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Bonjour, Sur la partie CD-162, qui a perdu son full-caster profane, les PJs restant (Amargein Curufinwë 1/2-elf rôdeur ; Drova Brelathionne humaine prêtresse d'Erastil ; Makoa 1/2-orque barbare ; et Alexandr Casanova humain barde) auraient grandement besoin d'un remplaçant pour continuer leur lutte contre les bandits des Terre Volées ... La campagne est Kingmaker, nous en sommes dans le premier tiers (en gros). donc on recherche 1 compagnon (full caster profane), se présenter au comptoir d'Oleg ... Règles de créations de personnages sauf qu'à l'époque les races n'étaient pas aussi pléthorique, donc on se limitera aux races classiques, ainsi qu'aux classes jusqu'à l'Art de la Magie (pas de ninja, et autres samouraï ni de classe hybride donc) Personnages à créer au niveau 2 Règle complémentaire :Compétences de Background- 2 pts de compétence / niveau sont à répartir dans les " compétences de background" : Artisanat (tous), Connaissances (ingénierie), Connaissances (géographie), Connaissances (histoire), Connaissances (noblesse), Dressage, Escamotage, Estimation, Linguistique, Professions (toutes) et Représentation (tous types). - le nombre de points habituel est à répartir sur l'ensemble des compétences (y compris de background le cas échéant) : total de pts = pts de classe + bonus int + bonus classe de prédilection. Les 2 pts supplémentaires (par niveau) ne peuvent être attribués que sur les compétences de background, les points habituels peuvent l'être partout. Bien sûr, si ces points de background sont liés au background, c'est encore mieux. Merci de me proposer en quelques lignes votre concept. Je n'attends pas un background de 15 pages, hein !.
Un exemple de ce que j'attends (perso proposé pour une campagne ici) : Cite:Duruhm Dourstone, pour vous servir.
Je suis un nain des Cinq-Rois, ma spécialité l'exploration souterraine, j'ai guidé plusieurs fois les forces armées sous la montagne, à travers les dédales caverneux des hauts-monts. Mon chef de clan, sollicité par les notables de Sixportes (en retour d'un service passé rendu), et comme il est question de mines et de terreurs sous la montagne, m'a désigné comme représentant. Et me voilà en vu de Sixportes.
Nain - Rodeur (Guide) Style arme à 2 mains Fléau d'armes lourd - Traits alternatifs raciaux ( Combattant des Profondeurs - Entêté) - Dons (Attaque en puissance - Coups protecteur) n'hésitez pas à joindre une image de votre idée de personnage
PS : je ne propose pas la reprise du personnage de Lysa, car il était tellement typé dans son RP, qu'il y'aurait forcément une différence. Edit : merci de faire candidature (avec concept de personnage) sur ce fil. (j'ai peur d'en oublier si ce n'est que par MP, ;) ) Je ferais une préselection, et vous pourrez préciser par MP à ce moment là Modifié par un utilisateur lundi 31 octobre 2016 22:13:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
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Dommage que je connaisse la campagne, car cela m'aurait bien tenter. Mais si cela ne te dérange pas ainsi que tes joueurs, je peux tenter une candidature. Modifié par un utilisateur dimanche 9 octobre 2016 11:21:10(UTC)
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Écrit à l'origine par : Zadir Dommage que je connaisse la campagne, car cela m'aurait bien tenter.
Mais si cela ne te dérange pas ainsi que tes joueurs, je peux tenter une candidature. On est dans le premier tiers du premier volume (sur 6), j'aurais du préciser. En gros ils ont commencé il n' y a pas si longtemps ;) Candidate bien sûr (selon les critères du premier post) | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
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Voici mon concept de perso pour ta campagne Kingmaker. Tissya Malory, ensorceleuse gnome au double lignage féérique/infernal. C'est une gnome qui quitta sa communauté et vécu avec des brigands et des malfrats. Sa magie est étrange car elle influe sur sa personnalité. Elle peut être douce et rêveuse comme une fée mais l'instant d'après être aussi sadique et méchante d'un diable. Elle est neutre strict; elle est loyal envers ses compagnons et amis mais n'hésite pas prendre plus que sa part si elle peut, elle n'hésitera pas à sauver une femme et son enfant d'un grand danger mais elle peut également torturer un prisonnier si il refuse de parler. Pour plus de détails, voici le Background complet:
Perso: Nom: Tissya Malory Race: gnome Classe: Ensorceleur à double lignage Féérique/Infernal Alignement: N Trait: Résistant, Baratineur, Brigand (trait de campagne) Caractéristiques: For 8, Dex 12, Con 14, Iint 14, Sag 10, Cha 19 Dons: Dispense de composantes, Science de l'initiative Sorts connus: niveau 0 -> Détection de la magie, Détection du poison, Aspersion acide, Manipulation à distance niveau 1 -> Hypnose, Enchevêtrement Compétences: Art de la magie +7, Bluff +10, Connaissances [mystère] +7, Connaissances [nature] +7, Diplomatie +9
Background: Tissya grandit dans une petite communauté gnome des Royaumes fluviaux. Dès sa naissance, ses parents ainsi que le clan, sût qu'elle était béni. Elle possédait une caractéristique qui la liait aux descendants de sa famille, de magnifiques yeux d'un vert profond. Durant les premières années de sa vie, Tissya dépassa toutes les espérances. Plus elle grandissait, plus ses liens avec les fées étaient évident. Mais un jour, une de ses faces habituelles tourna mal, et l'un des autres enfants du village fut blesser. Les parents de la petite gnome ne comprenaient pas comment cela avait pût se produire. Et les années passèrent, et les farces de Tissya devenait de plus en plus malsaines. La communauté s'inquiétaient de plus en plus, elle se demandait se qui pouvait bien arrivé à la petite touché par la malice des fées. Les gens commençait à s'éloigner d'elle. Mais Tissya le ressentait, au plus profond d'elle, quelque chose lui disait de les gens ne l'aimaient plus, que ses blagues n'étaient pas perçu comme une preuve d'affection. Quelques temps après, après une nuit de réflexion, elle décida de partir, de quitter cette famille qui la regardait avec peur, de quitter cette communauté qui ne la considérait plus comme les autres. Elle partit donc, avec quelques affaires, en laissant tout derrière elle, sans regrets. Elle appris à survivre comme elle le pouvait, mais elle dût aussi s'allier avec toutes personnes qui pouvait l'aider. Malheureusement pour Tissya, se ne sont pas des marchand ou des nobles qui l'aidèrent, mais des brigands et des voleurs. Elle appris à ne pas leur faire confiance, mais en général, elle réussissait à profiter d'eux afin d'avoir se qu'il lui fallait avant de partir. Mais un jour, elle tomba sur un groupe un peu plus coriace que les autres. Elle faillit se faire prendre par des gardes de marchands car ses "partenaires" l'avaient laissée tomber. Et elle décida de se venger de cette mauvaise blague. Elle prépara en retour quelques farces comme elle savait si bien les faire, et alors que le camps de bandits étaient en émoi à cause de quelques insectes, araignées et cordes tendues un peu partout, elle vola pour plusieurs pièces d'or de matériel volé. Et elle quitta la région rapidement. Quelques jours après, elle appris qu'une expédition se montait, Tissya se dit qu'elle pourrait se faire oublié des derniers bandits, et elle pourrait même trouver des personnes susceptibles de la protéger si les bandits venaient se venger ou récupérer leur affaire. Elle parti donc afin de voir si il y avait toujours une place.
Modifié par un utilisateur dimanche 23 octobre 2016 11:03:22(UTC)
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Coucou, moi aussi ça m'intéresse. J'aime bien l'idée derrière cette campagne, qui change un peu des aventures "commanditées". Quand vous voyez arriver le type, vous vous demandez s'il est sain d'esprit. La barbe et les cheveux en bataille, le regard à moitié perdu, débraillé, il porte autour du cou, des poignets et suspendu à son bâton de marche un nombre impressionnant de colifichets et de bibelots clinquants. Ses vêtements de voyage à la propreté douteuse complètent un tableau qui ressemble vraiment à un ermite échappé de son trou, et votre première réaction consistera vraisemblablement à vous écarter de son chemin, et ce d'autant plus vite que son odeur corporelle vous parviendra. Mais si, pour une raison ou une autre, vous vous intéressez à lui ou inversement, l'intensité de son regard pourra vous mettre très mal à l'aise. Détourner les yeux n'y changera rien, car les ombres dansantes dans les plis de ses vêtements, les volutes de fumée noire qui l'enlacent et les déformations de sa propre ombre projetée ne font rien pour le rendre moins inquiétant. Même le chat qui l'accompagne a un côté flippant. Pour autant, c'est quelqu'un de très gentil et aimable si on ne l'aborde pas de manière méprisante ou hostile. Il fait abondamment référence et allusion aux préceptes et aux dogmes de Desna, Gozreh, Néthys et Milani qu'il confond et mélange allègrement, et explique voyager depuis des années, s'arrêtant lorsque l'endroit lui plaît et jusqu'à ce que les voix qui le guident lui ordonnent de repartir. Il ne porte pas un grand intérêt pour les conventions sociales, y compris les noms. Si on lui demande le sien, il marque une pause comme si la réponse faisait appel à sa mémoire profonde, puis indique que "Touki" lui ira très bien.
Race humain Alignement CB Classe sorcier 2 Caractéristiques FOR 7 DEX 14 CON 12 INT 20 SAG 10 CHA 10 Drawback (le cas échéant) : umbral unmaskingTraits réactif, habitants des hautes terres (discrétion), pionnier (équitation), méfiant Dons science de l'initiative, ability focus (sommeil) Familier chat Protecteur ombre Maléfices sommeil, mauvais œil Sorts connus tous les niveau 0, agrandissement, armure de mage, brume de dissimulation, compréhension des langages, rayon affaiblissant, identification, diagnostic, charme-personne, bulle d'air, soins légers, injonction, image silencieuse Compétences Artisanat (alchimie) (2) +10, Art de la magie (2) +10, Connaissances (géographie) (2) +7, Connaissances (histoire) (1) +9, Connaissances (mystères) (1) +9, Connaissances (nature) (1) +9, Connaissances (plans) (1) +9, Discrétion (2) +11, Équitation (1) +4, Intimidation (2) +5 , Perception (2) +4, Premiers secours (2) +5, Psychologie (1) +7 Équipement destrier léger, selle de guerre, matériel de camping, nécessaire à écrire, nécessaire à hygiène, gourde, rations pour 3 repas, corde en soie, arbalète lourde (40 carreaux), pique, dague cou-de-poing, bâton de marche, divers objets alchimiques en fonction du budget
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Quand es ce que l'on saura qui est pris ? Pas que je suis presser, mais j'ai envie de jouer ^_^
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Écrit à l'origine par : Zadir Quand es ce que l'on saura qui est pris ? Pas que je suis presser, mais j'ai envie de jouer ^_^ Pas mal pris en ce moment donc je vais me laisser la semaine au moins. | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
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Bonjour bonjour, Ayant eu une partie qui s’arrête et d’autres qui avancent plus lentement qu’avant, j’avoue avoir hésité à postulé. Puis après c’est Kingmaker, LA campagne que j’ai toujours eu envie de jouer ou de maîtriser. Donc voilà je me lance. Je m’appelle Quentin, 28 piges, bientôt 2x papa, comptable, joueur depuis 1an sur le forum et trop de messages . Je suis sur quelques parties et en maîtrise une sur ce splendide support. Je peux poster tous les jours en semaine et plus rarement le w-e. Chose importante est que je tente un maximum de faire attention à mon orthographe Voici mon concept
Vous avez déjà tous entendu parler de parents se disputant pour la voie à choisir de leur unique enfant ? Et bien Argael est dans ce cas. Un père magicien humain, une mère archère elfe, chacun souhaitait que je suive sa voie. C’est normal alors que j’entre dans une école de magie pour poursuivre l’héritage de la magie de mon père et celui de ma race. Mais hors de mes nombreux apprentissages et cours, le tir à l’arc devint mon activité principale. J’étais persuadé que ma vie serait faite uniquement de traque et d’archerie, mais alors que je terminai mes études, une horde de gobelins(ou autre) envahit l’académie qui n’abritait alors que les apprentis. Je n’eus pas le temps de prendre mon arc que l’un allait me transpercer. Un rayon affaiblissant suffit à le mettre au sol, me permettant de prendre mon arc et de canarder le reste des créatures. Je compris qu’alors magie et archerie pouvaient être combinés, et fut grandement remercié par les survivants de l’académie… Malheureusement ses études l’amenèrent vers un étrange chemin, celui de l’avarice. C’est bref mais tu veux du bref alors je fais bref… Enfin bref Donc côté chiffres : Race : Elfe (Variantes à voir) Classe : Magicien du péché transmutateur (école INTERDITES : enchantement et illusion obligé) avec objet fétiche (arc long composite de force +1) Carac : 12/15(+2+1)/14(-2)/16(+2)/8/8 => 12/18/12/18/8/8 Don : tir à bout portant Comp 2+4+2=8PC/NV : Plutôt connaissances et discrétion Utilité en combat : Attaque à l’arc à +7 et 1d8+2 de dégâts. En plus des sorts qui seront plutôt utilitaires et de boost d’allier, mais aussi des sorts à DD => Je n'aime ni couleurs dansantes ni les sorts style sommeil qui peuvent selon moi vite casser le jeu Plus tard prendre tir précis pour les sorts de rayons et le tir à l'arc. Merci de m’avoir lu. S'il faut plus je serai ravi de te donner d'autres infos. La partie magicien du pêché n'est pas indispensable, dans ce cas je serai transmutateur, mais sans l'aspect magicien du pêché Si vu qu'il y a déjà 2 archers il est préférable de ne pas l'être je laisse tomber l'arc mais resterais vers un côté assez offensif de la magie XD
Modifié par un utilisateur vendredi 21 octobre 2016 14:24:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Bonjour, moi c'est Thibault, 21 ans, et beaucoup de temps libre. Je serais intéressé, mais ce sera ma 1ère fois sur un forum en post par post. C'est un problème ? Modifié par un utilisateur lundi 17 octobre 2016 22:35:20(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Coucou, J'étais justement en recherche d'une partie pour jouer une "Sorcière aux toxines" elfe. (Si ce n'est pas un archétype autorisé, je ferais une simple sorcière) Cela serait un personnage cynique quelque peu sauvage et qui n'aurait presque qu'aucune moralité, à part survivre. Désirée, la sorcière en question aurait les compétences: artisanat (alchimie) et Linguistique.
Background: Désirée Rabil dite L'infâme La vie n'était qu'une mauvaise farce. S'il y avait vraiment une divinité supérieure, cela serait Ziphus. Le destin lui même n'était qu'une ironie macabre. Toute sa vie se voyait que sous cet angle. Elle, une elfe abandonnée, avait été recueilli par des humains. Alors qu'elle n'était qu'enfant, son père adoptif était mort dans un accident débil et sénile, sa monture lui étant tombé dessus. Et sa mère était morte de vieillesse, un cœur trop faible (avait dit la chaman), alors qu'elle n'avait même pas finit son adolescence. Tout ça n'était qu'une mauvaise blague amère des dieux. Pourquoi ? Allez savoir... Son propre nom aussi n'était que ridicule, pourquoi ses parents l'avait appelé Désirée alors qu'avec son physique, elle aurait même du mal à exciter un aveugle. Elle n'avait presque pas de seins, elle était plus grande que la plus parts de ses compatriotes et était aussi maigre qu'un Kellide affamé... Cela faisait des années qu'elle avait quitté la caravane nomade et part la même occasion, la tyrannie sanguinaire de la chaman. Une vielle sorcière cruelle dont elle avait reçu son éducation. Enfin, elle ne devait pas trop se plaindre car c'était en partie grâce à elle qu'elle avait survécu jusqu'à présent. Une autre ironie du sort, elle, tout juste adolescente et pleine de vie et d'espoir, avait été choisit pour devenir la Croque-Mort de la caravane. Le métier de Croque-mort au sein du convois consistait aussi à empailler les animaux sauvages comme trophée pour les chasseurs de la caravane. Cela était un autre revenu pour les nomades. Ce fut donc ainsi que la jeune sorcière avait apprit l'art d'embaumer, d'empailler et d'incinérer les cadavres ainsi que de pratiquer les autopsies afin de déterminer la cause potentiel du décès. Inutile de dire que cette profession avait influencé son humour et sa vision morose de la vie. Cependant, une fois qu'elle eut quitté la caravane de nomades et marchants, elle éprouva bien des difficultés à vivre de cette carrière. La profession de Croque-mort n'était guère très demandée. Désirée allait donc de ville en ville, travaillant dans les cuisines d'une taverne quelconque (la cuisine n'était pas bien plus compliqué que l'alchimie), soignant quelques malchanceux, et vendant ses services d'alchimiste aux guildes malsaines qui avaient besoin de ses talents en matière de poisons... Mais tout cela n'était que trop monotone et la sorcière était en recherche de quelques aventures ou ses talents pourraient être de bons services et à l'épreuve. Après tout, ayant vécu dans une caravane de nomades, elle avait voyagé le long de la frontière du Brévoy pendant des années. Il n'était d'aucun doute, qu'elle puisse être utile à des aventuriers. Désirée était une elfe de plus d’une cent vingtaine d’années donc tout juste adulte pour son ethnie. Malgré son jeune âge, elle faisait bien plus âgée qu’elle l’était. Cela venait sûrement des son allure peu soignée, ses cheveux n’était jamais coiffés, ses ongles longs dont quelques uns cassées. Ses vêtements étaient poussiéreux, et sa démarche était lente. Ses conversations étaient souvent ponctuées d’expression « de mon temps » ou bien « quand j’étais gamine ». Tous ces petits détails la rendait bien plus âgée qu’elle ne l’était et son cynique sens de l’humour ne faisait que renforcer cet impression. Cependant la sorcière n'était pas laide en soit, mais son maque de soins à sa personne, sa si grande taille trop fine, et surtout son humour macabre et tempérament morose ne la rendait point attirante comme compagnie autre que professionnelle. Pourtant elle avait un visage aux traits doux qui dévoilait sa peau ivoirienne et ses yeux bleus profonds. Il était parfois possible de discerner un reflet las et mélancolique quand son regards so posait rêveur sur ceux dotés de plus de charisme. Malgré son âge, la sorcière avait encore beaucoup à apprendre sur le plan relationnel. Sorcière aux Toxines Niveau 2 Alignement NN. Donc en résumé : Elfe Sorcière aux Toxines, Nom = Désirée Rabil, Alias = L'infâme, Compétence de background = Artisanat Alchimie et Linguistique, Trait de campagne = Issien, Pionnier et Noble (Lébéda) langue Hallit, Traits de personnages = Réactif et Fureur Profane, Don = Ecriture de Parchemin, Familier = Compsognathus ou Scorpion Vert, Caractéristiques = Int 16+2 race donc 18, Dex 15+2 race donc 17, Con 16-2 race donc 14, Sag 10, For 10, Cha 7Initiative = 3+4 Familier+2 Trait Réactif+1 Fureur Profane = 10 Sort : Soins Légers, Agrandissement, Cri perçant, Armure du mage, Mauvais présage Maléfices : Sommeil et Paroles Venimeuses Compétence 6 Campagne : 1pt Artisanat Alchimie, 1pt Connaissance Géo, 2pt Art de la magie, 1pt Utilisation d’objet magique, 2pt Perception, 2pt Linguistique, 1pt Connaissance mystère, 1pt Profession (Croque-Mort), 1pt Connaissance Nature, 1pt Psychologie, 1pt Connaissance local. Possession (105po de départ) 31.59po restant : Parchemin "Armure du mage" 25po ; Outil d'artisan (Croque-mort) 5po (2.5kg) ; Goupillon de Combat 5po (2kg) ; Cerpe 6po (1kg); Tenue d’artisan Alchimie 1po (2kg) ; Chaudron 1po (2.5kg) ; Sacoche à composante 5po (1kg) ; Cloche 1po ; 2 étuis à carte 1po (0.5kg) ; 4 fioles 4po (0.2kg) ; Sac à dos 2po (1kg) ; 30 Parchemins 3po ; 2 plumes d’écriture 2pa ; 2 Flasque d’huile 2pa (1kg) ; Dague 2po (0.5kg) ; Ficelle 1pc (0.25) ; Sifflet d’alarme 8pa ; Couverture 2pa (0.5kg) ; Grimoire de voyage 10po (0.5kg) ; Haramaki +1CA (si autorisé) 3po (0.5kg) Charge : 14.45kg Langue : Commun ; Elfe ; Sylvain ; Orque ; Hallit
PS: Je peux poster tous les jours. (Je n'ai aucune partie pour le moment. Cependant, j'ai joué à Pathfinder pendant 2 ans jusqu'à l'année dernière) Modifié par un utilisateur samedi 29 octobre 2016 10:45:59(UTC)
| Raison: Mise à jour 28/10/16
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Écrit à l'origine par : technowiz' Bonjour, moi c'est Thibault, 21 ans, et beaucoup de temps libre.
Je serais intéressé, mais ce sera ma 1ère fois sur un forum en post par post. C'est un problème ? non aucun problème. @ tous : beaucoup de boulot en ce moment, donc je me laisse encore quelques jours. Pas eu le temps de regarder les différentes propositions. | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
1 utilisateur a remercié Papyrolf pour l'utilité de ce message.
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ralala ... j'aurai plein d'idée de perso ... mais bon vu que j'ai maîtrisé la campagne ... | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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ok voici mon perso. Je t'enverrais la fiche par mp. Kato Jessayer, 21 ans, ensorceleur sage. Chaotique bon : il méprise les traditions, en particulier celle qui empêchent les gens d'être heureux. Mais il prend grand soin de ses proches. Il est relativement responsable cela dit. résumé : humain ensorceleur sage, Nom : Jessayer , Prénom : Kato, Compétence de background = Artisanat Alchimie et Connaissance Géographie (1 point en représentation comédie), Trait de campagne : Issien, Traits de personnages = Réactif et Fureur profane, Don : Dispense de composants, science de l'initiative, ecole renforcée (conjuration).
Kato, est un humain né dans un petit village Issien il y a 21 ans. Il n'a jamais connu son père, il sais juste que c'était un magicien qui eu tôt fait de partir quand il sût que sa mère était enceinte, et les terribles conséquences de ce geste. Cela lui a valu le mépris du village pour lui et sa mère. Son grand-père les déshérita et les chassa de la maison. Les condamnant à une vie de misère. Il subissait souvent les coups des autres enfants du village, et il lui était difficile de répondre à leur coups : en effet, comme si la situation n'était déjà pas suffisamment problématique, il se révéla de constitution fragile.
Ce fut une enfance difficile, jusqu'au moment ou, lors d'un jour particulièrement pénible, ses pouvoirs s'éveillèrent. Il endormit ainsi tout un groupe de petites brutes qui trouvaient très amusant de faire sa vie un enfer. Il eu tôt fait de maîtriser une partie de ses pouvoirs...Et de s'en servir pour rendre leur monnaie de leur pièce à tout ceux qui l’avaient humilié jusqu'ici. Tout le village subissait ses farce, notamment les enfants, et chaque fois que ceux-ci venaient se venger il les ridiculisait avec ses pouvoirs, ou les endormait. Mais ses farces devenaient de plus en plus cruelles et dangereuses. Son comportement effrayait les gens, et il commençaient à se demander s'il ne valait mieux pas se débarrasser de lui...
Heureusement, un groupe de saltimbanques passa dans le village. Parmi eux, une voyante repéra ses pouvoirs et lui proposa de partir avec elle pour les maîtriser, et devenir un magicien ambulant. C'est ainsi qu'il quitta son village, ne revenant que de temps en temps pour voir sa mère et lui donner une petite pension.
Quand il entendu parler du projet de reprendre les terres volées, il vit là l'occasion de faire fortune. Il fit ses adieux à la caravane et pris la route du comptoir d'Oleg.
Modifié par un utilisateur lundi 24 octobre 2016 14:28:43(UTC)
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Si ce n'est pas trop tarp, j'ai re-mis à jour mon post avec ma candidature.
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Non c'est pas trop tard.
Je devrais rattraper (normalement) mon retard de taf cette semaine. Donc décision pour moi dimanche prochain. | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
1 utilisateur a remercié Papyrolf pour l'utilité de ce message.
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Bon allez je clos.
C'est le compère Ghorghor qui nous rejoindra si ça lui va. | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
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