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Offline Septimus-  
#581 Envoyé le : lundi 13 novembre 2017 04:19:04(UTC)
septimus
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Quoovar
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Extraits 1:5/6;2:4/4;2/2
Insp:8/8 ; Pana 6/6

68 / 68


Arrivé devant l'entrée du complexe, Quoovar commence à préparer son matériel et commence par boire un mutagen
« Vous êtes une grande fille Amrunelara. Vous faites ce que vous voulez faire, comme tout un chacun. Vos décisions. Pas besoin de s'excuser.
Ameiko, je vais y aller d'abord, histoire de voir ce que ça donne et quelle est la mesure de l'opposition en face. Je reconnaîtrais le terrain et les pièges en passant. C'est notre technique habituelle : moi en éclaireur, et les autres en force d'impact quand elle sait à quoi s'attendre. À moins que vous voulez que je passe par la muraille d'abord ? »




Offline Thoulkas  
#582 Envoyé le : lundi 13 novembre 2017 10:42:16(UTC)
thoulkas
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Alois de Cornesacre
Reserve magique: 7/7
CA : 21

61 / 61


Aloïs avait pu grâce à son sortilège ne dormir que quelques heures mais il aimait bien trainer un peu avec Amaya avant la journée. Il lui avait dit au revoir comme à l’habitude, lui faisant promettre d’être sage et de manger pour 2, ou 3…

Ensuite sur le chemin il semblait enjoué d’avoir un peu d’animation. «  Le mieux pour combattre le froid est de rester chaud, et le chaud, j’aime. Allez Quoovar fait encore tout le travail, on viendra pour frapper. Un jour je t’accompagnerai mais pas quand on a la vie d’Ameiko avec nous.  »

Il se tourna alors vers l’impératrice. «  Et là c’est le moment où on refroidit. Faites comme bon vous semble madame, nous devrions pouvoir nous débrouiller, si vous avez d’autres occupations vous pouvez y aller.  »

Il avait sorti Wakisachi, s’apprêtait à lancer un sortilège avant de rentrer et avait déjà tendu la baguette d’armure de mage à Yogo. Prêt Kami ? grande responsabilité aujourd’hui, la régente nous regarde, nous qui ferons bientôt partie de leur famille.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#583 Envoyé le : mardi 14 novembre 2017 14:25:19(UTC)
Boadicee
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L'elfe hésita encore un instant, mais finit par hocher la tête.
« Très bien. Pour retrouver Vasilias, il vous suffit de prendre à l'Est à partir de l'entrée où nous nous trouvons. Vous devriez tomber sur la vallée au bout de cinq ou six heures de marche. Bonne chance. »
Elle s'inclina et tourna les talons, repartant à petites foulées vers son village. Ils étaient seuls face à l'entrée.


Ameiko écouta le plan de Quoovar, et approuva d'un signe de tête.
« Oh, je sais que vous avez l'habitude de travailler ensemble, alors loin de moi l'idée de me mettre en travers de vos habitudes. Mais ne vous attendez pas non plus à ce que je vous laisse faire tout le travail sans intervenir! Quelle impératrice serai-je si je n'aidais pas mes amis quand ils en ont besoin? Jetons déjà un coup d'oeil à cette entrée... »

L'entrée en question était à demi-gelée, mais on pouvait tout de même accéder sans trop de difficulté à l'intérieur. La porte hexagonale s'ouvrait sur un tunnel qui descendait en pente douce. Des lumières bleutées s'allumaient à intervalle régulier le long du couloir, mais certaines clignotaient de façon erratique, et d'autres crachaient des gerbes d'étincelles. Les lieux avaient clairement soufferts. Une soixantaine de mètres plus loin s'ouvrait une sorte d'antichambre, mais à cette distance il était difficile de distinguer quoi que ce soit. Ameiko échangea un regard avec Kurimi, Shae, Aloïs, Yogo et Quoovar.
« Bon...je crois qu'on ne peut qu'avancer, hein? »

Aloïs


Tunnels d'accès
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Offline Septimus-  
#584 Envoyé le : mercredi 15 novembre 2017 02:20:43(UTC)
septimus
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Quoovar
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Quoovar explique à Ameiko son plan, que les autres connaissent déjà pas trop mal.
« Je vais avancer en invisible. Vous suivez, en essayant de ne pas être trop rapide, du genre 50 mètres par minute pour me laisser le temps d'avancer et de vérifier d'éventuels problèmes. Si je repère quelque chose, je reviendrai rapidement. Si j'ai un problème, je crie et j'espère que vous arriverez avant que mon problème soit définitif. D'accord ? »

Sur ce, Quoovar boit un simple extrait et semble à moitié disparaître de votre vue, se mêlant à l'environnement. Il s'éloigne de quelques pas et vous le perdez définitivement de vue. Il avance alors prudemment, vérifiant l'absence de créatures dangereuses ou de pièges. Il active une baguette de détection de la magie pour éviter d'être surpris par un sort d'alarme, comme une douloureuse précédente expérience lui a appris.

  • Perception (+3 contre les pièges) : 1d20+23+1d6+1 donne [11] + 23 + [5] + 1 = 40
  • Discrétion (peut se cacher en étant observé) : 1d20+22+4 donne [20] + 22 + 4 = 46



Offline Thoulkas  
#585 Envoyé le : mercredi 15 novembre 2017 10:27:18(UTC)
thoulkas
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Alois de Cornesacre
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Oh ça va hein, je suis concentré tu sais…
«  Yogo pourrais-je ?  » Aloïs lui tendait la baguette d’armure de mage, venant d’incanter un sortilège de protection.

«  Quelle genre d’impératrice tu serais ? Une qui ne se met pas en danger et qui a bien choisi ses forces et soutiens. Ici, bien que j’adore ta présence et même si tu sais ne pas être un poids, il n’empêche que tu es une source de tracas pour cette mission, ce qui ne me dérange pas.

D’un autre côté je fais pas plus confiance à ces elfes et je préfère t’avoir ici, même si j’aurais bien voulu Amaya ici aussi mais là ce n’était pas bon pour elle.  »


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Offline Boadicee  
#586 Envoyé le : mercredi 15 novembre 2017 15:45:01(UTC)
Boadicee
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Ameiko rétorqua à voix basse, à demi moqueuse, à demi sérieuse.
« Dites donc, messire elfe! Je vous trouve bien présomptueux, là tout de suite! C'est vrai que je ne sais pas faire de magie, mais je te garantis que ça ne me rends pas moins efficace pour autant! Et au cas où ce ne serait pas encore clair, je suis une femme de terrain! Hors de question de rester tout le temps en arrière. Un bon général doit être capable de mener depuis le front, parfois, je suppose que c'est aussi vrai pour une impératrice! »

Elle lui adressa un sourire goguenard.
« Sérieusement, est ce que tu ne te sens pas galvanisé par ma simple présence? »

Du côté de Quoovar, les choses paraissaient pour l'instant plutôt calme. Le tunnel était très long, mais heureusement, les sons portaient très loin, et il était certain de pouvoir prévenir ses compagnons si les choses tournaient mal. Mais pour l'instant, rien à signaler.

Il était en train d'examiner l'antichambre. Les murs et le sol étaient couvert de plaque de métal fendus et tordues, créant une pièce aux parois irrégulières. De chaque côté de la pièce se trouvaient ce qui avait pu être des chambres, des placards, ou quelque chose d'équivalent, mais les dégâts rendait toute identification impossible. Plus étrange étaient les flaques de liquide iridescent, qu'il ne parvenait pas à reconnaître. Il y avait plusieurs fuites du liquide épais, tombant du plafond et ruisselant par endroit, formant des mares ou s'infiltrant dans les fissures du sol.

Plus loin le long du couloir, à quelque dizaines de mètre, il pouvait apercevoir une lueur qui clignotait.

Acrobatie DD15 (oubliez pas les malus d'armure!) pour sauter par dessus les flaques.

Connnaissances (Mystère ou Ingénierie) DD22
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Offline Septimus-  
#587 Envoyé le : mercredi 15 novembre 2017 21:06:22(UTC)
septimus
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Quoovar
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Quoovar avance prudemment, préférant éviter pour le moment les flaques dont la couleur ne lui dit rien qui ne vaille. Il reconnaît pour en avoir entendu parler des liquides numériens, et préfère éviter ça comme la peste pour le moment. Il prend une note mentale de revenir en récupérer si possible, pour tenter des expériences alchimiques dessus quand il pourra. Il remarque la lumière clignotante plus loin, et essaie de déterminer si c'est un piège ou autre chose. Il reviendra un peu en arrière prévenir ses compagnons de ce qu'il a vu dans la première salle, en particulier d'éviter tout contact avec les flaques qui peuvent être dangereuses, avant de retourner explorer la suite du couloir.

  • Connaissance Mystère : 1d20+9+1d6+1 donne [18] + 9 + [5] + 1 = 33
  • Connaissance Ingénierie (peut lancer untrained) : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Acrobatie : 1d1+21 donne [1] + 21 = 22


Modifié par un utilisateur mercredi 15 novembre 2017 21:08:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#588 Envoyé le : jeudi 16 novembre 2017 11:07:01(UTC)
UrShulgi
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Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 8/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/8

58 / 58




Yogo riait des blagues de l'impératrice, mais se concentra ensuite totalement sur ce qu'il advenait de Quoovar, prêt à agir au moindre semblant de trouble.

  • Con.mystères : 1d20+14 donne [5] + 14 = 19


Communion avec la nature n'ai rien donné?

Modifié par un utilisateur jeudi 16 novembre 2017 11:09:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Thoulkas  
#589 Envoyé le : jeudi 16 novembre 2017 11:50:17(UTC)
thoulkas
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Alois de Cornesacre
Reserve magique: 7/7
CA : 21

61 / 61


«  Oui mon général!  » Il prit alors un air plus sérieux, alors que son acrobatie pour sauter par dessus les flaques étaient un jeu d'enfant. «  Par contre c'est parce qu'ici tu en as besoin et que les autres voient tes qualités, mais nous sommes d'accord, quand tu seras sur ton trône, tu auras tes conseillers, tu délègues, et tu t'occupe de ton peuple, bien au chaud?  »

Il regarda Quoovar. «  Une idée de ce que c'est?  »
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Offline Boadicee  
#590 Envoyé le : jeudi 16 novembre 2017 16:27:52(UTC)
Boadicee
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Lorsque Quoovar s'approcha de la lumière crachotante, il se rendit compte qu'il s'agissait d'un énorme conduit de métal broyé qui s'était effondré à travers le plafond du tunnel, éventrant le passage et formant une rampe de fortune pour accéder à l'extérieur, au niveau supérieur. Mais malheureusement, le conduit et les cables couvert d'étincelles qui pendaient un peu partout n'étaient pas le seul problème. En venant plus près, Quoovar se rendit compte qu'une petite bande de créature était en train de dévorer les cables avec entrain, se retournant vers lui à son approche en reniflant bruyamment. Ils semblaient, malgré sa quasi-invisibilité, avoir repéré sa présence.

Connaissance (local) ou (nature) DD19


Initiative, je vous prie! Ceux qui ont plus de 18, vous pouvez y aller.
PS: le conduit effondré en travers du couloir est un obstacle qui n'est pas facile à escalader, et offre un couvert contre les attaques à distance.


  • Initiative créatures : 1D20+10 donne [8] + 10 = 18


Tunnels d'accès

Modifié par un utilisateur jeudi 16 novembre 2017 16:28:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline durdyn  
#591 Envoyé le : vendredi 17 novembre 2017 07:12:30(UTC)
durdyn
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Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
etat : pleine forme
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Représentations: 23/23
Arc Electrique: 6/6

55 / 55


Shae avait observé l'échange entre Alois et Ameiko avec amusement, affichant un large sourire. Elle trouvait que son amie avait mis du temps pour se joindre à eux, vu son tempérament. Mais il était temps de revenir à des choses plus sérieuses.
Se posait déjà devant elle un problème : les flaques ... étant aussi dextre qu'un troll obèse, elle hésita à ce lancer ... et puis elle ne voulait pas se louper devant Ameiko ... elle pria intérieurement la Rose Éternelle ...
  • Acrobatie : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20


... et arriva à destination sans encombre laissant échapper un léger soupir de soulagement.

Modifié par un utilisateur vendredi 17 novembre 2017 07:16:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Thoulkas  
#592 Envoyé le : vendredi 17 novembre 2017 09:12:49(UTC)
thoulkas
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Alois de Cornesacre
Reserve magique: 7/7
CA : 25

61 / 61


Armure de mage 1h
Barrière protectrice 8h


Aloïs avança prudemment en disant à ses amis… «  Je suppose qu’une boule de feu est à proscrire ?  » Il avait son arme dégainée et ses protection sur lui.

En cas de réponse favorable à une boule de feu Aloïs la lance derrière les méchants pour ne pas se faire avoir de problèmes…

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Offline UrShulgi  
#593 Envoyé le : samedi 18 novembre 2017 17:59:48(UTC)
UrShulgi
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Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 8/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/8

58 / 58




Yogo remercia les Kamis d'avoir eu du flair, lévitation au-dessus du sol tout en se déplaçant l'horizontal, il évita sans risque câbles et autres drôleries dont il percevait mal l'utilité. Surpris par les créatures, et leur capacité à sentir Quoovar, Yogo n'eut pas le réflexe de les neutraliser à temps.

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Offline Boadicee  
#594 Envoyé le : dimanche 19 novembre 2017 15:42:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
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Ameiko se rendit compte une fraction de seconde avant Aloïs que quelque chose ne tournait pas rond, et étrécit les yeux.
« Alors là, sûrement pas! »
Elle bondit en avant avec une vivacité qui n'avait rien à envier à l'escrimeur elfe, dégainant deux éventails d'acier, aux rebords tranchants.
Elle stoppa à proximité de Quoovar, en garde et prête à combattre, tout en lançant à Aloïs.
« Une boule de feu? T'es sûr de toi sur ce coup là? »

Les créatures ne leur laissèrent pas le temps de tergiverser. Avec une surprenante agilité, elles bondirent sur eux, si rapide qu'ils n'eurent pas le temps de les intercepter. Certaines réussirent à sauter jusque derrière eux, et les petits monstres tordus s'attaquèrent à eux de tous côtés.

Mais les poings de ces étranges êtres, même environnés de l'étrange aura bleu qui semblait émaner des monstres eux mêmes, ne suffisaient pas à percer les armures et à déborder les réflexes des aventuriers. En général. Quoovar fut tout de même frappé sur le côté du genou, et Ameiko au foie, mais les blessures étaient bénignes.



Round 1
- Aura de Force (Morlock): les morlock ne subissent que la moitié des dégâts de toutes les attaques qui ne sont pas des effets de force ou un sort de désintégration.
Ont joué
Ameiko
Aloïs
Morlocks

Doivent jouer
Yogo & Bayushi
Quoovar
Kurimi
Shae

Modifié par un utilisateur dimanche 19 novembre 2017 16:06:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline UrShulgi  
#595 Envoyé le : lundi 20 novembre 2017 11:29:47(UTC)
UrShulgi
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Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
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2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/8

58 / 58




Les mouvements des plus habiles des étranges créatures n'inspiraient pas confiance à Yogo, qui, voyant l'impératrice blessée, envoya les esprits harceler de malchance celui qui avait blessée sa dirigeante.

Malchance sur celui qui a blessé Ameiko
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Offline Thoulkas  
#596 Envoyé le : lundi 20 novembre 2017 11:31:27(UTC)
thoulkas
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Alois de Cornesacre
Reserve magique: 7/8
CA : 25

61 / 61


Armure de mage 1h
Barrière protectrice 8h
Arme acérée de feu 10/10


Aloïs vit une agilité certaine chez les créatures. Il enchanta son arme et frappa deux fois sur son ennemi le plus proche.

  • Attaque 1 piranha : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
  • Attaque 2 piranha : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Confirmation attaque1 : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
  • Confirmation attaque2 : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Dégâts1 confirmé : 1d6+1d6+1d6+9+9 donne [2] + [4] + [6] + 9 + 9 = 30
  • Dégâts2 non confirmé : 1d6+1d6+9 donne [2] + [3] + 9 = 14

Modifié par un utilisateur mardi 21 novembre 2017 15:17:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Boadicee  
#597 Envoyé le : lundi 20 novembre 2017 18:44:56(UTC)
Boadicee
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Alors que le maléfice de Yogo prenait forme, Aloïs lacéra cruellement l'un des morlocks qu'ils affrontaient. L'étrange champ de force qui protégeait la créature lui sauva la vie, empêchant la lame de pénétrer assez profondément pour le trancher en deux, mais il perdait quand même un sang bleu profond à gros bouillons.

  • Volonté VS Malchance : 1D20+7 donne [7] + 7 = 14


Round 1-2
- Aura de Force (Morlock): les morlock ne subissent que la moitié des dégâts de toutes les attaques qui ne sont pas des effets de force ou un sort de désintégration.
Ont joué
Aloïs (round 2)
Yogo & Bayushi
Morlocks

Doivent jouer
Ameiko (round 2)
Quoovar
Kurimi
Shae

Modifié par un utilisateur lundi 20 novembre 2017 18:47:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline durdyn  
#598 Envoyé le : lundi 20 novembre 2017 18:58:20(UTC)
durdyn
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Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
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Représentations: 23/23
Arc Electrique: 5/6

55 / 55


Ce n'était pas la place d'une future impératrice. De cela, Shae en était convaincue. Mais Ameiko était aussi têtue que Shae, si ce n'est plus. Il ne servait donc à rien d'essayer de la convaincre de rester en retrait. Autant la considérer comme un membre à part entière de l'équipe. Shae commença à les encourager ... et tenta de frapper une des créatures d'un éclair ...
  • Représentation(Arts Oratoires) : 1d20+15 donne [12] + 15 = 27
  • Attaque de contact à distance sur Morlock 4 : 1d20+7+2 donne [2] + 7 + 2 = 11
  • Dommages électriques : 1d6+2+2 donne [5] + 2 + 2 = 9

Inspiration vaillante (+2 saves vs terreur et charme, +2 to hit, +2 dmg)
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Septimus-  
#599 Envoyé le : mardi 21 novembre 2017 10:07:15(UTC)
septimus
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Quoovar
ca : 23(C:16, s: 17)
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Extraits 1:5/6;2:4/4;2/2
Insp:8/8 ; Pana 6/6

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Voyant que les morlocks percent sans problème sa quasi-invisibilité, Quoovar n'a d'autre choix que d'attaquer, frappant le morlock qui menace Ameiko.

  • Attaque de Rapière +1 : 1d20+14+3+2 donne [5] + 14 + 3 + 2 = 24
  • Dégâts du Rapière +1 : 1d6+8+3+2 donne [2] + 8 + 3 + 2 = 15
  • Confirmation éventuelle (18, dégâts x2) : 1d20+14+3+2 donne [16] + 14 + 3 + 2 = 35
  • Attaque itérative de Rapière +1 : 1d20+9+2+2 donne [14] + 9 + 2 + 2 = 27
  • Dégâts de l'attaque itérative : 1d6+8+3+2 donne [3] + 8 + 3 + 2 = 16
  • Riposte éventuelle (+3 contre Morlock 1) : 1d20+14+2 donne [17] + 14 + 2 = 33
  • Parade éventuelle (+3 contre Morlock 1, avec les 2d6 du jets si c'est lui en studied strike, ignore le sinon) : 1d6+7+2d6 donne [2] + 7 + [6] = 15
  • Erreur sur le jet de parade (+3 contre Morlock 1) : 1d20+14+2 donne [13] + 14 + 2 = 29
  • Dégâts contre Morlock 1 : 1d6+7+3+2+2d6 donne [2] + 7 + 3 + 2 + [8] = 22
  • Dégâts contre autre Morlock : 1d6+7+2 donne [1] + 7 + 2 = 10


Modifié par un utilisateur mardi 21 novembre 2017 10:12:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#600 Envoyé le : mardi 21 novembre 2017 14:37:16(UTC)
Boadicee
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Kurimi brandit Suishen qui étincelait d'une flamme blanche, illuminant tout le couloir d'ombres dansantes. Kurimi chargea avec un cri de guerre à faire pâlir le rugissement des lions des neiges.
« Longue vie à l'impératrice! »
Elle bouscula un Morlock qui prenait Ameiko à revers d'un coup d'épaule, le tranchant pratiquement en deux d'un coup de sabre.

Pendant ce temps, l'éclair de Shae frappa l'un des murs, et une soudain illumination violente, bleutée, illumina le couloir. L'éclair semblait avoir eu un effet très étrange sur les circuits et motifs qui parsemaient les murs du passage.

Ameiko, sourire sauvage aux lèvres, se mit à virevolter, s'attaquant aux Morlocks déjà blessés, leur ouvrant la gorge de deux arcs précis tout en tourbillonant sur elle même. Elle se battait avec la grâce d'une danseuse et une léthalité qui n'avait rien à envier à celle de ses compagnons.

Les Morlocks survivants tentèrent de se défendre contre les envahisseurs, mais n'eurent pas beaucoup de succès. Dans la confusion du combat, celui qui avait repéré Quoovar ne savait plus ou donner de la tête, les odeurs se mêlaient, désorientant son odorat, et le demi-elfe se fondait trop parmis les ombres pour que la créature sache où il se trouvait. Il frappa à l'aveugle, ne faisant qu'enfonçer un morceau du mur.

Deux autres profitaient de leur avantage numérique pour déborder Aloïs, et l'elfe, qui affichait fièrement son dédain pour les protections en se promenant presque à demi-nu, regretta son choix lorsque le poing gainé de force du monstre le frappa au creux de l'estomac.



Round 2-3
- Aura de Force (Morlock): les morlock ne subissent que la moitié des dégâts de toutes les attaques qui ne sont pas des effets de force ou un sort de désintégration.
- Quoovar: Mutagene (65/65 minutes), Endure Elements (23/24), Studied Combat (Morlock 5).
Ont joué
Morlocks

Doivent jouer
Aloïs (round 3)
Yogo & Bayushi
Ameiko (round 3)
Quoovar
Kurimi
Shae

Modifié par un utilisateur mardi 21 novembre 2017 15:05:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
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