Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<23456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Sajan  
#61 Envoyé le : mardi 18 octobre 2016 11:57:10(UTC)
Sajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/02/2016(UTC)
Messages : 25

Sajan
CA : 15/11/14

11 / 11
Pendant le petit trajet nocturne, Sajan rit intérieurement à plusieurs reprises voyant ses compagnons se retrouvant ventre a terre a cause du noir. Quant il fut désigné pour partir chercher du bois il ne ronchonna pas, mais fut quand même inquiet pour ses amis qui ni voient rien. Il partit donc chercher du bois, il regarda bien trop souvent les arbres pour vérifier que personnes ne s'y cachaient. Il rammassa un gros tas de bois et repartit en direction du lieux désigné comme endroit de camp.
Offline danselune  
#62 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2016 19:47:02(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6

Malgré le fait que le noir ne l'incommode nullement pour voir correctement la jeune Aassimar avait vu l'environnement se liguer contre elle: cailloux et racines s'était amusés à la faire régulièrement trébucher et c'est avec un soulagement certain qu'elle accueilli le campement du soir.
Lorsque le trappeur désigna à chacun les tâches elle ne pus s'empêcher de rire: « Ah ah ! Très bonne idée Barry, on ne craindra plus de mourir égorgé, on sera empoisonnée bien avant ça » répondit-elle souriante.
S'adressant à Tiphaine elle lui dit plus sérieusement: « Je te laisse commencer seule, je ne suis pas rassurée que Sajan soit tout seul pour ramasser du bois, et puis à deux nous irons plus vite et on viendra t'aider après. »
Laissant ses affaires dans un coin elle se porta à la hauteur du demi-orque: « allez mon grand on y va. »
Offline M.Alexander.D  
#63 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2016 21:35:43(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Pensive
CA : 11/11/10

9 / 9


« En fait, je ne suis pas très bonne cuisinière. Et je n'ai pas de mal avec le noir, alors... » Se retournant après avoir déballé les affaires, Tiphaine pu constater qu'Ayël s'en était déjà allé. Elle soupira. Toute la journée avait était ainsi. Elle ne vivait absolument pas avec le même rythme que ses compagnons. Lorsqu'ils sont de simples citadins, les différences sont mineures et elle s'en accommode très bien. Lorsqu'il s'agit de voyager, en revanche, ces humains et consorts ne savaient clairement pas s'y prendre. Si un renard se déplaçait comme eux, il ne tiendrait clairement pas la matinée. Sur les routes, ses alliés étaient d'une discretion inexistante. Leurs armures et leur rires alertaient probablement tous les loups du foutu pays, sans compter la mauvaise manie de Barry de s'écarter du chemin pour récupérer des vivres. Il y a un temps pour la collecte, et un temps pour le voyage. Il ne s'agit pas simplement de suivre la route...

Elle ne put contenir son soupir, et c'est donc en affichant un air ennuyé qu'elle commença à s'occuper du repas. Tiphaine n'aimait pas beaucoup cuisiner. La viande crue lui suffisait amplement, lorsqu'elle adoptait sa forme naturelle. Un bon mulot, voilà à quoi ressemble un repas de roi chez les enfants Kitsune. Encore une habitude fort étrange que le reste du groupe adoptait de manière unanime, celle de manger à des heures fixes, au beau milieu de la nuit qui plus est. La vie sur la route exigeait que l'on mange lorsque l'on trouvait à manger. Seules les mères Kitsune devant élever leur portée prenaient soin de leur inculquer la discipline à travers la nourriture. Enfin, tout n'était pas non plus rien d'autre qu'un triste tableau. La bonne humeur de Sajan et l'humour étrange d'Ayël égayait les cœurs, et même sœur Helène se révélait être d'une hospitalité froide mais cordiale.
Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline Pardieu  
#64 Envoyé le : jeudi 27 octobre 2016 14:39:25(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Tout le monde vaqua aux tâches qui leur étaient assignées et la soirée fut des plus plate, malgré les tentatives d'Ayël pour dérider tout ce beau monde.

Lorsque le premier tour de garde vint, les hurlements de loups empêchèrent les aventuriers de fermer l'oeil. La confiance sur celui qui veillait s'était envolée et s'endormir dans ces conditions pesaient à tout un chacun.

Les hurlements semblaient lointain, mais avaient-ils l'oreille assez affûtée pour situer un cri dans des collines ? Les cris répondaient aux cris, comme le tonnerre frappant près ou au loin en un instant.

Barry était assis, appuyé contre une grosse pierre, somnolant plus que dormant, son arme sur les genoux. On ne peut pas dire qu'il avait une confiance aveugle aux responsables des rondes. Aux premiers hurlements il avait placé des tas de bois aux endroits qui permettraient à des loups de rejoindre leur fortin nocturne, avec ordre d'y bouter le feu si les cris se faisaient entendre à un jet de pierre.

Quand Sajan, durant son tour de garde, vit deux yeux jaunes le regarder depuis une hauteur proche, il alluma les feux, réveillant tout le monde. Barry fut le premier sur pied.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Sajan  
#65 Envoyé le : jeudi 27 octobre 2016 18:40:52(UTC)
Sajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/02/2016(UTC)
Messages : 25

Sajan
CA : 15/11/14

11 / 11
Quand Sajan vit les yeux briller dans le noir, il ne réfléchît pas et alluma le feux et réveilla ceux qui dormaient encore. Pendant ce temps il scruta l'horizon pour voir si la bête s'approchait. Il enfila vite son armure. Et demanda a ceux debout

« Vous voyez aussi les yeux? »

Modifié par un modérateur vendredi 28 octobre 2016 08:25:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#66 Envoyé le : jeudi 27 octobre 2016 23:29:21(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6

Après une journée des plus éreintante et un repas relativement léger Ayël étendit sa grosse couverture et s'allongea, malgré ses pitreries habituelles visant à détendre l’atmosphère ses pensées étaient tournées vers ce qu'ils allaient trouver au mausolée.
Se tournant vers sœur Hélène elle lui demanda: « Dites, pourquoi avoir choisit de servir la dame? ».
Ruminant la réponse de la sœur elle s'endormit petit à petit roulé en boule.
L'Aassimar fût brusquement tiré de ses rêves étranges, divers petit feux brulaient à des endroits stratégique afin de repousser un éventuel assaillant animal.
A la question de Sajan elle regarda dans la même direction que le demi-orque: « Je m'y connait pas mais ça ne ressemble pas à un petit rongeur. »
Prenant un cailloux dans sa poche elle se mis à incanter d'un douce voix, le petit projectile se mettant à briller autant qu'une torche elle le jeta dans la direction de l'animal afin d'y voir un peu mieux.
« Barry ça se mange la viande de loup? »


Incantation lumière.
Offline M.Alexander.D  
#67 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2016 09:45:53(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Pensive
CA : 11/11/10

9 / 9


Ayël vit Tiphaine se ranger à ses côtés.

« Tu n'as jamais vraiment voyagé si tu n'as jamais goûté à du loup, ma belle. »

N'ayant subit qu'un sommeil léger et peu réparateur, la Kitsune n'avait pas eu de mal à se réveiller lorsque Sajan commença à allumer les feux. Elle restait calme, maîtrisant sa peur et, surtout, scrutant l'obscurité à la recherche des prédateurs.
Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline Sajan  
#68 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2016 20:08:55(UTC)
Sajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/02/2016(UTC)
Messages : 25

Sajan
CA : 15/11/14

11 / 11
Ayant la confirmation des ses compagnons qu'il ne rêvait pas, le demi-orq dégaina son arme et se prépara à une attaque venant d'autre côté que celui du loup. Il attendit les ordres de quelqu'un car il n'y se connaissait pas du tout en matière de loup!
Offline Pardieu  
#69 Envoyé le : mardi 8 novembre 2016 15:13:07(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Les Loups

Trois loups étaient visibles, celui devant être le chef de ce petit groupe les regardait depuis son rocher, orchestrant sans doute un prochain assaut de ses seconds.

Doivent jouer :
A définir : Init pour tous SVP
ont joué :

Modifié par un utilisateur mardi 8 novembre 2016 15:13:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline danselune  
#70 Envoyé le : mardi 8 novembre 2016 17:19:05(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6

Lorsque son sort de lumière révéla la présence des trois énormes loups sauvage les yeux d'Ayël s'écarquillèrent d'une joie immense, son aura lumineuse gagnant en intensité, elle tomba a genoux:
« Louée soit la dame, en plus de nous fournir en viande la vie de ces adorable loups nous fournira de chaudes peau que Barry pourra nous tanner. »
Les animaux sauvages ne semblèrent pas apprécier le point de vue de l'Aassimar puisqu'ils montrèrent les dents mais celà n'impressionna nullement celle qui servait la dame du jugement.
« Avec un chapeau tête de loups ! » dit elle presque euphorique.
L'adepte n'était pas inconsciente, elle savait bien que dans moins d'une minute elle pourrait être morte, mais cela ne lui faisait nullement peur car bien qu'elle adorait vivre elle savait que de l'autre coté se trouvait Pharasma et que quel que soit l'issue du combat la jeune Ayël éprouverait joie et tristesse.


  • Init : 1D20+3 donne [12] + 3 = 15

Modifié par un utilisateur mardi 8 novembre 2016 17:24:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Sajan  
#71 Envoyé le : mercredi 9 novembre 2016 18:33:56(UTC)
Sajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/02/2016(UTC)
Messages : 25

Sajan
CA : 15/11/14

11 / 11
Sajan n'était pas aussi content que Ayël. Il voyait plus tôt le danger des loups que de la viande ou de quoi se réchauffer, tout le monde pourrait se cacher derrière? Y-aurait il quelqu'un cacher derrière ses loups. Sajan dégaina son arme et se prépara a attaquer.

  • Init : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11

Modifié par un utilisateur mercredi 9 novembre 2016 18:40:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#72 Envoyé le : jeudi 10 novembre 2016 10:46:25(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Les Loups

Le loup alpha sauta souplement de son rocher pour s'avancer vers Sajan, avant d'hurler en montrant les dents. Sa rage était perceptible et toute entière tournée vers celui qui bloquait l'entrée de la grotte. Bien que le cri puisse glacer le sang d'un lapin blanc, Sajan n'eut qu'un petit frisson face à cette rage. Le sang d'orque qui coulait dans ses veines devait agir en catalyseur contre la peur.

A son cri, le loup à sa droite partit comme une flèche, chargeant Barry. Le loup le mordit à la jambe et tira violemment dessus, essayant de le déstabiliser pour le mettre au sol, mais la proximité du feu que Barry avait placé là força le loup à lâcher sa proie, toujours debout.



Doivent jouer :
Ayël
Tiphaine
Sajan
Soeur Hélène
Lev
Barry : PV 12 - 3 = 9
Loup 3
ont joué :
Loup 1
Loup 2

Modifié par un utilisateur jeudi 10 novembre 2016 10:54:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline danselune  
#73 Envoyé le : jeudi 10 novembre 2016 14:35:38(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6

Ayël se serait bien amusé à taper sur la tête du loup avec sa pelle mais en plus d’abîmer le futur manteau elle savait que son geste ne sera pas d'une grande utilité.
En outre elle voyait là le moyen de prouver un peu de sa valeur à Soeur Hélène et elle attendit donc que le dernier loup se rapproche afin de lancer un sort, sa main caressant les pétales de roses qui se trouvait dans sa sacoche.



Retardement d'initiative à 2.
Offline M.Alexander.D  
#74 Envoyé le : vendredi 11 novembre 2016 15:56:35(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Prête au pire
CA : 11/11/10

9 / 9
Tiphaine était bien obligée d'admettre qu'elle comptait sur Lev, Sajan et Bary pour les sortir de cette situation. Mais Ayël semblait avoir un plan, aussi s'efforça-t-elle de la protéger du mieux qu'elle le pouvait. Elle se plaça entre l'Aasimar et les loups les plus proches, prête à encaisser les crocs s'il le fallait. De toute façon, à main nue, elle n'allait pas aller bien loin si elle cherchait à les frapper...

Défense totale.
Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline Sajan  
#75 Envoyé le : lundi 14 novembre 2016 19:27:31(UTC)
Sajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/02/2016(UTC)
Messages : 25

Sajan
CA : 15/11/14

11 / 11
Voyant le loup devant Barry, Sajan n'hésita pas un instant. Il fallait les tuer les uns après les autres.

Action de mouvement: pas de placement en M 6
  • Attaque Loup 2 : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Dégâts éventuels : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6

Modifié par un modérateur mercredi 16 novembre 2016 15:57:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Sajan  
#76 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 18:10:46(UTC)
Sajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/02/2016(UTC)
Messages : 25

Lev Korspt
dépense
CA : 13/11/12

10 / 10
Lev, voyant le danger, ne réfléchit qu'un cour instant puis il dégaina son arme et alla aider Sajan.

Dégaine de l'arme ;
Déplacement en M5

Modifié par un modérateur mercredi 16 novembre 2016 15:56:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#77 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 16:10:32(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Les Loups

Le loup touché par Sajan émit un petit cri de douleur tandis que sa lame s'enfonçait dans son flanc.

Dans leur dos, Soeur Hélène en appelait à Pharasma pour qu'elle guide leur bras et renforce leur esprit. Les aventuriers se sentaient bénis par la dame des ossements une part de leur peur déjà envolée.

Barry abattit son arme sur le loup déjà touché par Sajan, qui avait eu le malheur de le blesser à la jambe. Il lui rendit la pareille, faisant se dérober sa patte sous lui.

Terriblement touché, il jappait de détresse et fuirait certainement au plus tôt s'il le pouvait.

Le troisième loup chargea Sajan, mais dû certainement être refroidi par le coup porté à son compagnon, car il ne mordit que le vide, sans que Sajan dû esquiver ses crocs.



Doivent jouer :
Ayël
ont joué :
Loup 1
Loup 2 : PV 13 - 6 = 7
Tiphaine
Sajan
Soeur Hélène
Lev
Barry : PV 9
Loup 3
Bénédiction : +1 Attaque et +1 JS Terreur

Modifié par un utilisateur mercredi 16 novembre 2016 16:15:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline danselune  
#78 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 22:44:06(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6

Le sang avait commencé à couler mais Ayël se sentait aux anges: sentir la bénédiction de la dame se poser sur elle la combla.
Sortant prestement sa main de sa sacoche elle lança une poignée de pétales de rose parfumés en direction des deux loups indemnes.
« Dormez.. dormez mes petits » incanta-t-elle.


Sort sommeil DD14 sur loups 3 et 1
Offline Pardieu  
#79 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 13:52:24(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Les Loups


La magie de la dame des tombe enserre les deux loups d'une brume évanescente. Presque immédiatement, ils titubent et tombent comme des masses au sol, plongé dans un sommeil profond.

Le loup blessé tente de se désengager, boitillant, conscient que sa vie ne tient qu'à un fil. Sajan, mieux placé que ses compagnons, peut essayer de le blesser dans sa retraite.



Doivent jouer :
Tiphaine
Sajan
Soeur Hélène
Lev
Barry : PV 9
Loup 3 : Endormi
Ayël
ont joué :
Loup 1 : Endormi
Loup 2 : PV 0 = Chancelant en fuite (AO de Sajan possible)
Bénédiction : +1 Attaque et +1 JS Terreur

Modifié par un utilisateur jeudi 17 novembre 2016 13:58:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Sajan  
#80 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 17:16:58(UTC)
Sajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/02/2016(UTC)
Messages : 25

Sajan
CA : 15/11/14

11 / 11
Sajan saisit la chance d'achever le loup.

  • Attaque à opportunité : 1d20+3+1 donne [7] + 3 + 1 = 11


Ratant son coup, il décida de faire une mise à mort du loup endormit.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 novembre 2016 17:22:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages«<23456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET