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Offline andargal  
#361 Envoyé le : jeudi 2 novembre 2017 16:37:40(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Bouark
CA 15|11|14
Ref+1 Vig+5 Vol+2
Rage: 6/6
Humain

23 / 23

Humain



Bouark, assoupi dans le bureau du Signifier, se réveille après ce qui lui a semblé être quelques minutes, même si le cendrier est étonnamment plein... L’humaine toute pale semble elle des plus fatiguée mais ... contente. Devant elle s’étale des monceaux de papiers gribouillés.

Sans s’en rendre compte lui-même, Bouark passe le reste de la journée à la suivre comme un ... bon chien chien.
Elle semble savoir ou elle va, et cela rassure Bouark.

La soirée est agréable. Le tavernier semble avoir détouré les goûts de chacun, sûrement une habitude salutaire dans des villes avec cette fréquentation de tête brûlée, le mijoté de grenouille est parfait.

Le lendemain matin, Alfred les rejoins dans la salle commune. Il lui explique qu’il doit danser au secours de sa tribu. Bouark comprends.
« Oeuf à moustaches, tes muscles et pas de danse vont nous manquer. Porte toi fièrement! »
Il lui retourne son pecto-boom et le fait presque tomber.

En entendant ses avertissements sur la menace d’une sorcière si l’on ne veille pas sur Asteria, Bouark pâli, la magie l’inquiète toujours énormément.

Bouark passe les deux jours restants à courir en forêt le matin. Il propose bien à Arthuro de s’entraîner ensemble au combat, après tout ils sont les derniers guerriers de la troupe, mais Arthuro ne semble pas prêter attention à sa proposition et passe ses 2 jours à ronfler plus fort que lui.

Ils sont sans nouvelles de la dernière tête d’œuf femelle « parti s’entraîner à un nouvel art ».
Le soir du 2ieme jour, Asteria sonne la fin de la travaux préparatoires et le départ le lendemain.

Bouark
CA 13|09|12
Ref+1 Vig+7 Vol+1
Rage: 9/9
Wereboar

25 / 25

Truffe au vent



Alors qu'ils quittent la ville et atteignent le premier bois, Bouark reprend instantanément sa forme naturelle.

Ils arrivent sans encombre à la tour, toujours aussi noire, et retrouve le Grobackours peu après l'entrée.
Bouark le renifle bruyamment pour ré-installer son autorité, et vérifier l'absence d'odeurs de coups tordus... sans rien trouver.

Il prend une des potions de soins légers offerte par le Grobackours et la range dans son sac.

Arrivée devant la porte, il recule de surprise, dégaine son marteau avant de comprendre qu'il ne s'agit "que" d'Astéria qui vient de saisir un bout de papier et incanter, en colère... peut-être même apeuré, il lui décroche des môts peu doux:
« Pâlotte, préviens avant de maugréer ton charabia ... »

Alors qu'elle a déjà attrapée un 2ieme bout de papier et une fumée s'approche en serpentant de lui, il recule, pas assez rapidement pour que la fumée ne rattrape son marteau et ne le fasse... grossir! Ses muscles se bandent spontanément pour porter l'arme alourdie
« Miam  » finit-il par dire en regardant son arme avec admiration.
Il approche de la porte et utilise son flair (scent 9 metres) pour identifier ce qui peux se trouver derrière.
L'odeur de mort est très prenant et dérangeante.


  • Bouark, pecto-boom sans retenue sur Alfred : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 2 novembre 2017 17:56:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#362 Envoyé le : jeudi 2 novembre 2017 17:45:04(UTC)
danselune
Rang : Habitué
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Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:7 Vig:2 Vol:1

19 / 19

L'ifrit était fou de joie d'avoir reprit la route et ça se voyait car il ne tenait pas en place, sautillant par ci, faisant une pirouetter par là, le tu en fredonnant gaiement; à croire qu'il ne se rendait pas compte qu'il avançait vers une mort quasi-certaine.
Lorsque le gobelours leur tendit les potions Arthuro se dépêcha de les prendre pour les ranger soigneusement dans son sac à dos,se retint aussi bien de lui faire la bise que de la poignarder puis reprit la marche, enfin les marches, dès que possible.
L'odeur présente n'était pas particulièrement agréable, mêlée avec celle de Bouark qui venait de changer d’apparence ça commençait presque à devenir insupportable mais l'Ifrit prit sur lui pour ne pas être désagréable, il attendit juste patiemment pour que Bouark frétille son petit museau à la recherche d'odeur suspect et arthuro lacha une discrète petite perle, une odeur de brochette grillée embauma le devant de la porte.
Sans perdre son sérieux il s'approcha, attentif à la moindre trace suspect, et inspecta tant que le sol que le battant et la serrure afin de voir s'il n'y avait aucun risque à l'ouvrir.

perception: faire 20=27
Offline Ginololo  
#363 Envoyé le : vendredi 3 novembre 2017 13:01:10(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Flowers

Torchbearer
...
...
CA 11

5 / 5

Flowers

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

14 / 14
13 / 13

Razz

Après une longue absence, la moniale de Desna rejoint le groupe.
Pendant que les autres vaquaient à leurs occupations, Cassiopée a fait en quelque sorte un bilan de compétence pour déterminer quel était le meilleur chemin à suivre. Et elle a mis à profit le peu de temps qu'elle avait pour satisfaire ses penchants belliqueux et augmenter, un peu, ses compétences martiales. Par l'entremise de son amie et ses nombreux contacts sur l'oreiller, Cassiopée a pu dénicher un prof assez doué pour canaliser et extérioriser son agressivité.
En dehors de son entrainement, elle a fait les boutiques et revient vers le groupe avec un nouveau compagnon.

Modifié par un utilisateur dimanche 5 novembre 2017 20:14:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline andargal  
#364 Envoyé le : mardi 7 novembre 2017 19:42:25(UTC)
andargal
Rang : Habitué
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Messages : 34

Bouark
CA 13|09|12
Ref+1 Vig+7 Vol+1
Rage: 9/9
Wereboar

25 / 25

Truffe au vent



Qu'elle n'est pas la surprise de voir Cassiopée revenir de son séminaire d'entrainement avec un quadripède à dents pointues.

« Tête de lune, tu sais que les Grobacka ont horreur de ses bêtes à poils. J'espère que l'on en retrouvera pas d'autres dans les étages inférieurs, sinon il va passer des sales 1/4h »

Après que l'ensemble du groupe ait examiné la porte, que la seule odeur suspecte soit celle très caractéristique de l'ifrit, et en l'absence de contre-indication, Bouark commence à dégager la porte.

  • Bouark, dégager la porte : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25


Decidement les dés de Bouark sur ses démonstrations de force sont impressionnants :-)
Qu est ce que cela va etre sur les démonstrations d’intelligence ...

Modifié par un utilisateur mercredi 8 novembre 2017 18:52:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline danselune  
#365 Envoyé le : vendredi 10 novembre 2017 21:36:10(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
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Arthuro
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CA : 17 / 17 / 13
Réf:7 Vig:2 Vol:1

19 / 19

Alors qu'il fouillait dans ses poches à la rcherches de ses outils pour ouvrir la porte le plus discrètement possible, un peu d'huile par ici, un petit coup de partout par là, le bipède à face de groin qui les accompagnait ne lui laissa pas le temps de trouver ses outils et employa la force avec fracas et réussite.
Haussant les épaules L'ifrit pris ses armes et ouvrit la première porte.
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Offline Lematou  
#366 Envoyé le : samedi 11 novembre 2017 14:06:00(UTC)
Lematou
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ASTÉRIA WAVERLY
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INVOCATRICE des OMBRES

14 / 14

Déterminée...

Astéria est interloquée de la réaction de Bouark ; ce n'est pas comme si elle n'avait jamais utilisé de magie devant lui. L'occultiste sourit au barbare, se voulant rassurante. Sans doute est-il nerveux ? Bouark avait déjà mentionné que l'idée d'affronter des morts-vivants ne lui plaisait guère. À Astéria non plus, d'ailleurs...

Nerveux, et impatient. Ou alors, les chiens le mettent en rogne ? Quoi qu'il en soit, la porte qui leur barrait l'accès à l'étage inférieur en subit les conséquences... Astéria sursaute lorsque le fracas se répercute dans les ténèbres. Les voilà annoncés, dorénavant. Reste à savoir quel genre d'hôte va venir pour les accueillir... En son fort intérieur, l'occultiste doute qu'il soit serviable.

Se concentrant à déceler la présence de magie, Astéria suit le mouvement, avançant précautionneusement pour laisser du champ à Arthuro.


[Standard] = Concentration sur Détection de la Magie - portée 18m - Art de la Magie (10) = 22 - Connaissances Mystères (10) = 20
[Mouvement] = Suivre Arthuro à 9m (6cases) en retrait.


[Sorts & Effets Actifs]
* Détection de la Magie - 2/2 min (concentration)
* Lumières Dansantes - 8/10 rounds
* Armure - 1/1 heure (Valeurs ajustées sur le jeton)
* Disproportion - 1/1 heure (Dégâts du marteau de Bouark → 3D6)


BM à jour.

Même si on a 4 lumières dansantes et un Porteur de Lumière, j'ai posé une seule aura pour l'éclairage, vu la portée.

Explication de la zone d'éclairage (concerne Bouark) :
- La zone orange (8 cases de rayon) correspond à la partie éclairée.
- La zone orange clair (16 cases de rayon) correspond à la partie faiblement éclairée : camouflage de 20%.
- Au-delà, c'est les ténèbres (sauf si les lieux sont éclairés autrement).
- Ceux qui voient dans le noir ne bénéficie pas d'une telle portée d'éclairage - ça passe à 4 cases et 8 cases de rayon respectivement, et sont limités à leur 12 cases de portée.


PS : je suppose qu'Eric attends qu'on s'avance ? En ce cas, Arthuro s'y colle ? (On te couvre ! Wink )

Modifié par un utilisateur samedi 11 novembre 2017 14:17:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#367 Envoyé le : samedi 11 novembre 2017 23:13:36(UTC)
Ginololo
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Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient
Heu, moi y'en a pas comprendre. Confused
Les persos avec darkvision voient moins loin que ceux qui ne l'ont pas ?
Aux dernières nouvelles, en plein jour par exemple, un perso avec darkvision voit comme un humain lambda. La vision des ténèbres ne se déclenchant que dans le noir.
PS: c'est juste du chipotage mesquin bien sûr, mais sur le coup ça m'a fait bondir.

Modifié par un utilisateur samedi 11 novembre 2017 23:18:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#368 Envoyé le : lundi 13 novembre 2017 16:58:33(UTC)
Eric Vanstraaten
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Ils voient une porte en face d'eux au fond, mais ne voient rien de plus d'apparent. L'air devient plus supportable à mesure que l'odeur stagnante s'échappe. Ils peuvent maintenant se concentrer sur l'examen de la pièce. Ils ne sont pas vraiment étonnés de voir de nombreux tas d'os qui jonchent le sol. Les murs semblent avoir été intentionnellement barbouillés de sang en guise d'avertissement. Une rapide inspection de la pièce ne révèle rien qui puisse être récupéré et Astéria rien de magique non plus.

Par contre Arthuro sent qu'ils doivent déjà se préparer à quelque chose de désagréable, mais il n'arrive pas à mettre la main sur ce que c'est mais si ce n'est pas visible, ça sent déjà le mal.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
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Offline danselune  
#369 Envoyé le : jeudi 16 novembre 2017 09:45:18(UTC)
danselune
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Arthuro
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19 / 19

« Oh Oh, sent l'embrouille » annonça l'ifrit. Quelques chose dans ses tripes lui faisait comprendre qu'il serait probablement plus judicieux de faire demi-tour mais Arthro n'était pas dû genre à se laisser effrayer facilement.
Vérifiant les fioles à sa ceinture, il prit un pas d'élan et commença à descendre en courant dans l'escalier, sautant les dernières marches pour atterrir un peu après. Alors qu'il pensait encore briller par ses éclats acrobatique il s'en fallut de peu qu'il ne se vautre pas lamentablement; la journée ne s'annonçait pas sous de bonnes augures...

Déplacement B9
  • Acrobatie : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
  • perception : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16

Modifié par un utilisateur jeudi 16 novembre 2017 10:42:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Eric Vanstraaten  
#370 Envoyé le : jeudi 16 novembre 2017 20:23:35(UTC)
Eric Vanstraaten
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Quand Arthuro s'approche, il voit certains tas d'os s'animer. Au total ces derniers forment deux squelettes équipés d'une cuirasse, d'une épée longue qui semble bien forgée et d'un bouclier en acier. Ils ne réagissent pas tout de suite car ils doivent encore se préparer à être actifs. Il a quelques secondes pour prévenir le groupe.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
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Offline danselune  
#371 Envoyé le : vendredi 17 novembre 2017 17:18:52(UTC)
danselune
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Arthuro
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19 / 19

« Nonos pour ouaf!!  »s'écria l'ifrit en se précipitant, dagues au clair et poing gantés de fer vers le sac d'os le plus proche.
Offline Lematou  
#372 Envoyé le : samedi 18 novembre 2017 10:29:37(UTC)
Lematou
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ASTÉRIA WAVERLY
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INVOCATRICE des OMBRES

14 / 14

Stupéfaite...

« Nonos pour ouaf !! » ?! Astéria reste figée un instant, stupéfaite... Puis elle réalise : l'ifrit charge quelque chose ! Il doit y avoir un danger. Aussi l'occultiste s'avance t-elle à la suite de leur éclaireur fou.

Lorsque la jeune femme aperçoit les corps squelettiques qui s'animent, armés d'épées de bonne factures, elle se demande... Sont-ce des champions squelettes, contre lesquelles les a mis en garde le Signifier, ou des entités moindres ? Tout en réfléchissant, Astéria incante la formule d'un petit tour de magie qu'elle espère efficace... « Αφοπλισμός ! »

- Round de Surprise -
[Mouvement] = Suivre Arthuro, jusqu'à 6m (4cases) de lui en retrait.
[Standard] = Incante Désarmement sur la créature la plus proche d'Arthuro.
[Libre] = Bouger les Lumières Dansantes.
[Libre] = Identifier les créatures.

  • Connaissances (Religion) : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30
  • BMO (désarmement) vs DMD Squelette : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8


[Sorts & Effets Actifs]
* Détection de la Magie - ON - (concentration)
* Lumières Dansantes - 7/10 rounds
* Armure - 1/1 heure (Valeurs ajustées sur le jeton)
* Disproportion - 1/1 heure (Dégâts du marteau de Bouark → 3D6)


BM pas à jour : pas possible sans la position des squelettes Wink / Message édité : trop d'actions (round de surprise)

Modifié par un utilisateur mercredi 22 novembre 2017 19:40:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#373 Envoyé le : samedi 18 novembre 2017 22:30:04(UTC)
Ginololo
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Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Flowers

Torchbearer
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5 / 5

Flowers

Cassiopée Jeggare
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14 / 14
13 / 13

Razz

Cassiopée se rapproche également des tas d'os en mouvement, prête à leur décrocher la mâchoire à coup de shuriken électrifié. Toutou s'approche timidement, restant derrière sa maitresse. Et la torchbearer fait du sur-place, loin derrière.

Modifié par un utilisateur samedi 18 novembre 2017 22:44:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#374 Envoyé le : mardi 21 novembre 2017 11:26:03(UTC)
danselune
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Arthuro
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19 / 19

Alors qu'il s'apprêtait à foncer dans le tas Arthuro se rendit compte qu'il avançait probablement vers une mort certaine: lui, seul face à deux squelettes armurés et armés. Stopant après s'être élancé d'un mètre seulement il choisit de jeter sa dague en argent sur la créature se trouvant à sa gauche.
Le geste fût mou et imprécis, l'arme allant s'étaler lamentablement au sol.




round surprise:
pas de placement en D10
  • Action simple jeter de dague(malus 2 de portée) : 1d20+6-2 donne [1] + 6 - 2 = 5
  • dégats si touche : 1d4+2-1+1d6 donne [4] + 2 - 1 + [5] = 10

bm non mis à jour

Modifié par un utilisateur mardi 21 novembre 2017 11:26:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#375 Envoyé le : mardi 21 novembre 2017 18:38:36(UTC)
Eric Vanstraaten
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Asteria reconnait des champions squelettes. Ils sont équipés correctement contrairement à la rouille du squelette de base, est plus résistant et surtout est aussi intelligent que le citoyen moyen. Ils sont résistants aux coups physiques sauf s'ils sont contondants. Après avoir dit ceci au reste du groupe, elle tente de désarmer un des squelettes, mais ce dernier ne semble pas en être affecté. Les deux squelettes s'avancent dans la direction de Cassiopée pour la frapper, ignorant complètement Arthuro pour le moment et la frappent avec une épée longue. Ils ont un bouclier dans l'autre main et une cuirasse sur le corps. Pour le moment leurs coups ratent l'oracle assez largement.

  • Attaque squelette 1 : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Attaque squelette 2 : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17


Cassiopée a droit à une AO

Modifié par un utilisateur mardi 21 novembre 2017 18:40:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Ginololo  
#376 Envoyé le : mardi 21 novembre 2017 22:53:32(UTC)
Ginololo
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Localisation : Entre Brest et Lorient
  • Ao : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • dégâts : 1d4+5+1d6 donne [3] + 5 + [5] = 13
Offline andargal  
#377 Envoyé le : mardi 21 novembre 2017 23:18:38(UTC)
andargal
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Bouark
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Wereboar

25 / 25

Truffe au vent



Bouark réagit instinctivement à l’alerte de l’ifrit et ajuste son changement de forme pour retrouver ses sabots.

Passé la surprise, il se déplace aux corps à corps et place une première attaque sur le squelette en armure
Bouark, déplacement en C9

  • Bouark, Attaque contendante à la corne/defense : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Bouark, dégâts : 1d6+7 donne [3] + 7 = 10
  • Bouark, dégâts si critiquable : 1d6+7 donne [5] + 7 = 12
  • Bouark, tentative confirmation de critique : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17

Modifié par un utilisateur mercredi 22 novembre 2017 19:28:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lematou  
#378 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 18:55:57(UTC)
Lematou
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ASTÉRIA WAVERLY
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Contact 11 (15) Surprise 13
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SORTS I : 4/5
INVOCATRICE des OMBRES

14 / 14

Tendue...

Reconnaissant ces squelettes pour ce qu'ils sont - des adversaires dangereux, Astéria devient grave. Sans transition, les yeux de l'occultiste s'embrasent et Astéria déclame précipitamment des mots de pouvoir : «  Γλιστρήστε, σύρετε ! Στραγγίστε κάτω από τα πόδια σας ! Γλιστρήστε, σύρετε ! »

Aussitôt, comme s'il venait d'être soudain verni, le sol sous les squelettes se met à luire, telle une mare sous le soleil. Alors que les dalles se dérobent sous les semelles usées des deux créatures poussiéreuses, Astéria lance à ses compagnons :
« S'ils tombent, profitez-en ! N'oubliez pas : il faut user d'armes qui écrasent ou qui broient !... »

- Round 1 -
[Mouvement] = S'avancer un peu B5 → B7
[Libre] = Renforcer un sort (1PA) : DD+1
[Standard] = Glisse RÉF DD17 ou tomber.


[Sorts & Effets Actifs]
* Glisse - 19/20 rounds
* Lumières Dansantes - 6/10 rounds
* Armure - 1 heure (Valeurs ajustées sur le jeton)
* Disproportion - 1 heure (Dégâts du marteau de Bouark → 3D6)


BM à jour.
NB : si les squelettes tombent, ils seront plus faciles à toucher (et auront des malus au CàC)

Modifié par un utilisateur mercredi 22 novembre 2017 18:59:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#379 Envoyé le : mardi 28 novembre 2017 17:56:50(UTC)
Ginololo
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Localisation : Entre Brest et Lorient

Toutou
...
...
CA 15

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Torchbearer
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5 / 5

Flowers

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

14 / 14
13 / 13

Razz

Selon la situation, Cassiopée achève un squelette bien entamé ou bien frappe le squelette restant. Le cas échéant, l'oracle guerrière fera un pas de placement pour laisser une ouverture pour Toutou et lui permettre de mordre les tibias.
  • Attaque au shuriken géant : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Dégâts : 1d4+5+1d6 donne [3] + 5 + [6] = 14
  • Morsure toutou : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Dégâts : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
L'attaque éventuelle de toutou (en dégâts contondants) passe peut-être si le ou les squelettes ont glissé par terre, et si il y a tenaille.
BM pas à jour, c'est trop le bordel...

Modifié par un utilisateur mardi 28 novembre 2017 18:17:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#380 Envoyé le : mercredi 29 novembre 2017 00:26:02(UTC)
Eric Vanstraaten
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Tous s'y mettent pour détruire l'un d'eux à coups de morsure pour l'un, de shuriken géant pour l'autre. Ils ont bien commencé le travail, mais même en partie désarticulé, il reste encore en état. Il faut que Cassiopée repasse au coup circulaire de shuriken une seconde fois pour que cette fois-ci, il retombe au sol retransformé en tas d'os inanimé.

Astéria a mis l'autre squelette au sol, qui malgré plusieurs tentatives, ne parvient pas à se relever et n'attaque donc pas.

http://www.pathfinder-fr...edirect=1&NS=Parties
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
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