Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Gwenette  
#201 Envoyé le : lundi 19 septembre 2016 17:00:35(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +7
Déplacement : 6/9
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : -/-
Pouvoir Mythique : 1/5

50 / 50


Tabitha ressentait l'appel de sa couche, qui s'intensifia quand Daeliel lui autorisa le repos. Malheureusement, il partait faire un discours, il lui paraissait déplacé de ne pas y assister en pareil moment. Exténué, vaseuse, elle accompagna les autres officiers jusqu'au lieu du discours, n'écoutant qu'à moitié. Elle ne doutait pas de l'intérêt du discours, mais elle avait choisi sa voie déjà. Elle regardait le ciel étoilé, serrant un peu plus son drap contre son corps en le tenant contre son sternum, inspirant l'air nocturne et sauvage. Les choses allaient si vite. Elle pensait à Desna. Et souhaitait que la chance soit avec eux.






thanks 1 utilisateur a remercié Gwenette pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#202 Envoyé le : lundi 19 septembre 2016 20:35:13(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 25 (C12,D n/a)
Actuel : CA 28
+2 CA (expert.) -1 en Att
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 5/9
Pts mythique : 4/5
Etat : Normal
Jds : Ref +4,Vig+11,Vol+4
+1 vs enchant.
Intimidation '20' :
33/34 vs foule

93 / 93

Gérald écouta le discours de Daeliel. Malgré la bataille, le guerrier ne montrait aucun signe de fatigue.
Il salua chacun des officiers pour leur souhaiter une bonne nuit avant de retourner auprès des épées d'argent.
Il donna les ordres pour la nuit avant le lendemain.
Une prochaine bataille allait avoir lieu, il fallait prendre du repos mais rester vigilant.
Des vigies qui se relayaient avaient pris position pour guetter d'éventuel espion ou approche ennemi.
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline UrShulgi  
#203 Envoyé le : lundi 19 septembre 2016 20:40:58(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Aaron ne put dissimuler sa joie (de même que Sosiel) et vint près de Daeliel, prenant et secouant sa main entre les siennes, sans dire un mot. Les soldats étaient enjoués par le discours de Daeliel, et auraient tous aussi bien pu reprendre la marche s'ils n'étaient pas si disciplinés. Nurah fut emmenée et surveillée par les éclaireurs, habitués à peu de sommeil, alors que le reste des troupes retournait se coucher.

À l'aube, la pluie battait comme un lent tambour alors que tout était mise en place pour Nurah en même temps qu'on préparait la levée du camp. Un soldat s'approcha de Daeliel pour faire un bref rapport.«  Commandant, la prévenue n'a pas dit un mot depuis ce matin. » Nurah observait Daeliel, défiante, lui souriant, en silence.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#204 Envoyé le : mardi 20 septembre 2016 12:54:33(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 20
Chât 1/1 Pouv Myth 4/5
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts niv1 6/7 ; niv2 2/4
Fer froid 35/ Arg 20 / TD 3

54 / 54
Daeliel s'assit en tailleur face à la halfelin qui semblait le narguer. L'air grave mais bienveillant, Daeliel déclara :
« Bonjour Nurah, je ne sais si la nuit t'a portée conseil, mais le moment est venu pour toi de décider si tu souhaites te consumer dans les ténèbres qui t'ont souillée ou si tu souhaites t'en extirper et retrouver la halfelin que tu aurais pu devenir si tu ne t'étais pas retrouvée dans la situation qui a été la tienne.
Même si le mal s'est profondément ancré en toi, il n'y a pas à désespérer jeune femme, ta vie et ton âme n'appartiennent qu'à toi et tu n'es pas obligée de les offrir aux démons sans récompense aucune, car il n'y en aura pas...
Qu'as-tu décidé, Nurah ?  »

Modifié par un utilisateur mardi 20 septembre 2016 12:55:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#205 Envoyé le : mardi 20 septembre 2016 13:24:27(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Nurah regardait ses pieds velus, et releva le menton pour offrir à Daeliel ses deux présents : un sourire dévastateur, et un silence de plomb.

Nurah



Psychologie DD15
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#206 Envoyé le : mardi 20 septembre 2016 14:10:20(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 20
Chât 1/1 Pouv Myth 4/5
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts niv1 6/7 ; niv2 2/4
Fer froid 35/ Arg 20 / TD 3

54 / 54

  • Psychologie : 1d20-1 donne [2] - 1 = 1

Daeliel demeura un instant interdit, souriant en retour à la halfelin, puis fronçant les sourcils, ne sachant comment prendre cette manifestation silencieuse. Etait-ce une manifestation de repentance ou de défi ?
L'elfe la regarda encore un long instant, l'encourageant du regard à parler, puis il finit par comprendre : elle ne parlerait pas, elle ne se repentirait pas.

Avec un long soupir, Daeliel se releva et lissa ses vêtements. Il fit signe aux hommes d'aller chercher un billot et de l'installer devant la tente, à la vue de tous. Tandis que les gardes menaient Nurah au lieu de son exécution, Daeliel se recueillit sur le symbôle sacré de sa déesse, tentant d'effacer de sa mémoire le regard et le sourire de Nurah, de celle qui avait été son alliée en apparence, de celle qui lui avait tendu la main lorsqu'il doutait... Il respira profondément et pria un court instant, atteignant un état de relative sérénité, puis il sortit, se remémorant les paroles de Gérald sur sa nécessaire exemplarité.

« Chevaliers ! Voici Nurah, espionne au service des démons et des maîtres abyssaux auxquels elle a décidé de se dévouer corps et âme. Elle a refusé de se repentir et a décidé de se murer dans la fausse croyance que ses maître démoniaques seront généreux avec elle. Pour ses crimes, moi Daeliel Frenedor, je la condamne à mort.  »

Daeliel dégaina son épée d'une main ferme et la leva au-dessus de sa tête. Ses mains commencèrent à trembler. Il ferma les yeux un court instant, repensant aux cadavres mutilés des fermiers et habitants de Kenabres et des alentours, à tout ceux que Nurah avait trahi. Ses mains ne tremblaient plus lorsqu'il abattit sa lame de toutes ses forces sur la frêle nuque de la halfelin, répandant son sang vermeil parmi la poussière.
« 
Que son corps soit placé avec celui des tieffelins et partons d'ici, nous avons une mission.

EN AVANT CHEVALIERS, POUR KENABRES, POUR LE MENDEV, POUR LE MONDE !  »


Daeliel avait hâte de quitter cet endroit, de fuir ses actes, mais il savait que plus jamais les habits qu'il portait ce jour et la veille ne lui paraîtront propres, souillés qu'ils étaient par le sang des victimes des démons qu'il avait été contraint de tuer de ses mains, il savait que jamais il n'arriverait à fuir.

Modifié par un utilisateur mardi 20 septembre 2016 14:21:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gwenette  
#207 Envoyé le : mardi 20 septembre 2016 16:23:50(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +7
Déplacement : 9/9
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : -/-
Pouvoir Mythique : 5/5

50 / 50


Tabitha se promena bien matinalement entre les tentes, scrutant toute chose étrange, et profitant surtout d'une marche seule pour s'aérer un peu la tête. La pluie tombait sur ses cheveux et sa nuque alors que Daeliel allait faire son devoir. Elle se retenait de pleurer, ce dernier avait bon nombre de responsabilités qu'il n'avait jamais demandées, mais pire encore, elle ne lui disait rien, mais, pour elle, c'était Kélérine qui aurait du s'occuper de tout cela. Elle s'approcha de lui pour le réconforter mais s'arrêta alors qu'il prenait le dessus seul. Comme un commandant. Elle reprit son mouvement à ses côtés, ajoutant «  Vous avez entendu le Commandant éclaireurs? En avant pour les prémices de notre destin! » Alors qu'elle y mettait de l'entrain, elle ne pouvait cesser de se demander combien de traitres étaient peut-être encore dans leurs rangs, ici, ou en général, et lequel serait celui de trop pour Daeliel. Elle sourit. Le destin avait placé un traitre sur leur route, et un nouveau compagnon de route, qui semblait honnête. La balance était favorable en fin de compte.
Offline Boadicee  
#208 Envoyé le : mardi 20 septembre 2016 20:27:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

56 / 56



Teysa était debout à l'aube également, sa jambe l'ayant réveillé avant l'aurore. Elle avait passé la première heure de la journée à observer le campement qui s'animait lentement dans l'aube grise, passant sans y penser une main sur sa cuise endolorie. Ils allaient se remettre en route sans trop tarder...et à présent qu'elle avait eu le temps d'y réfléchir, elle de plus en plus convaincue d'avoir fait le bon choix.

Mais avant de partir, ils durent se charger du jugement de Nurah. Elle même n'y prit pas une grande part, mais elle fit de son mieux pour faire honneur à la décision difficile que leur commandant avait à prendre, se tenant droite et raide comme la justice, ce qu'elle était, d'une certaine manière. Lorsque le sang de la halfling fut répandu dans la poussière, elle inclina la tête, et murmura une prière souhaitant à son âme de trouver son chemin, où qu'il la mène.

Ils ne tardèrent pas à repartir après cela, mais cette fois, elle n'était pas prise au dépourvu et eu le temps de se préparer. Elle appela dans l'éther, et son destrier lui répondit. Un cerf immense, aussi grand qu'un cheval, apparut du néant devant elle. Elle posa la main sur sa fourrure éthérée, flattant son encolure. Le cerf lui rendit un regard vide, aussi noir que la nuit, et inclina la tête pour qu'elle pour puisse monter sur son dos, ses sabots générant une brume fantômatique en touchant le sol. Elle n'avait jamais nommé le cerf fantôme, peut être à cause de l'impression diffuse qu'il devait rester un écho du passé et ne devait pas être ancré dans le présent. Et malgré tout, elle le considérait comme un compagnon fidèle. Sur le dos de sa monture sépulcrale, elle se joignit à l'host en marche, effleurant Branwen au fond de sa conscience.

  • Perception : 1D20+9 donne [19] + 9 = 28

Modifié par un utilisateur mercredi 21 septembre 2016 20:35:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline tuco  
#209 Envoyé le : mercredi 21 septembre 2016 18:30:34(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 25 (C12,D n/a)
Actuel : CA 28
+2 CA (expert.) -1 en Att
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 5/9
Pts mythique : 4/5
Etat : Normal
Jds : Ref +4,Vig+11,Vol+4
+1 vs enchant.
Intimidation '20' :
33/34 vs foule

93 / 93

Gérald était réveillé avant l'aube. Il avait fait un tour matinal à l'aurore avec un repas frugal en amenant quelques fruits secs aux sentinelles. Il discuta avec elles pour connaître leur état d'esprit.
Puis il mit en ordre les épées d'argent quand Daeliel commença le jugement.
Cela fut vite fait et "proprement" enfin si on peut le dire.. Justice avait été rendu.
A l'ordre d'avancement, Gérald hurla de sa voix rauque
« Epées d'argent!! En garde !! "En avant marche" »
Les hommes marchèrent d'un même pas sur et ordonné.
Il regarda le cerf fantomatique avec intérêt avant de se concentrer sur la marche vers la bataille..
Vigilant, il scrutait le ciel et les abords..
  • perception : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Gwenette  
#210 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2016 15:22:47(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402
En collaboration avec le MJ

Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +7
Déplacement : 9/9
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : -/-
Pouvoir Mythique : 5/5

50 / 50


Tabitha partit avec les éclaireurs à une demi-heure de marche vers le Canyon, qui avait pris le plus gros de la journée pour arriver jusque là. Elle revint une heure plus tard, alors que la nuit tomberait dans quelques heures.

«  Commandant, il semblerait que nous n'ayons pas été remarqué, pas plus que nous ne sommes vraiment attendus comme me l'a fait remarqué Aaron : il y a bien une force à cet emplacement stratégique, mais elle n'est pas occupée à défendre. Le centre de cette ancienne ville est une ruine où les dretchs passent leur temps à ... s'occuper comme des démons, si vous me permettez de passer les détails de ces pratiques, là où les tieffelins sont présents un peu dans toute la ville, passant surtout leur temps à jouer. Ils ont un petit quartier pour la forge au fond du goulet et il semblerait que les tieffelins chassent pour tout le monde, plutôt la nuit. Les tieffelins ont un chef humain qui n'a pas l'air d'être un magicien. Aucun trace de l'incube d'où nous avons pu approcher. Nous pourrions charger, mais il faudra se dépêcher avant que la nuit tombe, on tentait une embuscade sur les tieffelins chassant pour les affaiblir un peu mais il faudra espérer qu'ils chasseront vers notre côté et non vers la Plaie. Le Canyon est entouré de montages, le seul repli serait vers la Plaie, où nous nous rendons. Je ne pense pas qu'il y ait des prisonniers à libérer, ni à faire cette fois-ci » dit-elle sur un ton qui se voulait rassurant pour Daeliel malgré un humour un peu maladroit. «  Je ne sais pas ce que les officiers en pensent, mais avec nos archers nous pourrions nous occuper des tieffelins démoniaques, encercler les ruines, et mener le combat. Je ne saurai pas dire si il vaut mieux le faire maintenant, ou demain avec la journée devant nous. »

Modifié par un utilisateur jeudi 22 septembre 2016 15:24:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Gwenette pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#211 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2016 19:50:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

56 / 56



Teysa rejoignit les autres officiers lorsque Tabitha vint leur résumer ses découvertes. La bataille n'allait pas être facile, les falaises autour de la ville gênait leur approche et le canyon rendait l'encerclement des lieux pratiquement impossible. Heureusement, les tieflings et les dretchs ne paraissaient pas prêts à combattre, cela leur laissait peut être une chance de profiter de la surprise.
« Dans ce cas, on peut éventuellement profiter du terrain...si on arrive à positionner des archers sur les falaises, ils pourraient nous soutenir sans prendre de risque...ça te paraît possible? Il y a aussi la question de l'attaque...si on a l'avantage de la surprise, on devrait pouvoir annuler l'avantage que les ruines leur donne...Mais on risque d'avoir du mal à leur couper la retraite si ils peuvent passer par le défilé. »

Elle soupira.
« A propos de mon rôle...vous l'avez peut être noter, mais je ne peux pas courir. Ce ne devrait pas être un problème si mon cerf me porte, mais dans les ruines, ça pourrait être gênant. Si jamais je suis distancée, ne m'attendez pas, je me débrouillerais pour vous revoir... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guyde  
#212 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 09:49:50(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 20
Chât 1/1 Pouv Myth 5/5
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts niv1 7/7 ; niv2 4/4
Fer froid 35/ Arg 20 / TD 3

54 / 54
Daeliel réfléchissait à la meilleure option. La puissance des paladins et des Epées d'argent devrait leur permettre de facilement balayer une force même supérieure en nombre et si des drechts ne représentaient pas une menace négligeable, les paladins du Mendev ne devraient pas avoir de mal à les neutraliser. L'incube était une autre paire de manche. Et surtout le général voulait limiter les pertes et éliminer un maximum d'ennemis.
« 
Nous pourrions en petit groupe contourner et nous faufiler jusqu'aux ruines pour affronter les drechts et je l'espère l'incube tandis que notre armée affronterait les tieffelins de front. Est-ce possible Tabitha ? »
Offline Gwenette  
#213 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 10:16:01(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402


Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +7
Déplacement : 9/9
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : -/-
Pouvoir Mythique : 5/5

50 / 50


Tabitha n'avait pas envisagé cette possibilité.
«  c'est risqué, mais je pense qu'on peut essayer, l'ennemi ne peut s'attendre à pareille audace. Je peux nous rendre invisibles, mais il serait peut-être bon que l'un des officiers reste avec le gros des troupes, peut-être Sosiel avec les épées d'argent pour pouvoir les soigner, et Aaron avec les éclaireurs pour barrer toute retraite. »
Offline Boadicee  
#214 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 16:19:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

56 / 56



Teysa hocha la tête en signe d'approbation.
« Bonne idée. Si besoin, je peux même rappeler le Cerf sur place, au lieu de le garder avec moi. D'ailleurs, si jamais cela s'avère nécessaire, je devrais pouvoir forcer les tieflings à battre en retraite...vers nos lignes, donc. Le seul élément qui nous manque, c'est un moyen de nous coordonner...il faut que nous puissions prévenir nos forces une fois que nous serons en place. Quelqu'un a une idée? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guyde  
#215 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 17:36:26(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 20
Chât 1/1 Pouv Myth 5/5
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts niv1 7/7 ; niv2 4/4
Fer froid 35/ Arg 20 / TD 3

54 / 54
Daeliel sourit : « Je pense qu'il vaut mieux éviter d'utiliser le cor magique prit à Nurah », l'elfe s'arrêta un instant sur le nom de l'halfelin avant de poursuivre comme si de rien n'était, sans plus sourire cependant : « mais un cor banal suffira non ? »
Offline tuco  
#216 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 20:31:50(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 25 (C12,D n/a)
Actuel : CA 28
+2 CA (expert.) -1 en Att
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 9/9
Pts mythique : 4/5
Etat : Normal
Jds : Ref +4,Vig+11,Vol+4
+1 vs enchant.
Intimidation '20' :
33/34 vs foule

93 / 93

Gérald écouta le rapport de Tabitha. La tieffelin montrait une fois de plus son habilité et l'importance de sa présence.
Le plan lui convenait mais il était risqué car il mettait une partie des troupes en péril dont les officiers.
« C'est risqué mais cela vaut la peine.
On peut aussi utiliser la magie en envoyant des lumières dans le ciel pour communiquer avec des couleurs pour language. »


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Gwenette  
#217 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 20:33:05(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402


Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +7
Déplacement : 9/9
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : -/-
Pouvoir Mythique : 5/5

50 / 50



«  Je pourrais une fois sur place murmurer au vent de prévenir nos troupes au loin. Cela servirait également de signal pour le reste d'entre nous attaquer, ce qui mettra fin à notre invisibilité, malheureusement. En tout cas, à la vôtre. »

Offline UrShulgi  
#218 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 15:49:47(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Les troupes avaient suivis les ordres et s'étaient placées en conséquence, les éclaireurs gérés par Aaron, fermant le goulet pour tirer sur ceux qui se replieraient dans la Plaie, une partie des troupes au sol avait pris possession dans les collines, prête à tirer, les chevaux laissés au loin, les Épées d'Argent gérés par Leam, prêts à avancer en rang protégés entre eux lentement mais sûrement pendant que les tieffelins tomberaient, et les paladins restants par Sosiel et Kamilo Dann, chargeant une fois les tieffelins survivants en marche. Le soleil ne leur laissera qu'une heure au plus avant de céder aux ténèbres. Arrivés derrière des rochers, Tabitha invoqua la puissance des illusions pour dissimuler le quatuor, vous permettant de traverser lentement entre les dretchs les ruines jusqu'à trouver un incube qui lisait un ouvrage à l'apparence usée, entouré de Dretchs. Chacun se plaça jusqu'à ce que la voie de Tabitha porta légèrement au milieu des ruines, devant des Dretchs et un Incube surpris, cherchant partout du regard. À peine deux secondes plus tard, des cris provenaient de l'extérieur des ruines de ce qui avait du être une belle cité, alors que le bruit des salves de flèches pleuvant sur les corps se faisaient entendre. La bataille du canyon venait de débuter.

Je n'ai pas compté le vent de murmure (je suppose que c'était ça?) dans le round. Il faudra décompter 4 invisibilités pour Tabitha. n'oubliez pas vos bonus pour l' invisible tant qu'il est actif. Merci de tirer vos initiatives pour la suite!
Round de surprise

. Groupe Doit jouer (action simple+vous avez le droit de vous placer, je vous ai mis par défaut)

Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 15:50:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#219 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 17:26:56(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +7
Déplacement : 9/9
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : -/-
Pouvoir Mythique : 2/5

50 / 50


La ruse avait fonctionné et son message était passé, avec tous ces dretchs présents, Tabitha invoqua les feux des cieux pour occire un maximum de Dretchs, espérant les faire fuir.

Action simple : arcane libre. J'ai dépensé deux points de pouvoir mythique pour les invisibilités en trop.




Offline tuco  
#220 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 21:14:26(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 25 (C12,D n/a)
Actuel : CA 28
+2 CA (expert.) -1 en Att
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 9/9
Pts mythique : 4/5
Etat : Normal
Jds : Ref +4,Vig+11,Vol+4
+1 vs enchant.
Intimidation '20' :
33/34 vs foule

93 / 93

Gérald profita pour se placer devant Exorius.
Il rompit la rage et les énergies des pierres de garde qui l'habitait pour la canaliser en une furie meurtrière..
Hélas, sa précipitation risque de lui couter cher.. très cher..


  • épée longue tueuse extérieure mauvais +1 (expertise) vs extérieur mauvais : 1d20+13+2+2-2 donne [2] + 13 + 2 + 2 - 2 = 17
  • dégats (T) : 1d8+11+2d6+4 donne [4] + 11 + [6] + 4 = 25
  • confirmation critique : 1d20+13+2+2-2 donne [16] + 13 + 2 + 2 - 2 = 31
  • dégats sup (T) : 1d8+11+2d6+4 donne [6] + 11 + [6] + 4 = 27
  • épée longue tueuse extérieure mauvais +1 (expertise) vs extérieur mauvais : 1d20+13+2+2-2 donne [1] + 13 + 2 + 2 - 2 = 16
  • dégats (T) : 1d8+11+2d6+4 donne [6] + 11 + [8] + 4 = 29
  • confirmation critique : 1d20+13+2+2-2 donne [20] + 13 + 2 + 2 - 2 = 35
  • dégats sup (T) : 1d8+11+2d6+4 donne [6] + 11 + [4] + 4 = 25


Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 21:15:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET