Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

22 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Jecht  
#161 Envoyé le : jeudi 8 décembre 2016 17:57:10(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

26 / 26
Sanhexia mit son grain de sel dans la discussion essayant d'appliquer un concept qu'elle avait lut dans un des livres de son père :

« Voyons ne lui faites pas si peur il se sait cerné de toutes façons. »

Elle s'approcha du prisonnier et le fixa, un petit sourire en coin :

« Confiez vous à nous; je suis certaine que vous n’êtes pas content de votre situation; tout peux encore changer, s'améliorer.
Néanmoins pour cela il va falloir nous en dire plus mon brave. Nous sommes là pour aider la population; mais aussi ramener dans le droit chemin ceux qui en seront dignes de part leur actes et leur foi inébranlable. Vous avez un avenir ne le gâchez pas avec cet Otto.
 »


  • Diplomatie : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26

Diplomatie pour avoir l'air bien gentille et digne de confiance et justement le mettre lui en confiance

Modifié par un utilisateur jeudi 8 décembre 2016 17:59:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#162 Envoyé le : jeudi 8 décembre 2016 19:53:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

23 / 23



Madelina soupira en voyant le manège de la Serre. L'intimidation avait ses mérites, mais pas si la victime n'avait aucun espoir de survie. Le magicien n'avait aucune raison de leur dire quoi que ce soit si il allait mourir de toutes façons.
« Il semblerait que nous ayons un problème, l'ami. Vous ne voulez vraiment pas me donner votre nom? Ce serait plus simple pour discuter. »
Elle posa la main sur l'épaule de Sanhexia.
« Mon amie ici présente n'a pas tort, on peut sans doute améliorer la situation, mais je comprends aussi votre position...vous n'avez aucune raison de nous parler si nous ne vous proposons rien en échange. D'un autre côté, on ne peut pas simplement vous relâcher. Sans vouloir vous offenser, nous n'avons aucune raison de simplement vous faire confiance. Il y a peut être un compromis à trouver, en revanche, non? Clairement, vos anciens employeurs n'avaient pas vraiment de respect pour leurs employés...vous ne pouvez pas tenir à eux tant que ça, pas vrai? Donc, dites nous ce que vous savez...et nous vous relâchons sur le prochain bateau en partance pour ailleurs. Si vous ne remettez pas les pieds en Andoran, vous n'aurez pas l'occasion de nous trahir, et vous serez loin des troubles à venir...Qu'est ce que vous en pensez? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline blurpy  
#163 Envoyé le : vendredi 9 décembre 2016 08:41:13(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Araniel
Arcanes 7/7
Sort(1) 6/6
Sort(0) 4/4
CA:13|12 | 11

19 / 19




Araniel fit mine de réfléchir

« Nous avons donc un problème. Et comme tout problème il existe plusieurs solution. Vous êtes un mage après tout, vous le savez plus que quiconque. »

« Otto et ses lieutenants n'ont qu'une façon d'agir. Elle est brutale et efficace. Nous, nous avons la chance de réagir selon plusieurs schéma.

Nous pourrions vous tuer après avoir récupérer toute information en vous passant à la question ; Notre ami masqué est très fort à ce sujet, croyez moi.

Nous pourrions vous permettre de partir et de refaire votre vie sous une autre identité, comme le suggère notre belle amie Jun

Nous pourrions même vous permettre de rejoindre nos rangs si vous aimez le risque et l'argent.

