Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Acillatem  
#181 Envoyé le : vendredi 31 mars 2017 12:07:29(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 16/14/12

28 / 28
« Qu'est-ce qu'il ma pris de prendre ces foutus oiseaux pour transporter mes outils ?! » Dorian n'y allait pas avec le dos de la cuillère.

Il avait passé la matinée à tenter de ressembler à ce très désagréable personnage, en rembourrant au maximum ses habits et maquillant son visage pour ressembler au mieux à quelqu'un à qui on a pas envie de parler, un haut de forme d'une mocheté sans égal dans tout le Chéliax complétait le tableau du faux Alexis Kvarrus qui postillonnait, râlait, insultait et reniflait comme pour prouver à tout Golarion que c'était lui, la pire crevure du plan matériel.

Rien n'avait été fait par hasard, Jade et Jane faisait avancer un chariot avec quatre gros tonneau et Korva surveillait le lieux où grailler le contremaître qui avait -semblait-il- l'habitude de prendre plusieurs desserts. Elle les alerterais si l'enfoiré original ramenait ses grosses fesses et avait l'ordre de lui faire les poches sans se soucier de son intégrité physique s'il avait décidé de se mettre soudainement au régime et de se remettre à travailler plus tôt que prévu.

« Pendant ma pause en plus ! Vous pouviez pas arriver à l'heure ? Cervelle de moineau. » Disait Dorian en priant de ne pas se faire tuer la prochaine fois qu'il boirait un coup avec les Tengus. « Qu'est-ce tu regardes toi ?! »Fit-il à l'adresse d'un jeune marin encore frêle qui regarda son faux double menton d'un peu trop près.

L'objectif du jour (avant celui de la nuit) était simple : il devait trouver un endroit parfait pour poser sa marchandise, afin de la placer encore plus facilement le soir venu. C'est qu'y en avait du matos et quand Dorian vit la Serre de Barbatos, il hésita un moment à prendre encore plus de risque... à quoi bon ? Il fallait qu'il se concentre sur son objectif.

  • Bluff : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14


Déguisement, je fait 10 et j'ai +13 (+11 et +2 avec trousse) et je me fait aidé si possible par les sœurs. Pour le prix, tout mon plan me coûte 100po que j'ai retiré de ma fiche
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#182 Envoyé le : dimanche 2 avril 2017 21:40:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
En l'occurence, Dorian n'était pas particulièrement à l'aise avec son rôle. Après tout, pas évident de réaliser le portrait d'un contremaître iracible en étant soi-même un ex-esclave et assistant d'une juge. D'ailleurs, les subtilités de la construction navale lui échappaient, et il du à plusieurs reprises camoufler son incertitude sous de l'agacement.
Cependant, dans la masse des ouvriers du chantier, lui et les tengus passaient relativement inaperçu, et il n'eut pas grand mal à faire passer son chargement pour du calfat destiné à racommoder les coques.

Quand aux gardes, ils ne prêtaient pas attention aux ouvriers, ni aux contremaîtres. Cela risquait d'être plus problématique une fois la nuit tombée et le chantier désert. Les marins de la Serre de Barbatos eux non plus ne firent rien de plus que lui jeter un regard d'avertissement, ce qu'ils faisaient avec tout le monde.

En résumé, son infiltration en pleine journée fut remarquablement simple, avec un bon déguisement. Il avait l'air d'avoir toutes les raisons du monde de se trouver là, et par conséquent, personne ne lui demanda ce qu'il faisait ici.

Où est ce que tu places le chariot, en gros?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#183 Envoyé le : lundi 3 avril 2017 10:28:36(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 16/14/12

28 / 28
« Plutôt simple. J'ai à peine transpiré. »Fanfaronna Dorian qui savait que cette étape était de loin la plus simple de son plan.

En effet, il avait prit tellement de pincette pour dissimuler ce qu'il se cacher dans les tonneaux que même lui douta d'avoir prit le bon chariot et regarda à plusieurs reprise si c'était le bon, heureusement qu'il l'avait marqué avec une petite croix de peinture rouge sur l'arrière d'une roue pour ne pas devoir perdre de nombreuses minutes à la chercher pendant la nuit.

Dissimulateur d'odeur, deux toiles de camouflages, location d'un chariot, tonneaux, une échelle pliante et une perche au cas où, ça lui avait coûté une bonne centaine de pièce d'or sans parler du temps à fabriquer ce que contenait les tonneaux et l'achat de leur matière première.. Mais cela en valait la peine, c'était le prix à payer pour s'assurer que le plan fonctionne bien et que la Salamandre puisse lui faire confiance.

Dorian avait bien calculé son coup et il avait placé le chariot près de l'entrepôt contenant le plus de structure en bois, de palette et d'objet inflammable possible. Il déplacerait ensuite rapidement avec les Tengus chaque tonneaux pour les placer aux quatre coin de l'entrepôt dans l'espoir de réveiller tout Kintargo et en même temps donner le signal qu'il avait transmis à l'intermédiaire de la Salamandre.

« Commencez votre bazar quand tu verras le jour en pleine nuit. »Avait-il glisser à Sabucia au crépuscule de l'opération.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#184 Envoyé le : mardi 4 avril 2017 11:25:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
23 Sarénith - Chantier naval Vashnarstil, après le coucher du soleil

Sabucia eut l'air un peu intriguée par les instructions de Dorian, mais hocha la tête. Elle devait avoir l'habitude de ne pas poser trop de questions dans ce métier, après tout.
« Bon, je suppose que je comprendrai ce que tu veux dire quand je le verrai, hein? Bonne chance! »

Puisque l'infiltration avait bien marché dans la journée, la seconde phase du plan pouvait être entamée. Dorian attendit après le coucher du soleil pour être sûr de ne pas être trop facilement repérable. Mais cela signifiait aussi qu'il allait falloir entrer sur le chantier naval après le départ des ouvriers et alors que les gardes patrouillaient toujours...


Les soeurs Fushi, elles voulurent s'assurer de leur rôle dans le détail du plan.
« Ok, on est d'accord sur le coeur du plan...mais une fois qu'on est dans le chantier, comment on procède? On se sépare? On fait le guet? Ou bien on se disperse et chacun d'entre nous allume un des tonneaux? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#185 Envoyé le : jeudi 6 avril 2017 11:50:56(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 16/14/12

28 / 28
Dorian confirma l'opération :
« Tout à fait. On arrive au chariot, on déplace les tonneaux aux quatre coins de l'entrepôt et on allume la mèche qui devrait nous donner une bonne minute pour fuir. On se retrouve à la Murène et on oublie pas notre parcours de retraite. On a une échelle et une perche au cas ou il faut accélérer la fuite. »

  • Discrétion : 1d20+16 donne [7] + 16 = 23
  • Perception patrouille aidé des soeurs si possible : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Acrobatie si nécéssaire : 1d20+16 donne [15] + 16 = 31

Modifié par un utilisateur jeudi 6 avril 2017 11:52:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#186 Envoyé le : vendredi 7 avril 2017 13:15:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Tout se déroula sans aucun problème. Du moins au début. Dorian et les tengus se glissèrent entre les piles de planches, les entrepôts et les cales sèches, silencieux comme des ombres. Une fois la palissade franchie, ils récupérèrent le chariot et les tonneaux qu'ils contenaient.
Une fois à proximité de l'entrepôt où se trouvaient les cordages, les voiles et le calfat, ils se séparèrent, chacun s'efforçant de rouler discrètement un tonneau jusqu'à un coin de l'entrepôt. Dorian pouvait voir Korva, au coin le plus proche, caler son tonneau contre la paroi de bois et allumer la mèche...

Malheureusement, des appels retentirent de l'autre côté de l'entrepôt, et le sifflement d'un garde. Korva lui jeta un regard, et fila vers lui, juste à temps pour voirs les deux autres soeurs qui fuyaient une patrouille venant dans leur direction. Heureusement, grâce à la pénombre, lui et Korva étaient encore invisibles, mais ce qui aurait pu être une fuite discrète était en train de se transformer en poursuite...Et il restait encore presque une minute avant que les tonneaux ne s'embrasent et que les gardes aient d'autres soucis en tête...

Initiative je te prie!


Carte
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#187 Envoyé le : dimanche 9 avril 2017 13:27:09(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

L’Éclair Rouge
Ki : 4/4
CA : 15/14/11

28 / 28
La panade ! La garde Dottari !

Tout se déroula comme convenu jusqu'au coup de sifflet qui fit bondir le cœur de l’Éclair Rouge dans sa poitrine. Le plan prit une tournure beaucoup plus dangereuse car Brise Grise et Souffle Noir était en position périlleuse.

« Tempête pourpre... dit à tes soeurs de battre en retraite, je vais accélérer la procédure... Et barrez-vous. Tout vas exploser ! » Dit Dorian en sortant de sa cachette et courant vers les sœurs Fushi à découvert.

Où sont les tonneaux ? J'aimerais faire une imprégnation de ki sur un couteau de lancer pour en faire exploser un et profiter de la diversion pour fuir.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#188 Envoyé le : lundi 10 avril 2017 22:10:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Sur les docks

Korva acquiesça, et les deux soeurs tengu filaient dans leur direction pendant ce temps. Dorian croisa Jade/Brise, qui filaient vers eux tout en saisissant sa lance. Elle lui jeta un regard en biais.
« On sécurise une issue! Ne traine pas! »
Elle ne ralentit pas sa course, mais garda un oeil sur leurs poursuivants.

Round 1
Ont joué
Jade

Doivent jouer
Dorian

En attente
Jane
Sergent
Arbalétriers
Korva
Garde

Modifié par un utilisateur lundi 10 avril 2017 22:11:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#189 Envoyé le : mercredi 12 avril 2017 09:56:53(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

L’Éclair Rouge
Ki : 4/4
CA : 15/14/11

28 / 28
« Tu rigoles l'oiseau ? Fuyez, je les occupe... et appelle moi Boss ! »Fit l'Eclair rouge en souriant sous son masque tout en sortant un objet sphérique de sa poche.

Il avait acheté ça avant son opération sur le pont Morne au cas où les choses tourneraient mal pour lui, il n'avait pas envisagé de l'utiliser pour sauver quelqu'un d'autre, il lança alors sa bille fumigène au pied de son ami et de dirigea vers le ponton, s'isolant volontairement

« Hey les cons ! Vous vous souvenez de moi ? J'ai pris une partie de votre paie sur le pont l'autre jour. C'était si facile que j'ai préféré m'occuper d'ce bateau maintenant ! Comme quoi vous êtes plus efficace pour protéger les capitaux étranger et voler l'argent des pauvres plutôt d'assurer la sécurité de la ville ! »

Dorian lance une bille fumigène au pied de Jade pour qu'elle soit le moins possible prise à partie.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#190 Envoyé le : jeudi 13 avril 2017 11:15:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Sur les docks

La bille explosa dans un nuage de fumée, et Jade comme Jane profitèrent de l'occasion se glisser hors de vue silencieusement. Korva n'avait pas l'intention de rester en arrière, cependant, et elle entreprit d'escalader la bâtisse la plus proche, se glissant sur le toit de l'entrepôt, hors de vue.
Pendant ce temps, les gardes se lancèrent à la poursuite de Dorian, mais les armures qu'ils portaient n'aidaient pas à suivre. Malgré tout, ils se positionnèrent à l'entrée du dock, et le sergent pointa son ranseur vers l'homme masqué.
« Encerclez le, et arrêtez le! »

Les deux arbalétrières s'étaient positionnées un peu en retrait, chargeant leurs armes et ajustant leur visée...

  • Discrétion Jade : 1D20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Discrétion Jane : 1D20+9 donne [9] + 9 = 18
  • Escalade Korva : 1D20+8 donne [9] + 8 = 17


Round 2
Ont joué
Jade

Doivent jouer
Dorian

En attente
Jane
Sergent
Arbalétriers
Korva
Garde

Modifié par un utilisateur jeudi 13 avril 2017 11:29:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#191 Envoyé le : jeudi 13 avril 2017 12:13:10(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

L’Éclair Rouge
Ki : 4/4
CA : 15/14/11

28 / 28
« Vous manquez de pratique mes cocos ! »Disait l'homme masqué tout en continuant à s'isoler sur le ponton et décidant de sauter sur un énorme bateau en pleine réparation. « On prends le large ou vous préférez rester à quai ? »Disait l'Eclair rouge en se forçant à rigoler de la façon la plus méprisante qu'il soit, ratant de peu son atterrissage qui fut heureusement rattrapé par la qualité de ses bottes magiques J'ai pas trop avancé après mon saut

  • Acrobatie : 1d20+16 donne [3] + 16 = 19

Modifié par un utilisateur jeudi 13 avril 2017 12:13:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#192 Envoyé le : jeudi 13 avril 2017 23:46:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Sur les docks

Les gardes étaient bien moins agile que lui, mais ils avaient l'avantage de la puissance de feu. Au moins put il apercevoir les soeurs Fushi s'éclipser discrètement hors de vue et loin des poursuivants. Mais les dottari, même si ils ne s'étaient pas assez approché pour l'avoir acculé, étaient tout de même dangereux. L'une des gardes jura lorsque la corde de son arbalète se débanda, l'obligeant à essayer de réparer son arme...mais le second carreaux siffla vers Dorian, éraflant le bastingage et traçant une ligne brûlante sur l'épaule du jeune homme.

  • Tir VS Dorian : 1D20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Tir VS Dorian : 1D20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Dégâts : 1D8 donne [8] = 8


Round 3
Ont joué
Jade

Doivent jouer
Dorian

En attente
Jane
Sergent
Arbalétriers
Korva
Garde

Modifié par un utilisateur jeudi 13 avril 2017 23:49:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#193 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 13:21:31(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

L’Éclair Rouge
Ki : 4/4
CA : 15/14/11

20 / 28
« Aïe ! »

Celle-là, il l'avait senti passé.

L'Eclair rouge courra alors vers le mât le plus haut et commença son ascension, en faisant en sorte de ne pas être du côté des tireurs ! S'aidant de ses couteaux de lancer pour monter plus rapidement.

  • Acrobatie : 1d20+16 donne [20] + 16 = 36


Je monte le mat le plus haut possible ! Je sais sur quel bateau je suis monté ?

Modifié par un modérateur vendredi 14 avril 2017 19:49:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#194 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 22:41:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Sur les docks

Les dottari le poursuivaient, certes, mais ils n'avaient aucune chance de pouvoir escalader le mât, et en aucun cas en armure.
Un autre carreau siffla dans les airs, mais Dorian était désormais trop haut pour que les dottaris puissent viser correctement, et il continuait son ascension, atteignant le haut du grand mât de l'Etoile de Kalai, un navire marchand dont la construction était presque achevée.

  • Tir VS Dorian : 1D20+5 donne [9] + 5 = 14


Round 4
Doivent jouer
Dorian

En attente
Sergent
Arbalétriers
Garde

Modifié par un utilisateur vendredi 14 avril 2017 22:44:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#195 Envoyé le : samedi 15 avril 2017 11:21:09(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

L’Éclair Rouge
Ki : 4/4
CA : 15/14/11

20 / 28
L’Éclair rouge devait gagner du temps, il restait quelques secondes avant l'explosion des tonneaux et il ne devait pas prendre le risque que les gardes n'en éteignent ne serait-ce qu'un seul.

Il est temps de tester la technique...

L'homme masqué se concentra, tout en haut du mât sur lequel il se tenait perché tel un oiseau de proie. Il prit alors trois couteaux de lancer dans sa main et forma un éventail avec, les faisant rouler entre ses doigts le temps de les imprégner de Ki.
Il avait déjà tester cette technique chez Chuko et elle avait fonctionné avec un seul couteau, jamais avec plusieurs... mais l'urgence de la situation semblait éveillé chez l’Éclair un don exceptionnel à réussir ce qu'il entreprenait; rien ne valait l'expérience réelle.

J'utilise déluge d'étoile et imprégnation de ki pour lancer trois couteaux sur le mât d'en face pour lui foutre le feu et gagner du temps !
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#196 Envoyé le : lundi 17 avril 2017 23:44:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Sur les docks


Les trois couteaux se fichèrent dans le bois du grand mât, s'embrasant immédiatement. Le bois se mit à se craqueler et à fumer alors que les lames surchauffées mettaient feu au navire. Le sergent hurla:
« Descendez moi ce cinglé! »
Deux carreaux filèrent vers Dorian, mais personne ne sut jamais vraiment ce qui s'était passé. A cet instant, quatre explosions assourdissantes retentirent, alors que les tonneaux de feu grégeois explosaient, projetant leur contenu visqueux et brûlant aux alentours, mettant feu à l'entrepôt. Les gardes en restèrent un instant stupéfait, et le sergent saisit une sorte de baguette à sa ceinture, projetant un lumière comme une étoile bleue/vert vers les cieux, avant de haranguer ses hommes.
« En avant! Il faut qu'on circonscrive l'incendie avant qu'il ne se répande dans tous le chantier! »

  • Tir VS Dorian : 1D20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Tir VS Dorian : 1D20+5 donne [12] + 5 = 17


Les gardes t'ignorent, mais ils sont toujours présents

Round 5 (et fin)
Doivent jouer
Dorian

En attente
Sergent
Arbalétriers
Garde

Modifié par un utilisateur lundi 17 avril 2017 23:48:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#197 Envoyé le : mercredi 19 avril 2017 11:43:47(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

L’Éclair Rouge
Ki : 2/4
CA : 15/14/11

20 / 28
Alors que le bateau prenait feu, l’Éclair rouge n'eu guerre le choix de mettre en pratique l'entrainement de Chuko pour sortir de ce futur brasier et atteindre le pont suivant. Il ne pu s'empêché de crier

« ACTIVATION !! »

  • Acrobatie : 1d20+16 donne [12] + 16 = 28
  • Discrétion pour fuir : 1d20+16 donne [20] + 16 = 36


Dorian utilise un point de ki pour sauter plus loin et fuis la scène le plus rapidement possible, il sait ce que signifie la lumière qu'envoi le garde ? Juste un appel aux patrouilles alentours ?
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#198 Envoyé le : mercredi 19 avril 2017 19:57:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Depuis le haut du mât, le quai comme le navire le plus proche étaient à plus de quinze mètre en contrebas. Puisqu'il cherchait à fuir avant tout, Dorian opta pour la solution la plus évidente. Fidèle à son surnom, l'Eclair Rouge devint un éclat écarlate plongeant dans les eaux du port, et s'éloignant à la nage vers les quais à l'écart des chantiers.

Derrière lui, une réaction en chaîne était lancée. Les autres gardes prévenues par la patrouille qu'ils avaient rencontré se pressaient sur place, et le bruit de l'explosion avait attiré l'attention, mais les dizaines d'ouvriers et de gardes qui s'improvisaient pompiers ne suffisaient pas. Les flammes dévoraient déjà l'entrepôt que Dorian avait incendié, mais les étincelles et le vent ne faisaient qu'attiser le brasier, étendant le feu au reste du chantier: les voiles, les cordages de chanvre, le calfat et le bois sec s'embrasaient en un instant, et en moins d'une heure tout le chantier était la proie des flammes, illuminant la nuit de Kintargo comme un phare dans la tempête.

Il fallut des heures pour éteindre les flammes, et lorsque l'aube se leva, les derniers foyers achevaient de se consumer. Il faudrait du temps pour se rendre compte de l'étendue des dégâts, mais les chantiers navals Vashnarstill étaient partis en fumée, et avec eux, les navires qu'ils construisaient, ainsi qu'une bonne partie des entrepôts avoisinants et trois quais. Parmi ceux qui avaient combattu les flammes, une douzaine étaient morts, dont six membres de l'équipage de la Serre de Barbatos, qui avait été consumé par l'incendie. Après la fureur de la nuit, personne n'avait la force de décrire ce qu'ils avaient traversé, mais il s'agissait d'une des pires catastrophes que Kintargo ait connu depuis la Guerre Civile.

J'ai supposé que tu plongeais, c'était très dangereux de sauter sur un terrain solide de cette hauteur.
La fusée utilisée par le garde sert effectivement de signal d'alarme, quand il y a une urgence absolue et besoin de renfort immédiatement. Sinon, ils utilisent des cornes d'alarme.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#199 Envoyé le : lundi 24 avril 2017 09:44:07(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 16/14/12

28 / 28
« BLURRRRPPP » Un homme vomissait.

Il est quelle heure putain ?

« BLUUUUURRRRPPPP » Dans une ruelle vide.

J'suis où ?

« Aaaaaarrrghhhh » Et il tapait maintenant le mur de ses poings.

Dorian avait réussi son coup, magistralement. Mais son obsession pour le feu l'avait rattrapé. Lui qui avait vu ses parents mourir sur le bûcher ne s'était jamais remis de cette fixation ardente envers la destruction par les flammes. L'un des repères de Scarplume en avait d'ailleurs fait les frais aux toit rouges où il avait sciemment mit le feu à l'endroit pour fuir plus facilement. Mais nul n'avait été tué, blessé éventuellement, quelques dégâts matériel négligeables dans une lutte révolutionnaire. Mais cette fois-ci... des innocents avaient étés tués. Dorian en avait une fièvre de cheval, il n'arrivait plus à penser.

Il avait pourtant savamment orchestré le coup. Tout avait été parfait. Cet incendie allait le rapprocher des gangs via la Salamandre, peut-être même les intimider par son caractère terroriste et en y réfléchissant bien malgré la bile qui lui remonté de l'estomac, aucun mouvement révolutionnaire n'avait réussi un tel coup. Ce n'était pas une partie d'échec qu'il comptait entamer avec le pouvoir, c'était de donner un coup de pied dans la table où se jouer la partie...

Un coup de pied dans la table... C'est ce qu'il l'avait fait partir en vrille chez les Corbeaux d'Argent. Qu'auraient-ils dit de ses dernières actions ? Ils l'auraient jugé comme un enfant...

A cette pensée, il tapa le mur à nouveau, profitant de ses flux de ki pour ne pas se blesser et détruire une partie des briques. Il était dans une colère qu'il n'avait jamais ressentie, peut-être avait-il mal jugé son coup ? Peut-être que le chemin qu'il prend le dirige droit vers la destruction totale, l'anéantissement du peu qu'il lui reste... qu'est-ce qu'il lui reste d'ailleurs ? Les soeurs Tengu ? Chuko ? Les Corbeaux ?

« J'vais mettre fin à tout ça... »Dit-il alors qu'il avança dans la rue en titubant. « J'vais aller au bout du plan et... » Mais le choc lui coupa les jambes et alors que le soleil se levait sur Kintargo, inondant la rue d'une lumière orangé, il tomba à terre.

Modifié par un utilisateur lundi 24 avril 2017 09:45:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#200 Envoyé le : jeudi 27 avril 2017 21:54:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Etait-ce une coincidence? Un hasard? La chance, peut être, un clin d'oeil sybillin de la part de Desna? Ou Pharasma qui manipulait les fils du destin? Ou encore Milani, venant en aide à l'un de ses défenseurs?

Toujours est il que la première personne à passer par cette ruelle ce jour là se révéla ne pas être une inconnue. Alice était plutôt fatiguée. Sa nuit de travail au Swooning Swan avait été longue, et elle était encore raide, malgré le bain chaud qu'elle avait pris pour se débarasser des conséquences de ses efforts de la nuit. Avec tout ça, l'aube se levait alors qu'elle rentrait en passant par les ruelles du port. La nuit avait été agitée pour toute la ville, cependant, comme l'indiquait les ruines encore fumantes des chantiers navals Vashnarstill. Elle ne regardait pas où elle allait, et failli buter sur un corps inconscient. Elle pesta et jeta un oeil à ses pieds...et reconnu Dorian, pâle, et surtout, sans connaissance.

Sur l'un des murs à proximité se trouvait une marque d'impact et des fractures sur les briques. Peut être s'était-il cogné la tête?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET