|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
|
Caliban CA : 20/13/17 Caliban avançait fièrement dans la rue, dans son armure toute neuve. Il salua en prenant un ton sympathique ceux qui étaient intrigués par son passage. Il avais; comme de par le passé, préparé quelques pièces d'argent à donner aux éventuels mendiants ou enfants qu'ils pourraient croiser. Quand il les donnais il répétais toujours avec le sourire: « Les Corbeaux d'Argent ne vous oublient pas. »Une fois arrivé devant l'imposant bâtiment il évalua un peu la taille de celui-ci. Il fut tiré de sa rêverie par Alice qui leur proposait de directement essayer la porte principale et lui répondit alors : « C'est une bonne idée, n'oublions pas que le quartier est maintenant plus "sécurisé" qu'avant; je ne pense pas qu'il faille craindre d'être repérés entrain d'entrer dans le Fantasmagorium.
Cependant je me demande réellement ce qui nous attendra à l'intérieur. »- Pièces données : 6d4 donne [15] = 15
Oui toute une symbolique que les pièces d'argent qu'un corbeau d'argent donne à ceux qui en ont besoin. Et puis c'est encore un petit coup de pub pour nous dans le quartier. (et je joue ça au dé symbolisant le fait que je ne sait pas combien j'aurais croisé de mendiants/enfants dans le besoin)
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
Gravius / Cornelius Charlatan CA 16 (C13, D13) Etat : Normal Ref +6,Vig+0,Vol+1
Langues : Commun, Elfique, Halfling, Infernal Compétences : Acrobatie +7 | Bluff +10 | Conn. (donjon) +6 | Conn. (histoire) +6 | Conn. (f. local) +6 | Conn. (plan) +6 | Conn. (religion) +6 | Conn. (art) +6 | Déguisement +9 | Désamorçage +7 | Diplomatie +8 | Discrétion +9 | Equitation +3 | Escalade +4 | Estimation +7 | Evasion +8 | Intimidation +6 | Linguistique +6 | Natation +4 | Perception +7 | Premiers secours +1 | Psychologie +7 | Repr. (déclamation) +6| Survie +1 | Utilisation d'OM +6 | Vol +3 Initiative : +7 BBA : +2 BMO : +1 DMD : 14 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Rapière : Crit. 18/20-x2 | Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d6 Epée courte de maître: Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d4 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d4+2 Arbalète légère de maître : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m)
Contrairement à Alice, Gravius avait choisi des vêtements plus commun. Il préférait ne pas retenir l'attention. C'est donc à une certaine distance de Caliban qu'il fait le chemin jusqu'au Fantasmagorium. Papi semblait vouloir s'attirer les bonnes grâces de tous les passants et cela sembla plutôt contraire à la volonté de passer inaperçu. Mais une fois le groupe arrivé devant le batîment, l'acteur glissa une parole bienveillante à l'inquisiteur. « T'as bien fait. Ce que t'as fait, ça servira notre mouvement dans le temps. Fais simplement attention à bien choisir le moment la prochaine fois. Si quelqu'un pose des questions et qu'on lui dit "Quoi, le vieux barbu qui donne des pièces ? Ouais, j'l'ai vu. Il est rentré dans c'vieux bâtiment abandonné.", on aura l'air fin. » dit-il avec un clin d’œil. « En attendant, prends-ça. » poursuivit-il en lui tendant son arbalète de maître. « Et donnes-moi la tienne. Tu tires mieux que moi. Ça nous sera plus utile à tous si c'est toi qui presse la détente. J'espère qu'on trouvera ce qu'on cherche ici, et moi une compensation pour cette belle arbalète... »Revenant vers les autres, il demanda à Escad et Dorian : « Qui ouvre la marche ? » | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832
|
Escad Cordayle CA 17 (C12 ,S 15) Ref +6,Vig+6,Vol+3 Etat : Normal Escad n'était pas certain de vouloir attirer l'attention, mais le flamboyant Caliban avait décidé de se montrer au grand jour. Voilà qu'on parle des Corbeaux d'Argent à tous les passants qu'on croise, maintenant. Jusqu'ici, ils avaient mené leurs opérations avec une relative discrétion. Si les choses changeaient, guet dottari et Chevaliers Infernaux viendraient leur rendre visite plus tôt que prévu. Escad garda pourtant ses réserves pour lui. Caliban était désormais son ami, et il ne l'avait pas jugé pour des actes autrement plus ignobles. En temps normal, Escad aurait préconisé une approche furtive, par la porte sur le côté. Mais au point où ils en étaient... Blondin gravit les quelques marches devant lui. « Je vais le faire. » Répondit-il à Gravius. Il n'avait toujours pas oublié comment l'acteur et l'inquisiteur avaient trébuché sur un cadavre dans Toits-Rouges... ni comment Alice les avaient fait repérer par Scarplume. Il réprima un soupir et s'avança vers la porte principale. Cadenassée.Escad n'était pas doué pour ce genre de choses. Il n'avait ni les outils, ni les compétences nécessaires pour forcer un tel mécanisme. Heureusement qu'on a la clef. Il doutait qu'il y eût grande menace. Si les Asmodiens avaient déjà été sur place, la porte aurait été forcée. Malgré tout, mieux valait être prudent. Il colla son oreille contre la double porte, à la recherche du moindre bruit suspect... puis fit tourner la clef dans la serrure le plus discrètement possible. - Perception : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- Discrétion : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
| R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait) |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Fantasmagorium d'HocumLa clé de mithral tourna sans aucun problème dans le cadenas, qui s'ouvrit immédiatement. Entrer fut une simple formalité. L'intérieur était sombre, et on y voyait à peine, les planches et les fenêtres obstruées bloquant la plus grande partie de la lumière du jour, à l'exception de quelques rayons solitaires. A gauche de l'entrée se trouvait une petite porte, qui menait peut être à une réserve, mais le plus intéressant était devant. Au delà du hall, une large salle circulaire formait le cœur du bâtiment. Trois portes s'ouvraient face à l'entrée, et de chaque côté, celle de gauche étant grande ouverte. Le hall lui même était à la fois silencieux et un brin macabre. Au plafond, une fresque dépeignait des bêtes terrifiantes et fantastiques, et des dizaines de statues, squelettes et animaux empaillés étaient exposés dans des vitrines de verre. Il y avait entre autre les squelettes d'immenses bipèdes aux crocs saillants, un énorme crâne, gros comme Dorian, dont les défenses recourbées touchaient presque le verre de sa vitrine, une collection de crocs longs comme des dagues, et une étrange chose semblables à un loup dont la peau serait faite d'écorce et de ronces, entres autres merveilles et monstruosités. Connaissances (nature) DD13
La plupart des choses exposées sont des faux. Le crâne qui est étiquetté "Crâne de roi Cyclope" est en fait celui d'un mastodonte, un paisible mais énorme herbivore. Les squelettes d'hommes des neiges sont en fait ceux de grands singes. Le loup, en revanche, est un authentique loup de Kyônin.
Perception DD15
Sur le sol poussiéreux, on peut voir, en y regardant de près, des traces de pas.
Survie DD10 Les traces mènent vers la porte de gauche.
Le Fantasmagorium | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
|
Caliban CA :20/13/17 Ref/vig+5 ; Vol+8 Diplo+12;Per/psy+9 Caliban s’avançât dans l'entrée du bâtiment. Il fit une rapide prière à Milani : « O Milani éclaire mon chemin. » Il sorti alors son symbole de la rose de par dessous son armure et celui-ci se mit à briller comme une petite torche. Il se dirigea alors vers la salle circulaire et fut attiré par les vitrines. Malheureusement l'on dirais que celui qui avais étiqueté les créatures et ossements avait parfois un peu exagéré sur l'importance de ce qui s'y trouvais .... Il décida cependant de ne pas le dire aux autres pour le moment; pour ne pas leur gâcher la découverte; il serait toujours temps de leur en parler plus tard quand le groupe aura trouvé plus d'informations. En remarquant que seule une des portes était encore ouverte Caliban fut intrigué. Quelqu'un serait-il venu ici récemment ? Il inspecta de plus près les alentours; remarquant qu'il y avais une bonne couche de poussière il se mit accroupi pour y regarder de plus près. Ce faisant il découvrit des traces de pas et en essayant de les suivre il se rendit compte qu'elles menaient à la porte ouverte. Oui. Quelqu'un était ici avant nous, est-il toujours là ou était-ce il y a un moment ?Il revint vers les autres et leur fit part de sa découverte : « Le bâtiment est peut-être abandonné mais quelqu'un est venu ici il n'y a pas si longtemps. J'ai trouvé des traces de pas dans cette couche de poussière. Et elles mènent à la porte ouverte sur le coté gauche. Il serait surement prudent de ne pas trop s'éloigner les uns des autres. »Lumière est actif 30 minutes sur mon symbole. J'ai choisit cet objet car je peux le planquer sous toutes mes couches d'armure/vêtements si il fallait l'éteindre. J'imagine que c'est faisable de dissimuler cette lumière là; par contre dissimuler la même lumière qu'on aurait activée sur une arme, armure ou bouclier c'est plus compliqué même si c'est plus classe d'avoir un bouclier lumineux qu'un pendentif Modifié par un utilisateur dimanche 28 août 2016 11:39:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Les squelettes!Avant que qui que ce soit ait eut le temps de répondre à Caliban, un grincement sinistre, d'os contre os, se fit entendre. Dans la pièce, trois squelettes étaient en train de s'animer. Les cadavres de primates étiquetés "Sasquatch d'Arcadie" descendaient lentement de leurs piédestals, une vague lueur bleutée brillant au fond de leurs orbites. Ils ouvrirent la gueule dans un hurlement silencieux, serrant leurs phalanges sur-dimensionnées...avant de se mettre en mouvement vers Caliban, l'intrus le plus proche. J'aurais besoin de vos jets d'initiative! Ceux qui ont plus de 20, à vous l'honneur.Le Fantasmagorium | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Les squelettes!Les squelettes, avec des mouvements saccadés, mécaniques, comme des marionnettes dans un spectacles de rue, se mirent en mouvement. Ils attrapèrent qui une étagère brisée, qui un bâton accompagnant une exposition, qui le pied d'une table, démembrant le mobilier pour en faire des armes improvisées, et s'avancèrent vers les intrus. Caliban était malheureusement le plus exposé, et les squelettes foncèrent vers lui avec une vitesse et une agilité surprenante, peut être un héritage de leur nature simiesque. L'inquisiteur de Milani, en revanche, n'était pas prêt à se laisser faire, et parvint à esquiver les assauts de deux des squelettes, mais le troisième le prit au dépourvu, lui assénant un brutal coup de bâton dans le dos. - Attaque VS Caliban : 1D20+8 donne [19] + 8 = 27
- Attaque VS Caliban : 1D20+8 donne [7] + 8 = 15
- Attaque VS Caliban : 1D20+8 donne [4] + 8 = 12
- Dégâts : 1D6+6 donne [3] + 6 = 9
Round 1 En attente Squelettes de Sasquatch Doivent jouer Dorian Alice Caliban Gravius Escad
Modifié par un utilisateur mercredi 31 août 2016 20:00:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
|
Caliban CA : 20/13/17 Caliban se maudit intérieurement d'avoir relâché son attention. Quand il se rendit compte que les squelettes s'étaient mis en mouvement il était déja trop tard pour prendre une posture défensive ou dégainer. Il fit alors du mieux qu'il put pour éviter les coups donnés par les armes de fortune. Les deux premiers furent facile à esquiver mais le dernier opposant avant comme profité de la distraction pour frapper dans le dos. Caliban grimaça; l'armure avait encaissé une partie du choc et pourtant le coup lui avais presque arraché un cri de douleur, leurs adversaires n'étaient pas à prendre à la légère. Se remettant du choc il fit un petit pas sur le coté tout en dégainant sa morgenstern. Il n'y avais pas assez d'espace pour tirer à l'arbalète et en y réfléchissant cela aurait été un choix assez douteux pour abattra un squelette. Il asséna un très beau coup en plein sur l'adversaire; faisant voler quelques éclats d'os dans les airs. Son coup était certes bien placé mais il manquais un peu de puissance. - JA : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
- Dégats : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
Note : Au cac avec les dons de travail en équipe j'active coup précis, c'est en quelques sorte une "sournoise" low cost, sa me donne +1d6 dégâts de précision si je touche un ennemi que quelqu'un prends en tenaille avec moi; et c'est le seul truc qui ne rends pas trop bancal le corps à corps comparé à l'arbalète. Ici c'était mieux que je joue en 1er pour "libérer" un peu le passage vers les squelettes vu que j'étais un peu au milieu; et que même si j'ai la meilleur CA je ne suis pas non plus prévu comme un Tankladin en armure lourde pavois Modifié par un utilisateur mercredi 31 août 2016 21:01:54(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Syla/Alice Sort niv 1: 6/6 Héritage : 5/5 Reserve phrénique : 3/3 Détection des pensées : 1/1 CA : 15
Langues :Commun, draconique, elfe, halfelin, infernal, strix Jet de Sauvegarde: Réflexes : +4, Vigueur : +3 Volonté : +3 +2 contre sorts et effets enchantement
Syla fit un pas de côté pour faire s'envoler un objet en direction de l'un des squelette... Un vase s'abattit alors sur le mur, manquant le squelette assez fortement. - Projectile : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- Dégâts : 1d6 donne [3] = 3
Modifié par un utilisateur jeudi 1 septembre 2016 08:34:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
Gravius / Cornelius Charlatan CA 16 (C13, D13) Etat : Normal Ref +6,Vig+0,Vol+1
Langues : Commun, Elfique, Halfling, Infernal Compétences : Acrobatie +7 | Bluff +10 | Conn. (donjon) +6 | Conn. (histoire) +6 | Conn. (f. local) +6 | Conn. (plan) +6 | Conn. (religion) +6 | Conn. (art) +6 | Déguisement +9 | Désamorçage +7 | Diplomatie +8 | Discrétion +9 | Equitation +3 | Escalade +4 | Estimation +7 | Evasion +8 | Intimidation +6 | Linguistique +6 | Natation +4 | Perception +7 | Premiers secours +1 | Psychologie +7 | Repr. (déclamation) +6| Survie +1 | Utilisation d'OM +6 | Vol +3 Initiative : +7 BBA : +2 BMO : +1 DMD : 14 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Rapière : Crit. 18/20-x2 | Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d6 Epée courte de maître: Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d4 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d4+2 Arbalète légère de maître : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m)
Pourquoi faut-il toujours qu'on tombe sur une tuile lors de nos explorations. Ils auraient pu nous prévenir, ces Chiens Noirs... pensa Gravius. Puis voyant Papi aux prises avec l'un des squelettes, il se décida à agir avant que les choses ne tournent au vinaigre. « J'arrive, Caliban ! » lança t-il. Il se déplaça, faisant fi de toute prudence, misant avant tout sur l'attaque et se plaça de manière à prendre la cible de Caliban en tenaille. Après tout, s'il passait de l'autre côté, il pourrait donner un avantage certain à ses compagnons.
- Jet d'attaque : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
- Dégâts de rapière : 1d6 donne [1] = 1
- Sournoise : 2d6 donne [3] = 3
Ma cible subit un -2 à la CA (tenaille). Je subis 2 OA en me déplaçant. Squelette 1 + 3. Action de mouvement : V21>T17 (en passant à gauche de Caliban) + dégainer mes 2 lames. Action simple : Attaquer Squelette de Sasquatch 1 avec ma rapière (+sournoise).
Modifié par un utilisateur dimanche 4 septembre 2016 13:42:27(UTC)
| Raison: RP après jets. | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Dorian CA : 15/14/11 Gravius, n'écoutant que son courage, s'était jeté à l'assaut, mais sa rapière n'était malheureusement pas une arme très efficace, et il passa entre les côtes du squelette sans lui infliger de dommages. Dorian grommela, et vint à son aide et celle de Caliban, espérant se débarrasser d'un des squelettes de primates aussi vite que possible. Malheureusement, sa chaîne arracha des esquilles d'os au bras du squelette, mais ne causa pas de dommage significatif. « Par les burnes d'Aroden! Caliban, tu as toujours ta morgenstern? »- JA (BBA + DEX) : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Dégâts (DEX) : 2d4+4 donne [2] + 4 = 6
Les squelettes!Round 1 Ont joué Squelettes de Sasquatch Dorian Alice Caliban Gravius Doivent jouer Escad
Modifié par un utilisateur vendredi 2 septembre 2016 23:22:36(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832
|
Escad Cordayle CA 17 (C13 ,S 14) Ref +6,Vig+6,Vol+3 Etat : Normal Escad n'était pas du genre à se laisser impressionner par ce genre d'endroits, mais il devait reconnaître qu'il ne connaissait pas le quart des créatures exposées ici. Il devrait remettre sa curiosité à plus tard ; ils n'étaient pas venus pour ça. Quand les squelettes de macaques s'animèrent, Blondin réagit promptement. Caliban avait été touché par surprise, mais c'était un dur à cuire ; il l'avait prouvé face à Scarplume. Content de voir qu'Alice restait en dehors de la mêlée, Escad contourna le groupe de macaques par la droite. Il craignait que son arme ne se montre inefficace face à de telles créatures. Plutôt que de multiplier les attaques, il devait surtout frapper fort. « Dorian ! Fais gaffe, tu es encerclé ! » lança-t-il au gamin avant d'attaquer le mort-vivant le plus proche. Pas de placement en W19, Cible étudiée sur Squelette 3 par action de mouvement, Attaque en puissance sur squelette 3 par Action simple. Je lui mets 20 de dégâts, mais ça ne tient pas compte de sa RD (dont je ne connais pas le montant, donc je te laisse décrire les choses)
- Attaque simple en puissance à la double-lame sur cible étudiée sur squelette 3 (pris en tenaille avec Dorian) : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
- Dégâts : 1d8+10 donne [4] + 10 = 14
- Confirmation d'un critique éventuel : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d8+10 donne [3] + 10 = 13
- Dégâts de sournoise : 1d6 donne [6] = 6
Modifié par un utilisateur samedi 3 septembre 2016 10:57:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait) |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Les squelettes!Escad avait touché juste. Sa bilame pulvérisa la majorité des côtes du mort-vivant, achevant sa course dans le bassin du grand singe. Ce dernier fit volte-face et frappa Escad d'un brutal revers en plein visage. Pendant ce temps, l'autre s'attaqua à Dorian, mais le jeune roublard était trop agile pour lui, et plongea pour éviter l'arme improvisée du monstre. Enfin, l'adversaire de Gravius et Caliban ne savait plus où donner de la tête, et leva le bout de bois qui lui servait d'arme, l'abattant violemment sur Gravius. L'artiste tituba sous la violence de l'impact, mais tint bon.
- Attaque VS Escad : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19
- Attaque VS Dorian : 1D20+8 donne [5] + 8 = 13
- Attaque VS Gravius : 1D20+8 donne [10] + 8 = 18
- Dégâts Escad : 1D6+6 donne [1] + 6 = 7
- Dégâts Gravius : 1D6+6 donne [2] + 6 = 8
- Attaque Dorian : 1D20+6 donne [8] + 6 = 14
- Dégâts : 2D4+2D6+4 donne [5] + [8] + 4 = 17
Round 2 En attente Squelettes de Sasquatch Dorian Doivent jouer Alice Caliban Gravius Escad
Modifié par un utilisateur dimanche 4 septembre 2016 13:28:38(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
Gravius / Cornelius Charlatan CA 16 (C13, D13) Etat : Normal Ref +6,Vig+0,Vol+1
Langues : Commun, Elfique, Halfling, Infernal Compétences : Acrobatie +7 | Bluff +10 | Conn. (donjon) +6 | Conn. (histoire) +6 | Conn. (f. local) +6 | Conn. (plan) +6 | Conn. (religion) +6 | Conn. (art) +6 | Déguisement +9 | Désamorçage +7 | Diplomatie +8 | Discrétion +9 | Equitation +3 | Escalade +4 | Estimation +7 | Evasion +8 | Intimidation +6 | Linguistique +6 | Natation +4 | Perception +7 | Premiers secours +1 | Psychologie +7 | Repr. (déclamation) +6| Survie +1 | Utilisation d'OM +6 | Vol +3 Initiative : +7 BBA : +2 BMO : +1 DMD : 14 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Rapière : Crit. 18/20-x2 | Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d6 Epée courte de maître: Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d6 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d4+2 Arbalète légère de maître : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m)
Devant le coup porté, Gravius eut un mouvement de recul avant d'exploser : « Putain de macaque macabre !!! Pour ne meurs-tu pas ? Retourne dans ton foutu cercueil ! » La blessure avait multiplié sa hargne au combat et sa rapière vint frapper du plat de la lame la cage thoracique du squelette qui sembla accuser le coup. Bon sang, la prochaine fois, je... je... Rahh, ces squelettes m'énervent !
- Jet d'attaque rapière : 1d20+5-2 donne [19] + 5 - 2 = 22
- Dégâts de rapière : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
- Sournoise rapière : 2d6 donne [7] = 7
- Confirmation critique rapière : 1d20+5-2 donne [1] + 5 - 2 = 4
- Dégâts critique : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
- Jet d'attaque rapière : 1d20+6-2 donne [3] + 6 - 2 = 7
- Dégâts de rapière : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
- Sournoise rapière : 2d6 donne [2] = 2
- Confirmation critique rapière : 1d20+6-2 donne [13] + 6 - 2 = 17
- Dégâts critique : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
Ma cible subit un -2CA (tenaille). Action complexe : Attaque à outrance sur Squelette de Sasquatch 1. Puis pas de placement : T17>U17 La seconde série de dés est pour l'épée courte. Mais j'ai pas pu rectifié la balise après coup...
Modifié par un utilisateur vendredi 9 septembre 2016 03:00:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
|
Caliban CA :20/13/17 Ref/vig+5 ; Vol+8 Diplo+12;Per/psy+9 Le combat était bien parti; Caliban profita alors de l'aide de ses camarades pour tenter de porter des coups plus précis à leurs adversaires. Ce qu'il réussit à faire, cependant en perdant du temps à tenter de trouver le meilleur angle d'attaque il n'avais pas mis beaucoup de puissance dans son coup. Il n'avais toutefois aucun doute sur l'issue du combat après avoir vu Escad faire preuve comme d'habitude d'une efficacité remarquable. Il prit la peine de rapidement crier à Dorian qui l'avais interpellé : « Je n'ai pas pris l'ancienne avec moi désolé ! » - JA : 1d20+4+2 donne [19] + 4 + 2 = 25
- Dégâts éventuels (+ coup précis) : 1d8+1d6+1 donne [1] + [3] + 1 = 5
Si le coup de Gravius suffit à abattre l'ennemi N°1 , alors je fais un pas de placement en U18 pour attaquer à la place le 2. Je suppose leur RD est de 5 (auquel cas Gravius fait assez pour l'achever) ou de 10 (auquel cas c'est mon attaque qui l'achèvera)Modifié par un utilisateur dimanche 4 septembre 2016 15:15:17(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Syla/Alice Sort niv 1: 6/6 Héritage : 5/5 Reserve phrénique : 3/3 Détection des pensées : 1/1 CA : 15
Langues :Commun, draconique, elfe, halfelin, infernal, strix Jet de Sauvegarde: Réflexes : +4, Vigueur : +3 Volonté : +3 +2 contre sorts et effets enchantement
Syla se déplaça quelques pas avant de faire voleter un tabouret présent dans la pièce, espérant que son coup suffirait à finir la créature... - Projectile : 1d20+3-4 donne [1] + 3 - 4 = 0
- Dégâts : 1d6 donne [4] = 4
Franchement j'ai parfois pas de chance mais là sur le forum ça fait des mois que... -_- Modifié par un utilisateur lundi 5 septembre 2016 17:25:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Round 2 Ont joué Squelettes de Sasquatch Dorian Alice Caliban Gravius Doivent jouer Escad
| Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Escad Cordayle CA 16 (C12 ,S 14) Ref +6,Vig+6,Vol+3 Etat : Normal Escad n'hésita pas un instant. Son instinct pris le dessus, et il fit tournoyer sa bilame, virevoltant sur lui même et fracassant proprement le crâne du squelette, qui s'effondra en un tas d'os informe. « Une bonne chose de faite...mais je ne m'attendais pas à trouver ce genre d'ennuis ici. A quoi on doit s'attendre, à votre avis? Parce que si il y a des morts-vivants, quelqu'un a bien du les animer... »
- Attaque à outrance sur cible étudiée avec la première lame : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- Dégâts : 1d8+5 donne [3] + 5 = 8
- Confirmation critique éventuel première lame : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
- Dégâts supplémentaires en cas de critique première lame : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10
- Attaque à outrance avec la seconde lame : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- Dégâts : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
- Confirmation critique éventuel première lame : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
- Dégâts supplémentaires en cas de critique seconde lame : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
- Attaque VS Escad : 1D20+8 donne [19] + 8 = 27
- Attaque sournoise : 1D6 donne [2] = 2
- Sournoise 2 : 1D6 donne [3] = 3
Modifié par un utilisateur mercredi 7 septembre 2016 22:14:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Syla/Alice Sort niv 1: 6/6 Héritage : 5/5 Reserve phrénique : 3/3 Détection des pensées : 1/1 CA : 15
Langues :Commun, draconique, elfe, halfelin, infernal, strix Jet de Sauvegarde: Réflexes : +4, Vigueur : +3 Volonté : +3 +2 contre sorts et effets enchantement
Syla ne savait trop que penser. Elle semblait satisfaite de la mort de l’abomination, mais regardait un peu partout voir s’il était seul… « Excepté si il était là depuis des mois ou des années à attendre un intrus pour se réveiller… Mais quoi qu’il en soit oui c’est embêtant. Bien, continuons je vous suis, j’espère être plus utile la prochaine fois mais les morts-vivants ça n’est absolument pas mon fort. » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Dorian CA : 15/14/11 Dorian haussa les épaules, enroulant de nouveau sa chaîne pour la transporter plus facilement. « T'inquiètes, si ces raclures du temple d'Asmodée sont ici, tu devrais avoir plus de cibles qu'il n'en faut! Mais à cause de ces saloperies de sac d'os, si il y a quelqu'un ici ils doivent savoir qu'on est là...Tu parles d'une infiltration, on a vraiment la poisse! » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|