Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

22 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#241 Envoyé le : jeudi 9 février 2017 15:26:23(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
La femme sourit aux paroles de la Tisseuse. «  Je sais qui vous êtes, et si vous le permettez j’aimerais m’entretenir avec Madelina. Et vous avec Richard, vous avez encore quelques secondes pour vous rincer l’œil, le temps de retrouver Madelina, après j’aurai Richard.  »

Le voyant hésitant, elle reprit… «  Deux possibilités, soit je vous force Borng, soit alors je vous remercierai d’un doux rêve ce soir…  »

Elle répondit cependant à la Tisseuse. «  Pour plusieurs raisons. De 1 parce que vous êtes les leaders de ceci, moi excepté. Et de deux parce que nous ne pouvons à l’heure actuelle plus amener d’autres que vous au lieu de rendez-vous. Enfin je me dois aussi d’aider les jolis minois comme vous très chère…  »

Puis alors les bagues se mirent à chauffer… «  Et aussi vous avez tous cela…  » Ils purent voir que sur chaque index, majeur et annulaire, elle avait elle aussi une bague qui rougeoyait. «  Elles ont été confectionnées par un puissant magicien, mais l’essence magique ne provient pas de nulle part. Donc non vous ne mourrez pas, du moins pas desuite ni aux griffes de l’ennemi. Si vous mourrez, ça sera quand JE le déciderai, pour que je puisse reprendre la bague. Ou alors si je ne suis pas disponible pour vous sauver les miches.  »

Elle regarda Araniel… «  Bien joué, avoir été par les égouts était la bonne idée, content que vous ayez de la jugeote.  »

Elle lança alors deux bagues, l’une atterrit dans la main de Madelina, l’autre dans celle d’Araniel. «  Voilà ils ont choisis…  » Là, Ironam et Dante tendirent chacun un doigt, permettant d’y enfoncer la bague si vous le faites…

La femme chat reprit. «  Vous trouverez plus tard un rituel d’initiation si vous le souhaitez, mais ici Otto sait maintenant que votre groupe est très puissant, donc il fera plus attention. Par contre votre erreur a permis à ce qu’une quarantaine de leurs membres périssent si je compte ceux du tunnel… A moins qu’ils ne soient amphibiens.  »

Elle avait alors un sourire mauvais. Elle reprit alors sa position assise, se léchant la main pour se nettoyer… «  Autre chose ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline blurpy  
#242 Envoyé le : jeudi 9 février 2017 18:56:34(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Araniel
Arcanes 5/7
Sort(1) 4/6
Sort(0) 4/4
CA:17|16 | 15

19 / 19




Araniel, protégeant comme il pouvait les arrières du groupe se faufila vers le portail dans le mur, comme ses compagnons, d’extrême justesse, avant que le guerrier Orc ne le pourfende.
Encore essoufflé par la course, il pris de plein fouet les remontrances de la femme féline. Et pourtant, elle avait raison. Il avaient agit avec trop de désinvoltures et avaient sous estimé leur adversaire. Se remémorant les actions récentes, il se disait que finalement, leurs adversaires les avaient également sous-estimés.
Essayant de ne regarder que les yeux de la femme dévoilée qui les avait tous sauvé, Il récupéra l'anneau lancé et le tendit à Ironam

« Bienvenu parmi nous. C'est à partir de plusieurs ruisseaux minuscules que les cascades les plus puissantes, que les fleuves les plus longs et les océans tumultueux se forment. Que jamais ne tarisse la voie de la connaissance »

Puis il lui fit une accolade fraternelle.

Se retournant ensuite vers leur hote, il dit d'une voie triste
« je suis vraiment navré de notre inconséquence. bien qu'elle est permis de détruire nombres d'ennemis, elle a couté la vie d'un fidèle allié et d'un lieu sûr.

Connaitriez vous un autre lieu où nous pourrions nous réunir en toute sécurité. Avec des protections telles qu'aucune détection ni communication ne puissent franchir ?  »

Modifié par un utilisateur jeudi 9 février 2017 19:03:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Boadicee  
#243 Envoyé le : vendredi 10 février 2017 00:37:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

23 / 23


La Tisseuse soupira, et retint visiblement une objection. Elle tira plusieurs fioles de sa sacoche, et un tissue, et entreprit de changer son apparence. Elle rendit à sa chevelure sa couleur de jaie, et effaça les traces de maquillage, rendant à sa peau et à ses yeux leur couleur naturelle. Elle rajusta sa tenue, et en moins d'une minute, Madelina était de retour parmi eux. Et prête à saisir l'occasion de poser sa question. Elle lança à Araniel.
« Oh, de ce point de vue, ce n'était pas une question de divination, le problème. Mais crois moi, je vais nous chercher un quartier général un peu plus sûr que ce que nous avions. »

Elle récupéra l'anneau, et lança un regard à Dante, le gardant pour l'instant avec elle.
« Et j'ai une question également. Une idée de pourquoi la garde n'est pas intervenue? Est ce que nous menons cette guerre contre eux également, ou bien ignorent ils ce qui se déroule en coulisse? Et une seconde question: qu'est ce que vous êtes? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#244 Envoyé le : vendredi 10 février 2017 17:19:27(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


La femme regarda Araniel… Elle s’en approcha, lui murmurant à l’oreille… «  Vous trouverez bien très cher, je vous fait confiance…  »

Quand Madelina eut fini de redevenir elle-même, elle se dirigea vers la jeune femme, passant sa main sur la table où le portrait de Madelina se retourna et le flou disparut. «  Voici le belle Madelina dont j’ai beaucoup entendu parler.  »

Elle contourna Madelina, et une fois derrière elle, elle appuya sa tête sur l’épaule de celle-ci, qui sentit alors le buste presser contre son dos… «  Comme je l’a comprend, je regrette de ne pas t’avoir vu en premier…  »

De sa main elle frappa une mèche de cheveux de Madelina qui refusait de bien se mettre, et ce à plusieurs reprises… «  La garde est intervenue non ? Ils ont démoli l’auberge et maintenant ils expliqueront qu’ils ont mis fin à un groupe de dissidents. Mais oui de vrais gardes non corrompus sont venus par la suite.

Et que savez-vous des seigneurs félins ? On est peu, et moi je suis Luna, le chat. Mais je suis pas comme les autres, laides et archères… Quel gâchis.  »


Elle regarda alors la Serre, lui fit un clin d’œil et de son doigt souleva son menton… «  Sans vouloir vous vexer, mais quand on a la magie dans ses doigts, l’arc est inutile non ?  »

De ses lèvres elle posa un baiser sur la joue de la Serre… «  Pour me faire pardonner tiens…

Sinon autre chose ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 10 février 2017 17:20:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Duck Gauthier  
#245 Envoyé le : vendredi 10 février 2017 17:39:02(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Richard Sardan
inspiration : 0/3
CA : 16, C : 12, D : 14
PA : 1/2
mutagène : force

15 / 24



L'apparition de la jeune femme eut au semblant, de l'effet sur le démon.

« Mais c'est que la marchandise esr pas mauvaise ici ! Z'etes toutes comme ça dans le coin ?  »

A la demande de la nymphe, il éclata de rire, un rire gras et fort. « Moi, partir ? Ah ah ah ! Elle est trop bonne ! Je suis ici pour trop peu de temps pour laisser ma place. Et c'est pas une chatte, vois le nom comme tu veux, qui va m'en empêcher ! »

Et moi ?

« Que... ? »

Son bras fut parcourut de spasmes. Au début, de tremblements. Petit à peti, les à coups étaient plus forts. Les yeux de Borng s'écarcillèrent.

« Bordel, mon bras ! »

Le membre se raidit. Borng luttait pour contrôler son corps mais ses efforts semblaient vains. Le bras se leva doucement. Arrivé à hauteur de ses yeux, les doigts se mirent eux aussi à se mouvoir indépendamment de sa volonté.

« Mais c'est quoi ce bordel ? »

Démon Borng l'assoiffé, je te rappelle que nous avons le même corps. Cependant, nos volontés sont dissociées. Mais ta présence dominante te fait oublier quelque chose. Mon esprit sera toujours plus fort que le tien comme tes bras sont plus puissants que les miens. Même diminué, j'exerce une autorité sur mon organisme charnel. Tu as la puissance de tuer et déchirer tes victimes en un coup mais tu n'as aucunes maîtrise sur MON corps.

Notre hôte t'as sommé de partir mais comme tu t'y refuse, je me dois s'exercer la force sur toi. Prépare toi car cela risque d'être douloureux.


Le bras fut prit d'un autre spasme. Borng tentait de résister mais là ou il envoyait un message nerveux au bras, Richard en lançait deux. Le bras se mit à redescendre et doucement passa dans la veste. La main chercha une petite poche et se glissa dedans pour s'enrouler autour d'un tube. Sous l'autorité de Richard, Borng sortit une seringue remplit d'un fluide bleu.

« C'est quoi ça ? » Borng perdait de sa superbe. Il n'était pas effrayé mais l'inquiétude montrait le bout de son nez et soufflait son venin dans son cou.

Il s'agit d'un complexe mélange de réactifs. Entre autres arsenic, ester, 2-propyl cyclohoctoal, et surtout pentanoate de méthyl. En vulgarisant pour tes piètres talents en nano alchime, c'est un contre mutagène. Autrement dit, cela accélère le processus pour provoquer...

« Non ! Non, pas ça ! J'ai encore soif ! Fait pas ça ! »

Mais la fatale aiguille s'approchait du cou de Borng. Son corps était paralysée par la force de caractère de l'alter égo. La pointe effleura la peau calleuse.

Ne t'en fait pas chère ami. Ce n'est qu'un mauvais moment. Tu ne va pas en mourir, je te rappellerait... plus tard. Maintenant, laisse.toi faire.

« Non, non, non... »

Une simple pression du pouce allait tout achever. Bandant toute sa fureur, Borng résistait. Le pouce ne tremblait pas. Une goutte de sueur perlait sur son front. Une immense fatigue mental le prenait. Il savait qu'il allait craquer mais refusait de lâcher prise. Mais son pouce finit par presser la détente. Le venin coula dans ses veines.

[pense]Je n'ai jamais su si je devais bénir ou maudire ma mère pour le cadeau qu'elle m'a fait. En tous les cas, à bientôt chère alter égo.


« Non !! »

Il tomba à genoux, tremblant. Sa peau se ramollit rapidement alors qu'il crachait ses poumons tant il toussait. Ses muscles perdirent leur puissance. Son regard devint fiévreux. Il tremblait. Soudain, il se calma. Il reprit un instant son souffle et se releva. Son regard était redevenu humain. Richard était de retour. Il sortit un petit mouchoir et se tamponna le.front pour en chasser la sueur et remis de l'ordre dans sa tenue. Il se tourna vers ses compagnons et parla.

« Messieurs, mesdemoiselles, me revoilà. Je vous prit d'excuser le comportement que j'ai put avoir, en particulier envers vous mesdames. Mais si votre cœur et votre esprit sont aussi grands que vos charmes, je sais que vous saurez me comprendre et excuser mon... partenaire. »

Il revint à leur hôte et ne sachant trop à qui il s'adressait et n'ayant pas de chapeau, il opta pour une courte révérence. « Serviteur... » Il leva ensuite les yeux vers ceux de la charmante créature au corps si vétu. En bon gentleman, il n'avait aucun mal à se contenir et ne luttait même pas pour observer une autre parcelle de son corps.

« Madame, vous m'avez sommé, j'accourt. Pardonnez notre imprudence, j'en répond au devant de mes camarades. Auriez vous en tête une quelquonque solution pour nous permettre de nous racheter ? Bien qu'un allié ne se remplace pas, je présume que vous avez déjà une suite car malgré ce que vous dites, nous ne somme que vos pions, mademoiselle, votre couverture. Me trompe ai-je ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#246 Envoyé le : vendredi 10 février 2017 19:21:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

23 / 23



Madelina sourit au retour de Richard.
« Ah, bienvenu parmi nous. A nouveau. Je vais en profiter pour rebondir sur votre...ta question, d'ailleurs. Nous sommes une couverture, certes, mais aussi vos seuls agents puisque vous ne pouvez pas agir directement. Quand au seigneurs félins, Dame Lao m'en soit témoin, j'ai vu suffisamment de choses étranges pour ne pas mettre vos paroles en doute. Ce qui m'intéresse plus, c'est pourquoi vous vous êtes retrouvée impliquée dans le destin d'Andoran? Vos motivations ne regardent que vous, si tel est votre souhait, mais en savoir m'aiderait à comprendre ce qui se passe exactement dans ce pays qui est devenu le mien. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline rone  
#247 Envoyé le : vendredi 10 février 2017 22:55:51(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

La Serre
Cana : 2/2 | PA : 2/2
CA : 15 | 13 | 12
Réf : +4 | Vig : +5 | Vol: +5

25 / 25

Les questions filent dans ma tête. J'ai encore du mal à réaliser comment j'ai pu m'en sortir avec seulement un bleu à la tête ... que je me suis infligé moi-même ... j'ai beau avoir un masque de chouette je n'ai pas encore d'ailes. Toujours est-il qu'il y a une sacré puissance de feu en face. Ce qu'il y a de bien avec la chasse c'est que les proies ne s'organisent pas en résistance aussi puissante. Mais bon on s'en tire pas trop mal quelques plumes brûlés puis le nain mais bon il connaissance les risques ... en fin plus ou moins comme tout le monde ... ça cache pas mal de zone d'ombres cette histoire.

L'antromopomorphose et le baiser du chat me tirent de mes réflexions. Je réagis à sa pique « Vous savez quand on est qu'un pauvre oiseau comme moi il faut mieux sortir armer. Des fois que je tomberai sur un loup ... ou un chat. » Je n'ose pas ajouter même si un chat comme ça je me laisserai manger dix fois.

Au début des discussions j’écoute sans intervenir. C'est comme ça que je suis, oiseau de proie solitaire, je plane au dessus de la plaine avant de tomber en piqué quand j'en ai l’occasion. Une fois que le silence s'installe j'ajoute « Entre le roi et vous, quels sont vos rapports ? C'est lui qui a fait appel à vous pour revenir pour le trône ou vous qui l'aidez par loyauté ? »
Offline Thoulkas  
#248 Envoyé le : lundi 13 février 2017 16:33:10(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Elle sourit à Richard, soutenant son regard pour voir s’il tiendrait… «  Oui vous êtes des pions si vous le souhaitez. Mais alors des pions que je souhaite sauver car vous êtes importants. Donc c’est un mot que de base je n’utiliserais pas…

Et non vous n’êtes pas ma couverture, à priori vous malmenez ma couverture… Et pourquoi je fais cela ? Pour le destin de la nation, pour ne pas voir les diables sournoisement s’infiltrer dans chaque nation comme ici. Mais aussi parce que j’œuvre pour le bien, et que, contrairement aux autres seigneurs sauvages comme la lionne ou même la tigresse… Et heureusement que Borng ne soit pas là pour commenter sinon il aurait gouté de ma magie… Je suis citadine et j’ai besoin des humains, de leur affection et de leurs caresses…  »


Elle souriait en disant cela… «  Et je préfère avoir un minimum d’ennemis proches de moi, la chasse n’en est que plus alléchante et douce…  »

Elle se tourna alors vers la serre… «  Et tu ne regretterais pas de te laisser manger…  »

Elle semblait abasourdie quand La Serre prononça sa dernière question… «  Mais vous le faites exprès ? J’ai un boulot depuis longtemps à proximité de notre dirigeant. Mais lui seul et vous connaissez ma réelle identité. Fermez les yeux ! Sauf vous ! »

Ils fermèrent tous les yeux, sans avoir réellement le choix…

Ils entendaient alors qu’elle incantait, et vous pouvez alors voir Dante et Ironam s’éteindre quelques instants, avant de remuer la tête frénétiquement comme s’ils reprenaient leurs esprits…


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#249 Envoyé le : lundi 13 février 2017 20:37:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

23 / 23



Madelina grinça des dents en entendant la dernière question de la Serre. Décidément...elle ferma les yeux, se retenant de les ouvrir, préférant garder ses souvenirs. Toutes ces révélations étaient trop utiles pour qu'elle les laisse se dissiper dans l'éclair d'un sortilège. Elle avait fort à faire, et ce que leur avait dit Luna ne la rendait pas plus encline à avoir confiance en elle. Elle allait devoir se renseigner sur tout cela...mais pas dans l'immédiat. Elle s'inclina brièvement devant la jeune "femme".
« Je vous remercie, ma Dame. Nous avons suffisamment abusé de votre temps, je crois, surtout si nos ennemis sont sur votre piste. Ces informations nous seront très utile... »
Elle jeta un regard en coin à la Serre.
« Et nous ferons en sorte de ne pas en abuser. »

Elle attendit patiemment le départ de la créature, et lança l'anneau à Dante.
« Tiens! Je ne te connais pas, et il faudra que tu fasses tes preuves, mais il faut bien commencer quelque part. Donc pour l'instant, tu bosses avec moi. »

Ensuite, elle se tourna vers ses compagnons.
« Bon, je sais qu'après tout ça, vous avez sans doute hâte de vous remettre les idées en place, mais il faut qu'on parle. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#250 Envoyé le : mardi 14 février 2017 11:48:20(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
La femme fut étonnée par la perspicacité de Madelina. En lui souriant, elle redevint chat… «  Je compte sur vous, Adieu j’espère.

Vous pouvez rester ici encore 3 jours, aucune magie ne peut y venir de l’extérieur au niveau de la divination. Et vous pouvez par contre en utiliser vers l’extérieur. Après ce bâtiment retournera dans son plan d’origine.

Maow… »


Elle se jeta dans l’âtre et disparut… Vous laissant alors seuls avec vos deux recrues… Qui ont l’air assez secouées…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#251 Envoyé le : mardi 14 février 2017 18:58:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

23 / 23



Madelina s'inclina au départ de leur interlocuteur. Il ne coûtait pas grand chose d'être polie envers une entité aussi puissante...et son éducation, aussi ancienne et enfouie soit elle, ressortait parfois. Sans parler des blessures déjà reçus pour avoir oublier de saluer une de ses maîtresses...
Elle chasse ses souvenirs, et se retourna vers ses compagnons.
« Bon. Je ne pense pas que nous aurons besoin de plus de trois jours. Dans l'immédiat, il va falloir que nous libérions les prisonniers...parce que l'échange n'aura lieu qu'une fois, et nous ne pouvons pas rater le timing. Une fois que ce sera fait, je ferais de mon mieux pour nous trouver un nouveau quartier général. Mais avant qu'on pose les derniers détails de notre plan pour libérer nos alliés, il y a autre chose. »

Elle se tourna vers la Serre, les sourcils froncés.
« C'était quoi ça? Au cas où ça t'aurait échappé, nos activités sont secrètes, et il y a une bonne raison à ça! Qu'est ce qui t'as pris de ramener un prisonnier à ce qui nous servait de QG sans t'assurer que tu n'étais pas suivi? En plein jour? Ca nous a déjà coûté un allié et la taverne, et j'espère que personne n'a noté nos visages! Et non content de nous faire repérer et de provoquer une poursuite dont on ne s'est sorti que de justesse, tu dévoiles aussi tout de nos commenditaires à Dante et Ironam! Dans ce genre d'entreprise, mettre tout le monde au courant d'informations aussi importantes est suicidaire, et en plus, ça les mets en danger! T'as des explications, pour tout ça? »

Modifié par un utilisateur mardi 14 février 2017 22:03:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline rone  
#252 Envoyé le : mardi 14 février 2017 22:57:26(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

La Serre
Cana : 2/2 | PA : 2/2
CA : 15 | 13 | 12
Réf : +4 | Vig : +5 | Vol: +5

25 / 25

J'écoute les remontrances de Madelina sans sourciller. « T'es peut-être en rogne d'avoir vu un peu trop de sang aujourd'hui mais tu restes calme quand tu t'adresses à moi. Au cas où t'aurais pas remarquer, je te dois aucune explication, que dalle. A l'avenir tes remarques, tes réflexions ou tes remords tu te les gardes. »

Puis j'ajoute en haussant la voix en direction de tous.
« Cela dit, j'ai effectivement sous estimé les moyens qu'ils ont pour communiquer entre eux et se repérer - car j'ai pas été suivi, c'est par magie qu'ils ont retrouvé leur pote. Mais je crois ne pas avoir été le seul surpris par la puissance magique et militaire de nos adversaires ou de nos alliés d'ailleurs. Ça veut dire qu'à l'avenir il n'y aura pas de quartier, c'est trop dangereux - dommage on aurait pu récupérer des informations utiles de certains prisonniers. »

Puis en m'adressant à Ironam et Dante.
« Quant à vous deux, quitte à vous faire trouer la peau autant savoir pourquoi. De toute façon au rythme où vont les choses tout sera terminé très vite, quelqu'en soit l'issue. »

« Vu qu'on est entrain de laver notre linge salle si quelqu'un a quelque chose à ajouter à ce sujet c'est maintenant. »
Offline Boadicee  
#253 Envoyé le : mercredi 15 février 2017 12:47:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

23 / 23



Madelina haussa un sourcil devant la virulence de la Serre, mais se retint de commenter, le laissant finir sans l'interrompre. Une fois sa tirade terminée, elle se contenta d'un haussement d'épaule.
« Très bien. Je ne partage pas ton optimisme, ça m'étonnerait qu'on arriver à terminer quoi que ce soit rapidement, sauf si on meurt tous dans la tentative. Dans tous les cas, nous avons un problème urgent qu'il nous faut régler, celui des prisonniers. Donc, comment est ce qu'on s'organise? Pour rappel, voilà ce qu'on sait: les prisonniers vont être conduits hors des égoûts par les esclavagistes jusqu'à la route du Nord, un peu avant le village de Lonrar, pour être achetés par un Mr Finnis. Ca aura lieu demain à la 6e heure...ce qui nous laisse tout juste le temps de récupérer du matériel et de nous y rendre. A partir de là, notre plan d'origine était de leur tendre une embuscade sur la route. Est ce qu'on s'en tiens à ça? Et où est ce que Dante et Ironam rentrent dans cette histoire? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline rone  
#254 Envoyé le : mercredi 15 février 2017 20:37:57(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264
Je suis content de voir que la situation évolue. « La tu me parles ! Effectivement il va falloir trouver un plan et un en béton. Nos adversaires disposent d'une force de réponse complètement disproportionnée par rapport à nous. S'ils peuvent déployer autant d'hommes pour un simple commando de sauvetage d'urgence quelles sont nos chances face à un convoi qu'ils surveillent ? »
Offline Boadicee  
#255 Envoyé le : mercredi 15 février 2017 21:51:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

23 / 23


« Aucune idée, raison pour laquelle il va falloir que nous soyons prudent. Comme nous savons quelle route ils vont emprunter, je pense que notre meilleure option consiste à leur tendre une embuscade dans la clairière où l'échange doit avoir lieu. Comme ça, ils seront à découvert tandis que nous pourrons utiliser le couvert de la forêt. Mais pour avoir une idée des forces en présence, il faudrait dans l'idéal, que quelqu'un les surveille à la sortie de la ville, et nous rejoigne rapidement pour qu'on puisse mettre les détails de notre plan au point. »

Elle ajouta, après une hésitation.
« Ceci dit, je pense qu'ils auront justement moins de monde pour un convoi d'esclaves qui sont au final juste une ressource financière que pour la chance de décapiter un, peut être le seul groupe à leur résister. Je pense qu'on ne devrait pas avoir affaire à autant de monde...d'autant que Raja se trouve parmi les prisonniers, et qu'elle m'aurait dit si la garde était aussi impressionante que ceux à qui nous venons juste d'échapper. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline blurpy  
#256 Envoyé le : jeudi 16 février 2017 07:15:26(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Araniel
Arcanes 5/7
Sort(1) 4/6
Sort(0) 4/4
CA:17|16 | 15

19 / 19






« En effet, ils devraient être bien moins nombreux et les attaquer loin d ela ville les éloigneraient de leurs base. par contre il faudrait éviter d'attaquer les deux groupes qui comptent s'échanger les prisonniers ensemble »

« Quant à surveiller la sortie du convoi, si nous avions un familier, cela aurait grandement facilité la tâche » rajouta-t-il en regardant ses compagnons les uns après les autres.

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Boadicee  
#257 Envoyé le : jeudi 16 février 2017 14:06:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

23 / 23



Madelina secoua la tête.
« Désolée, mais je ne peux rien pour vous. »
Elle caressa les plumes de Spooky, arrachant un piaillement à la fauconne.
« Spooky peut garder un oeil sur un convoi, mais pas communiquer. Enfin, pas aussi clairement qu'un familier, je suppose. Par contre, une chose que nous pourrions faire: intercepter le convoi à l'écart de la ville, mais avant le lieu de rendez vous, libérer les prisonniers, mais ensuite, on peut se faire passer pour les gardes et piéger ceux qui veulent réceptionner les esclaves! Comme ça, on affronte les deux groupes séparément. Si on fait des prisonniers, on peut même les baîlloner et les faire passer pour des esclaves rebelles. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#258 Envoyé le : samedi 18 février 2017 00:00:54(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Richard Sardan
inspiration : 0/3
CA : 16, C : 12, D : 14
PA : 1/2
mutagène : force

24 / 24


Richard se passa la main dans la barbe avant de commencer à parler.

« Il existe une tactique militaire qui consiste à aligner en un seul rang toute une armée dans le but de faire croire qu'elle est plus grade que l'on crois. Dans notre cas, je pense qu'il s'agit de cela. Si ce n'était qu'un petit détachement visant à récupérer le mage, il serait insensé que nous ne sachions l'existence d'un tel groupe para militaire que maintenant car il serait en concurrence avec l'armée royale elle même. Je pense que nous avons évité le gros de leurs forces, qu'hormis ce que nous avons vu, il ne restait que la garde personnelle d'Otto. Ce dernier ne voulait pas sauver le mage. Il voulait nous montrer sa force pour nous convaincre d'abandonner. Nous ne devrions pas subir de nombre beaucoup plus important selon mon avis.

Concernant la stratégie à adopter, je signale qu'au besoin j'ai les moyens de suivre discrètement sur des durées raisonnables le convois. Quand à l'attaquer, je pense qu'il serait risqué de pratiquer un assaut direct. Nous ferions mieux de trouver un endroit propice sur son trajet, le sécuriser (j'entend par là, neutraliser les gardes qui s'y trouvent) et une fois le convois arrivé, pratiquer par étape : tuer les chevaux ou saboter la source d'énergie du convois, user d'artifices comme la magie ou des bâtons fumigènes pour plonger le terrain dans le noir complet et finir en faisant fuir les esclaves. Inutile de tenter d'affronter les protecteurs du convoie, leur force sera surement trop élevé. En tous les cas, la première étape serait de trouver un lieu où tendre l'embuscade.

Oh et tant que j'y pense, je vous signale qu'à cette heure, le mage que nous avions capturé est soit mort soit en train de parler de nous. Je l'ai malheureusement oublié dans la ruelle, à la merci des sbires d'Otto. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#259 Envoyé le : samedi 18 février 2017 18:14:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

23 / 23



Madelina grinça des dents et haussa les épaules.
« Tant pis, on ne peux rien faire à son sujet. J'essaierai de savoir de qui il s'agit, et je trouverai un moyen de l'empêcher de donner plus d'informations, mais dans l'immédiat, c'est inutile de s'en soucier. En ce qui concerne ton plan, je suis d'accord, voilà ce que je propose. »
« Richard, il faudra que tu intercepte le convoi lorsqu'ils quitterons la ville, pour savoir combien il y a de gardes et comment ils sont équipés.
Pendant ce temps, le reste d'entre nous tendra une embuscade dans la forêt, avant le lieu de rendez vous, suffisamment loin pour que nous n'ayons pas à affronter les deux groupes, et pour éviter que les esclavagistes soient trop près de leur base.
Richard, dès que tu sauras à quoi nous avons à faire, rejoins nous, et nous pourrons décider à ce moment là si il est faisable de vaincre les gardes ou si nous nous contentons de libérer les esclaves.
Ce plan convient il à tout le monde? »


Elle se releva et s'étira.
« Bien, dans tous les cas, il faut que je dorme, la journée a été longue. Je vais essayer de trouver de quoi créer de la fumée et faciliter une embuscade. Si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas à vous équiper! Rendez vous demain à la porte Nord d'Almas, a midi. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#260 Envoyé le : mardi 21 février 2017 11:25:47(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Le lendemain midi, le groupe se retrouva à la sortie nord de la ville. L’échange aurait lieu 6h plus tard à 2h de marche sur le nord.

Ils se mirent d’accord sur la suite du plan, et Richard attendrait quelques centaines de mètres au-dessus de la ville pour ne pas manquer le convoi.

Message secret pour Duck Gauthier :
...


Message secret pour Boadicee :
...


Désolé pour les autres, ça va venir mais ici Richard en éclaireur a les infos, et Madelina aussi en a.

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
22 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET