Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#41 Envoyé le : lundi 21 mars 2016 16:37:04(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaensilae

Merinal

55 / 55

rage 0/12

Aelaensilae tentait tant bien que mal de suivre à distance la conversation des deux halfelins, ses yeux se troublant à mesure de la progression de celle ci.



Offline Uktar  
#42 Envoyé le : mardi 22 mars 2016 13:13:47(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

26 / 26

Canalisation 6/6
Sort niv1 5/5
Sort niv2 4/4
Vague 6/6
CA 12

Un des premier objectif semblait sur le point de pas trop mal fonctionner, mais fallait il encore savoir si cette jeune femme saurait correctement se comporter une fois en mer, comme le fait qu'elle parle tout le temps!!! Est ce qu'au bout d'une semaine de navigation elle ne finirait pas attacher en fond de cale avec un bâillon sur la bouche, tellement elle aurait empoisonner de ses paroles l'ensemble de l'équipage??

Avant de prendre une décision la concernant, il était clair qu'il en parlerait au capitaine!
Mais pour le moment il suivait Sylandre de manière à ne pas rater les négociations, s'il devait y avoir, sur les matières premières à se procurer.

Offline Elentir  
#43 Envoyé le : jeudi 24 mars 2016 10:54:25(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
e maire ASKT salua froidement Sylandre, puis il fronça un sourcil lorsque le capitaine eu l'honnêteté de montrer qu'il était mage.

Au même moment, la shérif DAETHER, portait la main à la garde de son épée, méfiante.


Delil ASKT




« Delil ASKT, effectivement maire de Port-Mangrove ... » répondit-il au mage « ... ça devrait aller Leïla  » dit-il sans se cacher à la jeune femme qui le flanquait. Cette dernière repris une attitude plus détendue mais on voyait bien que ses rélfexes pouvaient être fulgurants.
L'homme richement habillé poursuivit :
« Nous n'avons guère de visite, nous sommes tout au plus une étape le long de la côte. Il n'est pas facile de prospérer dans la mangrove, nous ne serons pas opposé à commercer avec vos gens si vous n'êtes pas hostiles. Nos pêcheurs et nos forestiers survivent depuis de nombreuses années sous cette chaleur, il est vrai que cette année la sécheresse est très forte, mais nous n'avons pas le choix. Nous préférerions que vous restiez à bord de votre navire pour dormir, d'ailleurs nous n'avons pas d'auberge et nous accordons peu d'importance à l'hospitalité.

Je vois que votre homme de main s'est fait une amie, elle a été rejetée chez nous par un navire de la mer intérieure, on raconte qu'elle avait mis le feu aux voiles et qu'elle est dangereuse. Je trouve qu'elle parte surtout trop... Ca n'est pas la seule bizarrerie du coin, les habitants n'aime pas un autre réfugié, Akros, mais il travaille dur pour presque rien alors on le tolère.
Mais dîtes moi Capitaine Sylandre, vous ne m'avez pas dit d'où venait votre navire et comment il se nommait ? Devrais-je me méfier de cette omission ? »
puis il regarda Kanoa « Et ... à qui avons-nous l'honneur ??? »





Rihrih

e son côté Rhirhi, après s'être tordue de rire devant l'imitation du semi-homme, de manière un peu surjouée mais de bonne foi, faisait une révérence à Aelaensilae et Maureen, histoire de se faire bien voir. Puis annonça à Phil qu'elle l’appellerait Phiphi aussi parce que c'était dingue mais elle aussi elle avait connu un Fifi, mais pas le même remarque, mais que ça devait être un signe. Pour finir elle souffla à voix basse :
« Faudrait pas que la jolie dame rousse elle crache des araignées par la bouche ici, les péquenauds ça va pas leur plaire, tout ce qui est bizarre ça les mets en boule... »
Lorsque Maureen s'adressa à elle en halfelin, elle fit de grands yeux ronds, fit un pas en arrière, puis deux lorsqu'elle vit le scorpion, enfin elle chancela et pris congés rapidement, prétextant du travail à finir pour ne pas se faire hurler dessus par son patron.
Offline Dalvyn  
#44 Envoyé le : jeudi 24 mars 2016 15:21:11(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Sylandre écouta attentivement les consignes données par le maire puis répondit à ses questions. « Maire Askt, il s'agit de Kanoa, le maître-charpentier de la Griffe. C'est l'expert qui choisira les matériaux que nous achèterons. » Il indiqua d'un geste de la main les autres personnes qui avaient débarqué et ajouta « Et voici mes autres lieutenants, qui m'aideront à choisir de nouvelles recrues pour notre équipage. J'ai demandé au reste de mes hommes de rester à bord pour le moment… et je prolongerai cet ordre, conformément à vos désirs. »

Sylandre fixa le maire Askt pendant quelques longues secondes, puis fit de même avec la shériff, comme s'il les jaugeait et prenait le temps de réfléchir à ses paroles. Finalement, il continua « En effet, je ne vous ai parlé des origines de la Griffe… mais je n'esquiverai pas votre question non plus. Nous ne sillonnons ces eaux que depuis bien peu de temps et nous n'avons pas encore de port d'attache. » Croisant les bras et se retournant en direction du navire, il précisa « Si vous le permettez, je me contenterai de dire que… certains individus auraient voulu réduire en esclavage les hommes qui constituent actuellement mon équipage et qu'au final, notre désir de liberté a triomphé de leur oppression. » Il contempla la Griffe pendant quelques courtes secondes, avec une certaine fierté, puis se retourna vers le maire et le shériff et, regardant plus particulièrement la shériff, il précisa « Et, pour répondre à votre question, non, vous n'avez pas à vous méfier de nous… mais c'est le genre de réponses où les actes comptent plus que les mots. »

« Pour en revenir à nos transactions commerciales… merci de ces informations concernant la halfling et cet autre réfugié. Devons-nous nous restreindre à ces deux personnes ou pouvons-nous chercher à en recruter d'autres ? J'imagine que la sécheresse et les autres difficultés actuelles pourraient inciter certains à quitter Port Mangrove sur un coup de tête… mais, en même temps, je n'ai guère envie de recruter des individus qui risquent de regretter leur décision d'ici quelques semaines… »

« Aussi, pourriez-vous m'indiquer où nous pourrions nous adresser pour acheter du bois de qualité ? »
Offline Uktar  
#45 Envoyé le : vendredi 25 mars 2016 22:54:59(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

26 / 26

Canalisation 6/6
Sort niv1 5/5
Sort niv2 4/4
Vague 6/6
CA 12

Kanoa s'était avancé pour se présenter, mais finalement il avait laisser la parole à son capitaine, chose que ce dernier faisait largement mieux que lui.
Il inclina la tête comme pour affirmer ce que Sylandre venait de dire, puis attendit le retour de parole du maire.

Offline mdadd  
#46 Envoyé le : samedi 26 mars 2016 11:08:08(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Phil Ovan

41 / 41

CA16

RotGut


Phil foudroya du regard Maureen – « Pfff c’est malin ! Pour une fois qu’on pouvait rigoler ! J’ suppose que personne voudra d’elle maintenant sur le bateau. C’est pas bien d’abandonner des membres de son ethnie. Jalouse va ! » – Il lui tira la langue comme un gosse vexé, mais ne parvint pas à garder son air sérieux et fâché plus de… un quart de seconde, sa nature enthousiaste et curieuse prenant très vite le dessus. Il s’approcha donc du maire et de sa gardienne du corps à la main si preste à tirer une flèche de son carquois ou l’épée du fourreau.

« B’jour m’sieurs-dames ! » – dit-il avec un large sourire en levant la main en signe de paix.

Puis il écouta avec visiblement un vif intérêt les échanges entre le capitaine Sylandre et le maire, regardant l’un et l’autre à chaque fois que quelqu’un parlait, comme si chaque phrase ou chaque mot avait une importance capitale. Il se plaça même sur le côté à un ou deux pas, entre les deux les regardant tour à tour quand ils parlaient, les pouces passés dans son ceinturon d’arme qui portaient fièrement ses dagues.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mordicus  
#47 Envoyé le : samedi 26 mars 2016 14:00:47(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaensilae

Merinal

55 / 55

rage 0/12

« Pas d’inquiétude, Phil, » murmura Aelaensilae à ce dernier, « C'est pas comme si on avait trop d'équipage. »

Après un instant elle ajouta « Mais essaye quand même de t'assurer qu'elle sait nager... »

Pendant que le Capitaine discutait l'elfe surveillait les alentours, cherchant d'un œil un éventuel danger et de l'autre un potentiel candidat pour l’équipage.



Offline Elentir  
#48 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 15:15:35(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
elil ASKT sembla sourire cyniquement lorsque Sylandre évoqua les intentions pacifistes et militantes de son équipage. Il soupira, faisant signe à Leïla de rentrer dans le comptoir.

Delil ASKT



« Cela arrangera tout le monde que d'honorables corsaires commercent avec notre scierie. Notre shérif est allée chercher Stumpy, il se charge de notre commerce et me représente en matière de négoce de bois. Votre officier n'aura qu'à se mettre en relation avec lui. Il va sans dire que nous n'acceptons que les espèces sonnantes et trébuchantes, pas les artéfacts imbibés de perfide magie. Et nous aimons être payé en une seule fois. Je vous laisse palabrer, je n'en ai aucunement envie.. » prenant congé sans fioriture, il rentra dans le comptoir, lançant sans se retourner « ... quant à trouver des marins, libre à vous d'échanger avec nos habitants, si cela vous amuse... »



Pendant ce temps la terrible manieuse de hache, scrutait les environs. Elle remarqua que Rhirhi n'avait pas rejoint les quais, comme elle l'avait prétexté, mais qu'elle s'était dirigé en périphérie du village, vers une cabane miteuse qui prenait le vent.
Sur les quais justement, les pêcheurs, même s'ils avaient vu que leur maire était rassuré, semblaient regarder les membres de la Griffe avec suspicion.

thanks 1 utilisateur a remercié Elentir pour l'utilité de ce message.
Offline Dalvyn  
#49 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 18:37:31(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Même si le maire ne semblait guère accorder d'importance aux règles élémentaires de la courtoisie, Sylandre choisit, quant à lui, de les respecter. « Merci pour ces informations. J'espère en effet que nous pourrons tous profiter de ces échanges. » lança-t-il à l'homme alors qu'il était déjà reparti… Puis, en attendant que le négociant arrive, Sylandre partit rejoindre Phil et Maureen.

« Alors, comment cela s'est-il passé avec cette halfling des plus prolixes ? Une recrue potentielle ? » demanda-t-il avant de préciser ce que le maire et la shérif avaient dit à son sujet : elle avait été apparemment rejetée d'un navire pour avoir mis le feu aux voiles. Il évoqua également la deuxième recrue potentielle indiquée par le maire : un certain Akros, qui travaillait dur et se tenait à l'écart des autres.
Offline Mordicus  
#50 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 18:40:51(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaensilae

Merinal

55 / 55

rage 0/12

« J'ai l'impression Phil que ton paramour a moins d'employeur qu'elle le prétent, » dit Aelaensilae à Phil, « Quelque chose me dit que si tu allais te promener vers cette cabane, notre équipage pourrait y gagner un membre. »

Puis, après une courte pause, elle ajouta « Mais n’oublie pas de t'assurer qu'elle sait nager, ou se taire... »

Avant de dire à l'attention du Capitaine « Je dirai à Phil de la garder à l’œil. J'ai l'impression que ça ne lui posera pas de problème... Sinon, il faudra lui trouver un poste pas trop proche des voiles. »



Modifié par un utilisateur mercredi 30 mars 2016 18:43:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#51 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 22:24:33(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

26 / 26

Canalisation 6/6
Sort niv1 5/5
Sort niv2 4/4
Vague 6/6
CA 12

Kanoa avait assister à l'échange entre le maire et Sylandre, il se posa donc les bras croisés en attendant que le négociant arrive. Voyant le maire et leur capitaine s'éloigner, il recensa ses éventuels besoins.

Offline mdadd  
#52 Envoyé le : samedi 2 avril 2016 17:45:05(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Phil Ovan

41 / 41

CA16

RotGut


Le halfelin se demandait bien ce que Aelensilae voulait dire par paramour. Il fronça les sourcils un bref instant dans un effort de sérieux et de concentration, le doigt sur les lèvres. Mais cette attitude réfléchie ne pouvait perdurer plus de quelques battements de cils. Il haussa les épaules, ça n'avait pas l'ombre d'une importance de toutes façons, trop curieux qu'il était d'aller voir cette cabane en question pour voir comment survivait en réalité la jeune halfeline turbulente.

Tandis qu'il s'éloignait d'un pas léger, il se tourna quand même vers la barbare et se mit à clamer tel un chevalier servant des légendes - « C'est toi mon paramour ma princesse ! Suis prêt à déplacer les montagnes pour venir à ton secours ! Bon par contre t'attend pas à ce que je te porte dans mes bras pour te faire rentrer dans la maison le soir de nos noces !!! » - Puis il partit en courant et en riant, content de sa blague mais se mettant très vite à distance d'une éventuelle gifle d'Aelensilae pour lui remettre les idées en place.

Une fois assuré qu'il ne courait plus aucun risque, il s'approcha de la cabane avec un large sourire, cherchant Rhirhi et scrutant l'état et le contenu de la maison - « Rhirhi ? Tu es là ? »

  • Représentation (scène), je suiiis le chevalier blaaaaanc : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Pardieu  
#53 Envoyé le : lundi 4 avril 2016 08:44:26(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Maureen
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 3/3
CA : 13

39 / 39
Puisque Sylandre lui demandait son avis sur la Halfelin, elle ne se priva pas de lui répondre.

« Je sais que nous ne sommes pas en surnombre, mais doit-on pour autant engager tout un chacun qui dispose de deux jambes ?

Si une sélection peut se faire, il faut que ceux qui nous rejoignent apportent un plus à l'équipage... et pas uniquement un mal de tête persistant ou un risque d'incendie accru. »


Tout un chacun aura aisément comprit que Maureen n'approuvait pas cet engagement, si son expression faciale ne suffisait pas.



Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Dalvyn  
#54 Envoyé le : lundi 4 avril 2016 11:44:11(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Sylandre secoua la tête pour répondre à Maureen. « Bien sûr que non, nous n'avons pas à embaucher les premiers venus, loin de là… dans un premier temps, je propose qu'on en apprenne le plus possible sur les candidats ; ensuite, nous pourrons partager nos avis et décider ensemble qui montera à bord de la Griffe.  »

« Pour l'instant, tout ce que je sais que cette halfling est qu'elle parle beaucoup, qu'elle n'est pas vraiment appréciée par les locaux et qu'elle aurait mis le feu à la voilure d'un vaisseau. Ça ne me semble pas suffisant pour pouvoir vraiment trancher… »
Offline Mériadec  
#55 Envoyé le : lundi 4 avril 2016 13:09:14(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Rihrih

hil s'approcha de la maison de la maison de Rhirhi. Une fois devant la porte à motiée ouverte, il s'aperçut vite de la pauvreté de l'intérieur. Il n'y avait vraiment que le strict minimum pour vivre ou survivre plutôt. La cabane était constituée d'une seule pièce avec une petite table entourée de deux bancs, une étagère où se trouvait quelques provisions, des vielles bouteilles et un petit coffre. A peine la halfeline entendit la voix de Phil qu'elle se précipita pour ouvrir complètement la porte, « Eh bin, t'es plutôt du genre rapide toi, tu files comme le vent. Je te préviens, j'ai pas grand-chose à boire. Mais si t'en n'a pas marre de te faire brûler la peau par le soleil, j'ai bien un p'tit truc qui te pourrait te brûler le gosier si ça te dit. Mais bin, faut pas faire le difficile, j'aime pas faire le ménage ou ses autres conneries si tu vois ce que je veux dire. J'préfèrerai embarquer sur un bateau… Sur ton bateau, qu'est-ce que tu en dis ? Tu crois que tu pourrais en parler à ton capitaine ? Vous êtes bien là pour trouver des marins, non ? Eh bien voilà, c'est fait ! » Termina-t-elle avec un grand sourire tout en invitant Phil à entrer et à s'asseoir alors que Rhirhi sortait deux verres et commencer à servir un gnôle, sûrement locale et il ne faisait aucun doute à la couleur et à l'odeur qu'il faudrait avoir les tripes bien accrochées pour en avaler ne serait-ce qu'une goutte.



Pendant ce temps, le dénommé Stumpy arriva auprès du petit groupe d'étrangers au village. C'était un vieil homme à la peau brûlée par le soleil et toute ridée. Il se présenta tout en manchonnant un vieux cigare en même temps qu'il parlait, « Paraît que vous avez b'soin de mi services ? » L'homme n'avait visiblement pas l'air heureux d'avoir été cherché par le shérif et d'être amené ici. Au fur et à mesure que le temps passé, plusieurs personnes sortirent des cabanes, comme s'ils attendaient d'être sûr que le navire pirate ne représente pas une réelle menace. Ainsi, les quais reprirent une certaine activité, il ne restait plus maintenant qu'à choisir ceux ou celles qui voudraient mais aussi pourraient vivre une vie de pirates.

Jet de Psychologie pour ceux qui veulent participer au recrutement

Modifié par un utilisateur lundi 4 avril 2016 13:44:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Meriadec pour l'utilité de ce message.
Offline Pardieu  
#56 Envoyé le : lundi 4 avril 2016 13:20:45(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Maureen
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 3/3
CA : 13

39 / 39
Maureen observa sans mot dire l'homme qui venait de se présenter à Sylandre. Il ne semblait pas tout jeune, sa peau prouvant qu'il a déjà bougé sa couenne sous le soleil.

Maureen l'écouta pour se faire une idée du budget qui sortirait des caisses, mais elle regardait aussi de gauche à droite les gens qui commençaient à ressortir pour définir si l'un d'entre eux pourrait faire un marin acceptable.

  • Psychologie : 1D20+3 donne [9] + 3 = 12

Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2016 14:50:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline nan2tyx  
#57 Envoyé le : lundi 4 avril 2016 15:23:20(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Jim Hawkins
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représent. : 12/12
-
CA : 16/13/13

36 / 36

Artimon
-
CA : 16/14/14

18 / 18
Lorsque les discussions entre Sylandre, Maureen et le commerçant débutèrent, Jim en profita pour se promener un peu et rejoindre le coeur du village. Il voulait essayer de glaner quelques unes des rumeurs qui étaient transportées par ici.

Mais surtout, il voulait aussi essayer d'en apprendre un peu plus sur les villageois eux-même et sur leur mode de vie. Et pour cela, rien ne valait mieux que de comprendre l'organisation architecturale d'une communauté. Selon que les temples ou les bâtiments publiques étaient situés au centre ou non en disait beaucoup sur l'importance que les membres de la communauté accordaient aux aux choses spirituelles et matérielles.

Il en profita même pour observer quelques uns des habitants qui pourraient faire office de recrue.

Pour faire un peu moins peur aux habitants, il s'installa à la vue du plus grand nombre et tout en regardant autour de lui, il se mit à jouer avec Artimon, lui faisant répéter les tours et acrobaties qu'il lui avait appris alors que lui-même si mit à l'accompagner en chantant.

  • Psychologie : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Perception : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • Diplomatie (rumeurs) : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
  • Représentation (Chant) : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27


Offline Dalvyn  
#58 Envoyé le : lundi 4 avril 2016 21:23:37(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Sylandre s'était contenté de saluer le marchand et de lui présenter Kanoa, laissant l'expert-charpentier faire le point sur ce dont ils avaient besoin. Il s'écarta d'eux en silence et fit quelques pas dans la direction de l'endroit où Jim s'était positionné, ce qui ne manquerait sans doute pas d'attirer les foules.

Il s'arrangea pour croiser le regard du barde et lui signifier d'un signe de tête qu'il trouvait son idée excellente, mais il ne se rapprocha pas de lui et porta surtout son attention sur la foule, tentant d'écouter ce qui se disait et d'observer les réactions et de cibler des potentielles recrues.

  • Psychologie : 1d20 donne [12] = 12
  • Conn (local) : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30


Il tenta également de repérer l'endroit, sans doute à l'écart, où il pourrait trouver l'individu dont le maire lui avait parlé.

Modifié par un utilisateur lundi 4 avril 2016 21:25:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#59 Envoyé le : lundi 4 avril 2016 22:39:04(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaensilae

Merinal

55 / 55

rage 0/12

Ayant lâché Phil sur Rhirhi, Aelaensilae observa tranquillement les habitants qui commençaient à reprendre leurs activités, cherchant du regard parmi eux ceux qui ne lui paraissaient pas fait pour la vie à terre...


  • Psychologie : 1d20 donne [6] = 6

Offline Uktar  
#60 Envoyé le : mercredi 6 avril 2016 13:23:18(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

26 / 26

Canalisation 6/6
Sort niv1 5/5
Sort niv2 4/4
Vague 6/6
CA 12

Le charpentier avait attendu l'arrivé de l'homme, sans pour le moment prêter attention au recrutement que ses compagnons devait mener. Il salua l'homme après s'être fait présenter par Sylandre. « C'est avec un grand plaisir que je vous salue, votre aide, votre expertise et votre bois vas nous être des plus précieux.
Nous avons déjà quelques fournitures à notre bord, mais ce que je chercher et dans la limite du raisonnable, car bien sur je n'ai pas l'honneur d'avoir une bourse sans fond rempli de pièces d'or, ce sont des bois déjà travaillés et déjà traités. Bien sur si cela dépasse la somme qui m'a été alloué, je me contenterais de rondin brut que nous travaillerons à notre bord et en mer!!
Donc nous allons dire des lames de bois de différentes dimensions et des pieux de 2 ou 3 pieds, puis des chevilles. »


Le prêtre stoppa pour le moment son monologue attendant une réponse du commerçant.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 avril 2016 13:24:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
12 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET