Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

74 Pages«<5253545556>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#1061 Envoyé le : mercredi 5 juillet 2017 15:00:38(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12
Positive touch : 9/9

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas attrapa Trestelame par la main… «  Mais également pour te tenir informée de l’état de notre enfant.  »

Il souriait à Kendra et à ses compagnons… «  C’est assez récent mais Trestelame m’a promis d’être prudente… Et oui Kendra, nous ferons justice à Petros…  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#1062 Envoyé le : mercredi 5 juillet 2017 17:18:51(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 3/5
CA : 26/19/19

42 / 49


Par automatisme, Melfur regarda l'abdomen de Trestelame. Eh ben, çà ne lambine pas chez les Lukas ! "Quoiqu'il en soit, notre virée chez le comte attendra demain. Je n'ai guère envie de naviguer dans les marais, ou ailleurs, de nuit, avec toutes les saletés qui traînent, surtout en n'étant pas encore remis de mes blessures. Pour Zaonessa et Aarkus, il n'y a pas lieu malheureusement de s'inquiéter. Le comte a eu 30 ans pour se créer une nouvelle femme, un nouveau fils, et sans doute toute une tripotée de serviteurs golem ou zombies. Ainsi, soit il est notre ennemi et il a déjà trucidé nos amis, soit il est plutôt neutre, auquel cas nos compagnons sont en vie. Notez que quoiqu'il arrive, nous les reverrons, mais vivants ou morts-vivants, là est la question..."

Modifié par un utilisateur mercredi 5 juillet 2017 17:19:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#1063 Envoyé le : mercredi 5 juillet 2017 20:13:07(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/3
partage sens : 5/5 rds
manifestation : 8/8 rds
ca14 con10 sur14

36 / 43

Gazdă marqua une pause aux paroles de ses compagnons. Une heureuse nouvelle d'abord, ponctuée par un cri de joie intérieur lâché par son fantôme. Lui-même était moins enthousiaste, craignant pour la santé de la mère si elle prévoyait de les suivre dans leurs aventures échevelées. Puis Melfur refroidit l'ambiance en abandonnant Zao et Aarkus à leur sort, avec un froide ironie. Enfin, s'il s'agissait d'ironie...

« Je... Félicitations à tous les deux ! J'espère que tout se passera bien pour vous trois, maintenant », ajouta-t-il à l'intention du couple, dans un sourire réconfortant. Puis il s'adressa à Melfur : « je te trouve bien insensible. Je ne suis pas pour laisser tomber des amis. Et c'est comme cela que je vous considère déjà, après nous être battus ensemble pour notre vie. Trestelame ? Lukas ? » Il regarda la jeune femme et fougueux mari, interrogateur.
Offline Domrod  
#1064 Envoyé le : mercredi 5 juillet 2017 20:44:48(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 3/5
CA : 26/19/19

42 / 49


Melfur sourit. "Ce n'est pas de l'insensibilité, mais en l'espèce, nous n'avons pas vraiment le choix !"

Modifié par un utilisateur mercredi 5 juillet 2017 20:48:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#1065 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 13:09:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Trestelame hésita. Elle n'avait apparemment pas envisagé la situation sous cet angle, et le pessimisme (à moins que ce ne soit du réalisme?) de Melfur semblait l'avoir touché. Elle remercia tout de même Gazda avant de répondre.
« Merci! Je viens tout juste de l'apprendre...grâce à Zaonessa justement. Hum...je pensais qu'on devrait partir tout de suite, mais ça veut dire faire la route dans le noir. Vous pensez qu'ils s'en sortiront? Ah, et il y a aussi les émeutiers. Si ils partent avant nous, on risque d'avoir un problème pour entrer dans le château. Lukas? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#1066 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 13:33:56(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 3/5
CA : 26/19/19

42 / 49


"Je ne vois pas des villageois, même furieux, s'amuser à voyager de nuit jusqu'à un château, qu'ils ne pourraient au demeurant en aucun cas prendre d'assaut. Et nous avons des chevaux, ce qui nous permettra d'arriver à l'objectif bien avant eux. Enfin, je me vois mal devoir combattre un ou des adversaires, blessé avec une nuit blanche dans les pattes."
Offline Thoulkas  
#1067 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 14:06:58(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12
Positive touch : 9/9

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas était désorienté par l’attitude de Melfur, qu’il préféra ignorer… «  Je pense qu’il est préférable de partir demain. Nous les avons mis en garde de partir vers un piège potentiel, mais je ne veux pas mettre ma vie, la tienne, et les vôtres, en jeu parce qu’ils sont imprudents.  »

Il regarda les livres que Kendra avait pris avec elle. «  Et si cela se trouve il y aurait dans un de ces livres une référence au comte vous ne pensez pas ? Sait-on jamais. Et enfin je vous avoue qu’une bonne nuit de sommeil sans jugement le lendemain me fera le plus grand bien.  »

Il alla voir dans les livres si l’un pouvait être intéressant, avant de revenir dans la pièce principale… «  On se retrouve demain matin alors ? Tu montes maintenant ou plus tard ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline poulosis  
#1068 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 20:15:24(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/3
partage sens : 5/5 rds
manifestation : 8/8 rds
ca14 con10 sur14

43 / 43

Gazdă pensait que l'on avait toujours le choix. Sauf que tout seul, de nuit, voyager jusqu'au château était insensé : il n'y avait effectivement plus le choix. La décision était la sagesse même, il est vrai. Il se rangea donc à l'avis général et cacha un bâillement derrière sa barbe.

« Très bien. Je vais me coucher. Retrouvons-nous en pleine forme ici, et de bonne heure ! »

Avant de monter, il soigna Melfur et lui-même. « Passez une bonne nuit ! », ajouta-t-il en souriant.

  • Soins légers Melfur : 1d8+5 donne [1] + 5 = 6
  • Soins légers moi : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10

Modifié par un utilisateur jeudi 6 juillet 2017 20:18:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#1069 Envoyé le : samedi 8 juillet 2017 01:32:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
22 Kuthona 4716 - Comté de Vieland

Pour une fois, la première depuis des jours, ils purent dormir tranquille, sans que le moindre cauchemar ne vienne perturber leur sommeil bien mérité. Le lendemain matin, un Gandor très en forme mais un peu échevelé les accueillit avec un grand sourire.
« Ah, bonjour à vous! Vous partez pour Schloss Caromarc, c'est ça? Dans ce cas, ne trainez pas, je crois avoir entendu les citadins dire qu'un groupe d'émeutier était parti hier soir, dans l'intention de sortir la Bête du château par la force. Je doute qu'ils aient atteint les lieux, mais malgré tout, la célérité est de mise! »


Kendra elle aussi vint leur souhaiter bonne chance, après leur avoir préparé un solide (mais bref), petit déjeuner.
« Soyez prudents, d'accord! Surtout vous, Trestelame, je sais que vous savez vous débrouillez, mais vous n'êtes plus tout à fait seule à présent! Et vous autres, ne revenez pas couverts de plaies, compris? Je n'ai pas beaucoup d'amis, je tiens à ce que vous continuiez d'en faire parti. Et je n'aurais pas la force d'assister à un nouvel entrainement. Alors...que Nethys soit avec vous! »

Une fois fin prêts, ils se mirent en route. Trestelame était déjà parée et en selle, impatiente de partir. Quelques minutes plus tard, ils quittaient Lepidstadt au galop, en direction du Nord.


A mesure qu'ils s'éloignaient de la ville, le paysage devenait de plus en plus nu. La route serpentait, seul bande de terre sèche au milieu des marais de la Moutray, la rivière qui coulait jusqu'à Lepidstadt depuis les gorges où était bâti Schloss Caromarc.
Tout autour d'eux s'étendaient les marais de la Moutray, des tourbières et landes inondées à perte de vue. Et au milieu de la matinée, deux heures environ après leur départ, une pluie fine se mit à tomber, accompagnée d'un brouillard qui gênait leur vue.


C'est à cause de ce même brouillard qu'il ne remarquèrent pas tout de suite ce qui se trouvait sur la route. Ce n'est que lorsque Trestelame retint sa monture qu'ils se rendirent compte que quelque chose clochait.
« Hey, mais qu'est ce que c'est que ç...? Par Pharasma! »
Sur la route, étendu dans leur direction, se trouvait un cadavre, recroquevillé au sol. Il semblait avoir rampé vers eux, ou plutôt vers la direction d'où il venait, et portait des vêtements qui le désignaient comme un artisan, sans doute un tanneur. Il avait encore une serpe à la main, et sa gorge avait été arrachée, comme par une morsure de loup. Il portait également des marques de griffures.

Mais il n'était pas le seul. Plus loin, d'autre cadavres egrénés le long de la route, jusqu'à un lieu qui semblait être un véritable charnier. Il devait y avoir près de quarante victimes, qui portaient des torches, des fourches, des armes improvisées. Certaines étaient calcinées, comme brûlées vives, mais la plupart portaient des marques de crocs et de griffes, comme si un fauve ou une meute les avait attaqué. Ils semblaient avoir retrouvé les émeutiers de Lepidstadt...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#1070 Envoyé le : samedi 8 juillet 2017 13:58:44(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 24/17/17

58 / 58


Melfur avait demandé à ce qu'on le réveille avant les premières lueurs du jour. La nuit avait été un peu courte, mais reposante. Qui plus est, les soins administrés par Gazda la veille au soir avaient fini de lui faire recouvrer toute l'énergie nécessaire pour affronter cette journée, qui promettait d'être orageuse.
La vision de Gandor avait toujours sur lui un effet apaisant. Sa bonhommie était contagieuse, surtout s'il y avait quelque chose à boire ou à manger à portée de main.
Le tieffelin pesta : "Je me suis donc fourvoyé. Ces pécores étaient au final suffisamment stupides pour se rendre de nuit chez le Comte..." Il secoua la tête et regarda Lukas et Gazda. "Votre connaissance du comportement de l'ustalavite moyen est bien meilleure que la mienne. Cela fait trop longtemps que j'ai quitté ces terres. Veuillez m'excusez..." Ecourtant son petit-déjeuner, il se leva, salua Gandor et Kendra et se dirigea prestement vers les écuries pour préparer son cheval.



Melfur ne savait pas trop ce qui le dérangeait le plus. Que tous les villageois se soient fait massacrer avec une sauvagerie et une rapidité effrayantes ou que Zaonessa et Aarkus aient passé la nuit chez un comte qui laisse (ou commande ?) des monstruosités sur son domaine. Il était difficile de croire que ce bon vieux Caromarc ne soit pas l'allié de la Voix des Murmures. Il se surprit à penser une prière à l'adresse de ses 2 compagnons. Jetant un dernier regard aux cadavres éparses, il murmura d'une voix sombre qui n'était destinée à personne : "Les fous...". Sans rien dire, il étrilla son cheval afin de presser l'allure, oubliant que ses comparses n'étaient pas forcément des professionnels de l'équitation.

Modifié par un utilisateur samedi 8 juillet 2017 14:10:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#1071 Envoyé le : lundi 10 juillet 2017 00:14:58(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4
partage sens : 6/6 rds
manifestation : 9/9 rds
ca14 con10 sur14

51 / 51

Par Gozreh ! C'est horrible ! Tant de peur, je perçois ici !
L'ustalavien déglutit. Lui-même, pourtant habitué aux cadavres et à la mort, n'en avait jamais vu autant de si frais à la fois. L'odeur était écœurante. Il ne portait pas forcément ces hommes dans son cœur, mais ils étaient ses compatriotes. Des semblables, qui vivaient dans la même ville que lui.

Il descendit de cheval et analysa avec attention le corps qui avait tenté d'échapper au carnage, tentant de répondre à une unique question : qui ?! Qui avait pu ainsi éradiquer autant d'innocents de cette manière ? Plusieurs bêtes sauvages, à tout le moins. Pourtant, ils ne semblaient pas avoir été dévorés.

Il posa une main tremblante sur la victime et se représenta ses derniers instants. Son esprit, telle une éponge, se gorgea de terreur. Il y avait peu de chance qu'il obtienne une réponse claire, mais avec autant de corps, l'un au moins pourrait lui apprendre quelque chose d'utile.

Prends 20 en premiers secours, total 32, pour déterminer l'origine des blessures. Lance paroles de la tombe.
Offline Thoulkas  
#1072 Envoyé le : lundi 10 juillet 2017 10:51:46(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12
Positive touch : 9/9

32 / 32

Chouffe
Vision nocturne, odorat

16 / 16


Le magicien regardait les cadavres… Et voilà, des morts inutiles d’imbéciles en plus. C’est pas beau à voir mais ça calmera les autres.

Il regarda pour voir si les émeutiers de la veille s’y trouvaient et si par hasard il n’y aurait pas un survivant.

«  Il faudra prévenir le culte de Pharasma pour qu’ils aillent enterrer et en tous cas qu’un nécromant ne réveille pas tous ces morts en même temps. En plus d’une sépulture décente ou une fosse commune évidemment.  »

Il observait alors qu’il cherchait après des vivants. «  Voyons le bon côté des choses, Zaonessa n’est pas morte là…  »

Modifié par un utilisateur mardi 11 juillet 2017 09:21:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#1073 Envoyé le : lundi 10 juillet 2017 22:47:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Les marques sur les cadavres ressemblaient beaucoup aux traces d'une attaque de loups: morsures profondes et quelques griffures superficielles. La plupart des villageois qui avaient tenté de fuir avaient les chevilles lacérées, comme si un loup leur avait arraché les tendons pour les empêcher de courir.

Mais il n'y avait pas que ça. Plusieurs des corps avaient été complètement calcinés, comme si ils avaient été attaqués à l'aide de feu grégeois, mais il n'y avait aucune trace du liquide visqueux sur eux. Ni d'huile, ni d'autre combustibles qui auraient pu expliquer de telles flammes. Ne restait qu'une solution: la magie, ou le souffle d'un dragon, mais cela ne correspondait pas aux traces de morsures: trop petites.

Les cadavres ne se révélèrent pas forcément d'une grande aide. Il fut difficile de les interroger, mais leurs paroles étaient somme toute plutôt similaires...ils évoquaient tous la "bête dans le brouillard" ou le "cauchemar", ou bien encore la morsure des flammes et les yeux étincelant dans les ténèbres. Ils avaient l'air d'avoir été profondément traumatisés par leur mort...Cependant, une chose était assez claire: il n'y avait apparemment qu'une seule créature, et elle était intelligente.


Trestelame, elle aussi luttant visiblement contre la nausée, jeta un coup d'oeil à Melfur qui s'éloignait.
« Oui, on devrait prévenir l'église de Pharasma...Mais on ne devrait pas se dépêcher, pour l'instant? Zaonessa et Aarkus sont peut être en danger! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#1074 Envoyé le : mardi 11 juillet 2017 09:23:07(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12
Positive touch : 9/9

32 / 32

Chouffe
Vision nocturne, odorat

16 / 16


Lukas se cramponna à son épouse... «  Oui allons y...  » Il mit instinctivement la main sur le ventre de Trestelame. «  Certainement il y a de la magie ou de l'alchimie dans l'air ici, restons sur nos gardes...  »

Modifié par un utilisateur lundi 24 juillet 2017 09:04:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline poulosis  
#1075 Envoyé le : mardi 11 juillet 2017 18:55:19(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4
partage sens : 6/6 rds
manifestation : 9/9 rds
ca14 con10 sur14

51 / 51

Le spirite essuya la moiteur de son front d'une lourde paluche tremblotante. Il avait fait parler les morts, ce qui était toujours éprouvant. Avec l'espoir que ces âmes tourmentées racontent leur histoire, il n'avait recueilli que quelques détails, mais rien de très révélateur. Tant pis, ils garderaient leur secret. Du moins l'espérait-il, car sinon, cela signifierait qu'il rencontrerait leur sinistre assassin, lequel ne pouvait qu'être un adversaire fatal.

« Hélas, on ne peut plus rien pour eux. Leur mort a été soudaine, leur auteur impitoyable. J'espère ne pas le rencontrer trop tôt... Oui, allons jusqu'au château. J'espère que nos deux amis ont échappé à cette mystérieuse et meurtrière créature. »

Il remonta sur sa monture et suivit le mouvement, reprenant des forces. Heureusement, Anya restait silencieuse.
Offline Boadicee  
#1076 Envoyé le : vendredi 14 juillet 2017 20:33:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique: Schloss Caromarc

Reprenant leur chevauchée dans le brouillard, ils parvinrent aux limites du marais peu après que la lumière pâle du soleil ait entamé sa descente vers l'Ouest. Après les efforts qu'ils avaient fournis, les chevaux peinaient, mais les tourbières laissaient peu à peu place à un terrain rocailleux, et ils atteignirent enfin l'entrée d'une gorge rocheuse, au fond de laquelle rugissait une rivière tumultueuse. Une bâtisse, ou plutôt un ensemble de bâtiments s'accrochaient aux deux pans de la falaise: Schloss Caromarc.

Une bastide fortifiée gardait l'entrée du château, menant à un gracieux pont de pierre enjambant la rivière, quarante mètres au dessus des eaux. Au delà se trouvait un manoir fortifié, et un autre bâtiment méconnaissable, qui s'était à demi effondré dans la gorge. Un pont de corde, remplaçant les ruines d'un pont de pierre, menait à une tour percée de vitraux brillant dans la lumière de l'aube. Enfin, plus haut dans la gorge se dressait une seconde tour, ornée d'un paratonnerre, formant une silhouette sinistre dans le ciel gris du matin. Pour l'instant, rien ne bougeait...

Schloss Caromarc



Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#1077 Envoyé le : samedi 15 juillet 2017 13:24:22(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 24/17/17

58 / 58


L'air sombre de Melfur s'était estompé rapidement, et ce malgré cet énième marais qu'il lui fallait traverser. Enfin, ils arrivèrent devant le site de Schloss Caromarc. Un rictus se fit jour. "Après les bourbiers, fanges et consorts, les prisons et les ruines hantées, il est satisfaisant de voir enfin un lieu gai et riant. J'ai hâte de rencontrer le comte afin qu'il nous présente sa famille et qu'il nous fasse un petit tour du propriétaire... Espérons qu'il ne nous propose pas de l'ours en entrée. J'aurais peur d'identifier le dessert."Parvenu devant l'entrée de la première tour, il se retourna vers ses compagnons : "Prêts ?"

Modifié par un utilisateur samedi 15 juillet 2017 13:25:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#1078 Envoyé le : dimanche 16 juillet 2017 22:48:11(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4
partage sens : 6/6 rds
manifestation : 9/9 rds
ca14 con10 sur14

51 / 51

Anya (Intan)
ca21 con21 sur16

49 / 49

Le rire gras du colosse retentit soudainement, vite étouffé par les bruits d'eau et la lourde moiteur de l'air ambiant. Gazdă appréciait décidément bien l'humour sombre de ce tieffelin.

« Le château n'a pas l'air en très bon état. Je ne suis pas pressé d'y être invité pour dîner ! »

En s'approchant des lieux, il avait scruté le sol et les environs, dans le maigre espoir d'apercevoir des traces éventuelles de leurs compagnons partis la veille.

« Vous me laissez une minute ? » Visiblement, Anya allait pouvoir sortir de sa prison de chair... C'est sous sa forme intangible qu'elle se manifesta bientôt. Aussitôt devant la bâtisse, elle passa la tête à travers la porte, pour espionner ce qu'il y avait de l'autre côté et faire son rapport.

Il haussa les épaules avec un maigre sourire. « Elle a toujours été maladivement curieuse... »

  • Perception : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30


Perception d'indices éventuels du passage de Zao et Aarkus.
Offline Boadicee  
#1079 Envoyé le : jeudi 20 juillet 2017 00:33:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Trestelame descendit de cheval et alla aider Lukas à attacher les montures à la souche d'un arbre mort non loin. Elle revint alors que Gazda examinait les lieux en compagnie de Melfur. L'endroit était parfaitement désert, apparemment, aucun signe de sentinelle dans le corps de garde qui barrait l'entrée du pont le plus proche.
« Alors, vous avez trouvé quelque chose? »

Le corps de garde lui même était orné de quatre tours crénelées, à chaque angle, et fermé d'une lourde porte de bois ferré. Elle n'allait pas s'ouvrir facilement...


Gazda


Anya
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#1080 Envoyé le : jeudi 20 juillet 2017 14:58:11(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4
partage sens : 6/6 rds
manifestation : 9/9 rds
ca14 con10 sur14

51 / 51

Anya (Intan)
ca21 con21 sur16

49 / 49

Anya revint du côté extérieur de la porte, l'air apeuré. « Il ne vaut mieux pas rentrer par ici ! Il y a des os énormes éparpillés sur le sol, de quoi bâtir quatre squelettes deux fois grands comme vous. Il vaudrait mieux aller chercher les autorités. »

Gazdă plissa les yeux et grommela : « même pas en rêve. De toute façon, il nous faut sauver nos amis. », ajouta-t-il en souriant, sur un ton doucereux. Anya eut l'air contrarié, avant de poursuivre : « bon, très bien. Les lieux sont éclairés par des torches, donc occupés. Il y a un escalier à chaque angle, pour monter dans les tours, au-dessus. Ah oui, et les portes sont barrées. » Elle marqua une pause. « Je peux essayer de soulever la barre, peut-être. »

La tactique de l'ustalavien pour la rendre plus conciliante avait fonctionné. Il hocha la tête, satisfait. « C'est mieux. De mon côté, j'ai pu repérer les traces de pas de nos amis, ainsi que de la Bête. Apparemment, ils ont dû affronter quelque chose près de la falaise. Après ça, les traces de Zao, Aarkus et son ours s'éloignent en direction de la zone rocheuse devant la porte. Ils s'en sont donc sortis. Essaye donc de soulever cette barre, que nous entrions  »

Anya s'exécuta, si les autres étaient d'accord.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
74 Pages«<5253545556>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET