Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

74 Pages«<3637383940>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Domrod  
#741 Envoyé le : samedi 11 mars 2017 12:17:42(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 24/17/17

49 / 49


Melfur écoutait ses comparses. Il fut navré que la jeune guenaude ne soit porteuse d'aucune information intéressante. En entendant la dernière réflexion d'Aarkus, ses sourcils formèrent un accent circonflexe. Il esquissa un sourire. J'ai l'impression qu'il n'a pas compris que Zaonessa parlait de nous. Voyant le chasseur se dérider, il préféra ne pas lui faire remarquer qu'il était le psychopathe évoqué par la prêtresse.
"Le point intéressant, c'est que le témoin du procès reconnaîtra lui même que la Bête devrait avoir une vilaine cicatrice à l'épaule. En outre, si la peur ou la haine ne le domine pas, il pourra constater que notre Bête n'a pas le même physique que la sienne. Mais je ne suis pas très confiant sur ce dernier point." Il réfléchit un instant. "En revanche, il pourrait être fort intéressant pour nous de mettre la main sur le voleur de peau. Il vit dans le secteur et il a peut être des informations. On pourrait commencer par trouver l'identité de la dernière victime en déterminant à qui appartenait les effets d'artisan que nous avons récupérés ici. Qu'en pensez-vous ?"
Offline Boadicee  
#742 Envoyé le : samedi 11 mars 2017 14:23:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Trestelame ajouta.
« N'oublions pas la présence d'une potion ou d'un extrait de vision nocturne. Ca laisse quand même suppose que quelqu'un qui est impliqué avec les pilleurs de tombe a fabriqué ça où est en contact avec un alchimiste. Zao, tu n'avais pas trouvé un alchimiste à Lepidstadt pour trouver de quoi lutter contre les abeilles? Il ne pourrait pas nous renseigner, par hasard?
Bon, dans tous les cas, il faut qu'on retourne au moins au village. Allons y! »



Reprenant leurs barques après s'être assurés de n'avoir manqué aucun élément sur place, ils reprirent la route du village. Fort heureusement, la pluie s'était arrêtée, et ils pouvaient naviguer à peu près au sec, même si le silence qui avait remplacé le bruit des gouttes pesait sur les marais comme une chappe de plomb.

Les marais étaient complètement déserts, et en dehors du bruit de leurs barques glissants doucement sur les eaux tourbeuses, le monde aurait aussi bien pu être inhabité...

Perception DD24
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline pokejulRPG  
#743 Envoyé le : dimanche 12 mars 2017 13:23:03(UTC)
pokejulRPG
Rang : Membre
Inscrit le : 29/11/2016(UTC)
Messages : 26

Aarkus

33 / 33



Le chasseur banda son arc, et, pressentant un danger, inspecta les environs.
  • Perception : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20

Ne remarquant rien, Aarkus se détendit, mais garda son arc près de lui.

Modifié par un utilisateur mardi 14 mars 2017 19:06:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Oscillant entre le chaos et la complexité, à vitesse infinie.
Offline Boadicee  
#744 Envoyé le : dimanche 12 mars 2017 23:38:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Melfur étrécit les yeux, les écarquillant immédiatement après sous le coup de la surprise. Il venait de repérer la forme sombre qui montait vers eux depuis les profondeurs, un énorme alligator pourpre. Personne d'autre ne l'avait remarqué, il était le seul à pouvoir agir avant que la bête ne les atteigne.

Pour rappel, c'est un test de force pour faire bouger la barque. DD 5 pour 1.5m, DD 10 pour 3m, et ainsi de suite.

Round de surprise
Doivent jouer
Melfur

En attente
Alligator
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#745 Envoyé le : lundi 13 mars 2017 12:46:40(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 4/5
CA : 24/17/17

49 / 49


Melfur vit l'énorme saurien se diriger sur les embarcations. Malheureusement, il savait qu'il n'aurait pas la force de ramer avec suffisamment de puissance pour se mettre hors de portée du monstre. Voyant à quelques mètres un arbre dépassant des flos, il décida de se lancer d'une opération audacieuse, pour ne pas dire inconsciente : il sauta sur le dos du crocodile au moment où il s'approchait de de la surface pour se réceptionner sur une des branches de l'arbre, tout en alertant ses compagnons.

  • Jet d'acrobatie vs DMD+5 avec 1 pt de panache : 1d20+1d6+12 donne [14] + [3] + 12 = 29


P.S : et si miraculeusement çà réussit, fier comme Artaban, je tire mon espadon !
Offline Boadicee  
#746 Envoyé le : lundi 13 mars 2017 12:56:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Alligator


Melfur bondit au moment où l'immense saurien émergeait des eaux, gueule grande ouverte. Le tiefling était incroyablement agile, fort heureusement pour lui, et il parvint à prendre appui sur le dos du monstre, se réceptionnant gracieusement sur un arbre mort dépassant des marais.

Zaonessa, elle vit le danger venir, mais trop tard pour quitter le navire. Le crocodile ouvrit une gueule énorme dans une tentative évidente de couper le navire en deux et de mordre son occupante!

  • Lutte VS Zaonessa (si échec Réflexes DD15) : 1D20+14 donne [3] + 14 = 17


Initiative! J'aurais aussi besoin d'un jet de Réflexes DD15 pour Zaonessa, pour voir si elle arrive à quitter le navire à temps.

Round 1
Doivent jouer
Initiative supérieure ou égale à 14

En attente
Alligator
Initiative inférieure à 14

Modifié par un utilisateur lundi 13 mars 2017 13:00:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#747 Envoyé le : lundi 13 mars 2017 13:18:50(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 24/17/17

49 / 49


Melfur prit une moue navrée. Il pensait attirer toute l'attention du saurien. Mais celui-ci poursuivait son attaque sur la barque où était Zaonessa, maintenant toute seule... Il décida donc d'essayer de transpercer la cuirasse du crocodile, espérant que ce dernier se retourne contre lui. "Par ici saleté !"

  • Jet d'attaque : 1d20+14 donne [11] + 14 = 25
  • Dégâts éventuels : 1d6+8+5 donne [4] + 8 + 5 = 17
  • Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+14 donne [18] + 14 = 32
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [6] + 8 = 14
Offline poulosis  
#748 Envoyé le : lundi 13 mars 2017 21:41:29(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/3
partage sens : 5/5 rds
manifestation : 8/8 rds
ca14 con10 sur14

43 / 43

Anya (Ecto)
ca19 con13 sur16

40 / 40

Totalement surpris, le spirite entendit de l'agitation du côté de Melfur et Zaonessa. Le tieffelin avait bondit hors de l'embarcation et il crut apercevoir quelque chose de gros se diriger vers leur barque.

« Qu'est-ce qui se passe, là-bas ?! Melfur ? » Il se tourna vers Anya. « Je ne vois rien, d'ici. Allez, on s'approche ! Aide-moi ! »

  • Gazda : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Anya : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14


2 tests de Force pour s'approcher de la scène. Je te laisse déplacer la barque sur la map, Boadicee.

Modifié par un utilisateur lundi 13 mars 2017 21:46:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#749 Envoyé le : mardi 14 mars 2017 01:00:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Alligator



Le saurien avait saisit Zaonessa entre ses mâchoires, au milieu des débris de la barque en train de sombrer, et tournoya sur lui même déchirant les chairs de la jambe de la changeline et malmenant la frêle prêtresse de Pharasma. Mais il la relâcha presque aussitôt, claquant des mâchoires dans le vide alors que Melfur lui plantait sa rapière entre les écailles.

Il tournoya, brisant plusieurs branches d'un coup de queue juste à côté du tiefling. Melfur esquiva, et riposta, mais la rapière ne traversa pas, cette fois ci, les écailles épaisses.

  • Force Trestelame : 1D20+10 donne [9] + 10 = 19
  • Briséchine VS Zaonessa : 1D8+15 donne [1] + 15 = 16
  • Coup de queue VS Melfur : 1D20+9 donne [7] + 9 = 16


Round 1-2
Doivent jouer
Lukas
Aarkus et Takal
Zaonessa
Melfur
Trestelame
Gazda & Anya

En attente
Alligator

Modifié par un utilisateur mardi 14 mars 2017 13:13:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#750 Envoyé le : mardi 14 mars 2017 09:15:51(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 3/5
CA : 24/17/17

49 / 49


Il fallait absolument éviter que le saurien referme à nouveau sa mâchoire sur Zaonessa. Melfur tâcha de lancer une estocade propre à blesser sérieusement le saurien tout en grommelant et jurant -ce qui n'était pas dans ses habitudes- : "Tourne toi par ici saloperie !"

  • Jet d'attaque : 1d20+14 donne [9] + 14 = 23
  • Dégâts éventuels : 1d6+8+5 donne [1] + 8 + 5 = 14
  • Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+14 donne [5] + 14 = 19
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [6] + 8 = 14

Modifié par un utilisateur mardi 14 mars 2017 09:17:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#751 Envoyé le : mardi 14 mars 2017 09:36:14(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Le magicien n’hésita pas une seconde et incanta un sortilège en direction de la créature, espérant que cela fonctionne malgré la présence de l’eau et de Zaonessa…

Lance rayon d’épuisement. DD 19 vig pour n’être que fatigué, sinon épuisé 5min.

Vu sa taille je ne sais pas si j’ai le -4 pour toucher…


  • Attaque : 1d20+2+2 donne [8] + 2 + 2 = 12

Modifié par un utilisateur mercredi 15 mars 2017 12:03:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline maciic  
#752 Envoyé le : mardi 14 mars 2017 15:41:18(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+2/Vig+4/Vol+8
Canalisations 19/12
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 45
Sorts niv2 3/4

22 / 27


Comme la bestiole l'a relâchée, Zaonessa s'écarte légèrement d'elle (brasse de côté ?) et appelle Pharasma à leur secours

«  Oh, Dame des Tombes, soigne ta servante et ses alliés, mais pas ce futur sac à main.  »

  • canalisation sélective (Alligator exclus) : 3d6 donne [12] = 12


S'il blesse Melfur avant l'initiative de Zaonessa, ce dernier bénéficie du soin.

Modifié par un utilisateur mardi 14 mars 2017 15:42:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline pokejulRPG  
#753 Envoyé le : mardi 14 mars 2017 19:13:37(UTC)
pokejulRPG
Rang : Membre
Inscrit le : 29/11/2016(UTC)
Messages : 26

Aarkus

33 / 33


Aarkus se concentra Me repentir, je dois me repentir... Il retint son souffle «  Le cerf protège ses alliés! »

  • Tir Aarkus (bout portant+assistance divine) : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
  • Tir Aarkus (Assistance divine) : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
  • Dégâts Aarkus (bout portant) : 1d6+5 donne [5] + 5 = 10
  • Dégâts Aarkus : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5

Modifié par un modérateur mardi 14 mars 2017 22:04:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Oscillant entre le chaos et la complexité, à vitesse infinie.
Offline poulosis  
#754 Envoyé le : mardi 14 mars 2017 21:28:23(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/2
partage sens : 5/5 rds
manifestation : 8/8 rds
ca14 con10 sur14

43 / 43

Anya (Ecto)
ca19 con13 sur16

40 / 40

L'avancée était décidément trop laborieuse. Le spirite décida de changer de tactique. Il se concentra intensément, faisant signe à Anya de ne plus bouger. Il imagina un lézard écrasé par la roue d'un chariot et grimaça sous l'effet de la douleur. Son esprit projeta aussitôt cette intense émotion vers l'énorme reptile. Une vague d'énergie tordit l'air sur son passage dans un léger vrombissement.

Il tenta d'éloigner l'animal de Zaonessa en le repoussant en arrière.

  • Dégâts boneshaker : 5d6 donne [20] = 20


Lance boneshaker (simple) : DD Vigueur 15 pour demi-dégâts et évite le déplacement de la bête d'une case en arrière.

Modifié par un utilisateur mardi 14 mars 2017 21:29:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#755 Envoyé le : mardi 14 mars 2017 22:10:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Alligator



Le monstre fut pris d'une crise de tremblements violent, mais se secoua pour se débarasser de l'influence de Gazda, même si le sortilège l'avait secoué. Trestelame lança un sortilège elle même, mais l'orbe d'acide qu'elle parvint à conjurer manqua de peu sa cible. L'alligator était toujours focalisé sur Melfur qui venait à nouveau de le frapper, et il ne prêta pas attention à la flèche qui glissa sur sa peau écailleuse. Ses mâchoires se refermèrent sur le tiefling, alors qu'il frappait brutalement Trestelame d'un coup de queue. Elle tomba sur un genou, mais parvint à conserver son équilibre. Pendant ce temps, Zaonessa invoqua Pharasma, tout en essayant de s'éloigner dans l'eau boueuse.

  • Orbe d'acide : 1D20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Morsure VS Melfur : 1D20+14 donne [14] + 14 = 28
  • Coup de queue VS Trestelame : 1D20+9 donne [19] + 9 = 28
  • Dégâts Melfur : 1D8+10 donne [7] + 10 = 17
  • Dégâts Trestelame : 2D8+6 donne [3] + 6 = 9
  • Agripper Melfur : 1D20+18 donne [5] + 18 = 23


Round 2-3
Doivent jouer
Lukas
Aarkus et Takal
Zaonessa
Melfur
Trestelame
Gazda & Anya

En attente
Alligator

Modifié par un utilisateur mardi 14 mars 2017 22:15:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#756 Envoyé le : mardi 14 mars 2017 23:20:19(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 2/5
CA : 26/17/19

32 / 49


Il avait réussit ! L'alligator le prenait pour cible. Malheureusement, il le fit avec une redoutable efficacité, et Melfur fut heureux de constater que sa jambe était encore rattachée à sa cuisse... Maintenant que l'attention du saurien était acquise, il fallait faire montre d'un peu plus de prudence pour permettre à ses compagnons de lui régler son compte définitivement. Il adopta une posture plus défensive ce qui ne l'empêcha pas de contre-attaquer.

  • Jet d'attaque : 1d20+14 donne [18] + 14 = 32
  • Dégâts éventuels : 1d6+8+5 donne [5] + 8 + 5 = 18
  • Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+14 donne [1] + 14 = 15
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13


Expertise au combat : -2 à l'attaque, +2 en CA
Le malus à l'attaque est compensé par le bonus de la tenaille
Offline Thoulkas  
#757 Envoyé le : mercredi 15 mars 2017 12:08:35(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


«  Mais c’est pas vrai, arrête de bouger !  » Et heureusement qu’il ne s’en est pas pris à Trestelame ou aux autres quand blessés ils ont suivi Zaonessa. Quelle bande de fous !

Un nouveau rayon parti de la main du magicien, espérant qu’ici il toucherait…

Lance rayon affaiblissant. DD 17 vig pour demi.

  • Rayon affaiblissant : 1d20+2+2 donne [13] + 2 + 2 = 17
  • Force : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5

Modifié par un utilisateur jeudi 23 mars 2017 16:30:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline poulosis  
#758 Envoyé le : mercredi 15 mars 2017 14:48:36(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/3
partage sens : 5/5 rds
manifestation : 8/8 rds
ca14 con10 sur14

43 / 43

Anya (Ecto)
ca19 con13 sur16

40 / 40

Melfur avait été attrapé par l'énorme mâchoire. Aussi le spirite hésita sur son action suivante. Ne sachant si les soubresauts provoqués par son pouvoir ne risquaient pas d'accentuer les dégâts sur le tieffelin, il préféra dans le doute se rapprocher.

Anya sauta dans l'eau pour venir au contact du croco. «  Toujours moi qui m'occupe des ordures ! Il faudrait créer une ligue des femmes au foyer contre les taches ménagères ingrates ! »

  • Gazda : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11


Gazdă : test de Force pour s'approcher du croco. Anya : double mouvement dans l'eau, pour venir au corps à corps. Je te laisse déplacer la barque sur la map, Boadicee, ainsi qu'Anya.

Modifié par un utilisateur mercredi 15 mars 2017 14:51:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#759 Envoyé le : jeudi 16 mars 2017 13:44:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Alligator



Melfur plongea une nouvelle fois sa rapière dans la chair de l'alligator, qui refusait de lâcher prise. Le sortilège de Lukas frappa le monstre en plein milieu du dos, et le tiefling sentit la pression des mâchoires se relâcher un peu. Mais la bête n'était pas morte et n'avait pas l'air d'avoir l'intention d'abandonner la partie.




Round 2-3
Ont joué
Lukas
Melfur
Gazda & Anya

Doivent jouer
Aarkus et Takal
Zaonessa
Trestelame

En attente
Alligator

Modifié par un utilisateur jeudi 16 mars 2017 13:45:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline pokejulRPG  
#760 Envoyé le : jeudi 16 mars 2017 16:04:37(UTC)
pokejulRPG
Rang : Membre
Inscrit le : 29/11/2016(UTC)
Messages : 26

Aarkus

33 / 33




Le druide-guerrier rangea son arc, puis exécuta une suite de gestes rituels. «  Elements, répondez à mon appel! »

Convoc d'alliés naturels (élémentaire d'eau)
Oscillant entre le chaos et la complexité, à vitesse infinie.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
74 Pages«<3637383940>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET