Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Steve02  
#1 Envoyé le : vendredi 15 avril 2016 03:40:59(UTC)
Steve02
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2016(UTC)
Messages : 37
Bonsoir à tous (pour moi sinon bon café si c'est le matin pour vous Tongue ), voilà comme beaucoup de MJ débutant (novice on vas dire pour moi) et qui à la fois écrit des petites histoires, j'ai envie de créer mes propres campagnes.
Mais comme je me doute que c'est une mauvaise idée d'avoir les yeux plus gros que la plume, j'ai commencé ma première maîtrise de JDR par un scénario officiel pour m'imprégner de ce style d'écriture. Puis j'ai eu l'idée que plutôt d'écrire une campagne, d'écrire des petits scénarios "spin-off" de mes Pjs afin d'avoir un entrainement dans ce domaine et à la fois de récompenser mes joueurs qui m'ont écrit un historique développé. Smile
Et c'est de ça qu'on va causer. ;) Est-ce que déjà cela vous semble être une bonne idée ?

Sinon le principe de ces scénarios, c'est qu'ils ne sont pas canon avec la compagne donc sans conséquences ce qui me permet de relevé la difficulté (mort, blessure grave, réputation ...), cependant si ils le réussissent de la meilleurs façon possible le Pj concerné pourra emporter avec lui dans la compagne un objet magique de mon choix (qui sera cool bien sûr et faut bien une carotte pour mes ânes Tongue ). Et ne devraient faire que une session de quatre heure (peut-être un peu plus selon la vitesse de progression)

le scénario est plutôt bien avancé du coup je pourrais sûrement vous donner la première version ce weekend.

Du coup je commence le speach, dites moi se que vous en pensez svp:

-Mon Pj d'abord: Tiff, le tiefflin ( heureusement son histoire est mieux que son nom Tongue ), c'est un Lamelié noir (archétype magus) Chaotique Bon qui vénère Cayden Cailéan et étant Lamelié noir il a son épée intelligente Justetraque.
Il m'a écrit qu'il était originaire d'une famille riche du nom de Bagrham mais qui cacher leur fils Tiff à cause de sa nature. Ses parents voulant une humaine comme enfant, ils ont adopté une fille d'à peu près le même âge, Ignie, malgré cela les deux rejetons s'entendait bien. (pas plus de précisions sur les parents.) Puis un jour ne contrôlant pas ses pouvoirs, Tiff mis le feu à la maison, (pas préciser si Tiff les as vu mourir mais pensent qu'ils sont morts) puis s'enfuit craignant la réaction des autres habitants. (pas de précision sur la ville ou village en question) Il fait maintenant partie de la compagnie des éclaireurs.
Voilà ma base.

-Mes ajouts pour avoir un background à l'aventure qui vas s'en suivre:
En faites les gentils parents des mignons Tiff et Ignie étaient bourgeois de la ville de Magnimar (en Varisie) et étaient également des gentils adeptes du seigneur démons Sifkesh (justification de la nature de Tiefflin). Le couple fût tué par un aventurier pendant l'incendie de la demeure familiale (j'aurais besoin de conseil sur les conditions du meurtre/incendie, j'en parlerai plus bas). L'aventurier en question vit par la suite Tiff ne ressentis pas d'aura maléfique émanant de lui et décida de laisser en vie. Pour la soeur, celle-ci n'était pas sur les lieux de l'incendie mais avec des membres du culte et à donc survécu.

L'aventurier s'appelle Carzec Lifal (personnage inventé), c'était un membre de la compagnie des éclaireurs et connue pour être un chasseur de fielon (diables démons daemon) indépendant qui parcourait la Varisie et parfois les pays voisins, originaire de Pointesable. Son dernier contrat fût également son dernier fait d'arme, il fût engager par les églises de Magnimar de se débarrasser du culte de Sifkesh qui faisait des ravages dans les rangs ecclésiastiques. Il faillit exterminer le culte mais les quelques survivants lui tendirent un piège utilisant des prisonniers destinés au sacrifice. Carzec choisit de se sauver les prisonniers en donnant sa vie. Avant de mourir celui-ci renvoya Justetraque dans son plan d'origine en lui donnant sa dernière volonté: Carzec était assaillis de remords d'avoir fait de Tiff un orphelin, il demanda à Justetraque si à quel hasard l'enfant parvenais à l'invoquer, ou s'il le rencontré par l'intermédiaire d'un nouveau porteur, de le protéger.

Ignie Bagrham, la soeur adoptive de Tiff, cette fille fût endoctriné très tôt par les enseignements du culte et fait partie du peu de survivant de ce dernier. Bien que le culte s'est débarrassé de Carzec, il reçu trop de dégâts pour rester en Magnimar et s'enfuit dans les campagnes environnantes. Le culte se concentra à se reconstruire et il repris force par la montée en puissance de ça nouvelle grande prêtresse, Ignie. Celle-ci est devenue un être triste et désespéré, dont le peu qui reste est les souvenir de sa famille et le culte. Son seul souhait est de vivre dans les traditions de sa famille et se venger, Carzec étant mort, elle cherche à détruire les commanditaires, les églises des divinités quelques soit leur alignement et domaine. Ce qui convient parfaitement au seigneur démons de l'hérésie, du désespoir et du suicide.
Voilà mon Background ajouté.

- Alors enfin l'aventure en elle-même (version courte je vous enverrai un pdf du scénario si vous êtes motivé):
L'aventure se passe à Pointesable après le passage de plusieurs autres groupes d'aventuriers, les "dernier désagréments" sont passé (j'utilise cette ville car il y a beaucoup d'info sur le wiki et je l'ai également sur mon kit d'initiation autant s'en servir pour avoir une base solide), le grand criminel local et arrêter (dsl je sais plus le nom c'est sur le wiki), et les problèmes des gobelins et du dragon noir (aventure kit d'initiation) sont chassés.
Pointesable semble avoir retrouver la paix mais des mois plus tard surviens une vague de dépressions chez plusieurs habitants, d'abord négliger la dépressions fini en vague de suicides inexpliqués, le seul point commun entre les victiomes semble être qu'ils sont des hommes de foi ou des gens très pieux. Un autre fait bizarre se corrèle, une baisse significative et soudaine des activités criminelles. Cela inquiète la Bourgmestre Kendra Deverin qui fait appel à mes Pjs qui à entendu parler d'eux par l'intermédiaire d'une caravane marchande de Korvosa (la compagne qu'on fait c'est le trône écarlate. Smile ), de plus qu'il va bientôt se tenir un conclave d'églises plus loin au nord à l'abbaye chantevent (cette endroit existe sur la carte et sert vraiment à ça Tongue ) et donc des prêtres sont de passage dans la ville et Kendra à peur qu'ils soient également atteints.
Speach de départ.

Vous l'avez compris c'est le culte de Sifkesh qui est derrière tout ça, et tienne dans leurs mains les criminelles de la ville (le grand criminelle étant mis hors d'état de nuire, le reste ne sont que des petites frappes, se fut facile de les soumettre) et les ont utilisé pour placer des objets maudits chez les personnes viser afin de les corrompre.
En jeu, le scénario peut être couper en trois parties, une enquête, une première confrontation qui fini normalement sur le culte qui capture des otages dont Tiff (la soeurette veut que son frèrot la rejoigne Tongue ), puis l'assaut du donjon ennemis par les Pjs (qui est faite celui du kit d'initiation réinvestis, et un peu modifié, par le culte).
Je compte également faire un petit système simple du niveau psychologique des Pjs (un peu comme la santé mentale dans C'thulu) en 4 états qui peut s'aggraver ou s'améliorer, car les techniques des cultistes et des objets maudits peuvent altéré les Pjs, le 4e état étant tout simplement que le Pj cherche un moment tranquille pour se suicider.

Voilà, déjà est-ce qu'il y a des survivants qui ont lu mon pavé ? mdr
Si oui merci Tongue et peuvent me dire, svp, ce qu'ils en pensent déjà de manière générale ? Smile
Je demanderai des choses plus précises après. Smile
Annonce
Offline Guyde  
#2 Envoyé le : vendredi 15 avril 2016 12:39:08(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Écrit à l'origine par : Steve02 Aller au message cité
j'ai eu l'idée que plutôt d'écrire une campagne, d'écrire des petits scénarios "spin-off" de mes Pjs afin d'avoir un entrainement dans ce domaine et à la fois de récompenser mes joueurs qui m'ont écrit un historique développé. Smile
Et c'est de ça qu'on va causer. ;) Est-ce que déjà cela vous semble être une bonne idée ?


Très bonne idée ! Wink

Écrit à l'origine par : Steve02 Aller au message cité
Sinon le principe de ces scénarios, c'est qu'ils ne sont pas canon avec la compagne donc sans conséquences ce qui me permet de relevé la difficulté (mort, blessure grave, réputation ...), cependant si ils le réussissent de la meilleurs façon possible le Pj concerné pourra emporter avec lui dans la compagne un objet magique de mon choix (qui sera cool bien sûr et faut bien une carotte pour mes ânes Tongue ). Et ne devraient faire que une session de quatre heure (peut-être un peu plus selon la vitesse de progression)


La je suis moins fan, mais il est certain que tout dépens de la campagne que tu fais jouer et de la possibilité qu'il y ait ou non des temps morts dans celle-ci permettant d'intégrer ces petits scénarios.

C'est dommage de ne pas lier les deux, car tu aurais pu ainsi développer des arcs narratifs spécifiques à chaque perso donnant plus de corps encore à la campagne en cours (des sortes de mini-quêtes perso à réaliser en cours de campagne, avec éventuellement des petits avantages en fonction de comment les PJ ont réussi leurs scéanrios perso : au-delà des objets et or, les contacts, faveurs dues par des pnjs sont aussi très intéressants...

Maintenant, il est certain que si la campagne que vous jouez ne se prête pas à ça, c'est une autre mayonnaise Wink



Sinon sur le reste :

J'aime beaucoup le background que tu as tissé autour de ce perso !

Le synopsis du scénario est sympa et donne envie, par contre il y a un truc que je n'ai pas compris : ne parlais-tu pas d'une aventure solo pour un seul perso ? Parce que là j'ai l'impression qu'il s'agit d'un scénario pour tout le groupe...

Si c'est moi qui n'ai pas compris et que tu fais des scénarios pour tout le groupe autour du BG de l'un des persos, alors c'est également une super idée !
Par contre, du coup je ne vois vraiment pas pourquoi le décorréler de la campagne en cours... ne peux-tu en faire une introduction ? Un moment de pause ? ou carrément l'intégrer dans le fil de la campagne comme un arc narratif parallèle ?
Offline Steve02  
#3 Envoyé le : vendredi 15 avril 2016 14:10:46(UTC)
Steve02
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2016(UTC)
Messages : 37
Salutation et merci, Guyde le survivant. Smile
J'ai passer énormément de temps à naviguer entre plusieurs livres (MJ initiation, dieux et magie, livre des damnés, le wiki ...ect) ça fait du bien de savoir que ce n'est pas nul. Smile

Sinon ta principale interrogation c'est pourquoi ce scénario n'est pas relié au reste de la compagne. Bha un peu par facilité je l'avoue, mais pas seulement la facilité scénaristique pour moi: La compagne que l'on fait est le trône écarlate
SPOIL !!!!!
C'est la compagne avec le roi de Korvosa qui est assassiner par la reine, c'est une compagne très urbaine avec plusieurs factions style la mante rouge, culte Zun'kuthon, Urgathoa, les églises principales, chevaliers infernaux, les pro reine contre les loyaux du roi, les nobles qui essayent d'en profité, les autochtones pas content d'être colonisé, la relique de Kasavon qui à corrompu la reine ....

FIN DU SPOIL !!!!

En gros c'est un scénario très chargé en info et en faction, je ne pense pas que c'est une bonne idée d'en remettre par dessus, mes joueurs vont finir par avoir une overdose d'info. Et puis c'est une quête qui enchaine vite sans voyage de transition, tout ce passe à Korvosa.
Je me vois mal justifié "alors vous avez lâcher la résistance à la demande d'un village paumé puis vous reviendrez comme une fleur" Tongue
Sinon dans l'absolu j'aurais préféré l'intégrer au scénario principal mais cela pause plus de problème que bon coté.
De plus ne pas le lié me donne beaucoup de liberté d'écriture.

Alors scénario solo ou groupe, c'est vrai que je n'ai pas été clair la dessus:
C'est un scénario pour le groupe basé sur le BG d'un Pj.
Selon moi:
L'avantage du solo c'est que ça permet de créer une atmosphère intimiste et ainsi insister sur la psychologie et les dilemme moraux.
En groupe, ça permet de faire un scénario de plus grande envergure et créer une synergie entre les Pjs.

J'ai choisis en groupe, car Pathfinder est clairement un jeu coop, donc il faut une bonne synergie de groupe. De plus les Pjs sont sensés être des exceptionnels donc le solo pourrai amoindrir cette notion. Par contre l'inconvénient c'est que l'historique est complètement révéler (emplifié même) et c'est un incompatible avec un joueur qui veut garder son historique secret (ce n'est pas le cas de ce joueur).
ça me permet également d'encourager indirectement le RP des joueurs les moins actifs sur ce point (un en particulier qui joue comme à un jeu de société). J'ai deux joueurs "diva" du coup j'ai commencer par l'un deux.
Comme je disais, je cherche une synergie de groupe, dans le meilleur des cas j'espère que en RP, les trois autres Pjs aient de l'empathie pour le Pj du scénario.

Aller j'ai encore écrit un pavé lol
J'attends de voir si tu as une autre questions puis j'en pose une. Smile
Offline Steve02  
#4 Envoyé le : dimanche 17 avril 2016 18:09:42(UTC)
Steve02
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2016(UTC)
Messages : 37
Bon bha je pose mes question alors. Smile
Certaines sont d'ordre scénaristique d'autre plutôt technique, je vais les poser à compte goutte pour qu'on ais le temps de bien de discuter de chaque. Deux en même temps je pense que c'est bien.

la première: comment justifier que Tiff n'est pas vu Carzec ? Car mon joueur ne fait jamais mention d'une autre personne dans la maison et c'est une belle coïncidence si Tiff perd le contrôle de ses pouvoir juste à ce moment là ? C'est pas vraiment si dur de contourner ça mais bon à chaque fois j'ai la sensation de faire une énorme facilité scénaristique (je sais c'est Pathfinder et c'est magique ... mais bon) et j'aimerais bien avoir quelques avis sur la question afin que la ficelle ne soit pas trop visible. svp Smile

La 2e: Concernant Ignie, qui est l'antagoniste principal de ce scénar, c'est une Barde biclassé Adepte Démonique (classe prestige du livre des damnés qui n'est pas sur le wiki il me semble).
Même si je pense que niveau stat c'est surement plus opti d'avoir en classe de base mage ou prêtre, je tiens qu'elle soit Barde car pour son sort d'obédience "suicide collectif" je voulais qu'elle puisse le faire en mode rituel et qu'elle soit en faite une danseuse et donc le fasse avec une danse rituel. Je trouve ça classe et les bardes ont des sorts pas mal pour être un boss qui fait chier. Tongue En plus c'est toujours cool un Barde, je les adore. Smile
Cependant je me suis poser une question conne après ... eu ... sur quel musique elle danse ? Parce que soyons logique c'est un peu chaud de danser sans musique derrière. Et j'ai vraiment pas envie de créer un sbire de plus juste pour qu'il sorte une mandoline.

Voilà qu'est ce que vous en pensez svp ? Smile

Modifié par un utilisateur dimanche 17 avril 2016 18:14:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meeks  
#5 Envoyé le : lundi 18 avril 2016 17:04:26(UTC)
meeks
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2012(UTC)
Messages : 47
Pour le premier point : Tu peux considérer que c'est Carzec qui a déclenché tout. Il a assassiner les parents, et lorsqu'il a testé l'aura de Tiff, cela à déclenché la perte de contrôle de ce dernier. Carzec c'est éclipsé avant que Tiff soit complètement éveillé.
Les autorités qui ont enquêté savent que les parent ont été assassiné, mais ils croient que les assassins ont déclenché le feu et kidnappé Tiff. Tu pourrais alors le faire tomber sur un avis de recherche de lui-même. Et qu'il découvre l'existence d'un assassin, s'il s'interroge sur cette avis de recherche.

Par rapport à Ignie, tu prends le risque que le joueur de Tiff, la rejoigne et se retourne contre ses compagnons.
Offline Steve02  
#6 Envoyé le : lundi 18 avril 2016 20:07:16(UTC)
Steve02
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2016(UTC)
Messages : 37
Slt Meeks, merci de ton message. Smile

Tu lances des piste qui peuvent servir, merci. Smile
Cependant pour l'enquête des autorités, elle a du être rapide, comme Carzec fût engager par les églises de Magnimar, du coup il avait des comptes à rendre aux églises qui elles mêmes étant forcement en relations avec les autorités, les gardes connaissaient forcement les agissement de Carzec et ont pu même l'aider (mais bon ce point n'a aucune raison d'être développer plus que ça, ça alourdi inutilement.)

C'est vrai que "l'examen" que lance Carzec sur Tiff peut avoir excité les pouvoirs de ce derniers s'ils sont instable. Après le cliché de Tiff qui s'évanouis, Carzec aurais pu l'envoyé autre part, évidemment il n'allait laisser un gamin dans une maison en flamme. A y réfléchir. Smile

Pour Ignie, je suis conscient du dilemme pour Tiff. En dramaturgie, Ignie représente ce que Tiff aurait pu devenir et à la fois ce qu'il va devenir s'il cède à la part fielonne en lui. D'ailleurs Ignie fera en sorte qu'il la rejoigne comme préciser plus haut.

Mais on peut voir également l'inverse: Mon antagoniste principal, Ignie, à un défaut d'écriture. Un antagoniste principal normalement doit être implaccable et un obstacle jusqu'à la fin. Il n'y a qu'après le climax qu'un antagoniste peut se remettre en cause. Ignie est basé sur l'archétype de l'antagoniste qui à tout perdu et donc n'a plus rien à perdre, c'est ce point qui scénaristiquement la rend implaccable. Hors quand elle retrouve Tiff elle a de nouveau quelque chose à perdre et par conséquent Tiff peut également tenter de la remettre dans le droit chemin.
C'est un peu un mal pour un bien, malgré que j'amoindris mon "méchant", ça donne une réaction de plus possible à mon joueur.
Mais bon j'ai déjà décidé que Ignie ne peut pas revenir, et ça peut donner un combat final assez curieux, entre les frères et soeurs incapable de se combattre sérieusement et chacun voulant ramener l'autre dans son camp. Tandis que les autres Pjs auront aussi des sbires puissant à combattre et que Ignie à la puissance de vaincre 3 PJ à elle seule.

Modifié par un utilisateur lundi 18 avril 2016 20:15:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#7 Envoyé le : lundi 9 mai 2016 03:46:45(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Du coup, tu comptes laisser libre choix à Tiff sur le fait de rejoindre sa soeur ou non ? Si tu veux plutôt forcer Tiff à faire changer sa soeur de position, il serait intéressant de trouver une ancre qui le maintienne du côté du bien je pense.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Steve02  
#8 Envoyé le : jeudi 12 mai 2016 14:57:01(UTC)
Steve02
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2016(UTC)
Messages : 37
Salut merci de ta réponse, je bute un peu sur l'écriture du scénario, j'ai imaginé toute la trame de l'histoire mais maintenant c'est l'aspect technique qui compte. Les FP, les caractéristiques des objets et des pièges. Et disons que dans les gens qui écrive des scénar de JDR, je sort plutôt de l'école écrivain de petite histoire plutôt que celle des fan de jeux de société. Du coup ce passage m'intéresse moins que l'écriture de l'histoire.

Je ne force rien à Tiff, du moins à mon joueur, je m'adapterai à ses réactions. Cependant Ignie est une "méchante" très humanisée, bien qu'elle soit redoutable de par ses pouvoirs et ses motivations, elle est également assez misérable et pathétique, étant une personne qui à tout perdu et à sombrer dans le désespoir. Par contre elle ne se détournera pas de son objectif et si Tiff essaye de la ramener à la raison, elle aura tendance à prendre son frère pour un naïf tout en restant bienveillante envers lui.
Ignie fera en sorte de ramener Tiff dans son camp et elle est incapable de lui porter un coup mortel ou violent, cependant si un combat s'engage et qu'un de ses sbires est le point de le tuer elle ne l'empéchera pas car il est malheureusement un frein à ses objectifs.
Ce que je veut faire ressentir à mes joueurs, c'est d'être confronté à une personne dangereuse dont le combat est inévitable mais également d'être face un membre de sa famille qui à mal tourner (pour Tiff ou un proche d'un ami pour les autres) et également leur montrer que le mal peut toujours exister après leur passage (car Carzec est en parti responsable de ce qu'est devenu Ignie)

Son ancre du côté du bien pour Tiff seront d'abord ses compagnons et la vue du mal que sa soeur provoque, après tout Tiff est un personnage bon (chaotique bon mais bon quand même). Mais également et surtout son épée intelligente Justetraque, son épée communique avec lui par télépathie si elle a un commentaire à faire et peut désapprouver et approuver les actions de Tiff. Celle ci étant du même alignement que Tiff, elle est CB.
Justetraque est une chasseresse de tout types de fielons (démons, diable, daemons) et aura donc tendance à influer son porteur à détruire les fielons et ce qui s'en approche.
Mais elle est également l'arme qui à tuer les parents de Tiff quand elle était encore dans les mains de Carzec, du coup j'ai hâte de voir la réaction de mon joueur. Smile
Offline Probe  
#9 Envoyé le : lundi 16 mai 2016 16:07:55(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
C'est pas mal travaillé. Ca va être un moment difficile à faire jouer tant les sentiments antagonistes sont complexes je pense. J'espère que le vécu de l'action correspondra à tes attentes du coup.

Pour la première question comment justifier que Tiff n'est pas vu Carzec ? , tu as trouvé ta réponse avec ton épée télépathe.

Pour la seconde question, j'ai du mal à comprendre l'intitulé. Mais si c'est eu ... sur quel musique elle danse ? , j'aurai tendance à dire des musiques de barde, tout simplement. Mais je n'en ai pas en stock. Comme je ne joue que sur forum, les musiques que je garde de côté sont plutôt des musiques d'ambiance que des musiques que des PJ/PNJ pourraient jouer.


Est-ce que tu veux qu'on travaille toujours sur ces deux questions ou bien tu veux passer à la suite ?
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Steve02  
#10 Envoyé le : lundi 16 mai 2016 17:42:39(UTC)
Steve02
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2016(UTC)
Messages : 37
Salut et merci de beaucoup de prendre du temps pour me répondre. Smile

Plutôt sur ces deux questions stp. Smile :
-La première => comment justifier que Tiff n'est pas vu Carzec ?
J'y ai pensé à Justetraque à cet instant mais il y a un gros hic: l'épée est certes télépathe mais seulement avec son porteur elle ne peut donc communiquer seulement à Carzec et non Tiff. Elle peut justifié que Carzec est ressentit Tiff mais pas l'inverse.
Après la solution de facilité c'est l'incendie qui brouille la vision de Tiff, le hic de se coté c'est que c'est valable pour Carzec qui n'as peut pas voir l'enfant non plus et ne peut donc pas analysé la situation non plus.
Faut trouver un moyen pour que Carzec ait pu voir Tiff et lancer un sort "voir alignement" (aider ou non de son épée) et que Tiff pense que c'est lui qui a provoquer l'incendie (à tord ou à raison) et n'a pas vu le meurtre de c'est parents.


-après d'où vient la musique, dsl j'ai pas du être clair sur ce point.
Je parle de la musique sur laquelle Ignie danse pendant la scène, la description en jeu. Car je suppose que même pour une danseuse pro ça doit être dur de danser sans musique.

Niveau méta, la musique d'ambiance que je vais passé c'est ceci:


Voili voilou Tongue
Je pense que je vais mettre un coup de boost sur l'écriture sur ce scénario, pour vous l'envoyer, en plus mes PJ sont niveau 5 et j'ai prévu de faire ce scénar au niveau 7. Va falloir un peu se bouger. Tongue
(je le mettrai en pdf sur ce sujet si c'est possible)

Edit:
"C'est pas mal travaillé. Ca va être un moment difficile à faire jouer tant les sentiments antagonistes sont complexes je pense. J'espère que le vécu de l'action correspondra à tes attentes du coup."

T'inquiète pas pour ça, je m'entraine comme un acteur de théatre dans ma douche quand j'ai un personnage important à interprété (oui je suis taré comme MJ mdr) et je ne peut pas faire d'erreur d'interprétation vu que c'est mon propre perso Ignie. J'ai juste à rester logique du perso et m'adapter au réaction en face. Smile

Modifié par un utilisateur lundi 16 mai 2016 18:46:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET