Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<34567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#81 Envoyé le : samedi 18 février 2017 18:46:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Lendemain de la rencontre avec Luna - District Marchand d'Almas, 8h

Madelina

21 / 21



Madelina avait passé une mauvaise nuit. Elle était épuisée en regagnant son petit appartement du district marchand d'Almas, rue Soyeuse, mais la douleur dans sa cheville n'avait pas diminué, et elle se rendit compte que l'adrénaline, le ressentiment devant l'imprudence de la Serre et les risques qu'ils avaient tous courru occupaient son esprit. Et, elle devait l'admettre, une pointe d'inquiétude ayant deux origines.
D'une part, il y avait leur rencontre avec Luna. La créature féline était leur alliée, certes, sinon, elle ne les aurait pas sauvé ainsi. Mais la jeune femme n'aimait pas l'idée d'être manipulée par quelque chose qu'elle ne comprenait pas, même si ils oeuvraient dans la même direction. Elle prit note mentalement de se renseigner sur ce qu'elle avait appelé les "Seigneurs Félins", et sur les sortilèges qu'elle avait employé pour les aider. Elle préférait en avoir le coeur net...
D'autre part, même si elle peinait à l'avouer, elle devait bien admettre qu'elle se faisait du souci pour Raja. Elle se retint de la contacter maintenant, préférant ne pas courir de risque, mais, contrairement à ses habitudes, elle adressa une brève prière à Daikitsu, l'implorant de protéger son ami. Son amante.
Une part d'elle même, avant qu'elle ne sombre dans le sommeil, lui lança d'un ton sarcastique que ce n'était pas la bonne déesse, et que Grand Mère Rat serait bien plus utile. Elle l'avait ignoré.

Malgré sa soirée mouvementée, elle s'était levé tôt. Elle avait fort à faire ce jour là. Notamment, elle s'était rendu compte que son équipement était inapproprié, et qu'elle allait devoir trouver mieux et plus efficace si ils s'engageaient dans une guerre. Car c'était bien d'une guerre qu'il s'agissait, les combats de la veille avait fini de l'en convaincre.

Elle se rendit donc chez divers armuriers, se séparant de son karambit et de son tekko-kagi pour acheter deux dagues courbes, plus fiables et plus courantes, qui risquaient moins de la faire repérer et seraient tout aussi efficace. Elle aurait bien voulu pouvoir remplacer son armure de cuir clouté par une chemise de maille, mais les fonds manquaient. Il allait rapidement falloir trouver une solution à se problème également...Pas d'argent non plus pour acquérir de l'équipement alchimique. Tant pis.

Tout en faisant ses emplettes, elle en profita pour discuter avec les marchands et les passants, essayant de savoir ce qui se disait à propos des attaques de la veille. Connaître la perception que le peuple avait de ce qui s'était passé lui donnerait une meilleure idée de la stratégie de leurs adversaires.

  • Diplomatie (rumeurs sur l'attaque de la veille) : 1D20+9 donne [11] + 9 = 20
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#82 Envoyé le : mardi 21 février 2017 10:56:05(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Alors que la minuit approchait, Madelina, toujours éveillée, entendit une voix familière dans sa tête…

«  Je ne te dérange pas ma douce ? Comment s’est passé ta première journée sur le pilier qui te va à ravir ?  »



Le lendemain matin, les oreilles de Madeleine ne cessaient d’entendre parler de la veille…
« 
- Des dizaines de morts, tant dans la garde que chez les adorateurs des Thrunes.
- Des sortilèges avec des convocations de démons
- Il y a eu des explosions dans les égouts… Heureusement la garde était là.
- L’auberge dans le quartier nord était le repaire de diaboliste…
 »


Bref je pense que tu as compris… On peut faire les 2 en même temps si tu veux.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#83 Envoyé le : mardi 21 février 2017 14:07:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

21 / 21



Elle commençait tout juste à s'endormir lorsque la voix de Raja résonna dans son esprit, lui arrachant un sourire en coin. La barde avait toujours eu le sens du timing et du théâtral...
« Voyons...j'ai découvert de quoi vous porter secours demain, avec l'aide des autres, donc au moins ce n'était pas une journée perdue...et nous avons tous failli y rester dans une attaque parce que l'un des nôtres ne s'est pas rendu compte qu'il était suivi et a ramené un prisonnier à notre QG...qui n'existe plus. Bref, je pensais pouvoir compter sur tout le monde, mais il va clairement falloir que je revois mes priorités. Si cette rébellion veut avoir une chance, je pense qu'il va falloir que je monte ma propre cellule et que j'évite de genre d'initiative risquées. Dans l'immédiat, je croise surtout les doigts pour te sortir de là où tu te trouves. »


Les rumeurs étaient des plus inquiétantes. Apparemment, le contrôle de leurs ennemis était suffisamment important pour qu'ils aient pu les faire passer pour des diabolistes. Ce qui confirmait pratiquement ses soupçons que leurs ennemis étaient sans doute des diabolistes eux mêmes...parmi les peuples tolérant l'esclavage, les Chélaxiens avaient le plus à gagner d'une destabilisation d'Andoran. Il allait falloir qu'elle se renseigne sur ce qui se passait au Chéliax et ailleurs en Andoran...tellement à faire et si peu de temps...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#84 Envoyé le : lundi 27 février 2017 11:51:40(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
«  Je me réjoui d'être à nouveau en ville. Je pourrai te donner quelques noms pour tes recherches. Mais fait attention, je pense que la cargaison sera bien gardée. Si tu vois que ma vie est finie et que vous risquez de tous y rester, alors vous vous barrez, et surtout toi!  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#85 Envoyé le : lundi 27 février 2017 21:19:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

21 / 21



La remarque de Raja ramena Madelina à la réalité.
« Oui. Je sais que c'est une entreprise extrêmement risqué. Je ferais de mon mieux pour te sortir de là, mais crois moi, si nous n'y parvenons pas, il vaudrait peut être mieux que nous n'y survivions pas. Mais si cet extrême devait se présenter, je peux te promettre qu'une prière sera dites pour ton âme. »

Une autre part de son esprit se manifesta, plus sinistre.
« Et que ta mort sera vengée. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#86 Envoyé le : vendredi 9 juin 2017 16:48:16(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Raja se blottit contre Madelina, posant ses mains sous son armure cloutée. La jeune femme comprit l’air amusée de Raja… «  Ce n’est pas ta faute, nous avions décidé de tenter cela avec Luna et les autres. Tout se passait à merveille mais quand je tai prévenue de notre départ, j’ai été repérée par celui qui nous avait trié, un diable assez violent… Il a remarqué que je n’étais pas sous le sort de sommeil…  » Sa respiration s’accélérait, et son petit jeu pour allumer sa cavalière s’arrêta…

«  Il a fait venir un magicien qui avait une baguette de cécité/surdité. Il lui demandait de lancer le sortilège jusqu’à ce que ça fonctionne… Au début il me battait à chaque refus, les autres dormant déjà. A un moment à un refus il a pris une jeune fille qui devait être vendue et de ses cornes l’a étripée devant moi.  »

Madelina voulut l’interrompre mais elle fit comprendre qu’elle irait jusqu’au bout… «  Là le diable a été remis à l’ordre car il tuait la marchandise. Alors je me suis permis de refuser. Et là… là tu aurais dû voir sous sourire. Il a baissé son pagne, c’était horrible, pointu… Il allait me violer quand son regard a été distrait… Une petite fille lui a alors dit que violer un enfant serait pire… Et je les ai entendu, c’était horrible. J’ai été distraite juste le temps d’être aveugle, et quelques secondes plus tard, après un cri de douleur de la petite, je n’ai plus entendu le diable, et j’étais aveugle… et attachée…

Comment veux-tu que je me pardonne ? Une enfant violée, une tuée, pour mes yeux…  »


Elle s’était appuyée contre Madelina, qui sentait une humidité sur certaines parties de son dos…

Modifié par un utilisateur lundi 12 juin 2017 10:50:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#87 Envoyé le : vendredi 9 juin 2017 18:14:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

21 / 21



Madelina garda les rênes d'une main, tout en serrant Raja contre elle de l'autre. Son amante ne pouvait pas le voir, mais son regard se durcit au cours du récit, alors que ses propres souvenirs d'atrocités remontaient à la surface. Lorsque Raja se tut, elle resta un long moment silencieux, sans pour autant relâcher son étreinte. Lorsqu'elle parla, sa voix était rauque, à mi-chemin entre la sienne et celle de la Tisseuse.
« C'est parce que tu assignes le blâme à la mauvaise personne. C'est normal dans cette situation. Tout le monde ressent ça. "Si seulement j'avais...", "J'aurais du..."...mais c'est une illusion. J'ai vécu des années en croyant que c'était ma faute si notre caravane avait été massacré et les survivants vendus comme esclaves aux Jorogumos de Yin-Shichasi, mais je me trompais. Ce n'est pas non plus de ta faute. C'est la leur. Je sais que tu ne me croiras pas, pas pour l'instant, c'est encore trop frais, trop vif comme blessure, mais c'est la vérité. Ce sont eux qui sont responsables, et eux qui méritent de payer le prix de ces actions. Dans l'immédiat, il faut arrêter ces monstres, avant qu'ils ne fassent de nouvelles victimes. Si tu dois te concentrer sur quelque chose, que ce soit là dessus: la vengeance n'est pas une motivation très morale, mais elle t'aidera à aller de l'avant. Moi, en tout cas, elle m'a aidé. »

Elle s'arrêta un instant, avant de reprendre, ayant retrouvé une voix plus humaine.
« En ce qui concerne tes yeux, nous irons trouver un prêtre qui pourra te guérir. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#88 Envoyé le : lundi 12 juin 2017 11:15:34(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963



Raja semblait apaisée par les paroles de Madelina. «  Non cela je ne le peux, aucune vengeance n’est bonne, et cela risquerait de mettre tout notre groupe à jour.  »

Elle s’était appuyée contre Madelina lorsqu’elle lui demanda de s’écarter un peu du sentier. «  J’ai soif, il y a une rivière à quelques centaines de mètres à l’est tu veux bien ?  »

Madelina s’écarta du chemin en direction de la rivière.

«  Bonjour Raj, Madelina. Heureuse de vous revoir.  »




«  Comment ça vous revoir ? Le plan était pas de ne jamais te montrer soeurette ?  »

La femme, nue comme à son habitude, magnifique, souriait à Raja. «  Disons qu’ils se mettent souvent dans de beaux draps. Culotté d’avoir donné le nom de ta moitié à Sam, mais je comprends ton choix. Allez vient me faire un câlin  »

Raja descendit du cheval, perdant l’équilibre. Elle fut rattrapée de justesse par Luna. Celle-ci se concentra quelques instants… «  Que les esprits, l’eau de vie, le sang de tes veines, la laideur de tes pensées soient purifiées ma sœur.  »

Alors qu’elle finissait sa phrase, Raja se redressa tout sourire, toutes ses blessures soignées, ses yeux bleus profonds retrouvés. «  Et tu vas mettre ça où ?  »

Luna de son côté grimaçait. Des lacérations sur le corps, la poitrine rougie, les jambes pleines d’ecchymoses, et ses yeux vitreux, aveugles. Elle reprit vite son sourire charmeur…


Si tu veux interagir à n’importe quel moment tu peux. Là ça te semble un peu étonnant, toi qui connait moyennement la magie et ses possibilités tu n’avais clairement jamais entendu de tels pouvoirs.

Modifié par un utilisateur lundi 12 juin 2017 14:23:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#89 Envoyé le : lundi 12 juin 2017 12:44:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

21 / 21



Madelina, curieuse, suivit Raja, la guidant à demi à travers les fourrés et jusqu'à la rivière. Elle se figea en posant une main sur la poignée d'un de ses dagues à l'apparition de Luna, et s'efforça de ne pas tressaillir lorsqu'elle appela Raja "soeurette". Elle s'efforça de jouer l'indignation.
« "souvent"? Dans mes souvenirs, ça n'a été le cas qu'une seule fois parce qu'un des nôtres a manqué de la prudence la plus élémentaire, et votre apparition actuelle est entièrement volontaire, non? Et tant que nous y sommes, j'aimerai bien avoir une réponse définitive sur qui vous êtes. On dirait que j'ai encore beaucoup à apprendre sur toi Raja...et sur ta famille. »

Elle ne s'arrêta pas sur l'étrange processus de guérison qui venait d'avoir lieu. La magie n'était pas son fort et elle préférait ne pas en rajouter alors qu'il y avait déjà beaucoup à expliquer.

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#90 Envoyé le : lundi 12 juin 2017 14:42:03(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963



Elle lui sourit de son plus beau regard, un capable de faire fondre n’importe qui susceptible d’être attiré par la barde… «  Tu comprends bien que je ne pouvais te parler que ma demi-sœur est la garde du corps personnelle de l’usurpateur de notre royaume, celui-ci qui a défiguré notre bon chef en pactisant avec Asmodeus en personne pour lui greffer le visage d’un traître…  »


Luna stoppa net son sourire, toujours aveugle. «  Merde Codwyn, il a une sortie dans peu de temps, je dois assurer sa protection.  »

Elle fit face à la rivière… «  La rivière est bien par là ?  »

Raja la regarda l’air un peu désespérée… «  A ton avis.  »

Elle s’approcha alors de Madelina… «  Ma sœur a toujours eu de bons goûts…  » Et elle t’embrassa, avant de courir dans l’eau et d’instantanément se transformer en liquide translucide, se mélangeant alors avec la rivière…

«  Attends Talya, tu vas pas t’en tirer comme ça, c’est la mienne !  »… Et c’est une Raja tout sourire qui revint face à Madelina.

Modifié par un utilisateur lundi 12 juin 2017 15:14:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#91 Envoyé le : mardi 13 juin 2017 00:34:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

21 / 21



Madelina haussa son second sourcil lorsque Raja mentionna la fonction de sa demi-soeur. Décidément, cette famille était pleine de surprise...et tout cela ne répondait pas à une question: quelle était la nature exacte de Luna? Madelina, plongée dans ses pensées, fut complètement prise au dépourvu lorsque l'aveugle l'embrassa.

Choquée, elle réagit avec une seconde de retard sur Raja, la colère rendant sa voix glaciale, et faisant ressurgir le timbre rauque de la Tisseuse.
« Ne me touchez pas. Refaites ça sans mon accord et vous allez vous retrouver avec quinze centimètres d'acier mal placé, soeur ou pas, puissante ou pas. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#92 Envoyé le : jeudi 29 juin 2017 12:26:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

30 / 30



Madelina rassembla ceux (enfin, surtout celles, Dante faisant un peu figure isolée) qui avaient décidé de rejoindre son pilier dans une table près d'un coin. Elle passa quelques instants à les scruter, essayant d'en apprendre plus sur eux par l'observation. Elle s'éclaircit la gorge et prit la parole.
« Bon...je pense qu'on a déjà eu assez de grands discours. Mais avant qu'on ne se mette au travail, il y a des choses que je dois savoir. Tout d'abord, qui vous êtes. Et également, ce que vous savez faire, et pourquoi vous avez décidé de vous joindre à moi. Je ne vais pas vous mentir, nous ne nous engageons pas dans une partie facile, et pour que nous ayons nos chances, il vaut mieux connaître entièrement toutes les règles du jeu. Qui commence? »

  • Psychologie : 1D20+5 donne [10] + 5 = 15

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#93 Envoyé le : jeudi 29 juin 2017 16:25:19(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Dante reprit un sourire qu’il avait perdu quelques heures plus tôt… «  Me voilà donc en charmante compagnie… Je m’appelle Dante, je suis chanteur de guerre. Je suis bon combattant et maîtrise une magie capable d’aider les autres. Avant de vous rejoindre j’étais aventurier et côtoyait certaines petites frappes du coin.

Je suis capable de manipuler par la parole, mais aussi de faire quelques tours de passe passe. Et c’est tout naturellement que j’ai atterri ici.  »



La shamane avait pris un peu de temps pour se maquiller… Clairement sa présence pouvait sembler bizarre. «  Moi je m’appelle Hulya, je suis une femme de la nature, mais qui est capable de modifier son apparence et de charmer autrui. C’est pour le côté main mise sur une organisation que je suis venue ici. Je peux, avec l’aide de mon compagnon, suivre quelqu’un, l’inciter à agir à ma guise et passer plus qu’inaperçue.

Je peux également soigner et lancer des sortilèges liés à la nature et à la bienveillance.  »



Sybille s’était assise sur une table. Elle avait devant elle une pièce et plusieurs chapeaux. Elle fit un tour de passe passe avec la pièce qui laissa Dante dans le vent. Hulya étonnamment montra le col de Sybille, dans lequel la pièce se trouvait.

«  Wow tu es forte, on va s’entendre. Je suis une combattante, mais une pickpocket assez douée, capable de lancer certains sortilèges sans trop de problème…  »

Alors qu’elle parlait, une bouteille volait et se vidait dans quatre verres… «  Tout le monde boit j’espère ?  »

Elle les fit atterrir un peu brusquement dans les mains de chacun… «  Désolé 4 c’est beaucoup… Mais je pense que la raison n’est plus nécessaire si ?  »

Madelina avait un groupe assez homogène, et si cela était vrai, ils étaient tous relativement discrets et habiles, mais de tous c’est certainement Sybille qu’elle cernait le moins possible, et notamment ce regard qu’elle avait posé sur elle plus tôt…

Modifié par un utilisateur jeudi 29 juin 2017 16:25:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#94 Envoyé le : jeudi 29 juin 2017 22:38:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

21 / 21



Madelina sourit. Au moins, ses nouvelles recrues avaient l'air d'être talentueuses. Mais elle ne leur avait pas encore tout dit, et il valait mieux qu'elles sachent avant que les choses ne soient trop engagées. Elle contempla un instant son verre en souriant à demi, mais prenant note de l'absence de Raja. Il allait falloir qu'elle lui parle, définitivement.
« Je ne bois pas, mais ne t'en fais pas Sybille, ce verre va servir. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente: Madelina Richterlos. Je suis d'origine Tian Shu, c'est à dire que je viens de l'autre bout du monde. J'ai été emmené ici enchainée, et à présent je suis libre. C'est la principale raison pour laquelle je ne tolérerai pas que qui que ce soit ose s'en prendre au havre qu'est Andoran. Je suis armatrice, ou plutôt, je fais parti d'un consortium d'armateurs. Je suis aussi érudite, et entre autre, j'appartiens à une société nommée la Voie du Kirin, qui lutte pour propager la civilisation par le commerce. »

Elle reposa son verre.
« La Voie ne nous sera pour l'instant d'aucune utilité, car je suis leur seule représentante, mais je ne désespère pas d'obtenir du soutien par la suite. Dans l'immédiat, je suis plutôt bien introduite parmi les marchands de la ville, et j'ai aussi des contacts dans la flotte. J'ai l'intention de persister et développer cette activité. Si nous pouvons accéder aux élites du pays, nous aurons de meilleures chances d'obtenir du soutien et de les débarasser des éventuelles d'infiltration. »

Tisseuse Nocturne

30 / 30


Lorsqu'elle reprit la parole, sa voix changea, ses cheveux s'éclaircirent et sa peau également, alors que ses prunelles prenaient une teinte laiteuse.
« Quand à moi...appelez moi la Tisseuse. Je suis...le plus simple serait de dire la soeur de Madelina. Celle qui est capable de faire ce qui doit être fait là où elle ne le peut pas. Elle vous a exposé sa stratégie, mais c'est surtout une couverture pour la mienne. Nous allons créer, sous couvert d'un bureau d'armateurs, une guilde des voleurs. Pourquoi? Plusieurs raisons. D'une part, cela nous permettra de nous connecter au monde criminel. Entre les élites et le monde souterrain, nous pourrons garder un oeil sur ce qui se trame, en utilisant les mêmes points de vue que nos adversaires. Deux, nous avons besoin de ressources, et une organisation criminelle nous permettra d'en obtenir hors des circuits officiels. Je n'ai pas encore réfléchi sur les détails, mais je travaille à nous trouver des locaux qui puissent accueillir notre activité officielle...et officieuse. Richard avait l'air d'avoir une idée proche, nous pourrions sans doute collaborer. »

Elle descendit son verre et son ton se fit plus sérieux.
« Et il y a une autre raison derrière tout ça. Je pense que nos adversaires ont eu la terreur trop longtemps de leur côté. Il est temps de leur rendre la monnaie de leur pièce. Je pense focaliser nos activités sur le vol, le cambriolage et la contrebande, mais pour certaines cibles spécifiques, l'assassinat est une solution. J'ai l'intention de créer une nouvelle légende dans la nuit d'Andoran, une tueuse en série s'attaquant à ceux qui travaillent pour nos ennemis. Voyons si ils sont toujours aussi enthousiastes à réduire nos concitoyens en esclavage après ça. Enfin, dans l'immédiat, je pense que vous devriez tous vous reposer un peu. Si vous avez de la famille, c'est l'occasion de les revoir, bref, profitez un peu de la vie.
Rendez vous ici demain soir, je devrais avoir avancé d'ici là. »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#95 Envoyé le : vendredi 30 juin 2017 16:41:03(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Lorsque Madelina rentra, elle entendit appeler depuis la cuisine. Un fumet de viande cuite pouvait se sentir dans toute la petite demeure. Elle trouva Raja, vêtue d’une tenue légère, sans être vulgaire. «  Un morceau d’agneau comme tu les aime. J’ai pu trouver des pommes aux herbes pour aller avec et des légumes comme tu aimes. Normalement tout est chaud.

Ca a été avec les nouveaux ?  »


Elle s’approchait de Madelina pour la saluer… «  Et une bassine chaude, très très chaude t’attends, à toi de choisir ce que tu préfères en premier.  » Ma magie a permis de l’agrandir pour être à 2 dedans…

Si Madelina se laisse faire, Raja ne lui laisse pas vraiment le choix étant donné qu’elle commence à enlever les vêtements de la Tian
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#96 Envoyé le : vendredi 30 juin 2017 16:59:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

21 / 21



Madelina passa sa porte, épuisée. Elle était trop fatiguée pour noter tout de suite l'odeur qui flottait chez elle, mais lorsque Raja l'appella, le mystère s'éclaircit de lui-même. Apparemment, la barde Vudrani avait mis les petits-plats dans les grands, et avait décidé de lui préparer une demeure accueillante. Ce qui ne fit que renforcer l'agacement de l'exilée Tian. Lorsque cette dernière posa la main sur son col, Madelina saisit son poignet, doucement, mais fermement.
« Raja, stop. Je suis effectivement épuisée, affamée, et je dois admettre que tu m'as manqué. Mais avant tu ne crois pas que tu me dois quelques explications? Par exemple, qui es tu, exactement? Et est ce que notre rencontre était vraiment la coincidence que je l'ai cru être ou bien c'était orchestré? Qui...ou plutôt qu'est ce qu'est Luna, et qui est elle pour toi? Et tant que nous y sommes: qui suis-je pour toi? Bref, j'aimerai bien être sûre que tu es la Raja que je croyais connaître et pas une parfaite inconnue. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#97 Envoyé le : vendredi 30 juin 2017 17:25:41(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Raja regarda Madelina, droit dans les yeux. «  Je vais répondre à tout, mais tu es certaine de vouloir le faire avec mon poignet à moitié tordu dans ta main plutôt que dans un bain ?  »

Voyant que Madelina lâchait son poignet, elle lui fit un sourire alors qu’elle se massait ses articulations.

«  Je vais répondre dans mon ordre d’importance. Pour moi tu es celle avec qui je veux partager mes jours et mes nuits, ma vie et mon lit. Celle qui connaîtra chaque détail de mon anatomie et chacune de mes faiblesse.  »

Clairement c’était la première fois qu’elle se mettait à nue devant Madelina, lui avouant son amour. «  On ne peut prévoir une rencontre avec la femme qu’on va aimer. J’avais entendu parlé de toi par certains marins et c’est vrai que je devais t’observer car une femme avec ton passé, sans réelle attache en ville, pouvait être intéressant.

Raja est mon vrai prénom, je suis fille unique mais mes parents ont décidés un jour d’adopter des enfants dans le besoin … Luna… Elle était très solitaire et ne s’est jamais vraiment intégrée. Elle disparaissait souvent, mais en réalité elle se transformait en chat et venait dans ma chambre. J’étais sa seule amie. Elle dormait dans mes bras, ronronnant. Elle me protégeait des hommes quand j’étais petite. Un jour elle m’avoua devoir partir pour rejoindre son cercle… Apparemment elle devait représenter sa race étant fille de la lune. Mais je n’ai rien compris.

Autre chose ?  »


Elle semblait avoir perdu de son entrain, ne sachant trop comment réagirait Madelina…

Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 17:09:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#98 Envoyé le : dimanche 2 juillet 2017 12:51:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

21 / 21



Madelina écouta attentivement ce que Raja avait à dire, pensive, et soupira profondément.
« Donc tu n'en sais pas vraiment plus que moi sur Luna...Enfin...merci pour ta franchise. Et désolée de ma suspicion, mais je ne sais plus trop où j'en suis, et j'ai déjà trop perdu pour prendre des risques. En réponse, permets moi d'être franche également. »

Elle prit une profonde inspiration, et rassembla son courage.
« Tout d'abord, je dois avouer que je suis assez heureuse. Je ne voulais pas t'impliquer dans mes problèmes, mais il semblerait que tu ais été impliquée avant même notre rencontre. Au moins, je ne t'ai pas attiré d'ennui. Ensuite, moi aussi je tiens à toi, énormément...mais je ne suis pas sûre que je sois une personne qui mérite d'être avec toi. Tu as vu...ou au moins su ce que j'avais fait lors de l'affrontement au convoi. Je n'ai pas l'intention de m'arrêter là. Si je dois inonder la terre de sang pour la débarasser des esclavagistes...je n'irais pas jusque là, mais la Tisseuse le fera. Es tu certaine de vouloir assister à ça? Je m'engage sur une route dont je ne suis pas sûre de revenir... »

Elle hésita avant de poursuivre.
« Et puis...il y a les jorogumos. Elles aussi sont des créatures qui ne méritent pas la chance de vivre. Elle ne s'en servent que pour martyriser les autres. Je...bref...je pense que je ne peux pas t'apporter ce que tu cherches. Je ne te rejette pas, mais je tiens à ce que tu saches dans quoi tu t'engages en te liant à moi. »

Elle s'arrêta, et ajouta une dernière chose.
« Ah, et un dernier détail: je n'ai aucune confiance en Luna. Je suis prête à lui laisser une chance, mais on ne peut pas dire qu'elle ait vraiment amélioré mon opinion lors de nos rencontres. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#99 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 17:17:54(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Elle sourit à Madelina. «  Je comprends. Pour ma part nous avons vécu beaucoup de choses ensemble et je lui fais confiance. Je ne connais personne d’aussi puissante qu’elle, peut-être Eliane… et je suis certaine qu’elle aurait pu nous tuer, nous et tous ceux de notre groupe si elle le souhaitait.

Mais je comprends. Et j’irai avec toi jusqu’au bout, si tu acceptes que celle qui partage ta vie te mette en danger, puisse te faire souffrir, te demande de tuer ou d’épargner.  »


Elle se dirigea vers la salle d’eau, laissant tomber le peu de tenue qui lui restait. «  Bien, si tu acceptes cela, rejoint moi…  »

La suite demain si tu là rejoint, tu peux évidemment parler et aller dans la salle d’eau mais la discussion n’est pas finie 😉 … Et par discussion je veux dire… Discussion espèce d’esprit mal tourné. Laugh

Modifié par un utilisateur mardi 4 juillet 2017 14:24:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#100 Envoyé le : mardi 4 juillet 2017 00:05:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

21 / 21

Madelina répondit cette fois avec un demi-sourire.
« Hum...ce n'est pas parce qu'elle ne nous a pas tué sur place qu'elle nous veut du bien. Mais au moins, j'accepte de la tolérer. Tu lui fais confiance, ça suffira pour l'instant pour que je lui accorde une partie de la mienne. »

Elle se débarassa de ses bottes, et sa tunique suivit, révélant une peau satinée et couturée d'un bon nombre de cicatrices. En particulier une énorme balafre qui descendait du creux de sa gorge jusqu'à son nombril, une faille béante dans une beauté par ailleurs remarquable. Elle débouclait sa ceinture lorsqu'elle se figeat net, et c'est un regard blanc comme la neige qui croisa celui de Raja.

Tisseuse Nocturne

30 / 30

« Une minute ma jolie. Si tu acceptes Madelina, je viens avec. Nous ne sommes qu'une seule et même personne, malgré nos différence. Est ce que le risque en vaux la chandelle, selon toi? »

Si Raja ne proteste pas, Madelina la rejoint. Je précise juste pour la suite. Et franchement, parler d'esprit mal placé, c'est l'hôpital qui se fout de la charité! Dois-je te rappeler un certain Aloïs de Cornesacre? Tongue
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<34567>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET