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Asclépios ... ... CA 21 La naine restant mutique, et le reste du groupe étant tombé d'accord sur la suite des évènements, le prêtre se décide à retourner dans le village, en faisant un large contournement par la forêt (ou les champs) pour rester discret, aussi bien vis à vis des gardes que des villageois. Modifié par un utilisateur vendredi 13 janvier 2017 14:29:15(UTC)
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Le groupe quitta ensemble la prison et parti vers la ville en effectuant un détour afin d'éviter toute rencontre malencontreuse. Ils se retrouvèrent finalement dans la rue centrale, il y a quelques passants, mais aucun ne sembla faire attention à eux. Les maisons se ressemblaient toutes, aucune enseigne ou autres éléments permettant de distinguer un bâtiment par rapport à un autre ce qui semblait compliqué la taches des compères. Heureusement, D'mitri savait à peu près où se trouvait les échoppes dans cette ville et guida ces camarades jusqu'à trois demeures côte à côte. La première est clairement un bar qui crée du passage chez les habitants, à côté se trouve ce qui semble être la boucherie du village, la dernière ressemble clairement à un dépôt vente avec ces nombreux meubles avec des prix annotés déposé devant la porte fermée. Les fenêtres sont sales et il est difficilement possible de regarder à travers Si vous essayez de regarder à travers, perception DD10
Vous remarquez que de tout et d'importe quoi semblait s'entasser dans cette boutique, d'armures aux outils de cuisines. En regardant mieux, vous avez vu un homme derrière le comptoir qui semblait parler à deux autres debout au milieu de la pièce. Vous ne voyez que des ombres et n’étiez pas capable de savoir de qui il s'agit
- Connaissance local Dmitri DD 10 : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
Modifié par un utilisateur dimanche 15 janvier 2017 13:20:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Asclépios ... ... CA 21 Asclépios a tenté d'y voir plus clair, malgré la saleté sur les fenêtres. - Perception : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
Modifié par un utilisateur dimanche 15 janvier 2017 20:08:50(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Alhma CA 14 , C14 , D14 Ref +0,Vig+4,Vol+5 Sort 0 : 3 Sort 1 : 0 / 2 Mort (Min) : 3 / 4 - Perception : 1D20+3 donne [4] + 3 = 7
Lorsque le groupe s'arrêta devant les 3 bâtisses, elle ne prit même pas la peine de regarder dedans et entra dans la brocante comme une simple cliente en lançant un joyeux « il est temps de faire les boutiques ! » Le plus souvent, il est préférable d'être le plus visible possible pour passer inaperçu. Une fois à l'intérieur, elle salua le propriétaire d'un geste de la tête ainsi que les éventuelles clients présent et commença à rechercher ses effets personnels dans tout ce bric-à-brac. Modifié par un utilisateur lundi 16 janvier 2017 10:35:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | AZ-166 Sergent Jason Courtmane AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste |
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D'mitri CA : 14 En entrant dans le village, D'mitri rangea ses dagues à son coté. « S'agirait de faire vite. L'alerte risque d'être donné d'un moment à l'autre » dit-il a voix basse en guidant le groupe au milieux des rues, ou chacun garde heureusement ses yeux dans sa poches. Il avisa les 3 commerces, indiqua le troisième du doigt, s'en approcha et essaya de distinguer quelque chose à travers la crasse de la fenêtre. - Regarder à travers la fenêtre (Perception) : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
Au coté
droite : Dague (+4, 1d4-1) gauche : Dague en fer froid(+4, 1d3-1)
| LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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D'mitri CA : 14 En entrant dans le village, D'mitri rangea ses dagues à son coté. « S'agirait de faire vite. L'alerte risque d'être donné d'un moment à l'autre » dit-il a voix basse en guidant le groupe au milieux des rues, ou chacun garde heureusement ses yeux dans sa poches. Il avisa les 3 commerces, indiqua le troisième du doigt, s'en approcha et essaya de distinguer quelque chose à travers la crasse de la fenêtre. - Regarder à travers la fenêtre (Perception) : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
C'est alors qu'il entendit Alhma ouvrir la porte, telle une quelconque cliente. Rapidement, il décida de jouer son jeu. « Choisis ce que tu veux chérie, c'est moi qui régale ! » annonça-t-il affichant un grand sourire aux 3 personnes qu'il avait deviné derrière la fenêtre. Au coté
droite : Dague (+4, 1d4-1) gauche : Dague en fer froid(+4, 1d3-1)
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1 utilisateur a remercié LeGrandMalade pour l'utilité de ce message.
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Alhma CA 14 , C14 , D14 Ref +0,Vig+4,Vol+5 Sort 0 : 3 Sort 1 : 0 / 2 Mort (Min) : 3 / 4 Toujours plus amusée par les tentative de séduction de son Roméo, Elle décida de jouer le jeu en prenant son nouvelle amant par le bras, elle lui répondit à mi-voix, mais assez fort pour que les oreilles indiscrètes l'entendent. « C'est le genre de promesse qu'on ne fait à la légère à une femme. J'espère que tu vas pouvoir l'assumer maintenant ! »Elle rechercha donc ses anciennes possession, ou de quoi les remplacer, tout en jetant des petits coup d’œil aux autres clients ainsi qu'au vendeur, s'assurant qu'il ne s'était pas jeter dans la gueule du loup. - Jet de perception pour retrouver mes affaires : 1D20+3 donne [5] + 3 = 8
Pour ce que je recherche, c'est principalement ma faux, ou une faux, mon symbole divin et des vêtement correcte. | AZ-166 Sergent Jason Courtmane AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste |
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D'mitri CA : 14 Continuant son jeu, D'mitri fanfaronna et entoura la prêtresse d'un bras protecteur. « Pas de soucis de ce coté, là, j'ai ce qu'il faut. Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur, Méneldil m'a dit qu'il y avait eu un nouvel arrivage » Faisant mine de regarder la marchandise, il jeta un œil aux autres personnes présentes, essayant de déceler une réaction à la mention du nom de feu Meneldil le garde. - Observer la réaction des personnes présentes (Psychologie) : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
Au coté
droite : Dague (+4, 1d4-1) gauche : Dague en fer froid(+4, 1d3-1)
| LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Alors que certains semblaient encore hésitant devant la boutique, Alhma et D'mitri rentrèrent sans se poser de question. L’intérieur était tout aussi propre que les fenêtres et le capharnaüm régna en ces lieux. Les trois personnes, sans aucun doutes, le commerçant et deux villageois se turent à l'entrer du duo et les dévisagèrent quelques instants. Le commerçant lâcha un faible bonjour et le trio reprit leurs discutions un ton en dessous, comme s'ils ne souhaitaient pas être entendu. Toutefois, vous avez remarqué que le commerçant vous suivait du coin de l'oeil. Message secret pour LeGrandMalade :... recherche d'équipement dans la boutique
Il y a vraiment de tout, mais pas forcement de bonne qualité ou utilisable, et il faudrait un temps monstre pour mettre la main sur vos objets personnel (si ils sont là). Donc, le mieux est de fouiller au hasard et de laisser faire la chance :
Vous avez ainsi la possibilité de trouver jusqu'à 3 objets qui vous intéresses (armes, armures, matériel divers,...)
Le deal est simple, vous fait un triple jet de dé en une seul fois (pas de modif du jet) sous la forme suivante :
[Dede ] Intitulé objet 1 : 1d20; Objet 2 : 1d20; Objet 3 : 1d20 [/dede ]
Vous trouvez l'objet en question sur un jet de 5+ au premier jet, 10+ au second, 15+ au troisième. Vous pouvez mettre deux fois le même objet pour vous assurez sa présence, au risque de l'obtenir en double. Les objets ont une valeurs inférieurs à 50po. Sinon, vous rajouter+2 au DD par tranche de 25po avec max 150po. Si RC, vous trouvez l'objet en qualité supérieur (de maître).
exemple :
Cimeterre a 2 mains DD7 : 1d20 donne [6] = 6 Armure matelassé DD10 : 1d20 donne [9] = 12 Arc court DD15 : 1d20 donne [14] = 14
Je trouve seulement une armure matelassé dans mon exemple.
Bon, par contre, après,faut que vous trouvez un moyen de payer ou autres
Modifié par un utilisateur mercredi 18 janvier 2017 13:30:46(UTC)
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Asclépios ... ... CA 21 Voyant ses comparses commencer à faire du repérage avant les soldes, Asclépios rentre également dans la boutique, prenant soin de dissimuler au mieux son visage derrière son épaisse tignasse. Puis il se met en quête de ses affaires, ou de quoi que ce soit qui pourrait être utile. Modifié par un utilisateur mercredi 18 janvier 2017 18:21:07(UTC)
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Alhma CA 14 , C14 , D14 Ref +0,Vig+4,Vol+5 Sort 0 : 3 Sort 1 : 0 / 2 Mort (Min) : 3 / 4 Déçu de n'avoir trouvé qu'une vieille faux usagé, elle la montra à son amant du moment. « Et bien... à défaut de mieux... je veux bien ca. Oh ! Et cette petite tenue ! Je suis sur qu'elle m'irait à ravir. Ça me changera de ses haillons usées. Si seulement il y avait une paire de chausse plus jolie pour aller avec... »Le reste du bazar ne l’intéressait pas outre mesure et surtout c'était un tel bordel que même le propriétaire ne devait pas s'y retrouver au milieu d'un tel foutoir, alors un client... Et elle n'avait ni le temps ni l'envie de s'éterniser ici. | AZ-166 Sergent Jason Courtmane AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste |
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D'mitri CA : 14 Les 3 personnes étaient manifestement bien plus préoccupées par leurs affaires, même si celui qui semblait être le tenancier, le fameux Zyk, les tenait à l'oeil. D'mitri réceptionna les affaires qui intéressaient la belle Alhma « Nul doute que tu sera sublime la dedans » Il en profita lui-même pour rechercher quelque matériel qu'il pourrait réclamer en réparation du préjudice. Il avisa assez facilement une armure et une rapière, mais échoua à identifier un bâton fumigène, qui aurait bien pu leur servir, ne serait-ce que pour leur permettre de se faire la malle. Curieux de nature, et cependant qu'il étudiait la qualité de ces objets, il prêta attention à ce que Zyk et ses chalands semblaient comploter. - Épier la conversation du commerçant et de ses clients (Perception) : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
Au coté
droite : Dague (+4, 1d4-1) gauche : Dague en fer froid(+4, 1d3-1)
Modifié par un utilisateur vendredi 20 janvier 2017 15:24:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Elisabeth de Curchain Muette et suiveuse, Elizabeth s'engouffre à la suite des comédiens amoureux en retenant à grand-peine un soupir face à une situation si grave prise avec autant de légèreté. Elle fouille avec attention le bazar ambiant, et y déniche un arc en très bon état, qui lui arrache un mouvement un peu fébrile. Évidemment, trouver une armure à sa taille relevait vraiment du hasard, la seule présente dans ce dépotoir doit d'ailleurs être celle dont elle s'est faite dépouiller, autant dire qu'elle n'avait aucune chance de la retrouver. Elle aussi tendit l'oreille et jeta des regards en coin afin de savoir de quoi les trois pouvaient bien parler, au moins pour se rassurer sur le fait que son petit groupe passait pour des clients ordinaires et pas pour des évadés. - perception : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
- psychologie : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
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Le trio ne semble pas plus perturber par cela de vous voir fouiller le magasin et ne semble pas plus porter attention à vos faites et dires que cela. Message secret pour LeGrandMalade :... Message secret pour Laadna :...
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Alhma CA 14 , C14 , D14 Ref +0,Vig+4,Vol+5 Sort 0 : 3 Sort 1 : 0 / 2 Mort (Min) : 3 / 4 Sa future faux en main, elle s'essaya à quelque mouvement avec, le tout avec un visage mêlant satisfaction et déception. La lame était usée, le manche légèrement tordu... Elle aurait un peu de travail mais elle savait qu'elle saurait lui redonner un tranchant digne d'une vrai faucheuse. Une fois les tests finis, avec une petite voix lancinante, elle susurra à l'oreille du demi-elfe « Tu t'en sors bien, je ne suis pas exigeante mais... comment compte tu t'y prendre pour m'offrir tout cela ? Je déteste les hommes qui n'ont que de belles paroles à offrir, alors... j'espère que tu saura m'impressionner ! »A aucun moment elle ne laissa croire a D'mitri qu'elle s'attendait à ce qu'il paye simplement argent content. Bien au contraire, elle avait presque hâte de voir ce qu'il comptait faire. | AZ-166 Sergent Jason Courtmane AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste |
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D'mitri CA : 14 Une moue de déception s'afficha sur le village de D'mitri. Mouais, des ragots de villageoise... se dit-il Il repris rapidement son attitude bonhomme et répondit à Alhma « Ne craint rien ma douce » sur le ton de la confidence, mais avec un volume bien trop important pour que ça ne tombe pas dans d'autre oreilles. Ce faisant, il lui donna la dague en fer froid « Prends ça, et quand Zyk se ramènera, tu lui pointeras ça discrètement dans le creux des reins » lui glissa-t-il Il se retourna et héla le marchand « Dites moi, Zyk, combien demandez vous de ces rebuts ? Il ne sont pas de toutes première jeunesse ! »Au coté
droite : Dague (+4, 1d4-1) gauche (Alhma) : Dague en fer froid(+4, 1d3-1)
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« Rien ne vous oblige à regarder ou acheter ces rebuts...
Mais si vous êtes à un point si pitoyable que vous ne puissiez vous en passer, venez au comptoir avec ce que vous comptez m'acheter, et je vous en dirais le prix. »Clairement, Zyk semblait ne pas apprécier les manières de D'mitri et cela se sentait clairement visible dans son intonation de voix. Message secret pour Oolie :... Battlemap correspond à la disposition de la pièce, mais sans que tout soit propre et bien ranger. Tous les meubles sont à hauteur d'hanche. (donc pas d'angle mort pour Zyk). Pensez à relancer l'initiative pour quand cela reservira Modifié par un utilisateur mercredi 25 janvier 2017 20:30:56(UTC)
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Asclépios ... ... CA 21 Le pelé se positionne dans le coin nord-est de la pièce, suffisamment loin pour ne pas toucher ses comparses avec sa canalisation, mais suffisamment près des trois gugusses pour les toucher tous les trois à la fois. Corriger au besoin mon placement sur la battlemap.Le prêtre ne pouvant pas se permettre d'attendre que le combat tourne à la mêlée générale, il déclenche les hostilités au moment propice, en brandissant son symbole sacré. - Canalisation négative dd12 : 1d6 donne [2] = 2
Modifié par un utilisateur mercredi 25 janvier 2017 21:51:19(UTC)
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Alors qu'Asclépios incanta sa canalisation et la vit faire son effet, notamment sur les deux badauds, il ressenti une douleur dans l'épaule qui le surprend et le fait tomber à la renverse. Il ne verra avant tomber au sol, que l'arbalète tenu à bout de bras par Zyk pointant en sa direction. Alors qu'un des villeagoies vint se cacher derrière Zyk, l'autre se plaça en face de vous avec un gourdin près à se défendre. « Ahh, ces étrangers, ils se prennent encore pour de grands aventuriers qui ont tout les droits notamment dans un petit village comme ici... Des p'tit cons comme vous qui essaie de prendre des choses par la force, j'en ai toute une tripoté d'enterrer dans mon jardin!!
Prenez votre pote à terre et barrer vous rapidement d'ici si vous tenez à la vie. Et évidemment, vous ne prenez rien de mon magasin, et la dame serait aimable de me laisser la dague que monsieur lui a passé discretement pour me rembourser le carreau perdu à l'instant. »Chez Zyk : Round 1doit joué : D'mitri Baleson Alhma Phalanx Elisabeth de Curchain Asclépios (a terre) En attente de son tour : Zyk Villageois 1 Villageois 2
- Attaque Zyk sur Asclépios : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
- Dégats : 1d8 donne [6] = 6
On conserve l'initiative, que vous combattez ou fuyez. Donc pas plus de mouvement ou action que possible lors de votre tourModifié par un utilisateur jeudi 26 janvier 2017 17:39:01(UTC)
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Alhma CA 14 , C14 , D14 Ref +0,Vig+4,Vol+5 Sort 0 : 3 Sort 1 : 0 / 2 Mort (Min) : 3 / 4 Décidément, ce Zyk était dur en affaire ! Il comptait vraiment leurs faire payer le prix de ce carreaux ! Qu'elle audace ! Si il ne prévoyait pas de retourné son arme contre elle, elle aurait presque pus s'entendre avec lui... Mais ses compagnon de cellule tombait les uns après les autres. A ce rythme, elle finirait par y passer elle aussi si elle ne se dépêcher pas de quitter cette foutue ville avec de quoi survivre pour faire de la route... L'arbalète de Zyk était déchargé et elle ne comptait pas lui laisser le plaisir de le faire tranquillement. Lâchant ses vêtements et la dague qu'elle avait en main et se dirigea vers le premier homme qui lui barré la route. - Attaque à la faux (brisé) : 1D20+1 donne [1] + 1 = 2
- Confirmation Echec Critique : 1D20+1 donne [7] + 1 = 8
Et c'est avec une stupeur non feinte qu'elle vit sa lame se désolidarisé du manche, lui même menacant de se rompre dans ses main. Quel genre d'escroc pouvait vendre un outil en aussi piteuse état !! Action libre : Lâché la dague en J7 (et les vêtements) Action de Mouvement : J7 -> K4 Action simple : Attaque à la faux sur Villageois 2. Attaque = 0 (BBA) + 2 (FOR) + 1 (Arme de prédilection) - 2 (Brisé) = +1 Modifié par un utilisateur jeudi 26 janvier 2017 16:54:39(UTC)
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