Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

74 Pages«<3536373839>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#721 Envoyé le : mardi 7 mars 2017 19:07:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Melfur et Aarkus approchèrent leur barque de celle de Trestelame, et le chasseur profita de l'occasion pour examiner la demi-elfe. Elle n'avait pas contracté d'infection, heureusement, et elle n'avait que des égratinures comme plaies ouvertes. En revanche trois de ses côtes avait été brisées par la morgenstern du boggard. Son armure compressait la blessure, et évitait que les os bougent, mais ils allaient devoir prendre garde en revenant: une chevauchée n'était pas une très bonne idée dans cet état.

En terminant son examen, Aarkus vit la guenaude saluer Zaonessa d'un signe de tête et replonger dans les eaux, laissant la changeline seule. Ils s'approchèrent finalement, mais puisque Zaonessa avait l'air d'aller bien, Trestelame intervint avant que qui que ce soit puisse prendre la parole.
« Bon, je pense qu'on va devoir parler, mais c'est pas le moment ni l'endroit! Retournons d'abord à l'île avant que les alligators ne finissent par s'en mêler. »


Pendant ce temps, Gazda et Lukas avaient fini de fouiller l'île. Ils n'avaient rien trouvé de vraiment utile, en dehors des découvertes déjà réalisées, mais ils avaient au moins pu confirmer une des théories de Trestelame: les tombes avaient bien été profanées, et ne contenaient plus aucun corps.

Ils virent revenir leurs compagnons qui accostèrent parmi les roseaux. A présent qu'ils étaient plus au calme, c'était l'occasion de faire le point. Ils avaient clairement beaucoup à discuter.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline pokejulRPG  
#722 Envoyé le : mardi 7 mars 2017 19:15:33(UTC)
pokejulRPG
Rang : Membre
Inscrit le : 29/11/2016(UTC)
Messages : 26

Aarkus

33 / 33




L'ange-fiélon prit la parole en premier: «  Bon sang, Zaonessa, qu'est-ce qui t'a pris? Pourquoi as-tu parlé à cette sorcière? Tu te sentais coupable que j'aille "agressé une innocente", c'est ça? » Il s'énerva encore plus: «  Pour être franc, je me demande si j'ai bien fait de ne pas m'acharner dessus: elle t'a sûrement proposé de la rejoindre, comme toutes les autres changelines sans volonté! Tu me déçois, je croyais que tu valais mieux que ça... » Ayant finit son sermon, il allait de l'autre côté du campement dévasté, son ours l'accompagnant, après avoir jeté un regard compatissant envers la prêtresse ayant subit le discours cinglant de son maître.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 mars 2017 13:21:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Oscillant entre le chaos et la complexité, à vitesse infinie.
Offline Thoulkas  
#723 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 09:15:12(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

8 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas souriait au retour de Zaonessa. «  Alors ça a été ? Tu iras rejoindre Larissa tu penses ?  »

Il entendit alors l’autre vociférer avant de tourner les talons. Il le regarda faire quelques pas avant de lancer à Aarkus. «  Et ça t’arrive de parler sans partir juste après ? Car moi aussi je peux balancer des ignominies puis partir sans laisser le droit de réponse !

On a tous en fonction de notre naissance des prédispositions. Ici elle c’est d’être une guenaude. Donc elle vit ici et protège son territoire, où est sa faute ? On arrive sur ses terres sans prévenir, donc elle attaque, ce qui est normal. Tu attaquerais pas quelqu’un qui fracture ta porte et entre chez toi ?

Et uniquement par sa nature tu la chasse ? Si la parole ne fonctionne pas oui alors tu peux les défoncer, mais là ! Tu m’étonnes que tu aies du sang Kellid, tu es aussi bon diplomate qu’eux. Et eux font bien plus de mal que cette Guenaude, si on allait plutôt dégommer des tribus ?

Et heureusement que j’aies été guéri sinon tu m’aurais tué pour sale gueule. »


Tout en disant cela, il faisait son possible pour rester debout, avant de s’asseoir difficilement à cause de la douleur… «  Et moi je me barre pas après t’avoir dit ça.  »

Modifié par un utilisateur mardi 14 mars 2017 09:29:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#724 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 14:23:48(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 24/17/17

49 / 49


Melfur était soulagé. Tout c'était bien passé et Zaonessa était revenue entière. En prime, Aarkus avait pu être un peu canalisé et il avait pu contrôler ses envies homicides. Sans doute son passé était-il grevé de mauvaises expériences avec des sorcières et autres guenaudes. "J'espère que tout va bien et cette personne n'est pas trop furieuse à notre endroit après ce qu'il s'est passé. Si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas. Et si tu n'as pas besoin de parler, n'hésite pas à le faire malgré tout, çà ne peut faire que du bien, crois moi."
Ils s'en retournèrent sur l'île, rejoignant Lukas et Gazda, visiblement bredouilles. Et là, Aarkus se permit de compenser son manque de sang par une diarrhée verbale des plus malséantes. Le tieffelin n'eut pas le temps d'intervenir que le magicien était déjà vend debout contre les préjugés et les réflexions ineptes du chasseur. Bon sang, mais l'ont-ils trouvé celui-là. Tu parles d'un cadeau. Espérons que Gazda ne se révèle pas à son tour avec quelques tares affligeantes. Il éleva la voix afin que le cuistre, qui s'était déjà éloigné, l'entende parfaitement. "Jeune homme, je pense que nous avons suffisamment d'adversités pour éviter d'en rajouter avec votre mépris et votre désobligeance. Si notre compagnie ne vous sied pas, libre à vous de nous quitter. Nous comprendrions fort bien. Mais si vous comptez demeurer avec nous, je vous suggérerais de présenter vos excuses à Zaonessa." Sa posture indiquait clairement qu'il attendait une réaction immédiate à ses propos.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 mars 2017 23:24:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline pokejulRPG  
#725 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 17:51:35(UTC)
pokejulRPG
Rang : Membre
Inscrit le : 29/11/2016(UTC)
Messages : 26

Aarkus

33 / 33



«  Excuses?!? Elle part sans prévenir, sans qu'on s'en rende compte et c'est moi qui dois m'excuser? Maître Melfur, c'est bien parce que je suis à moitié tiefflin que vous n'avez pas encore connu la froide caresse de mes flèches! Si je la sermonne, c'est pour la protéger de la corruption de cette guenaude! Elle n'a pas choisi son destin, mais je n'accepterai pas qu'elle accueille à bras ouvert les "cadeaux" de cette diablesse. » Il se retourna: «  Elle n'est pas d'essence mauvaise, et je ne laissera pas une sorcière la corrompre... Et si vous n'êtes pas d'accord, je vous provoque en duel! » Il approcha sa man de son épée. «  Alors, vous acceptez? »

Modifié par un utilisateur mercredi 8 mars 2017 17:54:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Oscillant entre le chaos et la complexité, à vitesse infinie.
Offline maciic  
#726 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 18:58:31(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+2/Vig+4/Vol+8
Canalisations 10/12
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 5/5
Sorts niv2 4/4

27 / 27


Zaonessa sourit et s'assoit à côté de Trestelame

«  Au fait, le tourtereaux, vous auriez peut-être besoin de quelques soins, ou vous préférez vous passer mutuellement des onguents  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline poulosis  
#727 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 19:47:30(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/3
partage sens : 5/5 rds
manifestation : 8/8 rds
ca14 con10 sur14

43 / 43

Anya (Ecto)
ca19 con13 sur16

40 / 40

« Allons, allons, messieurs, vous souhaitez vraiment vous battre pour une demoiselle qui n'est plus en détresse ?! Si elle l'a jamais été, du reste... », ajouta-t-il plus bas, en adressant un clin d'œil à la prêtresse.

Les bras écartés, le spirite s'était interposé entre Aarkus et les autres, Anya à ses côtés élargissant l'écran déjà épais de sa stature. Son attitude et sa voix restaient calmes. Il pensait Melfur capable de se contrôler, mais Lukas paraissait déjà avoir perdu le contrôle. Au moins autant que le chasseur. Il comprenait le besoin de lâcher la bride à ses émotions. L'environnement était des plus hostiles, et l'atmosphère de toutes ces affaires judiciaire pesait sur leur groupe, en appelant la vindicte populaire à leur encontre, étant les seuls à défendre la Bête. Mais en ces lieux et à cet instant, il valait mieux garder le contrôle.

Il regarda le chasseur intensément dans les yeux, pour attirer toute son attention. « Contrôle-toi, contrôle-toi ! Tu dois apprendre à te contrôler ! je sais, c'était facile Wink Zaonessa est tout à fait capable de se défendre seule. Et surtout, elle est suffisamment mature pour prendre ses décisions elle-même, sans en référer à l'inconnu que tu es encore à ses yeux et aux nôtres. Si tu veux persuader ton interlocuteur, révèle tes arguments avec sérénité, sinon, il se braquera et tu ne parviendras pas à tes fins. » Il ajouta, le ton posé, presque suppliant : « pourquoi une telle véhémence, dans cette affaire ? »
Offline pokejulRPG  
#728 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 21:15:52(UTC)
pokejulRPG
Rang : Membre
Inscrit le : 29/11/2016(UTC)
Messages : 26

Aarkus

33 / 33



Aarkus rengaina son épée. «  Bien... J'admets que je me suis emporté et que j'ai causé du tort à cause de mes propos quelque peu racistes, mais ce n'est que partie remise. Si je recroise cette guenaude, ne vous attendez pas à ce que je reste pacifique envers elle. »

Je propose d'arrêter la dispute ici. En tout cas, j'arrête d'en rajouter une couche.

Aux voix

Modifié par un utilisateur mercredi 8 mars 2017 21:16:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Oscillant entre le chaos et la complexité, à vitesse infinie.
Offline poulosis  
#729 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 22:19:05(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/3
partage sens : 5/5 rds
manifestation : 8/8 rds
ca14 con10 sur14

43 / 43

Anya (Ecto)
ca19 con13 sur16

40 / 40

« C'est bien plus sage, merci. »

Gazdă se retourna.

« Melfur ? Lukas ? Pouvons-nous en rester là pour le moment ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 8 mars 2017 22:19:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#730 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 23:30:24(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 24/17/17

49 / 49


Incrédule, Melfur regarda le chasseur mettre la main à son arme. Il me menace véritablement ? Mais que fabrique-t-il parmi nous ? Affichant un sourire narquois : "En ce qui me concerne, tant que Zaonessa est satisfaite, cela me convient. En revanche, après tout ce que nous avons traversé, j'invite vivement tout le monde à faire preuve de respect vis-à-vis des autres... de leurs amis et de leur famille. Je ne laisserais personne mettre à mal l'harmonie qui a su se créer dans notre groupe depuis le drame de Ravengro." Son ton indiquait clairement, qu'à ses yeux, le débat était clos.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 mars 2017 23:31:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#731 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 08:46:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Trestelame sourit à Zaonessa, mais elle pâlit en bougeant.
« Euh...oui, ça ne serait pas de refus. Je crois que j'ai des côtes cassées, et Lukas n'a pas l'air non plus très en forme. »

Elle écouta attentivement la dispute qui suivit, et intervint, avec un sang froid qui n'était pas sans rappeler celui du shérif.
« Bon, je sais que nous ne sommes pas tous d'accord. Personnellement, je pense que les guenaudes sont dangereuses, mais du moment que Zaonessa est au courant des risques, je pense que c'est sa décision, et pas quelque chose que nous pouvons décider pour elle. Mais je comprends votre réaction, Aarkus. D'un autre côté, il est vrai que nous ne pouvons pas tenter de tuer quelqu'un qui a l'air de vouloir parler simplement parce que c'est une guenaude. Ou quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs. Bien sûr, cela ne nous empêche pas de nous méfier. Mais j'aimerai rappeler à tout le monde pourquoi nous travaillons ensembles: même si nous ne nous connaissons pas tous, nous avons un ennemi commun, la Voie des Murmures. Et nous savons qu'ils sont puissants. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous battre entre nous. »

Elle étrécit les yeux.
« En fait, je commence à me demander à quel point certains des obstacles que nous rencontrons ne sont pas juste une manière d'essayer de nous diviser... »

Aarkus
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#732 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 09:20:37(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

8 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas était calme et semblait désolé… «  Je veux bien qu’on se calme mais faut avouer qu’on a un problème. On essaie d’innocenter une bête, créature à priori destructrice, violente et j’en passe… Donc si on suit ton raisonnement elle est coupable et ne fera que du mal.

Attention, je ne dis pas qu’elle n’a rien à se reprocher, et je suis persuadé qu’elle a déjà tué ou fait du mal, mais peut-être pas sur ces affaires qui sont jugées.  »


Il restait immobile, regardant Zaonessa. «  Ca a été ? Tu as des informations ? Désolé de ne pas t’avoir suivi, et merci pour tes soins.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline maciic  
#733 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 14:25:22(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+2/Vig+4/Vol+8
Canalisations 10/12
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 45
Sorts niv2 3/4

27 / 27


Zaonessa ricane (effet Guenaude ?)

«  Bon, que la dame des Tombes soigne ces valeureux combattants  »

  • canalisation 1 : 3d6 donne [5] = 5
  • canalisation 2 : 3d6 donne [15] = 15
  • canalisation 3 : 3d6 donne [10] = 10


à priori on s'arrête à la seconde canalisation , ils sont soignés tous les deux

Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2017 14:27:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline pokejulRPG  
#734 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 19:46:16(UTC)
pokejulRPG
Rang : Membre
Inscrit le : 29/11/2016(UTC)
Messages : 26

Aarkus

33 / 33



Aarkus se racla la gorge, encore gêné de son agressivité: «  J'avais oublié de vous prévenir, je suis quelque peu... »Il hésita «  bipolaire, et cela depuis mes 15 ans. » le ton de sa voix était teinté de honte et de franchise.«  Bon, je suggère de reparler de cette regrettable prestation de ma personne en sécurité et entre quatre murs. Pour résumer notre situation: nous avons trouvé la trace de pilleurs de tombes et d'une être voleur de peau, et notre objectif et de trouver le responsable de la réanimation des enfants. Je me trompe? »Il semblait encore gêné de la dispute qu'il avait provoquée.
Aux voix


Je sais, ma réponse aux voix est très animiste, mais Aarkus est un chercheur-druide.

Modifié par un utilisateur samedi 11 mars 2017 10:36:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Oscillant entre le chaos et la complexité, à vitesse infinie.
Offline Boadicee  
#735 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 23:14:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Trestelame soupira et reprit des couleurs lorsque ses côtes se remirent en place.
« Ugh...merci Zaonessa! Lukass, ça va aller ton bras? »

Elle écouta les excuses d'Aarkus, et posa une main sur l'épaule du chasseur.
« Ecoute. Nous avons tous de mauvais moments. L'adrénaline, le danger, sans parler du passé que nous avons tous et qui influence nos décisions, et l'embuscade dont nous avions été victimes, tout cela n'était pas sans raison. Mais à l'avenir, prends le temps de penser aux conséquences lorsque tu prendras cette décision.
Quand à ton résumé de la situation, c'est à peu près ça. Nous avons découvert que des pilleurs de tombes, incluant un voleur de peau, avaient sévi ici. Nous savons aussi qu'il y a un alchimiste parmi eux ou avec qui ils ont eu des contacts, à cause de l'extrait de vision nocturne. Ca ne nous indique pas qui était la créature qui a attaqué les villageois, mais nous savons aussi que le coupable devrait avoir des traces de morsure d'alligator, ce que la Bête n'a pas. »


Elle soupira.
« Et tu as raison, même si nous avons vaincu le fantôme de Herstag, nous ignorons aussi qui a ranimé les enfants. Zaonessa, toi qui es de l'église de Pharasma...est ce qu'il est possible que les enfants se soient réanimés tout seuls, ainsi que le fantôme? Ce serait une explication... »

Connaissance (religion) DD20 ou consulter le clergé de Pharasma
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#736 Envoyé le : vendredi 10 mars 2017 09:05:27(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Le magicien se redressa… «  Merci Zao, ça fait du bien je vais bien maintenant. Si ce n’est ces quelques courbatures qui vont vite disparaître.

Et oui les amis, il faut réfléchir. Trestelame courir dans le piège n’était pas malin, Zaonessa y aller sans vraiment nous prévenir non plus. Et Aarkus… N’en parlons plus il vaut mieux.

Et oui des morts peuvent se relever d’eux-mêmes. La nature de leur mort peut jouer un rôle là-dessus. Je ne sais pas si cela a été entièrement vérifié mais plus la mort est violente, peu importe le sens de la violence, alors le mort pourra plus facilement se relever.

Bon on fait quoi ? Tu as pas demandé à ta tante si elle avait vu un groupe ici sur l’île, ou si elle les avait mangé ?  »



  • conn reli : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21

Modifié par un utilisateur vendredi 10 mars 2017 09:11:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline maciic  
#737 Envoyé le : vendredi 10 mars 2017 23:32:01(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+2/Vig+4/Vol+8
Canalisations 10/12
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 5/5
Sorts niv2 4/4

27 / 27


Zaonessa ricane.

«  En fait, elle s'est éclipsée quand elle a vu un groupe se rapprocher en barque, avec un psychopathe parmi eux !  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Boadicee  
#738 Envoyé le : samedi 11 mars 2017 00:08:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Trestelame fronça les sourcils, mais ne commenta pas.
« Mouais...donc, nous n'avons aucun indice en plus. Personnellement, je pense que nous avons ce qu'il nous faut pour disculper la Bête, au moins. Reste à savoir qui sont les coupables, mais nous n'avons pas grand chose... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#739 Envoyé le : samedi 11 mars 2017 06:03:43(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/3
partage sens : 5/5 rds
manifestation : 8/8 rds
ca14 con10 sur14

43 / 43

Anya (Ecto)
ca19 con13 sur16

40 / 40

Gazdă fut soulagé par l'atmosphère plus sereine qui revenait s'installer au sein du groupe. Il lui était déjà assez difficile de contrôler ses propres émotions et son fantôme, même coutumier du fait... Le ton caustique de Zaonessa paraissait encore assez sarcastique pour trahir une certaine rancœur, ceci dit. Et Aarkus était réellement perturbé. Il avait clairement besoin d'aide.

« Merci pour ta franchise, Aarkus. Tu devrais peut-être consulter un prêtre ? Pas guenaude ni de Pharasma, en tout cas. » Il sourit largement, content de son humour.

L'enquête le laissait perplexe et contrairement à Trestelame, il ne trouvait pas les indices trouvés suffisamment concluants.

« Je ne sais pas, Trestelame. À part qu'il ressemble a priori à notre client, on sait que le coupable a peur du feu, mais ce fait n'est guère discriminant et concerne beaucoup trop de monde. La morsure de crocodile à l'épaule me parait la découverte la plus probante. Mais la Bête est tellement couturée de partout. À vérifier, tout de même... On a aussi les meurtres dans les maisons. Là, on peut se dire que la Bête n'aurait pu les manger ni les emporter tous en même temps, or les corps avaient disparu. Donc si c'était Elle, Elle n'était pas seule et avait des complices. La Bête me parait assez enfantine, sans doute est-elle facilement contrôlable par un mage ? Sinon, la présence de pilleurs de tombes dans un cimetière dont la terre est réputée pour bien conserver les corps était prévisible. Mais les pilleurs de tombes ne s'occupent que des cadavres, par définition. Depuis quand ils se transforment en meurtriers ? » Le spirite plissa les yeux, et il poursuivit sur le ton lointain de ceux qui réfléchissent tout haut. « Depuis qu'ils ont parmi eux une créature qui vole des peaux, peut-être. Si cette dernière peut se transformer, la Bête serait un bouc émissaire tout désigné. Et ils se fourniraient plus vite en cadavres bien frais. »

Son regard revint au présent. « Bref, rien de probant, pas de preuves, que des suppositions. Nous pourrions retourner dans les maisons et chercher des traces sur d'éventuels complices ? En espérant que les gars du coin n'aient pas trop perturbé la scène, on peut peut-être tomber sur un élément prouvant la présence de plusieurs attaquants... Nous sommes pressés par le temps, il faudrait faire vite. Qu'en pensez-vous ? »

Offline pokejulRPG  
#740 Envoyé le : samedi 11 mars 2017 10:42:27(UTC)
pokejulRPG
Rang : Membre
Inscrit le : 29/11/2016(UTC)
Messages : 26

Aarkus

33 / 33



Aarkus, commençant à apprécier l'humour du gentil géant, se mit à en faire aussi «  Elle a voulu échapper à un psychopathe, et elle est tombée sur un autre, encore plus hargneux » Il sourit, indiquant son humour plutôt noir.
Puis, écoutant son ami, il approuva sa théorie: «  La possession me semble être une théorie valable. D'autant plus que c'est une créature née de la folie ou de la solitude d'un arcaniste. A moins que... » Aarkus doutait de sa propre théorie, et il y réfléchit.
  • Art de la magie (probabilité de contrôle mental de la Bête) : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
Oscillant entre le chaos et la complexité, à vitesse infinie.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
74 Pages«<3536373839>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET