Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

63 Pages«<1213141516>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Igor K.  
#261 Envoyé le : mercredi 1 juin 2016 13:33:05(UTC)
Igor K.
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3
Nyna observe avec curiosité les objets magiques retrouvés.
« Mes amis, si vous me laissez 2-3 minutes, je devrais être capable d'identifier l’utilité de ces objets. »
Elle lance alors un sort de détection de la magie, et se concentre tour à tour sur les objets.

  • Spellcraft 1 : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
  • Spellcraft 2 : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
  • Spellcraft 3 : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
  • Spellcraft 4 : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17
  • Spellcraft 5 : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
  • Spellcraft 6 : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
  • Spellcraft 7 : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
  • Spellcraft 8 : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
  • Spellcraft Fioles : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
  • Spellcraft Planchette : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
Offline _Zinou_  
#262 Envoyé le : mercredi 1 juin 2016 15:28:20(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Nyna se concentre sur les objets et arrive à identifier la plus grande partie d'entre eux.

Parmi les flèches magiques se trouvent 10 flèches +1 mais la magicienne ne parvient pas à identifier les sept flèches restantes (lots de 5 et de 2, deux auras différentes).

En ce qui concerne les potions, elle est plus fortunée et identifie cinq potions de soins légers et deux potions de restauration partielle. Le premier parchemin est un parchemin de détection des morts-vivants mais les deux autres sont trop complexes à déchiffrer.

Finalement, elle identifie facilement le bâtonnet qui est un bâtonnet d'infliction des blessures légères (10 charges restantes) ainsi que les fioles qui sont des "siphons spirituels".

A quoi ça sert les siphons spirituels ? (tout le monde peut lire)

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 15:53:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Samaël  
#263 Envoyé le : mercredi 1 juin 2016 16:47:37(UTC)
Samaël
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 1
Samaël voit Nyna essayant d'identifier les objets magiques. Il s'approche d'elle et lui dit: « Je viens t'aider Nyna. J'ai aussi des connaissances avec les objets magiques. »

  • Spellcraft premier lot de fléches : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Spellcraft second lot de fléches : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Spellcraft premier parchemin : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Spellcraft second parchemin : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Spellcraft planchette : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
HP 21/21 I Samaël
Offline _Zinou_  
#264 Envoyé le : mercredi 1 juin 2016 17:42:32(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Joli! Je mets à jour le document!

Samaël termine d'identifier les objets restant avec sérieux et expertise.

Les flèches restantes sont cinq flèches spectrales (ghost bane) ainsi que deux flèches tueuses de mort-vivant (undead bane). Les deux parchemins contiennent le même sort qui n'est autre qu'invisibilité pour les morts-vivants (hide from undead).

En ce qui concerne la planchette, il s'agit d'un artefact relativement rare s'appelant "les gouttes de l'esprit". Il s'agit d'une planche de spiritisme.

Comment on utilise ça? (Tout le monde peut lire mais c'est vachement long Tongue)
Offline Fangar  
#265 Envoyé le : mercredi 1 juin 2016 18:35:19(UTC)
Fangar
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/03/2016(UTC)
Messages : 1
« Voilà qui pourra nous aider si nous devions a nouveau faire face à des fantômes. » Dit Fangar après avoir entendu les explications.
« Et a présent ? »
Offline Igor K.  
#266 Envoyé le : jeudi 2 juin 2016 11:40:16(UTC)
Igor K.
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3
Nyna profite d'avoir lancé une détection de la magie pour scanner l'ensemble de la crypte afin de voir si quelque chose ne lui aurait pas échappé.

« A présent?... Mmhhh, difficile à dire... Nous avons essayé de recouper les informations tant bien que mal, sans grand résultat. Heureusement nous avons trouvé ce butin qui peut s'avérer fort utile.

La seule évidence qui m’apparaît, serait d'aller explorer Roctourment...à nos risques et périls... »
Offline _Zinou_  
#267 Envoyé le : jeudi 2 juin 2016 13:39:19(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Je rappelle les possibilités que vous aviez au début de la journée:

1) Tenir le chevet de Kendra
2) Enquêter plus avant à la bibliothèque sur les cinq détenus spéciaux de la prison Harrowstone
3) Essayer de trouver Antrellus ou en apprendre plus sur lui
4) Enquêter sur l'histoire du V en lettre de sang sur le monument
5) Aller à la crypte.

Vous avez fait 3 et 5.
Offline Poulpy  
#268 Envoyé le : jeudi 2 juin 2016 13:41:40(UTC)
Poulpy
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/02/2016(UTC)
Messages : 1
« Bravo les amis d'avoir identifié ces objets qui nous seront sûrement très utiles ! »

« Je pense maintenant qu'il nous faut aller chercher plus d'informations sur cet Antrellus. Nous sommes passés par sa maison mais il n'y avait rien. Où pourrions-nous aller encore ? Sinon, il serait bien d'en savoir plus sur ce V peint sur la statue l'autre jour. »

« Quoi qu'il en soit, quittons cet endroit, avant que de nouvelles bestioles nous tombent dessus. »

Milla sort de la crypte.

Modifié par un utilisateur jeudi 2 juin 2016 13:46:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Igor K.  
#269 Envoyé le : jeudi 2 juin 2016 15:43:58(UTC)
Igor K.
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3
Pour le numéro 2, il s'agit de quelle bibliothèque? Celle du temple où on s'est fait refoulé?
Offline _Zinou_  
#270 Envoyé le : jeudi 2 juin 2016 17:17:06(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Au temple, il n'y avait pas de bibliothèque. Vous êtes juste allés demander des infos au prêtre qui vous a remballé et dit d'aller voir à la bibliothèque du village (qui d'ailleurs se trouve être l'académie de magie locale).
Offline Fangar  
#271 Envoyé le : jeudi 2 juin 2016 18:41:16(UTC)
Fangar
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/03/2016(UTC)
Messages : 1
« Je penses que ne nous somme pas encore prêt à entrer ainsi dans cette prison. Trouvons au moins quelques informations sur les prisonniers et peut-être un plan des lieux. Pour cela nous devons nous diriger a l'academie... »
Offline Igor K.  
#272 Envoyé le : vendredi 3 juin 2016 08:39:40(UTC)
Igor K.
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3
Ahhh! Autant pour moi! J'avais mal compris.

Nyna se propose pour aller faire des recherches à la bibliothèque du village.
Offline Samaël  
#273 Envoyé le : vendredi 3 juin 2016 10:43:46(UTC)
Samaël
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 1
« Je suis d'accord! Rien de telle qu'une expédition bien préparée! Allons à la bibliothèque. »
HP 21/21 I Samaël
Offline _Zinou_  
#274 Envoyé le : vendredi 3 juin 2016 16:36:09(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Le groupe ressort de la crypte en cherchant à ne pas être vu. Par chance, personne ne semble passer à proximité à ce moment-ci. Vous sortez des landes du repos et revenez en ville, vous arrêtant pour grignoter un petit quelque chose à l'auberge au passage puisque midi sonne déjà au clocher du village. Lorsque vous partez, vous vous mettez en chemin pour l'école de magie de Ravengro servant également de bibliothèque pour les rares personnes lettrées du village.

Sur le bord de la route, cinq petites Varisiennes, vêtues chacune d’un châle et d’une robe, jouent à tour de rôle à la corde à sauter. Chacune d’entre elles prend son tour au milieu de la corde et récite deux vers d’une comptine assez dérangeante, puis cède sa place à la suivante qui récite deux autres vers. La manière dont elles changent de place et se passent les extrémités de la corde est remarquablement synchrone et bien chorégraphiée – et les vers que les petites filles chantent en varisien sont plutôt troublants, sur un air lugubre...

Si vous comprenez le varisien...

Modifié par un utilisateur vendredi 3 juin 2016 16:37:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Samaël  
#275 Envoyé le : dimanche 5 juin 2016 11:10:49(UTC)
Samaël
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 1
Samaël, surpris par les vers que les petites filles chantent en varisien, interpelle ses compagnons.

« C'est étrange, mais ces filles qui jouent à la corde récitent des vers en rapport avec un meurtre passionnel. Nous devrions leur dire quelque chose. Ce n'est pas bien de chanter ceci en ville. En plus, cette chanson m'intrigue. Je me demande pourquoi elles font ça ici.  »
HP 21/21 I Samaël
Offline keks  
#276 Envoyé le : dimanche 5 juin 2016 19:54:07(UTC)
keks
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/03/2016(UTC)
Messages : 1
« Laissons-les finir je pense. Par contre pourrais-tu leur demander d'où vient cette chanson? »
HP:10/10 ¦ AC: 20¦ T:13 ¦ FF 17 ¦ CMD:9 ¦ F+1 R+3 W+ 2 ¦ init +3 ¦ Perception +6
Offline _Zinou_  
#277 Envoyé le : mardi 7 juin 2016 07:46:08(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Que faites-vous, les amis?
Offline Fangar  
#278 Envoyé le : mardi 7 juin 2016 18:53:50(UTC)
Fangar
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/03/2016(UTC)
Messages : 1
« Cela me semble trop parfais... et si lugubre.  »
Cela pourrait être d'autre fantôme ?
  • Know. Religion : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14

Encore loin Fangar sens ses poils dresser, et il lance un detect evil, il se concentre sur les fillettes les unes après les autres.
Offline _Zinou_  
#279 Envoyé le : mercredi 8 juin 2016 09:12:18(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Les petites filles sont humaines et pas du tout fantômatiques. Elles vous regardent, d'ailleurs, intriguées.
Offline Poulpy  
#280 Envoyé le : mercredi 8 juin 2016 21:17:00(UTC)
Poulpy
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/02/2016(UTC)
Messages : 1
« Mais, c'est quoi ces fillettes qui racontent des choses pareilles?! »
DES CHOSES PAREILLES!!!! LOL

Je me demande si ce n'est pas de la magie...
Milla observe attentivement les mouvements des fillettes en train de jouer, pour essayer de savoir si elle ne connaîtrait pas le sens de leurs gestes.

  • connaissance arcana : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
63 Pages«<1213141516>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET