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Je ne sais pas si je connais l'endroit mais j'y vais. Si besoin : - Survie : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
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Jetez tous un jet d'initiative et un jet de perception
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Nouveau format pour les pvs des boss (je mets quand même les autres infos) : Vous ne connaissez pas le total de pv du boss en question et vous devez mettre la somme des dommages dans "pv actuels". Je vais essayer d'être réactif pour empêcher que quelqu'un tape sur le monstre qui est déjà mort (ici il est seul donc ça ne change rien)
Je pense que ça peut rendre le combat plus excitant, dites moi si ça vous plait ou pas
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Cite: Nhila sent du mouvement au niveau de sa jambe « Grumble Attention un scorpion ! » L'ogre, instruit par des années de survie, abattit son poing sur le rat et son compagnon, en faisant une purée immangeable Moi ça me va pour les pv, ça ajoute effectivement un peu de piquant mais demande une certaine présence
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2 utilisateur ont remercié danselune pour l'utilité de ce message.
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FYI, l'xp est tenue à jour dans le wiki, je vous dirai sur le forum quand vous prenez un level
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Écrit à l'origine par : dasai Vous ne connaissez pas le total de pv du boss en question et vous devez mettre la somme des dommages dans "pv actuels".
Je n'ai pas mis à jour mes dégats effectué (10) car le jeton est déjà a 16 alors que seul Az a fait du dégats (5) il me semble donc en théorie il serait à 15 maintenant...
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Oui 15. J'avais mis ??? dans les pvs mais ça a transformé ça en 30 (ce n'est pas le nombre de pv ), j'ai remplacé par 0
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Alors dans cette situation de lutte, est ce que la prise en tenaille fonctionne? j'ai considéré que oui (d ou ajout +2) si non ça change rien pour mes jets
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Alors ce n'est pas très logique, mais RAW oui, la personne agrippée permet de flank... Etant assez situationnel, je vais laisser ça comme ça
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Cite:Profitant de l'ouverture dans le dos du monstre, la tieffline se dirigea dans son angle mort tout en encochant une flèche qu'elle vint décocher cherchant un point faible dans la nuque.
Att : 1d20+5 Atenton 1z, pour tirer sur une cible tu as -4 si tu n'a pas le don tir de précision mais là ça passe, surtout qu'il est considéré comme aggrippé
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Sorry, je l'avais oublié lui.
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Danselune, si je ne m'abuse tu as 9 en init, mais tu as quand même joué en premier... c'est paas bien! Passe pour cette fois mais attention
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Juste comme ça, Grumblejack n'a pas une attaque contre le monstre à placer? Il était immobilisé mais vu que le crapaud le lâche, j'aurai pensé qu'il pourrait placer une attaque...
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Il pourra à son tour, son tour précédent il était agrippé et l'a passé à se débattre
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Écrit à l'origine par : dasai Danselune, si je ne m'abuse tu as 9 en init, mais tu as quand même joué en premier... c'est paas bien! Passe pour cette fois mais attention Euuh faut jouer l'init aussi pour les PJ ? Ca se fait pas par "bloc" genre az/ceska avant lash Nhila/moi entre lash et Grumbl mais sans respecter d'ordre entre Nhila et moi, en général ça fonctionne ainsi non ? Cite:Az: 24 A joué Ceska : 20 A joué Lashtongue: 20 A joué Aggripé Mauvais oeil (-2 attaque, 8 rounds) Nhila : 10 doit jouer Kinya : 9 inconsciente Aggripé Grumblejack : 5 doit jouer
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Si si, par bloc, les alliés avec vous (vous pouvez jouer avant Grumble par ex) mais, à moins d'avoir la berlue, tu as joué au début du tour 2 avant Lashtongue
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Ah voui probablement que su le cartouche il y avait marqué que je devais jouer Bon à l'avenir je te ferais plus confiance, ça passe pour cette fois mais que ça se reproduise pas.
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;) Alors pour info, comme je suis un MJ feignasse, je ne mets que 3 statuts sur les cartouches: rouge (mort/inconscient), vert (à joué), bleu (doit jouer). J'ai déjà vu d'autres MJs (Crysania par exemple) mettre des "ne peut pas jouer" parcequ'il y a un bandit qui doit jouer avant, mais l'info étant contenue dans les initiatives, je fais confiance à mes joueurs pour faire attention ;)
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Danselune > C'est mieux dans mes parties hein ?
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Écrit à l'origine par : crysania Danselune > C'est mieux dans mes parties hein ? Évidemment car dans ces cas là Dasaï essaye pas de m'avaler
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