Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

22 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline blurpy  
#201 Envoyé le : vendredi 20 janvier 2017 18:56:13(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Araniel
Arcanes 7/7
Sort(1) 5/6
Sort(0) 4/4
CA:17|16 | 15

19 / 19




Gagner du temps. il faut gagner du temps pour pouvoir ouvrir cette satané grille. La serre avait agit prestement et gênait déjà l'avance des adversaires. Inutile de graisser la zone, cela risque de les aider à se glisser au travers de la végétation.
A la place, l'elfe invoqua un aigle qu'il envoya sur celui qui ressemblait à un mage

  • serre1 : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • serre2 : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • morsure : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11


Aucune des attaques ne semblaient pouvoir atteindre le mage à la robe pourpre, mais peut-être pourrait-il le gêner.

aigle : 1 minute

Modifié par un utilisateur samedi 21 janvier 2017 12:57:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Thoulkas  
#202 Envoyé le : lundi 23 janvier 2017 10:04:04(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Madelina réussit à toucher Borng. Ce dernier décida d’utiliser un extrait de bouclier, sentant que le combat sera délicat. L’aigle d’Araniel, matérialisé très rapidement pour un profane, rata malheureusement le magicien, dont les protections magiques semblaient grandes…
Les sortes de guerriers passèrent à l’attaque, se déplaçant comme ils le pouvaient. L’étroitesse du couloir où la bouche d’égout était présente dérangeait clairement les ennemis, mais rendrait également difficile aux groupe de tirer ou d’éviter à Madelina et Borng de subir maintes attaques

Deux ennemis frappèrent Borng alors que le demi-orque se dirigeait vers Madelina. Le prêtre se déplaça péniblement, et le magicien, à cause de l’enchevêtrement, ne put lancer de sortilège tellement ses déplacements étaient difficiles…

Le prêtre essaya une incantation, mais le lierre agrippé à sa jambe empêcha un mouvement, si bien que son sort ne se lança pas… Les attaquent manquèrent toutes leurs cibles. Par contre certains ennemis étaient maintenant sur la bouche d’égout, la rendant impossible momentanément à ouvrir…

Borng à droit à des AO : Sur le G1, G4 et 2 sur le rôdeur… Ne pas tenir compte des dégâts s’il tue un ennemi, ce qui est faisable…
L’aigle à une AO sur le magicien lors de son déplacement…





Round 1
Doivent jouer
Sanhexia
Daryl

En attente
Barbare
La Serre
Ironam
Oracle
Borng
Tisseuse
Dante (Arrive au tour2)
Araniel
Minions
Mage
Rôdeur
Prêtre

Modifié par un utilisateur lundi 23 janvier 2017 10:50:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#203 Envoyé le : lundi 23 janvier 2017 10:34:34(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

26 / 26
Alors que Daril se positionnait pour frapper un adversaire ; Sanhexia en appela à sa magie pour canaliser une aura d'un bleu froid autour de ses mains. Depuis peu elle avait découvert un moyen pour que Daril puisse se servir de cette énergie canalisée à sa place.

Daril
CA : 16/14/12
Ref+5;Vig+2;Vol+5

25 / 25
Dans un cas comme celui-ci ou ils ne pouvaient pas tout les deux se positionner pour frapper il valait mieux que Daril puisse libérer l'énergie de Sanhexia à sa place.

Daril envoya un coup de poing magistral vers l'ennemi; il essaya de rendre son poing le plus dense possible pour infliger le maximum de dégats à l'adversaire. Quand son coup toucha il libéra aussi une partie de l'énergie de Sanhexia à l'impact.

  • Coup 1 (Daril sur Rôdeur) : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Coup 2 (Daril sur Rôdeur) : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Confirmation du critique : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Dégats coup 1 : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
  • Dégats bonus (bruts Contact glacial) : 1d6 donne [2] = 2
  • Dégats bonus si critique confirmé : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • Dégats bonus (magie) si critique confirmé (bruts contact glacial) : 1d6 donne [2] = 2


La magie est critique si liée à un JA qui est critique ;
Le critique ne passe pas sa CA de base mais si il a des malus avec enchevêtrement ou autre sa passe. Sans critique : 8 dégats : avec critique : 17
Reste 2 charges de contact Glacial (perdues si San utilise un autre sort)

Jet de vigueur DD14 pour éviter de perdre 1 point de force (2 si critique confirmé)

Modifié par un utilisateur lundi 23 janvier 2017 10:42:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Jecht pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#204 Envoyé le : lundi 23 janvier 2017 10:55:36(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Daryl, grâce à la magie de San, réussit un coup extrêmement violent, dont le rôdeur aurait du mal à récupérer. Le barbare but une potion, le faisant grandir, alors qu'il entrait en rage. Il regardait alors férocement tous les ennemis présents...

Borng à droit à des AO : Sur le G1, G4 et 2 sur le rôdeur… Ne pas tenir compte des dégâts s’il tue un ennemi, ce qui est faisable…
L’aigle à une AO sur le magicien lors de son déplacement…





Round 1
Doivent jouer
La Serre
Ironam

En attente
Oracle
Borng
Tisseuse
Dante (Arrive au tour2)
Araniel
Minions
Mage
Rôdeur
Prêtre
Sanhexia
Daryl
Barbare

Modifié par un utilisateur lundi 23 janvier 2017 11:02:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Duck Gauthier  
#205 Envoyé le : lundi 23 janvier 2017 12:16:32(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Borng alias Richard
inspiration : 1/3
CA : 18, C : 12, D : 16
PA : 1/2
apparence : force

18 / 24



« Du sang !!! »

Voyant les ennemis accourir pour les attaquer, il commença véritablement le combat par ce crit de la plus grande des rages. Alors, il tendit à moult reprise son arme, vif comme l'éclair, perforant à volonté. Ses coups sont agressifs et le premier sentit l'acier passé aux cotés de sa rate. Quand il retira l'arme, le bléssé finit le combat sous la magie aggressive de ses alliés. Le second devia à grand peine le pieu mais prit par une inspiration soudaine, l'enragé changea de style et relança sa pique qui percuta la cervicale du guerrier surpris. Le dernier parvint cepandant à échapper aux coups de butoir du fou.

AO sur rodeur puis G1 puis G4. 1 PA dépensé pour l'AO contre G1.
bonus attaque : 2 BBA, 1 arme de maitre, 6 force

  • AO sur rodeur : 1d20+2+1+6 donne [13] + 2 + 1 + 6 = 22
  • AO sur G1 : 1d20+2+1+6 donne [6] + 2 + 1 + 6 = 15
  • AO sur G4 : 1d20+2+1+6 donne [2] + 2 + 1 + 6 = 11
  • dégâts rodeur : 1d8+9 donne [3] + 9 = 12
  • PA pour AO : 1d6 donne [2] = 2
  • dégâts : 1d8+9 donne [4] + 9 = 13

Modifié par un utilisateur lundi 23 janvier 2017 17:23:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Thoulkas  
#206 Envoyé le : mardi 24 janvier 2017 12:43:54(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Effets en cours : Enchevêtré : Oracle, Minion1, Minion3, mage, rôdeur, prêtre… Damn ça fait beaucoup… [/spoiler]

Ironam apparut et des filaments de couleur argentée partirent de ses mains suite à une invocation, avant d’aller frapper l’ennemi le plus proche…

Pendant ce temps l’oracle tenta un nouveau sortilège… Et cette fois-ci c'est Borng qui était la cible du sortilège...

Volonté dd 15 pour ne pas être sous ordre assassin Laugh

  • Projectiles magiques : 2d4+2 donne [5] + 2 = 7
  • Concentration oracle : 1d20+4+4 donne [8] + 4 + 4 = 16



Round 1
Doivent jouer
Borng
Tisseuse
Dante (Arrive au tour2)
Araniel
La Serre

En attente
Minions
Mage
Rôdeur
Prêtre
Sanhexia
Daryl
Barbare
Ironam
Oracle

Modifié par un utilisateur mardi 24 janvier 2017 12:46:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#207 Envoyé le : mardi 24 janvier 2017 16:33:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Tisseuse Sanglante

23 / 23



La Tisseuse serra les dents. La ruelle était trop étroite, et sans l'avantage de la surprise, elle ne pouvait rien faire à des adversaires aussi lourdement cuirassés. Elle enrageait à l'idée, mais elle était plus une gêne qu'une aide dans cette situation. Rengainant sa dague, elle battit en retraite, rabattant son capuchon, et allant se poster au coin de la ruelle. Elle pourrait peut être se rendre utile en trouvant un autre point d'attaque...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#208 Envoyé le : mardi 24 janvier 2017 17:41:44(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Borng alias Richard
inspiration : 1/3
CA : 18, C : 12, D : 16
PA : 2/2
apparence : force

18 / 24


Un passa sa muraille de pieux. Sa frénésie grandissait et la soif de sang se faisait toujours plus présente. Une voix étrangère vint se loger dans son esprit, profitant de sa furie. Tue... Tue la. Tue la fille. Régale toi de sa souffrance, de son sang.

L'idée fit sa place et Borng la vit fuir. Il allait s'appreter à la charger quand une autre voix fit sa place. Une voix connu. Le regard de Borng se mua un temps, s'apaisant pour laisser la place à celui du calme Richard. En un instant, le seul qu'il pût voler au démon chimique, il purifia de rationalité l'esprit guerrier. Et quand il partit, la Tisseuse pût fuir, la magie ayant été résorbé par l'alter ego.

Mais la soif persistait. Il voulait toujours la mort prêt de lui. Et qui était à ses côtés ? Le guerrier.

« Chaos ! »

Sans plus penser, sa main gauche lacha l'arme et fila contre sa ceinture. La furie était dans sa main quand il arracha littéralement à sa ceinture le poignard affuté et le leva haut dans le ciel. L'arme fonça droit mais se ficha dans l'écu du combattant, habitué de la guerre. Furieux, il assura sa prise à nouveau sur le pieu, comptant bien esquiver le prochain coup.

libre : lâcher d'une main la pique
mouvement : dégainer la dague en fer froid
simple : attaque sur G4
libre : lâcher la dague, reprendre la pique


  • attaque sur G4 : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12

Modifié par un utilisateur mardi 24 janvier 2017 17:47:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline blurpy  
#209 Envoyé le : mercredi 25 janvier 2017 11:25:18(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Araniel
Arcanes 7/7
Sort(1) 5/6
Sort(0) 4/4
CA:17|16 | 15

19 / 19



L'aigle continue de harceler le mage, tandis qu'Araniel prend son arc et tire une flèche sur le barbare qui domine le groupe au fond

  • serre1 : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • serre2 : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • morsure : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • arc : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14




aigle (O8) : 1 minute

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline rone  
#210 Envoyé le : mercredi 25 janvier 2017 19:29:16(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

La Serre
Cana : 2/2 | PA : 2/2
CA : 15 | 13 | 12
Réf : +4 | Vig : +5 | Vol: +5

25 / 25


Richard continue de se battre. « Il faut fuir. En affrontement direct nous n'avions aucune chance. Mon sortilège ne les retiendra pas très longtemps. Je peux les retarder avec mes flèches. » Et en me désengageant je décoche deux flèches sur le soldat dans la ligne de mire. Voyant le soldat s'écrouler je lance satisfait « En voilà au moins un qui ne nous suivra pas. »

  • Tir rapide 1 : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Dégâts 1 : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
  • Tir rapide 2 : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Dégâts 2 : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6


Attaque à outrance première cible minion 3 enchevêtré.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 janvier 2017 19:32:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#211 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 09:54:30(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Alors qu’ils se battaient, un chant se fit entendre. La source semblait confuse, quelque part derrière eux. Le chant est en elfique… «  Vive le vieux vin de vigne
Le vieux vin Andoran !
Tan, tan, terre et ciel
Chêne, feu, rouge et* soleil
Tan, tan, glaive clair
Flots de sang vermeil  »


En entendant cela, les compagnons sentirent un élan de motivation +1 aux JDS et si vous flankez un ennemi, vous n’avez pas +2 à l’attaque mais bien aux dégâts…

Le mage dit quelques mots. «  Recule Rodderick...  »

Pendant ce temps, le prêtre sourit en regardant Borng, il lui dit après une brève prière… «  Tombe pauvre merde…  » volonté dd 16 pour ne pas être au sol.

L'homme tenta de reculer G4 recule => AO pour Borng si pas au sol... . Peut importe qu'il ait réussi ou pas, Mort ou reculé... Une sphère incandescente apparut devant Borng, après l'incantation du magicien. Réflexes dd 17 pour éviter les dégâts. Et je suis étonné qu'au sol tu aies pas de malus en réflexes XD



Effets en cours : Enchevêtré : Oracle, Minion1, Minion3, mage, rôdeur, prêtre… Damn ça fait beaucoup…

Round 2
Doivent jouer
Sanhexia
Daryl

En attente
Barbare
Ironam
Oracle
Borng
Tisseuse
Dante (Arrive au tour2)
Araniel
La Serre
Minions
Mage
Prêtre

Modifié par un utilisateur lundi 30 janvier 2017 11:39:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Duck Gauthier  
#212 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 11:06:33(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Borng alias Richard
inspiration : 1/3
CA : 18, C : 12, D : 16
PA : 2/2
apparence : force

24 / 24


Le sang battait aux tempes du démon et cette fureur lui obstruait l'ouïe. Ainsi, il n'entendit que très mal le commandement du religieux. Que voulait il dire par "Tabe, selle maire" ?

Par contre, il repéra sans mal le guerrier qui se mit à fuir sans retenue. Tentant de profiter de l'occasion, il essaya de tendre sa pique mais le coup était ample et lent et l'homme put fuir sans crainte.

C'est alors qu'une sphère de flamme naquit à ses cotés. Comptant sur ses réflexes et sa constitution, il se saisit d'un pan de sa cape et la porta à son torse, le protégeant des flammes qui léchaient le cuir de sa peau. Un bond sur le coté et le voilà hors de danger. C'est alors qu'il remarqua le chant inspirant qui soufflait dans ses oreilles.

Au fond de lui, Richard cherchait à comprendre ce qui se passait devant lui. Observant au travers des yeux de la bête mais ne pouvant bouger sa tête, il chercha à réunir le maximum d'indices sur ce qui se passait.

AO sur le guerrier, jet d'art de la magie pour savoir ce qu'est ce sort et jet pour savoir ce qu'est ce chant. J'en connais deux qui doivent m'en vouloir d'être aussi endurant xD

  • AO : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
  • art de la magie boule de feu : 1d20+1d6+6 donne [10] + [1] + 6 = 17
  • art de l magie chant : 1d20+1d6+6 donne [9] + [1] + 6 = 16

Modifié par un utilisateur jeudi 26 janvier 2017 11:24:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Jecht  
#213 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2017 15:32:07(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

26 / 26

Daril
CA : 16/14/12
Ref+5;Vig+2;Vol+5

25 / 25
Daryl vint se positionner à la gauche de leur brute très efficace alors que Sanhexia faisait un pas de coté pour rester derrière lui.


Sanhexia appela sa magie pour créer un champs de force mince mais non moins puissant autour de Daryl ; alors que ce dernier préparait un coup à porter a tout ennemi qui s'approcherais suffisamment de lui.


  • JA préparé : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • Dégâts bonus (bruts magiques) : 1d6 donne [5] = 5


"bouclier +4CA" sur Daryl pour 3 minutes

Modifié par un utilisateur dimanche 29 janvier 2017 15:34:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#214 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 11:53:29(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Le Barbare avança de quelques pas avant de tenter de fracasser le crâne de Borng de son énorme marteau. Malheureusement pour lui, le coup passa largement à côté. Si bien qu’il ne vit pas venir le sortilège lancé par Ironam, qui le fit glisser sur le sol, rendant encore plus difficile ses déplacements, et permettant aux lianes de revenir à l’assaut de l’énorme créature.

Ensuite l’oracle lança un sortilège, et un bruit horrible se fit entendre dans la ruelle.

JDS vigueur dd17 pour Daryl, San et Borng pour ne pas être étourdi 1 round => Le sort est cacophonie Mais vous prenez quoi qu’il arrive les dégâts.

Attention: Si Borng ou San rate son jds, le premier à le rater à droit à le relancer... Dans ce cas le chant s'arrête dans un final salvateur...



Effets en cours : Enchevêtré : Oracle, Minion1, Minion3, mage, rôdeur, prêtre… Damn ça fait beaucoup…

Round 2
Doivent jouer
Borng
Tisseuse
Dante
Araniel
La Serre

En attente
Minions
Mage
Prêtre
Sanhexia
Daryl
Barbare
Ironam
Oracle

Modifié par un utilisateur mercredi 1 février 2017 11:28:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Duck Gauthier  
#215 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 13:08:57(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Borng alias Richard
inspiration : 1/3
CA : 22, C : 12, D : 20
PA : 1/2
apparence : force

15 / 24


La détonation frappa de plein fouet Borng. Le sang coula de son nez et de ses oreilles. Il se sentit defaillir quand il se entendit le chant stopper dans une envolée lyrique qui parvint étrangement à le convinqure de continuer. Resserant sa prise sur son arme, il sentit le coup du barbare rebondir contre sa protection. Ce chien était là. Hurlant sa rage, il abatit son arme sur le corps du combattant au sol. Au diable la retenu. Il allait crever !

Le pieu fila droit. Et toucha. Le géant avait un point faible. Il avait un cœur. Borng n'était pas sentimental. Il lui brisa. L'organe explosa. Continuant son chemin, l'arme chercha la rate et un rein avant de ressortir sanglante.

« Mort !!! Approchez, pauvres mortels ! Borng l'assoiffé, fils de Gorng le cornu vous attend ! Votre maitre est mort de ma main ! Oser vous approcher ! Arg Arg Arg ! »

Le démon intérieurse revela un peu plus. Sous la pluie fine de sang qui suivit le retrait de l'arme, son regard s'enflamma. Sa peau se fit plus calleuse et sembla luir.
Ses dents s'allongerent et ses ongles poussèrent. La bête s'éveiller.

Sans plus attendre, il fit un bond en avant. Il lui fallait plus de sang.

attaque sur barbare au sol (-4 en CA). Coup critique. Dégâts triples.
Mouvement en L5


  • Attaque : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
  • confirmation critique : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • dégâts : 1d8+9 donne [8] + 9 = 17
  • dégats bonus critique : 1d8+1d8+9+9 donne [3] + [1] + 9 + 9 = 22

Modifié par un utilisateur lundi 30 janvier 2017 13:24:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#216 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 13:50:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Tisseuse Sanglante

23 / 23



La Tisseuse jeta un oeil au coin de la ruelle, et aperçut le gros de leurs ennemis qui se dirigeaient toujours vers eux. Le temps n'était pas de leur côté, malheureusement. Elle revint vers ses compagnons, l'air inquiète.
« Il faut qu'on dégage! Borng, Daryl, ne restez pas sur la grille, il faut qu'on l'ouvre et qu'on file, ils arrivent! »

Action de mouvement: déplacement en H5
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline blurpy  
#217 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 18:35:43(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Araniel
Arcanes 5/7
Sort(1) 5/6
Sort(0) 4/4
CA:17|16 | 15

19 / 19




tandis que l'aigle continuait à harceler le mage, l'elfe rendit à son tour une zone graisseuse

  • serre1 : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • serre2 : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • morsure : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • dégâtserre2 : 1d4 donne [3] = 3


aigle : 1 minute
Zone graisseuse N-O/6-7 : 3 minutes
jet de ref DD16 pour G2 G4 et oracle
Mage perd 4pv

Modifié par un utilisateur lundi 30 janvier 2017 18:45:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline rone  
#218 Envoyé le : mardi 31 janvier 2017 11:23:42(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

La Serre
Cana : 2/2 | PA : 2/2
CA : 15 | 13 | 12
Réf : +4 | Vig : +5 | Vol: +5

25 / 25


Le combat tourne en notre vaveur mais il ne fait pas relâcher la pression. La glissade des trois imbéciles a ouvert une ligne de mire sur le mage qui jouait au pyromane. Je saute sur l'occasion, me décale d'un pas et amorce mon tir.

  • Tir rapide 1 : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégâts 1 : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
  • Tir rapide 2 : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Dégâts 2 : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8


Pas de placement en G6 et attaque à outrance en Tir rapide première cible mage enchevêtré.

Offline Jecht  
#219 Envoyé le : mardi 31 janvier 2017 14:03:33(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

26 / 26

Daril
CA : 16/14/12
Ref+5;Vig+2;Vol+5

25 / 25
Sanhexia et Daryl portèrent tout les deux leurs mains à leurs tempes ; le bruit assourdissant qui avait retenti dans la ruelle continuait de résonner à travers tout leur être.

Sanhexia resta prostrée regardant droit devant elle l'air vague alors que Daril; malgré sa condition de fantôme, semblait encore plus perturbé par le bruit que sa fiancée et ne bougeait plus.


CA de Sanhexia tombée à 12/12/9 pour 1 Round
CA de Daril tombée à 12/12/10 pour 1 Round
Offline Thoulkas  
#220 Envoyé le : mercredi 1 février 2017 12:17:51(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Autant Borng fit mouche, étalant d’un coup l’immense homme enragé, autant les tirs de la Serre ricochèrent de justesse sur les protections du magicien. L’aigle lui réussit à toucher le magicien, lui entaillant le bras d’une de ses serres.
Ironam apparut au niveau de la trappe d’égouts. «  Allez le gros, aide moi ! Ils arrivent derrière! Et toi passe à travers !  » Il soulevait une partie de la bouche, qui semblait particulièrement lourde.

Pendant ce temps, et que San et Daryl semblaient confus par le bruit qu’ils venaient d’entendre. L’oracle, le prêtre et le guerrier encore présent se relevèrent tant bien que mal pour éviter un maximum de lianes… Je compte qu’il faut une action complexe si tu es au sol et enchevêtré pour te relever…

Le magicien se déplaça hors de portée de l'aigle AO de celui-ci Avant de lancer un sortilège sur Borng. Malheureusement pour lui, la boule de neige ne toucha pas l'homme puissant, mais également agile. Les ennemis étaient clairement mal en point, mais Madelina aperçut son oiseau voler vers eux. Clairement des ennemis allaient arriver d'une seconde à l'autre.

  • Force : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Concentration mage : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • Attaque : 1d20+2+2+1 donne [6] + 2 + 2 + 1 = 11


Round 2
Doivent jouer
Borng
Tisseuse
Dante
Araniel
La Serre

En attente
Minions
Mage
Prêtre
Sanhexia
Daryl
Barbare
Ironam
Oracle

Modifié par un utilisateur mercredi 1 février 2017 12:26:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
22 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET