|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Volonté : 1D20+3 donne [16] + 3 = 19
Round 2 Conditions et bonus -Caliban (Ferveur Divine): +1 attaque et dégâts des armes (chance). Ont joué Escad Alice Gravius Doivent jouer Caliban En attente Zombis Dorian
| Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
|
Caliban CA :20/13/17 Ref/vig+5 ; Vol+8 Diplo+12;Per/psy+9 Caliban se déplaça légèrement et enchaîna deux tirs rapides de son arbalète sur l'un des adversaires encore debout. Les tirs étaient presque parfaits, cependant le 1er carreau avait eu l'air de ne même pas gêner l'ennemi. La corde de l'arbalète n'avais surement pas été tendue à fond. Caliban se rattrapa sur son second tir qui pénétra en profondeur dans les chairs du zombi. - JA 1 (vs Zomb 2) : 1d20+6+1+1+1-2 donne [18] + 6 + 1 + 1 + 1 - 2 = 25
- Dégats 1 : 1d8+1+1 donne [1] + 1 + 1 = 3
- JA 2 (vs Zomb 2) : 1d20+6+1+1+1-2 donne [18] + 6 + 1 + 1 + 1 - 2 = 25
- Dégats 2 : 1d8+1+1 donne [7] + 1 + 1 = 9
Tir à bout portant valide : +1 JA et + 1 Dégâts Tir coordonné (avec Escad pour rempli condition de menace) : +1 Ja Ferveur Divine : +1 Ja et +1 Dégâts Tir rapide : -2 JaModifié par un utilisateur vendredi 30 septembre 2016 22:29:29(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Les zombis se faisaient décimer les uns après les autres, mais le bruit de l'affrontement avait fini par attirer l'attention. Deux personnes, un homme et une femme, déboulèrent par l'ouverture qui menait à la pièce plus à l'Ouest. Ils portaient des robes de bure écarlate, et un pendentif d'ébène en forme de pentagramme. « Par les Neufs Cercles! »En découvrant la scène, l'homme porta deux doigts à sa bouche et siffla, alertant trois autres moines et moniales qui se trouvaient dans la pièce derrière eux. En lançant des appels en infernal, ils fonçèrent vers les intrus, poings serrés, assumant des postures de garde...apparemment pas effrayés par le fait que leurs adversaires étaient eux armés jusqu'aux dents. « Alerte! » « Avec moi, contournez les! »
- Frappe VS Escad : 1D20+4 donne [16] + 4 = 20
- Frappe VS Escad : 1D20+4 donne [4] + 4 = 8
- Acrobatie : 1D20+8 donne [7] + 8 = 15
- Dégâts Escad : 1D6+4 donne [6] + 4 = 10
- Attaque Dorian : 1D20+8 donne [20] + 8 = 28
- Dégâts Zombi : 2D4+2D6+4 donne [5] + [5] + 4 = 14
- Attaque à main nue VS Gravius : 1D20+2 donne [7] + 2 = 9
- Redirection préparée VS Gravius : 1D20+2 donne [9] + 2 = 11
En attaquant un moine au contact
En attaquant, tu te rends compte que l'asmodéen tente de profiter de ton élan pour esquiver tout en te déséquilibrant. Heureusement pour toi, il manque sa manœuvre...
Round 3 Conditions et bonus -Caliban (Ferveur Divine): +1 attaque et dégâts des armes (chance). Ont joué Moines Doivent jouer Escad Alice Gravius Caliban En attente Zombis Dorian
Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur samedi 1 octobre 2016 13:11:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
Gravius / Cornelius Charlatan CA 16 (C13, D13) Etat : Normal Ref +6,Vig+0,Vol+1
Langues : Commun, Elfique, Halfling, Infernal Compétences : Acrobatie +7 | Bluff +10 | Conn. (donjon) +6 | Conn. (histoire) +6 | Conn. (f. local) +6 | Conn. (plan) +6 | Conn. (religion) +6 | Conn. (art) +6 | Déguisement +9 | Désamorçage +7 | Diplomatie +8 | Discrétion +9 | Equitation +3 | Escalade +4 | Estimation +7 | Evasion +8 | Intimidation +6 | Linguistique +6 | Natation +4 | Perception +7 | Premiers secours +1 | Psychologie +7 | Repr. (déclamation) +6| Survie +1 | Utilisation d'OM +6 | Vol +3 Initiative : +7 BBA : +2 BMO : +1 DMD : 14 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Rapière : Crit. 18/20-x2 | Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d6+3 Epée courte de maître: Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d6+3 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d4+3 Arbalète légère de maître : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m)
Gravius fut surpris par cet arrivée massive, mais tâcha de se défendre au mieux. Le style de son adversaire le perturbait, mais il réussit tout de même à lui transpercer un avant-bras. Un petit flot de sang commençait à présent à s'en échapper.
Pas de placement. AD21>AD20. Action complexe : attaque à outrance sur Rédacteur Asmodéen 5.- Attaque à outrance rapière : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- dégâts rapière : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
- attaque à outrance round 2 épée courte : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
- dégâts épée courte : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
Modifié par un utilisateur dimanche 2 octobre 2016 15:12:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Syla/Alice Sort niv 1: 5/6 Héritage : 5/5 Reserve phrénique : 3/3 Détection des pensées : 1/1 CA : 15
Langues :Commun, draconique, elfe, halfelin, infernal, strix Jet de Sauvegarde: Réflexes : +4, Vigueur : +3 Volonté : +3 +2 contre sorts et effets enchantement
Syla vit arriver plusieurs personnes. Que faire dans ce cas ? La fuite ou l’affrontement ? Elle dit une phrase avant de se mettre à chanter pour mimer un effet de barde… - Chant : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
« Frappez celui proche de Gravius, l’autre derrière est peut-être perturbé » Lance Unwitting ally pour que l’ennemi n°1 soit considéré comme un allié pour la tenaille : dd15 Si ça marche le 5 peut être pris en tenaille grâce à son allié… +2 à l’attaque et sournois. | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
|
Caliban CA :20/13/17 Ref/vig+5 ; Vol+8 Diplo+12;Per/psy+9 Caliban éxécuta un tir sur le dernier zombi encore debout. La carreau fusa et se ficha en pleine tête du mort vivant qui s'effondra au sol. Par Milani si il se relève après ça je ne comprends plus rien.Caliban fit ensuite un pas de coté pour s'ouvrir un champs de tir vers des ennemis bien plus dangereux; à son avis; que les précédents adversaires rencontrés ici. Il ré-arma alors son arbalète et fit fuser un autre carreau. Celui-ci termina sa course à nouveau dans le mile, comme tout les tirs précédents jusqu’à présent. Bien Milani merci pour ta bénédiction, je vise bien mieux que la fois passée.- JA 1 (vs zombi 2) : 1d20+6+1+1+1-2 donne [20] + 6 + 1 + 1 + 1 - 2 = 27
- Dégâts 1 : 1d8+1+1 donne [5] + 1 + 1 = 7
- Confirmation du critique (pour la forme) : 1d20+6+1+1+1-2 donne [5] + 6 + 1 + 1 + 1 - 2 = 12
- Dégâts supplémentaires éventuels : 1d8+1+1 donne [2] + 1 + 1 = 4
- JA 2 (vs rédacteur 5) : 1d20+6+1+1+1-2 donne [15] + 6 + 1 + 1 + 1 - 2 = 22
- Dégâts 2 : 1d8+1+1 donne [7] + 1 + 1 = 9
Tir à bout portant valide (contre les 2) : +1 JA et + 1 Dégâts Tir coordonné (avec Escad pour zombi, avec gravius pour rédacteur) : +1 Ja Ferveur Divine : +1 Ja et +1 Dégâts Tir rapide : -2 Ja Je suppose que même en appliquant un abri mou donné par gravius au rédacteur 5 il se prends le carreau (score assez suffisant comparé à sa CA )Modifié par un utilisateur mardi 4 octobre 2016 17:04:02(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Escad Cordayle CA 20 (C12 ,S 18) Ref +6,Vig+6,Vol+3 Etat : Normal Escad, lui aussi prit par surprise par l'irruption des moines, chargea dans la mêlée pour empêcher les asmodéens de les déborder. Contre la lame dansante, leurs adversaires n'avaient pas grande chance...le premier moine, qui venait de recevoir un carreau en pleine poitrine, n'eut même pas le temps de réagir avant que la lame ne lui ouvre le flanc, teintant de carmin sa bure déjà rouge. L'autre tenta de se défendre et de profiter de l'élan d'Escad pour passer sous sa garde, mais le garde était plus fort, et bouscula son adversaire, le repoussant assez loin pour pouvoir se servir de son arme. « Arrière! »
- Attaque à outrance avec la première lame : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- Dégâts : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
- Confirmation critique éventuel première lame : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- Dégâts supplémentaires en cas de critique première lame : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
- Attaque à outrance avec la seconde lame : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- Dégâts : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
- Confirmation critique éventuel première lame : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
- Dégâts supplémentaires en cas de critique seconde lame : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
- Redirection : 1D20+4 donne [2] + 4 = 6
Round 3 Conditions et bonus -Caliban (Ferveur Divine): +1 attaque et dégâts des armes (chance). Ont joué Moines Escad Alice Gravius Caliban Doivent jouer Dorian
Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur mardi 4 octobre 2016 20:02:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
Dorian CA : 15/14/11 Ça pue le raison moisie ici ! Enfoirés de moines Asmodéens, j'vais vous pourfendre la gueule. Suffit juste de pas me rater. Blondin l'a pas raté c'ui là, à mon tour d'assurer. Action de déplacement à côté d'Escad; Action simple : attaque le rédacteur asmodéen; J'ai oublié le bonus de +1 de Caliban my bad;- JA (BBA + DEX) : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
- Dégâts (DEX) : 2d4+4 donne [5] + 4 = 9
Modifié par un utilisateur mercredi 5 octobre 2016 08:20:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Les moines hésitèrent, face des adversaires bien mieux armés qu'eux. Ils ne s'attendaient pas à avoir affaire à des combattants entrainés, clairement. L'adversaire de Dorian commit l'erreur de le sous-estimer en préférant se concentrer sur Escad, qu'il jugeait plus dangereux, et écopa d'une profonde lacération au flanc. Ses yeux se voilèrent alors qu'il se vidait de son sang, et il perdit connaissance. Les trois autres stoppèrent net leur assaut, reculant tout en restant en garde, prêts à se défendre. « सावधान! Azvernathi पिता लंबा नहीं होना चाहिए, हम उन्हें बनाए रखने की जरूरत है! »Infernal
« Soyez prudents! Le père Azvernathi ne devrait pas tarder, il faut qu'on les retienne! »
Si vous vous approchez au contact des moines
- Aide préparée : 1D20+2 donne [12] + 2 = 14
- Aide préparée : 1D20+2 donne [9] + 2 = 11
- Attaque préparée : 1D20+6 donne [10] + 6 = 16
- Dégâts : 1D6+2 donne [5] + 2 = 7
Round 4 Conditions et bonus -Caliban (Ferveur Divine): +1 attaque et dégâts des armes (chance). Ont joué Moines Doivent jouer Escad Alice Gravius Caliban Dorian
Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur mercredi 5 octobre 2016 21:22:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
|
Caliban CA :20/13/17 Ref/vig+5 ; Vol+8 Diplo+12;Per/psy+9 Caliban continua de faire pleuvoir les carreaux d'arbalète sur leurs ennemis qui n'avaient pas l'air jusqu’à présent capable de les éviter. Les projectiles fusèrent et se figèrent dans l'un des adversaires; il ne tomba cependant pas au sol. Il faudrait que je fasse vérifier la tension du cable de l'arbalète, l'on dirais que mes carreaux ne sont pas assez puissants pour mettre au sol nos adversaires; même après deux impacts.Il prit la peine de leur répondre dans un infernal approximatif :
« Vous mourrez avant chiens »
- JA 1 (vs Rédac 3) : 1d20+6+1+1-2 donne [15] + 6 + 1 + 1 - 2 = 21
- Dégâts 1 : 1d8+1+1 donne [4] + 1 + 1 = 6
- JA 2 (vs Rédac 3) : 1d20+6+1+1-2 donne [15] + 6 + 1 + 1 - 2 = 21
- Dégâts 2 : 1d8+1+1 donne [2] + 1 + 1 = 4
Tir à bout portant valide : +1 JA et + 1 Dégâts Ferveur Divine : +1 Ja et +1 Dégâts Tir rapide : -2 JaModifié par un utilisateur mercredi 5 octobre 2016 21:40:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Jecht pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
Gravius / Cornelius Charlatan CA 16 (C13, D13) Etat : Normal Ref +6,Vig+0,Vol+1
Langues : Commun, Elfique, Halfling, Infernal Compétences : Acrobatie +7 | Bluff +10 | Conn. (donjon) +6 | Conn. (histoire) +6 | Conn. (f. local) +6 | Conn. (plan) +6 | Conn. (religion) +6 | Conn. (art) +6 | Déguisement +9 | Désamorçage +7 | Diplomatie +8 | Discrétion +9 | Equitation +3 | Escalade +4 | Estimation +7 | Evasion +8 | Intimidation +6 | Linguistique +6 | Natation +4 | Perception +7 | Premiers secours +1 | Psychologie +7 | Repr. (déclamation) +6| Survie +1 | Utilisation d'OM +6 | Vol +3 Initiative : +7 BBA : +2 BMO : +1 DMD : 14 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Rapière : Crit. 18/20-x2 | Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d6+3 Epée courte de maître: Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d6+3 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d4+3 Arbalète légère de maître : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m)
Gravius continua à foncer sur ses adversaires en lâchant à la cantonade. « Ils attendent des renforts. Il nous faut nous dépêcher ! » Sa vitesse d’exécution lui permit de se défaire d'un nouvel adversaire malgré un sale coup pris dans les côtes. Il espérait que ses alliés poursuivraient sur le même tempo.
Action de mouvement (AD19>AG19). Action simple : attaque sur Rédacteur Asmodéen 2. Bonus sur le jet d'attaque : BBA+2 & DEX+3 Bonus sur le jet de dégâts (attaque en finesse) : DEX+3- Attaque à la rapière : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- dégâts rapière : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
Modifié par un utilisateur samedi 8 octobre 2016 16:23:54(UTC)
| Raison: Non indiquée | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
Dorian CA : 15/14/11 Cornelius a raison. Faut s'dépêcher de scalper ces moines qui vendent leurs culs aux enfers sinon c'est nous qui allons avoir chaud aux fesses. « On fonce ! » Dis-je en me décalant vers l'un des moines et en espérant le faire autant saigner qu'son compère. Action de mouvement : se déplace en AF 23 Action simple : attaque le moine 3- JA (BBA + DEX) : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
- Dégâts (DEX) : 2d4+4 donne [3] + 4 = 7
| |
1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Escad Cordayle CA 20 (C12 ,S 18) Ref +6,Vig+6,Vol+3 Etat : Normal N'écoutant que son courage (et son audace), Gravius chargea le premier, recevant un coup de pied en pleine poitrine, qui fit craquer plusieurs côtes. Mais le jeune acteur était armé, et lorsque sa rapière frappa, Escad saisit l'occasion pour charger avec un rugissement furieux, percutant le moine face à lui d'un coup d'épaule, et lui tranchant à demi la jambe d'un coup de lame. « Rendez vous aux Enfers puisque vous les admirez tant! »La jeune moniale pressa la main sur la blessure pour tenter de contenir l'hémorragie, mais elle pâlit brutalement, perdant connaissance. - Charge : 1D20+9 donne [11] + 9 = 20
- Dégâts : 1D8+9 donne [8] + 9 = 17
Round 4 Conditions et bonus -Caliban (Ferveur Divine): +1 attaque et dégâts des armes (chance). Ont joué Moines Escad Gravius Caliban Dorian Doivent jouer Alice Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur samedi 8 octobre 2016 21:43:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Syla/Alice Sort niv 1: 4/6 Héritage : 5/5 Reserve phrénique : 0/3 Détection des pensées : 1/1 CA : 15
Langues :Commun, draconique, elfe, halfelin, infernal, strix Jet de Sauvegarde: Réflexes : +4, Vigueur : +3 Volonté : +3 +2 contre sorts et effets enchantement
Alice réfléchit quelques secondes. Les ennemis suivants seraient probablement plus puissants. Elle regarda en direction du dernier ennemi encore debout. Lance sow thought: "Si j'indique à mes supérieurs qu'ils sont partis dans une autre direction, peut-être me laisseront-ils en vie... Et si je me mettais dans l'embrasure de la porte et indiquai au père Azvernathi qu'ils sont partis vers l'est, et que les autres les ont suivi? DD 10+4(int)+1(nv1)+1(asmodéen)+1(Réserve) = 17
S'il rate son jds je lis ses pensées pour voir ce que je peux apprendre (leur nombre, le grade du prêtre,... s'il y pense évidemment)Modifié par un utilisateur lundi 10 octobre 2016 08:56:09(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Le dernier moine sembla hésiter un instant, mais une phrase dans une langue gutturale se fit entendre, venue de nulle part, et une lueur rouge baigna l'un des moines inconscient. « Asmodeus, उस आदमी को ताकत आप की सेवा करने के लिए जारी रखने के लिए दे। »Infernal
« Asmodeus, donne à cet homme la force de continuer à servir. »
Il reprit conscience avec un hoquet, ses blessures se refermant à vue d'oeil. Il bondit sur ses pieds et saisit l'occasion de frapper Gravius en pleine poitrine, sa paume ouverte frappant comme un taureau furieux. L'autre, même blessé, sembla reprendre courage et profita de l'effet de surprise pour envoyer son coude au visage de Dorian. Le nez du jeune homme craqua sinistrement...
- Volonté Moine : 1D20+5 donne [20] + 5 = 25
- ????? : 2D8+4 donne [13] + 4 = 17
- Attaque VS Dorian : 1D20+2 donne [19] + 2 = 21
- Attaque VS Gravius : 1D20+2 donne [14] + 2 = 16
- Dégâts Dorian : 1D6+2 donne [3] + 2 = 5
- Dégâts Gravius : 1D6+2 donne [2] + 2 = 4
Art de la Magie DD17
La lumière rougeâtre est clairement un sort de guérison, ce qui signifie que celui qui l'a lancé est tout prêt, sans doute invisible.
Round 5 Conditions et bonus -Caliban (Ferveur Divine): +1 attaque et dégâts des armes (chance). Ont joué Moines Doivent jouer Escad Gravius Caliban Dorian Alice Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur lundi 10 octobre 2016 20:30:23(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Syla/Alice Sort niv 1: 4/6 Héritage : 4/5 Reserve phrénique : 0/3 Détection des pensées : 1/1 CA : 15
Langues :Commun, draconique, elfe, halfelin, infernal, strix Jet de Sauvegarde: Réflexes : +4, Vigueur : +3 Volonté : +3 +2 contre sorts et effets enchantement
Syla avança de quelques pas enlevant son gant. Un symbole d’Asmodeus était gravée sur sa main. « Au nom de notre seigneur je te prie d’arrêter ! Accueille l’héritière de la famille DelSandri et montre toi. Ensemble nous trouverons les vrais ennemis du Prince ! » En disant cela, Elle fit apparaître le symbole de la famille sur son torse en appliquant la main marquée. Lance Arcane Mark sur mon torse. - Bluff avec héritage : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
Gravius / Cornelius Charlatan CA 16 (C13, D13) Etat : Normal Ref +6,Vig+0,Vol+1
Langues : Commun, Elfique, Halfling, Infernal Compétences : Acrobatie +7 | Bluff +10 | Conn. (donjon) +6 | Conn. (histoire) +6 | Conn. (f. local) +6 | Conn. (plan) +6 | Conn. (religion) +6 | Conn. (art) +6 | Déguisement +9 | Désamorçage +7 | Diplomatie +8 | Discrétion +9 | Equitation +3 | Escalade +4 | Estimation +7 | Evasion +8 | Intimidation +6 | Linguistique +6 | Natation +4 | Perception +7 | Premiers secours +1 | Psychologie +7 | Repr. (déclamation) +6| Survie +1 | Utilisation d'OM +6 | Vol +3 Initiative : +7 BBA : +2 BMO : +1 DMD : 14 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Rapière : Crit. 18/20-x2 | Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d6+3 Epée courte de maître: Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d6+3 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d4+3 Arbalète légère de maître : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m)
Gravius n'avait jamais pensé faire dans la demi-mesure contre le mal qui ravageait sa ville. Mais l'intervention d'Alice le prit de court et le fit hésiter. Il attendit de voir si leur adversaire mordrait à l'hameçon, et surtout si ses alliés chercheraient à en découdre avec lui ou à jouer le jeu, à défaut de le laisser filer... Je retarde mon action, le temps de voir ce que font Dorian et Escad.Modifié par un utilisateur mercredi 12 octobre 2016 16:01:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
Dorian CA : 15/14/11 Qu'est-ce qu'elle nous chante celle-là maintenant ? Et l'autre qui s'arrête en plein élan alors qu'on est en plein combat, non mais bordel de merde, ce genre de stratégie, on les fait à l'avance, pas en pleine messe Asmodéenne. Oh et puis j'm'en tape, j'vais pas le louper lui qu'j'ai commencée, au mieux, il aura été distrait pas le discours de l'autre conne, au pire, je les emmerde. Action simple : attaque le moine 3 Action libre : parler- JA (BBA + DEX) : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
- Dégâts (DEX) : 2d4+4 donne [6] + 4 = 10
- Bluff SI nécessaire : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
Non mais j'hallucine ! J'ai réussi à rater ce trou du cul ! Si l'autre blondasse n'avait pas fait son numéro, j'suis sûr que j'l'aurais terminé. Bon, j'ai plus le choix... « Traîtresse de salope de merde ! » Dis-je en ayant vraiment l'air d'avoir cru à son discours, puis j'le pense à moitié, c'pas dur d'être crédible dans ces cas-là non ? Modifié par un utilisateur mercredi 12 octobre 2016 20:51:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
En voyant la conviction d'Alice, les moines hésitèrent et reculèrent d'un pas, méfiants et sur leurs gardes, mais sans poursuivre leur assaut... Caliban avait encoché un nouveau carreau, et visait, mais semblait hésiter entre les moines et Alice comme cible principale. La tension faisait crépiter l'air...jusqu'à ce qu'une voix parle en infernal, s'adressant à la jeune femme. « आप जो आप होने का नाटक कर रहे हैं, Asmodean गुंथे का पहला अध्याय सुनाना। »Infernal
« Si tu es bien qui tu prétends être, récites la première maxime du monogramme Asmodéen. »
Connaissance (religion) DD15
Voici la première maxime du Monogramme Asmodéen. « Notre Seigneur Asmodéus naquit à l'origine de l'univers, et créa le sens, là où son frère Ithys créa la parole, notre maître lui donna un usage. »
Round 6 Conditions et bonus -Caliban (Ferveur Divine): +1 attaque et dégâts des armes (chance). Ont joué Moines Doivent jouer Escad Gravius Caliban Dorian Alice Message secret pour Boadicee :... | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Syla/Alice Sort niv 1: 4/6 Héritage : 4/5 Reserve phrénique : 0/3 Détection des pensées : 1/1 CA : 15
Langues :Commun, draconique, elfe, halfelin, infernal, strix Jet de Sauvegarde: Réflexes : +4, Vigueur : +3 Volonté : +3 +2 contre sorts et effets enchantement
Elle répondit dans la même langue que celle qui lui était parlée... « Notre Seigneur Asmodéus naquit à l'origine de l'univers, et créa le sens, là où son frère Ithys créa la parole, notre maître lui donna un usage. »Alice avait un sourire mauvais sur son visage. « Ca ira où tu veux la suite? As-tu la moindre idée de qui était mon père?!
Maintenant apparaît aux yeux de tous! » S'il apparaît Alice montre Gravius du bout des doigts... « Mon ami ici a été grièvement blessé. Mes sortilèges ne pouvant lui être utile, pourrais-tu le soigner? » Lance déjà vu... DD16 Volonté Modifié par un utilisateur mercredi 12 octobre 2016 23:22:37(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|