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Offline nan2tyx  
#81 Envoyé le : lundi 26 octobre 2015 14:32:54(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Jim Hawkins
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représent. : 12/12
-
CA : 16/13/13

36 / 36
Jim était donc parti seul vers la jungle. En entrant dans l'inextricable forêt, il s'était dit qu'il devait être fou d'y être allé seul. Mais cela était plus fort que lui, il avait besoin d'y aller.

Lorsque les singes fuirent à son approche, il fut surpris et sursauta et se figea. Au bout de quelques instants, comme plus rien ne semblait bouger, il reprit sa marche en avant vers l'arbre puis il leva les yeux vers le sommet. C'est alors qu'il aperçut le singe, sans doute plus téméraire que les ses congénères.

L'observant à son tour, Jim ne put s'empêcher de penser. Qu'est-ce que tu fais là, toi ? Je ne te fais pas peur ? puis il resta au pied de l'arbre à l'observer, réfléchissant à ce qu'il pourrait faire pour que la magie de cet instant ne s'arrête pas.
Offline Dalvyn  
#82 Envoyé le : mardi 27 octobre 2015 17:37:56(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Voyant que les choses tournaient mal, Sylandre réagit prestement, assumant son rôle de capitaine. « Gri-gri, tu es le plus rapide. File chercher les autres et donner l'alerte ! » lança-t-il d'instinct, tant pour tirer parti de la rapidité du jeune garçon que pour le mettre à l'abri. Tout en s'avançant, il demanda aux hommes de Rickety « Qu'est-ce qui se passe ? De telles attaques ont-elle déjà eu lieu ? »

Sylandre s'avança sur le pont d'un pas lent, révisant les sorts qu'il avait mémorisés le matin-même et attendant la réponse des locaux avant de choisir lequel utiliser.

D'un geste de la main, il indiqua à Rosie de faire preuve de prudence. La halfling s'avança en se tenant contre le mur de l'entrepôt et en observant l'eau tout en préparant sa fronde.

  • Perception Sylandre : 1d20 donne [7] = 7
  • Perception Rosie : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
Offline mdadd  
#83 Envoyé le : mardi 27 octobre 2015 19:43:09(UTC)
mdadd
Rang : Staff
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Localisation : Charente Aquatique (17)

Phil Ovan

41 / 41

CA16

Le vagabondage est une occupation fort chronophage pour le halefin qu'il était. Ses flâneries l'avaient menées à droite et à gauche puis à finir inexorablement vers les quais où quelques membres d'équipage se frottaient aux charpentiers de Rickettys dans leur jeu de quilles. Il se demandait si Rosie, en tant qu'halfeline, était d'une adresse exceptionnelle. Il était tellement absorbé par ses lancers qu'il ne remarquait pas vraiment la tête ébaubie qu'il faisait en la regardant fixement. Puis un drame survint, quelque chose désirait le tonneau de bière beaucoup plus que les hommes de Rickety et cette chose était suffisamment vorace pour avoir entraîné avec elle un des charpentiers. Sans vraiment réfléchir au potentiel danger, il se précipita sur le ponton pour observer l'eau trouble et essayer de distinguer quelque chose. Si la bête marine était pas trop loin de la surface, il pouvait peut-être lui sauter dessus dagues en avant bien-sûr, parce que les jeter à distance dans l'eau ne servirait à rien...

Court (enfin double déplacement) sur le ponton vers [O6] et dégaine ses dagues dans le mouvement

  • Perception : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mériadec  
#84 Envoyé le : mardi 27 octobre 2015 21:04:31(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
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Localisation : Toulon (83)
ri-gri regarda Sylandre encore sous l'effet de la surprise puis se mit à courir en direction du grand bâtiment tout en criant à l'aide. Les hommes de Rickety regardèrent les yeux écarquillés Sylandre, ce dernier comprenant ainsi que ce genre d'attaque arrivait très peu voir même jamais. Rosie et Phil s'approchèrent du ponton pour voir ce qui se passait tout en dégainant leurs armes. Ils entraperçurent des écailles marbrées de vert et de bleu bouger rapidement dans l'eau et une collerette vivement colorée s’étirait sur tout le dos de ce qui semblait être un énorme serpent marin. Celui-ci devait mesurer un peu moins de 2 mètres et peser plus de soixante-dix kilos. A ce moment-là, Rosie se tourna vers Phil et déclara, un petit sourire en coin, « T'as pas intérêt à ma lâcher sur ce coup-là ! », avant de se laisser tomber sur la créature hachette en avant. L'halfeline réussit à percer les écailles de la créature, mélangeant son sang aux eaux troubles de la rivière.

Round 1
Sylandre
Phil (déjà joué)
Serpent marin
Kanoa
Gri-gri
Homme 1 à 6

Round 2
Rosie
Sylandre
Phil
Serpent marin
Kanoa
Gri-gri
Homme 1 à 6


Jet de Perception pour voir dans l'eau trouble de la rivière.
Dans l'entrepôt se trouve plein de matériel de construction et réparation de bateau.
L'eau fait environ 6 m de profondeur dans la zone du tonnelet.

Modifié par un utilisateur jeudi 29 octobre 2015 18:38:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Elentir  
#85 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2015 17:06:11(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
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Messages : 3,404
Localisation : Marseille


Pendant ce temps là, à l'orée de la jungle...

Artimon
-
CA : 16/14/14

18 / 18

Le petit capucin observa quelques instants Jim et entreprit de descendre le tronc à sa rencontre.
Prudent, il bondit à quelques mètres du jeune homme, humant l'air à la recherche d'un danger, ou s'imprégnant de l'odeur du pirate.

Dans un hochement de tête, les yeux grands ouverts il sauta à pieds joints, retombant au même endroit, puis tendit une main, paume vers le haut, à Jim.

Attendait-il quelque chose ?

Déjà, au loin les cris de ses congénères s'éloignaient...



Modifié par un utilisateur mercredi 28 octobre 2015 17:07:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Dalvyn  
#86 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2015 16:55:28(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Sylandre ouvrit la bouche comme pour s'adresser à Rosie, mais il vit que celle-ci avait déjà sauté à l'eau. Il pesta intérieurement, espérant que l'imprudence de la halfling ne lui coûte pas la vie, puis continua à avancer tout en incantant. Vu la position de la créature, il préférait ne rien laisser au hasard et user d'une magie qui allait à coup certain toucher au but.

  • Projectiles magiques : 3d4+5 donne [8] + 5 = 13

(lancé avec NLS +2, et bonus de +2 grâce à l'école de spécialisation)

Modifié par un modérateur jeudi 29 octobre 2015 18:10:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#87 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2015 18:36:44(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
ylandre fit partir trois d'énergie à la fin de son sort qui se dirigèrent droit vers la créature. a ce moment-là, la créature sortit la tête hors de l'eau pour crier de douleur et tous purent voir qu'elle possédait une tête humaine et non reptilienne comme on aurait pu s'y attendre. il ne s'agissait donc pas d'un serpent mais bien d'un naga qui semblait être dans une rage destructrice. La créature plongea la tête dans l'eau pour passer à l'attaque mais il sembla qu'elle ne trouva proie pour sa gueule béante.

Jet de Connaissances (mystère) pour en savoir un peu plus sur la créature.


Round 1
Kanoa
Gri-gri
Homme 1 à 6

Round 2
Rosie
Sylandre
Phil
Serpent marin
Kanoa
Gri-gri
Homme 1 à 6


Jet de Perception pour voir dans l'eau trouble de la rivière.
Dans l'entrepôt se trouve plein de matériel de construction et réparation de bateau.
L'eau fait environ 6 m de profondeur dans la zone du tonnelet.

Modifié par un utilisateur jeudi 29 octobre 2015 18:37:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#88 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2015 22:07:32(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
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Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

26 / 26

Canalisation 6/6
Sort niv1 5/5
Sort niv2 4/4
Vague 6/6
CA 12

Kanoa flânait bien paisiblement pour trouver ce qu'il aurait eu besoin en matière première, lorsqu'un cri le fit accourir sur le ponton.
Il découvrit et comprit rapidement la situation. Situation qui lui rappela trop son enfance et comment il avait perdu une jambe et un frère.....!

Il accourut proche du bord du quai, tout en attrapant un bout qui trainait au sol.

La corde à la main, il chercha dans l'eau pour voir ses compagnons ou l'homme qui avait été attrapé par cette chose.

  • Perception : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Con Mystère : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25


Déplacement effectué sur la Map en N4
Offline Mériadec  
#89 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2015 13:58:10(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
lors que Gri-Gri partait en courant vers la grande bâtisse, Kanoa s'approcha du bord du ponton tout en prenant un bout accroché à la porte du hangar. Visiblement, Il ne fut pas le seul à avoir cette idée car deux des autres hommes firent de même. Tout en voyant les remous dans l'eau où coulait le sang de la créature, Kanoa se rappela que les nagas étaient des créatures plus grandes que celle qu'il voyait. De plus, ces créatures utilisaient même de la magie et possédaient au moins deux attaques, celle de la gueule mais aussi celle de leur queue. Or, vu la taille de la créature et comment elle combattait, le prêtre ne put conclure qu'une seule chose, ils avaient de la chance, si on pouvait dire les choses comme cela, le naga était sûrement un jeune qui ne possédaient pas encore toutes les caractéristiques des adultes.

De son côté, Rosie se posa moins de questions et essaya de donner un autre coup de sa hachette à la créature qui fit mouche une nouvelle fois.

Jet de Connaissances (mystère) pour en savoir un peu plus sur la créature.
Pour combattre dans l'eau il faut réussir un jet de Natation DD12 (rappel des règles).






Round 2
Sylandre
Phil
Serpent marin
Kanoa
Gri-gri
Homme 1 à 6

Round 3
Rosie
Sylandre
Phil
Serpent marin
Kanoa
Gri-gri
Homme 1 à 6


Jet de Perception pour voir dans l'eau trouble de la rivière.
Dans l'entrepôt se trouve plein de matériel de construction et réparation de bateau.
L'eau fait environ 6 m de profondeur dans la zone du tonnelet.

Modifié par un utilisateur vendredi 30 octobre 2015 13:58:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#90 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2015 16:33:01(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
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Même si Kanoa semblait dire qu'ils avaient de la chance et qu'il s'agissait d'une créature immature, Sylandre ne voyait qu'une seule chose : Rosie, et l'homme de Rickety, étaient en danger et il n'y avait pas de temps à perdre. De là où il était, il ne pouvait guère faire autre chose que de répéter l'attaque qu'il venait d'effectuer : il y avait bien trop de monde entre lui et sa cible pour risquer un autre type d'attaque…

  • Connaissances (mystères) : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
  • Projectiles magiques : 3d4+5 donne [10] + 5 = 15
Offline mdadd  
#91 Envoyé le : samedi 31 octobre 2015 11:03:35(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)

Phil Ovan

41 / 41

CA16

« OH !... » - Rosie lui avait grillé la primeur de ce qu'il tentait de faire; Mais encouragée par la halfeline, il se dit qu'il y avait certainement de la place pour deux à chevaucher ce gros serpent de mer et tête bizarre et surtout il voulait planter ses dagues dans le corps ou la tête suivant où il lui tomberait dessus.

Acrobatie pour lui sauter sur le dos et attaque à la dague.

Je ne sais pas si je suis autorisé à faire une seule attaque ou 2 attaques (une arme dans chaque main) et si la sournoise est autorisée, je mets à suivre tous les jets suivant ce qui est accordé. En cas d'attaque sournoise autorisée et réussie, ajout de l'effet blessure incapacitante désorientée 1 : -4 à la CA vs le roublard et -2 vs les autres, durée 1 round par sournoise réussie.


  • Acrobatie : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
  • Attaque unique à la dague (retirer -2 au toucher si deux attaques autorisées) : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Dégâts si réussite : 1d3+5 donne [3] + 5 = 8
  • si sournoise autorisée, dégâts supplémentaires : 2d8 donne [11] = 11
  • Attaque seconde main si autorisée : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • Dégâts éventuels encas de réussite : 1d3+4 donne [1] + 4 = 5
  • dégâts sournois si accordé : 2d8 donne [6] = 6
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mériadec  
#92 Envoyé le : dimanche 1 novembre 2015 14:34:50(UTC)
Meriadec
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hil ne se le fit pas dire deux fois et plongea à la suite de la halfeline pour entrer dans la mêlée. Il porta deux attaques mais la créature bougeait tellement qu'il la manqua. Maintenant, l'eau tourbillonnait en tous sens et alors que plus d'adversaires venaient le combattre et plus le naga rentrait dans une frénésie meurtrière, tapant au hasard une des cibles autour d'elle et cette fois-ci ce fut le dernier arrivé qui esquiva la gueule de la créature. Le naga, par contre, ne pur rien faire face aux projectiles magiques lancés par Sylandre.

Jet de Connaissances (mystère) pour en savoir un peu plus sur la créature.
Pour combattre dans l'eau il faut réussir un jet de Natation DD12 (rappel des règles).






Round 2
Kanoa
Gri-gri
Homme 1 à 6

Round 3
Rosie
Sylandre
Phil
Serpent marin
Kanoa
Gri-gri
Homme 1 à 6


Jet de Perception pour voir dans l'eau trouble de la rivière.
Dans l'entrepôt se trouve plein de matériel de construction et réparation de bateau.
L'eau fait environ 6 m de profondeur dans la zone du tonnelet.

Modifié par un utilisateur dimanche 1 novembre 2015 14:35:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline nan2tyx  
#93 Envoyé le : lundi 2 novembre 2015 10:56:15(UTC)
nan2tyx
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Jim Hawkins
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représent. : 12/12
-
CA : 16/13/13

36 / 36
Le petit singe semblait attendre quelque chose de la part de Jim. Était-ce à manger ou simplement un "cadeau" ? Dans le doute, Jim fouilla ses poches à la recherche d'un peu de nourriture. Puis il tendit à son tour sa main ouverte vers le capucin.

  • Conniassances (nature) : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
Offline Uktar  
#94 Envoyé le : lundi 2 novembre 2015 13:09:52(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

26 / 26

Canalisation 6/6
Sort niv1 5/5
Sort niv2 4/4
Vague 6/6
CA 12

Le prêtre eu quelque difficulté à entrevoir l'homme qui était tombé à l'eau renversé par le jeune naga. Encore une fois il ne pu empêcher les quelques frisons à la vision de la scène. Il fallait absolument sortir la première victime de ce combat.
Kanoa tenta de viser une des parties visible de l'homme qui avait basculé, si celui ci ne réagissait pas à la corde lancée, alors le prêtre userait de magie pour l'attraper.

  • Lancé de la corde sur l'ouvrier tombé à l'eau : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13

Offline Mériadec  
#95 Envoyé le : mardi 3 novembre 2015 14:46:36(UTC)
Meriadec
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Localisation : Toulon (83)
lors que Gri-Gri continuait à courir en direction du bâtiment et criait à l'aide aussi fort qu'il le pouvait Jet de Perception DD30 pour entendre les cris, plusieurs cordes furent lancées dans l'eau pour venir en aide à l'homme tombé à l'eau. Malheureusement, dans le tumulte du combat, ce dernier ne semblait pas les avoir remarquées, du moins pour l'instant. Rosie, de son côté, frappa une nouvelle fois mais ne parvint pas à toucher son adversaire.



Pendant ce temps là, à l'orée de la jungle...

Le petit singe s'approcha de Jim lentement. Puis d'un coup, il prit la nourriture que lui avait tendue le barde et recula vivement. Cependant, il ne s'éloigna de l'homme que de quelques pas, ainsi il suffisait à ce dernier d'à peine tendre le bras pour toucher le petit animal.

Pour combattre dans l'eau il faut réussir un jet de Natation DD12 (rappel des règles).



Round 3
Sylandre
Phil
Serpent marin
Kanoa
Gri-gri
Homme 1 à 6

Round 4
Rosie
Sylandre
Phil
Serpent marin
Kanoa
Gri-gri
Homme 1 à 6


Dans l'entrepôt se trouve plein de matériel de construction et réparation de bateau.
L'eau fait environ 6 m de profondeur dans la zone du tonnelet.

Modifié par un utilisateur mardi 3 novembre 2015 14:47:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Pardieu  
#96 Envoyé le : mardi 3 novembre 2015 15:16:40(UTC)
Pardieu
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Maureen
Sorts niv 1 : 3/3
Sorts niv 2 : 2/2
CA : 13

29 / 29
Maureen était assise dans la maison mise à leur disposition, avec Aelensilae et Tripes-de-poisson. Ce dernier commençait doucement à piquer du nez à force de se réhydrater à l'alcool local et sa conversation le limitait désormais à des grognements.

Maureen échangeait à intervalles irréguliers avec la barbare, mais elles étaient si différentes et si peu portées sur les mots d'échange que les sujets ne duraient guère. Il leur manquait cruellement quelqu'un comme Jim pour animer l'instant présent.

Maureen se contentait donc de faire se déplacer son scorpion vert sur ses doigts, le laisser grimper jusque dans son cou pour la chatouiller, avant de se placer lové sur ses cheveux. Au moins, avec lui elle pouvait discuter magie, à l'insu de tous, dans leur bulle.

  • Perception Rosie DD30 : 1D20+10 donne [4] + 10 = 14

Gri-Gri et pas Rosie ! Il va falloir qu'il s'approche plus près ! Smile

Modifié par un utilisateur mardi 3 novembre 2015 15:17:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Mordicus  
#97 Envoyé le : mardi 3 novembre 2015 15:39:34(UTC)
Mordicus
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Aelaensilae

Merinal

55 / 55

rage 0/12

Une journée à garder les prisonniers et déjà Aelaensilae ressentait l'ennui qui s'installait. Certes Maureen tentait de faire la conversation, mais l'elfe avait une préférence pour les bruits des vagues sur les récifs et celui du vent dans les cordages et cela ne facilitait pas les échanges...


  • Perception (dd30) : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16

Offline Dalvyn  
#98 Envoyé le : mardi 3 novembre 2015 18:36:30(UTC)
Dalvyn
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Le combat frénétique qui avait lieu dans les eaux à quelques mètres de Sylandre agitaient les eaux dans toutes les directions... il aurait sans aucun doute été imprudent de tenter de décocher une flèche dans cette direction tant les mouvements des uns et des autres étaient rapides. Une fois encore, Sylandre se rabattit sur le plus simple de ses sorts, celui qui utilisait la magie pour atteindre son but à coup sûr, se réjouissant du fait que le naga qui avaient pris le port pour cible ne disposait d'aucune protection magique…

  • Re-projectiles magiques : 3d4+5 donne [6] + 5 = 11
Offline mdadd  
#99 Envoyé le : mardi 3 novembre 2015 22:24:46(UTC)
mdadd
Rang : Staff
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Localisation : Charente Aquatique (17)

Phil Ovan

41 / 41

CA16

Accroché comme il pouvait au naga aquatique, celui-ci s'avérait plus que virulent et pourtant le halfelin ne ressentait aucune peur, plutôt une sorte d'excitation comme une expérience nouvelle et exaltante, une montée d'adrénaline devant une action pouvant s'avérer mortelle pour le monstre comme pour lui-même d'ailleurs. mais Phil ne pensait pas à la mort, il pensait plutôt à l'incroyable expérience qu'il vivait : chevaucher un naga aquatique ! Calé sur le monstre, il tenta de nouveau de frapper avec ses dagues, espérant trouver des points vitaux...

Attaque à outrance (combat à deux armes) sur le Naga. Je ne sais pas si la sournoise compte, je mets les dégâts et les effets au cas où (mêmes effets que le précédent post). Mais avant tout un test de natation je crois...


  • Natation : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Attaque main droite, dague magique : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • Dégâts en cas de réussite : 1d3+5 donne [1] + 5 = 6
  • dégâts sournois additionnels si pris en compte : 2d8 donne [6] = 6
  • Attaque main gauche, dague de maitre : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Dégâts en cas de réussite : 1d3+4 donne [3] + 4 = 7
  • dégâts sournois additionnels si pris en compte : 2d8 donne [10] = 10
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Offline nan2tyx  
#100 Envoyé le : mercredi 4 novembre 2015 09:46:53(UTC)
nan2tyx
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Localisation : Rennes (35)

Jim Hawkins
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représent. : 12/12
-
CA : 16/13/13

36 / 36
Jim regarda quelques instants le singe manger avant de lentement avancer sa main vers lui pour le caresser. Il ne voulait pas l'effrayer et espérait ainsi qu'il allait s'habituer à sa présence.

Si le singe restait sagement à l'observer, le jeune barde lancerait quelques tours simples (prestidigitation) pour l'amuser et lui donner envie de rester plus longtemps.

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