Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

67 Pages«<6061626364>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1221 Envoyé le : samedi 5 mars 2016 11:49:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Suivant la direction de Melfur, le petit groupe retourna au Donjon du Faucheur. La herse était toujours ouverte, suspendue au dessus de l'entrée. Au delà, le donjon était désert. Le bruit des gouttes d'eau tombant du plafond résonnait, envoyant des échos se répercuter dans tout le souterrains.
Le Donjon avait l'air abandonné. Les cellules, pour la plupart, étaient vides, les portes pendant sur leurs gonds, grinçant à leur passage. Le bloc cellulaire avait été deserté au moment de l'émeute, selon toute vraisemblance. Cependant, un détail différait, par rapport aux autres ailes du souterrain. Vers le sud, une extension, derrière une lourde porte de fer rouillé, s'étendait plus profondément sous terre.

Carte
L'extension se trouve en U8.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#1222 Envoyé le : samedi 5 mars 2016 12:01:58(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 4/4
CA : 20/16/14

28 / 31


Pas de rat, pas d'araignée, pas de sangsue volante, et surtout pas de squelette dans les geôles. Pas mal. Progressons avec circonspection et ouvre bien tes esgourdes mon petit Melfur. Et sans un mot, visiblement aux aguets, Melfur se dirige vers la partie sud de la section.

  • Jet de perception : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
Offline Ghaleon  
#1223 Envoyé le : dimanche 6 mars 2016 02:51:23(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 16 (C : 13/S : 13)
Astuce : 5/5
Réf+6,Vig+1,Vol+8
Sorts niv 1 :4/4
Animation continue : 1/1

21 / 21


L'étau se resserre chaque jour un peu plus. Chaque jour, l'influence des esprits d'Harrowstone sur le village grandit. Mais chaque jour, nous nous rapprochons un peu plus du marionnettiste sanglant. L'affrontement final n'allait pas tarder. C'est sur ces pensées angoissantes que Larissa finit par trouver le sommeil.

Le lendemain matin, ils procédèrent à leurs derniers préparatifs, avant de se remettre en route vers la prison. Larissa ne mangea pas grand-chose, se contentant d'une demi-tartine beurrée et d'un peu de lard. Hors de question que je vomisse mon petit-déjeuner à la première horreur rencontrée !

Une fois dans la prison, ils s'engagèrent à nouveau vers le sous-sol : une route qui était désormais familière à la jeune fille, qui demeurait pourtant vigilante.

Zao prit la parole : « Je peux me rendre invisible aux mort-vivants ainsi que deux autres d'entre nous. Mais toute attaque portée par l'un de ceux qui sont protégés mettra fin au sort. Il ne faut pas, emportés par leur fougue, que certains n'effacent le sort avant que nous n'affrontions le marionnettiste. »

Larissa se renfrogna aussitôt, grognonne. Encore cette histoire ?! Est-ce ma faute, si sa déesse ne lui donne que des pouvoirs de troisième zone ? Larissa se tourna alors vers Lukas, un petit air fripon sur le visage : « Vous entendez, Lukas ? Maîtrisez votre fougue ! Vous perturbez la Dame des Tombes, avec vos pensées lubriques ! Pas question que Dame Zaonessa, vilaine sorcière et future Grande Prêtresse de Pharasma, voie son sort échouer cette fois ! »

Elle aurait pu dire la même chose à Gandor d'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait.

Modifié par un utilisateur dimanche 6 mars 2016 02:59:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Boadicee  
#1224 Envoyé le : dimanche 6 mars 2016 16:01:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Gandor
CA 12
Esprit :
Influence : 0/2
Ref +1,Vig+1,Vol+5

22 / 22

La porte cloutée s'ouvrit en grinçant sur un spectacle particulièrement sinistre. Une cage rouillée était suspendue au plafond, des chaînes fondues dans le mur, un chevalet rouillé proche d'une fosse à feu, et ce qui devait être une tristement célèbre Vierge de Fer ne laissait aucun doute quand à la fonction de cette salle. Ils venaient de découvrir la salle de torture de Harrowstone.
Un squelette était toujours attaché sur le chevalet, sa mâchoire déboitée pendant sur le côté. Il porte encore les restes déchirées et moisis d'un uniforme, et sur le sol à ses pieds se trouvent plusieurs couteaux, tisonniers et tenailles encore marquées de sang séchés.

Gandor jeta un oeil par dessus l'épaule de Melfur, et frissonna.
« Vous croyez que c'est l'un des Cinq?  »

Carte

Modifié par un utilisateur dimanche 6 mars 2016 20:50:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#1225 Envoyé le : dimanche 6 mars 2016 20:23:15(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 4/4
CA : 20/16/14

31 / 31


Melfur était accablé de voir une telle pièce dans une prison. Les hommes étaient sensés y purger une peine pour rembourser leur dette à la société. La torture n'y avait pas sa place. Ces occidentaux étaient vraiment d'une rare médiocrité dans bien des domaines.
"Je ne saurais dire, mais je gage que quel qu'il fut, il ne méritait pas un tel traitement. Soyons prudents... enfin, encore plus que d'habitude..."
Et Melfur se mit en devoir d'explorer cette pièce malsaine.
Offline Ythildine  
#1226 Envoyé le : lundi 7 mars 2016 08:07:38(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 1/4
Châtiment Mal : 1/1
CA : 16/c12/d14

24 / 24

Je reste sur mes gardes, et malgré l'atmosphère pesante de cette salle je reste non loin de Melfur paré à intervenir.

« Je ne sais pas, mais cette engin n'a rien à faire dans une prison.... Il faudra donner une sépulture décente a cette personne...  »
Je me concentre quelque instant pour percevoir la Vie dans cette pièce puis si le temps me le permet je détecte le Mal je m'intéresse principalement au squelette et a l'instrument de torture.

«  Je serai étonnée qu'il n'y est pas de hantise ici, cette salle a du cristalliser beaucoup de haine et autant de souffrance  »

Modifié par un modérateur lundi 7 mars 2016 12:11:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#1227 Envoyé le : lundi 7 mars 2016 11:30:08(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

17 / 17

Chouffe
Vision nocturne, odorat

8 / 8


Lukas se tenait prêt à enchanter une arme en cas de demande.

«  Nous sommes d’accord que sur les fantômes les armes enchantées fonctionnent, tandis que sur les hantises cela ne fonctionne pas, tout comme les pouvoirs de châtiments vous étant accordés Mikilitzi, mais également aux créatures célestes convoquées ?

Donc je n’enchante les armes que pour des fantômes ou en cas de demande.

Voyons voir si nous avons de la magie ici.  »


Lukas lance alors une détection de la magie pour repérer d’éventuelles auras.

Si nécessaire
  • Art de la magie : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Conn mystère : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16

Modifié par un modérateur lundi 7 mars 2016 12:12:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#1228 Envoyé le : lundi 7 mars 2016 12:37:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Lorsqu'ils repensèrent à leur histoire par la suite, les mots de Mikilizti sonnaient douloureusement comme une prophétie. Lorsqu'elle pria Pharasma de lui révéler la présence du mal, toute la pièce se mit à luire doucement, comme si une brume écarlate noyait les souterrains.
Alors que la paladine se penchait vers le squelette enchainé au chevalet, celui ci se mit à bouger. Ou pour être exact, le squelette ne bougeait pas, mais ses mains, dans lesquelles des clous étaient encore fichés entre les articulations, s'arrachaient péniblement des poignets osseux rongés par l'humidité. Les doigts transperçés de métal se crispaient convulsivement, essayant d'agripper la gorge des mortels les plus proches.

Au mur, les chaines et leurs bracelets de métal se mirent aussi à s'agiter, se tendant dans la direction des intrus. Deux paires de lourdes menottes d'acier s'arrachèrent au mortier pourri. Flottant dans les airs en cliquetant, elle se jetèrent sur Gandor et Mikilizti, ignorant Larissa, Zaonessa et Lukas, protégés par le sortilège de la prêtresse;

Melfur, pendant ce temps, avait le regard rivé sur la Vierge de fer, qui s'ouvrit lentement avec un grincement sinitre.

Il me faudrait l'initiative de tout le monde (sauf Zaonessa), et un jet de volonté DD14 pour Melfur (ne joue pas tout de suite, le résultat va influencer la suite, mais les autres vous pouvez y aller).

Round 1
Doivent jouer
Melfur
Mikilizti
Gandor
Lukas

En attente
Menottes
Mains Tranchées
Zaonessa

Modifié par un utilisateur lundi 7 mars 2016 16:43:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#1229 Envoyé le : lundi 7 mars 2016 17:08:25(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

17 / 17

Chouffe
Vision nocturne, odorat

8 / 8


Lukas voyant un combat se déclencher incanta après avoir reculé un rien, n’ayant pas l’habitude d’être invisible.
Lance convocation de monstres 1 pour invoquer un aigle céleste dont les griffes et le bec reluisent. (Ses armes sont toutes considérées comme magiques)

«  Dois-je lancer sur quelqu’un une arme magique ? A priori non, il est possible de les blesser sans normalement, mais dites-moi si vous avez besoin.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Ythildine  
#1230 Envoyé le : lundi 7 mars 2016 18:15:22(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 1/4
Châtiment Mal : 1/1
CA : 16/c12/d14

24 / 24

Je saisi la masse à deux mains et je frappe aussi fort que possible la première main a portée....


  • attaque puissance : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • dégats : 1d8+7 donne [5] + 7 = 12



attaque en puissance main 2
Offline Boadicee  
#1231 Envoyé le : lundi 7 mars 2016 20:07:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Gandor
CA 12
Esprit : Hiérophante
Influence : 1/5
Sort 0 : 6/6
Sort 1: 2/3
Ref +1,Vig+1,Vol+5

20 / 22

Esprit de Judith Von Ebenholz


La masse s'abattit sur la créature osseuse, pulvérisant l'os, et dispersant les fragments de phalanges sur plus d'un mètre. Celle ci ne serait pas un danger plus longtemps.
Pendant ce temps, Lukas incantait, et des fibres d'aether se concentraient, formant la silhouette d'un volatile.

Gandor tendit la main vers Melfur avec un cri d'avertissement.
« Melfur, éloignez vous de la Vierge! C'est un objet hanté! Laissez moi m'en occuper. »
Il incanta et un voile chatoyant, une lumière blanche l'environna. On pouvait presque distinguer une silhouette en armure, le regard sévère, par dessus son épaule gauche.

Round 1
-Gandor: protection contre le mal.
Ont Joué
Mikilizti
Gandor
Lukas

Doivent jouer
Melfur
Larissa

En attente
Menottes
Mains Tranchées
Zaonessa

Modifié par un utilisateur lundi 7 mars 2016 20:16:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#1232 Envoyé le : lundi 7 mars 2016 20:10:42(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 4/4
CA : 20/16/14

31 / 31



Melfur, après avoir eu un bref moment de recul en regardant la vierge de fer s'ouvrir, hausse les épaules et charge une des paires de menottes. (n°1)

  • Jet d'attaque : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
  • Dégâts éventuels : 1d6+4+3 donne [2] + 4 + 3 = 9
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
Offline Ghaleon  
#1233 Envoyé le : mardi 8 mars 2016 01:37:27(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 16 (C : 13/S : 13)
Astuce : 4/5
Réf+6,Vig+1,Vol+8
Sorts niv 1 :4/4
Animation continue : 1/1

21 / 21


Larissa savait bien qu'elle était invisible et ne risquait pas grand-chose, mais n'en demeurait pas moins terrifiée. Alors que les mains s'agitaient, les dents de Larissa se mirent à claquer au même rythme que les menottes.

Son regard était attiré par la vierge de fer. Y a-t-il jamais eu chose plus horrible inventée par l'homme ? La jeune femme était désemparée. Si elle se munissait de son arc, elle allait encore se faire gronder par Zao. Mais de la même façon, jeter le moindre sort sur les menottes ou les membres tranchés annulerait l'invisibilité.

Elle en était réduite à...bien peu de choses, en vérité. Elle se rapprocha de Mikilitzi. La présence de la paladine était rassurante. La main invisible de Larissa se posa sur l'épaule de la tieffeline, alors qu'elle jetait un regard furibond aux menottes au bout de la pièce, comme si elle cherchait à les foudroyer sur place de ses yeux vairons...mais même si les menottes avaient eu des yeux, comment auraient-elles pu voir Larissa, puisqu'elle était invisible ? Chhht ! Tu réfléchis trop.

Déplacement en J33, Gift of Will sur Mikilitzi en action simple (elle utilise le +8 de Larissa à son prochain JS volonté), je suppose que le Regard Hypnotique & Effronté & Douloureux en action rapide sur les menottes ne marche pas.

Modifié par un utilisateur mardi 8 mars 2016 01:38:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Boadicee  
#1234 Envoyé le : mardi 8 mars 2016 10:54:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Gandor
CA 12
Esprit : Hiérophante
Influence : 2/5
Sort 0 : 6/6
Sort 1: 2/3
Ref +1,Vig+1,Vol+5

22 / 22

Esprit de Judith Von Ebenholz


La rapière de Melfur arracha un fragment de métal, la force du coup faisant apparaître une série de fissure dans le métal des menottes animées.
L'objet animé se jeta sur le tiefling, et il esquiva de justesse. Le métal frappa le mur derrière lui, faisant pleuvoir des étincelles orangées dans sa direction.
Mikilizti repoussa la main squelettique qui voulu la saisir à la gorge, la rejetant au sol, mais ce faisant, elle ne remarqua que trop tard l'autre paire de menottes qui frappa son épaule, laissant une marque douloureuse sous la cotte de maille. Heureusement, elle fut assez rapide pour éviter que les bracelets avides ne se referment sur son poignet.

Gandor s'était approché de la Vierge de fer, et murmurait des prières à Pharasma, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Lorsqu'il posa les mains sur le métal, une fumée bleue se mit à courir le long de ses poignets, mais le métal, à son contact, retrouvait son lustre, comme si il absorbait la corruption par ses paumes.

Zaonessa, qui s'apprêtait à entrer dans la bataille, sentit soudain une vague chaleur derrière elle. Une autre créature titubait lentement dans sa direction, un squelette dont les os brûlait d'un feu intense. Il tenait à la main une hache de bourreau, et dans l'autre, son propre crâne, ne laissant que les flammes sur l'extrémité de son cou tranché. Il ne semblait pas avoir remarqué sa présence, sans doute grâce à son sortilège, mais il se dirigeait vers la bataille.



Round 2
-Gandor: protection contre le mal.
Ont Joué
Gandor

Doivent jouer
Zaonessa
Mikilizti
Melfur

En attente
Gurtis, garde sans tête
Larissa
Lukas
Menottes
Mains Tranchées

Modifié par un utilisateur mardi 8 mars 2016 11:16:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Ythildine  
#1235 Envoyé le : mardi 8 mars 2016 13:23:56(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 4/4
Châtiment Mal : 1/1
CA : 18/c12/d16

23 / 24


Inconsciente du danger supplémentaire qui arrive je reste focalisée sur les deux adversaires qui m'entoure j'hésite a attaquer la main ou les chaines et fini par choisir la main

  • attaque puissance : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • dégats : 1d8+7 donne [6] + 7 = 13



attaque en puissance sur la deuxième main

Modifié par un utilisateur mardi 8 mars 2016 13:24:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MacIIc  
#1236 Envoyé le : mardi 8 mars 2016 18:44:06(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+2/Vig+3/Vol+7
Canalisations 8/8
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 4/4
Sorts niv2 3/3

21 / 21




Une vague de chaleur frappe tout à coup Zaonessa.

Elle se retourne et écarquille les yeux en voyant s'approchant du fond du couloir un squelette enflammé sans tête qui se dirige vers leur pièce.
N'écoutant que son courage, elle se met en embuscade derrière le mur et s'adresse à ses compagnons.

«  Euh ! pssst ! il y a un squelette enflammé sans tête qui vient vers nous. il n'a rien dit et pour cause mais je ne pense pas que ses intentions soient sympathiques.  »

Elle réfléchit un instant :

«  Merlfur, Miki si l'un de vous pouvais voir de quoi il en retourne et Lukas, si tu pouvais envoyer ton aigle si brillemment incanté derrière lui, vous devriez le finir sans que nous ayons à gaspiller notre invisibilité.  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Domrod  
#1237 Envoyé le : mardi 8 mars 2016 21:39:18(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 4/4
CA : 20/16/14

31 / 31



Voyant arrivé dans son champ de vision un nouvel agresseur, semble-t-il plus dangereux qu'une simple paire de menottes, Melfur se demanda un bref instant s'il ne devait pas se précipiter vers le squelette. Il préféra néanmoins poursuivre son assaut sur la ferraille envoutée.

  • Jet d'attaque : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
  • Dégâts éventuels : 1d6+4+3 donne [1] + 4 + 3 = 8
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6
Offline Boadicee  
#1238 Envoyé le : mardi 8 mars 2016 22:41:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Gurtis Vortch

Le squelette, lui, n'avait pas remarqué Zaonessa, mais venait d'apercevoir une cible. Gandor lui tournait le dos, concentré sur la Vierge de Fer, et offrait une victime tentante. Sa tête sous le bras, le squelette chargea, brandissant sa hache embrasée. Gandor se retourna au dernier moment, mais malgré son sortilège de protection, ne parvint pas à se défendre contre la hache. Le vieil homme laissa échapper un cri de douleur alors que le fer brûlant lui lacérait les chairs. Il tituba en arrière, posant une main contre le mur pour conserver son équilibre. Son visage avait pris une teinte terreuse.

  • Attaque en puissance VS Gandor : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Dégâts : 1d6+1d6+9 donne [4] + [5] + 9 = 18


Round 2
-Gandor: protection contre le mal.
Ont Joué
Gandor
Mikilizti
Melfur
Gurtis, garde sans tête

Doivent jouer
Larissa
Lukas

En attente
Menotte

Modifié par un utilisateur mardi 8 mars 2016 22:46:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MacIIc  
#1239 Envoyé le : mardi 8 mars 2016 23:04:47(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+2/Vig+3/Vol+7
Canalisations 8/8
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 4/4
Sorts niv2 3/3

21 / 21




Voyant le vieil homme blessé, Zaonessa se glisse derrière lui et en appelle à la Dame de Tombes pour le requinquer un peu.



AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Thoulkas  
#1240 Envoyé le : mercredi 9 mars 2016 08:47:11(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

17 / 17

Chouffe
Vision nocturne, odorat

8 / 8


Lukas fit apparaître son aigle derrière Gurtis, pour la tenaille avec Gandor. L'animal donna alors 3 coups pour tenter de venir à bout du garde, ses armes étant magiques...

  • Attaque 1 : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Dégâts : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
  • Attaque 2 : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • Dégâts : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
  • Attaque 3 : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Dégâts : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5


Lukas attendit quelques instants pour voir si l'aigle était en mesure de toucher l'adversaire avant de lancer un prochain sort...

Il lanca alors une armure de mage, préférant garder d'autres sorts pour la suite...

Modifié par un utilisateur mercredi 9 mars 2016 12:56:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
67 Pages«<6061626364>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET