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E-148 [RP] Chapitre 2 : La Hutte dansante - Déplacé - à supprimer
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Gheld CA 17(C17,D16) Etat : normal
Langues : Commun, Céleste, Sylvestre Compétences :Escalade: +5, Natation: +5, Perception: +12, Discrétion: +8, Utilisation d'OM: +9 Artisanat (archérie): +8, Premiers secours: +5, Psychologie: +9, Survie: +7, Connaissances (religion): +5 Sauvegarde & Carac' : Réflexes : +5 Vigueur : +6 Volonté : +9 For:12, Dex:13, Con:14, Int:12, Sag:20*, Cha:12 Combat : Arc long composite (+1 force) : +9 (+8/+8), 1d8+1 (x3) Ressources : Tir Parfait (restant) : 4/4 Réserve de Ki (restant) : 7/7
D'abord intrigué par le comportement des oiseaux, Gheld devient rapidement inquiet. « Faut réveiller tout le monde ! quelques oiseaux c'est pas grand chose, mais là, j'ai un mauvais pressentiment. »Il passa à côté de chacun de ses compagnons, les secouant légèrement par l'épaule en leur enjoignant de se réveiller. « Bougez-vous. Réveillez-vous. »Une idée lui venant à l'esprit, il s'adresse à Mirra : « Mirra ? est ce que tu aurais un moyen de nous cacher à la vue de ces oiseaux ? du brouillard, une illusion ... quoique ce soit qui nous donne un peu de temps » | |
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Elias Musique barde: 12/12r Sort niv 1: 4/4 niv2: 2/2 CA : 19
Langues :Commun, Skald, aquatique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +6, Vigueur : +7 Volonté : +5 Résistance au froid 2
Elias, qui était calmement sous les couvertures, fut réveillé par Gheld. « Hein non pas maintenant, trop tôt. »Puis quand il comprit, il se leva d’un bond Il scrutait les environs mais ne voyait rien pour le moment, vu le peu de luminosité. « Il faudrait plus de lumière, ou alors oui une brume ou un brouillard. » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Mirrashylora CA 18(C13,D10) Armure de mage 8h Etat : normal
Langues : Commun, Elfique, Draconique, Gnoll, Orque, Sylvestre, Céleste, Skald Compétences: Art de la magie : +12 (identification +2) Connaissances (Mystère) : + 13 Connaissances (Nature) : +12 Connaissances (Plans) +12 Connaissances (Géographie) +8 Connaissances (Histoire) +12 Premiers secours : +5 Perception : + 3 Vol +7
Sauvegarde : Réflexes : +5 Vigueur : +1 Volonté : +3
Force : 8 Dex :16 Con : 12 Inté : 24 Sag : 12 Cha : 8
Mirrashylora s'empresse de réveiller ses compagnons encore endormis. "Si j'étais mage, c'est certainement ce que je ferai ... mais je ne le suis pas ..." | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Sköll Eddanoire CA 18(C12,D16) Croissance : 6/6 Sköll bailla un instant avant de comprendre de quoi il s'agissait. « On savait qu'on venait pas ici pour se promener. » dit il en se raisonnant pour ne pas râler par cette interruption en plein rêve. Il ne perdit pas de temps et enfila son armure à la hâte. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Les nuées de corbeaux sont en train de se rapprocher . Elles sont presque à portée d'arc, ils n'ont plus beaucoup de temps pour se préparer comme il est possible dans ce genre de cas . Ils ne sont pas nécessairement fatigués, mais ils le seront s'ils ne terminent pas cette nuit de sommeil après interruption . Ils se rassureront par le faut qu'ils pourront frapper avec à peu près tout ce qu'ils auront sous la main . Les corbeaux ne sont pas minuscules, mais clairement, ça sera difficile .
Vous agissez en premier | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Eyjolf Skallagrimsson Vision dans le Noir: 12c Bloodrage : 5/7r Raging Song: 10/19r Sort niv 1: 1/4 CA : 18-2(rage) Neira Vision nocturne Heavenly Touch: 3/6 (2r/use) Prestidigitation 1/h (1h/use)
Langues :Commun, Skald Compétences: Acrobatie +6* - Art de la magie: +4(+6Création) - Artisanat(Armure): +6(+8Création) - Connaissances (histoire/local) : +5 - Connaissances(tous): +1 Escalade : +10 - Intimidaton +6 - Perception : +5 - Natation : +8 - Représentation(Orateur/Diplomatie/Psychologie): +8 - Survie: +3 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +11 Volonté : +7 +2 volonté (Rage), +2/+4 vigueur(Rage/RageAmp), +5 Vigueur vs froid naturel Endurance Bonus sous RageAmp:Force +8, Constitution +8, +2 volonté, -2 CA, +8 regen naturelle
Eyjolf était plutôt serein, il n'avait plus besoin d'autant de temps grâce à l'anneau de subsistance qu'il avait récupéré. De plus, il ne ressentait pas de fatigue à dormir en armure. Il ouvrit les yeux comme s'il était déjà éveillé depuis un moment: « Hmmm?! des oiseaux tu dis? »Eyjolf se demanda quel genre d'oiseaux pouvait inquiéter Gheld. Il sortit rapidement et vit la masse d'oiseau: Eyjolf invoqua l'aide des esprits. « Aidez nous esprits guerriers, à rétablir le nombre, pour l'emporter avec fierté, ce combat sur les sombres...
Ahouuu... Ahouuuu!!! »Lance raging song, tout ceux qui l'acceptent gagnent les bonus comme d'hab, ainsi que le pouvoir de rage des esprits mineurs.Modifié par un utilisateur mardi 23 février 2016 00:06:16(UTC)
| Raison: tokens sous rage (hp et -1round) | P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
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Sköll Eddanoire CA 18(C12,D16) Croissance : 6/6 Sköll invoqua la puissance de son dieu « Que la chasse commence » dit il alors qu'il invoquait un arc spirituel. Arme spirituelle | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Elias Musique barde: 12/12r Sort niv 1: 4/4 niv2: 2/2 CA : 19
Langues :Commun, Skald, aquatique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +6, Vigueur : +7 Volonté : +5 Résistance au froid 2
Elias décocha quelques flèches dès qu'il aperçu les corbeaux. - Attaque 1 : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
- Dégâts : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
- Attaque 2 : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
- Dégâts : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
- Confirmation critique attaque 1 : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- Dégâts supplémentaires si confirmé : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
Modifié par un utilisateur mercredi 24 février 2016 08:43:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Gheld CA 17(C17,D16) Etat : normal
Langues : Commun, Céleste, Sylvestre Compétences :Escalade: +5, Natation: +5, Perception: +12, Discrétion: +8, Utilisation d'OM: +9 Artisanat (archérie): +8, Premiers secours: +5, Psychologie: +9, Survie: +7, Connaissances (religion): +5 Sauvegarde & Carac' : Réflexes : +5 Vigueur : +6 Volonté : +9 For:12, Dex:13, Con:14, Int:12, Sag:20*, Cha:12 Combat : Arc long composite (+1 force) : +9 (+8/+8), 1d8+1 (x3) Ressources : Tir Parfait (restant) : 4/4 Réserve de Ki (restant) : 7/7
Laissant la magie du chant d'Eyjolf l'envahir, Gheld s'abandonna à la violence et commença à décocher flèche sur flèche. - déluge de flèches 1 : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- déats 1 : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
- déluge de flèches 2 : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
- déats 2 : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
- confirmation critique 1 : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- dégâts supplémentaires : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
Modifié par un utilisateur mercredi 24 février 2016 10:30:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Sköll Eddanoire CA 18(C12,D16) Croissance : 6/6 L'arc blanc de Sköll se matérialisa à ses côtés et attaqua les corbeaux. - Attaque spirituelle : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
Modifié par un utilisateur mercredi 24 février 2016 17:43:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Leur force suffit à faire imploser un des attroupements qui se sont formés . Le carnage est tel que les survivants se dispersent, comme une volée de moineaux, mais il reste deux nuées qui elles sont parfaitement indemnes et qui étaient suffisamment proches pour s'avancer dans leur direction, en enveloppant tout le monde sauf Gheld et Mirra . Les becs les assaillent de partout, provoquant écorchures, ouvertures de plaies et autres inconforts, mais c'est de se faire percer les yeux qui risque de demander un arrêt plus long que prévu, pour éviter que les blessures ne deviennent plus profondes . - Dégâts sur Eyjolf et le loup : 2d6 donne [6] = 6
- Dégâts sur Skoll et Elias : 2d6 donne [11] = 11
Jets de vigueur pour les quatre par rapport aux yeux qui se font picorer, mais pas de distraction . L'aveuglement n'est pas définitif, il faut faire un certain de DD pour soigner le cas échéant | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Elias Musique barde: 12/12r Sort niv 1: 4/4 niv2: 2/2 CA : 19
Langues :Commun, Skald, aquatique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +6, Vigueur : +7 Volonté : +5 Résistance au froid 2
Elias pestait contre ces piafs qui lui picoraient les yeux. Il tenta toutefois d'en abattre quelques uns à bout portant. - Attaque 1 : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
- Dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
- Attaque 2 : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- Dégâts : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
J'ai fait 18 en vigueur, je ne sais pas si cela suffit? Si cela n'est pas assez, je me met à chanter | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Eyjolf Skallagrimsson Vision dans le Noir: 12c Bloodrage : 5/7r Raging Song: 9/19r Sort niv 1: 1/4 CA : 18-2(rage) Neira Vision nocturne Heavenly Touch: 3/6 (2r/use) Prestidigitation 1/h (1h/use)
Langues :Commun, Skald Compétences: Acrobatie +6* - Art de la magie: +4(+6Création) - Artisanat(Armure): +6(+8Création) - Connaissances (histoire/local) : +5 - Connaissances(tous): +1 Escalade : +10 - Intimidaton +6 - Perception : +5 - Natation : +8 - Représentation(Orateur/Diplomatie/Psychologie): +8 - Survie: +3 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +11 Volonté : +7 +2 volonté (Rage), +2/+4 vigueur(Rage/RageAmp), +5 Vigueur vs froid naturel Endurance Bonus sous RageAmp:Force +8, Constitution +8, +2 volonté, -2 CA, +8 regen naturelle
Tout d'abord Eyjolf profite de l'avancée des corbeaux sur lui pour essayer d'en empaler quelques un au passage avec l'assistance des esprits guerriers qui l'entourent: - Tour1 Attaque d'opportunité avec lance +1 : 1D20+12 donne [1] + 12 = 13
- Dégâts perforants : 1D8+13 donne [4] + 13 = 17
- Tour1 Attaque Fantôme d'Eyjolf : 1D20+6 donne [1] + 6 = 7
- Dégats energie négative : 1D4+3 donne [4] + 3 = 7
- Tour1 Attaque Fantôme de Neira : 1D20+6 donne [6] + 6 = 12
- Dégâts énergie négative : 1D4+3 donne [2] + 3 = 5
- Tour2(actuel) Attaque outrance avec lance +1 : 1D20+12 donne [1] + 12 = 13
- Dégâts perforants : 1D8+13 donne [8] + 13 = 21
- Tour2(actuel) Attaque outrance avec morsure : 1D20+5 donne [14] + 5 = 19
- Dégâts P/C/T : 1D4+4 donne [4] + 4 = 8
- Tour2(actuel) Attaque Fantôme d'Eyjolf : 1D20+6 donne [9] + 6 = 15
- Dégâts énergie négative : 1D4+3 donne [4] + 3 = 7
- Tour2(actuel) Attaque Fantôme de Neira : 1D20+6 donne [20] + 6 = 26
- Dégâts énergie négative : 1D4+3 donne [3] + 3 = 6
- Tour2(actuel) Tentative confirmation : 1D20+6 donne [9] + 6 = 15
- Dégâts énergie négative : 1D4+3 donne [4] + 3 = 7
- Tour1 Confirmation / Annulation du fumble à la lance : 1D20+12 donne [9] + 12 = 21
- Tour2(actuel) Confirmation / Annulation du fumble à la lance : 1D20+12 donne [7] + 12 = 19
Eyjolf subit quelque egratignures qui sont régènerent instantanément et assène de multiples coup après avoir fait un petit pas en arrière. « Rhaaa, c'te lance.... »Les fantômes peuvent taper une fois par tour seulement pour infoModifié par un utilisateur jeudi 25 février 2016 09:56:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
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Sköll Eddanoire CA 18(C12,D16) Croissance : 6/6 Sköll attaqua la nuée en grinçant des dents. - Attaque spirituelle : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- attaque à la pique en puissance : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- dégâts : 1d8+9 donne [7] + 9 = 16
Modifié par un utilisateur jeudi 25 février 2016 11:37:38(UTC)
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Mirrashylora CA 18(C13,D10) Armure de mage 8h Etat : normal
Langues : Commun, Elfique, Draconique, Gnoll, Orque, Sylvestre, Céleste, Skald Compétences: Art de la magie : +12 (identification +2) Connaissances (Mystère) : + 13 Connaissances (Nature) : +12 Connaissances (Plans) +12 Connaissances (Géographie) +8 Connaissances (Histoire) +12 Premiers secours : +5 Perception : + 3 Vol +7
Sauvegarde : Réflexes : +5 Vigueur : +1 Volonté : +3
Force : 8 Dex :16 Con : 12 Inté : 24 Sag : 12 Cha : 8
Mirrashylora ne comprends pas vraiment pourquoi ces volatiles attaquent certains et pas d'autres. Elle cherche à voir s'il n'y aurait pas quelqu'un dans les parages qui serait à l'origine de cette attaque. - Perception : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Ils détruisent la seconde des trois nuées relativement facilement . Si elles infligent des blessures conséquentes, elles semblent ne pas résister longtemps aux déflagrations adverses . Qui doit les envoyer se fiche complètement d'en faire juste des pions à sacrifier . Sköll imagine que des collègues d'autres dieux en ont beaucoup moins de scrupules, en citant Asmodéus en premier . Eyjolf canalise les esprits morts avec plus d'efficacité et c'est ce qui les disperse . Reste la dernière qui se rue sur Elias, Mirra et Gheld, picorant ces personnes encore relativement indemnes de partout . - Jet de dégâts : 2d6 donne [3] = 3
Modifié par un utilisateur samedi 27 février 2016 12:52:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Eyjolf Skallagrimsson Vision dans le Noir: 12c Bloodrage : 5/7r Raging Song: 9/19r Sort niv 1: 1/4 CA : 18-2(rage) Neira Vision nocturne Heavenly Touch: 3/6 (2r/use) Prestidigitation 1/h (1h/use)
Langues :Commun, Skald Compétences: Acrobatie +6* - Art de la magie: +4(+6Création) - Artisanat(Armure): +6(+8Création) - Connaissances (histoire/local) : +5 - Connaissances(tous): +1 Escalade : +10 - Intimidaton +6 - Perception : +5 - Natation : +8 - Représentation(Orateur/Diplomatie/Psychologie): +8 - Survie: +3 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +11 Volonté : +7 +2 volonté (Rage), +2/+4 vigueur(Rage/RageAmp), +5 Vigueur vs froid naturel Endurance Bonus sous RageAmp:Force +8, Constitution +8, +2 volonté, -2 CA, +8 regen naturelle
Eyjolf continua d'attaquer avec sa lance qu'il détestait déjà... depuis qu'il avait été maudit on ne peut pas dire qu'il se battait aussi bien... Mais son moral était au plus haut et voyait là un défi supplémentaire à surmonter: « Yaaaaahhh !!! »- Attaque outrance à la lance +1 : 1D20+12 donne [10] + 12 = 22
- Dégâts perforants : 1D8+13 donne [4] + 13 = 17
- Attaque outrance Morsure : 1D20+5 donne [4] + 5 = 9
- Dégâts P/C/T : 1D4+4 donne [3] + 4 = 7
- Attaque Fantôme d'Eyjolf : 1D20+6 donne [9] + 6 = 15
- Dégâts énergie négative : 1D4+3 donne [1] + 3 = 4
- Attaque Fantôme de Neira : 1D20+6 donne [10] + 6 = 16
- Dégâts énerge négative : 1D4+3 donne [2] + 3 = 5
| P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
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Gheld CA 17(C17,D16) Etat : normal
Langues : Commun, Céleste, Sylvestre Compétences :Escalade: +5, Natation: +5, Perception: +12, Discrétion: +8, Utilisation d'OM: +9 Artisanat (archérie): +8, Premiers secours: +5, Psychologie: +9, Survie: +7, Connaissances (religion): +5 Sauvegarde & Carac' : Réflexes : +5 Vigueur : +6 Volonté : +9 For:12, Dex:13, Con:14, Int:12, Sag:20*, Cha:12 Combat : Arc long composite (+1 force) : +9 (+8/+8), 1d8+1 (x3) Ressources : Tir Parfait (restant) : 4/4 Réserve de Ki (restant) : 7/7
Alors que la première ruée l'avait laissé indemne, une autre nuée d'oiseaux s'attaqua à eux et Gheld du se protéger les yeux, écopant d'un certains nombre d'estafilades mineures, mais douloureuses. Cette douleur activa le pouvoir de la chanson d'Eyjolf, et un esprit se joignit à ses tirs. - déluge de flèches 1 : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- dégats 1 : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
- déluge de flèches 2 : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
- dégats 2 : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
- Attaque Fantôme d'Eyjolf : 1D20+6 donne [5] + 6 = 11
- Dégâts énergie négative : 1D4+3 donne [3] + 3 = 6
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Sköll Eddanoire CA 18(C12,D16) Croissance : 6/6 Sköll continua l'assaut sur les autres nuées - Attaque spirituelle : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
- attaque à la pique en puissance : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
- dégâts : 1d8+9 donne [7] + 9 = 16
- dégâts arme spirirutelle : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
| Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Le groupe s'en remettra sans passer trop de temps dans ce froid . Aucune paire de yeux n'a été crevée pendant cette courte escarmouche et les blessures sont pour la plupart superficielles . Le barde en a reçu un peu plus, mais il pourra s'en remettre . Ils attendent quelques minutes pour être certains qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise, mais même dix minutes passent, et rien de plus, pouvant reprendre leur repos s'ils le souhaitent . Dans l'absolu, le nombre d'oiseaux tuées en serait quitte pour un bon garde-manger . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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