Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#1 Envoyé le : mardi 26 janvier 2016 15:44:31(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Au Manoir


Un trio de deux jeunes hommes et une femme t'escorte jusqu'à ta chambre, qui est la première à gauche à l'étage.

Le mobilier est simple, mais robuste, et propre. Un lit, pouvant accueillir deux personnes, une armoire, une table ample, avec un coin coiffeuse, une chaise, et un tabouret, un petit coffre ouvert au pied du lit, vide. Il y a des volets, ouverts, ainsi que des rideaux. L'un des dames amène deux seaux remplis d'eau fumante, tandis que l'autre cherche dans l'armoire des vêtements adaptés à ta taille.

servante


« Souhaitez-vous vous laver vous-même ou préférez-vous que je le fasse madame? »
Elle ne semblait pas du tout intimidée par tes bras.

Le premier jeune homme partit aussitôt. L'autre jeune homme lui, s'attardait à trouver une tenue dans l'armoire.

servant2


« Y a t'il des couleurs que vous préfèreriez porter madame? »









On toquera à la porte quelques minutes plus tard, et le jeune homme revint, en essayant de ne pas regarder vers toi, et ramena un plateau qu'il posa sur la table

servant


« Bon appétit, vous devez être affamé. »
L'odeur réveille une faim endormie par la peur et l'adrénaline. Dans un grand bol, des morceaux de poulet coupés finement nagent dans un bouillon jaune qui semble être au curry, avec des fruits et légumes qu'on ne trouve pas dans le coin : poivrons, manges et ananas. Un pichet d'eau est également posé sur le côté.
Le jeune homme était également revenu avec de petits accessoires de couture dans une bourse, qu'il sortit pour aller s'occuper de tailler un peu mieux le vêtement pour convenir à tes membres, travaillant en tailleur à même le sol.


tu remarqueras que les jeunes hommes ne peuvent s'empêcher quelques coups d'œil assez furtifs en ta direction, intrigués par tes paires de bras.

Modifié par un utilisateur mardi 26 janvier 2016 15:45:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Annonce
Offline Boadicee  
#2 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2016 12:04:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Brûlure: 1/4
Etat : curieuse

11 / 12


Walhmina suivit les servants tout en laissant son regard errer dans les couloirs du manoir. Elle doutait de pouvoir apprendre quoi que ce soit comme ça, mais elle devait bien avouer, au fond d'elle même, qu'elle était impressionnée. Contrairement à ses compagnons, elle n'avait jamais mis les pieds dans un manoir auparavant. Elle était plus habituée aux quartiers pauvres et à leur poussière qu'à la lueur des bougies et à la soie.

Elle fut prise de court par la proposition de la servante.
« Je me débrouillerais, merci. Mais si vous aviez quelques pains de savons supplémentaires...Votre maitre a insisté sur la rapidité. »
Elle ne savait jamais quoi faire de ses bras de toutes façons. Autant les mettre à profit, pour une fois. Se servant à la fois de ses six mains et de ses pouvoirs télékinétiques, elle se débarassa de la crasse en deux temps et beaucoup trop de mouvements pour les compter.

Elle profita de l'occasion pour poser quelques questions aux serviteurs. Elle ne s'attendait pas vraiment à une réponse, mais...
« Dites moi...savez vous qui est le maitre des lieux? Il semblerait qu'il dispose de richesses considérables. Une idée de ce qu'il nous veut? »

Elle se redressa, une fois propre, et couvrit sa nudité par réflexe. Heureusement, six bras étaient largement plus qu'il n'en fallait pour ça.
« Hum...Si vous avez quoi que ce soit de rouge...carmin, ou rouge sang. Oh, et pas de robe. Un pantalon me conviendra mieux. »

Dès qu'elle fut habillée, elle eut grand peine à ne pas se jeter sur ce repas, mais ne réussi pas à faire autrement que de l'avaler goulûment, prenant juste le temps d'apprécier les fruits exotiques qu'il contenait. Les saveurs lui rappelaient des souvenirs enfouis depuis longtemps...

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#3 Envoyé le : jeudi 28 janvier 2016 13:40:17(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

servant


« Nous n'avons pas le droit de répondre aux question sur le Cardinal » dit-il alors que les deux autres le regardèrent comme si il en avait déjà trop dit.
« Il vous veut certainement pour servir, mais d'une manière différente de nous. »

Un pantalon carmin assorti à une chemise carmin et argenté furent mis à ta disposition, avec chaussures assorties. À la vue de la vitesse à laquelle tu ingérais la nourriture, les servants s'empressèrent passé une rapide stupéfaction de t'en ramener un second bol.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#4 Envoyé le : jeudi 28 janvier 2016 15:38:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Brûlure: 1/4
Etat : concentrée

11 / 12


Walhmina étrécit les yeux à la mention du terme "Cardinal", mais poursuivit son repas en silence, réfléchissant. Un Cardinal...l'homme était membre d'un clergé organisé, ce qui signifiait qu'il ne partageait pas sa foi. Mais les adeptes du Dieu Mante étaient rares, et gardaient souvent leur foi pour eux mêmes. Surtout dans cette contrée.
La question était: Cardinal de quelle église? Elle s'y connaissait suffisamment en matière de religion pour savoir lesquels avaient une structure définie. Cela pouvait être un bon nombre d'entre elles...Iomedae, Aroden, et, surtout Mithra. Sauf que leur hôte était clairement hostile au dieu tutélaire de Talingarde.
Restait une seconde possibilité. Celle d'une église aussi interdite que la sienne. Cela paraissait improbable, compte tenue du fait que la foi du Prince des Ténèbres était illégale à Talingarde, mais il était possible que leur mystérieux bénéficiaire soit un dévôt d'Asmodéus. Considérant la foi de ses ex-compagnons de cellule, c'était plausible.

Elle acheva de manger, et s'assura que sa tenue était correcte, ajustant les six manches. De nouveau, elle se sentait elle-même. Elle écarta une mèche auburn qui pendait devant son oeil. Il ne s'agirait pas de froisser leur hôte, n'est ce pas?
« Il me semble me souvenir que votre maître a demandé à nous voir aussi rapidement que possible. Je ne devrais sans doute pas le faire attendre. Guidez moi. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#5 Envoyé le : jeudi 18 février 2016 13:49:00(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Un jeune homme vous raccompagna à l'étage, vous montrant du doigt une pièce entre les vôtres : les latrines.
Wlahmina retourna dans sa chambre, trouvant plusieurs nouvelles choses dans la pièce : une clochette posée sur la table, des fruits et noix dans une corbeille, plusieurs pichets de boissons alcoolisées (ou non) posés à côté, et une paillasse non loin de son grand lit, sur laquelle attendait l'un des hommes qu'elle avait eut ici même quelques heures plus tôt.


Damien


«  Bonjour maîtresse, je me nomme Damien, et je suis vôtre pour les prochains jours. N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit. Maîtresse Tiadora passera vous voir demain après votre réveil, quand vous irez manger dans la salle commune. Puis-je faire quelque chose pour vous en attendant? »

Modifié par un utilisateur jeudi 18 février 2016 13:50:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#6 Envoyé le : vendredi 19 février 2016 11:34:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Barrière de Force: 2/2
Brûlure: 1/4
Etat : normal

22 / 23


Walhmina était plongée dans ses pensées, mais une migraine insistante menaçait de briser sa concentration à chaque instant. Ses exploits plus tôt dans la journée avaient un peu tiré sur la corde. Elle avait connu pire, mais un peu de repos ne lui ferait pas de mal.
Elle toisa Damien, le regard perçant.
« Non, pas pour l'instant. Mais éveille moi à l'aube. »
Laissant l'esclave hors de ses réflexions, elle se versa un gobelet, prenant soin de choisir une boisson non-alcoolisée. La voilà au service d'un cardinal asmodéen...Elle ignorait ce qu'il avait en réserve pour elle, et pour ses compagnons, mais elle était certaine qu'il ne manquait pas de serviteurs. Il faudrait qu'elle explore ce manoir, le lendemain. Peut être pourrait elle trouver quelqu'un qui en sache plus qu'eux sur les plans de leur maître?
Il faudrait aussi qu'elle prenne le temps de s'entraîner. Elle avait confiance en elle, mais il faudrait faire plus qu'assassiner des moines et des prêtres qui ne s'y attendaient pas.

Ses pensées dérivèrent vers Tiadora. La confiance de cette femme l'impressionait, et elle devait avouer qu'elle l'intriguait. Elle était quasiment certaine que Tiadora n'était pas humaine...ou en tout cas, avait des pouvoirs dépassant ceux d'un humain, de loin. Il faudrait qu'elle lui parle;
Mais dans l'immédiat, elle préféra aller se coucher, et pour la première fois depuis que ce prêtre était mort à Matharyn, elle trouva sans peine le sommeil.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#7 Envoyé le : mardi 23 février 2016 16:41:33(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La nuit fut des plus reposantes et longues que Walhmina ait pu faire depuis un moment. Après avoir pris le temps de se lever, on vint lui ramener le nécessaire pour la toilette. L'armoire regorgeait de fringues en tout genre.


Damien


« Maitresse Tiadora m'a demandé de vous prévenir qu'elle vous attendra à la salle commune pour midi. Il vous faudra descendre et prendre la deuxième porte à gauche dans le couloir principal. »

Tu peux retourner sur le fil commun quand tu le souhaites, ça ne presse pas!

Modifié par un utilisateur mardi 23 février 2016 16:59:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#8 Envoyé le : mardi 23 février 2016 19:48:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Barrière de Force: 2/2
Brûlure: 0/4
Etat : normal

23 / 23


Lorsque Walhmina s'éveilla, sa migraine n'était plus qu'un souvenir. Elle se sentait...forte. Comme cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Malgré tout, l'entrée de l'esclave manqua de la faire sursauter. Elle retint son esprit avant de ravager la pièce. Décidément, ces pouvoirs n'étaient pas des plus pratiques au quotidien. Elle répondit à Damien d'un signe de tête, et prit le temps de se rafraîchir avant tout, examinant la cicatrice le long de sa joue. La blessure avait enfin achevé de guérir, mais elle allait laisser des traces. Un problème supplémentaire lorsqu'il s'agirait de passer inaperçu. Elle espérait que du maquillage pourrait l'aider, mais ce n'était pas son soucis principal pour l'instant.
Elle s'habilla, parcourant le contenu de l'armoire à toute vitesse, déployant les tenues une à une par la pensée. Elle se décida pour un pantalon ample, noir, une tunique rouge sombre, adaptée à sa...morphologie particulière, et une veste à capuchon, elle aussi rouge. Une fois prête, elle demanda à Damien de sortir, et entreprit de méditer.

Les yeux clôts, flottant quelques centimètre du sol, elle tenta de faire le vide dans son esprit, focalisée sur les fragments d'énergie qu'elle percevait au delà de son corps, quelque part dans un autre lieu. Perdant la notion du temps, elle se rendit compte après cela que près d'une heure avait passé. Elle actionna la clochette, et questionna Damien.
« Je souhaite découvrir un peu mieux le manoir. Y a-t-il des zones hors limite pour nous? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#9 Envoyé le : mercredi 24 février 2016 16:04:36(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Walhmina se demanda si ce n'était pas une supercherie. En l'agitant, la cloche ne fit aucun son. Elle perçut rapidement du mouvement à l'étage, et son serviteur arriva, écoutant sa requête.

Damien


« Je pense que ça sera l'un des points que Dame Tiadora abordera avec vous mais si vous le souhaitez, je peux vous faire visiter ce qui devrait être sans danger. »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#10 Envoyé le : mercredi 24 février 2016 19:32:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Barrière de Force: 2/2
Brûlure: 0/4
Etat : normal

23 / 23


Walhmina hocha la tête. Ca paraissait logique. Dans l'immédiat, elle devrait s'en contenter.
« Je vois. Je te suis. »
Elle rajusta son capuchon, et emboita le pas au serviteur, refermant la porte avec son esprit. Elle ne pouvait pas trop se servir de ses talents. Elle avait l'impression que s'exercer en permanence devrait lui permettre d'en repousser les limites...Dans l'immédiat, elle préféra se concentrer sur le manoir. Elle profita également de l'occasion pour questionner Damien.
« En dehors de ceux qui sont arrivés avec moi, de Tiadora et du maître, y a-t-il quelqu'un d'autre ici? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#11 Envoyé le : jeudi 25 février 2016 17:32:24(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Avant de sortir de la pièce, il fut étonné par la question de Walhmina avant d'avouer :

Damien


«  Oui, il y a un autre groupe, arrivé avant vous, et pas en même temps, il s'est formé sur place. Je crois qu'il sont en train de passer les épreuves. Je sais aussi que vous êtes le dernier groupe choisi par le Cardinal. »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#12 Envoyé le : jeudi 25 février 2016 22:08:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Barrière de Force: 2/2
Brûlure: 0/4
Etat : normal

23 / 23


Walhmina hocha la tête, silencieuse. Elle se doutait qu'ils n'étaient pas une improvisation de la part du cardinal. Il avait déjà d'autres serviteurs. Bonne idée, et bonne organisation, cela dit. Maître Maender lui avait enseigné que séparer les équipes permettait de protéger le réseau.
« J'imagine qu'il est impossible de les rencontrer?  »

N'espérant pas vraiment de réponse à cette question, elle suivit Damien dans l'exploration du manoir, prenant garder à se rendre un peu en avance au rendez vous fixé par Tiadora dans la grande salle. Elle n'avait pas l'intention de faire attendre la charmante assistante du Cardinal.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#13 Envoyé le : mardi 1 mars 2016 14:19:26(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Damien réfléchit un instant

Damien


«  Peut-être quand ils auront fini leurs épreuves, je ne saurai m'avancer sur cette possibilité. »

Damien ouvrit la porte et fit signe à Walhmina.«  Après vous. »



Une fois dans le couloir, il entama sa visite
«  Nous sommes ici dans l'aile gauche du manoir. Malgré ce que vous avez pu voir de l'extérieur, le manoir est en fait beaucoup plus grand de l'intérieur. Nous avons donc cinq chambres et les latrines. »
Descendant l'escalier, il arriva sur un long couloir, avec deux portes de chaque côté, et une en face. «  La première porte à gauche mène là où vous êtes allés hier, au sous-sol. Celle à droite mène au hall d'entrée d'où vous êtes arrivés. La seconde porte à gauche mène aux communs, il y a un réfectoire, une cuisine, une salle de prière, une salle d'études, une salle d'entraînement, et une salle de bains, à l'ancienne. La deuxième porte à droite mène à notre quartier à nous, serviteurs. La porte du fond mène à l'étage de l'autre aile, où séjourne les autres arrivés avant vous. » Il s'empressa d'ajouter, souriant «  astucieuse que vous êtes, je devance votre interrogation, à ma connaissance, le Maître n'habite pas ici. »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline UrShulgi  
#14 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2016 11:59:03(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Wlahmina retourna dans sa chambre, dont un détail avait changé : le coffre précédemment vide était rempli de pièces de platines. Damien attendait patiemment.


Damien


«  Bonjour maîtresse, puis je faire quelque chose pour vous? Souhaitez vous que je fasse commander un repas? »

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#15 Envoyé le : samedi 30 juillet 2016 14:35:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 18(C:14, s: 14)
Barrière de Force: 3/3
Brûlure: 0/4
Etat : normal

28 / 31


Walhmina fut interrompue dans ses pensées. Elle jeta un coup d'œil intéressé au coffre...il y avait là de quoi financer l'achat, peut être, d'équipement ensorcelé, même si elle devait faire les comptes et réfléchir à la meilleure manière de dépenser cette petite fortune.
Damien l'interrompit alors, la surprise déclenchant ses réflexes...mais elle stoppa avant d'aller trop loin.
« Damien...j'étais perdue dans mes pensées. Oui, un repas serait une bonne chose, après ces épreuves, j'ai une faim de loup »... et des forces à reconstituer.

Elle réfléchit un instant.
« Fait moi préparer un bain également, et trouve moi du savon. Et de l'alcool fort, j'en ai besoin pour désinfecter. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#16 Envoyé le : lundi 1 août 2016 12:13:30(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Damien se mis en route pour rapidement accomplir ce qui lui était demandé. Il revint une quinzaine de minutes plus tard, un peu en sueur.

Damien


«  Madame, votre bain est prêt dans l'aile nord, je vais vous y conduire. Votre repas vous y attendra. »

Ce manoir semblait chaque jour plus grand, comme si des pièces qui n'existaient pas dévoilaient leur passage.
La pièce était éclairée mais projetait de nombreuses ombres, elle donnait immédiatement sur des marches de marbre sombre amenant à une grande baignoire, faite de la même matière. À gauche de celle-ci, un plateau avec un peu d'oléagineux et surtout une grande chope d'acier noir dans laquelle était placée une étrange recette qui ressemblait à une purée de fruits vudrains broyée très finement et touillé avec du liquide. l'ensemble émettait une couleur et une odeur rosées, avec une texture mousseuse et une fraîcheur étonnante. À côté, un morceau de parchemin sur lequel était écrit.
Cite:

J'ai pensé qu'ajouter de la magie curative vous ferez gagner du temps. Bonne dégustation.
Narvier



Le bain était brûlant bien que facilement supportable pour Walhmina, de nombreuses vapeurs en sortait continuellement devant l'œil de Damien, qui resterait ou attendrait dehors selon ce qu'on lui demanerait. De chaque côté de la pièce, des bras griffus taillés dans le marbre tenait de noirs bougeoirs ou de pourpres chandelles faisaient danser ténèbres et lumières. Au plafond, le symbole d'Asmodeus avait été gravé dans une sorte de rubis, qui par sa taille et son polissage renvoyait tel un miroir l'image de celui qui le contemplait.

Tu récupères tout
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#17 Envoyé le : lundi 1 août 2016 14:58:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 18(C:14, s: 14)
Barrière de Force: 3/3
Brûlure: 0/4
Etat : normal

28 / 31


Walhmina esquissa un sourire en lisant la note du cuisinier. Décidément, cet homme-rat lui plaisait. Elle considéra un bref instant la possibilité que le breuvage soit empoisonné, avant de réaliser qu'il serait stupide de les tuer maintenant, et qu'il n'y avait aucun motif de le faire. Ses instincts paranoïaques apaisés, elle but la chope presque d'un trait, sentant la magie reconstituer ses forces. Maintenant qu'elle pouvait se détendre un peu, elle sentait l'épuisement et la perte de sang provoquée par ce brouillard animé...décidément, ces épreuves n'étaient pas pour les tendres.

Elle remercia Damien d'un hochement de tête.
« Merci. Retire toi, je te prie.  »
Une fois seule, elle se débarassa de ses vêtements, et entra dans l'eau, sans hésitation malgré la température, laissant l'eau brûlante détendre ses muscles. Elle devrait se méfier de ses pouvoirs, elle commençait à réaliser que des efforts trop violents étaient aussi dangereux pour son esprit que pour son corps. Elle soupira, et se plongea dans l'eau fumante, retenant son souffle focalisée sur les battements de son coeur, et réfléchit. A présent qu'ils avaient passé les épreuves, ils avaient franchi une étape importante. Pour l'instant, elle avait mis ses projets de côté, mais sitôt qu'ils seraient de retour dans le monde extérieur, elle pourrait y travailler de nouveau...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#18 Envoyé le : samedi 20 août 2016 12:24:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
ca : 18(C:14, s: 14)
Barrière de Force: 3/3
Brûlure: 0/4
Etat : normal

31 / 31


Les deux mois qui suivirent furent...passionnants. Le plus clair du temps de Walhmina était passé à s'entraîner, renforçant autant son corps que son esprit pour pouvoir mener sa mission à bien. Elle ne s'était plus sentie aussi bien depuis qu'elle avait commencé son initiation aux mystères du Marcheur Sanglant. Achaekek était un maître distant, attendant de ses adeptes qu'ils trouvent leur voie. Son entraînement était efficace, malgré tout, et elle était confiante en ses talents. En fait, elle avait hâte de les mettre à l'épreuve.

Les longues séances d'entraînement n'étaient pas pour autant la seule chose à laquelle elle occupait son temps. Lorsqu'elle en avait l'occasion, elle passait son temps plongée dans les rares ouvrages consacrés à Achaekek, espérant améliorer sa compréhension du maître qu'elle s'était choisie.

Finalement, elle saisit aussi toutes les occasions pour se rendre à l'extérieur, avec l'aide de Tiadora. Lorsqu'elle quittait le manoir, elle arborait un déguisement, le visage de quelqu'un d'autre...ou simplement un nouveau visage pour elle même? Quoiqu'il en soit, dans les rues de Talingarde, elle se nommait Kareen Narwal, émigré de Jalmeray, et mercenaire en quête d'un contrat, ce qui lui fournissait une excuse en or pour arpenter les rues et poser des questions. Elle n'avait, pour l'instant, pris aucune initiative, mais les informations qu'elle rassemblait sur les troubles dans le Nord étaient...à la fois troublantes, et excitantes. Une opportunité, peut être?

Son séjour prolongé au manoir du cardinal avait aussi été marquée par des développements plus...personnels. Les tentatives de Walhmina pour maintenir sa concentration étaient régulièrement mise à mal par la présence de Tiadora. Elle ignorait exactement pourquoi, mais la présence de cette femme la...troublait. Et ses soupçons ne firent que se confirmer au fil du temps: Tiadora était bien plus qu'elle ne laissait paraître. Mais elle était aussi au service du Cardinal, et poser des questions à ces deux là ne paraissaient pas la meilleure des idées d'un point de vue survie. Walhmina devrait donc remettre la satisfaction de sa curiosité...et les frissons brûlants qui parcouraient son corps et ses pensées lorsqu'elles s'attardaient sur Tiadora à plus tard.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#19 Envoyé le : mardi 23 août 2016 14:38:18(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Personne ne semblait avoir besoin des services Kareen Narwal pour le moment, mais son exotisme et son métier, plus rare qu'en d'autres contrées, ne manquaient pas d'attiser les curiosités, ce qui lui permit facilement d'entendre de nombreuses rumeurs et nouvelles du marché :

-des prisonniers se seraient échappés de Brandenscar non loin d'ici. Un grand inquisiteur viendrait ici dans quelques semaines pour faire le procès des gestionnaires de la prison. Certains disent qu'encore maintenant ils ont pris la place d'autres soldats du royaume.

-des chasseurs marins de la tribu des Yutak commenceraient à pêcher sur les eaux talingardiennes à la recherche d'un commerce ou par simple pillage.

-la fille du duc local le baron Ernigest est une catin débauchée, raison pour laquelle la plupart des valets sont rapidement renvoyés.

-Markadian V songerait à des moyens magiques ou peu naturels pour être enfin le père d'une progéniture masculine.

-des tribus nordiques seraient en marche pour s'allier et fondre sur le royaume.

-le crapaud géant Langlerie aurait été terrassé par des chasseur il y a plusieurs semaines, rendant la forêt plus sûre.

-des gobelins auraient été aperçus non loin d'ici, à la tombée de la nuit.

Modifié par un utilisateur mardi 23 août 2016 14:38:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline UrShulgi  
#20 Envoyé le : lundi 10 avril 2017 14:03:20(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Sur les eaux menant à Farholde


La cale du bateau contenait quelques caisses dont Wahlmina ne connaissait pas le contenu, mais qui n'était pas des denrées, stockées de l'autre côté du navire. Quelques chaînes étaient attachées à des poutres,et plusieurs cages étaient présentes, à plusieurs mètres de distance, séparées par des rideaux. Wahlmina put s'avancer vers la cage la plus éloignée, qui le concernait.
Là, une halfeline terrorisée regardait Wahlmina avec méfiance.

Liwelyn


«  Qu'est ce que vous me voulez. Vous allez me vendre en esclavage au Katapesh? Aux Enclaves? Faudrait encore que j'ai de l'eau pour survivre jusque là! »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET