Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

74 Pages«<5051525354>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1021 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 13:59:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Alors que Gazda descendait du balcon, il déboula dans le hall du tribunal. Deux gardes s'étaient pressés contre la porte, espérant pouvoir empêcher les béliers de briser la porte, mais le verrou était en train de céder, de même que le banc qui barrait la porte.

Pendant ce temps, Lukas remontait du sous-sol, avec une jeune femme à la peau basanée. Elle ne portait ni arme ni armure, mais un tatouage à la pommette, et paraissait aussi inquiète que les gardes encore présents.


Une des gardes adossée à la porte écarquilla les yeux et lança.
« Hey, mais qu'est ce qu'elle fait là! Elle devrait être en cellule! Vous croyez pas qu'on a assez d'ennui comme ça non? »

Un autre garde lance.
« C'est pas le moment! Quelqu'un a une bonne idée à suggérer? »

Tribunal de Lepidstadt
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#1022 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 16:57:52(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 3/5
CA : 26/19/19

37 / 49


Gazda et sa mère avaient fait du bon boulot. L'opposition s'était affaiblie. Mais c'était malheureusement insuffisant. La porte d'entrée commençait à céder. Et voilà que Lukas avait pété un câble. Il venait gaillardement de libérer un prisonnier, faisant complètement fi des lois du pays, et remettant du coup en cause tout leur travail de ces derniers jours et leur crédibilité vis-à-vis des gardes. Lorsque les gonds céderaient, ils avaient une motivation supplémentaire pour baisser les armes. "Lukas, mais tu es complètement malade !?" Atterré, le tieffelin remonta à l'étage et risqua un tête à l'extérieur. "Afin d'éviter un massacre, je vous propose une ordalie ! Je combattrais un des vôtres et nous verrons de quel côté penchent les dieux. Si votre héros l'emporte, nous vous laisserons passer, sinon, vous rentrerez chez vous, en vie, attendant la fin du procès. Qu'en dites-vous ?" Même s'ils sont contre, cela devrait les faire réfléchir un peu et nous faire gagner un peu de temps...
Offline poulosis  
#1023 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 20:18:30(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 0/1
partage sens : 5/5 rds
manifestation : 8/8 rds
ca14 con10 sur14

31 / 43

Anya (Ecto)
ca19 con13 sur16

40 / 40

Gazdă n'avait plus de ressources magiques, ou presque. Pour l'instant, il ne lui restait que son corps fatigué.

Néanmoins, il se précipita contre la porte. Il était lourd et puissant, et les assaillants n'avaient qu'un bêlier de fortune. En plus, ils s'agitaient dans une purée de poix. « Takal, avec moi ! » Il ne savait pas si l'ours comprendrait, aussi accompagna-t-il ses paroles de gestes significatifs pour qu'il vienne à ses côtés. « Bloquer la porte qui mène aux escaliers en jetant des meubles contre la porte. »

Les gardes s'en étaient sans doute déjà chargés, mais peut-être pas. Ils pouvaient être désorientés. Il ne s'occupa pas de la nouvelle arrivante. Sans doute Lukas avait ses raisons... Anya vint le rejoindre pour ajouter sa force à la sienne.
Offline Thoulkas  
#1024 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 11:17:22(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12
Positive touch : 9/9

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas regarda Melfur d’un air étonné… «  J’amène une personne respectable et respectée ici pour qu’elle discute avec la population. Elle ne mérite pas l’emprisonnement et n’est là que par la FOLIE des adorateurs de Pharasma.

Donc oui permet moi de libérer une prêtresse de Sarenrae, divinité bonne par excellence.  »


Il se tourna alors vers la prêtresse qu’il tenait toujours par la main… «  Tu penses pouvoir les calmer ? Ca semble avoir bien dégénérer ici…  »

Il appela assez fortement dans le bâtiment en direction des gardes. «  Aucun d’entre vous ne vénère Sarenrae et aurait un symbole sur lui ?  »

Modifié par un utilisateur mardi 27 juin 2017 09:24:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#1025 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 12:20:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kyla leva les mains en signe d'apaisement...et pour montrer qu'elle n'était pas armée.
« Du calme! Je vais essayer de vous aider à apaiser la foule. Ensuite, je retournerai en cellule, c'est pas l'important pour le moment. »

Les assaillants poursuivaient leur attaque contre la porte, mais entre l'ours, Gazda et le fantôme, les battants semblaient plutôt bien résister. Restait le problème des émeutiers et de leurs échelles qui entreprenaient d'escalader le balcon. Le défi de Melfur semblait cependant les avoir stoppé dans leur élan, alors qu'ils se retournaient vers leur chef en quête d'une réponse.

Kyla profita de l'occasion, escaladant l'escalier jusqu'au balcon, elle se mit à luire comme une torche, et s'adressa à la foule.
« Habitants de Lepidstadt! Certains d'entre vous me connaissent. Vous savez que je ne me dresserai pas pour défendre l'injustice, mais seulement pour m'élever contre elle. Et c'est ce que je fais en ce moment. Je comprends votre colère. Je comprends votre détresse. Mais dans cette situation, la créature que vous appelez la Bête n'est qu'une victime de plus! Une victime des circonstances, et, j'en suis certaine, une victime de son créateur, qui qu'il soit. Vous l'avez vu lors des premières audiences! Ceux que vous appelez des étrangers et des traîtres ont pris des risques pour défendre quelqu'un que tout le monde abhorrait. Pensez vous qu'un tel altruisme est la marque de mauvaises intentions? Et pensez vous que votre vengeance ramènera vos proches? En vous attaquant au mauvais coupable, vous aidez le vrai coupable à s'en sortir blanc comme neige! »

Elle fit une pause, et reprit, plus calmement.
« Quoiqu'il en soit, le procès n'est pas achevé. Attendez au moins que le tribunal ait statué. Si c'était vous, ne voudriez vous pas justice, une vrai justice? »

Les mots de la prêtresse semblèrent porter juste, même si Anya s'était montrée plus convaincante. Les coups sourds à la porte cessèrent alors que les émeutiers réalisaient ce qu'ils étaient en train de faire. L'arbalétrière leva son arme, mais le balafré l'obligea à la baisser. D'autres émeutiers quittèrent le groupe, et les béliers furent abandonnés, tout comme les échelles. Ne restait sur la place qu'une quinzaine de membres de la foule...

Et soudain, une patrouille de la garde fit son apparition à l'autre bout de la place, Aarkus à leurs côtés, arc à la main. Les émeutiers restant les apercurent, et détalèrent sans demander leur reste, la garde bientôt à leur trousse...mais pas avant que le balafré et son acolyte ne jettent un regard mauvais en direction du tribunal, croisant le regard de Melfur et Gazda.


Zaonessa, Aarkus et un sergent de la garde rejoignirent le tribunal dont les gardiens ouvrirent péniblement les portes.
Le sergent à l'air sévère parla le premier.
« Bon...votre ami, là... »
Il indiqua Aarkus d'un signe de tête.
« ...nous as dit que le tribunal était attaqué, mais on dirait que vous avez réussi à disperser une partie des émeutiers. Mes hommes sont après eux. Par contre, j'aimerai bien savoir c'qui c'est passé exactement! Alors? »

  • Diplomatie : 1D20+9 donne [12] + 9 = 21


Tribunal de Lepidstadt

Modifié par un utilisateur mercredi 21 juin 2017 12:28:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#1026 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 12:50:45(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12
Positive touch : 9/9

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas sembla satisfait de l’intervention de Kyla. Une fois celle-ci finie et le garde entré, il lui répondit simplement… «  Mes amis ici vous expliqueront.  »

Il invita alors Kyla à revenir près de lui, et il l’emmena plus loin, loin des oreilles et des yeux de tous. «  Merci beaucoup, je savais que tu trouverais les mots. Maintenant il te faut fuir, si Pharasma t’en veut tu risques ta vie pour n’avoir fait que le bien.  »

Il la regarda droit dans les yeux, accentuant son effet émotif en mettant sa main sur sa joue Oui oui celle où il a enlevé l’alliance… «  Je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit par ma faute.  »

  • Bluff : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15

Modifié par un utilisateur jeudi 22 juin 2017 14:44:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#1027 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 13:45:25(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 3/5
CA : 26/19/19

37 / 49


Les intentions de Lukas étaient louables et Melfur se calma. Et au final, les choses s'étaient plutôt bien passées. Maintenant, restait à savoir ce qu'allait penser la maréchaussée en voyant leur prisonnière hors de sa cellule. Elle avait promis d'y retourner d'elle-même, mais le ferait-elle vraiment ? On allait vite le savoir...
"Capitaine, je suis heureux de vous voir." Indiquant de la tête les fuyards : "Vos concitoyens se sont laissés embarquer par la peur et la haine dans une vindicte malheureuse, aidés en cela par 2 ou 3 meneurs. Les ayant vu venir depuis notre logis nous avons couru ventre à terre afin de vous prévenir et d'aider à la défense du tribunal. Et c'est avec satisfaction que je puis dire que nous n'avons à déplorer aucun blessé dans les 2 camps, et ce grâce en grande partie à votre diligence."
Offline poulosis  
#1028 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 19:52:39(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 0/1
partage sens : 5/5 rds
manifestation : 8/8 rds
ca14 con10 sur14

31 / 43

Anya (Ecto)
ca19 con13 sur16

40 / 40

« Hé bien, mère tu as vu comment calmer des vivants ?! » Sa remarque était injuste et Anya le regarda en dodelinant de la tête, avec une moue de reproche. Il sourit. « Mais je suis fier de toi. C'était une belle initiative. Certains t'ont même entendue et écoutée. » Le fantôme rayonna davantage, l'air ravi.

Lâcher un tel compliment était sans doute la conséquence du soulagement apporté par la fin de cette émeute. La tension retombait rapidement, cependant. La fatigue le gagnait déjà. Son esprit cognait dans son crâne, en signe de protestation pour son sommeil interrompu. Il se frotta les yeux brièvement, le temps de prendre sur lui.

« Il faut aussi féliciter... cette personne. », commenta-t-il, en désignant du doigt la nouvelle venue. « Elle a su merveilleusement bien apaiser la foule en colère et la renvoyer dans ses pénates. Je ne sais pas pourquoi elle est emprisonnée, mais son cas mérite la clémence. C'est une bonne personne. » Il se tourna vers la prêtresse de Sarenrae, qu'il salua de la tête. « Merci à vous, madame. Vous avez été décisive, dans cette affaire. »
Offline Boadicee  
#1029 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 14:37:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kyla ne sembla pas réagir outre mesure à l'attention de Lukas. Mais elle lui rendit un sourire un peu amer.
« Fuir pour aller où? Et par où? La garde est partout, et je n'ai de toutes façons pas les moyens d'aller bien loin. Mais je te remercie de te soucier à ce point là de moi. Si un jour Nethys te déçoit, sache que la Fleur de l'Aube acceuille tout le monde. »

Elle rendit également son salut à Gazda.
« Je n'ai fais que mon devoir, monsieur. Sarenrae exige que chacun ait une chance de se racheter, et d'après ce que je sais du procès de la Bête, vous faites de votre mieux pour que ce soit aussi son cas. Un effort louable, auquel je n'ai apporté qu'une bien modeste contribution. »
Elle jeta un regard à Anya.
« Et j'espère que l'esprit qui vous accompagne pourra trouver la paix. »


Le sergent acquiesça.
« Très bien. Bon, ça colle avec ce qu'on sait, donc j'accepte votre version des faits. De toutes façons, y'a eu plus de peur que de mal, c'est l'essentiel. Merci pour votre célérité, mais moi et mes hommes allons prendre la suite, ramener Soeur Kyla dans sa cellule...où est elle d'ailleurs? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#1030 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 15:05:14(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12
Positive touch : 9/9

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas regarda vers Kyla… «  La seule chose que je peux faire c’est essayer une diversion pendant que tu sautes d’une fenêtre au premier. Je peux te laisser un sortilège qui pendant 30 secondes fera que tu ne feras aucun bruit… Si tu sautes à ce moment-là, tu tomberas sans bruit.

Ensuite alors réfugie-toi à cette adresse, derrière la maison ou dedans, dis lui que tu viens de ma part. Je te rejoindrai avec des effets du temple dans quelques heures… Au moins ton symbole.  »


Son plan ne semblait pas parfait mais clairement Lukas voulait aider la prêtresse, elle qui lui faisait tellement confiance. «  Je suis prêt à prendre ce risque pour toi…  »

En disant cela, il remit la mèche de la prêtresse derrière son oreille, ses yeux plongés dans les siens…

Je rappelle que nous sommes bien plus loin, loin des regards et des oreilles indiscrètes…

Modifié par un utilisateur lundi 26 juin 2017 09:11:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#1031 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 22:00:32(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 3/5
CA : 26/19/19

37 / 49


Le tribunal et ses prisonniers étaient à l’abri et sous bonne garde. Le capitaine étant satisfait par les explications du groupe, Melfur le salua et se pressa au dehors. Il voulait retrouver l'une des meneuses, l'arbalétrière. Il lui semblait qu'elle avait un peu plus véhémente que les autres. En outre, les gardes ne la connaissaient pas. Il courut dans la direction où elle avait du fuir.

  • Jet de perception : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
Offline poulosis  
#1032 Envoyé le : vendredi 23 juin 2017 23:36:05(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 0/1
partage sens : 5/5 rds
manifestation : 8/8 rds
ca14 con10 sur14

31 / 43

Anya (Ecto)
ca19 con13 sur16

40 / 40

L'ustalavien décida d'ignorer la question du garde. Lukas s'était isolé avec la femme en question. Un vrai séducteur, ce garçon. Et le tieffelin s'était enfui comme un voleur.

« Voilà, voilà. Bien. La situation est retournée à la normale, en effet. Je vais donc vous laisser. Bonne nuit ! » Il fit un signe amical au garde en agitant les cinq doigts de sa main droite levée, lâcha un petit sourire, puis sortit, suivi par Anya.

« Allez, on rentre dormir, je suis fa-ti-gué. » Tel un nuage de fumée happé par une tornade, Anya fut aspirée par les oreilles de Gazdă. « Putréfaction ! On ne va pas être frais, demain ! » T'inquiète, je te réveillerai demain matin. Il grogna, revêche : « ça, je suis sûr de pouvoir compter sur toi pour écourter mes nuits ! »

La période de grâce était achevée.
Offline pokejulRPG  
#1033 Envoyé le : samedi 24 juin 2017 08:52:29(UTC)
pokejulRPG
Rang : Membre
Inscrit le : 29/11/2016(UTC)
Messages : 26

Aarkus

33 / 33



«  Et bien, quelle est la prochaine étape? »

Modifié par un utilisateur jeudi 29 juin 2017 19:16:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Oscillant entre le chaos et la complexité, à vitesse infinie.
Offline Boadicee  
#1034 Envoyé le : dimanche 25 juin 2017 01:53:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kyla secoua la tête.
« Lukas, non. C'est trop risqué, et je ne laisserai personne prendre des risques pareils pour moi. Ces accusations sont de toutes façons sans fondement, et j'ai confiance en la Fleur de l'Aube, elle m'aidera à traverser cette épreuve. Ou en tout cas, l'église m'aidera. »
Elle jeta un demi-sourire au magicien.
« Que peuvent ils faire après tout? L'église de Pharasma est influente, mais elle ne contrôle pas la loi. Ne t'en fais pas, tout ira bien. »

Plantant le magicien sur place, elle retourna vers les gardes, expliquant son rôle dans l'émeute et indiquant qu'elle allait regagner sa cellule. Le sergent de la garde paraissait embarrassé, mais hocha la tête, faisant signe à un de ses hommes de l'escorter.
Pendant ce temps, Melfur peinait à l'extérieur. La foule ne s'était dispersée que depuis quelques minutes, mais les dizaines de traces de pas et le piétinement de l'assemblée rendait la piste impossible à suivre. Il n'était même pas certain de quoi chercher, et dans l'obscurité glaciale, il n'arrivait à rien.

Peu à peu, l'agitation se calma, et ils purent enfin retourner à l'auberge du Monolithe, espérant pouvoir prendre quelques heures d'un repos mérité avant l'audience du lendemain.


20 Kuthona - Auberge du Monolithe

Le lendemain matin, c'était un petit groupe morose qui était attablé à l'auberge du Monolithe. Tout Lepidstadt ne parlait que de l'émeute de la veille, même si leur participation n'était pas encore connue. La dernière audience du procès était aussi au coeur des discussions, et les spéculations allaient bon train...les étrangers défendant la Bête obtiendraient ils gains de cause? Etait-ce une bonne chose? Etait-ce un affront à la justice que méritaient les victimes? Et si la Bête n'était pas responsable, qui l'était?

Mais les défenseurs de la Bête, eux, se remettaient lentement d'une nuit agitée. L'audience ne tarderaient plus, et ils n'avaient pas beaucoup de temps pour discuter de leur stratégie pour cette ultime audience. Elina, la tenancière, fit de son mieux pour ramener la bonne humeur, cependant. Elle leur amena un plateau portant deux miches de pain doré et encore chaud, du beurre, du miel, ainsi que des oeufs et des saucisses, un solide petit déjeuner pour les remettre d'aplomb.
« Allez, ne faites pas cette tête! Vous vous êtes comportés comme des héros jusque là, et vous avez pris le jury au dépourvu à chaque fois! Je suis certaine que vous allez réussir. Et puis, vous avez quand même empêché une émeute, qu'est ce qui pourrait mieux prouver votre intégrité? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline maciic  
#1035 Envoyé le : dimanche 25 juin 2017 19:23:18(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+2/Vig+4/Vol+8
Canalisations 8/12
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 4/5
Sorts niv2 2/4
Sorts niv3 2/2

31 / 33



Zaonessa se fend d'un sourire envers l'aimable tenancière

«  Merci à vous, chère Elina, vos encouragements nous vont droit au cœur  »

Lorsque celle-ci s'est un peu éloignée de leur groupe, elle chuchote.

«  Voyez, l'opinion publique est en train de changer. cette brave Elina représente bien le peuple. Le basculement est en marche.  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Domrod  
#1036 Envoyé le : dimanche 25 juin 2017 20:34:33(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 3/5
CA : 26/19/19

42 / 49


Melfur était revenu bredouille. Mais il s'y attendait et ne fut pas particulièrement déçu. Le sommeil le faucha dès que sa tête eut touché l'oreiller. Fort heureusement, le reste de la nuit fut reposant.
Ce fut avec un certain contentement que le tieffelin s'installa pour petit-déjeuner. Les propos d'Elina, aussi agréables à entendre qu'ils furent, ne calma pas ses appréhension. Il fut surpris par la réaction de Zaonessa. A croire que nous n'avons pas passé la même nuit... Il sourit malgré tout à la jeune femme. Inutile de lui faire de la peine, elle en avait déjà suffisamment subit avec le départ de Larissa.
"Bien, concernant le procès d'aujourd'hui, nous n'avons aucune preuve nous permettant d'incriminer de façon certaine qui que ce soit dans l'incendie, et par contrecoup nous n'avons aucun moyen de prouver que la Bête n'y est pour rien. Il va falloir faire diversion. Je pense donc que nous devrions détourner tout de suite les débats sur l'implication des alchimistes dans les évènements de Morast. De là, nous enquillons sur le fait qu'ils savent relever les cadavres et qu'il y avait des morts-vivants dans les ruines de l'hospice -même si on sait que là-bas c'était des goules et non des zombies...-. En outre, ils fournissaient l'asile en produits divers et variés. A partir de là, on suggère aux jurés que ces criminels sont à l'origine de l'incendie, possiblement pour voler les travaux du docteur et/ou pour le faire taire. Qu'en dites-vous ?"

Modifié par un utilisateur dimanche 25 juin 2017 20:35:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#1037 Envoyé le : lundi 26 juin 2017 09:22:13(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12
Positive touch : 9/9

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Le magicien fut un peu déçu de sa fin de soirée… Mais la nuit avait été plus reposante qu’il ne l’espérait. Le matin il mangea énormément, comme affamé.

«  Oui pourquoi pas. Le principal est de bien insister sur le fait que les alchimistes étaient déjà présents dans une autre affaire du procès, et ici encore des preuves, en plus d’avoir des morts-vivants animés chez eux. C’est tout ce que nous avons en effet.  »

Il vit alors arriver Trestelame, descendue en dernière… «  Ca va tu es bien reposée ? Par trop fatiguée ?  » Il s’approcha alors d’elle et en l’aidant à s’asseoir. «  Alors qu’a dit Zaonessa quand tu as été la voir hier ?  »


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline maciic  
#1038 Envoyé le : lundi 26 juin 2017 19:00:55(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+2/Vig+4/Vol+8
Canalisations 8/12
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 4/5
Sorts niv2 2/4
Sorts niv3 2/2

31 / 33



Zaonessa acquiesce.

«  cela me semble logique Melfur.  »

Insistant

«  Et en même temps, il faut rependre les arguments d'Elina car les jurés et le peuple doivent penser que le revirement vient d'eux, qu'ils ont trouvé tous seuls le bon raisonnement et qu'ils ne sont sont pas trompés  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline poulosis  
#1039 Envoyé le : lundi 26 juin 2017 19:21:52(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 0/1
partage sens : 5/5 rds
manifestation : 8/8 rds
ca14 con10 sur14

31 / 43

Anya (Ecto)
ca19 con13 sur16

40 / 40

« Surtout, il faudra bien rappeler les affaires du voleur de peau, et comme quoi il pouvait se faire passer pour la Bête. Ce qui en soit est déjà bien suffisant pour jeter le doute sur la culpabilité de ce dernier. Surtout que nos alchimistes étaient déjà impliqués dans l'affaire précédente et commerçaient en effet avec l'asile. » Comme d'habitude, Gazdă mangeait de fort bonne appétit. Les tâches sur ses vêtements ainsi que les assiettes vides en témoignaient assez. Il parlait aussi régulièrement la bouche pleine.

« Si ta stratégie ne fonctionne pas à cent pour cent, suggérons de soumettre ces prisonniers à la question. De toute façon, ça va forcément être le cas. Ils craqueront sans doute, avec les moyens d'interrogatoire adéquate... Ils avoueront ainsi le pourquoi de cet incendie. »

Il sourit, une tristesse infinie remplissant ses yeux. Comme s'il regrettait lesdits moyens.
Offline pokejulRPG  
#1040 Envoyé le : lundi 26 juin 2017 20:54:22(UTC)
pokejulRPG
Rang : Membre
Inscrit le : 29/11/2016(UTC)
Messages : 26

Aarkus

33 / 33



«  Pourrions-nous récapituler la situation? »
Oscillant entre le chaos et la complexité, à vitesse infinie.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
74 Pages«<5051525354>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET