Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<1112131415>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline minas84  
#241 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 19:35:08(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Othair
Bénédictions 4/4
Ferveur 3/3
CA : 18

26 / 26
Othair s'était rapproché, mais pas suffisamment. Il n'avait encore aucune des raclures vertes à portée de marteau... Il jura, cracha par terre et se déplaça pour rejoindre Arslann..

Il était désormais au coeur du combat, là où son marteau serait plus utile.

« Par Torag » Hurla-t-il

Double déplacement
Offline mdadd  
#242 Envoyé le : dimanche 26 novembre 2017 15:09:46(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
aisant ressortir ses instincts guerriers, Othair raffermit sa prise sur le manche de son marteau de guerre consacré au Grand Artisan dans lequel il avait enchâssé la pierre trouvée dans le Kraal, symbole de son Kangreddin avec ses premiers compagnons d’armes. Cette pierre était sacrée et il y en avait d’autres, il le savait. Celle-ci n’était que la première d’une « collection » qu’il s’était juré de réunir, en mémoire des héros tombés au combat dans ce Kraal, un refuge pour les nains, un tombeau pour ceux qui y avaient trouvé une mort atroce. Le sang battant ses tempes, le dévot de Torag profita lui aussi de la brèche ouverte par Eldrick et emboita le pas d’Arslann. Les têtes Gobelines allaient tomber !

Derrière lui, l'ambassadeur du royaume de Kadrin suivit le même chemin pour se faufiler derrière Othair puis Arslann afin de se retrouver aux avants postes devant l'un des archers Gobelins qui aimait bien prendre Eldrick comme cible. Ses deux lames en main, la hache et l'épée, il menaçait à présent directement le premier et était vraiment tout proche du second. Nul doute qu'ils allaient sans doute opter pour une tactique différente face à un guerrier nain armé. Derrière bien à l'abri de tout assaut frontal, les deux duergars, les égarés comme les appelaient les nains de la surface, les nains gris ou encore les nains des profondeurs suivant les appellations, toutes celles-ci désignaient cette engeance cousine des nains, jadis des frères, aujourd'hui des ennemis mortels, les deux ashkars unifièrent leurs efforts afin de concentrer une magie plus puissante. Ils psalmodièrent un sortilège du domaine de la sombre magie profane et tout en incantant, ils joignirent leur pouvoir en posant la main chacun sur une sorte de pierre noire à la surface luisante et palpitante. Puis ils désignèrent celui qui visiblement leur causait le plus de troubles : le nain géant. Alors trois petits projectiles noirs incandescents jaillirent de la pierre qu'ils tenaient tous deux et zigzaguèrent jusqu'à Eldrick qui ne put les éviter quoi qu'il fasse. Les trois missiles le frappèrent, faisant fi de ses défenses physiques. Trois impacts qui pénétrèrent dans es chairs et le brûlèrent sévèrement.


- A Dwallin de jouer,
Puis aux Jumeaux


Round 1
Round 2 : PJ - PNJ alliés - Ennemis

- Dwallin (8)
- Les Jumeaux Voddhka (4)

Round 3 :

- Gobelins de la nuit 10 à 15 (25) Gob 12 mort
- Gobelins de la nuit 1 à 6 (24). Gobs 1 et 2 morts.
- Aragrim (20)
- Eldrick (17)
- Arslann (16)
- Othair (16)
- Gulkrik (15)
- Gobs 7, 8 et 9 morts (13)
- Ashkar (12)


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Saaltyn  
#243 Envoyé le : lundi 27 novembre 2017 20:55:09(UTC)
Saaltyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2017(UTC)
Messages : 51

Dwallin Angridson
-
CA : 13 (17)

23 / 23



Réfléchir, réfléchir, réfléchir vite et bien...
Allez mon vieux Dwallin, tu n'es pas un guerrier comme tes compagnons, mais tu as bien deux ou trois truc dans ta manche à sortir...

Dwallin se précipita par la brèche ouverte dans la barricade afin de plonger son épée dans le corps du gobelin le plus proche, trop occupé par ses compagnons pour faire attention à lui

  • attaque sur Gob3 considéré comme pris en tenaille (don attaque en groupe) : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • dégâts éventuels : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
  • sournoise : 2d6 donne [10] = 10


Déplacement en M5 et attaque du gob à portée

Modifié par un modérateur lundi 11 décembre 2017 23:01:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Saaltyn pour l'utilité de ce message.
Offline mdadd  
#244 Envoyé le : lundi 11 décembre 2017 22:59:42(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
son tour, le fils Angridson s’engouffra dans la brèche ouverte par Eldrick. Tandis qu’il effectuait son mouvement, il commençait déjà à se concentrer. Parvenu le plus près possible, il devait faire un choix quant à se retrouver au même endroit que le dévot de Torag ou encore avancer au détriment de toute action possible ou encore enfin rester derrière Othair, ce qui compliquait grandement la tâche pour viser correctement. Peu importait, Dwallin était habile et il pouvait faire confiance à son adresse. Il regarda la créature de la nuit tout en psalmodiant quelques syllabes pour enfin ouvrir la main sur une sorte de petite boule semi-gazeuse mais en fait formée d’un liquide verdâtre tirant sur le jaune acide que seule la magie empêchait d’exploser et d’éclabousser le jeune nain. D’un geste précis, il lança cette petite orbe sur le vil immondice à peau bleue. L’orbe éclaboussa le Gobelin de la Nuit, provoquant une profonde brûlure dans un grésillement de chairs brûlée, répandant une odeur infâme aux alentours. La créature poussa un cri de douleur, mais il en fallait plus pour parvenir à la tuer.

De leur côté, les jumeaux poursuivirent leur œuvre de mort. Boëndal en tête fit tournoyer son arme double, une tête en forme de pic de guerre pour perforer et défoncer une poitrine, une autre tête en forme de hache pour trancher de l’épaule jusqu’aux tripes. Les mouvements du jumeau étaient vifs et précis, rapidement ses deux cibles ne purent davantage éviter les attaques mortelles et les deux têtes provoquèrent la mort. Deux Gobelins de la nuit s’effondrèrent devant Boëndal qui s’avança d’un pas afin de laisser la place à son frère. Ce dernier ne se fit pas prier. A bonne distance pour frapper, il enfonça la tête de ce troisième Gobelin jusqu’à l’abdomen, prenant la place de tous ses organes vitaux qui éclatèrent sous la pression. Un troisième monstre s’effondrait, mais les sorciers étaient encore hors de portée des frères Voddhka, quoique… Boïndil s’avança si près de la barricade que grâce à ‘allonger de son marteau long manche nain, les deux sorciers se trouvaient à portée, même si quelque part ceux si étaient partiellement protégés par la dite barricade.


Fin du round 3.

Nouveau round : round 4.


n un rien de temps, les jumeaux avaient presque décimé la haie de Gobelins de la Nuit qui leur faisaient barrage pour atteindre les sorciers. Ce n’était qu’une question de temps. Ils ne restaient que deux spécimens très près des deux nains. Ils couinèrent sans doute terrorisés par la pluie d’acier et de sang qui faisaient rage devant eux. Mais visiblement, ils avaient encore plus peur des Duergars derrière au point de ne pas désengager le combat au péril de leur vie. L’un se recula d’un pas, l’autre banda son arc et au final les deux visèrent le même jumeau, celui qui était trop près des deux Ashkars. Les deux flèches firent mouche et Boïndil accusa le coup. Il en fallait plus pour faire tomber les deux meilleurs guerriers du Royaume de Kadrin.

Du côté des jeunes barbouzes, deux Gobelins de la Nuit s’en prenaient à l’Ambassadeur qui résista vaillamment aux assauts des viles créatures. Quant aux deux autres, elles étaient en bien mauvaise posture. Un Pottock énervé derrière, un nain géant devant, d’autres nains sur les flancs qui les menaçaient plus ou moins directement, le combat était largement en leur défaveur. Cependant, à ‘instar de leurs comparses deux rangées de barricades derrières, visiblement mourir au combat était bien meilleur sort que ce que risquaient d leur faire subir les Ashkars, s’ils s’enfuyaient. Ils prient une décision quasi désespérée. Chacun se rua d’un côté, le premier sur Aragrim, manquant de peu de lui écraser le flanc avec son morgenstern, l’autre fit un pas en direction du trio Othair, Arslann et Dawallin, visant le Prêtre sans doute dans l’espoir de se glorifier d’une victoire sur le Dieu majeur des nains. Mais il n’eut guère plus de réussite que son comparse et cette fois, ils sentaient que la mort n’allait pas tarder…


- A Aragrim, Eldrick, Arslann et Othair de jouer,
Puis à Gulkrik Deux-Lames


Round 1 ; Round 2
Round 3 : PJ - PNJ alliés - Ennemis

- Aragrim (20)
- Eldrick (17)
- Arslann (16)
- Othair (16)
- Gulkrik (15)
- Gobs 7, 8 et 9 morts (13)
- Ashkar (12)
- Dwallin (8)
- Les Jumeaux Voddhka (4)

Round 4 :

- Gobelins de la nuit 10 à 15 (25) Gobs 11, 12, 14, 15 mort
- Gobelins de la nuit 1 à 6 (24). Gobs 1 et 2 morts.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline minas84  
#245 Envoyé le : jeudi 21 décembre 2017 14:45:08(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Othair
Bénédictions 4/4
Ferveur 3/3
CA : 18

26 / 26
Chose incroyable, un des nabots verts avait tenté de le blesser, lui le représentant de Torag ici dans ces cavernes. Othair le regarda, et il sentait la peur gagner cette peau verte... Elle tremblait de tous ces membres. Il n'eut pas de doute sur le fait qu'il avait peur de la puissance des nains ici présents.

« Je vais amener ici un peu de rédemption auprès de ton peuple. »

Avec un sourire, il leva son marteau et la sentence de Torag tomba toute inondée de teintes dorées.

  • Attaque en puissance 1d20 +6 (normal) +1 (haine) -1 (puissance) +1 (Bénédiction) : 1d20+6+1-1+1 donne [4] + 6 + 1 - 1 + 1 = 11
  • Dégats marteau 1d8+3(normal)+2(puissance)+1d6(sainte) : 1d8+1d6+5 donne [4] + [5] + 5 = 14


Attaque en puissance sur le gob... Mais j'ai bien peur de le rater...

Modifié par un utilisateur jeudi 21 décembre 2017 14:46:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#246 Envoyé le : samedi 30 décembre 2017 14:46:23(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Arslann
Ragnazir
Noircorbeau
Jugement 1/1
Défi 1/1
Résolution 0/1
CA : 16

30 / 30


Arslann se trouvait entre deux feu, devant lui l'ambassadeur nain combattait un gobelin qui bloquait le passage vers les frères et les dégénérés et de l'autre côté deux gobelins aux prises avec ses quatre frères d'armes...
Les gobelins tomberaient bientôt mais le principal danger était au-delà du gobelin qui empêchait l'ambassadeur de passer, même s'il n'avait aucun doute que leur guide pouvait se défaire en un clin d’œil de la sous-créature face à lui, le temps était leur ennemis et il fallait en gagner un maximum.

Faisant confiance aux autres barbouzes pour s'occuper des deux gobelins dans son dos, il se concentra , en appela à Magrim et profita de l'allonge de son marteau de Lucerne pour écraser avec toute sa force le gobelin qui gênait leur avancée.

«  Pour Magrim »

  • attaque en puissance : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • dégâts : 1d12+8 donne [5] + 8 = 13
  • Ao1 : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • dégâts Ao1 : 1d12+8 donne [3] + 8 = 11
  • Ao2 : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • dégâts Ao2 : 1d12+8 donne [7] + 8 = 15
  • Ao3 : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • dégâts Ao3 : 1d12+8 donne [3] + 8 = 11
  • confirmation fumble : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22

Modifié par un utilisateur samedi 30 décembre 2017 14:47:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline CaptainAbsalom  
#247 Envoyé le : mercredi 24 janvier 2018 11:13:58(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76

Aragrim
Poingdanel
Projectiles de feu: 8/8
Mains brûlantes: 1/1
CA : 20

16 / 20

Aragrim tente de donner un coup rapide sur l'un des gobelins mais même sa haine ne lui permet pas de faire mouche. Il devait prouver qu'il était lui aussi un guerrier digne de ce nom.

Modifié par un modérateur dimanche 11 février 2018 20:24:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline nauron  
#248 Envoyé le : samedi 27 janvier 2018 21:49:00(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Eldrick
Rage runique 4/7
Sorts 1 : 1+0 Pacte 0/1
CA : 16/12/14

15 / 37

Alors que les tambours de guerres résonnaient dans sa tête, le forgerune encaissa de plein fouet les projectiles magiques envoyé par les Ashkars, sa fureur se décupla, il entreprit d'éventrer de son épée le gobelin sur son chemin avant d'enjamber la barricade, afin de se rapprocher des nains déchus.

  • Attaque du gobelin3 : 1d20+10+1 donne [10] + 10 + 1 = 21
  • dégâts : 3d6+10 donne [8] + 10 = 18



Si le gobelin 3 meurt du coup d'Eldrick, celui ci enjambe la barricade et avance quitte à prendre une AO du gob6.

Sorts actifs :
Armure
Bouclier
Repli expéditif
Agrandissement
Bénédiction (d'ARSLAN)

Nouvelles carac : Taille G; Force 20 ; Dext 12 ; Attaque épée à deux mains :1d20+8; dégâts:3d6+7; allonge ; CA : 18; Vitesse : 12 cases de base
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#249 Envoyé le : dimanche 28 janvier 2018 16:05:09(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
ne brèche était ouverte dans les défenses des Gobelins de la nuit et leurs deux maîtres sorciers esclavagistes duergars. Les jeunes barbouzes s'y étaient engouffrés tandis que de l'autre côté de la barricade d'autres jeunes barbouzes tenaient de force le passage. Les Gobelins étaient pris en tenaille dans cette première traverse et même s'il n'y avait pas d'échappatoire ni en haut ni en bas, de l'autre côté un nain géant menaçait ceux qui se faufilaient trop près de son épée toute aussi démesurée. Aragrim fut le premier à tenter sa chance face à la créature qui avait réussi à le blesser. Cette dernière devait se sentir du reste désespérée. Un poney énervé sur ses talons, deux nains face à elle et d'autres en haut qu'un seul de ses congénères ne saurait retenir longtemps. Avec l'énergie du désespoir, elle esquiva aisément l'attaque du fils Poingdanel.

Le Forgerune eut plus de chance. Agrandit, il avait une meilleur allonge et d'un coup tout aussi violent que puissant, il trancha et écrasa les chairs du Gobelin de la Nuit qui s'agitait près du dévot de Torag. La lame ne laissa aucune chance de survie à la créature. Puis il enjamba tant bien que mal la barricade dressée par les monstres. Il devait pendant un bref instant se tenir à ce qu'il pouvait pour enjamber l'obstacle, abaissant ses défenses pendant ce cours laps de temps. Ce fut suffisant pour que le Gobelin désespéré qui bloquait Aragrim, tente de saisir cette opportunité pour se débarrasser de cet adversaire de taille. Mais son arme s'écrasa sur l'armure d'Eldrick qui maintenant prenait toute la place sur la traverse. Les secondes de l'audacieux Gobelin étaient comptées.

Enfin Arslann tenta d'apporter son eau au moulin dans l'avancée des nains contre les Duergars. Ceux-ci s'étaient réfugiés en arrière ligne afin de rester loin des menaces adverses et ainsi ils pouvaient utiliser leur maléfices. Pour aider l'Ambassadeur du royaume de Kadrin, il tenta de profiter de son allonge pour frapper devant Gulkrik le Gobelin qui lui barrait la route. Peut-être fut-il surpris de l'avancée fracassante d'Eldrick, peut-être eut-il peur de blesser l'Ambassadeur, si bien qu'Arslann fut quelques instants déstabilisé et faillit même tomber sur Gulkrik en se raccrochant à lui, histoire de bien le gêner. Il ne sut par quel miracle il n'en arriva pas là. Il se cogna simplement à l'Ambassadeur sans le gêner ni tomber, c'était comme s'il venait de se cogner contre un roc qui n'avait même pas tressailli ni bougé.


à Othair/minas84 de jouer,
Puis à Gulkrik Deux-Lames.


Round 1 ; Round 2
Round 3 : PJ - PNJ alliés - Ennemis

- Othair (16)
- Gulkrik (15)
- Gobs 7, 8 et 9 morts (13)
- Ashkar (12)
- Dwallin (8)
- Les Jumeaux Voddhka (4)

Round 4 :

- Gobelins de la nuit 10 à 15 (25) Gobs 11, 12, 14, 15 mort
- Gobelins de la nuit 1 à 6 (24). Gobs 1,2 et 3 morts.
- Aragrim (20)
- Eldrick (17)
- Arslann (16)
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline minas84  
#250 Envoyé le : dimanche 28 janvier 2018 16:37:04(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Othair
Bénédictions 4/4
Ferveur 3/3
CA : 18

26 / 26
Le chemin commençait à se dégager, les gobs tombaient sous les coups des nains. Othair n'était guère en réussite, il voulut en attraper un mais il y avait soit un nain, soit une barriade entre lui et leur cible. Il choisit simplement d'attendre que le chemin soit dégagé.

Retardement en attendant que le chemin soit libre...
Offline mdadd  
#251 Envoyé le : dimanche 28 janvier 2018 21:37:56(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
es cris de guerre, les incantations, les râles avant la mort résonnaient dans le tunnel. Le serviteur de Torag devait prendre son mal en patience. La route vers les ennemis du Maître des Maîtres Artisans était encombrée et il ne pouvait passer. L'ambassadeur du royaume de Kadrin lui ouvrit un passage. De son épée, il perfora le Gobelin devant lui qui se ploya en deux sous la douleur. De sa hache il le décapita sans autre forme de procès avant de s'avancer généreusement autour du second ennemi à peau bleu nuit afin de laisser la place derrière lui. Ce faisant, la créature enta de profite de cette opportunité pour frapper Gulkrik mais ce dernier dévia aisément l'arme meurtrière.

De leur côté, ceux que les anciens appelaient les Égarés devaient voir que ça commençait à sentir le roussi pour eux. De concert, ils se reculèrent d'un pas avant de psalmodier de nouveau tout en touchant la pierre noir qu'ils tenaient à deux. A nouveau trois projectiles zigzaguèrent prenant leur source depuis la pierre pour aller frapper cette fois l'un des jumeaux qui devenait sans doute trop près d'eux à leur goût. Boïndil Coup-Fatal encaissa la décharge de magie destructive avec un grognement de colère et toisa les Duergars du regard - « J'arrive mes mignons, j'arrive ! »


- Othair peut jouer à cet instant. Gulkrik à libéré la voie, déplacement possible jusqu'à [J4] sans prendre d'AO.

Sinon à Dwallin/Saaltyn de jouer,
Puis aux Jumeaux Voddkha.


Round 1 ; Round 2
Round 3 : PJ - PNJ alliés - Ennemis

- Othair (16) : retarde son action

- Dwallin (8)
- Les Jumeaux Voddhka (4)

Round 4 :

- Gobelins de la nuit 10 à 15 (25) Gobs 11, 12, 14, 15 mort
- Gobelins de la nuit 1 à 6 (24). Gobs 1,2 et 3 morts.
- Aragrim (20)
- Eldrick (17)
- Arslann (16)
- Othair (16)
- Gulkrik (15)
- Gobs 7, 8 et 9 morts (13)
- Ashkar (12)
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline minas84  
#252 Envoyé le : lundi 29 janvier 2018 17:08:35(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Othair
Bénédictions 4/4
Ferveur 3/3
CA : 18

26 / 26
L'ambassadeur avait bien fait son travail et Orthair pouvait avancer. Il se glissa derrière Aragrim et passa le coin de la barricade. Là un Gob vicieux l'attendait. Il ne s'en laissa pas compter, et fit parler son marteau mais celui-ci glissa sur la peau du Gob. Que lui arrivait-il donc ? Le doute étreint un moment Orthair... Torag lui enverrait-il un signe ?



  • Attaque en puissance 1d20 +6 (normal) +1 (haine) -1 (puissance) +1 (Bénédiction) : 1d20+6+1-1+1 donne [3] + 6 + 1 - 1 + 1 = 10
  • Dégats marteau 1d8+3(normal)+2(puissance)+1d6(sainte) : 1d8+1d6+5 donne [1] + [4] + 5 = 10

Modifié par un utilisateur lundi 29 janvier 2018 17:10:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Saaltyn  
#253 Envoyé le : lundi 5 février 2018 22:06:19(UTC)
Saaltyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2017(UTC)
Messages : 51

Dwallin Angridson
-
CA : 13 (17)

23 / 23



Dwallin avança, frolant ses compagnons de justesse, afin de se mettre à portée du quatrième gobelin de la nuit.
La créature était occupée à se battre contre Gulkrik et Othair, frappant, mordant, esquivant... Le fils de marchand profita d'une ouverture, alors que le gobelin de faisait pas attantion à lui pour lui enfoncer son épée d'estoc dans le corps.
  • attaque en tenaille : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • dégats avec sournoise : 1d6+3+2d6 donne [2] + 3 + [7] = 12
Offline mdadd  
#254 Envoyé le : dimanche 11 février 2018 20:42:15(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
ofiatant de l'ouverture créée par l'Ambassadeur du royaume de kadrin, le serviteur de Torag s'engouffra dans la brêche pour tenter sa chance sur le Gobelin qui avait l'outrecuidance de leur résister. Ce dernier devait être béni des doeux maléfiques et monstrueux. Le marteau de guerre du prêtre ne parvint pas à faire taire cet outrage à la nature sur pattes. De son côté, Dwallin se disait qu'il avait aussi une opportunité à saisir et il se faufila à son tour devant Arslann pour essayer de mettre un terme à cette dégénérescence puante qui par miracle avait jusque là échappé à la mort. Et le miracle se reproduisit encore une fois. Cette fois c'était certain, ce Gobelin de la Nuit là devait être un boss parmi les boss u doté d'une chance insolente qui lui permettait de défier la mort.

De leur côté, les jumeaux Voddhka devaient faire sauter le bouchon de deux créatures de profondeurs avant de s'attaquer vils Duergars. De concert, les jumeaux firent virevolter leurs armes et dans une danse guerrière bien rodée, il s'attaquèrent chacun à un adversaire encore intacte jusque là. Boïndil écrasa son arme marteau à long manche sur le crâne de celui qui lui faisait face avant de s'avancer jusqu'au contact des Égarés les plaçant directement sous la menace de son arme. Quant à Boëndal il s'était avancé au contact son adversaire et fit tournoyer son Urgrosh si habilement 'il planta le croc de la tête marteau pour attirer a créature à lui avant de lui fendre le crâne avec la tête de hache.plus d'obstacle pour lui non plus pour aller attaquer les mages noirs Duergars. Les secondes leur étaient désormais comptées.



Fin du round 3.

Nouveau round : round 4.


armis les Gobelins des Profondeurs, il ne restaient plus que deux spécimens encore en vie et bien loqués par es ennemis qui les cernaient de toute part. Trois nains d'un côté, un seul de l'autre, celui qui se trouvait en étau contre Gulkrk, Othair et Dwallin tenta sa chance du côté de l'Ambassadeur. Son pauvre morgenstern s'écrasa contre le harnois du nain sans parvenir à le blesser. Son comparse n'était guère plus avancé. Un nain géant, un poney agité, deux nains l'un derrière l'autre, il tenta sa chance contre le nain géant qui avait déjà subit de nombreuses blessures, au regard des flèches encore plantées un peu partout et des brûlures laissées par la magie des Duergars. Vu la taille de son adversaire, il était plus difficile de le manquer. Il tenta sa chance et... Y parvint ! Son morgenstern s'écrasa sur la cuisse du géant, provoquant un hématome de chair écrasée sur l'os, faisant même exploser la chair pour laisse le sang s'épancher. Mais Eldrick était encore debout et tant qu'il aurait un souffle de vie, hors de question d'abandonner !


Eldrick perd 2 pv.

A Aragrim/CaptainAbsalom de jouer,
puis à Eldrick et Arslann.


Round 1 ; Round 2Round 3
Round 4 : PJ - PNJ alliés - Ennemis

- Aragrim (20)
- Eldrick (17)
- Arslann (16)
- Gulkrik (15)
- Othair (14)
- Gobs 7, 8 et 9 morts (13)
- Ashkar (12)
- Dwallin (8)
- Les Jumeaux Voddhka (4)

Round 5 :
- Gobelins de la nuit 10 à 15 (25) morts
- Gobelins de la nuit 1 à 6 (24). Gobs 1,2, 3 et 5 morts.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nauron  
#255 Envoyé le : vendredi 16 février 2018 17:20:28(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Eldrick
Rage runique 3/7
Sorts 1 : 1+0 Pacte 0/1
CA : 16/12/14

9 / 37

Le géant ressenti la douleur du coup du gobelin, il y en avait partout de ses sales bestioles, dans sa rage les tambours de guerres accéléraient, le fracas de la bataille le nourrissait. Pour en finir avec tout ses adversaires, Eldrick puisa dans la force de ses runes invoquant une corne sur son front et il attaqua à la fois avec son épée et sa corne chacun des gobelins autour de lui bien décidé à en finir avec eux.

  • Attaque du gobelin 3 : 1d20+10+1 donne [8] + 10 + 1 = 19
  • dégâts : 3d6+10 donne [10] + 10 = 20
  • Attaque de corne : 1d20+7+1+1-5 donne [9] + 7 + 1 + 1 - 5 = 13
  • dégâts : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10



Action rapide : Forme martiale : corne
Action complexe : attaque épée (gob4) et corne (-5 pour la corne) (gob6)

Sorts actifs :
Armure
Bouclier
Repli expéditif
Agrandissement
Bénédiction (d'ARSLAN)

Nouvelles carac : Taille G; Force 20 ; Dext 12 ; Attaque épée à deux mains :1d20+8; dégâts:3d6+7; allonge ; CA : 18; Vitesse : 12 cases de base


Arslann
Ragnazir
Noircorbeau
Jugement 1/1
Défi 1/1
Résolution 1/1
CA : 16

30 / 30


Eldrick avait libéré le passage, Arslann en profita pour courir à toute vitesse vers les exilés.

«  Magrim soit loué, que sa fureur s'abatte sur ces dégénérés »

Double déplacement jusqu'en G6

Modifié par un utilisateur vendredi 16 février 2018 17:35:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline CaptainAbsalom  
#256 Envoyé le : lundi 19 février 2018 13:50:26(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
Le combat était entre Aragrim et ce dernier gobelin face à lui. Il ne devait pas lui céder sa position. Cependant ses coups de marteaux n'atteignaient pas le gobelin bien trop rapide pour les attaques du druide. Il tourna sa tête et vit le géant Eldrick et lui demanda :
« Maitre Eldrick, auriez vous l'amabilité de me débarrasser de ce foutu gobelin ? Je vous en serai grés. »

Pas moyen de lui faire manger ses dents.

Aragrim ne bougea pas pour protéger le poney, car ces petites créatures s'en prenaient souvent aux créatures de trait.

Modifié par un utilisateur lundi 19 février 2018 13:54:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline mdadd  
#257 Envoyé le : samedi 24 février 2018 18:13:25(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
e jeune Poingdanel devait faire honneur à sa famille. Déjà que celle-ci ne faisait pas partie des plus dignes dans les strates rigides de la hiérarchie naine, il devait donc en faire dix fois plus que les autres pour prouver sa valeur et ainsi recouvrir sa famille de son aura. Mais cette fois encore, la vile créature des profondeurs semblait se tortiller tel un asticot devant la pointe de l’hameçon, empêchant de se faire transpercer par celui-ci, sauf que la jeune barbouze en face de lui tentait de l’écraser avec son lourd marteau de pierre probablement contre la paroi rocheuse sur son flanc ou tout simplement sur le sol. Le lourd pavé de pierre passa à côté, le Gobelin de la Nuit dégoulinait davantage à chaque coup qui tombait sur lui, cette sueur sans doute issue de la terreur. Il était perdu, il le savait et pourtant il s’accrochait à la vie avec l’énergie du désespoir et cette énergie lui avait porté chance jusqu’à maintenant…

Un cri de rage résonna par-dessus le tumulte des bruits du combat. Le maître des runes venait de se faire pousser une corne bestiale et monstrueuse sur le front. Frappant de sa lourde épée à deux mains taille géante, grâce au sort qui avait modifié sa taille et par là même tout ce qu’il portait, il attaqua la créature qui pensait être hors de portée et protégée par la barricade entre le géant nain et lui. Cette erreur lui fut fatale. La lame trancha de la tête vers le bas, sectionnant, éclatant et écrasant tout sur son passage, chairs, os, mais aussi le cuir de l’armure que le Gobelin portait et partiellement les éléments de barricade qui séparaient les deux adversaires. Le Gobelin n’eut pas le temps de prier qui que ce soit, il n’était plus qu’un amas de chairs et de sang putride, inerte, le sang qui venait d’éclabousser par ailleurs ceux qui étaient autour de lui, c’est-à-dire l’Ambassadeur du royaume de Kadrin, le dévot de Torag et même partiellement Dwallin qui pourtant se trouvait dans le coin de la barricade. Se laissant envahir par la rage des tambours de guerre, Eldrick se baissa vers le Gobelin de la Nuit qui se trouvait sur sa gauche et contre qui se battait toujours avec vaillance Aragrim. Il essaya de l’embrocher avec sa corne, mais encore une fois, la chance était du côté de la créature. Il s’en était fallu de peu. La corne n’ayant tout simplement pas réussi à transpercer le cuir de son armure… Il y eut comme une odeur fétide d’un seul coup qui se propagea autour du Gobelin à mesure qu’il vidait vessie et contenu de son intestin sur place.

N’ayant plus d’obstacle devant lui, le dévot de Magrim se faufila à côté de Dwallin, puis d’Othair, puis de Gulkrik qui lui emboita le pas afin de rejoindre les jumeaux qui à présent allaient s’en prendre aux Exilés. Ces derniers avaient vu toutes leurs défenses tomber, ils étaient désormais vulnérables devant un groupe supérieur en nombre et probablement en force devant eux. Seul un Gobelin de la Nuit résistait encore et toujours aux assaillants, mais à part un miracle, il n’allait pas venir à bout seul du groupe de nains. Son seul espoir résidait en la magie des Duergars, une magie sombre, fourbe et cruelle au point que les Gobelins préféraient mourir plutôt que d’être munis par eux.


A Othair/minas84 de jouer,
puis aux Ashkars.


Round 1 ; Round 2Round 3
Round 4 : PJ - PNJ alliés - Ennemis

- Othair (14)
- Gobs 7, 8 et 9 morts (13)
- Ashkar (12)
- Dwallin (8)
- Les Jumeaux Voddhka (4)

Round 5 :
- Gobelins de la nuit 10 à 15 (25) morts
- Gobelins de la nuit 1 à 6 (24). Gobs 1,2, 3, 4 et 5 morts.
- Aragrim (20)
- Eldrick (17)
- Arslann (16)
- Gulkrik (15)

Modifié par un utilisateur samedi 24 février 2018 18:14:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline minas84  
#258 Envoyé le : dimanche 25 février 2018 15:37:25(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Othair
Bénédictions 4/4
Ferveur 3/3
CA : 18

26 / 26
Le gob a coté d'Othair avait été proprement été éliminé. La route était libre, et deux duergars attendaient leur chatiment. Othair se hata à la vitesse des nains, et se retouva presque à portée de ses détritus des tunnels. il devait donc attendre un peu;

Double déplacement

Modifié par un utilisateur dimanche 25 février 2018 20:58:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#259 Envoyé le : dimanche 25 février 2018 19:52:06(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
e la même façon que ses comparses, le dévot du Grand-Maître des Maîtres artisans se déplaça à la suite de Gulkrik et Arlsann qui l’avaient précédé. Il s’était lui aussi rapproché des prochaines cibles : les deux Égarés comme l’appelaient les aînés, des nains autrefois, qui sans doute étaient leurs cousins jadis, appartenant à des clans aussi fiers que les leurs, mais qui avaient abandonné la Quête vers le Ciel pur rester dans les profondeurs. Les nains de la surface les appelaient les Égarés ou les Exilés, ils avaient subis la perversion du Mal des Profondeurs, leur morphologie avait évoluée, ils étaient moins robustes que leurs cousins de la surface, leur peau avait pris une teinte grise qui leur valait aussi le nains de nains gris ou Duergars, ils nourrissaient une haine farouche contre le peuple fier et robuste de la surface, estimant que ceux-ci les avaient abandonné. Ils avaient découvert et maitrisaient une magie sombre. Elle s’apparentait à la magie profane mais ils l’utilisaient de façon étrange qui ne ressemblait en rien à celle qu’on enseignait dans les écoles de magie on qu’on développait spontanément chez ceux qui avaient un héritage particulier. Cette pierre qui ressemblait à une petite boule de cristal mais semblait-il d’un matériau plus solide, certes translucide, troubles, comme si c’était un énorme morceau de verre plein, poli en surface. L’un tenait la pierre, l’autre posait sa main dessus et ensembles ils lançaient sortilèges qui s’apparentaient à ceux qu’on connaissait en surface comme les projectiles magiques. Mais d’autres étaient sans doute sans commune mesure ou ressemblance à la très vaste liste de sorts connus par les plus puissants magiciens de la surface.

Cette fois, les deux lascars étaient directement sous la menace de Boïndil Coup-Fatal qui n’était plus seul puisque son jumeau n’était pas loin derrière ni les jeunes barbouzes qui s’étaient faufilées à la suite de Gulkrik. Ils se concentrèrent sur la pierre tous les eux, tout en prenant garde à rester sur la défensive par rapport à un éventuel coup fatal de celui qui en portait le surnom. Ils perdirent instantanément consistance pour finir par disparaitre dans un nuage de fumée noire avant que celle-ci ne se dissipe comme si un petit courant d’air venait juste de souffler à cet instant précis sur lui. Le jumeau frappa tout de même précisément à l’endroit où ils se trouvaient le quart de seconde précédent, savait-on jamais, mais son arme ne rencontra que le vide… Les Duergars avaient disparu. Quant au Gobelin restant, il montra d’un seul coup beaucoup moins de vaillance contre les assaillants, comme si la disparition de ses deux maîtres avaient enlevé un lourd fardeau sur ses épaules. Il retrouva la couardise légendaire qui caractérisait son peuple lorsqu’ils étaient en sous nombre par rapport à leurs ennemis. Il essaya de trouver une échappatoire mais il n’y en avait aucune. Eldrick et Aragrim eurent tôt fait d’en finir avec ce petit gêneur, à deux contre un, le Gobelin de la Nuit n’avait aucune chance.

Le combat était désormais fini. Gulkrik Deux-Lames avait rejoint les Jumeaux qui restaient dos à dos arme en main à scruter partout autour en cas où les Duergars réapparaîtraient quelque part et lanceraient un maléfice de façon fourbe et sournoise. Mais ce ne fut pas le cas. Il était temps maintenant de panser ses plaies, de déblayer le passage encombré par les barricades dressées par les Gobelins de la Nuit et de se remettre en route.

Tharkûn
Le Péager

On appela le Péager pour qu’il rejoigne le groupe des assaillants avec sa mule et les poneys restés en arrière sous sa garde. Sous les directives de ce dernier, les jeunes barbouzes nettoyèrent le tunnel à commencer par les chausses - trappes répandus sur une grande surface, puis on chargea les éléments de barricade et les cadavres des puantes créatures sur la mule et les poneys, ceci ne devant pas rester à encombrer le passage – « Le bout du Tunnel n’est plus très loin ! » – avait-il commenté. Enfin on se chargea aussi de soigner le poney blessé et de remettre les fers à ceux qui en avaient été délestés pour doubler ceux des poneys d’assaut. Bref tout ceci prit du temps, mais c’était nécessaire et les nains ne seraient pas repartis sans avoir fait place nette derrière eux. Lorsque le Péager fut satisfait du travail accompli, il se remit en marche à pieds cette fois, tirant sa mule chargée outre mesure derrière lui. Il avait dégoté une autre lanterne, bien moins lumineuse que celle qui avait été détruite par Arslann, mais elle projetait son halo lumineux tout autour afin de servir à nouveau de phare pour le petit groupe. D’après Tharkûn, il restait encore trois bonnes heures de marche avant d’atteindre la sortie et il ne fallait pas traîner.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nauron  
#260 Envoyé le : mardi 27 février 2018 12:12:04(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Arslann
Ragnazir
Noircorbeau
Jugement 1/1
Défi 1/1
Résolution 0/1
CA : 16

30 / 30


Alors que le fracas des combats s’arrêtait, le calme revint dans le cœur d'Arslann, Il regarda autour de lui, le champs de bataille dévasté.
«  Magrim soit loué, le passage est libéré de ces vermines, malheureusement les égarés se sont échappé, si seulement nous avions pu confié leur âmes au grand marteleur... »

Il regarda autour de lui

«  Quelqu'un a besoin de soin? Je n'en ai plus de magique mais j'ai de quoi faire des bandages »

Aide les blessés puis participe a la remise en état du tunnel, des pottocks, etc.

  • premiers secours : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26



Eldrick
Rage runique 4/7
Sorts 1 : 1+0 Pacte 0/1
CA : 16/12/14

3 / 31


Alors que le dernier gobelin trépassait, Eldrick arrêta sa rage, les runes sur son épées cessèrent de briller, les tambours s’estompaient petit à petit dans sa tête, il ressentait les douleurs que sa rage avait jusque là camouflée, son souffle était court et chaque inspiration apportait de nouvelles douleurs, Il se rendait maintenant compte a quel point il était blessé... Pourtant sa fierté l’empêchait de poser un genou a terre. Aussi quand Arslann demanda si quelqu'un avait besoin de soin il répondit.
« Moi, mais je ne suis pas sur que quelques bandages suffisent »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
15 Pages«<1112131415>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET