Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

49 Pages«<4142434445>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#841 Envoyé le : dimanche 18 septembre 2016 15:50:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
La fouille de Caliban ne donna finalement pas grand chose. En dehors des araignées écarlates qui détalaient dans les coins du plafond, les autres "expositions" de la pièce étaient belles et bien mortes et empaillées. Et inanimées, en plus. Heureusement pour eux, d'ailleurs, car l'araignée géante empaillée possédait des crochets longs comme l'épée de Gravius...

Gravius, de son côté, avait pris de l'avance...et en fait de salle, étant donné qu'ils avaient exploré la moitié du musée, il s'engagea dans le couloir qui longeait le mur du fond. Au milieu du couloir se trouvait une alcôve en demi-cercle, une statue en son centre. Elle représentait un homme à l'allure royale, les bras tendus et sa poitrine gravée d'un symbole en forme d'oeil ailé. Plusieurs cadres vides de toiles étaient accrochés le long des murs. L'alcôve où se trouvait la statue était extrêmement bien préservée, et contrastait avec le désordre qui régnait dans le reste du musée. Une partie des traces de pas menait d'ailleurs jusqu'à la statue, et se confondait autour d'elle. Le reste menait à l'extrémité du couloir.

Connaissance (Religion) DD12



La pièce au bout du couloir semblait être un musée de cire...Des répliques de politiciens, de héros populaires, de déités et de créatures de légende formaient une foule immobile, leurs yeux vides braqués devant eux, figés dans l'expression que le sculpteur leur avait donné. Certaines paraissaient très artificielles, leurs traits grossiers et leur expression exagérées, mais d'autres étaient si réalistes qu'elles paraissaient presque prêtes à prendre vie.
Plusieurs figures se distinguaient des autres, cependant:
Une jeune femme à l'air noble, deux tresses noirs courant le long de son dos, en robe bleue et rapière au côté, qui était sans aucun doute l'ancienne seigneur-maire Jilia Bailinus.
Une elfe portant une rapière, l'air prête au duel, représentant Crécerelle, la leader de la première génération des Corbeaux d'Argent.
Un dragon bleu à l'air menaçant, qui dominait les lieux et semblait presque braquer un regard cobalt menaçant sur les intrus, l'ancien fléau de Ravnel, Rivozair le Terrible.

Enfin, une dernière statue se détachait du lot, car son visage était à moitié fondu. Il s'agissait d'un homme vêtu de robes d'universitaire, tâchées de sang. Il tenait à la main un véritable couteau extrêmement affûté, plus proche d'un outil de chirurgien que d'une arme. La face de l'homme avait dégouliné le long de son crâne, jusqu'à ce qu'il soit méconnaissable, mais un oeil brillait toujours au milieu des coulures de cire. A ses pieds, une plaque indiquait:
"Professeur Mangvhune, le Boucher de la Colline du Temple".



Connaissance local (DD16)


Vers le sud, d'autres pièces menaient plus loin, vers ce qui devait être les dernières pièces de l'aile Est du musée.

Fantasmagorium d'Hocum
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#842 Envoyé le : dimanche 18 septembre 2016 18:33:22(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 16 (C13, D13)
Etat : Normal
Ref +6,Vig+0,Vol+1

16 / 19

Sans trop savoir pourquoi, Gravius s'arrêta pour observer Crécerelle. Pouvoir contempler l'initiatrice du mouvement avait quelque chose de fabuleux. Puis, il se reprit et attendit que les autres lui fasse signe avant de poursuivre l'exploration.

Modifié par un utilisateur dimanche 18 septembre 2016 18:33:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Jecht  
#843 Envoyé le : dimanche 18 septembre 2016 21:38:48(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref/vig+5 ; Vol+8
Diplo+12;Per/psy+9

23 / 26
Caliban remarqua vite que les traces de pas allaient jusque la statue Il y a peut-être un passage secret caché dans les environs Il fit un petit signe religieux en hommage au dieu disparu alors qu'il inspectait les alentours de le la statue.

Arrivé dans la second salle il fut impressionné par le réalisme des statues de cires et prit le temps de faire une symbolique prière devant l'une des créatrices, et leader du mouvement qu'ils avaient faire renaître : les corbeaux d'argent.

Il continua ensuite de suivre le groupe.

  • Perception : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17

Si il n'y a rien autour de la statue, ce qui est fort probable, Caliban continue son chemin. Mais il est intrigué par les traces de pas qui y mènent et essaie donc de savoir si il y a quelque chose de spécial a propos de la statue ou ses alentours.
Offline Thoulkas  
#844 Envoyé le : lundi 19 septembre 2016 10:23:23(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 5/6
Héritage : 5/5
Reserve phrénique : 3/3
Détection des pensées : 1/1
CA : 15

17 / 17


  • Conn local : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
  • Conn reli : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22


Syla regardait un peu partout les différents objets. «  Ici la statuette est celle du dieu mort Aroden, qui avait si je ne m’abuse Iomedae comme héraut. Je n’ai aucune idée de ce qu’elle peut valoir mais à priori c’était un dieu opposé à Asmodeus. Ensuite ici la statue du professeur. C’est une légende urbaine mais en vrai l'homme a été exécuté il y a 116 ans. On en parle maintenant comme un croque-mitaine rôdant dans les ténèbres de Kintargo. Mais le fait que ses couteaux soient tellement aiguisés ne me rassure pas. Ne faudrait-il pas casser ses couteaux ou même la statue ? Vous savez, qui pourrait s’animer, nous attaquer,… ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Ghaleon  
#845 Envoyé le : lundi 19 septembre 2016 12:53:56(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 19 (C12 ,S 17)
Ref +6,Vig+6,Vol+3
Etat : Normal

30 / 30


Escad entreprit de retirer la cuirasse du cadavre de l'asmodéen. Hélas, le bougre n'y mettait pas vraiment du sien, et la tâche s'avéra malaisée. Il avait toujours préféré les tenues légères, ainsi qu'il l'avait dit à Jack, et sa fidèle chemise de mailles lui avait toujours garanti une certaine mobilité. Mais les temps changeaient, et le guet était plus lourdement armé qu'autrefois ; il fallait s'équiper en conséquence. Les combats précédents l'avaient souvent laissé couvert de plaies et de blessures, et il se sentait coupable de systématiquement devoir demander à Velane de le rafistoler.

Quand enfin il n'eut plus à souffrir la vision de l'asmodéen à demi-dévoré, Blondin entreprit d'enfiler la cuirasse. « Dorian, aide-moi, tu veux ? ...Non, pas là. Commence par cette partie-ci. » Tandis que le gosse s'affairait dans son dos, Cordayle observait Gravius, en admiration devant la statue de Crécerelle. « ...Si j'avais su qu'elle avait le menton en galoche, j'aurais hésité à deux fois avant de faire renaître les Corbeaux d'Argent, » commenta-t-il, pince-sans-rire, à l'adresse de l'acteur.

Que dirait-elle de nous, si elle nous voyait ? Approuverait-elle notre combat et nos décisions ?

Modifié par un utilisateur lundi 19 septembre 2016 12:54:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Boadicee  
#846 Envoyé le : lundi 19 septembre 2016 21:23:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La statue de la duelliste elfe semblait presque leur sourire, un sourire canaille qui n'aurait pas déparé sur le visage de Gravius. Elle était magnifique, même si ce n'était qu'une représentation, et il était aisé de comprendre, rien qu'à son apparence, pourquoi les Corbeaux l'avaient suivi durant la Guerre civile.

Son regard semblait encore briller d'énergie, l'air enthousiaste et rebelle, rapière à la main et prête à s'engager dans un duel à l'épée avec le premier venu. Au milieu des figures tantôt menaçantes, tantôt nobles, Crécerelle se démarquait en étant la représentation de l'espoir.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#847 Envoyé le : mardi 20 septembre 2016 15:29:24(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 16 (C13, D13)
Etat : Normal
Ref +6,Vig+0,Vol+1

16 / 19

Gravius haussa un sourcil à la remarque d'Escad. « T'es un homme difficile. Moi, ça m'avait tout l'air d'une femme ravissante. Et puis, c'est aussi notre mère à tous, ici, d'une certaine manière. Je me demande ce qu'elle penserait de nous. » ajouta t-il à voix haute.

Puis, il se détourna de la statue de Crécerelle pour voir ce que Caliban faisait à côté d'une autre statue. Ah oui, les traces de pas ! Comment j'ai pu loupé ça. Il se mit alors en quête d'aider l'inquisiteur. « Hey, les gars ? Je crois que Papi a trouvé le jackpot. Les traces de pas conduisent à cette statue pour ensuite disparaitre. J'vous fiche mon billet que le passage secret se trouve sous cette statue. Cherchons ensemble un moyen de la déplacer. »

edit : j'aide Papi plutôt que de chercher dans mon coin. Ca me parait plus logique, RP parlant. Si on arrive tous à ajouter un +2, on devrait arriver à nos fins.
  • Perception sur la statue à l'air royal (mécanisme ou n'importe quoi permettant d'identifier un moyen de la bouger) : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18

Modifié par un utilisateur mardi 20 septembre 2016 15:31:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#848 Envoyé le : mardi 20 septembre 2016 20:40:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Malheureusement, et malgré leurs recherches, ils ne trouvèrent rien qui indique la présence d'un mécanisme...mais la présence des traces de pas était définitivement étrange...peut être que le mécanisme n'était pas directement apparent, ou simplement très bien dissimulé...Une chose était certaine, les empreintes étaient difficile à lire, mais ils n'étaient pas les seuls à s'intéresser à la statue, loin de là.

Cela dit, leurs efforts finirent par payer. Ce fut Gravius qui repéra un détail étrange au niveau de l'oeil gravé sur la poitrine de la statue d'Aroden...l'œil pouvait apparemment tourner, et de minuscules runes semblaient avoir été gravées sur le contour de la pupille, un curseur presque invisible permettant de les sélectionner...cependant, non seulement il y avait plusieurs dizaines de runes, mais elles étaient en Azlanti, une forme archaïque de la langue commune...Il devait s'agir d'un mot de passe, mais quoi?

En revanche, difficile de dire si les autres avaient trouvé le passage ou non, car d'autres traces de pas, apparemment plus récentes, se dirigeaient vers l'aile Est. En fait, le couloir dans cette direction était apparemment le théâtre d'un peu plus d'activité, car la couche de poussière jusque là plus ou moins omniprésente était bien moindre, voir inexistante dans le musée de cire et au delà.

Modifié par un utilisateur mardi 20 septembre 2016 20:46:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#849 Envoyé le : mercredi 21 septembre 2016 01:28:47(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 16 (C13, D13)
Etat : Normal
Ref +6,Vig+0,Vol+1

16 / 19

Trop heureux de sa découverte, Gravius failli oublié de rester discret. « Là ! » Conscient de son éclat de voix, il s'interrompit subitement avant de reprendre plus doucement, mais toujours avec le même entrain. « Là, regardez ! Il y a un mécanisme avec l'oeil de la statue. On dirait... on dirait de l'azlante mais je ne connais pas assez pour pouvoir comprendre les runes inscrites. Quelqu'un a des notions d'azlante, ici ? Il va nous falloir trouver des indices pour résoudre ça. En attendant... »

L'acteur se recula pour observer la salle. Si d'autres personnes avait son sens du détail, ils feraient également le rapprochement qu'il venait de faire. Il fallait remédier à cela. Lui et les siens ne pouvaient pas se permettre de se faire surprendre par les pions du gouvernement. « ... je vais m'occuper de ces traces de pas. »

Modifié par un utilisateur mercredi 21 septembre 2016 01:32:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Thoulkas  
#850 Envoyé le : mercredi 21 septembre 2016 09:26:01(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 5/6
Héritage : 5/5
Reserve phrénique : 3/3
Détection des pensées : 1/1
CA : 15

17 / 17


Alice réfléchissait. Comment sans savoir ce qui disaient les runes ils pourraient avancer la dedans. «  Essayons peut-être de réfléchir quelques secondes. Peut-être avec un jeu de lumière nous pourrions éclairer certains symboles. Ou peut-être en observant ce qui à l’époque étaient les symboles du dieu mort ?  »

Elle se mit alors à la recherche d’indices, ou de miroirs qui pourraient refléter le soleil ou toute autre source de lumière…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#851 Envoyé le : mercredi 21 septembre 2016 20:58:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Gravius ne mit pas longtemps à trouver de quoi servir de chiffon: la cape déchirée du prêtre Asmodéen mort suffit amplement à effacer les traces qui maculaient la salle. Pas parfait, mais efficace.

Alice, de son côté, examinait la statue sous toute ses coutures...pas de miroir ni de jeu de lumière, malheureusement, mais en se penchant sur les runes, elle se rendit compte que ces dernières n'étaient en fait pas si différentes de leur propre alphabet...avec un peu de concentration, elle devait pouvoir se débrouiller pour les lire, même si ce n'était pas spécialement agréable à lire...Les azlants aimaient clairement les fioritures inutiles.

Par contre, pouvoir déchiffrer les vingt-six lettres de l'alphabet azlante ne l'aidait pas à savoir quelle combinaison était la bonne...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#852 Envoyé le : vendredi 23 septembre 2016 20:34:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Dorian
CA : 15/14/11

22 / 22

Suivant Gravius qui jouait toujours les éclaireurs, ils laissèrent derrière eux le musée de cire, et s'engagèrent dans un hall qui portait l'inscription "Hall des Vérités Historiques". A une époque, il avait dû contenir une exposition fournie, mais il n'en restait plus rien. Les tableaux avaient été décrochés et les étagères de verre étaient vides.
Gravius stoppa net en arrivant au bout de l'exposition, en revanche...l'aile Est, l'"Emporium Arcana", s'ouvrait tout près, mais une demi-douzaine de silhouettes leur bloquaient la route. Il était difficile de dire s'il s'agissait d'hommes ou de femmes, et pour cause, ils étaient complètement calcinés, des lambeaux de chair brûlée pendant le long de leurs os noirs, leurs tenues richement brodées à demi-consumée et noircie.
Ils se tenaient debout, raides, et le regard vide...mais braqué sur la porte d'où arrivaient les Corbeaux. Malheureusement, au moment où ses compagnons s'arrêtèrent derrière lui, Alice eut le malheur de faire grincer une latte, et l'armure de Caliban grinça...

Les silhouettes se redressèrent d'un coup, comme si elles guettaient l'origine du bruit, mais pour l'instant ne semblaient pas avoir identifié l'origine du grincement. Cela ne durerait pas, cependant...

Vous avez un round avant que les créatures ne vous repèrent. Lancez moi vos initiatives en même temps, ceux qui n'en ont pas déjà.

Dorian murmura, essayant de rester discret.
« Putain, encore des morts-vivants! Ils se croient au Nidal ou quoi? »

Connaissance (religion) DD6




Fantasmagorium d'Hocum
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Jecht  
#853 Envoyé le : vendredi 23 septembre 2016 21:22:41(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref/vig+5 ; Vol+8
Diplo+12;Per/psy+9

23 / 26
Remarquant les morts vivants Caliban se saisit immédiatement du symbole de Milani qui pendant autour de son cou et restait en dessous de sa cuirasse. Il se mit alors a prier sa déesse en tenant son symbole dans sa main gauche alors que la droite s'était resserrée autour de son arbalète.

Il y a décidément quelqu'un quelque part qui ne veut pas de visiteurs dans cet endroit, d'abord des squelettes ensuite les animaux marins puis les araignées, certainement venimeuses, et finalement des zombis...

J'utilise en fait "ferveur divine"; pour avoir un bonus aux futurs JA et dégats Cool

Modifié par un utilisateur vendredi 23 septembre 2016 21:30:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#854 Envoyé le : dimanche 25 septembre 2016 10:52:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Round 1
Conditions et bonus
-Caliban (Ferveur Divine): +1 attaque et dégâts des armes (chance).
Ont joué
Caliban
Zombi

Doivent jouer
Dorian
Escad
Alice
Gravius

Modifié par un utilisateur dimanche 25 septembre 2016 10:55:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#855 Envoyé le : lundi 26 septembre 2016 11:58:51(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 5/6
Héritage : 5/5
Reserve phrénique : 3/3
Détection des pensées : 1/1
CA : 15

17 / 17


Syla aperçu les ennemis… Faudra vraiment que je fasse quelque chose pour apprendre un sortilège agressif…

Elle en pointa un du doigt Le n°5 . «  Attaquez celui-là en vous plaçant à l’opposé de celui derrière lui, vous aurez plus simple pour viser ses points sensibles… »

Lance Unwitting ally pour que le n°4 puisse être utilisé pour prendre le 5 en tenaille… DD 14
  • Init : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4

Modifié par un modérateur lundi 26 septembre 2016 13:18:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#856 Envoyé le : lundi 26 septembre 2016 19:06:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



L'un des zombis paraissait soudain désorienté, hésitant et titubant sur place...

  • Volonté : 1D20+3 donne [10] + 3 = 13


Round 1
Conditions et bonus
-Caliban (Ferveur Divine): +1 attaque et dégâts des armes (chance).
-Le zombi n°4 est considéré comme un allié.
Ont joué
Caliban
Alice
Zombi

Doivent jouer
Dorian
Escad
Gravius

Modifié par un utilisateur lundi 26 septembre 2016 19:08:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#857 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 23:12:31(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 16 (C13, D13)
Etat : Normal
Ref +6,Vig+0,Vol+1

16 / 19

Gravius acquiesça et suivit les directives de Syla. Il se plaça de manière à porter ses coups avec l'aide du zombie captivé. Mais sa cible ne semblait pas souffrir des coups de l'acteur. Merde ! Mes coups ne portent pas. J'aurai du penser à prendre un truc contre les morts-vivants et les trucs maléfiques...

Modifié par un utilisateur mardi 27 septembre 2016 23:17:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#858 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 20:17:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Escad Cordayle
CA 20 (C12 ,S 18)
Ref +6,Vig+6,Vol+3
Etat : Normal

30 / 30





Escad serra les dents et chargea à la suite de Gravius, omettant les cris de guerre, mais faisant tournoyer sa lame autour de lui. Dorian le suivit en grommelant à voix basse, sa chaîne cloutée rayant le parquet et arrachant le vernis déjà décrépie.

Le guerrier blond se joignit à la mêlée, et la double lame fit un carnage, décapitant net l'un des zombis, et fendant un autre en deux. Dorian eut un peu de chance également...Le sortilège lancé par Alice, qui avait désorienté un zombi, lui permit de frapper le premier et de briser le crâne d'un autre zombi. Les morts vivants entraient en mouvement, cependant, et il en restait encore trois.

Perception DD10




Round 2
Conditions et bonus
-Caliban (Ferveur Divine): +1 attaque et dégâts des armes (chance).
Ont joué
Escad

Doivent jouer
Caliban
Alice
Gravius

En attente
Zombis
Dorian

Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 20:31:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#859 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2016 08:50:46(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 5/6
Héritage : 5/5
Reserve phrénique : 3/3
Détection des pensées : 1/1
CA : 15

17 / 17



Elle en pointa un second du doigt Le n°2 . «  Voilà l'ennemi derrière lui est également distrait, allez-y.  »

dd14 pour ne pas aider mes alliés à prendre en tenaille...
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Probe  
#860 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2016 15:06:53(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 16 (C13, D13)
Etat : Normal
Ref +6,Vig+0,Vol+1

16 / 19

Gravius exhorta Escad à s'en occuper avant de chercher à abattre le zombi sur sa gauche. « Vas-y, Blondin. T'es mieux placé! »

Modifié par un utilisateur vendredi 30 septembre 2016 15:07:30(UTC)  | Raison: formule non reconnue ?

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
49 Pages«<4142434445>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET