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Vous faites le tour et remarquez que d'un côté comme de l'autre, il n'y a rien de spécial. Dès que vous vous éloignez de l'entrée principale, il n'y a plus de trous dans le mur, au-delà du lac. Effectivement, vous remarquez que le mur aux abords du lac semblent particulièrement abîmés. Lorsque vous arrivez près de ce lac, vous voyez une grande étendue d’eau noire et boueuse. Elle se trouve le long de la zone est de la cour. Des morceaux de mur détruit émergent de loin en loin et d’épais bosquets de roseaux et de quenouilles poussent sur les rives boueuses. Les eaux boueuses de l’étang ne sont profondes que de 6 mètres mais sont suffisamment troubles pour empêcher toute visibilité au-delà de 3 mètres. Knowledge History DC 15
C’était autrefois l’endroit où se trouvait le cimetière de la prison. Il s’est transformé en une immense doline lorsque l’incendie de 4661 provoqua l’effondrement des donjons souterrains. Au fil des ans, elle s’est remplie grâce aux trombes d’eau qui s’abattent régulièrement sur la région. Des dizaines de prisonniers furent enterrés ici, dans des tombes sans nom.
Aujourd’hui, leurs os se mêlent probablement aux décombres de bois et de pierre au fond de l’étang, couverts par une fine couche de boue et mélangés à des ossements plus récents : ceux des prisonniers morts durant l’incendie.
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- Knowledge (history) DC 15 : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
Nyna partage ses quelques connaissances du lieu avec ses compagnons. Modifié par un utilisateur lundi 3 octobre 2016 14:09:02(UTC)
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« Cet étang ne m'inspire pas confiance et, selon les dires de Nyna, il y aurait des cadavres au fond. Nous ne devrions pas trop nous en approcher! Sur ce, je crois qu'il ne nous reste plus qu'à entrer à l'intérieur de l'enceinte. » En faisant signe au paladin d'ouvrir la marche. | |
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« Ouais, ça m'a pas l'air tellement intéressant par ici. Allons à l'intérieur de l'enceinte! » | |
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Ok, comment entrez-vous, où et dans quel ordre? | |
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« Oui, rentrons dans l'enceinte. Je vais lancer une détection de la magie pendant que nous explorons afin d'être sûre de ne pas passer à côté de quelque chose. »
Detect Magic + concentration pendant que l'on explore.
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« Quel morbide endroit. On se croirait à la maison! »dit Lorcan, finissant par un petit rire sarcastique et un coup de coude à Samaël. Il semble particulièrement en joie de se détendre les jambes ainsi qu'à l'idée d'exterminer des morts-vivants au nom de Pharasma. Il embrasse l'insigne sur son gant, et tend le poing à Fangar « T'en veux? »Jean-Claude Convenant, sors de ce corps!puis s'élance en avant, dégainant sa greatsword, aparemment décidé à passer par la porte principale « En avant, gardez l'oeil ouvert!! »Je propose l'ordre suivant: Lorcan, Mila, Fangar, Nyna, Samaël Modifié par un utilisateur mercredi 5 octobre 2016 09:49:22(UTC)
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« Non j'ai ce qui me faut. » Fangar fait une petite prière en touchant son insigne puis suis son camarade [/dit] | |
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Vous entrez donc dans la cour finalement. Vous apercevez à votre gauche des tours de guet sur la muraille, accessible facilement (R2). En face de vous se trouve la lugubre prison désaffectée et son entrée principale, mais légèrement à votre gauche se trouve une maison de maître dont l'architecture est finement ouvragée. A votre droite, vous voyez le lac devant lequel vous vous êtes arrêtés de l'autre côté de la muraille. - Will Lorcan : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- Will Milla : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- Will Fangar : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
- Will Nyna : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
- Will Samaël : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
- Minutes : 2d4 donne [7] = 7
Alors que vous vous décidez pour commencer à explorer l'endroit, vous remarquez que Milla tremble de manière incontrôlée. Milla: Tu es "shaken."Vous avez le choix où aller. 1) les tours de guet 2) la maison 3) la prison 4) le lac 5) en arrièreModifié par un utilisateur mercredi 5 octobre 2016 17:33:24(UTC)
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Lorcan propose à ses compagnons « Commençons par les tour de guets et progressons vers le centre, je ne voudrais pas me faire prendre dans le dos. »puis remarque les tremblements de Milla « Milla, est-ce que ça va? Tu me semble agitée »Modifié par un utilisateur mercredi 5 octobre 2016 22:59:16(UTC)
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Samaël, étonné de la proposition de Lorcan, se tourne vers celui-ci est dit:
« Franchement Lorcan, de ce que je sais avec les esprits, c'est qu'ils nous prennent toujours de dos! C'est pourquoi, on ferait mieux de ne pas trainer et de directement visiter la maison de maître qui était surement celle du directeur! On en apprendra beaucoup plus qu'en explorant une tour. Et ne t'inquiète pas pour Milla, pas tout le monde ne se sent à l'aise comme toi dans ce genre d'endroit. Elle s'habituera avec le temps! » | |
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« Je suis de l'avis de Lorcan, pour moi il faut que nous éradiquons le mal de tout cet endroit, et de façon méthodique. Pierre par pierre, si il le faut. Ces esprits nous on attaqué dans notre sommeil, a nous de les renvoyés définitivement au repos. » Fangar se tient droit dans la cour et ses yeux sont pleins d'une haine vengeresse, sa cape est drapé par le vent (si y en a), il semble prêt à tout. | |
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J'applique la règle de deux pour accélérer l'histoire. Deux personnes sont d'accord pour explorer un endroit: vous y allez. ça passera éventuellement à trois lorsque vous serez 6 joueurs.Le vent drappe effectivement la cape de Fangar alors que vous vous approchez des tours de guet, commençant par celle qui est la plus proche de vous. Une vieille tour de pierre, au toit de bois effondré et aux murs à moitié écroulés recouverts d’une épaisse couche de lierre, se dresse trois mètres au-dessus de l’enceinte haute de six mètres. L'endroit a l'air en ruine et une fois que vous rentrez à l'intérieur, vous remarquez que ce qui reste de la charpente du bois a une teinte noirâtre, suggérant un incendie également dans cette tour. A part quelques bibelots, comme des épées longues cassées, vous ne trouvez rien d'intéressant. Vous passez à la seconde tour et, alors que vous montez les escaliers, Samaël vous arrête d'un geste brusque et vous montre quelque chose sur la hauteur de la tour. Vous apercevez, de loin, une bonne douzaine de rats vous observant dans tous les coins et les recoins des pierres. Leur fourrure est emmêlée et sale, leurs yeux sombres et affamés. Lorsque vous approchez d'un pas de plus, les bestioles commencent à réagir, pépiant et couinant de manière sinistre tandis que de plus en plus de leurs congénères apparaissent. Que voulez-vous faire?- Perception Lorcan : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- Perception Milla : 1d20+4-2 donne [11] + 4 - 2 = 13
- Perception Fangar : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
- Perception Nyna : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
- Perception Samaël : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
- ? : 1d20+14 donne [7] + 14 = 21
Modifié par un utilisateur jeudi 6 octobre 2016 10:16:18(UTC)
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« Satanés rats. Laissons les sortir vers nous, et débarassons le monde de cette vermine! Ces rats semblent assez gros pour être tranchés! Nyna, on compte sur toi, déchaine le feu sur eux pendant qu'on les occupe! »Lorcan descend les escalier en exhortant ses amis de faire pareil et de se disperser Et si j'ai le temps, je prends une move action pour studied target sur les ratsModifié par un modérateur jeudi 6 octobre 2016 13:34:35(UTC)
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Nyna, asse mal à l'aise suis ses camarades sans dire mot. Elle semble néanmoins acquiescer à l'idée d'aller visiter le complexe méthodiquement, en commencant par les tours de garde. A la vue des rats, Nyna ne perd pas son calme et semble déterminée à éradiquer ces vermines. « Comptes sur moi, mon brave Lorcan! »- Sense motive DC10 : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
« Ces vermines ne me semblent pas prêtes à sortir de leur repaire! »Modifié par un modérateur jeudi 6 octobre 2016 18:18:32(UTC)
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« Hmpf... damned. Bon, c'est soit on les éradique dans leur trou, soit on laisse cette tour dans l'état. On manque peut être de matériel pour éradiquer ces vermines. »
Lorcan note "feu alchimique" sur sa liste de course.
« En attendant, je suis persuadé qu'on peut simplement les trancher. Et je passe même devant si ça vous fait plaisir » | |
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Du coup, qu'est-ce que vous faites? Aller dedans et combattre ou explorer ailleurs? | |
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Je suis d'avis de nettoyer, et je passe volontiers devant | |
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