Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<4567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Domrod  
#101 Envoyé le : lundi 9 juillet 2018 22:00:12(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
Je t'en prie !
thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#102 Envoyé le : mercredi 11 juillet 2018 21:23:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Madame Ivanja



Madame Ivanja acquiesça d'un signe de tête, ne laissant voir aucune émotion mais affichant une expression mystérieuse, sans nul doute le fruit d'une longue pratique de la bonne aventure, et tendit le paquet de cartes à Melfur, le laissant en tirer neuf. Elle les disposa dans un cube de trois cartes, la première colonne représentant le passé, la seconde le présent, et la troisième l'avenir.

Une à une, elle entreprit de les révéler, alors que ses yeux prenaient une teinte blanc-bleuté, occultant son regard ambré perçant.
Les trois premières représentaient un archonte flamboyant soufflant dans une trompette, une guenaude baillonnée, et un monstrueux démon.
« Hum...la Trompette, la Guenaude Muette, et le Fiélon...la première représente une déclaration de puissance, la seconde une loyauté inaltérable de par son positionnement, et la troisième la perte de nombreuses vie dans un cataclysme...
Vraisemblablement, il s'agit d'une déclaration de puissance de la part de ceux que vous recherchez, qui prouve leur loyauté envers leur maître...le Tyran. Et les dégâts qui s'en sont suivis....un massacre que vous auriez croisé, peut être? »


Les trois suivantes représentaient un criquet bipède, une femme tenant une tête coupée, et un homme attaché au dessus d'un chaudron de cire.
« Le Criquet, la Trahison et le Musée de Cire...Le criquet représente un passage sûr et rapide et la récompense au bout du voyage, la Trahison représente l'égoïsme menant à la ruine, et le Musée de cire représente l'impuissance face à l'entropie et au chaos.
Je pense que ceux que vous cherchez sont en route, et sont déjà en direction de leur récompense...L'égoïsme...l'égoïsme de quelqu'un ici qui les aurait assisté? Et qui désormais peine à gérer les conséquences de ses actes...est impuissant. »


Les trois dernières représentaient une dague dégoulinante de poison, un esprit des eaux embrassant une salamandre, et un paladin en armure étincelante.
« La Morsure du Serpent, le Marriage et le Paladin...qui est mal aligné. Le premier représente la discorde, le second une alliance, une union de personnes ou d'idées et le troisième, de part son alignement, signifie que se tenir ferme sur ses principes est insensé si c'est au dépend d'une plus grande cause...J'en déduis que vous ferez face à des dissensions dans l'avenir...et que votre intérêt est de vous unir pour faire front, en dépit de vos principes respectifs si il le faut. Avec qui? Je l'ignore... »

Elle ramassa ses cartes alors que ses yeux perdaient leur teinte surnaturelle.
« Les cartes sont surprenamment claires...ceux que vous cherchez sont en pleine démonstration de loyauté, une démonstration de loyauté qui pourrait se solder par une catastrophe des plus meurtrières, si ça n'a pas déjà été le cas. Ils sont en route, et passé par ici, contactant quelqu'un qui les a aidé par égoïsme et maintenant se sent impuissant devant les conséquences de ses actions.

Elles donnent également un avertissement: vous serez en proie à la discorde dans l'avenir, mais vous devez dépasser vos principes si nécessaire, et faire front avec des alliés improbables pour défendre votre cause. Cela vous répond il? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#103 Envoyé le : vendredi 13 juillet 2018 00:15:59(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 26/18/18

67 / 67


Melfur étouffa un juron. "Hum... Nos ennemis sont donc passés par la Loge et ils sont déjà en route vers leur prochain objectif. Et il ne va pas être aisé de déterminer duquel il s'agit. A part si on met la main sur l'inconséquent qui les a aidés..." Il regarda Ivanja. "Aucune de vos... jeunes pensionnaires n'auraient repéré un habitant du coin faisant montre d'une anxiété inhabituel. Ou s'étant laissé aller à consommer plus d'alcool qu'à l'accoutumée ?"
Offline Boadicee  
#104 Envoyé le : dimanche 15 juillet 2018 15:33:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Ivanja secoua la tête.
« Pas à ma connaissance, non. Mais il est vrai que nous n'avions pas encore tant que cela de visiteurs il y a une semaine. C'était plutôt calme. A présent, si vous voulez bien m'excuser...il semblerait que quelqu'un d'autre souhaite me consulter. »

Elle guida Melfur vers la porte tout en répondant à ses dernières questions, et en ressortant...le tiefling se trouva face à Gazda et Trestelame. Apparemment, il n'était pas le seul à avoir eu l'idée de consulter la cartomancienne...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#105 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2018 21:57:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
1 Abadius 4717, tombée du jour - Loge d'Ascanor, Bois Frissonnant
Croisée des chemins


Melfur et Gazda souhaitèrent bonne chance à leurs compagnons, et alors que ces derniers montaient vers les Escaliers de la Lune, ils suivirent les indications des Vollensag, et se mirent en route vers le Sud-Est. Ils avançaient à un bon rythme, mais les bois demeuraient plutôt denses bien qu'ils approchent, d'après leurs souvenirs des cartes de la région, de la bordure de la forêt, qu'ils franchiraient le lendemain si ils poursuivaient au même rythme et dans la même direction.

Cependant, ils n'avaient qu'une vague indication...et assez vite, ils se rendirent compte qu'il allait falloir trouver une piste pour pouvoir suivre la Voie...ou au moins, les Loups du Prince et les Jezeldans qui étaient à leurs trousses. Heureusement, pister des groupes aussi conséquents n'était pas insurmontable...mais malgré tout, cela comportait des risques.

J'aurais besoin d'un jet de Survie, s'il vous plaît! Et peut être de discrétion aussi...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#106 Envoyé le : jeudi 25 octobre 2018 00:47:55(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 27/18/19

76 / 76


Melfur était morose. Le groupe s'était scindé, ce qui à ses yeux était une erreur et un aveu de faiblesse voir d'échec. En prime, Gazda devant être aussi doué que lui en matière de pérégrination sylvestre, leur duo avait toutes les chances de se perdre et pire encore de laisser s'échapper la Voie des Murmures. Et pour couronner le tout, il risquait de se transformer un loup dans les heures qui venaient...
Néanmoins, le tieffelin mit tout en oeuvre pour se donner une maigre chance de succès.

  • Jet de survie : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
  • Jet de discrétion : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Jet de perception au cas où : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26

Modifié par un utilisateur jeudi 25 octobre 2018 00:50:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#107 Envoyé le : jeudi 25 octobre 2018 23:32:50(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/5/3
partage sens : 8/8 rds
manifestation : 11/11 rds
ca15 con10 sur15

67 / 67

Gazdă était soulagé de ne pas affronter une meute de loups-garous. Il partit donc la fleur au fourreau. Pourtant, son enthousiasme originel refroidit au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient dans la forêt. L'ambiance devenait de plus en plus oppressante. Anya n'arrangeait rien, en l'assourdissant de conseils tout plus ineptes les uns que les autres. Du genre "Mets ton écharpe, la fraîcheur tombe vite en sous-bois" ou "n'allume pas de torche près de tous ces arbres !".

Peut-être avait-il un peu trop préjugé de l'aisance à poursuivre les nécromants...

  • Survie : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Discrétion : 1d20 donne [8] = 8
  • Perception : 1d20+15 donne [6] + 15 = 21
Offline Boadicee  
#108 Envoyé le : samedi 27 octobre 2018 13:15:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
1 Abadius 4717, début de nuit - Loge d'Ascanor, Bois Frissonnant
Orée du Bois Frissonnant


Gazda et Melfur durent considérablement ralentir le rythme pour parvenir à retrouver la trace d'une piste...et il devint rapidement évident que ce n'était pas celle des nécromants; mais plutôt celle des loups qui devaient être à leur poursuite. Elles poursuivaient plus ou moins directement vers le Sud Est, à en juger par les quelques traces de pattes dans la neige, et les brindilles brisées qui indiquaient qu'au moins une douzaine de loups étaient passés par là...

Le jour était tombé sur cette première journée de l'année 4717, lorsqu'ils sortirent des bois. Cela faisait déjà près d'une heure que la forêt était plus clairsemée, et alors que la nuit bleutée enveloppait Ustalav, ils surgirent du Bois Frissonnant dans le comté d'Ardéal, au coeur du pays. Ils devaient se trouver à sa frontière Nord-Est....devant eux s'étendaient des collines encore un peu boisées, et plus loin, des champs...étonnament encore couverts de blés, bien que le pays soit au coeur de l'hiver!

Une route à l'horizon débutait, serpentant entre les champs aux barrières bien entretenues vers la direction où menait la piste. Les loups n'avaient sans doute cure de la présence d'une route, mais ce n'était sans aucun doute pas le cas des nécromanciens....
Entre les collines, une sorte de manoir apparaissait, à peine visible dans la pénombre grandissante, que la pleine lune ne dissipait pas entièrement.

De ce point de vue, d'ailleurs, il sembla que les craintes de Melfur n'étaient pas fondées. Il ne ressentait rien de particulier en regardant la pleine lune...

Connaissances (local) DD20

Modifié par un utilisateur samedi 27 octobre 2018 13:23:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#109 Envoyé le : samedi 27 octobre 2018 15:34:54(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/5/3
partage sens : 8/8 rds
manifestation : 11/11 rds
ca15 con10 sur15

67 / 67

Il semblait que les deux compères se débrouillaient pas si mal dans la forêt, en fin de compte ! Le spirite ne put s'empêcher de penser aux deux compagnons restés en arrière. Un choix courageux. Il était pour sa part soulagé de sortir de ces bois sinistres. Il espérait que tout allait bien pour eux et que les loups-garous avaient su les écouter sans les dévorer.

En contemplant la route champêtre qui serpentait dans la campagne encore mystérieusement fertile à cette saison, il se rappela l'histoire de cette contrée. « Si les nécromants cherchent des corps d'innocents, la piste nous mène vers les Sillons. Une région dévastée par la guerre, située entre Ardéal et Barstoi, à proximité de Sturnidae. Cela se trouve à l'autre bout du comté, précisément dans cette direction. Ça va, Melfur ? On poursuit en profitant de cette nuit calme ? »

La qualité de mon jet de connaissance(local) permet peut-être de savoir la distance et le temps de trajet nécessaire pour arriver aux Sillons ? Ange Smile
Offline Domrod  
#110 Envoyé le : dimanche 28 octobre 2018 12:24:24(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 27/18/19

76 / 76


Fort heureusement Gazda s'avéra être un meilleur pisteur de Melfur. Le tieffelin ne cacha pas son contentement de quitter les bois. Les environnement "civilisés" lui convenaient mieux. Qui plus est, ils allaient devoir se diriger vers une région qu'il connaissait quelque peu. Et comble du raffinement, il semblait qu'il n'était pas (encore ?) sensible à l'influence de l'astre lunaire. Il retrouva le sourire. "Je vois que tu connais toi aussi la région. Pour le coup, nous ne risquons plus de nous égarer. Reste à ne pas perdre la trace de nos adversaires. Je préfère aussi poursuivre notre chevauchée."
Offline Boadicee  
#111 Envoyé le : dimanche 28 octobre 2018 17:39:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Ardéal de nuit


La route qui les attendait était encore plutôt longue...le comté d'Ardéal était l'un des plus étendus d'Ustalav, et si les routes étaient tout de même beaucoup plus communes que dans d'autres comtés plus sauvages, mais elles n'étaient pas toujours bien entretenues...et le fait de devoir suivre une piste allait sans doute les ralentir.
Pour l'instant, ils s'engagèrent sur la route, entre les pavés de laquelle poussaient une des herbes folles. La lune éclairait leur chemin, et ils avançaient à un bon rythme, serpentant entre les collines.

En revanche, maintenant qu'ils étaient sortis de la forêt, suivre la piste était bien plus ardu. Le sol n'était plus aussi meuble, la neige n'avait pas tenu sur les pavés de la route, et il n'y avait plus de buissons ou de broussailles pour les guider. Et moins d'une heure après être sorti du Bois Frissonnant, ils avaient perdu la piste qu'ils suivaient. Bon, heureusement, ils avaient une bonne idée de la destination de leur proie, et une route à suivre, mais au coeur de la nuit, ils parvinrent à un croisement. Une route menait vers le Nord Est, l'autre poursuivait vers le Sud Est. A quelques centaines de mètre, un grand manoir lui aussi aux jardins étrangement verdoyants se dressait. Entre les collines, ils aperçurent une étrange lueur qui paraissait se déplacer lentement dans les champs de lin...peut être quelqu'un qui portait une lanterne, mais il restait encore trois heures avant l'aube, et la lumière était bizarremment verdâtre...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#112 Envoyé le : mardi 30 octobre 2018 16:02:14(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/5/3
partage sens : 8/8 rds
manifestation : 11/11 rds
ca15 con10 sur15

67 / 67

Le colosse s'arrêta un instant et observa avec attention la lueur se déplacer dans les champs. Il finit par hausser les épaules.

« Qui peut bien se promener ainsi en plein nuit ?! Sous cette lune maladive, c'est anormal. Poursuivons, nous n'avons pas le loisir de nous occuper des dégénérés noctambules. »
Offline Domrod  
#113 Envoyé le : jeudi 1 novembre 2018 00:50:28(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 27/18/19

76 / 76


Melfur fixa l'étrange lueur. "Je ne suis pas convaincu mon ami. Forme verdâtre qui se déplace, manoir lugubre et nécromants en goguette. Cela ne sentirait-il pas le spectre ou autre ectoplasme du même acabit ? Et ne crains-tu pas que la Voie ait trouvé refuge dans ce manoir avant de reprendre la route ? Cela ne vaudrait-il pas de faire un petit détour ?"
Offline poulosis  
#114 Envoyé le : jeudi 1 novembre 2018 03:42:43(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/5/3
partage sens : 8/8 rds
manifestation : 11/11 rds
ca15 con10 sur15

67 / 67

Anya (Intan)
ca23 con23 sur16

58 / 58

« Tu as peut-être raison. » Il plissa les yeux pour tenter de mieux discerner la source de la lumière.

« Approchons-nous, histoire d'être fixé. Mais avant, je vais demander à Anya de nous rejoindre ici, ce sera plus prudent. »

Il démonta et attacha sa monture sur le bord de la route. Il s'en éloigna quelque peu, pour ne pas effrayer l'animal, avant de s'asseoir en tailleur. Aussitôt, son corps fut pris de tremblements, une lueur verdâtre émanant progressivement de son torse. Son visage se déforma atrocement. Une petite minute plus tard, le fantôme surgit dans un tourbillon de lumières virevoltantes et une brêve exclamation de victoire.

Passe en détection des morts-vivants dès que nous approchons de la lumière et/ou du manoir.

thanks 1 utilisateur a remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#115 Envoyé le : jeudi 1 novembre 2018 11:17:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le manoir était remarquablement bien entretenu. A présent qu'ils approchaient de la demeure et de ses dépendances, ils pouvaient voir que les tuiles étaient impeccablement clouées, les murs fraichement rénovés, les haies soigneusement taillées et les jardins entretenus...L'habitation était presque irréelle tant elle était neuve, on aurait dit qu'elle venait tout juste d'être construite. Cela offrait un contraste plutôt brutal avec les demeures nobles d'Ustalav qui d'ordinaire montraient le poids de leurs millénaires d'histoire.


Les champs aux alentours étaient eux aussi étrangement verdoyant pour cette période de l'année, et il ne fallut pas longtemps à Gazda et Melfur pour comprendre pourquoi. Lorsqu'ils émergèrent au sommet de la colline la plus proche, en direction de la lumière, ils virent une jeune femme agenouillée dans le champ de lin, entre les tiges dansant dans la brise glacée. Elle portait une robe élégante et allait nus pieds. Elle posait la main au sol, et autour d'elle le champ brillait doucement d'une lueur verte....mais soudain, elle remarqua leur présence, et bondit sur ses pieds, saisissant son bâton et leur lançant.
« Qui va là!!? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#116 Envoyé le : jeudi 1 novembre 2018 14:51:39(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/5/3
partage sens : 8/8 rds
manifestation : 11/11 rds
ca15 con10 sur15

67 / 67

Anya (Intan)
ca23 con23 sur16

58 / 58

Il avait levé le bras en signe d'apaisement. « Ola, demoiselle ! Bien le bonjour, de si bon matin ! Je me présente, Gazdă Duch, et voici Anya, mon fantôme de mère. Melfur, ici, nous accompagne. » Anya effectua une brève révérence, avant de venir tournoyer autour de la femme, l'inspectant sous tous les angles.

« Je vous en prie, ne vous inquiétez pas. Nous sommes à la poursuite de viles créatures de la nuit et en passant près de ces champs, leur fertilité surprenante en cette saison nous a interpellé. En apercevant la lumière verte, nous sommes venus par curiosité. Qui êtes-vous donc ? »
thanks 1 utilisateur a remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#117 Envoyé le : samedi 3 novembre 2018 11:58:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La femme ne se détendit pas un instant, et une lumière verdâtre dansait toujours autour de sa main, formant une sorte de liane translucide.
« Pardonnez moi si je ne trouve pas vos explications rassurantes. Vous chevauchez à travers mes terres en pleine nuit, avec un fantôme et...quoi...? Une sorte de démon? à vos côtés, et vous espérez vraiment que je ne m'inquiète pas? »

Elle paraissait effectivement inquiète, et clairement sur la défensive.
« Pourquoi est ce que les champs du domaine vous intéressent, exactement? Je m'occupe aussi bien des terres de mon...de ces terres que mes dons me le permettent. Vous n'êtes pas d'ici, si? »

On pouvait sentir dans sa voix une pointe d'inquiétude plus marquée...comme si elle craignait plus que Gazda et Melfur soient des habitants du domaine que des voyageurs potentiellement dangereux.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#118 Envoyé le : samedi 3 novembre 2018 18:01:22(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/5/3
partage sens : 8/8 rds
manifestation : 11/11 rds
ca15 con10 sur15

67 / 67

Anya (Intan)
ca23 con23 sur16

58 / 58

D'après ses pouvoirs, la jeune femme était attachée à la vie. Elle entretenait ses terres. Il poursuivit, un sourire ironique aux lèvres.

« Melfur n'a pas l'air commode, je vous l'accorde, mais son cœur est noble. Anya, reviens ici ! Tu effrayes la dame ! » Le fantôme s'exécuta en dodelinant de la tête. « Nous poursuivons des nécromanciens. Du genre très puissants et qui veulent anéantir toute forme de vie, pour régner sur un royaume de morts. Ils sont déjà pourchassés par des loups-garous. Peut-être les avez-vous vu ou entendu passer, madame... ? Qui habite ici, si je puis me permettre ? J'avoue être fatigué. Si vous acceptiez de nous héberger, ne serait-ce que le temps d'une brève pause... Vous semblez honnête. Une dame qui entretient aussi bien son domaine ne peut qu'être digne de confiance. »

Il regarda le tieffelin, cherchant son avis. Après tout, ils avaient chevauché une bonne partie de la nuit. Et leur interlocutrice semblait une personne raisonnable, pour la contrée.

Anya s'agenouilla alors, le regard implorant, les bras écartés, la voie suppliante. « Oh, je vous en prie ! Mon fils chevauche depuis si longtemps, au péril de sa vie. Ne pouvez-vous accéder à sa requête ? Nous venons de loin, du nord du pays. Votre demeure ne risque rien, avec nous. »

  • Diplomatie Gazda : 1d20-1 donne [20] - 1 = 19
  • Diplomatie Anya : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31

Modifié par un utilisateur dimanche 4 novembre 2018 01:25:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#119 Envoyé le : dimanche 4 novembre 2018 11:44:12(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 27/18/19

76 / 76


Trouvant que Gazda maîtrisait la situation, Melfur était demeurer coi. Néanmoins, voyant l'inquiétude de la jeune personne, il préféra lui adresser quelques mots afin de la rassurer. Au demeurant, une petite sieste dans un endroit calme et couvert pourrait s'avérer bénéfique pour poursuivre leur traque sans être terrassé par la fatigue. "Oui, ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses." Au demeurant cela s'applique aussi à toi. Tu parais toute gentillette mais méfiance est mère de sureté.

  • Jet de perception : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
  • Jet de psychologie : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
Offline Boadicee  
#120 Envoyé le : dimanche 4 novembre 2018 12:25:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La jeune femme paraissait encore méfiante, mais elle se détendit et la lumière dans sa paume se dissipa, replongeant le champ dans la pénombre de la clarté lunaire. Elle avait aussi l'air un peu incrédule à l'écoute de leur histoire.
« Des nécromanciens? Non, je n'ai vu aucun groupe de ce genre, mais je ne suis pas toujours dans les champs...La présence de loups-garous m'inquiète plus, c'est rare qu'ils sortent des bois, et c'est toujours de mauvais augure. Donnez moi une minute... »

Elle expira profondément, son souffle formant une nuée de buée dans la pénombre. Sa respiration se fit plus profonde alors qu'elle paraissait entrer dans une sorte de transe méditative. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, ils étaient laiteux, comme envahis par la brume. Elle fronça les sourcils, concentrée...
« Je...vous avez raison. Ces terres portent encore la marque de leur passage. Une ombre, qui refuse de se dissiper. Il y a aussi les traces des loups....je ne peux pas voir plus loin, mais elles partent vers le Sud-Est, vers les terres des Beauturnes. »
La brume dans ses yeux se dissipa, et elle reprit son empire sur elle même.
« Je ne peux pas faire grand chose de plus. Mais si vous voulez vous reposer, nous devrions pouvoir vous trouver de la place. Vous êtes sur le domaine des Trelen, je m'appelle Kelia. Nous...il y a beaucoup de travailleurs sur le domaine, nous manquons un peu de place, mais si dormir dans une des étables ne vous gêne pas...Il y a de la place dans les étages, et de la paille. Vous serez à l'abri du froid et des éléments. »

Elle regarda autour d'elle, et mentionna.
« Gardez ce que je fais pour vous, d'accord? La magie n'est pas...toujours bien vue par ici. Les journaliers ne comprendraient pas. »

Melfur
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<4567>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET