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Telb Jarvine CA : 16/13/13 Ref +8, Vig +2, Vol +3 Att. sournoise 1d6 Sorts I 2/2 Telb hypnotise Jexxi par une action rapide et fait une action de mouvement en direction de la chasseuse tout en sortant ses armes comme partie de l'action de mouvement.
Telb est considéré comme camouflé. Il sera considéré comme invisible au tour suivant.Modifié par un utilisateur jeudi 14 juin 2018 23:21:49(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Jexxi porte sa main à sa bouche souffle dans ce qui semble être un sifflet. Non loin, Croqueur reconnait le même bruit que seul lui peut entendre et qu'il avait déjà entendu juste avant que la manticore ne démembre Crouton. Action simple : siffler
- Temps de réaction de la manticore : 1d4 donne [4] = 4
« Vous allez mourir, traitres ! » dit Jexxi, visiblement très en colère d'avoir été dupe. Telb - a joué Jexxi - a joué Tak - doit jouer Croqueur - doit jouer Manticore - ne peut agir (4 tours restants) Nelgrith - doit jouer Feyd - doit jouer
- doit jouer - a joué - ne peut agir
Modifié par un utilisateur mercredi 20 juin 2018 07:40:42(UTC)
| Raison: Non indiquée
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"Balafre" Calme Croqueur Au repos En quelque claquement de langues le demi orque lança son dinosaure se placer à l'entrée de la caverne, il exécuta la manœuvre mais se préparait à éviter un éventuel assaut de la créature qui y était tapie suite au son qui précéda la dernière attaque. Tak se dirigea lui aussi vers cette zone en se couvrant d'écailles à nouveau. Mouvement vers la caverne, défense totale pour croqueur et métamorphose totémique pour Tak. j'ai modifié la CA de croqueur sur le jeton il a changé avec son nouveau lvl. Et sinon depuis le passage de niveau j'ai eut une demi heure pour remplir les emplacements de sorts vides?
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Feyd-Rautha Rage : 9/10 CA 14, 9c, 13s La sal... cria le barbare en son for. Cette gardienne était moins godiche qu'il n'avait pensé. Quoi qu'il en soit, il fallait la mettre hors d'état de nuire avant qu'elle n'appelle son lion volant à sa rescousse. Feyd finit de franchir les dernières marches puis il laissa la bête prendre le dessus en savourant cette furieuse sensation qui l'envahissait. Son aspect évolua, empirant ses traits déjà bestiaux. Les ongles de ses mains s’allongèrent et durcirent pour devenir de véritables griffes. Nul doute que le barbare pouvait s'en servir si besoin tel un animal sauvage. Il ne put profiter de l'arrivé de son nouveau compagnon pour mettre cette peste en plus grande difficulté mais il lui balança quand même sa lourde hache en travers de la face, espérant lui faire avaler son foutu sifflet. Déplacement en N8 en sortant sa Bardiche. Rage.
- Attaque Jexxi (Bardiche de maitre, rage, AP : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
- Dégâts sur Jexxi : 1d10+12 donne [8] + 12 = 20
BM du moment.Modifié par un utilisateur vendredi 22 juin 2018 10:41:29(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Nelgrith CA : 16/13/13 Ref +2, Vig +3, Vol +6 Chanel : 7/7 Command :2/12DV Nelgrith lança un ordre mental pour que ses squelettes le rejoignent dès que possible. Tout en priant sa déesse malsaine pour qu'ils arrivent sur le champ de bataille avant qu'il ne soit trop tard, le nécromancien recula d'un pas et incanta. Une énergie maléfique envahit les lieux, rendant soudain tous ses compagnons légèrement plus performants Pas de côté en E7, lance bénédiction
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Round 2 :
Telb - doit jouer Jexxi - ne peut agir Tak - ne peut agir Croqueur - ne peut agir Manticore - ne peut agir Nelgrith - ne peut agir Feyd - ne peut agir
- doit jouer - a joué - ne peut agir
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Telb Jarvine CA : 16/13/13 Ref +8, Vig +2, Vol +3 Att. sournoise 1d6 Sorts I 2/2 Telb est considéré comme invisible par rapport à Jexxi. Ce qui entraine un bonus de +2 au JA et l'ennemi perd son bonus de dex. Attaque à outrance (action complexe)avec dagues de maitre en argent sur Jexxi + action rapide (hypnose), redevient camouflé.
Edit : Erreur de ma part je fais +8 sur les jets d'attaques et pas +7 (J'avais oublié de compter l'arme de prédilection)- Attaque 1 : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- Attaque 2 : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- Confirmation critique : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- dégâts normaux attaque 2 : 1d4 donne [3] = 3
- sournoise attaque 2 : 1d6 donne [4] = 4
L'ennemi perd 7 pvÉtait-ce sa tentative d'infiltration gâchée par ses "compagnons" ou l'idée d'avoir à mener une bataille une nouvelle fois pour une cause à laquelle il n'adhérait pas, mais Telb combattait avec une colère intense. Surgissant des ombres aux yeux de Jexxi, la première lame argentée glissa sur l'armure de la chasseresse comme une caresse avant que la seconde ne vienne mordre. Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2018 09:53:37(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Jexxi était au bord de la mort : elle décida de tenter de s'enfuir en sautant de la corniche. Action de mouvement : sauter de la corniche
- Acrobatie pour éviter l'AO de Telb (DD12) : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
- Acrobatie pour éviter l'AO de Feyd (DD17) : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
Action de mouvement : déplacement en F7
Elle évite habilement le nain et fait un petit saut, puis se déplace à coté du nécromancien. Round 2 :
Telb - a joué Jexxi - a joué Tak - doit jouer Croqueur - doit jouer Manticore - ne peut agir (3 tours restants) Nelgrith - doit jouer Feyd - doit jouer
- doit jouer - a joué - ne peut agir
Modifié par un utilisateur vendredi 29 juin 2018 11:02:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
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"Balafre" Calme Croqueur Au repos Le demi orque s'élança sans crier gare vers la fuyarde et lui porta un coup de cimeterre qui la jeta au sol. Il se tourna vers Croqueur et lui fit signe de garder. Le dino, s’embusquant à l'entrée de la caverne, obéit prêt a défendre sa position. Tak charge la halfeline. défense totale pour croqueur. transformation totémique en cours +2CA (1 round)- Charge : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- dégâts : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
Modifié par un utilisateur vendredi 29 juin 2018 11:36:22(UTC)
| Raison: réaction jet de dés.
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Feyd-Rautha Rage : 9/10 CA 16, 11c, 15s Prestement, la gardienne ayant réalisé que sa situation était mal embarquée, s'était éloignée du danger immédiat. Toutefois, elle esquiva les coups d'un orque pour tomber sous ceux d'un autre. Quelque peu frustré, le barbare maitrisa sa fureur et fit rentrer la bête en subissant le contre-coup de la soudaine débauche d'énergie qu'il avait dépensé. Essoufflé, il se porta vers le corps inanimé de la malheureuse hobbit pour s'en emparer. Mieux valait qu'il le dissimule aux yeux du fauve s'il voulait conserver une infime chance de le calmer. « Bon, ça c'est fait ! Faut la dissimuler pour pas trop énerver le lion. »Déplacement jusqu'à la fenêtre de la tour. Prochain rd, soulève le corps pour le lancer à l'intérieur.
fatiguéBM du moment.Modifié par un utilisateur samedi 30 juin 2018 01:14:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
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"Balafre" Calme Croqueur Au repos « Si elle lui a siffler un ordre d'attaque c'est trop tard. La créature a probablement entendu les cris, ou senti le sang, ou vu ce qui c'est passé vu qu'elle a allumé le squelette dans la cour. »
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Telb Jarvine CA : 16/13/13 Ref +8, Vig +2, Vol +3 Att. sournoise 1d6 Sorts I 2/2 Et voila le manque de plan pour gérer le monstre ou l'amadouer avec de la nourriture ou du poison... Décidément, ce groupe ne fait que nous mettre en danger.Avant que Feyd-Rautha ne déplace le corps, Telb prend le sifflet et retourne sur le promontoire. « Vu qu'on ne peut sacrifier l'un d'entre nous, je propose de tous monter sur le promontoire (ou pour certains de se cacher) et de faire comme-ci l'un des squelettes de Nelgrith avait lacéré ce joli brin de fille jusqu'à que mort s'en suive. Mise en scène rapide, le squelette se couvre du sang de la belle et on place tout ça au milieu de la cours. »Modifié par un utilisateur samedi 30 juin 2018 11:28:25(UTC)
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"Balafre" Calme Croqueur Au repos « Si c'était un ordre d'attaque elle attaquera ce qu'elle trouvera. J'suis pour qu'on l'empeche de décoller et d'la coincer dans sa caverne, si vous voulez j'passe même d'vant. »On est encore en round descendre du promontoire atteindre le corps, prendre le sifflet et revenir en position première ça risque de te prendre un peu plus d'un tour.
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Telb Jarvine CA : 16/13/13 Ref +8, Vig +2, Vol +3 Att. sournoise 1d6 Sorts I 2/2 « On pourrait aussi se barrer en fait... Maintenant que tous les témoins sont morts ? Ce serait un peu plus rationnel. »Pourquoi tu leurs dis-ça Telb ? Ils ont l'air d'avoir complétement oublié leur mission... Après cette tentative d'infiltration gâchée... Les voilà maintenant à vouloir affronter un monstre qui n'a rien demandé à personne.Modifié par un utilisateur samedi 30 juin 2018 14:55:46(UTC)
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"Balafre" Calme Croqueur Au repos « Tout les témoins sont pas mort et pour s'barrer faudrait aller plus vite qu'elle. Au sol, niveau vitesse, j'mise pas sur nous mais si elle s'envole là on va s'faire rattraper et cribler de tirs. »
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Feyd-Rautha Rage : 9/10 CA 16, 11c, 15s Le barbare partageait en partie l'avis du nain. « On pourrait se barrer, en effet ! Je doute qu'une bestiole arrive à raconter ce qu'il s'est passé ici. Par contre, j'aurais bien aimé savoir si j'aurais pu m'en servir de monture. Et, je ne suis pas contre fouiller cette chieuse pour arrondir nos primes ! N'étant pas un dresseur, j'avais pensé la foutre KO avant de la laisser se réveiller attachée... »fatiguéBM du moment.Modifié par un utilisateur dimanche 1 juillet 2018 02:35:10(UTC)
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"Balafre" Calme Croqueur Au repos « Avec d'la magie d'base on peut causer au animaux. Y z"ont ramené des gars à la vie, j'pense que causer avec une bestiole d'vrait pas être hors d'leurs portée... J'pourrais probablement l'faire si j'avais méditer sur l'bon sort... »Modifié par un utilisateur dimanche 1 juillet 2018 05:54:45(UTC)
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Nelgrith CA : 16/13/13 Ref +2, Vig +3, Vol +6 Chanel : 7/7 Command :2/12DV Le groupe débattait de la marche à suivre alors que les deux squelettes du nécromanciens le rejoignait. Il prit la parole d'un ton calme « Je suis d'accord avec Balafre, il n'est vraiment pas compliqué de communiquer avec des animaux et en dehors de la caverne, je ne nous donne aucune chance. Si elle peut voler et lancer des projectiles meurtriers, nous serons morts en 3 minutes. Le plus simple serait de lui tendre un piège dans la caverne. La bloquer à l'aide de mes squelettes et en profiter pour la tuer rapidement? Peut être puis-je même l'effrayer et nous donner un peu plus de temps... Si elle n'est pas trop puissante »
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Double post avec celui d'en dessous. A supprimer si possible, désolé!Modifié par un utilisateur lundi 2 juillet 2018 10:29:13(UTC)
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"Balafre" Calme Croqueur Au repos « Sinon juste j'rentre dans la caverne en me protégeant, Feyd m'suit et la frappe avec l'allonge d'son arme. Avec un sort d'protection et les écailles et en m'défendant y'a d'bonnes chances qu'elle m'rate j'pense. Si vous avez un sort d'protection en rab' qui durcissent pas la couenne je prends aussi. J'peux même t'renforcer Feyd histoire qu'tu la tues plus vite... »Si on est plus en round Tak se lance peau d'écorce et s'approche de l'entrée pour pas laisser sortir la bête.
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