Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en train de butter sur une application des règles j'espère que vous pourrez m'aider.
Un sanguin avec deux griffes qui proviennent de son linéage abyssale disposant des dons :
Entraînement au combat féroce :
Catégorie. combat
Conditions. Science du combat à mains nues, Arme de prédilection pour l’arme naturelle choisie
Avantage. Le personnage choisit une de ses armes naturelles. Quand il l’utilise, il peut appliquer les effets des dons qui mentionnent Science du Combat à mains nues dans leurs conditions requises, ainsi que les effets qui améliorent les coups à mains nues.
Spécial. Si le personnage est un moine, il peut utiliser l’arme naturelle choisie avec le déluge de coups.
École du dragon :
Catégorie. combat, école
Conditions. For 15, Science du combat à mains nues, 3 rangs en Acrobaties
Avantage. Quand le personnage utilise cette école, il gagne un bonus de +2 aux Jets de sauvegarde contre les effets de sommeil, de paralysie et d’étourdissement. Il ignore le terrain difficile quand il charge, court ou bat en retraite. Il peut aussi charger à travers une case occupée par un allié. De plus, il peut ajouter 1,5 fois son bonus de Force à la première attaque à mains nues du round.
Normal. Un personnage ne peut ni courir ni charger sur un terrain difficile et il ne peut pas charger à travers une case occupée par un allié. Il ajoute son modificateur de Force aux attaques à mains nues.
Férocité du dragon :
Catégorie. combat
Conditions. For 15, Science du combat à mains nues, École du dragon, Coup étourdissant, 5 rangs en Acrobaties
Avantage. Quand le personnage utilise l’École du dragon, il gagne un bonus égal à la moitié de son bonus de Force aux jets de dégâts à mains nues. Quand il réussit un coup critique ou un Coup étourdissant alors qu’il utilise cette école, son adversaire est secoué pendant un nombre de rounds égal à 1d4 + bonus de Force.
Spécial. Le personnage qui choisit ce don se qualifie immédiatement pour le Poing élémentaire, même s’il ne remplit pas les conditions. Dans ce cas, il choisit un unique type de dégâts disponible et devra se contenter de celui-ci jusqu’à ce qu’il remplisse les conditions. Un moine qui dispose de ce don peut utiliser le Poing élémentaire comme un moine des quatre vents.
Attaque en puissance:
Catégorie : combat
Condition. For 13, bonus de base à l’attaque +1.
Avantage. Le personnage peut appliquer un malus de -1 à ses jets d'attaque et à ses tests de manœuvre offensive pour bénéficier d’un bonus de +2 aux jets de dégâts. Ces bonus aux dégâts augmentent de 50% si le personnage utilise une arme à deux mains ou une arme à une main qu’il manie à deux mains ou encore une arme naturelle principale qui ajoute 1,5 x le modificateur de Force aux jets de dégâts. Ce bonus aux dégâts est réduit de moitié (50%) si le personnage attaque avec son arme secondaire ou avec une attaque naturelle secondaire. Quand son bonus de base à l’attaque atteint +4, et, par la suite, pour chaque tranche de +4 points de bonus, le malus augmente de -1 et le bonus aux jets de dégâts de +2. Le personnage doit choisir s'il veut utiliser ce don avant de faire un jet d'attaque, et ses effets durent jusqu'à son prochain tour de jeu. Le bonus de dégâts ne s’applique pas aux attaques de contact ou aux effets qui n’infligent pas de points de dégâts.
Comment fonctionne son attaque puissante sur ses griffes ?
Elle reste avec un ratio de -1 touché/ +2 dégats.
Ou elle passe à -1 touché/+3 dégats ?
Modifié par un utilisateur dimanche 11 septembre 2016 04:37:45(UTC)
| Raison: Non indiquée