Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

28 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lyana  
#161 Envoyé le : mercredi 2 novembre 2016 22:31:09(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Soredamor
CA 17 (C11,D16)
Ref+1 Vig+4 Vol+1
Smite Good : 1/1
AO: 2/round (+1 dégât)

13 / 13

Soredamor regardait la foule et ses réactions devant le discours brutal de Bronto. Elle comprenait son demi-frère, la harangue de la folle de Iomédaé n'avait aucun sens.
Elle intervint à son tour et parla d'une voix forte.

« Ne vous laissez pas impressionner, brave gens ! Ce n'est qu'un casque acheté 10 pièces d'or à quelqu'artisan qu'on essaie de vous faire passer pour une relique sacrée ! Que Iomédaé s'occupe de sa croisade à l'autre bout du monde et laisse le Chéliax se gérer comme il se doit ! Le Baron veille sur vous, ne soyez pas ingrats envers votre Seigneur ! Se rebeller contre lui c'est se rebeller contre la Reine et contre le Puissant Asmodéus ! Rentrez chez vous, braves gens, restez de bons citoyens ! »

  • diplomatie : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 3 novembre 2016 18:11:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Ilmakis  
#162 Envoyé le : jeudi 3 novembre 2016 10:32:24(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
A son tour, l'ainée des Salvucci se décida à prendre la parole pour tenter de convaincre la foule rassemblée que la voie proposée par la prêtresse n'étaient pas celle qu'ils devaient emprunter.

@Lyana un jet de diplomatie pour Soredamor
@autres (sauf Bronto) vous pouvez aider Soredamor en soutenant son discours ou tenter une autre approche
Offline UrShulgi  
#163 Envoyé le : jeudi 3 novembre 2016 16:51:39(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
REF+3 | VIG +3 | VOL +4
CA: 16/17| CO 16 : | DE: 16
Init :+3 | BMO 02: | DMD:15
P.l'initiative : 5/5

09 / 09


Gratiano s'approcha à son tour et fit le tour de la place du regard avant d'ajouter.
«  La cinquième Lame dit vrai » dit il en ménageant la pause pour susciter l'étonnement. «  La vie est difficile. Des générations se sont succédées pour que chacun soit ici, vivant. Qui se souvient de ce pays, où un homme, mieux encore, un dieu, celui qui était le mentor de la déesse dont on prétend répandre la parole aujourd'hui, prédisait un bel avenir à cette terre? Qui se souvient de lui qui, comme preuve de son discours, a disparu, et laissé ses fidèles se débrouiller des conséquences de leurs actes? Si le chéliax est encore debout et vivant, ça n'est pas grâce aux adorateurs d'Aroden, ou de celle qui a pris sa place, son pouvoir, et ses manigances. Tout ce qui attend ce projet, c'est la guerre, et la famine. Il faut garder l'espoir d'une vie meilleure, mais ce projet est il cela, dans des chances raisonnables, justes, et loyales? Aucunement. Une rébellion, une guerre, on peut choisir de la mener! Mais on ne choisit pas quand elle se termine, ni comment, ni avec qui. Regarder vos femmes, vos enfants, vos vieillards. Leurs sorts vous importe t'il si peu que vous remettriez tout cela en cause pour ... un casque? » dit il en tendant les deux bras théâtralement vers ce dernier pour ironiser sur son importance. «  Et ce casque ... ah, un casque! La déesse personnifiant l'honneur et la bravoure vous envoie l'histoire d'un ange qui invite une personne qui invite une personne qui invite une personne à se rebeller ... comme c'est confortable! Connaissez-vous les contrées où la bannière de Iomedae flotte? On y meurt sous les assauts orques, et l'on y perd la vie comme la terre sous les assauts démoniaques. On y brûle même au bûcher, là bas, sur les terres de la vertu. Beaucoup de soldats vivent ici. Ils savent que la guerre veut dire, et pire encore que la guerre, la guerre civile. Rentrez chez vous, non parce que c'est un ordre, que le Sheriff pourrait vous donner, mais parce que c'est votre intérêt personnel, celui de vos familles, et celui du Cheliax. Ce matin encore, j'ai entendu les rumeurs d'un homme attaqué non loin de cette ville. La représente de l'ordre ici présente, , le Sheriff Staelish, enquête à ce sujet, tandis que ceux qui se drapent du bon et du bien commun vous poussent, vous, en première ligne d'une folie nouvelle. Où est votre intérêt, dans la continuité et l'amélioration des choses, ou dans les lubies et les luttes de pouvoir de fous se revendiquant d'une folle? » Il approcha du casque pour le caresser comme à un enfant, levant les yeux au ciel, avant de redescendre rejoindre sa famille.


  • diplomatie : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23

Modifié par un utilisateur jeudi 3 novembre 2016 17:14:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#164 Envoyé le : jeudi 3 novembre 2016 18:38:48(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo Salvucci
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +2 VOL +2

11 / 11
Lorenzo posa un regard calme sur l'assemblée, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Du vent. Le discours de la cinquième lame n'avait été que du vent. Elle réclamait la gloire pour le peuple chéliaxien ? La gloire, le Chéliax l'avait déjà. Ce pays, son pays, rayonnait déjà à travers le monde. Toutes ces vaines paroles étaient vides de sens.

Mais son demi-frère eut raison d'intervenir. Il était de leur devoir d'immédiatement calmer les ardeurs d'un peuple qui pouvait se montrer si malléable, si naïf. Car même un vent faible pouvait souffler sur les braises du mécontentement suffisamment fort pour que brasier prenne.

Sa sœur vint joliment faire appel au bon sens des citoyens de Longacre, immédiatement appuyé par leur jeune frère. Et quel appui ! Quel discours que le sien ! Gratz avait brillamment appris comment prêcher en public, et Renzo ne trouva rien à y ajouter, étant même bluffé par sa verve.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#165 Envoyé le : jeudi 3 novembre 2016 22:34:45(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Le discours de Soredamor ne sembla pas être suffisant pour réduire la tension qui s'était emparée de la foule rassemblée.

C'est alors que Gratiano, poussée par son ainée, continua dans la même veine, exposant la vacuité d'une déesse insensible aux problèmes des plus démunis, oublieuse de son héritage.

Lorsque qu'il tenta de s'approcher de la table où était exposé le casque, l'un des fils, Loran, ou peut-être Lacall, s'interposa, l'empêchant de le toucher.

Continuant son discours sur l'éventualité d'une guerre, voir d'une guerre civile, il revint vers ses frères, sa soeur et Cimri voyant s'afficher sur le visage de ceux qu'il croisait le doute s'installer. "Et si..."

Lorsqu'il atteignit la devanture de la boulangerie, un certain calme était revenu sur la place et les gens commencèrent à se disperser, en silence.

Seul quelques-uns, silencieux maintenant, osaient à peine s'approcher du casque ou ne faisaient que jeter un coup d'oeil furtif avant de quitter la place.
Offline UrShulgi  
#166 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2016 10:51:12(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
REF+3 | VIG +3 | VOL +4
CA: 16/17| CO 16 : | DE: 16
Init :+3 | BMO 02: | DMD:15
P.l'initiative : 5/5

09 / 09


Gratiano ne put approcher le casque et ne chercha pas les ennuis, il se contenta de lever les deux mains vers lui, en signe de paix (fictive) et de redescendre. Il alla vers la Sheriff lui assurant
«  Veuillez excuser mon frère Bronto, comme vous le voyez, il a une apparence qui l'a forcé à une vie à la dure, il voulait bien faire en brisant les esprits les plus malléables. J'espère que notre présence vous aura évité de la révolte, et vous permettra dans le calme de disperser ce qu'il reste et de s'occuper de ces ...  » il pointant le groupe de l'Héritière, avant de rire brièvement «  pardonnez moi, je ne vais pas vous apprendre votre travail. Que le Prince guide vos actes. » dit il en la saluant avant de rejoindre les siens. Gratiano espérait que le Général des Enfers était fier de lui, il avait maintenu la discipline dans les pouvoirs qui étaient siens, et avait tactiquement bien mené la chose. Restez à voir ce qu'il adviendrait de leur commanditaire, et de sa famille. Il les rejoignit alors, bien moins fier qu'il ne l'avait été sur l'estrade.

«  J'espère que cela rentre dans le genre d'initiatives dont vous nous faisiez vœu de voir accomplies. À moins que vous n'ayez un projet discret pour ces lumineux crétins, ou pour nous-mêmes, je proposerai bien de retourner faire le rapport pour lequel nous avons été grassement payés, qu'en dites vous? » Il se tourna vers Bronto «  tu leurs as bien foutu les jetons héhé, le discours de Sœur a été la cerise sur le gros gâteau que tu as préparé. »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Vrock  
#167 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2016 17:47:19(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Bronto
Rage : 6/6
AC : 16 (11C 15S)
Ref +1 . Vig +4 . Vol -1

13 / 13
Pour qui ne le connaissait pas assez, il aurait semblé que le semi-orque montrait les dents en étant sur le point de bondir. Il n'en était rien. En fait, Bronto souriait à son frère Gratiano en approbation de son résumé. « Oui, on a quand même réussi à dégager cette foutue place de cette troupe de crève la faim ! J'en aurais bien mis quelques uns de coté pour leur exprimer plus complètement le fond de ma pensée sur cette mascarade ! Sans parler du fait qu'il serait suave de mettre la main sur cette pouffiasse et ses deux benêts de chérubins ! »

Toutefois, malgré le succès de leurs actions pour minimiser les paroles de cette prêtresse, le barbare ne s'était pas trouvé assez convainquant. Il aimait ressentir la peur dans les yeux des gens qu'il croisait. En ce jour, il n'en avait pas eu pour son argent.


Offline Ilmakis  
#168 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2016 22:13:10(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Rhona

Rhona regarda s'approcher avec suspicion Gratiano, écoutant ses paroles avant de répondre.
« Je sais ce qu'est mon devoir messire.
La foule se disperse dans le calme, c'est le plus important. »

Elle fit un signe à ses adjoints pour qu'ils s'assurent que la foule finisse de se disperser dans le calme, calmant elle même les plus récalcitrants.






Cimri

Cimri fut impressionnée par l'aisance de Gratiano dans ses paroles et sa capacité à renverser les foules.
« Ouah ! C'était super c'que t'a dit ! Bien plus qu'les balivernes d'la prêtresse.
Bon, j'crois qu'y a plus rien à foutre ici, allons reporter c'qui c'est passé à m'ssire Razelago et c'qu'on a entendu. »


Cimri fit signe à ses nouveaux camarades de la suivre.

Modifié par un utilisateur vendredi 4 novembre 2016 22:14:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#169 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2016 22:44:33(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Soredamor
CA 17 (C11,D16)
Ref+1 Vig+4 Vol+1
Smite Good : 1/1
AO: 2/round (+1 dégât)

13 / 13

Soredamor souriait lorsque ses frères la rejoignirent, elle était fière d'eux, ils avaient bien réagi face à ces excités de la soit-disante Héritière.

« Gratiano, je n'ai pas l'habitude de gâcher ce qui a de la valeur ou de le négliger, je compte bien sur toi pour utiliser tout ce que ton éducation t'a appris. Je sais que tu le feras pour le bien de notre lignée. Et nos maîtres brilleront d'autant plus que nous brilleront. »Elle fit une légère pause. « C'était une très belle intervention. » Puis elle se tourna vers Bronto. « Tu as bien agi aussi, Bronto, ton intervention nous a ouvert la voie. Bon boulot. »

Elle regarda Renzo avec un sourire complice, puis s'adressa à leur petit groupe.
« Je pense que plus rien ne nous retient ici en effet. Allons voir ce que va dire le sieur Razelago. »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Ilmakis  
#170 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2016 22:59:43(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Le petit groupe atteignit quelques minutes plus tard la Maison de Cendres, suivant Cimri pour retrouver leur commanditaire à l'endroit habituel, son étrange animal, toujours couché dans un des coins, surveillant les invités de son maître.

Une fois que Soredamor eu fait son rapport complet Razelago reprit la parole.

Razelago

« C'est une prise de risque bien plus importante que je n'escomptai de la part d'une simple prêtresse de campagne. J'en serai presque impressionné. Cette Tileavia Allamar se pourrait être plus intéressante que ce je pensais... Mais ce qui m'intéresse réellement est ce casque et ce "Chevalier Angélique" dont vous m'avez parlé.
J'avais déjà entendu des rumeurs sur cette fameuse "Glorieuse Restauration". Une bande de fanatiques de suivants de Iomedae appelant à la révolution dans tout l'Empire comme si c'était possible ! Toutefois, le seigneur Fex pourra trouver cette information d'importance.
Dans tout les cas, vous avez fait du bon travail, tous. Vous trouverez votre paiement, au rez-de-chaussée comme d'habitude. Je n'aurai plus besoin de vos services. Tout du moins pour aujourd'hui car cela pourrait changer dès demain. J'enverrai Cimri vous chercher à l'Auberge.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, sinon, je vous souhaite une bonne fin de journée et que la bénédiction d'Asmodéus vous accompagne. »
Offline UrShulgi  
#171 Envoyé le : samedi 5 novembre 2016 11:45:44(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
REF+3 | VIG +3 | VOL +4
CA: 16/17| CO 16 : | DE: 16
Init :+3 | BMO 02: | DMD:15
P.l'initiative : 5/5

09 / 09



«  Permettez moi de profiter de l'ouverte que vous nous offrez : quelles sont les rumeurs qui vous sont parvenues sur cette Glorieuse Restauration? Craignez vous quelque chose de particulier concernant ce casque? Je ne voudrai pas vous manquer de politesse en vous demandant cela mais tout ce qui menace ce pays, son ordre et ses dirigeants mérite notre hostilité et notre attention, d'où mes questions.  »

  • Connaissance religion : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#172 Envoyé le : samedi 5 novembre 2016 13:24:27(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Razelago

« Vous avez raison mon jeune ami de vous interroger sur cet ordre. Malheureusement je ne connais pas grand chose à leur sujet. Juste qu'ils semblent tous être des suivants de Iomédaé, des prêtres majoritairement et quelques chevaliers, qui sont convaincu que l'optimisme et quelques paysans outragés seraient suffisant pour faire tomber la Trois-Fois-Damnée Maison Thrune... Cela pourrait-être comique s'ils n'étaient si fanatique ni si bien armés. De ce que j'ai pu apprendre ici ou là, la majorité d'entre-eux opèrent dans les montages le long de la frontière avec l'Isger. En vérité, je suis légèrement surpris que leur zealoterie soit arrivée jusqu'ici, aux confins de l'Empire.

Avez vous d'autres questions, fidèles serviteurs de l'Empire ? »
Offline vaidaick  
#173 Envoyé le : dimanche 6 novembre 2016 23:32:09(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo Salvucci
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +2 VOL +2

11 / 11
Lorenzo avait écouté Razelago déblatérer son discours de pseudo-remerciement avant de les congédier, toujours avec politesse.

Mais Gratiano prit la parole pour poser une question intéressante, et qui le fit lui-même réfléchir, mais à tout autre chose. Et la réponse de leur "hôte" ne fut pas pour le rassurer à ce propos.

« Oui, si vous le permettez. Cette Tileavia Allamar... Est-elle présente à Longacre depuis longtemps ? Son discours me semble étrangement semblable à celui que tiennent les dirigeants de l'Andoran, et ce début de révolte n'est pas sans rappeler leur prise d'indépendance. Se pourrait-il qu'il s'agisse d'une influence néfaste et nauséabonde de notre très cher voisin ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#174 Envoyé le : lundi 7 novembre 2016 13:51:30(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
REF+3 | VIG +3 | VOL +4
CA: 16/17| CO 16 : | DE: 16
Init :+3 | BMO 02: | DMD:15
P.l'initiative : 5/5

09 / 09



Gratiano écoutait attentivement et n'avait plus de questions, ou plutôt, il avait bien trop de question. Il ne manquait pas de compétences, mais le temps passé loin couplé à son jeune âge l'empêcher de connaître à sa mesure aussi bien le monde local que les pays voisins.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#175 Envoyé le : lundi 7 novembre 2016 15:56:55(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Razelago

« Cela fait plusieurs années que la Chevalier Cinquième Lame Allamar est présente en ville. C'est toutefois la première fois que je l'entends faire un sermon aussi séditieux. Les gens viennent la voir souvent pour des conseils, matrimoniaux ou spirituel ou pour résoudre une dispute. La ville n'ayant pas de prêtre d'Asmodéus à demeure, c'est la seule autorité cléricale de la ville et ses actions ne l'ont jamais mise du mauvais côté de la Loi.
Pour ce qui est de cette peste que peut-être l'Andoran, je ne crois pas. Bien que je suis certain que ces derniers se réjouissent qu'une poignée de fanatiques de Iomédaé tentent de menacer la stabilité de l'Empire, ils n'ont pour l'instant pas soutenu - officiellement - cette pathétique tentative de rébellion.
Maintenant que cette Glorieuse Restauration est arrivée en ville, je me renseignerai plus précisément sur ce qui se cache derrière. Ce n'était jusqu'à aujourd'hui qu'une rumeur.
D'autre questions ? »


Dans le coin de la pièce, l'étrange félin semblait réagir à l'humeur de son maître et feulait à chaque fois que le ton de son maître montrait une contrariété.

Modifié par un utilisateur lundi 7 novembre 2016 15:58:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#176 Envoyé le : lundi 7 novembre 2016 19:15:04(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Bronto
Rage : 6/6
AC : 16 (11C 15S)
Ref +1 . Vig +4 . Vol -1

13 / 13
Laissant une fois de plus les détails techniques à ses frangins et n'ayant pas grand chose à demander à cette ombre elfique, Bronto empocha sa part et attendit à l'entrée de la salle. Ce boulot était bigrement bien payé pour le travail à faire.

Trois cent pièces et une arme de qualité en échange d'une paire de gnons et de quelques informations. Cet ombre essayait vraiment de se les mettre dans la poche en faisant couler l'or. Ils devraient rester encore plus vigilants s'ils ne voulaient pas se retrouver à lui gratter le dos.

Modifié par un utilisateur mardi 8 novembre 2016 22:24:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#177 Envoyé le : lundi 7 novembre 2016 22:24:59(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Soredamor
CA 17 (C11,D16)
Ref+1 Vig+4 Vol+1
Smite Good : 1/1
AO: 2/round (+1 dégât)

13 / 13

Soredamor écouta les explications de Razalgo aux questions de ses frères avec grand intérêt. Ce qu'il disait sur cette Glorieuse Restauration lui faisait grincer des dents, comment les gens pouvaient-ils préférer l'anarchie à la sécurité asmodéenne.

Elle prit la parole d'une voix grave qui cachait mal son irritation.

« Une prêtresse de Iomédaé et aucun prêtre d'Asmodéus ? Comment est-ce possible ? Pourquoi laisser le champs libre à cette déesse arriviste ? Et maintenant ? Le discours de cette pitoyable prêtresse sur son ange est de nature à troubler la population, pourquoi la laisser faire ? Il faut la faire taire. Définitivement. »

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#178 Envoyé le : lundi 7 novembre 2016 23:06:54(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo Salvucci
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +2 VOL +2

11 / 11
Lorenzo se plaça à côté de sa sœur, et posant une main dans son dos, il parla d'une voix calme.

« Allons, chère sœur, ne sois pas aussi expéditive. Je m'interroge tout autant que toi sur l'absence du clergé d'Asmodeus en cette ville. Mais n'oublie pas que notre Glorieuse Reine Abrogail II autorise toutes les religions en ses terres, y compris Iomédae, et que celle-ci fait partie des plus anciennes et plus importantes religions présentes en notre cher pays. Recadrer une petite prêtresse de campagne est un rappel à l'autorité tout à fait légitime et qui ne ferait pas de mal à la population souhaitant suivre ses lubies, mais la faire taire définitivement pourrait être très mal vécu par le peuple de Longracre, d'autant plus qu'il s'agit là de l'unique représentante religieuse et qu'elle semble appréciée, ce qui pourrait avoir l'effet inverse à celui escompté.

Mais je ne doute pas que le baron ne laissera pas passer un tel affront. »
termina-t-il en portant son regard vers Razelago.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#179 Envoyé le : mardi 8 novembre 2016 10:25:14(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Razelago

Lorsque Razelago répondit tout le monde pu percevoir un léger amusement dans sa voix.
« Ne vous inquiétez pas Dame Salvucci, tout acte séditieux sera un jour payé par son acteur. Le Baron sait récompenser autant que punir.
Mais votre frère a raison, ne donnons pas à ces misérables de raisons supplémentaires de se vouloir se rebeller. Agissons avec mesure et tact et, comme je vous l'avais dit précédemment, il n'y a pas d'intérêt à régner sur des cadavres, à moins d'être en Geb ! Ah Ah !
Vous pouvez disposer. Profitez de votre récompense et tenez vous prêt. Je suis certain que le Baron aura d'autres missions pour vous très bientôt. »



Une fois l'entretient terminé Cimri raccompagna le petit groupe au rez-de-chaussé et comme la dernière fois sur la table de l'ancien salon se trouvait une caisse dans laquelle cinq petits sachets y était disposé.
Il contenait chacun 200 pièces d'or.





Cimri

Une fois l'argent répartie, Cimri se tourna vers Bronto et dit « J't'avais bien dit qu'travailler avec moi t'rapporterai !
D'puis la dernière fois, j'connais du beau monde.
Vous voulez qu'on prenne un verre ensemble ?
J'peux aussi vous présenter Mr. Ingoe, c'est lui qui s'occupe des docks. C'est quelqu'un de ressources.
Sinon, si vous voulez dépenser vot' argent ya le Magasin Général des Gield ou les Toniques d'Odmer qui vend' différents trucs en plus de l'auberge où vous créchez. »

Modifié par un utilisateur mardi 8 novembre 2016 10:29:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#180 Envoyé le : mardi 8 novembre 2016 10:30:42(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
REF+3 | VIG +3 | VOL +4
CA: 16/17| CO 16 : | DE: 16
Init :+3 | BMO 02: | DMD:15
P.l'initiative : 5/5

09 / 09



Gratiano observait de plus en plus nerveusement la créature qui feulait, à la proposition de Cimri il allait répondre par l'affirmative quand il se tut au tout dernier moment; s'arrêtant dans son mouvement, se tournant vers ses aînés.


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
28 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET