Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guyde  
#241 Envoyé le : mardi 11 octobre 2016 09:03:35(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 20
Chât 0/1 Pouv Myth 5/5
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts niv1 6/7 ; niv2 3/4
Fer froid 33/ Arg 20 / TD 2

54 / 54
Daeliel eu un bref moment de frayeur en voyant le fantôme apparaître autour de Teysa, mais il n'eut pas de mouvement de recul. Le paladin ferma ensuite brièvement les yeux avant de les rouvrir tandis qu'ils brillaient d'une lueur bleue pâle.
Il sourit tristement :
« Je... je suis désolé pour vous Teysa. Et pour vous Branwenn »
L'elfe voulait leur parler du deuil, de l'oubli nécessaire, du fait qu'il fallait laisser aller les morts, mais Teysa avait perdu l'amour de sa vie et tout son peuple, et face à l'immensité d'une telle perte tous les mots lui semblaient creux. En outre, rien ne permettait d'affirmer que c'était Teysa qui d'une manière ou d'une autre retenait ce fantômes ou d'autres. Peut-être n'était-elle que le réceptacle ou le catalyseur de leur colère, l'ancre à laquelle Branwenn s'arrimait pour ce maintenir dans ce monde.
Il dit finalement : « Face aux tragédies provoquées par les démons chacun de nous fait face comme il le peut... et use des pouvoirs dont il dispose. Je ne décèle rien de maléfique en vous deux. »
Après une pause, le paladin poursuivit : « Nous nous sommes tous lancés dans une quête un peu désespérée, mais juste. Et il y a de l'espoir. Tant que nous lutterons, de toutes nos forces, avec tous nos pouvoirs tout notre être, nous aurons une chance de bouter les démons hors de notre monde.
Je suis heureux de vous avoir à nos côtés, vous et les fantômes du peuple Sarkorien, il est juste que les victimes principales des démons participent à cette quête, en espérant qu'ils pourront alors trouver le repos éternel et gagner les jardins de la Dame. »
ne put s'empêcher d'ajouter l'elfe qui avait été repus d'histoire de mort-vivants devenus fous et maléfiques à force de colère.
L'elfe ne voulait pas froisser ou blesser leur nouvelle allié et les fantômes du peuple sarkorien, mais il commençait à se demander s'ils ne s'étaient pas alliés avec une bombe à retardement... Il avisa alors la puissante troupe de guerriers saints et se détendit : Les sarkoriens et les peuples du Mendev n'avaient-ils pas subi les pires atrocités de la part des croisés fous de la troisième croisade ? Si Teysa arrivait à leur faire confiance, il fallait qu'il fasse de même. Les démons étaient des ennemis suffisants et si Teysa était investie d'un pouvoir similaire au leur ce ne devait pas être une simple coïncidence.
Daeliel ne se fiait guère à son instinct, qui l'avait déjà trahi par le passé, pas plus qu'à son intellect, mais il croyait fermement aux signes et aux valeurs qui lui avaient été inculquées, à celles que sa foi en l'Héritière avait fait germer en son coeur. Si Teysa était apparue dotée de pouvoirs similaires ou comparables à celui des Pierres de garde à ce moment de leur quête ce ne pouvait être qu'un signe envoyé par les Dieux. La peur et la défiance ne devaient pas obscurcir leurs coeurs et leur jugement.

Il déganta sa main et mit fin au pouvoir protecteur qui l'entourait en permanence d'un léger halo bleuté. Il tendit sa main nue à Teysa et Branwenn : « Nous n'aurons guère le temps de faire une cérémonie officielle, et je n'ai pas le pouvoir de parler pour le Mendev ou les croisés, mais cette main nue que je vous tends est le symbole de la confiance et de l'alliance que j'espère voir s'épanouir entre nous pour le bien de tous et la ruine des démons. » Son regard était chaleureux et franc, la lueur bleue pâle avait cédé la place à ses pupilles bleuâtres avec un liseré doré qui allaient de Teysa à Branwenn sans ciller, s'adressant aux deux.

Modifié par un utilisateur mardi 11 octobre 2016 09:28:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gwenette  
#242 Envoyé le : mardi 11 octobre 2016 20:21:55(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +7
Déplacement : 9/9
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : -/-
Pouvoir Mythique : 2/5

50 / 50


La peur de Tabitha doublée de surprise laissa rapidement place à une profonde tristesse. Une partie d'elle regrettait le fait de ne pouvoir communier ainsi avec son défunt mari mais cela semblait à Teysa un fardeau bien lourd, loin d'un simple partage. Un peuple massacré. Tabitha avait le plus grand à concevoir l'abomination que cela représentait. Elle approcha de Teysa et lui dit en Sarkorien. «  Sveark eujold tendstä glück »





Offline tuco  
#243 Envoyé le : mardi 11 octobre 2016 21:30:55(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 25 (C12,D n/a)
Actuel : CA 28
+2 CA (expert.) -1 en Att
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 9/9
Pts mythique : 4/5
Etat : Normal
Jds : Ref +4,Vig+11,Vol+4
+1 vs enchant.
Intimidation '20' :
33/34 vs foule

93 / 93

Gérald resta en retrait de la conversation.
Il n'était pas bon de retenir ou d'encourager un mort à rester dans le monde des vivants.
Cela était contre nature mais Teysa était la seule maître de cette décision.
Et, Branwenn était un allié des plus puissants. Le guerrier ne ferait pas la fine bouche et préférai l'avoir à ces cotés..
Non, il n'avait pas le coeur à parler et avait hate de reprendre la route.

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Boadicee  
#244 Envoyé le : mardi 11 octobre 2016 23:32:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

56 / 56


Branwenn

36 / 36


Teysa hésita à nouveau. Elle n'était pas certaine de leur réaction, mais dissimulait difficilement son soulagement. Elle tendit la main et serra celle de Daeliel.
« Je...vous remercie. Peu de gens font même l'effort d'essayer de comprendre. Mais la situation est peut être plus complexe qu'elle n'y paraît... »
Elle soupira, et se passa une main sur le visage, serrant brièvement la main grise de Branwenn. Cette dernière hocha la tête et resserra un peu son étreinte.
« J'ignore pourquoi Branwenn reste ici. Et pourquoi j'entends les autres à la limite de ma conscience. J'avais commencé à avoir ces visions et à entendre ces murmures avant la...mort de Branwenn. Elle m'aidait à les ignorer, mais depuis qu'elle a été tuée par un démon, cela n'a fait qu'empirer...et elle ne me quitte plus. C'est aussi pour cela que je veux vous accompagner. Branwenn et tous les autres méritent au moins le repos. Je n'ai pas envie de la laisser partir, mais je n'ai pas le droit de la retenir ici. Pour l'instant, cependant, elle a l'air d'avoir choisi de rester pour m'aider, comme elle l'a toujours fait. Elle mérite mieux que moi, mais si je n'ai pas été capable de la sauver, j'ai peut être une chance de faire justice malgré tout. Pour elle, pour punir celle qui l'a assassiné, et pour tout ceux qui ont été victime des suppôts des Abysses. »

Elle inclina la tête à l'adresse de Tabitha, le regard embué, et répondit dans sa langue natale.
« Ja tästä, olen kiitollinen. »

Sarkorien

Modifié par un utilisateur mardi 11 octobre 2016 23:33:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guyde  
#245 Envoyé le : mercredi 12 octobre 2016 11:08:35(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 20
Chât 0/1 Pouv Myth 5/5
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts niv1 6/7 ; niv2 3/4
Fer froid 33/ Arg 20 / TD 2

54 / 54

Daeliel repensa à ses filleules mortes avec leur famille lors de la chute de Kenabres et à la vision que lui avait envoyé la déesse de leur repos en paix et de l'au-revoir qu'ils avaient pu s'adresser. Il croyait comprendre Teysa qui souffrait du risque de perdre définitivement Brannwen et de la culpabilité à la laisser rester sur ce plan d'existence alors qu'elle n'était plus elle-même. Il souffla avec sincérité :
« Je vous promet de faire mon possible pour vous aider à offrir à ces fantômes le repos et la paix...
Pour l'heure, la guerre nous appelle et nous allons répondre à son appel avec détermination et fracas »
indiqua l'elfe.

Il salua Teysa et Branwenn de la tête et poussa son cheval pour se porter en tête de la colonne formée par l'armée et se montrer aux hommes auréolé de sa protection magique et d'une assurance qu'il ne ressentait pas totalement. Il attendait avec impatience le rapport des éclaireurs, en espérant que leur approche de Drezen ne serait pas repérée par l'ennemi; mais fit l'effort d'échanger des paroles avec les hommes de toutes les colonnes, des paladins aux lames d'argent, en passant par les miliciens de Kamillo, discutant à bâtons rompus et sondant le moral.
Offline Boadicee  
#246 Envoyé le : mercredi 12 octobre 2016 12:02:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

56 / 56


Branwenn

36 / 36


Branwenn se pencha vers Daeliel, toujours silencieuse, hochant la tête à son adresse, ce qui semblait être sa seule forme de communication. Elle disparut ensuite, comme de la brume dans la brise, laissant Teysa seule, et lui donnant l'air bien frêle maintenant que l'immense fantôme n'était plus à ses côtés. L'avocate kellid acquiesça.
« Effectivement, nous avons du travail. En tout cas, vous pouvez comptez sur moi, quelle que soit l'issue de cette guerre. »

Elle invoqua le cerf qui lui servait de monture, et je joignit à l'armée en marche, restant proche de la tête, mais sans trop se mêler aux soldats, consciente que son apparence sauvage et le cerf gris, brumeux, qui la portait n'étaient pas forcément les bienvenus au sein des troupes croisées.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#247 Envoyé le : mercredi 12 octobre 2016 14:35:34(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La soirée fut reposante comparée à celle de la veille mais les premiers morts firent leur effet, et on chantait et buvait moins. La matinée, après une courte prière de Sosiel, fut consacrée à l'avancée dans la Plaie. Contrairement au reste du monde, la frontière ici était nette, et bien réelle, et bien qu'elle n'obéissait pas aux cartes, on pouvait voir aussi bien sur le sol que dans le ciel qu'il n'y avait aucun doute sur la terre que les armées foulait. C'est dans cette partie de la Plaie qu'Areelu Vorlesh avait ouvert la faille qui a permis à la région de devenir ce qu'elle était, un univers dans l'univers, déformé, où le ciel était sombre, parfois noir, comme ses nuages, où le soleil paraissait différent, presque maléfique, observant une course qui lui était propre. Certains disent que si l'on s'aventure suffisamment haut dans le ciel, on atterrit directement dans le royaume des Failles. Le sol était d'un marron brun qui paraissait se mouvoir légèrement sous les pieds et sabots, et les plantes étaient flétries pour la plupart, lâchant même pour certaines de drôles de vapeurs et gaz à l'occasion. Le terrain semblait épuiser les chevaux, et la cadence s'en trouva fortement ralentit, il fallut presque la journée entière avant que le groupe ne tomba sur quelque chose de particulier : une chapelle en ruines avec ses annexes était encore perchée au sommet d’une falaise, à une trentaine de mètres au-dessus de la gorge de l’Ahari. Une étroite volée de
marches montait en lacets le long de la paroi de la falaise et permettait de l'atteindre. D'ici, il était impossible de voir à quelle divinité elle avait bien pu être dédiée.
Aaron, qui avait guidé les troupes jusqu'ici par sa connaissance de la région, où l'on ne pouvait s'orienter par les moyens traditionnels, demanda au commandant

Aaron


«  Commandant, souhaitez vous que l'on s'y arrête pour la nuit ou que l'on fouille le bâtiment? Historiquement, ces chapelles faites par les croisés dissimulaient souvent des caches secrètes dans lesquelles étaient stockés du ravitaillement et des ressources curatives magiques. Il est probable, même si les chances sont minces, que ce genre de ravitaillement soit toujours dissimulé là-bas. Il était le plus souvent conservé dans un compartiment secret situé sous l’autel. On pourrait aller jeter un œil. »

Sosiel



«  ou mettre ce lieu en état décent si c'est une divinité non-maléfique. C'est une prouesse que l'une de ces chapelles soit encore debout, peut-être est elle même habitée par des démons qui profitent de son exposition ou de ses murs.  »

Message secret pour Boadicee :
...
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#248 Envoyé le : mercredi 12 octobre 2016 15:02:03(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 20
Chât 0/1 Pouv Myth 5/5
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts niv1 6/7 ; niv2 3/4
Fer froid 33/ Arg 20 / TD 2

54 / 54
Daeliel foulait le sol de la Plaie du monde pour la première fois et le sentiment de malaise qu'il avait redouté n'était pas aussi fort qu'il le craignait. Cette terre impie lui semblait presque familière, comme si elle éveillait en lui un lointain et presque imperceptible écho. Mais la journée ne lui fut pas moins pénible que pour tous les autres.

Lorsque Aaron et Sosiel évoquèrent la chapelle qu'ils apercevaient, il se tourna vers ses compagnons, dont Teysa :
« Je propose que nous allions vérifier si cette chapelle est occupée ou non et que nous la purifions si celà est possible. Toute ressource supplémentaire sera la bienvenue Aaron, vous avez raison. Mais ne risquons pas la vie de nos soldats dans l'ascension de l'escalier, Tabitha, Gérald, Teysa et moi-même devrions pouvoir monter là-haut.
Pendant ce temps, Sosiel pourrait établir le campement et vous Aaron vous pourriez le sécuriser et poster des guetteurs aux endroits stratégiques, laissez les soldats de Kamillo au repos pour cette nuit, ils sortent d'une épreuve épuisante. Vous nous laisserez quelques archers en couverture pendant que nous gravirons l'escalier... »

Se tournant vers Teysa il ajouta : « Je crois que nous sommes sur le territoire de l'ancienne Sarkoris, votre présence en qualité de représentante de ce peuple est indispensable. »
Il attendit la réponse de ses compagnons.

Modifié par un utilisateur mercredi 12 octobre 2016 15:05:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gwenette  
#249 Envoyé le : mercredi 12 octobre 2016 16:26:25(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +7
Déplacement : 9/9
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : -/-
Pouvoir Mythique : 2/5

50 / 50


Tabitha voyait l'effet de la corruption sur l'environnement et celui lui fendait le cœur. Et nous n'en sommes qu'à la frontière ... Elle s'arrêta en apercevant la chapelle en partie délabrée, écoutant les informations et avis des spécialistes dépêchés par la Reine. «  Tu as raison, nous ne devrions pas gâcher la vie du moindre soldat, allons-y. Si une créature y vit, je doute que ça soit un simple tieffelin, humain, ou même gobelin, à même de gérer les dangers de ce pays. Soit il n'y aura rien, soit il y aura un réel danger. »

J'active perception de la mort, armure du mage et j'utilise mon don worlwound walker pour faire passer mon alignement en neutre pour tout le voyage.
Offline Boadicee  
#250 Envoyé le : mercredi 12 octobre 2016 19:35:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

56 / 56



Teysa retint un instant sa monture lorsqu'ils franchirent les limites de la Plaie. Les sensations de distorsions et le malaise familier l'accueillirent comme de vieux amis. Elle esquissa un sourire ironique, et lança à l'adresse de ses compagnons.
« Bienvenu en Sarkoris! Ou dans la Plaie, comme on l'appelle à présent. »

Alors que le jour "tombait", pour autant que ce soit le cas en ces lieux incertains, Teysa ressentit un frisson. Elle braqua un regard mi-inquiet, mi-hostile sur la chapelle au dessus d'eux, écoutant distraitement les paroles de ses compagnons. Lorsque Daeliel proposa d'y aller, cependant, elle récupéra sa faux et approuva.
« De toutes façons, j'y vais, avec ou sans vous. Je sens la présence de morts-vivants là haut, et je ne tolérerais pas la présence des ces immondes créatures. Sans parler du fait que je doute qu'il soit sûr de bivouaquer à proximité. Dans tous les cas, vous pouvez compter sur moi, même si je vais prendre quelques précautions, avant de monter là haut... »

Je lance Simulacre de vie sur moi même et Statut sur moi et les autres.

  • Simulacre de vie : 1D10+6 donne [9] + 6 = 15
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline tuco  
#251 Envoyé le : mercredi 12 octobre 2016 20:46:07(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 25 (C12,D n/a)
Actuel : CA 28
+2 CA (expert.) -1 en Att
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 9/9
Pts mythique : 4/5
Etat : Normal
Jds : Ref +4,Vig+11,Vol+4
+1 vs enchant.
Intimidation '20' :
33/34 vs foule

93 / 93

Gérald regarda la frontière avec intérêt. Elle à elle seule une des raisons de leur combat.
Il regarda en arrière pour apprécier la cause à laquelle il risquait sa vie lui et les épées d'argent.
Il posa sa main ganté sur l'épaule de Leam.
«  Mon ami, nous voici en territoire ennemi. Que tous se tiennent prêt.. »
Puis il entra dans la zone maudite avec une détermination infaillible.

Plus tard, devant l'ancienne église, Daeliel proposa de s'assurer qu'elle soit inhabité.
«  Je passe devant dans ce cas »
A ses mots, le guerrier s'avance une fois que Teysa est pris ses dispositions
  • perception : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
  • surive : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Guyde  
#252 Envoyé le : jeudi 13 octobre 2016 09:40:12(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 20
Chât 1/1 Pouv Myth 5/5
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts niv1 6/7 ; niv2 3/4
Fer froid 33/ Arg 20 / TD 2

54 / 54
Daeliel hocha la tête.
« Bien, c'est décidé dans ce cas. Je vais nous lier les uns aux autres par magie pour que nous puissions nous parler même à distance dans un souffle. Toi, soldat, approche, tu feras partie de ceux qui couvriront notre montée, tu pourras nous entendre et nous parler dans un souffle même quand nous serons en haut. » L'elfe incanta brièvement et une légère aura magique brilla autour de la bouche des 4 officiers et du paladin désigné par Daeliel pour être leur lien avec l'armée.
Message sur nous 4+sur un archer paladin qui reste en bas
L'elfe incanta ensuite une seconde fois, plus longuement et ses yeux s'emplirent d'une intense lueur bleue.
Détection de l'invisibilité

et enfin, il se tourna vers Gérald : « Comme tu ouvres la marche, je vais appeler sur toi la grâce de pouvoir te mouvoir librement même en terrain accidenté. » Il toucha Gérald en prononçant une nouvelle incantation qui matérialisa des ailes aux pieds du combattant :
Démarche aérienne sur Gérald
Offline Boadicee  
#253 Envoyé le : jeudi 13 octobre 2016 17:19:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

56 / 56



Teysa s'assura qu'elle était prête, en emboita le pas à Gérald et Daeliel, restant un peu en retrait, mais tout de même entre Tabitha et la tête de colonne. Elle se lança tant bien que mal dans l'escalade, s'aidant de sa faux pour compenser ses boitements, et la faiblesse de sa jambe sur ce terrain rocailleux.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#254 Envoyé le : jeudi 13 octobre 2016 20:52:53(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Les marches étaient traitresses, mais l'aide de Gérald et Daeliel permis à ces dames de monter sans trop de difficultés. L'ensemble des bâtiments était assez grand, Les portes qui ouvraient autrefois sur la petite cour d'entrée étaient désormais défoncées et leurs restes éparpillés dans les hautes herbes bleues qui poussaient parmi les gravats. À l’est, deux grandes bâtisses se faisaient face, séparées par une unique allée. La plus petite des deux avait du être une écurie, tandis que l’autre, bien plus imposante, avec ses portes et ses fenêtres à vitraux, ressemblait à une chapelle, à en juger par les statues pieuses qui bordaient le toit ... et commencer à s'animer tout en déployant leurs ailes de pierre dans un cri rocailleux en commençant à prendre leur envol, surprenant tout le monde, sauf Gérald.

Round de surprise

Gargouilles - Ont joué
Groupe - Action simple ou mouvement, sauf pour Gérald qui a un round complet

Modifié par un utilisateur mardi 18 octobre 2016 12:09:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#255 Envoyé le : vendredi 14 octobre 2016 10:34:45(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 20
Chât 1/1 Pouv Myth 5/5
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts niv1 6/7 ; niv2 3/4
Fer froid 33/ Arg 20 / TD 2

54 / 54
Daeliel banda son arc, sur lequel il avait encoché une flèche en fer froid, prêt à tirer si l'une des gargouilles attaquait. Dans le même temps l'elfe tenta de se souvenir de ce que ces créatures avaient comme point faible.
Action préparée, tir si attaque d'une gargouille
  • Tir : 1d20+11+1-2 donne [14] + 11 + 1 - 2 = 24
  • dégâts : 1d8+3+1+4 donne [8] + 3 + 1 + 4 = 16
  • Connaissances mystère : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13

tir à bout portant+viser; flèche en fer froid - Arc magique+1

Modifié par un utilisateur vendredi 14 octobre 2016 10:36:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gwenette  
#256 Envoyé le : vendredi 14 octobre 2016 11:59:51(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+5 | VIG +5 | VOL +7
Déplacement : 9/9
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : -/-
Pouvoir Mythique : 2/5

50 / 50


Tabitha maudit sa distraction de ne pas avoir regardé plus en détails les parages, vu la taille des gargouilles, elle s'empressa d'utiliser sa magie pour faire grossir Gérald, le faisant rivaliser avec leurs adversaires en gabarit.

début d'incantation d'un round : Agrandissement

Offline Boadicee  
#257 Envoyé le : vendredi 14 octobre 2016 19:07:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

56 / 56


Branwenn

36 / 36


Teysa sursauta en voyant les gargouilles s'animer, esquissant un rictus de colère. Elle raffermit sa prise sur sa faux alors que Branwenn perdait de sa substance, devenant aussi immatérielle qu'un spectre. Les créatures n'allaient pas tarder à frapper, aussi la Pharasmine en appela au pouvoir de sa déesse, prête à s'en servir pour infuser le calme de la tombe dans ses ennemis.

Teysa: Utilise Engourdissement, garde la charge.
Branwenn: passe en forme incorporelle.
  • Connaissance (mystère) pour trouver des faiblesses : 1D20+6 donne [13] + 6 = 19

Modifié par un utilisateur vendredi 14 octobre 2016 19:08:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline tuco  
#258 Envoyé le : vendredi 14 octobre 2016 22:51:28(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 25 (C12,D n/a)
Actuel : CA 25
+2 CA (expert.) -1 en Att
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 9/9
Pts mythique : 4/5
Etat : Normal
Jds : Ref +4,Vig+11,Vol+4
+1 vs enchant.
Intimidation '20' :
33/34 vs foule

93 / 93

Gérald aurait pu ouvrir ses yeux en grand en poussant un juron. Mais il est dur à cuir, seul un souffle sec se fait entendre devant les gardiens..
Il sortit son épée et commence à la faire tournoyer pour montrer qui est l'adversaire à craindre. Sa technique est impressionnante..
Il finit par frapper son arme contre son bouclier pour les inciter à l'attaquer
pas de placement*
action complexe : démoraliser
faire "20" intimidation score 34, démoraliser gargouille 1 et 3

Modifié par un utilisateur vendredi 14 octobre 2016 22:52:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline UrShulgi  
#259 Envoyé le : samedi 15 octobre 2016 11:05:05(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Gérald grandissait sous la magie de Tabitha, fracassant son bouclier avec son arme. les gargouilles semblaient effrayées par la manœuvre, ce qui ne les empêcha de foncer sur les intrus, les griffes de pierre passant à travers des chairs de Daeliel, et de celle de Gérald malgré son armure pour l'une d'elle, la seconde voyant son attaque arrêté par le bouclier sur lequel on entendait racler ses griffes.



Round 1

Gargouilles - Ont joué (-2 CA sur chaque, 1 et 3 effrayées)
Groupe - Doivent jouer, Gérald sous agrandissement


Je considère que tu peux faire 10 mais 20 (cf le don mythique), car même si tu n'as pas le handicap du temps, il y a des conséquences sur l'échec en cas d'intimidation ratée (le DD monte). Mais 10 passe, soit 24 déjà!

Modifié par un utilisateur lundi 17 octobre 2016 16:16:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#260 Envoyé le : lundi 17 octobre 2016 17:50:56(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 20
Chât 1/1 Pouv Myth 5/5
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts niv1 6/7 ; niv2 3/4
Fer froid 33/ Arg 20 / TD 2

54 / 54
Gardant son arc en mains, Daeliel dégaina sa lame magique dans laquelle il infusa une partie de son pouvoir et frappa la créature qui se trouvait prise en tenaille entre lui est la sarkorienne.

Action mouvement : Dégainer
Action rapide : Frappe magique
Action simple : Attaquer


  • Attaque épée longue+1 avec frappe magique : 1d20+7+2 donne [7] + 7 + 2 = 16
  • dégâts : 1d8+3+2 donne [8] + 3 + 2 = 13
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET