Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Jecht  
#21 Envoyé le : vendredi 14 octobre 2016 21:33:41(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

26 / 26

« Bonjour mon père; avez vous entendu parlé de ma récente discussion avec le grand prêtre ?

J'aurais voulu avoir votre avis et vos conseils sur cette affaire d'enlèvements et de corruption. Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai moi-même faillit être victime de ce groupe et que je ne dois ma liberté, peut-être même ma vie, qu'à d'honnêtes gens qui ont décidé de s'opposer à ses ennemis de la nation.

Il se fait que j'ai décidé; de mon propre chef et sans vouloir impliquer directement notre église, de rejoindre ce groupe.
Le problème est que je me suis aperçue que nos ennemis ont bien plus de moyens que ce que devraient avoir un simple groupe d'esclavagistes et de petites frappes.

Nous suspectons que des officiels haut placés de notre gouvernement ont des liens avec ce groupuscule illégal; et nous pensons que peut-être même jusque dans certaines églises il y aurait des hommes qui accepteraient des pots de vin pour ne pas interférer avec ces malfrats.

J'aimerais donc savoir si vous pourriez avoir des suspicions sur certains de nos propres prêtres ? Ou si notre chef vous aurais mis au courant à propos d'informations sur les enlèvements ou la corruption d'officiels ?

Tout ceci pourra m'aider à faire avancer les buts de la cause pour laquelle je me suis engagée et qui j'en suis certaine est juste et bénéficiera à tout les honnêtes citoyens de notre pays si nous arrivons à rendre justice en arrêtant les criminels et à terme les officiels qui les ont couvert pour s'enrichir ou gagner en pouvoir de manière honteuse.
 »


Sanhexia avait mis tout son cœur dans ses explications car elle voulais que Dholan comprenne que ceci n'était pas simplement une autre lubie de la disciple ou un simple jeu. Il fallais qu'il sache qu'elle allais se donner à cent pour cent dans la mission qu'elle s'était elle même assignée.

Pour le bien de tout ceux qui ont souffert, souffrent encore ou souffriront si personne ne met un terme aux agissements des ennemis internes de la nation. Sanhexia était maintenant relié à un groupe qu'elle ne quitterais qu'une fois leur objectif atteint, ce n'était plus simplement une question de vengeance; même si elle ne lésinerais pas sur la revanche qu'elle comptais prendre sur ceux impliqués dans son enlèvement; c'était devenu un objectif pour le bien commun de la nation.
Offline Thoulkas  
#22 Envoyé le : lundi 17 octobre 2016 14:09:45(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Le père Dholan prit Sanhexia par le bras. Contrairement à certains prêtres et autres paladins qui parfois pouvaient avoir l’air d’avoir de mauvaises pensées, le père Dholan lui ne regardait que peu la jeune femme.

«  Oui ma fille je suis au courant de tout cela, malheureusement. J’ai déjà parlé au grand prêtre qui m’a expliqué que nous ne pouvons intervenir dans la politique… Et cela me rend malade.

Mais ce que je peux te dire c’est que le père Pelexhe s’est fort approché du grand prêtre… Et je n’ai aucune confiance en lui, notamment avec ses escapades nocturnes assez fréquentes. Et quand il revient il sent l’opulence, je ne sais comment l’expliquer. L’alcool cher, les femmes,…

Voilà ce que je sais…  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#23 Envoyé le : vendredi 21 octobre 2016 10:07:18(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

26 / 26

Sanhexia fut très attentive à la réponse du père et lui répondit d'un ton confiant :

« Cette information sera j'en suis sure capitale pour la cause; le père Pelexhe est certainement impliqué de loin ou de près avec le groupe que je vais bientôt affronter. Puis-je vous demander de l'avoir discrètement sous surveillance ?

Je vais essayer de trouver quelqu'un de mon groupe qui pourrais le suivre furtivement lors d'une de ses sorties; histoire de vérifier si il est bien lié à nos ennemis ou si il n'est que "simplement" un débauché ne suivant pas aussi activement que nous les préceptes d'Iomédae.

S'il s'avère qu'il est un traitre à notre nation; je m'arrangerais pour trouver les preuves et s'il le faut le faire éliminer. Nous avons quelques personnes compétentes pour faire passer cela pour un accident ou un overdose de produits illicites si vous voyez ce que je veux dire mon père.

Sinon pour m'aider dans mes recherches pourriez vous me parler des relations qu'ont notre église avec le gouvernement ? Par exemple certaines choses auraient changé depuis les dernières élections ? L'importance de notre culte parmis la population, j'ai recut quelques lectures à mon arrière a ce sujet .
Mais je dois admettre que je n'étais pas très attentive à ce moment là; je ne savais pas encore quels étaient les fléaux dormant à l'intérieur de la capitale. Et je n'aurais jamais imaginé me retrouver embarquée dans un groupe de personnes devant agir dans l'ombre pour rétablir la vraie justice.
 »
Offline Thoulkas  
#24 Envoyé le : vendredi 21 octobre 2016 10:57:30(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Le père Dholan sembla assez ahuri par la réponse de Sanhexia… «  Mais que dis-tu. Moi je te dis qu’il agit bizarrement et toi tu me parle de l’assassiner. Sache ma fille que de telles pratiques ne DOIVENT jamais être utilisées, le meurtre est ce qui t’amènera à la tourmente éternelle auprès de divinités horribles, plutôt que de reposer au palais Céleste d’Iomedae.

La justice, voilà ce qu’il faut, et pour les affaires d’église, pas de politique, donc seule la justice d’Iomedae jugera cet homme.

Les relations entre église et gouvernement sont bonnes, comme toujours. Ici chacun s’occupe de ses affaires et on connait exactement la séparation entre pouvoir politique et religieux.
Et de quels fléaux parles-tu ? Cela est bien dommage ce qui se passe, mais pas catastrophique, la population est heureuse. Il est impossible de venir à bout de toute la criminalité. Et concernant ton groupe agissant dans l’ombre pour la vraie justice fait attention, car seule Iomedae est garante de la vraie justice, et celle faite à titre personnel, cela peut être dangereux…
 »

Modifié par un utilisateur mardi 25 octobre 2016 11:25:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#25 Envoyé le : vendredi 21 octobre 2016 11:14:58(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Daril
CA : 16/14/12
Ref+5;Vig+2;Vol+5

25 / 25
Sanhexia était confuse, elle s'était mal exprimée et avait choisit des mots pouvant prèter à confusion; Daril intervint alors pour ratrapper le coup en se manifestant au prètre :

« Mon père excusez mon intervention mais la jeune Sanhexia n'as pas pesé le poids de ses mots et c'est un peu fourvoyée; laissez moi vous expliquer plus correctement nos intentions.

Elle à très mal vécu son enlèvement par ce groupe d'esclavagistes et laisse ses sentiments prendre le dessus sur la raison quand il s'agit de gens pouvant avoir un lien avec eux; il est bien entendu que nous préférerions pouvoir ramener tout le monde dans le droit chemin cependant dans certaines circonstances exceptionnelles telles qu'un danger de vie ou de mort de l'un des membres de notre groupe nous pourrions êtes amenés à devoir faire un usage excessif de la force pour nous défendre. Ceci peut mener à la mort de certaines personnes non par choix mais par obligation.

San n'as d'ailleurs pas eu d'autre choix que d'éliminer récement un homme qui était pret à souiller son corps et cette expérience l'as plus grandement affectée qu'elle ne l'admet.
 »


Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

26 / 26
Sanhexia remercia Daril et continua :

« Les fléaux dont je vous parle sont bien cachés parmis les élites de notre pouvoir; je ne peux pour le moment pas vous fournir de preuves suffisantes mais nous savons que certaines personnes ne sont pas qui elles parraissent être. Que certains haut placés ont été éjectés de leur place et que nos adversaires y ont placé leurs propres hommes sous couvert de puissantes magies leur permettant d'usurper l'apparence des officiels.

Nous ne pouvons tolérer que le nom et l'apparence des justes soient utilisés pour corrompre et asservir les citoyens.

Nous ne pouvons utiliser le système de justice de l'état car nous n'avons aucune certitude quand à qui sont les officiels corrompus ou remplacés par des hommes de paille usurpant leur identité pour commettre leurs méfaits.
 »

Modifié par un utilisateur vendredi 21 octobre 2016 11:17:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#26 Envoyé le : mardi 25 octobre 2016 11:24:51(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Le père Dolhan regarda Sanhexia, toujours perturbé par l’apparition de Daril.

«  Bien, je pense qu’il y a des choses qu’il ne faut pas dire ma fille, ce que tu me dis je devrai si tu continues à parler ainsi des hauts placés d’amener tes doutes au grand prêtre. Je préfère penser que cela n’est qu’une chose sans réelle importance, pour que cela ne soit nécessaire.

Nous sommes d’accord dans ce cas, je pense avoir été suffisamment loquace pour t’aider n’est-ce pas ?  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#27 Envoyé le : mardi 25 octobre 2016 13:40:09(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Daril
CA : 16/14/12
Ref+5;Vig+2;Vol+5

25 / 25
Ce fut Daril qui clotura leur discussion par de sages paroles :
« Je comprends votre position; vous ne pouvez pas nous croire sur simple base mots; nous n'allons donc pas vous importuner plus longtemps mon père. »

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

26 / 26
Sanhexia se contenta d'ajouter :

« Je saurais vous prouver que j'ai eu raison de faire ce qui arrivera dans un futur proche; puisse Iomédae pardonner les moyens que mon groupe sera peut-être forcé d'utiliser pour rétablir la justice en ce lieu corrompu par des hommes pervertis.

Je vous remercie pour vos informations père.
 »


Sur le chemin du retour à sa chambre; Sanhexia était partagée entre une timide joie d'avoir obtenu quelques informations et une forte perplexité quand au fait que les autres ne semblaient pas comprendre les tenants et aboutissants de la situation actuelle à la capitale. Comment elle, Sanhexia, une petite bourgeoise de campagne pouvait-elle mieux cerner les problèmes d'une grande ville que des gens qui y vivaient depuis des lustres; cette question restait sans réponse et la perturbais.
Offline Jecht  
#28 Envoyé le : mardi 21 février 2017 13:50:59(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

26 / 26
Sanhexia retourna au temple après les événements du soir ; elle prit soin de rester attentive à son environnement et arriva de fait très tard au temple.

Daril restait pour sa part très silencieux, trop même; lui même avait été encore plus perturbé que sa fiancée par cette entité l'ayant forcé à stopper la manifestation.

Elle espérait que la garde de nuit la laisserait rentrer sans poser trop de questions et commençait déjà à réfléchir à une possible excuse en approchant des portes.

Et si je leur disait que j'ai été retardée à cause d'un affrontement entre la garde et des ennemis de la ville... mmm... l'ont m'aurait retenue sur place car j'aurais été témoins de certaines choses ...

Ou alors leur dire que je me suis encore perdue ... mais alors ils risqueraient d'en parler à un prêtre demain qui me sermonnerais certainement ... non l'excuse ne passera pas cela fait un moment que je suis en ville je suis donc supposée savoir me repérer


  • Perception (si besoin) : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13

Modifié par un utilisateur mardi 21 février 2017 14:02:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#29 Envoyé le : jeudi 29 juin 2017 16:36:31(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

L’homme parla avec un accent assez lointain… «  Wow assez impressionnant… Je m’appelle Pietr, jeune inquisiteur de l’héritière. J’ai fini ma formation il y a 2ans et depuis je sers le temple mais sans avoir de réelle mission… Je ne sais même pas s’ils savent que j’existe. Je ne suis pas un intellectuel, je soigne beaucoup au nom d’Iomedae, mais est avant tout un combattant. Et un protecteur. J’aimerais qu’il y ait le moins de morts possible et je pourrai vous aider quand vous ferez appel à moi.  »

Il semblait intrigué par Daril, mais pas autant que Catheline…

«  Et c’est normal qu’il puisse rester ? Si vous le voulez je peux lui donner le repos éternel, du moins je le pense.

Mon nom est Catheline, et la dame des tombes de par ses présages m’indique que vous êtes la personne à suivre dame Sanexhia, peut-être à cause de votre ami qui vous suit.  »


Elle avait en main la spirale de Pharasma, et à chaque blanc la discussion, des prières pouvaient se lire sur ses lèvres…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#30 Envoyé le : vendredi 30 juin 2017 08:42:14(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Daril
CA : 16/14/12
Ref+5;Vig+2;Vol+5

25 / 25

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

26 / 26

Sanhexia fut perplexe face à la demande de Catheline :

« Je ne pense pas que vous pourriez; pas sans devoir d'abord mettre un terme à ma vie car il est lié à moi;
je pense que c'est ma propre essence vitale qui empêche la sienne de partie; mais si je venais à moi même succomber plus rien ne le retiendrais ici je suppose.

Concernant nos futures tâches; et bien contrairement aux autres personnes de notre groupe je n'ai pas de plan précis; mais attendez vous à être demandés en renforts pour leurs opérations; nous serons pour le moment le soutiens.
 »


Se tournant vers Pietr; elle eut l'air mélancolique :

« Vous me rapellez un jeune apprenti paladin; j'espère que vous n'aurez pas le même destin tragique que lui;c'est injuste que ceux qui veulent le bien des autres partent souvent les premiers ! »

Daril intervint à ce moment :

« San; Trevis ne voudrait pas te voir triste; ce n'est pas ta faute tu sait; son code d'honneur ne lui laissait pas le choix. »



Offline Thoulkas  
#31 Envoyé le : vendredi 30 juin 2017 16:51:13(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Alors qu’elle repartait vers le temple, une voix interrompit San dans ses pensées… «  En effet une nuit de repos te fera du bien San, mais cela va devoir attendre… Prend la ruelle ici à droite.  »

Elle avait reconnu la voix d’Eliane, et en regardant dans la ruelle, une forme pouvait se voir… «  Es-tu prête à ton premier cours ma grande ? J’ai puisé dans mes connaissances et mon essence pour essayer de t’enseigner ce que tu m’as demandé…  »

Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 16:55:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#32 Envoyé le : samedi 1 juillet 2017 19:15:00(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

26 / 26
Sanhexia était surexcitée par l'annonce :

« Bien sur ; maîtresse; j'ai eu l'impression d'être inutile lors du dernier combat et Daril non plus n'as pas sur faire grand chose.

Il me faudrait quelque chose capable de leur faire aussi mal que les lames de mes alliés.
 »
Offline Thoulkas  
#33 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 17:09:15(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Eliane regarda San avec un air désolé… «  Bien, sache que cela ne va pas être facile et que les prochains jours seront difficiles, très difficiles.  »

Elle regarda droit dans les yeux de san… «  Désolée Daril, mais tu ne pourras intervenir. Suivez moi.  »

Elle emmena alors San hors de la ville, simplement en marchant. Les gardes semblaient ne pas les voir. Elle l’emmena alors dans une clairière au milieu de la forêt. «  Bien, saches une chose… J’aimerais que Daril aille se mettre derrière ce bosquet, dans un cercle ouvert tracé avec une poudre bleuâtre. J’irai refermer le cercle et là vous serez incapable de communiquer.

La chose à savoir c’est que l’échec de cette épreuve arrivera dans deux cas… La mort, ou si tu me dis le mot oiseau. Dans ce cas tes douleurs partiront, et la mémoire de ces derniers jours aussi, et tu pourras retourner chez Iomedae comme une fleur. Nous sommes d’accord ?  »

Modifié par un utilisateur mardi 4 juillet 2017 14:13:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#34 Envoyé le : mardi 4 juillet 2017 14:03:18(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

26 / 26
Sanhexia voulut un peu détendre l'atmosphère avant d'accepter :

« Avant de vous dire oui; une petite question m'est venue à l'esprit; votre mèche blanche serait-elle liée à une ascendance céleste ou à une quelconque magie ?

J'en ai une similaire et elle crépite; allant parfois jusqu’à s'illuminer et émettre une faible lueur bleutée quand j'utilise de la magie. Peut-etre pourriez vous m'en apprendre plus sur ce phénomène si vous même aviez ce soucis. D'ailleurs il m'est impossible de la teindre; les produits ne tiennent pas plus de quelques heures ; le reste de mes cheveux peut pour ça part être teint en noir; brun ou même bleu mais la mèche reste invariablement blanche.
 »


Pendant ce temps Daril parti s'installer là ou on lui avait demandé de se positionner , non sans émettre un avis négatif :

« Ne vas pas te faire tuer pour obtenir du pouvoir; surtout que je n'aurais aucun moyen de t'aider... »
Offline Thoulkas  
#35 Envoyé le : mardi 4 juillet 2017 14:17:57(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Elle regarda San… «  Ma mèche Blanche représente chaque partie de moi, de mon essence, que j’ai donné pour quelqu’un… Notamment la puissance de cet anneau que tu portes. Chacun a un effet, visible ou non, qui est le fruit de l’influence et de la puissance de Luna sur nous.

Rien à voir avec une ascendance d'Archon.  »


Elle s'approcha de San, mise au milieu de la clairière...

«  Prête ? N’oublie pas… Oiseau, mort ou début de mon cadeau pour toi.  »

Modifié par un utilisateur mardi 4 juillet 2017 14:18:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#36 Envoyé le : mardi 4 juillet 2017 14:20:36(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

26 / 26

« Allez-y; si Daril ne peut pas intervenir je pourrais y aller à fond sans qu'il risque de vouloir m'interrompre.

Et puis si je meurs je le retrouverais et nous serons ensemble pour l'éternité.
 »


Elle avait cependant dit cela avec bien moi de confiance que ce qu'elle aurait voulu afficher.
Offline Thoulkas  
#37 Envoyé le : mardi 4 juillet 2017 15:21:01(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Quand San dit qu’elle était prête, se forma de l’ombre d’Eliane une autre ombre, et Luna en sortit. «  Vas-y Eliane, commence.  »

La chef du pilier de Sanexhia semblait hésitante… «  Bien Luna…  » Elle incanta alors et un Halo bleu de la position de Daril se fit voir par delà les arbres… San n’eut pas le temps de parler… Elle sentait que tout lien avec Daril avait disparu…


Eliane incanta de nouveau, et des lianes vinrent attraper les poignets, la nuque et les chevilles de l’aasimar. Elle se retrouva alors telle une position d’écartèlement, soulevée à 1m du sol. Les lianes s’étirèrent, faisant craquer certaines articulations de San. La douleur était soutenable, mais elle pouvait entendre Daril crier non loin… Apparemment lui aussi subissait des douleurs…

Là, alors que la douleur devenait plus forte, la femme nue s’approcha de San. «  Tu es prête ? Pouvons nous commencer ? Certaine de vouloir faire ça ?  »

Elle pouvait sentir que de chaque liane lui faisait sentir une sensation différente… De ses bras elle sentait d’un côté de la chaleur et de l’autre du froid… De ses jambes l’une était parcourue de décharges électriques et l’autre d’une brûlure venant de l’intérieur… Seule la liane de son cou semblait la laisser tranquille, si ce n’est l’étirement.

«  Alors, choisis ta liane…  »

Modifié par un utilisateur mercredi 5 juillet 2017 14:27:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#38 Envoyé le : mardi 4 juillet 2017 16:36:40(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

26 / 26
Sanhexia eut un rire nerveux dès le début :

« Ha..Ha... je ne m'attendais pas à ce genre d’épreuve... »

Devant faire un choix; elle tenta d'utiliser ses connaissances et son interprétation de ses propres forces et faiblesses :

« Bon et bien puisque ma mèche blanche est parfois parcourue de petits éclairs; je choisis la liane électrifiée »

oublie pas qu'en temps qu'aasimar j'ai une résistance aux éléments de 5 au froid, acide et électricité; donc clairement moi la liane de feu et celle de brûlure interne sa ne m'inspire pas du tout
Offline Thoulkas  
#39 Envoyé le : mercredi 5 juillet 2017 14:36:26(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
La liane soutenant sa jambe droite se délia petit à petit, alors que le ciel s’assombrissait. Eliane incanta, et là, des éclairs jaillirent de ses mains… En direction de Sanhexia. Luna avait les paumes tournées vers le ciel et un orage approchait.

San avait mal alors que l’éclair l’a traversait. Ses résistances aidaient, mais en plus du bruit assourdissant, elle pouvait entendre Daril Hurler à la mort… Elle tourna la tête légèrement, avant que la liane autour de son cou ne se resserre. Elle put voir que le dôme dans lequel le tiefflin était parcouru d’éclairs à l’intérieur…

Elle put alors entendre Luna crier à Eliane… «  Tu sais qu’elle résiste à l’électricité, allez un peu de nerfs, sinon JE lance les sorts…  »

Eliane incanta à nouveau et un éclair, plus puissant cette fois, frappait San… Et Daril s’interrompit… Sanhexia était au bord du coma, faisant tout son possible pour garder les yeux ouverts…

«  Ah voilà c’est fini pour lui… Il reste bien dans sa bulle ?  » Eliane se contenta alors d’acquiescer… «  Par tous les seigneurs, qu’elle est prévisible…  »

Ici tu as le temps de parler, tu sens juste de la douleur dans tout ton corps, ainsi que l’absence de la présence de Daril… Chose étonnante, chaque douleur qu’il a reçu tu la ressentait au plus profond de toi… Etonnamment tu devrais être dans le coma mais les lianes te maintiennent consciente... TU es à -7 si je ne m'abuse...

  • Eclair1 : 5d6-5 donne [17] - 5 = 12
  • Eclair2 : 7d6-5 donne [26] - 5 = 21

Modifié par un utilisateur mercredi 5 juillet 2017 14:41:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#40 Envoyé le : lundi 10 juillet 2017 12:29:00(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

39 / 39
Sanhexia avait enduré le premier coup sans trop crier ; mais le second avait été incroyablement puissant. De plus elle n'entendais même plus Daril crier.

Aux paroles d'Eliane elle comprit qu'il était tombé inconscient sous la puissance des éclairs alors qu'elle même n'y avais résisté que grâce à son ascendance céleste :

« Vous.. ne.. plaisantiez pas. Je... J'espère que... Je ne doit pas subir chacune des magies qui ... qui entourent les autres lianes...Rassurez moi... »

Elle parlait à un rythme très perturbé; ressentant encore les effets de l'électricité au plus profond de son corps.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages<123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET