Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Herzatz  
#221 Envoyé le : mardi 31 janvier 2017 09:36:31(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alhma
CA 10 , C10 , D10
Ref +0,Vig+4,Vol+5
Sort 0 : 3
Sort 1 : 0 / 2
Mort (Min) : 3 / 4

5 / 10
Et bien... les échanges de coup semblait tous plus infructueux les uns que les autres, et si cela continué, le boucan finirait par attiré l'attention d'un badaud qui alerterait la milice.
Sans perdre d'avantage de temps, elle rejoignit les 2 autres et tenta de décapsuler à son tour le marchand.
  • Attaque sur Zyk : 1D20+1 donne [7] + 1 = 8

Mais sans succès....

Action de mouvement : L8 => N4
Action simple : Attaque à la faux

Modifié par un utilisateur mardi 31 janvier 2017 09:38:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline laadna  
#222 Envoyé le : mardi 31 janvier 2017 15:28:02(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155

Elisabeth de Curchain

10 / 12
Elisabeth s'avance et frappe de nouveau, concentrée sur son attaque.

  • attaque : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • dégâts : 1d8+8 donne [2] + 8 = 10
Offline Oolie  
#223 Envoyé le : mercredi 1 février 2017 21:02:26(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Zyk évita les deux première attaque mais la 3ème vint le surprendre et la naine vu ainsi l'homme tombé inconscient sous son coup.

Le calme revient très vite dans la boutique. Les camarades encore debout se regarda rapidement dans les yeux, il était temps de finir le pourquoi ils étaient là et mettre les voiles.

Chez Zyk : fin de combat
D'mitri Baleson (inconscient - stable)
Alhma Phalanx
Elisabeth de Curchain
Asclépios
Zyk(inconscient)
Villageois 1 (inconscient)
Villageois 2 (inconscient)



En cas de fouille des villageois


En cas d fouille de Zyk


En cas de fouille derrière le comptoir


Vous pouvez fouiller les lieux et dépouiller les personnages, aider D'mitri,...
Sachez toutefois que chaque minutes qui passe seront comptabilisé pour le jet afin de savoir si vous croiserez des gardes avant de quitter la ville. Alors conseille de MJ, ne restez pas 1H, sinon vous pourrez finir encercler à l’intérieur de la boutique

Modifié par un utilisateur mercredi 1 février 2017 21:08:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#224 Envoyé le : mercredi 1 février 2017 23:02:52(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Asclépios
...
...
CA 21

4 / 9

Sneaky


Le prêtre ne prend pas le temps de savourer sa victoire, enfin surtout celle de la naine il faut bien le dire, et se dépêche de dépouiller le marchand. A la recherche d'un trousseau de clefs (pour le coffre ou la porte d'entrée) il tombe sur l'assurance vie de Zyk, en l'occurrence une potion qu'il analyse rapidement comme étant une potion de soins.
A défaut d'amitié ou de sentiments quelconques envers D'mitri, il a suffisamment d'estime pour les compétences professionnelles de celui-ci qu'il lui administre une rasade de la potion.
Sans compter qu'il aurait bien besoin de quelqu'un pour prendre les pièges à sa place.
  • Echec potion 10% : 1d100 donne [63] = 63
  • PV guéris : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
@Oolie: J'ai estimé l'effet de la moitié de potion, tu corriges au besoin.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 février 2017 23:47:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Herzatz  
#225 Envoyé le : jeudi 2 février 2017 10:17:48(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alhma
CA 10 , C10 , D10
Ref +0,Vig+4,Vol+5
Sort 0 : 3
Sort 1 : 0 / 2
Mort (Min) : 3 / 4

5 / 10
Faisant fi de la pudeur, Alhma se dirigea vers les vêtement qu'elle avait trouvé et se changea en plein milieu de la salle. A défaut d'être bien équipé, elle était au moins plus à son aise dans des vêtements propres.
« Il faut se dépêcher de trouver de quoi monter un campement et quitter la ville au plus vite. On doit déjà être recherché alors ne trainons pas ! »
Une fois présentable, elle se mit en quête d'un nécessaire de voyage le plus rudimentaire possible (une couverture et une toile étanche), un sac a dos et quelque fourniture diverse pour réparer sa faux (marteaux, clous, pierre à aiguiser, morceau de cuir).

@Oolie : Je te laisse me dire comment procéder pour voir si je trouve une partie de la liste (ou non), mais dans tout les cas, je n'y passe pas plus de 2/3 minutes en privilégiant le matériel de camping. Je traverse les "rayons" à pas rapide et je ne m'arrête que si je trouve ce dont j'ai besoin.
AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Laadna  
#226 Envoyé le : jeudi 2 février 2017 11:18:19(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155

Elisabeth de Curchain

10 / 12
« Quel con... » Elle essuya sa lame sur les vêtements du marchand, et la repassa au fourreau. Le coffre était bien en vue. « Bon, on traine pas, hein ? Quelqu'un peut prendre des vêtements propres pour moi, et aussi une couverture, un sac à dos et des flèches ? », fit-elle pour accompagner l'élan de fouille rapide qui animait ses compagnons. De rapides coups d’œil par la vitre la rassuraient momentanément, et elle s'attaqua au coffre dont le contenu leur serait probablement nécessaire.

  • perception : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • sabotage : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24

Modifié par un utilisateur jeudi 2 février 2017 11:19:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#227 Envoyé le : jeudi 2 février 2017 12:08:32(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Asclépios
...
...
CA 21

4 / 9

Sneaky


Le pelé se fend d'un sourire en apercevant la naine essayer de crocheter la serrure du coffre, pratiquement sans outils, avec juste ses doigts boudinés et sans doute guère plus qu'un vieux couteau.
« Ça marcherait mieux avec des outils de professionnels. Tiens, attrape ça. »
Le prêtre lui tend une sacoche de rossignols digne de ce nom.

Ce qui lui fait +2 en crochetage/sabotage, soit un résultat de 26.

Modifié par un utilisateur jeudi 2 février 2017 12:15:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oolie  
#228 Envoyé le : jeudi 2 février 2017 19:52:42(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Grâce à l'aide et surtout à l'équipement d'Asclépios, Elisabeth a réussi à ouvrir le coffre après une nouvelle tentative. Celui-ci était bien remplie et de nombreux objets y étaient entreposé. Elisabeth ne perdit pas de temps à remplir sa besace.

Durant ce temps, D'mitri s'est remit doucement du mauvais coup subit et se retrouva à nouveau debout sur ses jambes.

Almha, trouva de quoi faire deux couvertures ainsi qu'une dizaine de carreau et attendait maintenant impatiemment ses compagnons. Cela faisait déjà de trop nombreuse minutes qu'ils étaient ici et les probabilités que la garde arrive jusqu’à eux augmentait à chaque seconde passé ici.

Dans le coffre
Offline LeGrandMalade  
#229 Envoyé le : vendredi 3 février 2017 15:04:33(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

D'mitri
CA : 14

6 / 10


Le rouge avait envahi son champ de vision en même temps que cette désagréable sensation se répandait dans son bas ventre.
Il ne se senti pas chuter du comptoir ni même atterrir lourdement au sol.
Repos ... résonnait dans son esprit mais une parti de son être refusait de se laisser aller.

C'est pendant cette cruciale lutte qu'il sentit une douce chaleur couler dans sa gorge.
Le rouge et la douleur commencèrent a s'estomper, ses paupières commencèrent à papillonner pour finalement s'ouvrir .. sur le visage du Pelé ...
« AAaaah ! » cria-t-il, reculant pour échapper à cette vision d'horreur
« Foutre dieu, c'est pas des manières de réveiller les morts ! » dit-il en haletant, feignant d'abord le choc pour finalement retrouver son sourire narquois. C'était là sa manière de remercier Asclépios, qui aurait tout aussi bien pu le laisser se vider de son sang ici.

Il se releva souplement et contempla tour à tour l'entaille qui ornait maintenant son ventre et le corps de Zyk « Décidément pas le marchand standard ... »
Il s’empara de la rapière de ce dernier, encore entaché de son sang « Du bel acier ça ! J'pense l'avoir mérité, non ? » demanda-t-il à la cantonade, plus pour la forme qu'autre chose.
Il retourna ensuite récupérer la dague qu'il avait déposé pour Alhma et l'armure trouvé dans le bric-à-brac et enfila cette dernière, puis en profita pour rechercher du matériel de survie basique - un sac à dos, une tente ou une toile, un briquet à amadou, une corde, du fil de pêche et des hameçons.

Cela fait il interpella ses "compagnons" « J'crois qu'on devrait pas trop traîner, entre notre évasion et la pagaille qu'on vient de mettre ici. On embarque tout ce qui se trouve dans le coffre et on se répartira tout ça quand on s'ra à l'abri ? »

Je fais genre D'mitri se sert mais tout est sujet à discussion, RP ou HRP.
Encore que RP parlant faut pas qu'on traîne Laugh
Au côté :
droit : Rapière de maître (+5, 1d6-1), Dague en fer froid (+4, 1d3-1)
gauche : Rapière (+4, 1d6-1), Dague (+4, 1d4-1)

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Herzatz  
#230 Envoyé le : vendredi 3 février 2017 17:56:24(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alhma
CA 10 , C10 , D10
Ref +0,Vig+4,Vol+5
Sort 0 : 3
Sort 1 : 0 / 2
Mort (Min) : 3 / 4

5 / 10
La rouquine jeta un coup d’œil dehors à travers une des fenêtre, cherchant à percevoir d'éventuel mouvement suspect dans les rues trahissant de la présence de la milice.
  • Jet de perception : 1D20+3 donne [3] + 3 = 6
« Si vous avez fini de piller les lieux, barrons nous. Nous verrons qui s'appropriera quoi une fois qu'on pourra se poser plus 10 minutes sans risquer de se faire décapité. On a eu de la chance jusqu'à présent, n'en abusons pas. Et désolé 'Beth mais je n'ai trouvé que des carreaux. Faudra que tu t'en contentes. »

Elle fit l'inventaire rapidement de ce qu'elle possédait. Cette faux n'est plus utilisable en l'état... il me faut autre chose... le bellâtre devrais avoir tout ce qu'il lui faut...
« Mon beau revenant, vu que tu as trouvé plus à ton gout, tu n'aurais pas l'envie de m'offrir l'une de tes lames ? La mienne va avoir besoin que je m'en occupe un peu avant de la réutiliser. ». Et comme pour pousser sa générosité, elle ajouta en montrant son butin.« Et comme il n'y a que deux couvertures pour ce soir, tu n'auras peut être pas à partager la tienne avec Ascii si tu te montre généreux...  ». Son petit sourire en coin était chargé de sous-entendu que nul ne pouvait ignorait ainsi que d'une pointe de moquerie à l'attention du pelé, qui n'aurait surement pas plus l'envie de finir sa nuit collé au demi-elfe.

Modifié par un utilisateur vendredi 3 février 2017 17:58:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Laadna  
#231 Envoyé le : vendredi 3 février 2017 18:58:43(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155

Elisabeth de Curchain

10 / 12
« Ouais, on se casse avant de devoir raser cette ville... ». Tout en se dirigeant lentement vers la sortie, Elisabeth promena son regard à la recherche de ce qui lui manquait le plus cruellement : un sac à dos, une couverture et des flèches.
Offline Ginololo  
#232 Envoyé le : vendredi 3 février 2017 21:33:50(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Asclépios
...
...
CA 21

4 / 9

Sneaky

« Oui, il est temps de partir, dommage. »
En partant, le pelé reste aux aguets pour éviter toute mauvaise rencontre, et accessoirement pour chiper quelques bricoles sur le chemin, du genre quelques draps ou quelques vêtements étendus sur un fil à linge.
  • Perception : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18

Modifié par un utilisateur vendredi 3 février 2017 21:38:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#233 Envoyé le : vendredi 3 février 2017 22:49:57(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

D'mitri
CA : 14

6 / 10


D'mitri aimait bien ce petit jeu avec Alhma.
« Comment résister à de tels... arguments ! » lui susura-t-il d'un air mutin « À défaut de date, je te laisse le choix des armes : rapière ou dague ? » lui demanda-t-il en lui présentant l'arme trouvé sur l'étal et la dague de Meneldil.

Lorsque la belle eut fait son choix, les compères se carapaterrent, D'mitri suivant discrètement le groupe, au cas où une embuscade leur serait tendu.

  • Déplacement discret (Discrétion) : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Surveillance active (Perception) : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
Au côté :
droit : Rapière de maître (+5, 1d6-1), Dague en fer froid (+4, 1d3-1)
gauche : Rapière (+4, 1d6-1), Dague (+4, 1d4-1)

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Oolie  
#234 Envoyé le : samedi 4 février 2017 12:00:31(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Après avoir trouvé un sac pour y fourrer ce qu'ils avaient pu récupérer, le groupe sorti doucement de la boutique.

En regardant au loin, ils purent constaté que le village commençait à s'agiter et que des gardes se dispersaient dans les rues sans aucun doutes à votre recherche.

La boutique se trouva un petit peu excentré du centre du village de Landecorbeau, ce qui a permis au groupe de quitter les lieux sans avoir été repérées.

Après deux, peut être trois heures de marches rapides, dans un certain silence, afin de s'éloigner, ou plutôt fuir, Landecorbeau et mettre le plus de distance possible avec de potentiel poursuivant, le groupe s'arrêta en bordure de forêt.

A vu de nez, il devait rester au grand maximum une heure avant la tombée de la nuit et cela faisait depuis l'aube qu'ils n'avaient ni dormis ni manger à part éventuellement quelques morceaux de rations piqué dans la cuisine de la prison.


Il semblait temps pour le groupe de décider de la marche à suivre pour le moment et d'enfin partager le butin.

Vous avez trouvez de quoi avoir une couverture chacun et 5 flèches en plus d'un sac

Modifié par un utilisateur samedi 4 février 2017 12:01:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Laadna  
#235 Envoyé le : samedi 4 février 2017 12:23:15(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155

Elisabeth de Curchain

10 / 12
Après quelques lieues entre le village et elle, Elisabeth se mit à imiter des bruits d'oiseau. D'un oiseau en particulier. Une chouette. De plus en plus fort, et de plus en plus nerveusement. Et c'est quand ses compagnons se demandaient si elle n'avait pas laissé sa santé mentale en prison qu'un beau et gros spécimen (à sa propre échelle) vint se poser sur son épaule.

« C'est Pac », fit-elle d'un air laconique. Les deux semblaient heureux et soulagés des retrouvailles, bien qu'ils se drapèrent dans une certaine dignité de retenue émotionnelle.

A l'approche de la forêt, elle suggéra de partir à la recherche de quelque chose à manger, et d'un lieu pour camper suffisamment enfoncé dans la forêt pour qu'un feu soit invisible depuis l'extérieur. Tout en observant le ciel, elle exposa succinctement ce en quoi devait consister le camp pour que la météo de la nuit ne les affecte pas : de telles manipulations étaient à la portée de tous, et elle pouvait ainsi aller chasser ou cueillir de quoi manger.

  • survie (prévision météo) : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • survie (confection de paillasse, et d'abri au vent et à la pluie si besoin) : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
thanks 1 utilisateur a remercié Laadna pour l'utilité de ce message.
Offline Oolie  
#236 Envoyé le : samedi 4 février 2017 12:49:59(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Le ciel est dégagé et le vent est doux. Rien n'indique que cela va changer prochainement et la nuit ne devrait pas être froide
Offline Ginololo  
#237 Envoyé le : dimanche 5 février 2017 15:44:40(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Asclépios
...
...
CA 21

4 / 9

Sneaky


Le pelé était plutôt habile pour la survie en cité, par contre en forêt c'était un autre problème. N'étant pas très doué pour ça il se contente de suivre les indications de Babeth pour faire sa part de boulot du mieux qu'il le peut.
  • Survie : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
Donc selon les besoins, il aide à l'installation du camp, à la cueillette, à la tambouille, à la chasse à l'arbalète, etc...
Et quand la nuit sera tombée et qu'il aura un moment de libre, il sera grand temps pour lui de faire ses prières quotidiennes et de récupérer quelques sorts plus adéquat dans leur situation.

Modifié par un utilisateur dimanche 5 février 2017 15:58:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Herzatz  
#238 Envoyé le : mardi 7 février 2017 15:38:25(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alhma
CA 10 , C10 , D10
Ref +0,Vig+4,Vol+5
Sort 0 : 3
Sort 1 : 0 / 2
Mort (Min) : 3 / 4

5 / 10
C'est avec soulagement qu'elle accueillit ce moment de repos que le groupe allait pouvoir prendre. Ayant récupéré la rapière généreusement offerte par D'mitri, elle se sentait enfin un minimum en sécurité.
La plus grande surprise de la prêtresse fut de voir l'étrange compagnon de la Bêth. Elle s'attendait à voir un ours ou un phacochère débarquer, mais une chouette... Cette journée n'allait pas cessé de la surprendre apparemment.
Le trajet s'était fait dans une silence de mort des plus agréable. Personne n'avait osé prendre le risque de faire du bruit par peur d'indiquer leurs positions. Mais au moins ils étaient assez loin de la ville pour respirer un peu.

Alors que le campement de fortune commencait à s'installer, elle prit le temps, alors que le soleil disparaissait progressivement à l'horizon pour laisser place au ténèbres de la nuit, pour prier et remercier sa déesse de lui avoir permis encore une fois de survivre à sa captivité.

Et ce n'est qu'une fois sa prière achevé qu'elle entama la discussion :
« Et bien, voila une journée riche en émotion que nous avons eu la. J'ignore quels sont vos projets pour demain mais il est important d'y penser dès maintenant. Nous sommes tous recherchés à Landecorbeau, mais avec la mort de 2 soldats et 3 civils, il y a fort à parier que nos têtes seront mise à prix dans toutes la région rapidement. Urgathoa nous a protégé aujourd'hui mais sa bienveillance à des limites.
Cependant... Je supporte assez mal l'idée de m'être fait manipulé et enfermé sans raison... je ne sais pas pour vous, mais je ne me sentirait bien qu'une fois que l'ordure qui nous a fait ça aura sa tête au bout d'une pique. »


Elle déposa au sol ce qu'elles avait récupéré durant la journée et poursuivit
« Pour ceux qui comme moi en ont gros et voudrait se rendre justice, je vous propose la chose suivante : partageons nous ce qu'y a été trouvé, rejoignons la prochaine vile la plus proche, refaisons le plein de vivre et de matériel et retournons à Landecorbeau pour retrouver l'enfoiré qui nous à fait cela. Et je miserais sur ce vieil escroc qui nous à condamner sans même prendre la peine d'étudier notre cas.
Qu'en pensez vous ? »

Modifié par un utilisateur mardi 7 février 2017 15:39:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Ginololo  
#239 Envoyé le : mardi 7 février 2017 18:35:53(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Asclépios
...
...
CA 21

4 / 9

Sneaky


Au moment opportun, de préférence avant les prières du soir, le pelé dépose également son bazar avec le reste du matos trouvé. Il prend évidemment un peu de temps pour analyser tout ce fatras et en connaitre la qualité ou les capacités magiques. Comme d'habitude si la prêtresse d'Urgathoa veut bien participer à l'analyse elle est la bienvenue. Sans oublier l'aide d'Achaekek, même si ce n'est qu'un petit coup de pouce.
  • Art de la magie : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
Avec l'aide d'Alhma, ça fait un petit 25.

Edit: un peu plus tard dans la soirée, le prêtre commencera à réparer ce qui peut l'être en fonction des pièces de rechange à disposition, de l'aide des autres, et d'un petit sort de création d'outils.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 février 2017 22:56:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Ginololo pour l'utilité de ce message.
Offline Oolie  
#240 Envoyé le : jeudi 9 février 2017 22:35:52(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Le groupe trouva sans grand soucis un coin abrité dans la forêt qu'ils réussissent à aménager pour leur permettre de passer la nuit sans soucis et le plus confortablement possible.

Après avoir manger la recette de leurs cueillettes, chacun profita des dernières lueurs pour vaquer à diverses occupations et de finir le partage du butin de la journée, non sans difficulté.

La faux n'est plus brisé
thanks 1 utilisateur a remercié Oolie pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET