|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
SHIRISH Rage 26/27 CA : 21 RD : 1(3)
CA +2 contre les attaques de pièges +1 contre les attaques de robots JDS +4 aux jets de Vigueur pour éviter les dégâts non-létaux infligés par les climats chauds ou froids +4 aux jets de Vigueur pour résister aux dégâts infligés par l’asphyxie +1 aux jets de Réflexes contre les attaques de pièges TESTS DE CARAC +4 aux tests de Constitution pour continuer à courir +4 aux tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par une marche forcée +4 aux tests de Constitution pour retenir sa respiration +4 aux tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par la famine ou la soif COMPETENCES +4 aux tests de Natation pour résister à des dégâts temporaires dus à la fatigue DIVERS Peut également dormir en armure légère ou intermédiaire sans être fatigué le lendemain Ignore 4 points de solidité sur les attaques Devient nauséeux pour 1 round si soignée magiquement +1 au DD pour les incantations sur la défensive si au corps à corps
Shirish ne comprit pas vraiment le sens de la remarque de P. Elle n'avait pas réfléchi aux actions du mage car sa magie la dépassait complètement et puis aussi parce que ses intentions, cachées ou non, ne l'intéressaient guère. Puis, alors qu'une nouvelle fois les épines qui recouvraient son corps vrillaient sur elles-mêmes lui donnant la nausée, elle remercia d'un hochement de tête Kosmos. En effet, elle préférait souffrir maintenant et être au maximum de ses capacités si un combat éclatait. Enfin, elle prit son briseterre et se remit à suivre P dans leur exploration de la tour.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Jalkune Jalkune avait l'air aussi enragée que Shirish une seconde plus tôt, mais elle semblait éprouver beaucoup plus de mal à se calmer. « Kosmos à raison. Il n'y a qu'une seule raison à notre présence ici, et c'est Casandalee. Autant que je veuille incruster ce vieux débris dans un mur, nous devons la retrouver au plus vite, quitte à partir d'ici tout de suite après. Montons à l'étage. » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
Peter McGregor Sort: 6/6; 6/6; 6/6 CA : 19 / 14 / 16 Rev Weak: 9/10 S le Sphynx Burn: 3/3 ; Fear 3/3 CA : 20 / 14 / 18 Vanish: 3/3 Peter n'est pas vraiment d'accord avec cette stratégie : après la découverte d'un grimoire de magie dans une pièce secondaire, il se dit qu'il doit y avoir des choses intéressantes à trouver à droite et à gauche. Mais la proposition de Kosmos, appuyé par Jalkune, a aussi du bon sens. Il aquiesce. « Soit. On monte. Restez derrière moi. Cette tour est truffé de pièges, je le sens. S, viens avec moi. »Il en profite pour lancer un sort de détection de l'invisible, de manière à ne pas être surpris par le retour du fantôme.
Fait 10 en perception avec l'aide de S (30 de base, 31 si c'est un piège mécanique/technologique) et fait 10 en discrétion (35). Effets actifs: DR 5/- (Max 40), 8hr restant; Détection de l'invisible, 80 mn restant
Modifié par un utilisateur jeudi 8 septembre 2016 23:26:16(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
Kosmos Shaman CA17 (C10, D17) Ref+4,Vig+5,Vol+14 Vilka Familier CA 15(C15, D12) Ref+7, Vig+4, Vol+14
Langues : Commun, Hellid, Orque, Commun des profondeurs Compétences Acrobatie +0 | Art de la magie +9 | Bluff +2 | Conn. (nature) +13 |Conn. (plan) +13 | Conn. (religion) +13 | Déguisement +2 | Diplomatie +12 | Discrétion +0 | Equitation +0 | Escalade +3 | Estimation +2 | Evasion +0 | Intimidation +2 | Natation +3 | Perception +7 | Premiers secours +17 | Psychologie +16 | Survie +10 | Utilisation d'OM +13 | Vol +0 Initiative : +6 BBA : +5 BMO : +0 DMD : 10 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Bâton : Crit. x2 | Toucher : 1d20+4 | Dégâts : 1d6 / 1d6 Arbalète légère : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m) Maléfices : Chant (+1rd / 6c)| Evil Eye (-2 jets au choix / 6c / 8rd) | Misfortune (double jet / 6c / 1rd) Esprits : Lore (Arcane Enlightenment) | Life (Enhanced Cures) Oraisons : Detect magic, Guidance, Light, ResistanceSorts de niveau 1 : Bane , Bless, Comprehend Languages, Entangle, Heightened Awareness, Protection from C/E/G/LSorts de niveau 2 : Augury, Barskin, Fog Cloud, Hold Person, Resist EnergySorts de niveau 3 : Cure Serious Wounds, Dispel Magic, Final Sacrifice, Quell EnergySorts de niveau 4 : Cure Critical Wounds, Dismissal, Slowing Mud
La princesse emboita le pas à Peter après s'être assurée que tout le monde suivait. Elle lui glissa en passant : « Si on se débarrasse de Fourkas, on pourra toujours explorer la tour ensuite, l'esprit plus serein. Ne t'en fais pas. »Effets actifs : Kosmos. Heightened Awareness (80 min). Shirish. Resist Energy (feu) (80min). | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
Peter McGregor Sort: 6/6; 6/6; 6/6 CA : 19 / 14 / 16 Rev Weak: 9/10 S le Sphynx Burn: 3/3 ; Fear 3/3 CA : 20 / 14 / 18 Vanish: 3/3 Peter répond du tac au tac. « L'inquiétude ne fait pas partie de ma nature, comme le reste de vos émotions. »
Fait 10 en perception avec l'aide de S (30 de base, 31 si c'est un piège mécanique/technologique) et fait 10 en discrétion (35). Effets actifs: DR 5/- (Max 40), 8hr restant; Détection de l'invisible, 80 mn restant
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Céleste Round rage : 10/11 Sort niv 1: 7/7 niv2: 2/5 niv3:2/3 Griffes dragon : 5/5 Griffes goule : 5/5 Black blood : 3/3 CA : 23 Soufle: 2/2
Langues :Commun, draconique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +8 Volonté : +6 Résistance à l’électricité : 10
Simulacre de vie: +15PV pdt 8h Résistance au feu 20 pdt 80min après entrée dans la tour Forme gargouille 8 minutesCéleste qui volait pour la première fois de sa vie essayait de se maintenir en l'air. « Moi les deux possibilités me vont... Soit on avance et fouille en montant pour rejoindre Xoud et probablement Casandalee, soit on fonce tout en haut et on fouille après les avoir mis hors d'état de nuire. »Céleste regarda le petit être insensible. « J'avoue que je ne comprends pas le principe des émotions que je ressent mais c'est dommage que quelqu'un d'aussi gentil que toi ne puisse pas les ressentir, que ce soit les bonnes ou les mauvaises... » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
L'escalier les mena à l'étage sans encombre, et ils débouchèrent dans un hall aux murs de pierre nue, qui donnait sur de multiples portes. Cette tour semblait presque plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur, tant l'endroit était cloisonné. Ils n'entendaient pour l'instant rien, et il n'y avait trace de Furkas Xoud nulle part. Un autre escalier menait plus haut, vers le troisième étage. Tour Etouffante: 1er étage | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
Peter McGregor Sort: 6/6; 6/6; 6/6 CA : 19 / 14 / 16 Rev Weak: 9/10 S le Sphynx Burn: 3/3 ; Fear 3/3 CA : 20 / 14 / 18 Vanish: 3/3 Bien la première fois qu'on lui dit qu'il est gentil. « Quand je vous vois, je me dis que je suis bien content de ne pas être l'esclave de tout ce spectre d'émotions conflictuelles et illogiques. »Suivant les consignes, Peter étudie la pièce de l'étage pour éviter tout piège, avant de reprendre l'ascension vers le deuxième étage si cette pièce était sans danger ou intérêt.
Fait 10 en perception avec l'aide de S (30 de base, 31 si c'est un piège mécanique/technologique) et fait 10 en discrétion (35). Effets actifs: DR 5/- (Max 40), 8hr restant; Détection de l'invisible, 80 mn restant
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
SHIRISH Rage 26/27 CA : 21 RD : 1(3)
CA +2 contre les attaques de pièges +1 contre les attaques de robots JDS +4 aux jets de Vigueur pour éviter les dégâts non-létaux infligés par les climats chauds ou froids +4 aux jets de Vigueur pour résister aux dégâts infligés par l’asphyxie +1 aux jets de Réflexes contre les attaques de pièges TESTS DE CARAC +4 aux tests de Constitution pour continuer à courir +4 aux tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par une marche forcée +4 aux tests de Constitution pour retenir sa respiration +4 aux tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par la famine ou la soif COMPETENCES +4 aux tests de Natation pour résister à des dégâts temporaires dus à la fatigue DIVERS Peut également dormir en armure légère ou intermédiaire sans être fatigué le lendemain Ignore 4 points de solidité sur les attaques Devient nauséeux pour 1 round si soignée magiquement +1 au DD pour les incantations sur la défensive si au corps à corps
Shirish se tenait toujours à quelques mètres derrière P, la taille de la tour ne lui permettant pas de prendre plus de recul. Elle était sur le qui-vive, prête à bondit au premier danger qui se présenterait. Elle tiqua lorsqu'il décida de continuer à monter sans explorer le deuxième niveau. Elle se souvint que leurs compagnons pensaient que Furkas Xoud devait se trouver tout en haut mais la barbare n'arrivait pas à comprendre la logique de cet argument mais elle avait toujors du mal à comprendre la logique des mages.
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
Kosmos Shaman CA17 (C10, D17) Ref+4,Vig+5,Vol+14 Vilka Familier CA 15(C15, D12) Ref+7, Vig+4, Vol+14
Langues : Commun, Hellid, Orque, Commun des profondeurs Compétences Acrobatie +0 | Art de la magie +9 | Bluff +2 | Conn. (nature) +13 |Conn. (plan) +13 | Conn. (religion) +13 | Déguisement +2 | Diplomatie +12 | Discrétion +0 | Equitation +0 | Escalade +3 | Estimation +2 | Evasion +0 | Intimidation +2 | Natation +3 | Perception +7 | Premiers secours +17 | Psychologie +16 | Survie +10 | Utilisation d'OM +13 | Vol +0 Initiative : +6 BBA : +5 BMO : +0 DMD : 10 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Bâton : Crit. x2 | Toucher : 1d20+4 | Dégâts : 1d6 / 1d6 Arbalète légère : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m) Maléfices : Chant (+1rd / 6c)| Evil Eye (-2 jets au choix / 6c / 8rd) | Misfortune (double jet / 6c / 1rd) Esprits : Lore (Arcane Enlightenment) | Life (Enhanced Cures) Oraisons : Detect magic, Guidance, Light, ResistanceSorts de niveau 1 : Bane , Bless, Comprehend Languages, Entangle, Heightened Awareness, Protection from C/E/G/LSorts de niveau 2 : Augury, Barskin, Fog Cloud, Hold Person, Resist EnergySorts de niveau 3 : Cure Serious Wounds, Dispel Magic, Final Sacrifice, Quell EnergySorts de niveau 4 : Cure Critical Wounds, Dismissal, Slowing Mud
Kosmos fermait la marche en tenant son bâton de la main gauche. Ne voulant pas se faire surprendre par un Fourkas passe-muraille, elle voulait garder une main de libre pour réagir au cas où. Vivement qu'on arrive ! Plus vite nous arriverons au sommet, plus vite nous pourrons obtenir nos réponses.Effets actifs : Kosmos. Heightened Awareness (80 min). Shirish. Resist Energy (feu) (80min). | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Les escaliers se poursuivaient à travers le troisième étage vers l'étage supérieur, mais ils débouchèrent sur ce pallier sur un large atrium ouvert jusqu'au 4e étage. Plusieurs portes menaient au reste de l'étage, trois d'entre elles portant un écriteau qui indiquait sans doute leur fonction. L'air dans l'atrium avait une étrange odeur, humide, comme celle d'un marécage, ou d'un banc de brouillard. Tour Etouffante: 1er étage | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
Peter McGregor Sort: 6/6; 6/6; 6/6 CA : 19 / 14 / 16 Rev Weak: 9/10 S le Sphynx Burn: 3/3 ; Fear 3/3 CA : 20 / 14 / 18 Vanish: 3/3 Comme précédemment, Peter étudie la pièce de l'étage, y compris les portes mais sans les ouvrir, pour éviter tout piège, avant de reprendre l'ascension vers l'étage supérieur si rien n'arrive.
Fait 10 en perception avec l'aide de S (30 de base, 31 si c'est un piège mécanique/technologique) et fait 10 en discrétion (35). Effets actifs: DR 5/- (Max 40), 8hr restant; Détection de l'invisible, 80 mn restant
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Les portes menaient sans doute à des laboratoires: elles étaient lourdement renforcées et hermétiques. D'ailleurs, les écriteaux confirmèrent bien vite cette impression. Ils indiquaient respectivement: "Labo N°1: Alchimie", "Labo N°2: Recherche sur les Siphons de Fluide" et "Labo N°3: Recherche sur les entités gazeuses". Cependant, leur ascension vers l'étage supérieur fut brutalement interrompue. L'escalier débouchait dans un autre atrium, surplombé d'un balcon. Encore une fois, la partie de la tour à l'opposé des escaliers était séparée de l'atrium par plusieurs portes, mais l'une d'entre elle avait été fracassée, et deux créatures se trouvait dans l'atrium: des sortes de petites dragons, malgré tout aussi gros que des chevaux, aux écailles d'un gris pâle, qui leur donnait une allure fantômatique. Pour l'instant, ils n'avaient pas encore réagit à la présence des aventuriers, peut être parce que ces derniers n'étaient encore qu'à peine avancés dans l'escalier, mais malgré tout, ils n'étaient pas très loin...L'un d'entre eux releva la tête, comme si il tendait l'oreille. J'aurais besoin d'un jet de Discrétion (sauf pour P)! Tarod et autres ne sont pas hors de la Tour, juste derrière vous dans l'escalier, mais je ne peux pas superposer deux cartes.Connaissance (mystères) DD20
Les créatures dont des Drake des Brumes. Pas particulièrement intelligents, mais de dangereux chasseurs, qui sont capables de créer des bancs de brume pour leur servir de couvert.
CarteModifié par un utilisateur mercredi 14 septembre 2016 14:22:33(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|