Vous êtes intelligent, vous pouvez même proposer une autre alternative. mais il faudra faire vite. Tout le monde n'a pas ma patience ou la bonté d'April qui vous a proposé la rédemption »

Modifié par un utilisateur vendredi 9 décembre 2016 08:42:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Duck Gauthier  
#164 Envoyé le : vendredi 9 décembre 2016 13:40:47(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Richard Sardan
inspiration : 2/3
CA : 16, C : 12, D : 14
PA : 2/2
mutagène : force

24 / 24



Tandis que le groupe discutait civilement avec leur prisonier, la porte de la taverne s'ouvrit en grand pour laisser entrer une nouvelle équipe. Le groupe était precédait d'un demi elfe avançant tranquillement, laissant sur son sillage un nuage de fumée venu de la pipe qu'il gardait en bouche. Il était suivi d'un autre membre de sa race, l'oeil nerveux et la main à la poignée de sa lame. A ses cotés, un demi orque tendu surveillait lui aussi la zone. Le groupe stoppa sa marche à l'entrée quand le fumeur tendit la main vers le groupe au prisonier alors que la voix calme comme à son habitude de Richard montait dans l'air.

« Messieurs, voici ceux dont je vous ai parlés. Actuellement à l'oeuvre il semblerait. »

Il s'avança alors vers le reste de son groupe. « Bien le bonsoir mes amis. Il semblerait que vous soyez occupés aussi je vous expliquerais qui sont ces messieurs derriére moi quand votre invité ne risquera plus de compromettre leur couverture. Qu'ai je raté ? »

Une fois mis au courant des derniers faits, il se saisit de la bouteille de wisky que lui tendait Britix et de quatres verres qu'il emplit. Il en tendit un à chacun des inconnus en les invitant à s'installer confortablement. Il s'approcha alors du mage. Il défit la sacoche à composantes de la taille du prisonier et une fois celle ci mise au loin, il passa en silence dans son dos et entreprit de defaire ses liens. Et alors que les cordes tombaient, il referma un des bracelets de sa paire de menotte sur le poignet du mage avant d'en faire de même avec sa propre main. Il s'assit.

« Vous serez mieux sans cordages mais je dois tout de même prendre une ou deux précautions vous comprenez ? Mais je presume que vous devez avoir soif. Whisky ? Il m'a l'air excellent et vous m'avez l'air de savoir quelles sont les bonnes choses. »

Il posa sa pipe et rapprocha les deux verres. Il but dans le premier avant de reprendre. « Fameux. Bien, mettons nous à table. Comme mes collégues l'ont proposé, vous avez une porte de sortie royale. Rien de complexe. Si vous nous expliquez, je ferais jouer de mes contacts pour vous faire sortir d'ici en un morceau. De toutes façons, vous n'avez pas le choix car selon moi, Otto sait déjà que vous avez été attrapé. Et à votre avis, que fera il si il vous met la main dessus alors qu'il va vous suspecter d'avoir divulgué des informations sous la question ? Personellement, je penche plutôt pour l'idée selon laquelle il va vous saigner comme un poulet avant de jeter vos membres l'un aprés l'autre dans un canal. Pour lui, vous n'étes qu'un pion sans grande valeur. Alors que si nous vous aidons, vous aurez le droit à viellir dans un autre pays. Qu'en dites vous ?  »

  • Diplomatie (faire copain copain) : 1d20+1d6+7 donne [7] + [2] + 7 = 16
  • Psychologie (ment il ? ) : 1d20+1d6+8 donne [3] + [4] + 8 = 15
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#165 Envoyé le : vendredi 9 décembre 2016 16:12:42(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Les 2 personnes qui suivaient Richard étaient assez impressionnés, ils saluèrent les personnes présentes et restèrent dans un coin.

Le magicien remercia Richard pour le verre. Ses poignaient semblaient lui faire mal. Il ne savait plus où trop donner de la tête, tant il était assailli de questions… «  Oui je suppose que oui, je devrais vous en dire plus, mais si par hasard je m’en sort je mourrai, et si je vous dit rien, je mourrai aussi. Vous comprenez, j’ai des personnes qui m’attendent à la maison.  »

Il prit alors une respiration, but une gorgée de whisky, avant de reprendre… «  Vous voyez le point de sortie du tunnel que vous pointez ? Ben je sais pas trop, il ne me dit rien qui vaille pour vous si vous voulez les prendre en embuscade là bas.  »

Il s’interrompit alors brutalement. «  Mais mais j’y pense, tous les troubles c’est vous ?  »

Spoiler si Psycho dd 16

Modifié par un utilisateur vendredi 9 décembre 2016 16:16:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#166 Envoyé le : samedi 10 décembre 2016 12:40:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

23 / 23



Madelina répondit à la remarque du magicien d'un sourire fois, tout en se giflant mentalement de n'avoir pas pensé à éloigner la sacoche à composantes du magicien.
« Non, je ne comprends pas. C'est à cause d'ordures comme Otto que je n'ai plus de chez moi ou qui que ce soit pour m'y attendre. Qu'est ce que vous voulez dire, exactement, par le fait que vous allez mourrir si vous nous en dites trop? Otto a le bras long, certes, mais il n'est pas omniscient...Et de toutes façons, si c'est des représailles que vous craignez...Otto voudra probablement vous réduire au silence, que vous parliez ou non, par précaution. Vous n'avez aucune valeur pour lui, pas assez en tout cas pour qu'il prenne le risque de laisser vivre quelqu'un menant jusqu'à lui... »
Elle étrécit les yeux.
« A moins qu'il n'utilise une forme de magie pour s'assurer de la loyauté de ses hommes? »

Elle écouta avec attention ses explications.
« Et je suppose que vous ne pouvez pas nous dire pourquoi une embuscade à cet endroit serait dangereux, pas vrai? »

  • Psychologie : 1D20+7 donne [9] + 7 = 16

Modifié par un utilisateur samedi 10 décembre 2016 12:47:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Jecht  
#167 Envoyé le : samedi 10 décembre 2016 15:58:49(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

26 / 26
Sanhexia perdit son sourire en comprenant que cet homme avait l'air de jouer avec eux :

« Ne changes pas de sujet sil-te-plait; mes amis te proposent tous un marché équitable mais toi tu continue à cacher la vérité en omettant des détails importants ...

Nous allons donc te laisser une dernière opportunité de ne pas gâcher ta vie. Explique nous tout maintenant ou nous laisseront celui qui t'as capturé faire de toi son jouet personnel jusqu’à ce qu'il en soit devenu las.
 »


Il était toujours aussi étonnant pour ceux qui ne la connaissaient pas encore très bien de voir comment Sanhexia pouvait changer diamétralement d'attitude aussi rapidement quand elle décelait quelque chose qui ne lui convenait pas.

  • Intimidation : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25

Intimidation pour faire passer le message que son petit jeu ne m'amuse pas du tout. Et que si il n'y met pas du siens l'on ne va pas rester aussi tolérants envers lui.

Modifié par un utilisateur samedi 10 décembre 2016 16:06:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#168 Envoyé le : samedi 10 décembre 2016 23:33:26(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Richard Sardan
inspiration : 1/3
CA : 16, C : 12, D : 14
PA : 2/2
mutagène : force

24 / 24



Un doute pris Richard. Étais ce simplement de la paranoïa ou bien... Il chercha la clef des menottes dans une de ses profondes poches et se débarrassa de son bracelet qu'il referma à nouveau mais sur le pied de la table à laquelle le mage était assis. Il se leva et s'adressa aux deux sangs mêlés d'une voix toujours calme mais pour un proche du demi elfe, celle qu'il avait lorsqu'il était nerveux.

« Dante, Ironam, auriez vous l'amabilité de vous placer à proximité de la porte ? Simple mesure de précaution, ce monsieur semble avoir une idée en tête et je crains d'avoir deviné ce qu'il espérait. »

Il se retournât alors et vint s'appuyer directement contre la table. Son attitude avait changé complètement et c'est durement qu'il regardait maintenant le mage. Il bourra sa pipe et fuma une bouffé sans lâcher du regard le prisonnier. Il garda le silence un moment avant détourner la tête vers Sanhexia et de lâcher ces mots, physiquement adressé à la demoiselle mais indirectement pour le mage.

« Vous êtes bien égoïste, ma chère. Ce serais injuste que notre ami masqué soit le seul à s'amuser. Je suis certain que Jun voudrait participer. Je ne l'ai jamais vue à l'oeuvre mais j'ai entendu dire qu'elle était maîtresse dans le maniement d'une lame. Ou alors tous simplement Otto et ses sbires qui voudraient aussi l'entendre hurler alors qu'ils l'ont attaché à un cheval par certains endroits stratégiques pour le traîner sur le sol à grande vitesse. »

Il tira sur sa pipe et lâcha en l'air un court nuage de fumée. « Bien entendu, tout cela n'est possible que si notre invité garde le silence. Vous resterez silencieux rassurez moi monsieur. Que ces grands enfants s'amusent un peu... »


Aider quelqu'un pour l'intimidation de Sanhexia. Avec une inspiration pour avoir une chance.

  • Intimidation : 1d20-1+1d6 donne [4] - 1 + [1] = 4
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Thoulkas  
#169 Envoyé le : lundi 12 décembre 2016 11:58:48(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
L’homme semblait un peu déstabilisé par le discours de San, mais il le regarda droit dans les yeux… «  je sais où est votre repaire et j’ai vu vos visages. Vous allez contre un ordre établi, ce qui montre que vous ne suivez pas les règles. Je pense que je suis déjà mort. Mais voilà, si vous le souhaitez je peux vous expliquer. Vous auriez de quoi dessiner un plan ?  »

Psycho dd 14

Perception dd 20



Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Duck Gauthier  
#170 Envoyé le : lundi 12 décembre 2016 12:34:05(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Richard Sardan
inspiration : 3/3
CA : 16, C : 12, D : 14
PA : 2/2
mutagène : force

24 / 24


Après son discours peu satisfaisant, il entendit que le mage désirait une carte. Machinalement, il se retournât pour le regarder, ne sachant trop que lui répondre. C'est alors que son œil aguerri dénota quelque chose d'anormal. Le mage. Il dodelinait de la tête. Il semblait fatigué. Mais cela n'était pas normal, il n'avait rien fait de fatiguant... Pourquoi ce regard vitreux. La pipe tomba au sol quand le détective compris ce dont il retournait. Ils avaient oublié quelque chose.

Sans plus réfléchir, il appliqua une méthode dont l’efficacité avait été mainte fois éprouvé pour contrer ce type de situation. Il ramena sa main à hauteur de son oreille et sans prévenir, décrocha un uppercut dans le menton du magicien. Le coup n'était pas exceptionnel, Richard n'utilisait que peu cette technique. Mais cela devrait faire l'affaire au vu de la giclé sanglante qui sortit de la bouche du mage.

« Fin de la discussion. Où est celui avec qui tu parle ? »

Se frottant le poing endolorie, il désigna du menton le mage à ses camarades. « Ce monsieur était en train de communiquer par télépathie. J'ignore où est celui avec qui il parle mais je parie qu'il s'agit de son familier que nous avons oublié. »

  • Attaque : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • dégâts (non létaux) : 1d3+4 donne [2] + 4 = 6


Attaque à main nu contre le mage pris au dépourvu. Non létal mais ça devrais le calmer (jet de concentration DD 16+niveau du sort pour maintenir son sort actif.).

Modifié par un utilisateur lundi 12 décembre 2016 12:49:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Jecht  
#171 Envoyé le : lundi 12 décembre 2016 12:58:32(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

26 / 26
Sanhexia réalisa qu'il ne faisait que gagner du temps; c'était maintenant certain.

Sa mèche blanche se mit à crépiter d'énergie sous le coup des sentiments alors que Richard avait énoncé tout haut un problème majeur; comment avaient-ils put oublier un détail aussi important. On est mal; vite il faut le neutraliser... Bordel.

Elle s'énerva trop vite et sortant la matraque attachée à sa ceinture elle se rua sur le prisonnier; dans son empressement elle trébucha sur le coin d'un table et tomba au sol; se relevant tant bien que mal . Un lueur froide émanait de ses yeux et sa mèche avait quasiment tourné au bleu ciel tant l'énergie se concentrait autour d'elle.

  • Attaque matraque : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Dégâts (non létaux) éventuels : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2

Modifié par un utilisateur lundi 12 décembre 2016 13:06:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#172 Envoyé le : lundi 12 décembre 2016 16:10:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

23 / 23



Madelina fut complètement prise au dépourvu par le coup de poing de Richard, mais l'explication de ce dernier suivit assez vite pour qu'elle n'ait pas le temps de poser ses questions. Évidemment, elle aurait du penser au familier...Elle prit mentalement note de se renseigner sur la magie et de comment à s'intéresser aux arcanes, mais reprit rapidement la conversation.
« Dans ce cas, nous nous retrouvons avec un problème plus qu'épineux. On ne peut pas lui faire confiance, et on ne peut même pas le garder prisonnier facilement. Je crois que ça démontre, entre autre, qu'on a besoin d'une base d'opération plus sûre, et peut être de deux ou trois endroits en ville qui ne permettraient pas de remonter jusqu'à nous. Je vais me renseigner dans les prochains jours, quand nous aurons secouru les prisonniers. D'ici là...qu'est ce qu'on fait de lui? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#173 Envoyé le : mardi 13 décembre 2016 08:38:16(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Richard Sardan
inspiration : 1/3
CA : 16, C : 12, D : 14
PA : 2/2
mutagène : force

24 / 24


Richard se versa une rasade de whisky qu'il vida d'une traite. La chaleur du liquide lui remis les idées en places et il pût se remettre à penser posément.

« Je l'ignore, Jun. Je n'ai pas l'habitude de ce genre d’exécution. Cependant, il est fort à parier que nos ayons d'autres problèmes. Je pense principalement à une équipe de secours qui va venir sous peu. Même s'il a les yeux bandés, notre ami peux savoir où nous somme car peux récupérer les informations de son familier. Familier qui doit à l'heure qu'il est être en train d'alerter des camarades quine vont pas tarder à débarquer. Nous avons deux choix : combattre ou fuir. Si nous les affrontons ici, nous auront l'avantage de savoir qu'ils arrivent mais le terrain n'est peux être pas le meilleur. Si nous effectuons une retraite, nous pourrons choisir le lieu de la rencontre mais nous ne saurons pas quand ils arrivent. Qu'en pensez vous ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Jecht  
#174 Envoyé le : mardi 13 décembre 2016 08:59:36(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

26 / 26
Sanhexia pestait silencieusement de sa maladresse et répondit sur un ton ennuyé à Richard :

« Faites ce que vous voulez, mais si l'on doit se battre laissez moi le temps d'appeler Daryl... »

Elle commença alors son rituel mêlant des mots de céleste et de sylvestres à d'autres incompréhensibles. Il lui faudrait une minute pour le finaliser; peut-être plus à cause du stress et de l'environnement peu propice à la jonction des plans.
Offline Boadicee  
#175 Envoyé le : mardi 13 décembre 2016 19:33:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Madelina

23 / 23



Madelina étrécit les yeux.
« Une minute. Si jamais nous changeons de lieu, en lui laissant les yeux bandés, il ne saura pas où nous le conduisons! Avec un peu de chance, ça nous permettra d'empêcher les renforts d'arriver, mais ils risquent d'arriver ici. Est ce qu'on peut laisser ce lieu sans protection? Si oui, je propose qu'on mette les voiles sans tarder, même si on ne va pas être super discrets en arpentant les rues avec un homme aux yeux bandés et inconscients... »

Elle soupira profondément.
« Avec un peu de chance, la garde ne nous interrompra pas. La Serre, je respecte tes talents de chasseur, mais ramener ce type ici n'était vraiment pas une bonne idée. En tout cas, il faut qu'on se décide vite: est ce qu'on reste ou est ce qu'on part? Je vote pour qu'on essaye de brouiller les pistes! Dans tous les cas, j'aurais besoin d'une minute pour me préparer, en espérant qu'on ait assez de temps... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline blurpy  
#176 Envoyé le : mardi 13 décembre 2016 19:53:03(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Araniel
Arcanes 7/7
Sort(1) 6/6
Sort(0) 4/4
CA:13|12 | 11

19 / 19




Comment n'avait-il pas pensé à un familier plus tôt ? Araniel ne se sentait pas prêt pour une telle osmose avec une autre créature mais il savait que les magiciens l'étaient beaucoup plus vite.
« Son familier, ne doit pas être si loin pour qu'ils puissent communiquer »

« je suis pour quitter cette auberge au plus vite et trouver un lieu sur. »

Il sortit de l'auberge et scruta les alentours
  • con. mystère : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • perception : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24


je réfléchi selon mes connaissances ce que pourrait être son familier (en fonction de son attitude et ses habits) et où il pourrait se cacher, puis je pars à sa recherche

Modifié par un utilisateur mardi 13 décembre 2016 19:57:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Thoulkas  
#177 Envoyé le : mercredi 14 décembre 2016 10:13:15(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Dante les interrompis alors qu’ils étaient en pleine négociation. «  Ayant moi-même un familier je peux vous dire ceci… La télépathie fonctionne à plus d’un kilomètre. Ils sont très intelligents. Et si j’étais cette raclure, j’aurais demandé à mon familier de me suivre, avant d’aller chercher des secours.  »

Il ne semblait pas paniqué, mais continua… «  Et le fait que mon familier m’indique qu’un homme ayant un crapaud dans la main se dirige vers nous, accompagné d’une quinzaine de personnes, me dit que j’aurais peut-être raison. Apparemment ils sont belliqueux…  »

Il réajusta son armure en attendant la suite.

Pendant ce temps, le prisonnier, suite aux coup de Richard, était inconscient…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline blurpy  
#178 Envoyé le : mercredi 14 décembre 2016 17:28:56(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Araniel
Arcanes 7/7
Sort(1) 6/6
Sort(0) 4/4
CA:13|12 | 11

19 / 19





« Quinze personnes , ce n'est pas rien. D'autant que le contact perdu avec leur camarade peut les alerter. Nous ne connaissons pas la composition du groupe, ni leur niveau réel. Je préfèrerais m'éloigner et éviter le combat, surtout que cela peut mettre en péril l'auberge qui nous accueille.  »

« Quelqu'un connaitrait-il un lieu de repli ? »

« Pour ma part, je connais bien un marin qui pourrait éventuellement nous héberger sur un navire, mais je préfèrerais lui éviter des ennuis si possible  »

« Et si vous voulez vraiment vous battre, autant le faire dans une rue, frapper par surprise et partir, pour éventuellement les attaquer à nouveau plus tard »

Modifié par un utilisateur mercredi 14 décembre 2016 17:31:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Jecht  
#179 Envoyé le : mercredi 14 décembre 2016 19:53:35(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

26 / 26
« Je peux encaisser pas mal de coups en utilisant ma magie pour créer un champs de force autour de mon bras. »

Daryl venait enfin d’apparaître et enchaîna :

« Quand à moi; cette forme me laisse une résistance hors normes à toutes les armes qui ne peuvent pas trancher dans cette matière spirituelle. »

« A nous deux on peut tenir la ligne avant; et si l'on prends la fuite je peux laisser Daryl en arrière d'une dizaine de mètres; rappelez vous il est déjà mort; si l'on détruit cette manifestation je pourrais la re-créer demain. »

Offline rone  
#180 Envoyé le : mercredi 14 décembre 2016 21:51:38(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

La Serre
Cana : 2/2 | PA : 2/2
CA : 15 | 13 | 12
Réf : +4 | Vig : +5 | Vol: +5

25 / 25

« Quinze personnes ce n'est pas grand chose si on prend l'avantage du terrain et la surprise. L'homme au crapaud doit être un mage, je peux l'abattre à distance avant qu'il ne soit sur nous. La piétaille le suivra facilement dans la tombe. »
En même temps La Serra essayait d'embraser les lieux du regard pour trouver un poste de tir discret.

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
22 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET