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Je suis de retour du Cambodge et présent
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Le batiment était bien éclairé... Globalement entre la porte principale et la forteresse, il y a des torches partout et on voit plutot bien... C'est juste les murs autours qui sont un peu sombres
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Je pars en Sardaigne une semaine, il n'est pas encore prévu d'apporter les PC, c'est en discution. J'aurais le portable, ceci-dit, mais ne vous attendez pas à des post réguliers.
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Donc en clair, vous restez et affrontez je ne sais quel danger alors que vous pouvez vous échapper et laisser Grumblejack fouttre le bordel ? Bon, ya plus qu'à espérer que le mj trouve un moyen de nous réunir après
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1 utilisateur a remercié crysania pour l'utilité de ce message.
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Cite:vous restez et affrontez je ne sais quel danger Disons que j'ai estimer votre sortie par la mer comme un potentiel danger aussi que je préfère utiliser en derniers recourt. Cite:a plus qu'à espérer que le mj trouve un moyen de nous réunir après On appel ça une fosse commune
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1 utilisateur a remercié danselune pour l'utilité de ce message.
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Vous avez vu les DD, c'est pas facile xD Par contre vous faites chier à séparer le groupe, c'est toujours relou à gérer
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Bon, voila la règle, je vous laisse ensuite faire les jets Acrobatie DD 12 pour éviter les rochers en bas, si loupé, 3d6 dommages pour la traversée : vigueurDD 12 (100m ce n'est quand même pas grand chose dans la vraie vie, on peut établir +1/50m) - si endurance réussie : natation DD12 - si endurance loupée : natation DD15 Chaque jet de natation loupé doit être relancé et entrain 1d3 dégats non létaux. Si ça vous parait bien, je vous laisse lancer les dés, si ça vous parait déséquilibré, j'attends vos suggestions =) EDIT : on peut considérer que vous avez pris le temps de réfléchir 30 sec, si vous voulez enlever une éventuelle armure avant de sauter, vous pouvez Modifié par un utilisateur mercredi 23 août 2017 14:54:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Franchement, easy !
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Écrit à l'origine par : crysania Franchement, easy ! Bah en soit, les couloirs de déjection c'est un peu ton environnement de prédilection ratiale par contre assistance divine c'est portée contact .
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Écrit à l'origine par : danselune Écrit à l'origine par : crysania Franchement, easy ! par contre assistance divine c'est portée contact . Oups :')
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Désolé pour le split :-( Le chenil c'est le 7? Modifié par un utilisateur vendredi 25 août 2017 20:24:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
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La chaîne de garde est si je suppose bien juste en face de la porte ? Près de l'espèce de fontaine ?
Là j'avoue être à court, possible d'escalader pour se retrouver de l'autre côté ? Il y a un accès du chemin de ronde aux tours encadrant la porte ?
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Tu parles de la porte la plus au nord? Cite:Au bout du muret, une lourde porte en bois mène à la petite forteresse qui donne sur le pont représentant leur liberté
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Ou exactement, je serai d'avis d'y aller, tu en penses quoi danselune?
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Moi j'en pense rien En fait je ne suis pas sur de savoir ce que tu cherche à faire. En fait tu comptais faire quoi? utiliser télékinésie pour bouger des torches et les jeter sur le chenil?
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Oui je pensais qu'ils seraient occupés plus loin, qu'on aurait pu foutre le feu au chenil mais je n'étais pas sûr que c'était le 7 donc à côté de la porte de sortie. Et le but était effectivement d'utiliser télékinésie sur une torche.
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Az n'entend rien de particulier =)
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Pour clarifier (j'aurais du mettre une map mais ça va être compliqué aujourd'hui), la grille et la porte qui donnent dans la cour sont dans une autre pièce, adjacente à celle dans laquelle vous êtes. Les jets de perceptions permettent de discerner des trucs depuis votre emplacement, si vous voulez toucher à la grille, il faut changer de pièce et là vous verrez plus de trucs (mais vous aurez pris une décision et utilisé du temps qui est précieux).
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Ok donc si je comprends bien, on arrive au niveau de la grille de sortie mais pour pouvoir la lever on a pas le choix que d'ouvrir une porte? ou bien c'est pour saboter la grille qui donne sur la cour qu'il faut ouvrir la porte? en attendant, vu qu'on est au bas de l'échelle , je fais mon premier - jet de perception : 1d20-1 donne [19] - 1 = 18
- p2 : 1d20-1 donne [18] - 1 = 17
Modifié par un utilisateur vendredi 8 septembre 2017 14:43:58(UTC)
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