Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

53 Pages«<2728293031>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Septimus-  
#561 Envoyé le : vendredi 3 novembre 2017 03:35:16(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Quoovar
ca : 19(C:14, s: 15)
Etat : normal
Extraits 1:5/6;2:4/4;2/2
Insp:8/8 ; Pana 6/6

68 / 68


Quoovar secoue la tête en réponse à la dernière phrase d'Aloïs.

« Non, la caravane ne devrait pas avancer sans nous : qu'on le veuille ou non, on est ses meilleurs gardes. Il serait trop dangereux pour Ameiko et les autres d'avancer à l'aveugle sans le meilleur des soutiens.
Même si ça ne me plait pas, je pense que nous devrions aller voir ce qu'il en retourne là bas, avec la caravane à l'abri ici. Mais... Ameiko, il faudrait faire comprendre aux elfes que ça n'arrange pas nos affaires de jouer aux éclaireurs pour eux, et qu'on devrait avoir quelque chose en échange, comme par exemple une aide pour rattraper le retard pris, une protection supplémentaire ou, à défaut, une récompense suffisamment intéressante pour nous... »
Offline durdyn  
#562 Envoyé le : vendredi 3 novembre 2017 19:23:11(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
etat : pleine forme
Canalisation 4d6 DD17: 7/7
Représentations: 13/23
Arc Electrique: 6/6

55 / 55


Shae était restée silencieuse, et avait écouté les avis de chacun. Son envie irrépressible de découvrir de nouvelles choses doublée d'une curiosité presque maladive orientait forcément son point de vue. Elle se fit violence pour ne pas montrer un enthousiasme effréné ...
"Ma sagesse, pour peu que j'en ai une, me dirait de continuer notre route et de ne pas nous laisser détourner de notre mission principale. Cependant, j'ai le sentiment que plus nous nous rapprochons de notre destination finale, plus d'événements pas si anodins que ça se présentent à nous comme pour nous préparer à ce qui nous attend.
Les Dieux, et pas seulement ma Rose Éternelle bien aimée, ont parfois des desseins qui nous échappent ...
Je ne sais pas trop ce que sont ces démons Tian Min, mais peut être cela vaut-il le coup d'aller jeter un coup d’œil, nous pourrons peut être ainsi en apprendre un peu plus sur eux. Et puis débarrasser la surface de Golarion de ces créatures est toujours une bonne chose.
Ce qui m'ennuie, c'est que d'une manière générale, quand on me demande mon aide, je la donne bien volontiers. Mais comment savoir si ces elfes sont fiables ? A eux de nous donner confiance pour que nous les aidions ..."
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Boadicee  
#563 Envoyé le : samedi 4 novembre 2017 12:36:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Ameiko hésita un instant, mais acquiesça.
« Très bien. Ce sont de bons arguments, même si j'aurai préféré qu'on ne se mêle pas trop de cette histoire. Quoovar n'a pas tord cependant, il serait bon qu'on essaye de négocier un peu d'aide de la part des elfes, et qu'on essaye d'en savoir plus. Autant ne pas s'engager là dedans sans savoir à quoi s'attendre. Pour l'instant, installons nous, je vais essayer de voir si Amrunelara peut nous en dire plus. Dans tous les cas, nous ferions mieux de ne pas bouger pour ce soir. Shalelu, qu'est ce que tu peux nous dire de ces elfes? Tu penses qu'ils sont fiables? »


Shalelu, qui d'habitude préférait ne pas être le centre de l'attention, resta un instant silencieuse, achevant de dételer un buffle, avant de répondre.
« Les elfes boréaux sont...disons, réservés. En temps normal, ils ont peu de contact avec les étrangers, sont méfiants et préfèrent ne pas être vus. Je ne peux rien affirmer avec certitude, mais je doute qu'ils nous aient guidé jusqu'ici et demandé notre aide si ils avaient d'autre choix. Je pense qu'ils disent la vérité, au moins en ce qui concerne la dangerosité de la menace. »


Amaya souleva une autre question.
« Si nous décidons de les aider, qui allons nous envoyer? Ici, nous sommes à l'abri, mais cette exploration sera sans aucun doute dangereuse. La plupart d'entre nous ferions mieux de rester ici, mais je pense quand même que nous ne devrions pas laisser Quoovar, Shae, Kurimi, Yogo et Aloïs se débrouiller seuls. Personnellement... »
Elle passa le bras autour de celui d'Aloïs.
« ...j'ai bien l'intention d'accompagner mon elfe! »


Ameiko, qui s'éloignait déjà en quête de leur hôte, revint sur ses pas.
« Amaya, non. Tu n'es pas...enfin, dans ton état, ce n'est pas raisonnable. Mieux vaux que tu restes ici. »
Alors qu'Amaya allait répliquer vertement, Ameiko poursuivit.
« J'ai besoin de toi ici pour veiller sur la caravane! Je les accompagne. Je ne peux pas toujours me cacher derrière quelqu'un d'autre, et si je veux être digne de mener une nation, il va falloir que je m'assure d'en être capable. Tu veux bien garder un oeil sur la caravane pour moi? »
Amaya ne paraissait pas ravie à cette idée, mais acquiesça tout de même silencieusement.


Aluvut, de son côté, réfléchissait intensément.
« Il me semblait bien que je sentais quelque chose de bizarre dans cette région, les esprits ne sont pas en paix...vous pensez que ces créatures et ces ruines dont l'elfe nous a parlé pourraient en être la cause? »



Une fois que la caravane fut installée, les montures et bêtes de trait dételées, et que chacun se fut installé quelque part dans les halls de la forteresse gelée, Ameiko ramena l'ainée des elfes parmi eux, afin de discuter des termes de leur accord. La future impératrice résuma.
« Si nous acceptons de vous aider...et je dis bien "si"...notre propre voyage sera ralenti, et je n'ai pas besoin de vous faire remarquer que l'hiver n'est plus bien loin. Qu'est ce que vous proposez exactement en échange de notre aide? »

L'elfe réfléchit un instant.
« En fait, cela dépend surtout de vous. Que voulez vous de nous? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#564 Envoyé le : lundi 6 novembre 2017 11:10:18(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+6 | VIG +9 | VOL +7
Défi : 3/3
CA:22 | C 12: | D:21
Résolution :4/4

65 / 65


Kurimi réfléchissait mais ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait demander, surtout sans trahir l'impératrice. Elle se tourna vers les plus savants, attendant de voir ce qu'ils pourraient demander.

Offline Thoulkas  
#565 Envoyé le : lundi 6 novembre 2017 11:14:52(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 7/7
CA : 21

61 / 61


Aloïs eut un air étonné lorsqu’Amaya proposa de les accompagner. Il allait répondre qu’ensemble leur groupe avait fait ses preuves quand Ameiko affirma les accompagner. «  Oh oui nous pourrons en plus de risquer nos vies nous tracasser de la vôtre. Mais je suis certain que vous ne risquerez rien.  »

Ils se regroupèrent ensuite seuls avec l’elfe, et ne sachant réellement que répondre, il observait son arme. Il était pensif. «  C’est à vous de voir Mesdames. Ce que vaut pour vous notre aide et ce dont nous avons besoin. Personnellement une tenue magnifique pour les futurs époux, serait très bien, je sais les elfes bons couturiers et je ne doute pas qu’il existe ici des matériaux d’une rareté et qualité exceptionnelle.  »

Il haussa les épaules avant de poursuivre «  Et quand nous mettons nous en route, j’avoue que j’ai besoin d’un peu plus de sport que celui que je fais matin et soir.  » A cette dernière phrase, il ne pouvait s’empêcher de sourire, rougissant quelque peu…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#566 Envoyé le : lundi 6 novembre 2017 15:38:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Ameiko lança un regard en coin à la remarque d'Aloïs, mais ne releva pas, du moins pour l'instant. Elle reporta son attention sur l'ainée des elfes, s'inspirant des suggestions de Quoovar.
« Voilà ce dont nous avons besoin. Afin de rattraper le retard pris, des guides à travers votre territoire qui nous permettrons d'éviter les dangers et de gagner du temps. Et qui seront aussi capable de nous aider à nous défendre si besoin. Cela vous convient il? »


L'elfe acquiesça.
« Ca me paraît plus qu'équitable. En fait, j'ai même une meilleure proposition à vous faire. En plus de notre aide, étant donné que vous risquez votre vie pour nous, la coutume exige que nous vous offrions une arme, afin que nous soyons aussi présents à vos côtés. »

Elle tendit la main dans son dos et tira son arc, le présentant à Ameiko.
« Ceci est une des reliques de notre tribu. Les gemmes qui sont incrustées dans la poignée vous guideront dans les ténèbres, et l'arc lui même a été enchanté il y a longtemps de cela. Aujourd'hui, nous n'avons plus accès à ces pierres, mais je suis certaine qu'il vous sera utile. En tout cas, vous en avez plus besoin que nous. Cela vous convient il? »

Ameiko acquiesça.
« Personellement, cela me convient, du moment que mes compagnons n'y trouvent rien à redire...Laissez nous tout de même quelques heures le temps de nous reposer et de nous préparer. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#567 Envoyé le : lundi 6 novembre 2017 16:45:44(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 8/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/8

58 / 58




Ameiko semblait avoir fait son choix, Yogo se devait d'aiguiller ça dans un ressort favorable pour eux.
«  C'est un travail d'aventurier ou de mercenaires que vous nous demandez, pour ne pas risquer la vie des vôtres. Ce qui est louable à leur égard. À notre égard, il serait juste que ce que nous trouverions sur vos ennemis, ou n'appartenant pas à votre peuple, nous revienne. Je ne parle bien sûr pas de gratter l'or des murs, si vous me permettez l'expression. Plus personnellement, si vous avez des ouvrages magiques ou traitant de la magie, je ne rechignerai pas à avoir l'occasion de les consulter à notre retour de cette expédition. »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#568 Envoyé le : lundi 6 novembre 2017 23:36:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Amrunelara haussa les épaules.
« En ce qui me concerne, vous pouvez prendre ce que vous voulez. Ces ruines ne sont pas nôtres, ce qui leur arrive ne me concerne pas. En revanche, nos...formes de magie sont souvent trop différentes pour que les humains les comprennent. Mais si vous voulez consulter ceux d'entre nous qui connaissent ces arts, je n'y vois pas d'inconvénient. »

Modifié par un utilisateur lundi 6 novembre 2017 23:40:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#569 Envoyé le : lundi 6 novembre 2017 23:40:35(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Quoovar
ca : 19(C:14, s: 15)
Etat : normal
Extraits 1:5/6;2:4/4;2/2
Insp:8/8 ; Pana 6/6

68 / 68


Quoovar intervient en parlant à peine au-dessus du murmure.

« Notre principal soucis, c'est le temps avec l'hiver qui arrive. Ce serait bien que, pour chaque jour que nous perdons à régler ce problème, vous nous escortiez dans notre périple après notre retour pour le même nombre de jours, et encore mieux si vous connaissez des raccourcis permettant d'arriver plus rapidement au bout de notre voyage. Ce serait... juste non ? »
Offline Boadicee  
#570 Envoyé le : mardi 7 novembre 2017 21:03:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Amrunelara hésita.
« Je...en fait, j'ignore si nous pourrons le faire. Nous pouvons vous guider jusqu'aux limites de notre territoire, mais une fois sortis de la région du Pôle, nous ne connaissons pas aussi bien les routes et ne vous serions d'aucune utilité. D'autant que je préférerai ne pas m'éloigner trop de notre village. Mais si vous souhaitez que nous vous guidions, nous serons heureux de vous mener jusqu'aux limites de nos terres. Cela vous convient il? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#571 Envoyé le : mardi 7 novembre 2017 21:16:08(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Quoovar
ca : 19(C:14, s: 15)
Etat : normal
Extraits 1:5/6;2:4/4;2/2
Insp:8/8 ; Pana 6/6

68 / 68


Quoovar acquiesce, laissant les autres intervenir s'ils le souhaitent.
Offline Gwenette  
#572 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 07:58:52(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+6 | VIG +9 | VOL +7
Défi : 3/3
CA:22 | C 12: | D:21
Résolution :4/4

65 / 65


La chose paraissait bien négociée Kurimi, qui fit un hochement de tête avant de se tourner vers Ameiko, qui avait le dernier mot.

Offline UrShulgi  
#573 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 11:16:10(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 8/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/8

58 / 58




«  Cela me paraît fort raisonnable Dame Amrunelara. Auriez-vous d'autres informations à nous communiquer sur vos ennemis ou le lieu où ils se répandent? Un détail même, quelque chose de perturbant ... »


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline durdyn  
#574 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 15:23:28(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
etat : pleine forme
Canalisation 4d6 DD17: 7/7
Représentations: 13/23
Arc Electrique: 6/6

55 / 55


Shae opine du chef pour montrer son approbation.
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Boadicee  
#575 Envoyé le : jeudi 9 novembre 2017 21:11:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Amrunelara opina du chef à la demande de Yogo.
« Bien entendu. Je présume que vous en avez besoin pour préparer. A vrai dire, je ne sais pas si je peux vous apprendre grand chose. Je ne dirais pas qu'ils se répandent, pas tout à fait, mais récemment, nos éclaireurs ont aperçu de plus en plus de créatures étranges aux abords de la cité des glaces. Il y en a deux types, d'après ce que nous avons pu déterminer. Des petites créatures, semblables à des gobelins à la peau blanche, et d'autres, plus grande, qui ressemblent un peu à des ogres, mais qui portaient des armures et des armes Tian. J'ai interdit aux éclaireurs de trop s'approcher à cause du danger, mais on en a repéré de plus en plus loin des ruines. Il y a sans doute aussi des créatures sauvages qui se sont installées sur place, mais je ne saurais dire lesquelles. Et avant que ces créatures ne s'installe, nous avions découverts des machines étranges, détruite pour la plupart, dans les ruines. C'est tout ce que je peux vous dire, malheureusement. Nous ignorons pourquoi ces monstres se sont soudains installés là, mais ce n'est sans doute pas une coincidence avec les tempêtes qui bloquent la route d'Aganhei alors que ce n'est pas encore la saison. Nous aurons le temps d'en parler en route, cela dit, il y en a pour une journée de voyage avant d'arriver sur place. »


Achevant de relater ce qu'elle pouvait aux aventuriers, Amrunelara leur souhaita bonne nuit, et les laissa en paix afin qu'ils puissent prendre quelques heures de repos. Ameiko reprit les choses en main à partir de là.
Bon! On dirait qu'on a du pain sur la planche, effectivement! Ces créatures qui ressemblent à des ogres me font penser à des onis, mais j'ignore ce qu'ils font là, et ce que peuvent être les autres. Et ces histoires de machine ne me disent rien qui vaille. Quoovar, une idée de comment on peut se débarasser de monstres mécaniques, si besoin?

Elle fit craquer ses vertèbres.
« Bon, moi, je suis épuisée! Je vais dormir quelques heures, si ça ne vous ennuie pas. »

Vous avez huit heures devant vous. Qu'est ce que vous en faites?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#576 Envoyé le : vendredi 10 novembre 2017 09:03:17(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+6 | VIG +9 | VOL +7
Défi : 3/3
CA:22 | C 12: | D:21
Résolution :4/4

65 / 65


Kurimi écoutait l'elfe parler et ça ne lui annonçait rien qui vaille.
« Je vais monter la garde pendant la moitié de la nuit, cela vous permettra de vous reposer. »

Offline Thoulkas  
#577 Envoyé le : vendredi 10 novembre 2017 09:17:47(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 7/7
CA : 21

61 / 61


Aloïs salua l'impératrice et l'elfe, avant d'aller se balader dans les couloirs de la citadelle, à la recherche de choses à voir, à faire. «  Si jamais vous me cherchez je vais visiter.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Septimus-  
#578 Envoyé le : vendredi 10 novembre 2017 22:32:01(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Quoovar
ca : 19(C:14, s: 15)
Etat : normal
Extraits 1:5/6;2:4/4;2/2
Insp:8/8 ; Pana 6/6

68 / 68


Quoovar secoue la tête négativement à la question adressée par Ameiko.
« Je ne sais pas Ameiko. Ça ne me dit rien. Ça ressemble aux légendes de Numéria. Si c'est le cas, ça ne me dit rien qui vaille. Mais si le Régent de Jade et des Oni viennent jusqu'ici, alors ça ne peut pas être bon pour nous, et encore moins bon pour le Minkai et ton royaume dû Ameiko. Je connais bien les pièges mécaniques, et ça ne devrait pas être un problème, mais je préfère la prudence. »

Une fois que la réunion est finie, Quoovar demande à Yogo.

« Allons-nous voir si ces elfes ont des sorts qui pourraient nous être utile de suite ? »

  • Connaissance Géographie : 1d20+9+1d6+1 donne [8] + 9 + [3] + 1 = 21


Offline Boadicee  
#579 Envoyé le : samedi 11 novembre 2017 18:21:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
9 Rova - Cité des Glaces

Amrunelara s'arrêta au sommet de la colline couverte de neige, le souffle court, formant des petits nuages de buée devant elle.
« Nous y voilà. »

Tôt ce matin là (enfin, ils supposaient que c'était le matin, difficile de dire avec le soleil qui se comportait de manière totalement aberrante), ils avaient laissé le reste de la caravane à Vasilias, et s'étaient mis en route vers la cité des glaces. Ameiko, couverte de fourrures, les avait accompagné, ses cheveux noirs marqués de blanc flottant dans la brise glaciale. Amrunelara également était venue avec eux, au moins pour les guider jusque sur place.

Le voyage avait été des plus simples. C'en était presque surprenant...ils avaient quitté la petite vallée où se trouvait le village des elfes, et avaient parcouru pendant plusieurs heures des étendues de banquise gelée, battues par les vents, pour atteindre leur destination, au milieu du pôle. L'elfe ne leur avait pas menti, la "cité" était vraiment impressionante. De loin, elle ressemblait à un énorme monticule gelé, mais de plus près, on pouvait se rendre compte qu'il s'agissait en fait d'une sorte d'écharde métallique à demi prise dans les glaces. Des pans entiers de la structure s'étaient effondrés à l'impact, et formaient une sorte de cité de métal gelé. De loin, les lieux paraissaient effectivement désert, mais le vent et la neige gênaient toute visibilité.

Amrunelara les guida jusqu'à ce qui ressemblait à une fortin de pierre noir bleutée, orné d'un motif hexagonal de fil d'argent entrelacés, comme des fils courant à la surface de la pierre. Le centre du motif était percé d'une porte hexagonal, qui avait du être un panneau de métal autrefois, mais aujourd'hui avait été complètement arraché. Amrunelara s'arrêta à proximité.
« C'est le seul accès que nous connaissions. Sinon, il faut escalader la muraille pour pouvoir accéder à l'intérieur. Je... »
Elle soupira.
« Je ne sais pas si je peux vous accompagner. La simple proximité de ces lieux me met mal à l'aise, et je n'aime pas l'idée de laisser le village sans ma protection. Mais si vous pensez avoir besoin de mon aide... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#580 Envoyé le : dimanche 12 novembre 2017 18:41:07(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 8/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/8

58 / 58




8 Rova - Cité des Glaces

«  C'est une très bonne idée, je vous suis, peut-être pourrons en tirer quelque chose immédiatement. »

9 Rova - Cité des Glaces

Yogo n'avait que peu dormi, comme d'habitude, il passa une partie de la fin de nuit en prières, se préparant pour le chemin du lendemain. Prenant la route, il brava les vents froids et la visibilité réduite jusqu'à arriver à la cité étrange, sorte de structure de métal au but dissimulé.
«  Je vais avoir besoin de quelques instants, je vais me préparer. » De Yogo sortit à nouveau la petite créature en forme de statuette de singe, qui imita, à la perfection la stature de méditation de Yogo, au point qu'il était difficile de ne pas en rire.
Après quelques minutes, Yogo se mit à léviter à un pas de haut du sol, se déplaçant sans le toucher, ni bouger les jambes.

J'utilise spirit talker pour bénéficier de Attraction céleste, et Bayushi utilise Communion avec la nature pour en apprendre plus sur les terres où nous nous trouvons.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
53 Pages«<2728293031>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET