Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

48 Pages«<1415161718>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#301 Envoyé le : mardi 17 mai 2016 16:15:00(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
26 Gozran 4725




près une dernière discussion, il fut décidé de rester dormir dans le Grand Hall. Seul Nocta quitta le bâtiment pour rejoindre son repaire, près de celui du vieil elfe énigmatique.

Le prêtre d'Erastil trouva Blancrin plongé dans une de ses longues méditations au cours desquelles il était vain de tenter d'entrer en contact.

Aucun ne tarda à se faire emporter par la fatigue jusqu'au matin. Fort heureusement, il n'y eu nul coup de théâtre nocturne. Les dieux avaient du juger que ces six jeunes avaient mérité ces quelques heures de quiétude en attendant les surprises éventuelles du lendemain.


PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Attaque des loups.

Modifié par un utilisateur mardi 17 mai 2016 16:17:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#302 Envoyé le : mardi 17 mai 2016 22:28:22(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

10 / 10

CA : 16

Isleen avait suivit les avis du groupe, peu comme lui avait du prendre part à des sorties et donc avoir eu l'opportunité de dormir à un autre endroit que leur lit. Il n'avait rien dit sur ce choix et surtout ne leur en voulait pas.
Tout comme les autres il avait du trouver le sommeil plus que rapidement, n'aillant à peine eu le temps de ressasser tous les événements de la veille!

Il s'était donc levé probablement en premier, et avait été prendre une collation dans la salle comme. Alors qu'il n'avait pas encore franchi le seuil de cette salle, une sensation lui monta à l'esprit! Celle qu'il y ai eu un autre drame dans la nuit!!!

Mais au vu du brouhaha et des rumeurs qui filaient, rien de connu ne s'était produit ou ne s'était dévoilé.

Tranquillement il se restaura en attendant le reste de ses compagnons.
Offline danselune  
#303 Envoyé le : mardi 17 mai 2016 23:33:05(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

NOCTA
CA : 15

8 / 8

Allant à l'encontre de Blancrin avant d'aller se coucher il vit celui ci en pleine méditation, c'est donc rassuré qu'il monta dans son habitat. Après avoir bloqué les accès afin qu'un intrusion puisse le tirer de son sommeil il plongea ensuite rapidement dans le repos des justes.
Réveillé par les doux gazouillis des oiseaux venus se nicher dans son arbre Nocta ne perdit pas une seconde. S'habillant prestement et récupérant ses affaires, il faillit tomber et se rompre le cou tant il était pressé en descendant de sa cabane.
Il se précipita chez son tuteur voir s'il pouvait s'entretenir avec lui; enfin s'entretenir était un bien grand mots puisqu'il n'avait jamais réussit à maitriser le système de communication qu'Halga et lui utilisait, mais au moins le tiendrais -t-il informé des derniers éléments passé. Et puis Blancrin savait écrire et ils avaient souvent utilisé la terre et une branche pour réussir à échanger quelques mots, peut-être aurait-il une piste ou une idée.
Une fois sa visite terminée il se dit qu'il irait rapidement retrouver ses camarades au sanctuaire comme prévu. S'il était le premier il en profiterait pour méditer, s'il était le dernier il espérait que les autres n'avaient pas encore pris le repas matinal.
C'est affamée et portant les odeurs de sa rude journée de la veille que le jeune prêtre pénétra chez le vieil elfe silencieux.
Offline Rhyban  
#304 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 00:10:33(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
Endormi

Comme Laharl s'en était douté, il y avait plusieurs couchettes de libre dans les casernes du Grand Hall. Le confort y était sommaire, mais cela serait amplement suffisant au vu de l'agitation de la journée. Cet endroit rappelait de nombreux souvenirs à Laharl. Lors de sa formation, la joie de manier la lame le levait de bonne heure. Enchaîner les passes apprises par Jagrin, avec son père faisait son plus grand bonheur. A ces pensées, Laharl porta sa main à son cou, afin d'y attraper la lame qui y pendait. L'espoir... La journée du lendemain en était remplie.

A son habitude, il se réveilla de bonne heure. Il regretta alors de ne pas être chez lui. L'absence de ses livres l'obligea à faire l'impasse sur ces études matinales, seule sa mémoire pouvait l'aider. Une fois cela fait, il alla voir si ces compagnons étaient levés puis se dirigea vers la salle de repas.
Offline Meriadec  
#305 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 17:29:10(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 15

13 / 14
Malgré la fatigue, Druss eut du mal à trouver le sommeil. Les événements de la journée ne le laissaient pas trouver le repos. Il revoyait la chambre de Rodrik, là où il avait été assassiné. Il pensait à la pauvre Brinya qui avait perdu l'amour de sa vie sans pouvoir vivre avec lui au grand jour. Il pensait à tous ceux qu'ils n'avaient pu trouver en espérant que ceux-ci n'avaient pas disparu ou que quelque chose de pire leur fut arrivé.

Le lendemain matin, avec l'animation qui régnait au Grand Hall, le druide se réveilla de bonne heure. Il salua ses compagnons et se mit en quête d'un bon petit déjeuner. Puis, voyant que le village semblait s'éveiller pour une nouvelle journée, sans incident fallait-il l'espérer, il demanda à ses compagnons présents, « Je pense qu'il faut retourner voir Sara Morninghawk à la forge. Cela nous permettrait de savoir si Urnsul est venue travailler et si la conseillère a des informations sur la disparition de Katrezra, non ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2016 17:29:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#306 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 22:23:14(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

10 / 10

CA : 16

Isleen avait vu l'arrivé de tous ses compagnons, leur préparant à son tour leur collation et après s'être inquiété de leur qualité de sommeil, il répondit à Druss.
« Oui aujourd'hui nous devons absolument retrouver Urnsul et Katrezra coute que coute!!
Nous rapprocherons ensuite tous nos indices.

Il faudrait qu'on arrive à résoudre ce mystère avant l'arrivée du père!! Sinon j'ai un peu peur qu'il s'en prenne à Brinya »


Offline Efpi92  
#307 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 23:36:55(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

8 / 8
Meriel avait mal dormi. Des rêves étranges, peuplés de loups sanguinaires et d'hommes-oiseaux, avaient perturbé son sommeil et, c'est en sueur, les yeux hagards, qu'il se réveilla brusquement sous le regard interrogateur de son familier. Puis, comme à son habitude, le mage ouvrit son grimoire et l'étudia soigneusement pendant une heure afin de préparer ses sorts de la journée. Il descendit ensuite rejoindre les autres et se restaurer.
« Allons voir Sara, oui, » dit-il en hochant la tête. Puis, il ajouta : « La discussion d'hier sur les épées blanches m'a rappelé une large marque que j'avais remarquée sur le Guet Ouest. A la lumière des récents événements, j'irais bien examiner cette marque et voir si elle n'a pas été laissée par nos ennemis pour, peut-être, signaler l'emplacement d'une nouvelle cache secrète. »
Offline Rhyban  
#308 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 09:42:43(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
Reposé

La nuit n'avait pas suffit à effacer les troubles de la veille. On leur avait tendu une embuscade, le danger était dans les murs de Trunau. D'ailleurs Laharl continuait à s'inquiéter pour le jeune prêtre qui était rentré seul.
« En tout cas nous devons rester prudent. Cela m'étonnerait qu'on attaque en plein jour mais soyons vigilant tout de même. Il faudra aussi aller chercher Noc. Restons-nous tous ensemble ou séparons-nous pour explorer les différentes pistes ? »
La veille, il avait imposé une séparation du groupe pour couvrir plus de terrain. S'en voulant pour sa brusquerie passée, il se promit de se plier au choix du groupe cette fois-ci.
Offline Vrock  
#309 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 14:32:08(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
27 Gozran 4725




our le commun des mortels, observer les activités de l'elfe vénérable aurait poussé à le juger sénile voire fou. Mais, Nocta n'avait rien de commun. Bien que novice, il était quand même un des quelques prêtres de Trunau et de ce fait, habitué des mystères de la foi.

Ce matin-là, lorsque le jeune homme chercha Blancrin, il le dénicha en bas de la source, les pieds dans le bassin. L'elfe laissait l'eau de la chute lui percuter violemment le front en récitant des psaumes dans une langue inconnue de Nocta. L'ayant déjà vu faire, le prêtre savait que cela pouvait durer des heures, comme toutes les choses étranges qu'il exécutait.



Plus loin, sur les hauteurs de la ville, le reste de la compagnie s'éveillait. Chacun à son heure, les membres de l'équipe se levaient et s’adonnaient à leurs habituelles activités. Petit à petit, ils se regroupèrent dans une des salles du Grand Hall et échangèrent leurs diverses idées sur la suite de leurs investigations.

PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Attaque des loups.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 18:38:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#310 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 19:21:47(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

NOCTA
CA : 15

8 / 8
C'est avec plaisir et soulagement que Nocta trouva Blancrin dans le bassin que formait la source de l'espoir. Cette vision rassurante lui ôta un poids des épaules, cette vision sereine était un baume à l'âme de sa cauchemardesque journée de la veille, il en profita pour s'assoir au bord de la rive, les pieds dans l'eau et se laissa aller à la méditation, faisant le point sur les choses faites et à faire et remerciant Erastil d'avoir protégé son tuteur. Le corps réchauffé par les doux rayons du soleil et les pieds engourdit d'être rester si longtemps dans l'eau fraiche il rejoignit ensuite ses compagnons dans le grand Hall afin de partager un repas fugal avec eux et décider de la marche à suivre.
La plupart de ses camarades enquêteurs était déjà là, en train de débattre de la situation, les marques d'une mauvaise nuit apparaissaient sur certains visages.
Saisissant un peu de pain et de fromage il s'installa à leur table.
« Pas de mauvaise nouvelle? »
Offline Meriadec  
#311 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 20:11:18(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 15

14 / 14
Druss hocha la tête pour montrer son accord aux propos d'Isleen en ce qui concernait Brinya et la réaction possible du père de Rodrik. Puis, il se tourna vers Meriel et répondit, « Nous pourrions aller voir vers la cave si une telle marque s'y trouve. Si c'est la cas, ça veut dire que tu as peut-être raison sur les épées blanches qui signaleraient d'éventuelles planques. »

Puis, il salua Nocta qui arrivait juste et lui fit part de leur intention d'aller chez Sara pour essayer de trouver Urnsul et Katrezra.

Modifié par un modérateur samedi 21 mai 2016 13:09:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#312 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 13:37:35(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
27 Gozran 4725





ne fois tous prêts pour une deuxième journée d'enquête, le groupe se mit en route.

Quittant le Grand Hall, ils se dirigèrent rapidement vers la cave abandonnée. L'activité de Trunau avait reprit et les rues se remplissaient de monde. Qui allait sortir dans les champs, qui commençait à ouvrir son étal. A travers les salutations ou les regards furtifs des gens croisés, les membres du groupe devinaient aisément que plus personne n'ignorait la nature de leur mission.

Arrivés devant la trappe, ils ne repérèrent aucun signe récent de passage. Dans un périmètre d'une vingtaine de mètres, ils ne trouvèrent pas plus de marque blanche. Ni sur les murs des maisons ou de la tour, ni sur les troncs des arbres, ni sur le sol.

PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Attaque des loups.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 18:38:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#313 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 18:33:26(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

ÔlgÔ

12 / 12

CA 20



ÔlgÔ s'était couché rapidement, comme à son habitude entrelacé avec Sombrepatte (qui appréciait le confort du lit semble-t-il), le Grand Hall étant un des rares bâtiments dans lequel elle était accepté. ÔlgÔ s'endormit sur la pensée que les hommes était tous fou, et Sombrepatte rêva de courir vers la forêt en courant, avec les deux autres loups relâchés. Elle se satisfaisait aussi d'avoir un compagnon gentil, au contraire de ce qui était arrivé aux deux autres -minables-.
A leurs réveil, tardif, les autres étaient déjà tous descendu. ÔlgÔ prit soin cependant de ne pas se précipiter, enfila son armure, et harnacha Sombrepatte. Il récupéra tous son équipement et descendit. Ce n'était plus une plaisanterie maintenant, et il était prêt à toute éventuallité. Il récupéra rapidement sa collation et l'avala aussi rapidement que Sombrepatte le fit avec la sienne. «  Merci Isleen. Je suis prêt et je vous suis.  »
ÔlgÔ ouvrit l'œil pendant tout le trajet, bouclier au bras et main sur le pommeau de son épée.
Offline Efpi92  
#314 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 19:08:14(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

8 / 8
« Tant pis, allons à la forge, » dit le mage.«  J'irais quand même bien voir la marque sur le Guet Ouest juste après. Cette grande épée m'intrigue. »
Offline Vrock  
#315 Envoyé le : samedi 21 mai 2016 14:50:48(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
27 Gozran 4725





aute de trace trouvée, le groupe traversa la ville pour retourner à la Clameur afin de poser d'autres questions à Sara Morninghawk.

En arrivant devant la déjà bruyante forge, Meriel, poussé par son idée, regarda vers la tour du Guet Ouest, à l'extrémité du rempart bas. D'où il se tenait, il pouvait en effet discerner la trace blanche de bonne taille à laquelle il n'avait jamais accordé d'importance. Elle devait s'y trouver depuis moins d'un mois. Le dessin avait la forme d'une longue épée ou peut-être d'une croix. Difficile de trancher tant l'artiste devait avoir peu de talent. L'elfe songea qu'il n'avait pas du être facile d'aller là-haut pour peindre cela.

La semi-orque qui tenait la forge les accueillit avec une mine grave. « Bonjour mes amis ! Je vois que vous allez bien. Tant mieux ! Je m'étais fait du souci en apprenant l'attaque dont vous avez été la cible cette nuit ! Des loups en plein Trunau ! » Le regard de la femme se tourna instinctivement vers Sombrepatte qui trottait derrière le gnome. « Des loups sauvages, je veux dire ! Pas des comme toi ma belle ! Entrez, j'imagine que vous venez pour me parler une fois de plus. Que voulez-vous savoir ? »

PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Attaque des loups.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 18:38:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#316 Envoyé le : samedi 21 mai 2016 20:52:35(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 15

14 / 14
L'indice des épées blanches n'ayant rien donné de concret pour l'instant, Druss restait confiant devant la journée qui s'annonçait. Une fois rentré dans la forge et après avoir salué la conseillère Sara Morninghawk, il lui répondit, « Je vous remercie pour votre sollicitude mais heureusement, nous étions encore tous ensemble lorsque les loups sont arrivés et nous avons pu les vaincre sans de blessures graves... Mais effectivement, vous avez raison, nous venons encore vous demander plusieurs choses. Tout d'abord, nous aimerions savoir si Urnsul est venue travailler aujourd'hui. Ensuite, nous aimerions savoir si vous avez vu Katrezra récemment. En effet, il n'est plus au Sanctuaire, il l'a quitté malgré les problèmes de santé qu'il connait. Rien que cela est déjà inquiétant mais nous avons appris que Rodrik s'était souvent entretenu avec lui ces derniers temps, visiblement au sujet de l'enquête qu'il menait dans le village. Du coup nous nous inquiétons pour Katrezra, surtout vu les soins dont il a besoin et nous commençons à penser qu'il lui est peut-être arrivé malheur. »
Offline danselune  
#317 Envoyé le : samedi 21 mai 2016 21:33:26(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

NOCTA
CA : 15

8 / 8
Nocta avait suivit ses compagnons, comme eux échouant à trouver quelque chose d’intéressant à propos de ce qu'ils appelaient maintenant "La marque" ils décidèrent d'aller voir la conseillère, il serait assez tôt de bientôt se séparer en petit groupe pour aller plus vite mais ils avaient choisit pour le moment de rester groupé.
Arrivé à la forge Druss prit les devant et il l'écouta parler, résumant leur aventure nocturne ainsi que la raison de leur venue.

« Et la marque Druss, tu oublie de parler de la marque. »

Même si les chances soient des plus minime que quelqu'un sache quelques chose à ce propos il estimait qu'il valait mieux ne pas oublier cette piste non plus.

« Omast nous a parlé d'une marque peinte, apparut il y a un mois à eu près, peut être moins, des épées blanches peintes qu'il n'arrive pas à effacer. Probablement aucun rapport mais en as tu vue?  »


Offline Rhyban  
#318 Envoyé le : samedi 21 mai 2016 22:35:55(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
inquiet

Laharl suivit le groupe. Pour le moment la piste la plus sérieuse menait de nouveau à la forge. Il se retrouva donc, encore une fois, devant la conseillère Morninghawk. Laissant ces compagnons s'occupaient du relationnel, il réfléchit aux différentes possibilités. Les deux disparitions l’inquiétaient. Il souhaitait de tout cœur que les prochains mots de Sara soient réconfortants, leur annonçant le retour d'Urnsul.

Si ce n'est pas le cas, il faudra fouiller son plan de travail. On l'a négligé hier...

Cette pensée attrista Laharl. Le groupe était peut-être passé à côté d'un détail important à cause de son manque d'attention.

Modifié par un utilisateur samedi 21 mai 2016 22:36:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#319 Envoyé le : dimanche 22 mai 2016 02:28:43(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
27 Gozran 4725





algré son calme habituel, lorsque le nom de son apprentie fut à nouveau évoqué, Sara sembla s'emporter quelque peu.

« Cette garce ! Non, elle n'est pas revenue. J'imagine qu'elle sait bien comment je vais la recevoir après un boulot salopé comme celui là ! »

Par contre, quand le druide orienta la discussion sur l'étrange semi-orque à la santé plus que fragile, la forgeronne s'apaisa et fit un signe à ses visiteurs. Elle plaça son index droit en travers de sa bouche. Puis elle s'éloigna en leur indiquant de la suivre dans son annexe privée. Il s'agissait d'une salle de taille modeste dans laquelle elle rangeait sa paperasse ainsi que son coffre. Il y avait aussi un bureau, une armoire et plusieurs étagères sur lesquelles s'entassaient divers objets. Certains étaient le fruit de son travail, d'autres probablement des cadeaux ou des souvenirs de voyages.

Sara referma la porte derrière le groupe, laissant la louve surveiller l'atelier. Les sept personnes se trouvaient à présent à l'étroit. Sara reprit la parole. « Tout n'est pas prévu pour n'importe quelle oreille ! Comme tous ceux du conseil, je suis au courant pour les dessins blancs. D'autres en ville les ont vu aussi, mais probablement pas tous. Il y en a pour le moment cinq qui sont apparus au cours du dernier mois. Certains ressemblent plus à une épée et d'autres à une croix. On ne sait pas qui s'amuse à les peindre, probablement un groupe de gosses. Mais ils ne manquent pas de courage car certains sont difficiles à atteindre. Je doute qu'il y ait un rapport avec la mort de notre capitaine, mais au point où nous en sommes... » La forgeronne baissa un peu plus la voix. « Ce qui m'a poussée à vous faire entrer ici est bien plus délicat. En effet, Katrezra a fui le Sanctuaire et je sais où on peut le trouver. Tout comme je sais qu'il souhaite vous parler. »

PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Attaque des loups.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 18:39:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#320 Envoyé le : dimanche 22 mai 2016 18:39:12(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 15

14 / 14
Tout d'abord intrigué par le comportement mystérieux de la conseillère, Druss comprit vite pourquoi celle-ci faisait toute cette comédie qui ne semblait guère lui ressembler. Il écouta silencieusement Sara avant de lui répondre, « Hum... Cela fait beaucoup d'informations d'un coup... Tout d'abord, en ce qui concerne Urnsul, nous allons nous mettre à sa recherche mais hum... sans lui faire part de votre... déception à son égard, bien sûr. D'ailleurs si vous pouviez éviter de faire part de votre mécontentement au reste du village cela, je pense, augmenterait nos chances de la retrouver au plus vite.  » Le druide réfléchit quelques instants tout se grattant la barbe avant de continuer, « Pour les marques, nous pourrons toujours vérifier les lieux où elles ont été faites, on ne sait jamais...En tout cas, la bonne nouvelle est que Katrezra est sain et sauf. Il faudrait que nous puissions le rencontrer le plus tôt possible car il est peut-être celui qui en sait le plus sur les événements qui ont entraîné la mort de Rodrik. Où se trouve-t-il exactement ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 22 mai 2016 18:39:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
48 Pages«<1415161718>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET