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Offline Ginololo  
#121 Envoyé le : vendredi 28 avril 2017 23:28:57(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient
Juste pour clarifier, Tête brulée n'a pas prévu d'ouvrir la double porte, du moins pas tout de suite.
« Ok, Arthuro, c'est toi qui voie. Tu prends la porte que tu veux. Oui, je sais, ssshhuuut... »

Modifié par un utilisateur samedi 29 avril 2017 07:30:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#122 Envoyé le : mardi 2 mai 2017 01:17:44(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Astéria s'aperçoit que pour faire disparaître cette zone de ténèbres, il faudrait le lancer à un niveau que peu dans Golarion sont capables d'atteindre. Le moindre degré en-dessous ferait échouer la tentative. Ca ne leur serait pas impossible ... plus tard, si jamais ils s'approchent de ce point.

Malgré la réticence de certains, sans monter à toutes enjambées l'escalier après la double porte, ils ouvrent cette dernière car ils ont entendu non pas le bruit du gobelours, mais celui de gobelins qui n'ont plus l'air très frais. Les premiers secours et les connaissances en religion ne sont pas nécessaires pour voir qu'ils ont été cadavérisés de façon classique. Ils ont mis du temps à descendre l'escalier, donc ils auront eu le temps de se préparer un peu.

Jet d'initiative, le groupe a un tour avant que le combat ne commence vraiment
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Lematou  
#123 Envoyé le : mardi 2 mai 2017 11:26:22(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 11
Contact 11 / Surprise 9
réf+2 vig+1 vol+3
POINTS D'ARCANE 6/7
SORTS I : 4/4
OCCULTISTE OMBRAGEUSE

8 / 8

Concentrée



« Tout ce que je peux te dire, Alfred, c'est que le phénomène est particulièrement puiss... »
Tout à coup, Astéria remarque qu'Arthuro se fige, tel un chien d'arrêt ! Elle comprend aussitôt que quelque chose arrive et, réactive, elle dissipe ses lumières (action simple).

L'occultiste se coule en arrière (pas de placement J24→J25 & discrétion), contre le mur. Sa cape se prend dans la pierre écharpée et elle manque trébucher...
Récupérant son équilibre, Astéria se prépare à faire réapparaître ses feux follets dès que les créatures seront assez proches (Action préparée ; les lumières sont placées d'avance sur la carte)

Silencieuse, tendue, la jeune femme guette, jetant de temps en temps un regard inquiet à Alfred.

  • Initiative : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Discrétion : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9


Lumières Dansantes OFF (temporairement)

Modifié par un utilisateur mardi 2 mai 2017 11:31:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#124 Envoyé le : mardi 2 mai 2017 15:09:29(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4

8 / 8

Razz

  • Initiative : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
Pas de plaement pour avoir un meilleur angle de vue sur les mortbacks. Puis avec le cantrip "main du mage", Cassiopée attrape sa couverture (roulée sur le sac à dos du moine) pour la balancer sur la tête des deux gobzombis, pour les aveugler voire les gêner dans leurs mouvements. Une couverture taille M pour deux créatures taille P, ça devrait suffire.

Modifié par un utilisateur mardi 2 mai 2017 22:29:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online danselune  
#125 Envoyé le : mardi 2 mai 2017 16:03:21(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:6 Vig:2 Vol:1

11 / 11

Alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la petite porte un frisson glaciale parcourut l'échine de l'être de feu tandis qu'il entendait comme des bruits de raclements.
Se précipitant vers la double porte il l’entrouvrit pour voir que des gobelins à la peau plus parcheminés que son arrière grand mère dévalait les escalier à leur rencontre.
Il se retint à grand peine de leur claquer la porte au nez, jugeant que finalement tout le boucan engandré allait leur attirer des problèmes.

« Et voilà ! Z'avez réveillé des gobelins morts avec tout vos blablabla » Sortant ses dagues il essaya de se glisser dans les ombres, prêt à agir. Il se doutait que les non vivant arriveraient à le repérer facilement, ceux-ci n'ayant plus d'yeux mais arrivant à se repérer il devaient posséder d'autres facultés, mais peut être qu'un sorcier nécromant en culotte courte les talonnaient.
« Réajustez les lumières » conseilla-t-il alors que certaines venaient de disparaitre "comme par magie".

  • Discrétion : 1D20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Initiative : 1D20+10 donne [15] + 10 = 25
  • perception : 1D20+5 donne [20] + 5 = 25
Offline Andargal  
#126 Envoyé le : mardi 2 mai 2017 17:26:05(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Bouark
CA 15|11|14
Ref+2 Vig+5 Vol+1
Rage: 6/6
Wereboar

15 / 15

Calme



Bouark écoute attentivement le groupe définir sa stratégie.

Pour vérifier qu'il a tout compris, il se la répète dans sa tête
Astéria aligne ses lumières pour permettre de voir, Arthuro pars en éclaireur, et revient en courant avec des menaces éventuelles aux fesses que le reste du groupe, et donc moi, décimons. Simple. J'aime

  • Bouark, initatiative : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19


Pourtant, lorsqu'une première menace apparaît et qu'Arthuro ne revient pas en courant, et qu'en même temps toutes les lumières s'éteignent, Bouark n'est plus bien sûr d'avoir bien compris la stratégie.
Il va falloir qu'il me réexplique... Aïe, et en plus j'ai l'arc de la soldate qui me rentre dans la jambe!
Dans tous les cas, le moment de ta libération est venue !


La transformation est silencieuse, Arthuro, Cassiopée, collés contre le mur de gauche et de droite, sont trop concentrés sur la menace pour la voir.
Alfred, tout proche, ne voit néanmoins pas plus loin que le bout de son propre museau.

Seule Asteria, qui jette de fréquents regards dans la direction d'Alfred, et, Nonia, aux premières loges, toute serrée contre Bouark, assiste à la transformation :
Le 'museau' de Bouark s'allonge.
Une légère odeur de musc, de champignon, bref de sous-bois ombragé, se diffuse lorsque son poil se développe abondamment et quasi instantanément épousant les contours de sa chemise de maille.
Ses pieds, nus, se "solidifient" avec l'apparition d'une épaisse couche de corne à la place de sa voûte plantaire.
Et enfin ... d'imposantes "défenses" poussent des 2 cotés de sa bouche !

Bouark prend alors une profonde inspiration pour humer l'air de la pièce, notamment celui amené par le courant d'air crée par l'ouverture de la double porte et regarde distinctement dans la direction des Gobelins, comme si il les voyaient.


Bouark, action standard, Libérer sa vraie nature de wereboar: Warpumba is back +2 CON, 1 attaque naturelle, Scent
Bouark, action de mouvement, Renifler l'air de la pièce Scent: Bouark sent la présence des gobelins, peux se diriger vers eux et les localiser précisément quand ils avancent sur une case adjacente de sa position.

Modifié par un utilisateur mardi 2 mai 2017 19:29:25(UTC)  | Raison: Correction Scent remplace 2 attaques aux sabots

thanks 1 utilisateur a remercié andargal pour l'utilité de ce message.
Offline Eric Vanstraaten  
#127 Envoyé le : mardi 2 mai 2017 22:20:43(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Les gobelins cadavériques ne possèdent aucune intelligence, ils déboulent sur le pas de la porte de façon lente et désaccordée. Mais ils sont suffisamment petits pour esquiver la tentative d'Astéria de les aveugler en jetant une couverture. L'ironie est qu'avec des créatures de taille normale, le lancer aurait réussi.

Malgré ce contretemps, ils n'ont aucun mal à les abattre. Ils n'ont pas la résistance de leurs collègues plus grands, ni leur précision. Ils ont pu essayer de griffer plusieurs fois, mais en rippant sur les armures des uns et des autres. Quelques secondes après, la tension retombe et ils peuvent se retourner vers la porte de gauche où l'activité semble rester la même.

Fin du combat
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Ginololo  
#128 Envoyé le : mardi 2 mai 2017 22:43:33(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
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Localisation : Entre Brest et Lorient

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4

8 / 8

Razz

Tout ça pour ça, non vraiment, beaucoup de stress pour pas grand chose.Deux gobelins zombie c'est vraiment pathétique, par contre pour leur patron à l'étage ça risque d'être une autre paire de manche.
Cassiopée s'empresse de refermer la double porte, voire la bloquer temporairement, histoire d'être un peu tranquille cinq minutes.
Puis, avec un peu de dégoût, elle retourne du bout du pied les cadavres morts. A la recherche d'indices quelconques ou de choses qui brillent.

Modifié par un utilisateur mardi 2 mai 2017 22:45:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lematou  
#129 Envoyé le : mercredi 3 mai 2017 12:06:32(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
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Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 11
Contact 11 / Surprise 9
réf+2 vig+1 vol+3
POINTS D'ARCANE 6/7
SORTS I : 4/4
OCCULTISTE OMBRAGEUSE

8 / 8

Concentrée




Des défenses !!?... Astéria n'avait d'abord pas fait attention à la transformation qui affectait Bouark. Trop subtile. Mais, lorsque le nez du barbare se mua finalement en groin et que des dents jaunes et immenses poussèrent de ce qu'on devait maintenant qualifier de babines, l'occultiste avait du se rendre à l'évidence.

D'abord interdite, surprise, Astéria se fait la réflexion que Bouark peut se rendre encore plus moche qu'il ne l'est déjà ! Puis, son esprit se met en branle : elle se rappelle l'existence des change-peaux. Des êtres rares, primales, enclin a des accès de violence. Bestiaux mais aussi "humains". Surement pas moins humain qu'elle-même... Peut-être même plus.

Alors que les créatures arrivent dans leur piège, juste avant de relancer sa magie de lumière, Astéria chuchote précipitamment à Alfred : « Ne t'inquiète pas pour Bouark : c'est sa nature... »

Tout s'enchaîne très vite : d'un mot de pouvoir, Astéria convoque à nouveau les feux follets, éclairant un carnage rapide, brutal, efficace.

Quand le calme revient, Astéria esquisse un sourire entendu à Bouark, du genre sans commentaires parce que tout va bien.

Toujours sans rien dire, Astéria regarde Cassiopée fouiller les créatures... L'occultiste réfléchit : Pas des gobelins... Des cadavres animés de gobelins. Sont-ce là des créatures de Nhur Athemon ?... Qu'est-il arrivé à ces gobelins ? Est-ce la magie des lieux qui les animait ou est-ce là l’œuvre de quelque fou maléfique ?... Erraient-ils au hasard ou patrouillaient-ils les lieux ?...

  • Connaissances (local) à propos de Bouark : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Connaissances (religion, max DD10 car non formée) à propos des gobelins étranges : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18


• Eric, ça n'est pas Astéria qui a lancé sa couverture...
Sa couverture, elle dort dedans : elle ne la partagera pas avec des gobelins dégueulasses ! Tongue

Lumières Dansantes 1/1 minute

Modifié par un utilisateur mercredi 3 mai 2017 12:45:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
Offline Andargal  
#130 Envoyé le : mercredi 3 mai 2017 13:55:37(UTC)
andargal
Rang : Habitué
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Messages : 34

Bouark
CA 15|11|14
Ref+2 Vig+5 Vol+1
Rage: 6/6
Wereboar

15 / 15

Naturel



Le dos arquée d'une belle courbure, la tête baissée, les défenses en avant, Bouark se précipite sur les Gobelins avant qu'ils n'aient la moindre chance de réagir.

Arthuro est néanmoins nettement plus rapide, aux aguets, il hache menu le 1er gobelin.

Le 2ieme gobelin est transpercé de part-en-part par les nouvelles défenses de Bouark.

Quelques instants plus tard, la lumière se rallume et éclaire le large sourire de Bouark, décoré du peu de sang qu'il restait aux zombies pour animer leur corps, et qui dégouline des babines et nouvelles défenses de Bouark.

L'image est surement un peu gore.

D'autant que Bouark est visiblement content !
Certains pourraient associer ce contentement à une cruauté satisfaite par le carnage qui vient de se produire.
Pas vraiment ... ou peut-être pas seulement.

Les plus fins psychologues sentent qu'il s'agit plus d'un soulagement, surement du poids de son "déguisement".

Bouark assume ses deux formes, elles font partie de lui. Mais il a toujours un faible pour sa forme la plus naturelle, peut-être une préférence amenée par les remords de devoir si souvent la dissimuler.

Il sait que sa forme la plus naturelle soulève souvent l'inquiétude des petites gens.
Mais il compte bien sur ses nouveaux camarades pour se classer au dessus des petites gens.
Il sait que ce moment sera fondateur pour sa place dans la nouvelle troupe et peut-être même pour la cohésion de l'ensemble.

Le sourire d'Astéria lui donne déjà du baume au cœur, il avait senti qu'elle et Alfred semblait assez ouvert.

Il attendait néanmoins les autres réactions avec une certaine ... crainte.

Une crainte finalement rapidement visible et qui dénotait complètement avec les événements.


A toute fin utile (je l'ai cherché 3 min!)
Battlemap

Modifié par un utilisateur mercredi 3 mai 2017 14:30:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online danselune  
#131 Envoyé le : mercredi 3 mai 2017 18:46:05(UTC)
danselune
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Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:6 Vig:2 Vol:1

11 / 11

Le combat fût rapidement mené, les adversaires bien incapable de représenter la moindre avait néanmoins permit au groupe de faire une découverte au sein des leurs.
Tandis que Bouark respirait bruyamment et que du sang gouttait de ses défenses Arthuro se tourna face à lui:
« Ssshuuut!  »Lui dit-il avant de retourner à con premier choix de porte, comme s'il n'avait remarqué aucun changement.
Il attendit patiemment que certain procèdent à des fouilles ou se remettent des derniers évènements puis il ouvrit la porte.
Offline errol  
#132 Envoyé le : vendredi 5 mai 2017 11:33:34(UTC)
errol
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Nonia Damasio
Classe d'Armure 19
C 14 / D 14
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Canalisation 2/2

9 / 9

alerte



Le noir. L'impression d'être peu utile. Les sentiments de l'archère était pour le moins contrastée pour ces premiers pas dans la tour.

Les effets magiques divers lui donnait un "petit angle de vue". La promiscuité avec Boark, la nausée. Il est pas méchant, mais par les dieux, qu'est qu'il pue.

Quand il s'était transformé, elle avait fait un pas de coté "instinctivement". C'est ça ton secret ? Rien de terrible vu que tu diriges ta colère dans le sens que tu veux.

Le temps de se rendre compte que des zombies de Gobelins s'était fait haché menu par l'Iffrit et l'homme sanglier. Et les compagnons avait repris leur route.

Le danger suivant serait peut être plus grave.
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Offline Andargal  
#133 Envoyé le : vendredi 5 mai 2017 13:39:56(UTC)
andargal
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Bouark
CA 15|11|14
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Rage: 6/6
Wereboar

15 / 15

Naturel



Rassuré sur la réaction de sa nouvelle équipe, Bouark se positionne derrière Alfred et Arthuro et se tient prêt à appliquer la stratégie précédente qui a si bien fonctionnée.


A toute fin utile (je l'ai cherché 3 min!)
Battlemap


Offline Eric Vanstraaten  
#134 Envoyé le : dimanche 7 mai 2017 00:04:51(UTC)
Eric Vanstraaten
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Quand ils ouvrent la porte à leur gauche, ils sont enfarinés avec une odeur assez dégoûtante de nourriture avariée, état qui n'est pas aidé par la quantité importante de déchets variés, de la pièce de bois partiellement brûlée jusqu'au vêtement rapiécé. A en juger par les dizaines de couchettes qui sont ici, ils sont tombés sur le dortoir, ou un des dortoirs. Ceux qui voient dans le noir n'ont pas de difficultés à apercevoir quatre gobelins, éparpillés dans la pièce, et qui les attendent avec un arc. Ayant été distraits par leur "rangement", ils ont entendu le combat avec leurs collègues rappelés à la non-vie, sans avoir pris le temps de se préparer. Mas ils s'attendaient à leur venue, ils ne sont pas surpris.

Jet d'initiative
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Offline Lematou  
#135 Envoyé le : dimanche 7 mai 2017 13:56:38(UTC)
Lematou
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ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 11
Contact 11 / Surprise 9
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POINTS D'ARCANE 6/7
SORTS I : 4/4
OCCULTISTE OMBRAGEUSE

8 / 8

Concentrée



Juste avant qu'Arthuro n'ouvre la porte, Astéria relance sa magie et redispose ses feux follets, se préparant à les avancer, s'il faut révéler une éventuelle menace...

Et comme l'éventualité se concrétise, Astéria chuchote précipitamment, pour avertir les mal-voyants : « Des gobelins !!! Armés d'arcs !...  »

• Les "normaux" voient à 1m50 devant Arthuro pour le moment. Astéria avancera les lumières dès que.
• Je me suis permis de refaire le placement des PJs, vu que c'est Arthuro qui ouvre les portes. Changez-vos jetons de place si ça ne colle pas.
• Pour une prochaine fois, je crois qu'on devrait laisser un peu plus de champ à Arthuro plutôt que de s’enquiller en rang d'oignons dans un couloir ; difficile de faire une retraite stratégique pour le coup. Wink

  • Initiative : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12


Lumières Dansantes 10/10 rounds
Offline Andargal  
#136 Envoyé le : dimanche 7 mai 2017 18:10:57(UTC)
andargal
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Bouark
CA 15|11|14
Ref+2 Vig+5 Vol+1
Rage: 6/6
Wereboar

15 / 15

Truffe au vent



Alors qu'Arthuro ouvre la porte, Bouark trie rapidement les odeurs pour en distinguer quatre plus puantes que les autres...

  • Bouark, initiative : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20



Battlemap


Modifié par un utilisateur lundi 8 mai 2017 19:06:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online danselune  
#137 Envoyé le : dimanche 7 mai 2017 20:28:47(UTC)
danselune
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Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:6 Vig:2 Vol:1

11 / 11

Alors qu'il s'apprêtait à ouvrir de nouveau la porte au sud Arhturo fut pris d'un terrible sentiment et se dirigea vers celle située à l'Ouest...chacun le collant aux basques.
« 20...40...80 pièces d'or » comptabilisa-t-il rapidement à haute voix, annonçant à sa manière le nombre d'adversaires gobelins.



  • Initiatives : 1D20+10 donne [17] + 10 = 27

Modifié par un utilisateur dimanche 7 mai 2017 20:33:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#138 Envoyé le : dimanche 7 mai 2017 23:39:49(UTC)
Ginololo
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Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4

8 / 8

Razz

  • Initiative : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12

Modifié par un utilisateur dimanche 7 mai 2017 23:40:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline errol  
#139 Envoyé le : lundi 8 mai 2017 07:36:11(UTC)
errol
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Messages : 493

Nonia Damasio
Classe d'Armure 19
C 14 / D 14
réf+4 vig+3 vol+4
Poing de bois 5/5
Canalisation 2/2

9 / 9

alerte



  • Initiative : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17


Nonia attend que ces compagnons avancent pour suivre et avoir un tir possible.
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Online danselune  
#140 Envoyé le : lundi 8 mai 2017 12:41:16(UTC)
danselune
Rang : Habitué
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Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:6 Vig:2 Vol:1

11 / 11


« Un a droite , un 10 mètre en face, j'vais au fond » annonça brièvement l'Iffrit avant de foncer à travers la salle.
Se mouvant tel un moustique sous EPO il passa devant son première adversaire, laissant ce dernier trop surpris pour pouvoir réagir, et continua sa route jusqu'au gobelin de fond.



Mouvement:G22; F21;F20;F19
Cible gobelin 1
  • Attaque : 1D20+4 donne [7] + 4 = 11
  • degats : 1D4+2 donne [2] + 2 = 4

BM mis à jour pour mon déplacement, par pour dégâts car je sais pas si ça touche

Modifié par un utilisateur lundi 8 mai 2017 12:47:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

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