Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

154 Pages«<101102103104105>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#2041 Envoyé le : dimanche 14 mai 2017 21:09:01(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
Est-ce que l'on sait ce qu'est le chien, comme créature ? Un mort-vivant ?
Offline Boadicee  
#2042 Envoyé le : dimanche 14 mai 2017 23:42:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Lukas le sait, je crois, et vous a mentionné que c'était un golem de chair. Une créature artificielle, donc, mais vivante. Smile
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline poulosis  
#2043 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 22:26:47(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
Question : d'après ce que Gazda voit au pied des cuves, discerne-t-il un point faible pour en renverser une ? Genre un étai qu'il pourrait bousculer, ou cela lui parait irréalisable ?

J'ai supposé qu'il ne pouvait attaquer le chien, à cause de la cuve. Mais s'il le peut, il se met aux côtés de Melfur pour le frapper et seule Anya fait le tour.
Offline Boadicee  
#2044 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 19:08:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Effectivement, le chien est plus ou moins bloqué par la cuve. En revanche...et bien, elles ont une assise solide en brique, donc c'est théoriquement possible d'en renverser une, mais avec les moyens dont vous disposez actuellement, ça risque d'être hors de portée. Blushing
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#2045 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 17:04:50(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
Je pense que tu as du oublier de faire attaquer ta monstruosité canine ?!
Offline Domrod  
#2046 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 22:40:28(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
Les affaires reprennent, 2 "1 naturel" sur mes attaques, préparez vos soins ! ;)
Offline Boadicee  
#2047 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 00:29:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
@Domrod: en fait, non! Ce golem a malheureusement un défaut de conception...donc ses actions sont potentiellement un peu aléatoires. Wink
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#2048 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 14:41:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Petites précisions: le zombi que Lukas et son glouton essayent d'attaquer sont en hauteur, sur le rebord de la cuve. Donc pas à portée pour le glouton, et le zombi est trop agile pour que le rayon le touche. Wink

@maciic & pokejulrpg: vous êtes là?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#2049 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 14:43:43(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Ok je change alors, le glouton fait le tour pour arriver au contact du chien si ça va?
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#2050 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 22:18:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Yep, normalement ça devrait être à portée! Smile
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline maciic  
#2051 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 23:08:22(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809
Je suis là mais je fais des jets presque aussi brillants que Domrod et Zaonessa clabotte dans l'acide, tout en étant empoisonnée.

Cela dit, puisqu'on en parle, je trouve que le logiciel nous fait vraiment faire des jets pourris.

Dans la vraie vie, les lancers de dés ne donnent pas de tels résultats....
.... sans parler du plaisir de lancer vraiment des dés ....
....en dosant le lancer pour avoir un bon résultat!


edit :

d'ailleurs, n'emploie pas le terme sacré de jet de dés pour un stupide algorithme informatique.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 mai 2017 23:10:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Boadicee  
#2052 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 00:32:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
En fait, tu tombes dans l'autre sens, donc tu ne tombes pas dans la cuve, mais à bas de la cuve, ce qui occasionne...

  • Dégâts de chute : 1D6 donne [5] = 5


points de dégâts de chute, et Zaonessa est les quatre fers en l'air. Mais sinon, elle ne se récupère pas des brûlures d'acide violente, et comme il n'y a aucun zombi penchée sur elle, elle peut se relever à peu près tranquille.

Après, je me permettrais d'indiquer que j'utilise le même algorythme, entre autre sur les jets d'attaque de Grine, qui a touché d'extrême justesse. Donc la poisse concerne tout le monde.
Alors certes, c'est vrai que ce n'est pas aussi satisfaisant que de jeter les dés en personne, mais malheureusement je n'ai rien de mieux à proposer. Blushing

Modifié par un utilisateur vendredi 19 mai 2017 00:34:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#2053 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 08:42:13(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
Et j'ajouterais que dans la vraie vie de tels résultats se voient ! Votre serviteur et certains de ses amis en sont la preuve vivante : pas plus tard que la semaine dernière, un de mes PJ a fait 3 "1" naturels d'affilée et n'a pas réussi à faire plus de 6 après 15 lancés de dés 20. Il a passé 8 rounds de combat à ne rien faire (en dehors de se prendre des baffes)...
thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#2054 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 09:07:54(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Oui la formule est un random, comme les dés.

Excepté tricher en posant le dé il n’est pas possible de faire systématiquement de bons jets, et selon moi, lancer le dé de manière non aléatoire est un peu comme de la triche.

Et voilà, j’ai un PJ qui est content quand il fait 10 ou plus tellement cela est rare… Pour ma part mes dés sont bien dressés et donc je fais souvent entre 18 et 20 sur mes jets, que je fais toujours ou presque devant mes PJ.

Je sais que des jets pourris peuvent être embêtant mais voilà, ne critiquons pas une simple formule random, et remercions juste les créateurs du forum d’avoir créé cet endroit où on peut jouer et s’amuser.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline maciic  
#2055 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 23:27:45(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809
Tout est dans le mouvement du poignet pour le lancer de dé et la connaissance parfaite de son matériel.

Et puis, si les lois du hasard s'appliquaient scrupuleusement, comment expliquer que que James gagne toujours au Black Jack
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Boadicee  
#2056 Envoyé le : samedi 20 mai 2017 18:45:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Bon, apparemment ce n'était pas assez clair dans le RP, sur la battlemap et dans la table d'initiative, mais GRYNE EST AU PLAFOND, et en plus dans une zone de ténèbres qui vous bouche la vue.

Vous savez où il se trouve à peu près au son de sa voix, mais c'est tout. Donc à l'épée, c'est impossible de l'atteindre.

Je vous encourage quand même à lire ce que je poste, ça peut servir pour avoir une idée de la situation.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#2057 Envoyé le : samedi 20 mai 2017 19:02:18(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
Pourquoi tu écris ça ? Personne n'a attaqué Gryne, si ?
Offline Boadicee  
#2058 Envoyé le : samedi 20 mai 2017 21:26:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Si, Aarkus, dans deux posts différents, que j'ai du coup supprimé parce qu'ils n'avaient pas de sens par rapport à la situation. Unsure

Du coup, que ça ne t'empêche pas de jouer, pokejul, garde juste ça en tête.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#2059 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 18:45:11(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
+10 en Réflexes ? Ça fait rêver... Wink
Offline pokejulRPG  
#2060 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 19:09:04(UTC)
pokejulRPG
Rang : Membre
Inscrit le : 29/11/2016(UTC)
Messages : 26
Oui mais, l'autre post, c'était pour le tour suivant, car j'ai vu que j'avais un tour de retard...
Oscillant entre le chaos et la complexité, à vitesse infinie.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
154 Pages«<101102103104105>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET