Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

28 Pages«<1415161718>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#301 Envoyé le : mercredi 11 janvier 2017 10:51:01(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
REF+3 | VIG +3 | VOL +4
CA: 16/17| CO 16 : | DE: 16
Init :+3 | BMO 02: | DMD:15
P.l'initiative : 5/5

09 / 09



Gratiano bouillonnait intérieurement, son visage se faisait mauvais, de ténèbres comme on pouvait le voir sur le visage des inquisiteurs avant une sentence. Tu viens de réduire à néant tout notre travail du matin Salvucci, pour un peu d'épices et de sauce!
Il aurait pu sourire de voir à nouveau Lorenzo recevoir quelque chose au visage mais ça n'était pas l'instant, et malgré un karma qui semblait lui attirer tout ce qui se lançait au visage, il détestait l'idée qu'on puisse se moquer ou défier ainsi l'un des siens. Il s'approcha en deux enjambées de sa sœur, lui chuchotant.
«  Je crois qu'ils ont compris, tous. Souviens toi pourquoi nous sommes vraiment venus ici. » dit il à sa sœur sur un ton posé. Il se tourna vers l'aubergiste, parlant plus fort «  Et toi, tu n'as pas idée de ce que tu viens de faire. »

Modifié par un utilisateur mercredi 11 janvier 2017 10:51:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#302 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2017 13:46:41(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
La tension monta d'un cran lorsque le barman jeta le contenu de sa casserole sur Lorenzo, quelques secondes de silences renforcèrent la tension jusqu'aux paroles de Gratiano, qui détendirent l'atmosphère d'un cran.

Chacun se regarda, la tension toujours palpable, Bronto dit quelques paroles, Gratiano menaçant en rajouta d'autres.

Le tenancier baissa un instant les yeux. Il avait laissé éclaté sa colère mais savait bien que se rebeller plus ouvertement était bien trop risqué. Aussi sans rajouter un mot, il se retourna et retourna dans son établissement. Les curieux à l'intérieur le suivirent, fermant la porte menant à l'intérieur, pendant que ceux à l'extérieur reprirent rapidement leurs occupations. Certains attendant le départ des étrangers pour aller lire le fameux édit.

Cimri

« Bien dit Gratiano, en tout cas, vous avez été top! Moi, j'aurai pas sue garder mon sang-froid comm' vous avez fait. Moi, j'l'aurai fait gouter à ma lame, pour sûr...
Bon, reste plus qu'la place de l'église. Ca d'vrait êt' plus facile, y aura personne à qui appartient l'endroit où qu'on doit placarder l'édit. »

Dit Cimri en relâchant sa main de la garde d'une de ses lames.




Après quelques minutes de marche, vous vous retrouvez de nouveau à la Place de l'Eglise. A cette heure proche de midi, les gens sont un peu plus nombreux à parcourir les rues et la place. Visible à l'entrée du Temple de Iomedae, se trouve la table recouverte d'un drap blanc et or sur lequel repose le fameux casque angélique gardé par l'un des fils de la prêtresse. Vous sentez le regard de ce dernier vous suivre alors que vous traversez la place.

Au centre de la place, votre objectif se dresse, un poteau de bois de plus de quatre mètre de hauteur, de vieux clous plantés un peu partout et son tronc recouvert, comme plâtré, par de vieilles feuille, vestiges de déclarations, annonces, nouvelles ou publicités passées. A ses pieds, un parterre de fleurs colorée et à son sommet un archer en cuivre ayant pris une teinte vert-de-gris pivote, au gré du vent, au dessus d’une girouette grinçante.

Perception DC16

Connaissance (local) DC16

Modifié par un utilisateur vendredi 13 janvier 2017 13:47:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#303 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2017 17:50:21(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Bronto
Rage : 6/6
AC : 16 (11C 15S)
Ref +1 . Vig +4 . Vol -1

13 / 13
Ainsi, la tête de ce minable allait-elle rester plus longtemps sur ses épaules. Toutefois, comme sûrement cela devait être le cas pour ses frères et sœur, ce gars allait rester sur la liste des futurs opprimés, voire décédés lorsque la famille aura atteint un statut important dans la ville. Alors qu'ils s'éloignaient, Bronto se permit une phrase pour aider à laisser la pression redescendre. « On s'en sort bien ! Comme Cimri, je comptais trancher ce naze ! Mais, vous avez raison, inutile de faire des remous. »

Nouveau décors. Cette fois, même si l'endroit semblait plus tranquille, clouer l'affiche en face du temple serait perçu comme une atteinte personnelle de la part de ses prêtres et comme une conséquence directe du discours de leur meneuse et de ses bâtards ! Tout pouvait arriver.


  • Perception : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4

Modifié par un utilisateur vendredi 13 janvier 2017 17:54:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#304 Envoyé le : samedi 14 janvier 2017 17:35:26(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo Salvucci
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +2 VOL +2

9 / 11
Lorenzo prit le linge de son jeune frère pour s'essuyer le visage, encore rouge de colère. L'aubergiste ne paierait rien pour attendre. Sa sœur ne devait pas en penser moins, elle était aussi rouge que lui. Il pensa brièvement que cela lui ferait plaisir qu'elle le tue, mais il savait que ce n'était pas une bonne idée et que les conséquences pourraient être désastreuses. Malgré tout, il ne fit rien pour la calmer. Il en était lui-même incapable.

Heureusement, Gratz, encore lui, se révéla salvateur. Il parla à Amor, la calmant de sa voix posée dont il n'entendait de là où il se trouvait que le son grave.

Renzo expira un grand coup, et imprima les traits de l'homme dans sa mémoire. Un de plus sur sa liste. Et, il l'espérait, bientôt un de moins dans cette ville.




Enfin. Cette demi-journée, qui lui paraissait déjà longue, touchait à sa fin, avec la pose de la dernière affiche. Lorenzo s'approcha du poteau, et chercha un endroit idéal où placer l'annonce au milieu des autres, et en profita pour voir s'il y avait des annonces obsolètes. Le poteau lui semblait un peu trop placardé pour que tout soit d'actualité...

  • Perception : 1d20+0 donne [7] + 0 = 7
  • Connaissance locale : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13

Modifié par un utilisateur samedi 14 janvier 2017 17:42:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#305 Envoyé le : mardi 17 janvier 2017 10:01:58(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
REF+3 | VIG +3 | VOL +4
CA: 16/17| CO 16 : | DE: 16
Init :+3 | BMO 02: | DMD:15
P.l'initiative : 5/5

09 / 09


Gratiano fut soulagé, et hocha de la tête à Cimri sans paraître spécialement fier de ce qu'il avait fait.
«  je l'empalerais bien au bout d'une pique mais ce n'est pas le moment. Et malheureusement pour moi, je crois qu'au moins trois personnes souhaitent le faire encore davantage, avec plus de légitimité » dit-il en souriant.




Gratiano détestait déjà cette place. Ce grincement de girouette semblait se moquer d'eux au vent, énervant encore davantage le cadet qui fixait avec un regard équivalent le jeune homme qui gardait le casque.
«  passez moi ce qu'il faut, je vais le mettre celui là, ça vous permettra de jeter un œil à ces macaques ou de voir venir un coup bas. »


  • Perception : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un utilisateur mardi 17 janvier 2017 10:08:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#306 Envoyé le : mercredi 18 janvier 2017 11:36:16(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Les membres de la famille Salvucci ne voyant rien d'anormal ou de menaçant clouèrent le décret du baron sur le poteau.
Ce faisant, ils attirèrent plusieurs personnes qui, intriguées, s'avancèrent pour lire le document qu'ils venaient juste d'accrocher. Quelques murmures parcoururent la foule, certains indignés, d'autres désabusés et enfin d'autres beaucoup plus rare d'approbations, la majorité exprimant cependant un certain mécontentement, vous regardant d'un air mauvais.

Parmi la foule, une femme d'un certain âge à l'air sévère interpelle le petit groupe qui s'éloignait de la place se rapprochant de vous.

Cimri


« C'est l'docteur Rohalendi, elle s'occupe des viocs d'la ville. »
Expliqua Cimri en voyant la femme s'approcher.









Gerya


Une fois suffisamment proche de vous le docteur demanda. « Je vous pris de m'excuser Représentants mais puis-je vous poser quelques questions sur les implications de ce décret ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 18 janvier 2017 11:37:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#307 Envoyé le : mercredi 18 janvier 2017 21:55:49(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo Salvucci
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +2 VOL +2

9 / 11
Lorenzo se retourna vers la doctoresse en se composant un visage d'amabilité affichée. Mais intérieurement, il se demandait ce que cette approche en douceur pouvait bien cacher comme questions pièges. « Bien entendu, madame ! Si nous sommes en mesure de vous éclairer, nous le ferons avec joie ! Dans le cas contraire, nous pourrons nous renseigner pour vous si vous le souhaitez. »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#308 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2017 10:06:21(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Gerya


D'une voix calme mais d'où pointait une certaine anxiété elle demanda à Lorenzo.
« Mm...merci messire.
J'aimerai savoir si dans le cas d'une urgence médicale une personne qui serait obligée de sortir pendant le couvre-feu serait arrêtée ?
La moitié de la ville est liée, par mariage ou par filiation, que signifie dans ce contexte le mot "famille" du décret ?
Si plusieurs individus se rendent à une auberge ou une taverne pour y prendre un verre est-ce considéré comme "vaquer à ses occupations habituelles" ou est-ce considéré comme un rassemblement, public ? privé ? et donc limité.
Enfin, comment ceux qui n'habitent pas à Longacre peuvent-ils obtenir un droit de passage s'ils ne sont pas autorisés à entrer en ville et donc visiter le notaire ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 19 janvier 2017 10:07:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#309 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2017 11:33:57(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Bronto
Rage : 6/6
AC : 16 (11C 15S)
Ref +1 . Vig +4 . Vol -1

13 / 13
Oula ! C'était un vrai moulin à parole que cette femme qui s'était approchée pour recueillir des précisions. C'était fou le nombre de questions qui lui venaient à l'esprit après une simple lecture de l'affiche qu'ils venaient tout juste de clouer ! Bronto n'était point dupe. Il sentait bien que ces interrogations n'avaient pour seul but que de montrer les absurdités auxquelles conduisaient les nouvelles règles éditées par le Baron. Ce dernier avait agi à la hâte en réaction à l'intervention publique de la prêtresse d'Iomedae. Malheureusement, en faisant ainsi, il risquait de rendre la situation encore plus tendue.

La réponse qui vint immédiatement en tête au barbare consistait à envoyer la lame de sa lourde hache en travers de la face de cette mégère puis de demander aux autres curieux qui avait aussi une question à soumettre à sa sagacité. Mais, il se doutait bien qu'en cet instant, il était plus adapté de laisser les diplomates de la famille gérer cela.

Ah, que de baffes se seront perdues en ce jour !

Modifié par un utilisateur jeudi 19 janvier 2017 11:39:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#310 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2017 22:46:09(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo Salvucci
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +2 VOL +2

9 / 11
Lorenzo sortit son calepin, et se mit à écrire. « Ce sont là de très bonnes questions madame. » lui dit-il en notant soigneusement chacune de ses interrogations. « Je vous remercie de les formuler aussi posément et clairement. Malheureusement, je ne peux actuellement vous fournir de réponse officielle, mais sachez que je vais me renseigner et que je vous apporterai les réponses dès que je les aurai.

Toutefois, concernant votre question sur la famille, sans autre précision, je pencherais actuellement pour une restriction à la famille nucléaire. Cependant, il se peut que la référence à la famille nombreuse puisse se trouver être celle de la famille élargie, composée de plusieurs générations vivant sous le même toit, aussi je me renseignerai plus avant à ce sujet.

Quant à votre dernière question... Il me semble que leur seule alternative actuelle soit de demander à une personne ayant l'autorisation d'aller et venir de remplir les modalités pour elle, ou de faire venir le notaire à l'extérieur de la ville. »


Il termina de rédiger les questions posées, notant soigneusement qui les avait posées, et releva la tête vers la doctoresse. « Si je peux quoi que ce soit d'autre pour vous, madame...? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#311 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 11:04:38(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Gerya


La femme écouta attentivement les réponses de Lorenzo « Merci pour ces réponses Représentant. Merci de transmettre au Baron les inquiétudes de ses concitoyens. »
La doctoresse repartit vers la place et sembla discuter avec les quelques personnes qui y était resté.
Offline UrShulgi  
#312 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 15:17:57(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
REF+3 | VIG +3 | VOL +4
CA: 16/17| CO 16 : | DE: 16
Init :+3 | BMO 02: | DMD:15
P.l'initiative : 5/5

09 / 09


«  Merci à vous Madame, nul doute que votre expérience aura permis de mettre rapidement sur la table des questions qui auraient pu, dans la précipitation, échapper à ceux qui ne sont pas du corps médical. » dit il en relevant légèrement sa capuche. Lorenzo avait fait du bon boulot.

Il regardait sa fratrie. «  Je crois que nous avons fait le tour des écriteaux, non? »




Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#313 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 10:53:10(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Cimri

Voyant que personne d'autre n'avait quelque chose à rajouter, Cimri les encouragea à revenir à la Maison de Cendres, afin de reporter à leur commanditaire leur réussite.
« J'pense que Razelago s'ra fier d'nous. On a fait le job sans trop d'casse. » dit-elle sans regarder Lorenzo.







Faisant un détour pour ne pas utiliser la Porte du Chateau désormais condamnée, le petit groupe se dirigea vers la Maison de Cendres, jusqu'à l'étage où l'étrange félin les attendait ainsi que dissimulé derrière son paravent, leur commanditaire, Razelago.

Razelago


« Félicitations pour un travail bien fait ! Je savais que je pouvais compter sur vous pour proclamer les décisions du Baron.
Des problèmes avec la populace ? »
Offline Vrock  
#314 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 12:40:07(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Bronto
Rage : 6/6
AC : 16 (11C 15S)
Ref +1 . Vig +4 . Vol -1

13 / 13
La femme parut se contenter des réponses de Lorenzo. Les avait-elle crues sincères ? Ou avait-elle compris que d'autres se retenaient avec difficulté de lui emplâtrer la face et que risquer de perdre sa vie pour quelles questions dérisoires aurait été des plus ridicules et futiles. Quoi qu'il en soit, le groupe quitta la place pour rejoindre leur commanditaire.

« J'espère que nous n'allons pas avoir à prendre sur nous continuellement comme ça ! Les gens de cette ville ont un urgent besoin de discipline ainsi que d'une poigne de fer pour les garder de s'égarer à des pensées séditieuses ! Comme je crois qu'il est grand temps que ce temple soit vidé de ses blasphémateurs et que le véritable dieu prenne sa place ! »



Lorsque ce Razelago tendit la perche au sujet des éventuels problèmes que le groupe aurait pu rencontrer, Bronto se retint de lui faire connaitre le fond de sa pensée. Cet homme était-il prêt à entendre la vérité aussi crument ? Une fois de plus, le barbare laissa les jumeaux prendre cette décision. Il resta à sa place, derrière sa sœur, attendant de voir si le fantôme allait enfin montrer sa figure. Il devait être bien laid pour se permettre de recevoir le groupe ainsi voilé !

Modifié par un utilisateur lundi 30 janvier 2017 12:42:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#315 Envoyé le : mercredi 1 février 2017 00:15:05(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Soredamor
CA 17 (C11,D16)
Ref+1 Vig+4 Vol+1
Smite Good : 1/1
AO: 2/round (+1 dégât)

13 / 13

Soredamor était restée le visage fermé et la bouche serrée tout le reste de leur expédition en ville, ses mains s'ouvraient et se fermaient nerveusement... le point de rupture était très proche. Elle s'appliquait à respirer profondément comme Renzo lui avait souvent conseillé mais elle sentait que ça ne marcherait plus très longtemps.
Il était temps que cela s'arrête.

Ils retournèrent voir leur commanditaire avant qu'elle ne fasse un bain de sang sur la place de la ville. Ses phalanges étaient blanches à force d'être trop serrées, sa mâchoire lui faisait mal sous la pression, ses dents grinçaient de frustration.

Elle ne prononça pas un mot et n'adressa pas la parole à ses frères tout le reste du chemin, de peur de ne plus s'arrêter si elle commençait et de regretter plus tard ce qu'elle aurait pu dire.

Son humeur ne s'était pas arrangée lorsqu'ils arrivèrent chez Razalego et lorsqu'il posa sa question, elle sentit les regards de ses frères posés sur elle, elle répondit d'une voix hargneuse et brutale.

« Rien qu'on ne pourra régler nous même. »

Tant pis pour l'étiquette mais il était hors de question que le baron ne se mette en travers l'aubergiste et son bras, l'agression de Renzo se paierait, mais c'était les Salvucci eux-mêmes qui présenteront la note, personne d'autre.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#316 Envoyé le : jeudi 2 février 2017 22:54:50(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo Salvucci
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +2 VOL +2

9 / 11
Lorenzo avait de nouveau utilisé sa magie pour se rendre présentable en ôtant toute trace visible de l'affront qu'il avait subi. Mais en son for intérieur, aucune magie ne pourrait le laver, et il réfléchissait au moyen de se venger de l'aubergiste et des vieux de la veille sans que cela ne mette en cause son intégrité auprès de l'autorité.

Quand ils parvinrent devant Razelago, il laissa Soredamor parler en premier. Il sourit à la réponse de sa sœur, mais décida d'arrondir les angles auprès de leur employeur. « A vrai dire, nous avons été surpris qu'il y ait si peu d'obéissance à l'autorité dans une ville qui est supposée être grandement composée d'anciens soldats.

La shérif n'a pas posé de problème majeur. Ses adjoints ont décidé de la suivre et de quitter leur poste.

La vieille dame qui gardait la porte du château paraissait peinée de devoir la fermer.

L'aubergiste nous a causé quelques problèmes, mais a fini par rentrer dans le rang.

La seule lueur d'intelligence m'a semblé provenir de la docteur Rohalendi, qui a posé des questions pertinentes sur l'application du décret. Souhaitez-vous que je m'en ouvre à vous ? Je les ai notées, si cela vous intéresse. »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#317 Envoyé le : vendredi 3 février 2017 17:17:23(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Razelago

La silhouette de Razelago sembla un instant bouger, avant de reprendre son apparente immobilité.
« Gardez les pour vous mon cher Lorenzo. En tout cas, jusqu'à demain où vous pourrez les soumettre directement à l'ArchiBaron Fex.
En effet, ce dernier m'a chargé de vous inviter au Manoir des Lauriers Écarlates afin de le rencontrer. Vous vous présenterez demain aux portes du Manoir au couché du soleil.
Il m'a aussi chargé de vous remercier d'avoir été ses représentants. Pour cela il vous gratifie d'un petit bonus financier que vous trouverez à l'endroit habituel.
Il sait le courage et la détermination qu'il vous a fallu pour préserver la quiétude de ses concitoyens.

Si vous avez des questions, posez les maintenant. Sinon, vous avez quartier libre jusqu'à demain. »
Offline UrShulgi  
#318 Envoyé le : samedi 4 février 2017 14:35:01(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
REF+3 | VIG +3 | VOL +4
CA: 16/17| CO 16 : | DE: 16
Init :+3 | BMO 02: | DMD:15
P.l'initiative : 5/5

09 / 09


Gratiano s'était tu, gardant ses démons pour lui, il avait beau avoir la discipline, le même feu que les siens brûlait en lui. Ses aînés avaient habilement géré la situation, alors il en profita pour se taire, jusqu'à ce que la question qui le tiraillait trop sorte malgré lui de sa bouche?
«  Je me demandais simplement, comment en sommes nous arrivés là? »
Du reste, il était content de leur gestion, voir l'Archibaron était une formidable occasion, et cette semaine avait pécuniairement dépassé tout ce qu'il avait fait jusqu'à alors.



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#319 Envoyé le : mardi 7 février 2017 00:16:32(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo Salvucci
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +2 VOL +2

9 / 11
Lorenzo écouta la question de son jeune frère. Lui-même n'avait pas osé la poser, pourtant, il était persuadé qu'elle brûlait les lèvres de toutes les personnes présentes. D'autant plus que les maîtres de la cité jouaient de concert une symphonie de comportements étranges. Razelago se cachait sans cesse derrière son paravent, et voilà que l'archbaron les convoquait à la nuit tombée, lui que les habitants prétendaient ne jamais voir. Avec un sourire intérieur, il repensa aux histoires de vampires qu'il avait pu lire, et se dit que ce devait être ce genre de personnes qui étaient à la source de ces contes d'horreur.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#320 Envoyé le : mardi 7 février 2017 15:08:38(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Razelago

Un silence aussi immobile que la silhouette de Razelago se fit entendre pendant quelques longues secondes avant que la voix de se dernier ne se fasse entendre de nouveau.
« Il est vrai que vous ne connaissez pas l'histoire de notre belle cité. Ici se sont regroupé les soldats démobilisés des armées ayant combattu la Trois Fois Damnée Maison Thrune avant le rétablissement de l'Empire. Là que se retrouvent les anciens soldats en désaccord avec leur hiérarchies, là que les mécontents et les dissidents se retrouvent, dans cette cité aux confins de l'Empire, pour s'y perdre, pour s'y faire oublier ou pour changer de vie.
C'est pour cette raison que le terreau de l'insoumission et de la rébellion est propice.
Mais ne vous inquiétez pas, l'Archi-baron sait ce qu'il fait et ce qu'il y a à faire. Il a reconnu en vous un potentiel et c'est pour cette raison qu'il vous invite dans sa demeure.
Si vous n'avez pas d'autre question, nous nous retrouverons demain soir, et soyez présentable. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
28 Pages«<1415161718>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET