Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

53 Pages«<3738394041>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Septimus-  
#761 Envoyé le : mardi 6 mars 2018 12:30:51(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Quoovar
ca : 19(C:14, s: 15)
Etat : normal
Extraits 1:5/6;2:4/4;1/2
Insp:7/8 ; Pana 6/6

68 / 68


Quoovar avait savouré une nuit dans un lit tranquille, encore qu'il avait été réveillé plusieurs fois à cause du bruit ambiant et de ses sens suraiguisés qu'il avait parfois du mal à réguler. Il était en train de déguster son petit déjeuner, de qualité supérieure, et de planifier les jours prochains quand il fut dérangé par l'irruption d'un local qui s'inquiétait de la disparition d'un enfant. Le cuisinier, un certain Hoshin auquel Quoovar n'avait pas eu le temps de se présenter, se leva et se précipita dehors pour retrouver celui-ci. Aloïs faillit faire de même en invitant Quoovar à la suivre du geste. Mais Quoovar n'était pas aussi impulsif que l'elfe, lequel d'ailleurs avait brutalement changé durant ses dernières heures. Quoovar prit note de discuter avec Aloïs sur ces changements mais il le retint pour le moment.

« Attend, ne fonce pas tète baissée sans réfléchir comme d'habitude. Laisse-moi une minute pour préparer des concoctions alchimiques, crois-moi, ça nous sauvera beaucoup de temps. On rattrapera le cuisinier en suivant. C'est peut-être un piège. N'oublie pas que nous avons de nombreux ennemis par ici... En attendant, va demander un vêtement porté par l'enfant. Pas besoin de chien quand vous avez un traqueur comme moi. »

Quoovar joint le geste à la parole et sort son sac à dos inusable de nombreux ingrédients alchimiques. Il passe ensuite une minute à préparer des potions, maniant les divers ingrédients alchimiques avec une dextérité impressionnante. Il prépare ensuite un extrait de Bloodhound. Il le boit ensuite ainsi qu'un extrait de Sens aguisés.

Ensuite, il indique à qui veut de venir avec eux, au cas où. Il indique à Shalelu dans un elfe rapide et concis qu'il faut rester sur ses gardes car ça peut-être une manigance.

Sortant dans le froid, il est bien content d'avoir gardé la couronne magique lui permettant d'être à l'aise dans ces conditions. Suivant les traces d'Hoshin sans trop de problème, il reste sur le qui-vive et essaie de capter soit l'odeur d'Hoshin, soit celle du petit garçon.


  • Perception (odorat) : 1d20+23+1d6+1+8 donne [20] + 23 + [5] + 1 + 8 = 57
  • Survie (suivre des traces par l'odeur)+inspiration : 1d20+14+4+1d6+1 donne [6] + 14 + 4 + [6] + 1 = 31
Offline UrShulgi  
#762 Envoyé le : mardi 6 mars 2018 14:09:08(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 7/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 6/8

58 / 58




Yogo planait, profitant d'un repos et de mets des plus agréables. Le premier repas fut interrompu par une nouvelle qui s'annonçait funèbre, la disparition d'un membre de la communauté : et un décor des plus étranges.
Tandis que Quoovar prenait le temps de travailler ses extraits, Yogo profita qu'Hoshin soit déjà parti pour faire sortir par sa main Bayushi, qui s'étira dans tous les sens comme si sa présence en Yogo lui offrait peu d'espace. Sans se parler, ils semblaient se comprendre, et la statuette en forme de singe imita son maître, assis en tailleur dehors, méditant sur on ne sait quoi.


Communion avec la nature

Modifié par un utilisateur mardi 6 mars 2018 14:09:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Thoulkas  
#763 Envoyé le : mercredi 7 mars 2018 12:35:35(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois
Trick: 9/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 6/6
NV2 : 5/5
NV3 : 3/3
CA : 20

67 / 67


Aloïs n’en revenait pas de la manière dont lui parlait Quoovar. «  Ouais tu pourrais pas paraître plus sympathique quand tu parles. Je fonce rarement tête baissée, c’est pas parce que je suis pas un pisteur mais un combattant que tu es obligé de parler ainsi.

Enfin ce n’est pas grave, je vais faire ça.  »


Aloïs alla ensuite à la recherche d’habits ayant été portés par l’enfant et contenant son odeur.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#764 Envoyé le : mercredi 7 mars 2018 19:44:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Temujin acquiesça vivement alors que toute l'auberge était en plein branle-bas de combat.
« Oui, bien sûr! Suivez moi! Vite, avec ce temps, personne ne peut tenir longtemps, dehors... »


Saral secoua la tête, pas décidée à rester sur place.
« Hors de question, je vous accompagne!  »
Elle attrapa un lourd manteau doublé de fourrure, qu'elle enfila en vitesse tout en lançant des instructions a ceux de ses enfants qui étaient présents.
« Yisun, va retrouver ton père, et préviens Kuthulun, Kubilai et Sokhoi. Fouillez l'auberge, au cas où on aurait manqué quelque chose.  »

Amaya et Ameiko échangèrent un regard, et Amaya acquiesça à la demande d'Aloïs.
« J'aime pas ça, mais je pense qu'on ne vous aiderait pas beaucoup en pleine tempête. Shalelu, accompagne les, nous, on va fouiller l'auberge! »


Shalelu acquiesça et récupéra son arc.
« Ne traînons pas alors! Quoovar, j'espère que tes extraits seront efficaces, même si je t'ai déjà vu faire des merveilles avec. Avec une météo pareil, les pistes s'effaçent en quelques minutes. »


Une poignée de minutes plus tard, le petit groupe composé d'Aloïs, Yogo, Shae, Shalelu et Quoovar rejoignirent Hoshin et Temujin à la lisière de la forêt qui bordait le Nord de Juusin. Hoshin avait retrouvé un début de piste dans les rues où la neige n'était pas encore trop épaisse, mais une fois au bord de la forêt, là où elle était plus épaisse, il peine à poursuivre.

A défaut de piste visible, cependant, Quoovar prit les devants. Même avec l'aide de sa puissante alchimie, remonter la piste se révéla un vrai calvaire. Le vent hurlait, la neige tombait si dru qu'on y voyait qu'à quelques mètres, et le froid était mordait malgré leurs protections magiques.

Heureusement, Quoovar n'était pas seul pisteur. Yogo pu confirmer que la piste était la bonne, mais surtout qu'ils avaient à faire à pire que la tempête: une meute de loup rôdait dans les environs, menés par une entité étrange, une créature magique qu'il n'arrivait pas identifier...
Hoshin et Shalelu se joignirent à lui, et ensemble, ils parvinrent à remonter la piste...mais ils durent se déployer à travers les bois pour ne pas risquer de manquer Surtai. Et avec cette neige, ils ne pouvaient pas rester à plus de quelques pas les uns des autres sans se perdre de vue.



Il leur fallut plusieurs minutes d'efforts et de marche à travers la forêt enneigé pour retrouver le garçon. Il grelottait de froid au pied d'un arbre, mais plus problématique, il n'était pas seul. Une meute de loup avait encerclé l'arbre, à quelques mètres de distance, et se retournèrent vers les caravaniers et les citoyens de Juusin lorsqu'ils s'approchèrent.

La Louve Alpha n'était cependant pas une simple louve...elle mesurait plus d'un mètre cinquante au garot, et son pelage était blanc glace. Une lueur d'intelligence brillait dans son regard...

Connaissance (Nature) DD15

Modifié par un utilisateur mercredi 7 mars 2018 20:46:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline poulosis  
#765 Envoyé le : mercredi 7 mars 2018 23:41:11(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 9
Coup parfait : 8

59 / 59

Hoshin avait été estomaqué par les capacités de pistage de l'homme méfiant, au visage défiguré. Plus généralement, il était favorablement impressionné par l'esprit d'équipe du groupe et les capacités complémentaires de chacun de ses membres. Une belle organisation au service de l'efficacité.

Lorsqu'il aperçut la Louve de l'Hiver, il comprit que la situation n'était pas naturelle. Il devint bien plus tendu. Il aurait bien sauté devant l'enfant, pour le protéger, tout en décochant quelques flèches. Mais il ne pouvait garantir la survie du gamin. Et puis ses compagnons du moment paraissaient très compétents. Peut-être auraient-ils une solution pacifique à proposer ?

Il souffla tout bas, à l'intention des autres : « attention à son souffle glaciale ».

Décidé à comprendre pourquoi une créature intelligente s'en était prise à un enfant innocent, il opta pour une tactique attentiste, dans l'impasse qui se dessinait. Il salua l'immense cheffe de meute d'une brève courbette, sans la quitter des yeux. « Maîtresse Louve. Je suis Hoshin. Pourquoi vous en prendre à cet enfant ? »

Sur ses gardes, il se tenait prêt à sauter à l'écart, si la louve devenait trop agressive. Tout en parlant, il commença d'ailleurs un mouvement tournant, pour éviter de former une cible compacte.

Modifié par un utilisateur mercredi 7 mars 2018 23:48:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#766 Envoyé le : jeudi 8 mars 2018 11:07:16(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 7/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/8

58 / 58




Grâce aux pouvoirs de Bayushi, qu'il remercia respectueusement, il put prévenir la caravane qu'ils s'approchaient d'une troupe de loups ... pas des plus normaux.
Yogo reconnût la chef pour ce qu'elle était. Il s'inclina légèrement sans la quitter des yeux, comme pour reconnaître son statut, tout en décollant très légèrement du sol, pour éviter tout sol glissant.
«  Que voulez-vous contre cet enfant? Il y a des onis qui rôdent dans la région, qui est peut-être la vôtre, êtes vous alliés? »

Vol en pouvoir surnaturel
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Thoulkas  
#767 Envoyé le : jeudi 8 mars 2018 11:08:20(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois
Trick: 9/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 6/6
NV2 : 5/5
NV3 : 3/3
CA : 20

67 / 67


Aloïs semblait heureux de voir qu’on avait retrouvé l’enfant. Il sentait son katana dans sa main, mais n’était nullement menaçant.

«  Bonjour dame Louve. Nous ne voulons aucun mal à vous-même ou à votre territoire, nous souhaitons juste récupérer l’enfant et comprendre ce qui se passe avec le blizzard. Peut-être pourrions-nous vous aider si vous le souhaiter. Nous avons déjà rencontré il y a quelques semaines Catriona, avec laquelle nous avions pu régler certains problèmes.

Et je suis persuadé que si comme je le pense vous avez des soucis avec ce blizzard, nous pourrons vous aider comme remerciement pour nous avoir aidé avec cet enfant.  »


Il disait cela en avançant, espérant pouvoir récupérer l’enfant, mais aussi parlant assez fort vu les vents impressionnants.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Septimus-  
#768 Envoyé le : jeudi 8 mars 2018 14:26:25(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Quoovar
ca : 19(C:14, s: 15)
Etat : normal
Extraits 1:5/6;2:4/4;1/2
Insp:7/8 ; Pana 6/6

68 / 68


Quoovar était content d'avoir retrouvé Hoshin. Retrouver la piste n'était pas simple avec cette neige drue, mais grâce à la confirmation de Yogo, il avait pu remonter la piste grâce à Hoshin et Shalelu. Yogo avait indiqué que l'enfant était aux prises avec une meute de loups avec une autre créature inconnue. Dès que Quoovar vit la meute, il reconnait un loup de l'hiver. Ces créatures, maléfiques jusqu'au bout des griffes, n'étaient pas particulièrement agréables, mais il savait aussi qu'il était possible de discuter, voire négocier. Vu la situation, avec un enfant au milieu, le moindre déclenchement des hostilités mettrait sa vie en danger, y compris par des dégâts collatéraux. Alors qu'Hoshin, Yogo et Alois essaie d'amadouer la créature, Quoovar boit un extrait pour résister au froid, juste au cas-où, avant de s'avancer pour discuter, sans arme à la main.

« Comme le dit mon compagnon, nous savons que les Loups de l'Hiver sont intelligents. Nous avions sauvé l'un des vôtres de l'autre côté de la couronne glacée quand il avait été emprisonné par des onis. Nous ne voulons pas en découdre avec vous. Juste ramener cet enfant à sa famille. Je suis intimement persuadé que nous pouvons trouver un terrain d'entente. Si vous chassez cet enfant humain, probablement avez-vous faim. Est-ce le cas? Si nous vous fournissons en nourriture, peut-être pourrions trouver un terrain d'accord. Hoshin, ici présent, est par exemple un excellent cuisinier. Ou... peut-être comme le dis Yogo, avez vous des problèmes avec des onis ? Ils se déguiseraient en samourai. Avez-vous eu maille à partir avec eux ? Dans tous les cas, nul besoin d'en venir au sang, Hoshin a tué un dragon, et nous autre avons vaincu des sorcières des glaces en chemin. Une meute de loup ne nous arrêterait pas si cet enfant venait à être blessé... »

Quoovar faisait appel à toutes ses capacités pour convaincre la louve de ne pas attaquer l'enfant, y compris la menace, chose que comprenait ce genre de créature. Pour la convaincre de son désir de trouver une solution non-violente, Quoovar mêlait ses notions de géant dans son discours en commun, car il savait que ceux-ci comprenait ce langage, commun avec les onis.

  • Diplomatie pour améliorer la réaction (linguistique) : 1d20+21+1d6+1 donne [4] + 21 + [1] + 1 = 27
  • Bluff (Linguistique) : 1d20+21+1d6+1 donne [4] + 21 + [6] + 1 = 32
  • Intimidation pour contraindre (linguistique) : 1d20+21+1d6+1 donne [8] + 21 + [1] + 1 = 31
Offline Boadicee  
#769 Envoyé le : jeudi 8 mars 2018 23:17:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Shalelu avait encoché une flèche, prête à décocher si les choses dégénéraient, mais elle appuya les paroles de ses compagnons.
« Mes amis ont raison, dame Louve. Je sais que vous considérez sans doute ces bois comme votre territoire, mais nous n'avions nulle intention d'en violer les frontières. Nous cherchions simplement un jeune de notre meute. Et si nous pouvons vous aider, nous le ferons. »


La louve cessa de montrer les crocs, jetant un regard inquisiteur aux deux-pattes assemblés devant elle.
« Nous avons faim. Les tempêtes sont venues plus tôt, et notre territoire est déjà gelé. Le gibier est partie, et moi comme mes frères sommes affamés. Nous n'avons pas le choix. Mais si vous acceptez de nous donner assez de viande pour rassasier la meute, nous vous laisserons en paix. Nous n'avons nulle désir de nous battre si nous pouvons l'éviter. »

Les paroles d'Aloïs retinrent cependant l'attention de la louve.
« Vous avez aidé l'une des nôtres? Dans ce cas, peut être pouvons nous...collaborer. Donnez nous des provisions, et indiquez nous une région où nous pourrons manger, et nous pouvons vous dire ce que nous savons sur les deux-pattes vêtues de métal, ceux qui portent des armures vertes. »

Connaissance (géographie ou nature) DD25 (Yogo et Hoshin ont +5 sur ce test)
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#770 Envoyé le : vendredi 9 mars 2018 00:31:52(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 9
Coup parfait : 8

59 / 59

Le tianais relâcha la pression et arrêta de se déplacer. Décidément, cette équipe de bavards ne cessaient de le surprendre. Devant une meute de meurtriers sanguinaires, un enfant à leur merci, non seulement ils ne paraissaient nullement impressionnés, mais ils tentaient de négocier des informations ! Il se demanda s'ils avaient vraiment besoin de sa protection.

Quoi qu'il en soit, récupérer l'enfant en satisfaisant la Louve pouvait s'avérer facile. « Écoutez, cuisiner pour vous serait sans aucun doute une expérience... mutuellement enrichissante », commença-t-il, jetant un regard en biais à Quoovar, « mais je suppose que des prédateurs tels que vous préférez vous nourrir sans intermédiaire, n'est-il pas vrai ? Je connais des terres plus calmes, vers l'ouest, à proximité de la Mer Fumante. Il y aura assez de nourriture pour vous huit, SANS avoir besoin d'agresser les villageois sur place, je précise. Il me reste du dragon, pour patienter sur le trajet. »

Un gros glaviot noirâtre transperça la neige à ses pieds, concluant ses propos. Il attendit la réaction de son interlocuteur, l'air interrogateur. Cela lui faisait bizarre de parlementer avec un loup. Ses flèches étaient souvent ses seules paroles, pour se défendre des agressions de ce prédateur naturel. Il imagina soudainement son bout de viande lui parler, juste avant de le piquer de sa fourchette. Oui, la situation devait paraître encore plus étrange, du côté de la Louve.
Offline Thoulkas  
#771 Envoyé le : vendredi 9 mars 2018 09:48:20(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois
Trick: 9/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 6/6
NV2 : 5/5
NV3 : 3/3
CA : 20

67 / 67


Aloïs observait la louve, avant de tourner son regard vers le blizzard qui s’abattait partout. «  En effet nous l’avons sauvé et nous n’hésiterions pas une nouvelle fois à aider l’une d’entre vous.

Quelque chose est étrange avec cette tempête, je pense que nous pourrions, au lieu de vous trouver un autre endroit, vous donner de la nourriture et chercher à comprendre l’origine de ces conditions climatiques, afin d’aider le village mais aussi toute la faune environnante.  »


Il se tourna alors vers ses compagnons, du moins dans leur direction, toujours hurlant pour contrer le bruit du vent. «  Qu’en pensez-vous ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline UrShulgi  
#772 Envoyé le : vendredi 9 mars 2018 11:12:13(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 7/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 6/8

58 / 58




Yogo lança vers les loups une partie de la viande séchée qu'il avait acheté au village où il avait travaillé, tout en précisant.
« Les terres étant gelées, nous avons également la possibilité de vous créer de l'eau, ce qui vous évitera d'avoir à lécher la glace. »

Message secret pour Boadicee :
...
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Septimus-  
#773 Envoyé le : vendredi 9 mars 2018 14:37:26(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Quoovar
ca : 19(C:14, s: 15)
Etat : normal
Extraits 1:5/6;2:4/4;1/2
Insp:7/8 ; Pana 6/6

68 / 68


Quoovar était content que la situation semble se désamorcer d'elle-même. Il préféra rester silencieux et de voir ce que la négociation donnait.
Offline Boadicee  
#774 Envoyé le : vendredi 9 mars 2018 17:47:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La louve hésita un instant, mais finit par acquiesçer d'un signe de tête.
« Très bien. Nous acceptons votre marché. Récupérez votre jeune, et nous vous accomapgnerons au village. En échange de la nourriture, nous vous donnerons nos informations et vous laisserons tranquilles... »



Saral et Temujin ne se le firent pas dire deux fois. L'homme alla récupérer son fils, qui paraissait à demi conscient, et Saral l'enveloppa dans son manteau de fourrue. Elle ne portait plus qu'une robe de laine épaisse, une bien maigre protection contre la fureur de la tempête, mais elle refusa de le laisser paraître.
« J'ignore comment vous avez réussi à faire ça, mais si c'est une question de nourriture, nous pouvons vous aider! Il doit me rester des réserves, Hoshin chasse plus de gibier que nous ne pouvons en manger à la basse saison de toutes façons. »


La tempête s'était un peu calmé, mais il neigeait toujours à gros flocons lorsqu'ils atteignirent l'auberge. Temujin se pressa à l'intérieur avec Surtai, que Koya, prévenue et Amaya s'empressèrent d'aider à se réchauffer.
Pendant ce temps, Saral aida Hoshin à sortir des réserves, avec l'aide de Shalelu, ce qui restait du dragon, un énorme quartier de viande encore couvert d'écailles blanches comme la neige alentours.

La Louve lança un signal, un grognement sourd, et les loups se jetèrent sur le morceau de carcasse, dévorant à belle dent. L'Alpha se retint de les rejoindre pour l'instant, cependant. Elle se tourna vers Hoshin et Yogo, et leur expliqua ce qu'elle savait.
« Il y a quelques lunes, une meute de deux-pattes en armure verte se sont installés dans les montagnes, près des anciennes Cavernes du Printemps, dans un vieux fort abandonné. Nous ignorons ce qu'ils veulent, mais ils ont commencé à chasser sur notre territoire, et les tempêtes ont démarré peut après. Il y a toujours du vent et des nuages autour de la tour du fort, et je sais qu'il y a de la magie là dedans. Et ensuite, des meutes ont commencé à lancer des raids depuis le fort, à cheval.

Ils ont traqué et tué mon partenaire, et d'autres loups dans la région, jusqu'à ce que je décide de quitter nos terres de chasse, parce que nous ne pouvions plus lutter. »


Yogo
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline poulosis  
#775 Envoyé le : vendredi 9 mars 2018 19:12:13(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 9
Coup parfait : 8

59 / 59

Après un nouveau crachat appuyé par un mouvement brusque de la tête, pour marquer sa forte désapprobation, l'archer jura dans la langue âpre des skaldes.

« Encore ces armures vertes ! Maintenant que nous savons où elles se terrent, je crois qu'une petite visite s'impose. » Il regarda Yogo. « Enfin, si vous êtes toujours d'accord, Yogo. »

Hoshin ne pouvait promettre aux loups de leur rendre leur terrain de chasse, mais il était certain qu'accompagné de tels héros, ils réussiraient à chasser cette menace.
Offline UrShulgi  
#776 Envoyé le : samedi 10 mars 2018 11:09:20(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 7/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 6/8

58 / 58




Des envoyés du Régent ... Yogo ne savait quoi en penser. Le Régent savait-il qu'Ameiko approchait? Ou était-ce là la marque d'un plan plus grand pour agrandir son emprise sur un Empire plus vaste? Il se tourna vers Hoshin.
« Bien entendu. Je pense que n'avons guère le choix. Et cette troupe a une longue histoire d'amour avec les forts, c'est presque une tradition à honorer. » dit-il ironiquement.

Malgré que la situation semblait se désamorcer, Yogo restait sur ses gardes, à la fois en pensant à ces samurais onis, mais aussi car il n'avait aucune confiance réelle en ces loups. La méfiance était certainement l'une des seules caractéristiques constantes de ses réincarnations.



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Thoulkas  
#777 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 10:37:34(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois
Trick: 9/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 6/6
NV2 : 5/5
NV3 : 3/3
CA : 20

67 / 67


Aloïs semblait interpellé que des humains arrivent à chasser toute une meute, ils devaient soit être nombreux, soit puissants. Quoi qu’il en soit c’était une question de temps avant qu’ils ne s’attaquent aux villages, et le blizzard qu’ils avaient apporté était déjà néfaste à la population.

«  Je pense que le mieux est de faire une expédition demain dès la première heure qu’en pensez-vous ?
Dame… louve, sauriez-vous demain nous guider pour que nous puissions mettre un terme aux troubles causés par les armures vertes ?  »


Il chercha l’approbation des autres avec lesquels il faisait la plupart des missions. «  Si vous êtes tous avec moi évidemment.  »

Faudra que j’explique à Amaya que je ne pourrai pas faire la même nuit que celle-ci, par contre si je devais mourir demain le mieux serait de le faire marié.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline UrShulgi  
#778 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 11:20:10(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 7/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 6/8

58 / 58




« Vu le danger qu' ils représentent, pourquoi attendre demain? » Demanda Yogo.
« Nous ne saurons rien de plus d'ici demain, et nous prendrons le risque de leur laisser à eux aussi une journée de préparation supplémentaire, et le risque de nous surprendre de nuit, si ce sont des onis. »


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Septimus-  
#779 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 17:48:02(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Quoovar
ca : 19(C:14, s: 15)
Etat : normal
Extraits 1:5/6;2:4/4;1/2
Insp:7/8 ; Pana 6/6

68 / 68


Quoovar était d'accord avec Yogo sur le coup.

« En effet, pourquoi attendre ? Surtout si on peut faire le voyage dans la journée. Nous n'avons pas encore utilisé nos ressources quotidiennes, et on pourrait les surprendre. Il est très probable que cette bande de samouraïs ou d'onis savent où est le village ou nous sommes. Notre arrivée n'a pas été très discrète et nous sommes potentiellement une cible de choix. Il ne faut pas perdre de temps à mon avis. Mais on devrait en parler avec Ameiko et les autres. Non ? » demande Quoovar en faisant un regard circulaire sur les présents.
Offline poulosis  
#780 Envoyé le : mardi 13 mars 2018 00:11:49(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 9
Coup parfait : 8

59 / 59

Hoshin sourit benoîtement et leva un doigt en l'air.

« Je me réjouis sincèrement de votre empressement à partir, je suis moi-même prêt à partir dans l'instant. Mais il faut d'abord interroger les autochtones, pour savoir où se trouvent ces Cavernes de Printemps et ce fort. Hihihi ! »

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
53 Pages«<3738394041>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET