Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Acillatem  
#61 Envoyé le : dimanche 9 juillet 2017 10:53:48(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Märk et Hendamar


Märk aurait très certainement pu calmer l'animal s'il avait été seul mais le sanglier avait été bien trop déstabilisé ses derniers temps pour ne pas voir une menace dans les proies qu'il chassait. Il chargea donc et blessa au flanc le druide en s'aidant de ses grandes défenses ce qui n'empêcha pas le Shoanti de contre-attaquer et lacérer la peau poilu mais peu épaisse de l'animal.

Hendamar tenta ensuite une manœuvre extrêmement dangereuse qui consistait à faire passer ses petites jambes au-dessus du cou épais de daeodon, ce qu'il ne fit qu'à moitié, usant de sa force dans le vide pour pouvoir tenter de se rattraper alors que l'animal tenter de le faire voltiger comme une grosse pierre brillante attaché autour du cou. Ce fut donc par miracle que le Nain trouva prise sur les poils de l'animal plus grand et plus lourd que lui qui continuait à se débattre et qui n'avait plus qu'une seule idée en tête, se défaire de ce gênant cavalier. Refait un jet d'équitation DD15, si échoué, tu tombes et prend 1d6 dégât. Tu dois faire le jet même si l'animal meurt avant que tu joues.

Hosk avait été surpris par la stratégie du Nain et tira tant bien que mal après Shalélu qui décocha deux flèches sur la tête énorme de la bête sauvage, peu gêné par les acrobaties de Frappe-Coeur. Elle toucha directement l’œil droit et le transperça, laissant peu de chance à l'animal pour esquiver la dernière flèche qui fini le travail. Le sanglier tomba sec, projetant Hendamar 1d3 dégât si tu n'es pas tombé avant


Round 1 :

Ont joué
Sanglier sanguinaire


Doivent jouer
Hendamar
Märk
Shalélu
Daviren

En attente






Fin du combat.

Daviren s'essuya le front avec un vieux chiffon et alla ramasser son carreau parti trop loin.

Daviren Hosk

« Bien visé Shal', heureusement qu'on l'a eu rapidement. »Puis s'adressant au Nain et rigolant nerveusement « Qu'est-ce qui vous est passé par la tête ?! » alors que l'Efle en rajouta une couche

Shalélu

« Votre stratégie était suicidaire Hendamar. Espérer monter une telle bête pour la calmer ou la contrôler... alors que nous étions armé d'arc et d'arbalète... ne croyez pas que votre nouvelle armure vous protégera de tout les dangers. »Fit Shalélu en ne perdant pas de temps et continuant la route.

Jet de survie et connaissance nature !

Thormod, Altaric & Idril


De leur côté, les autre éclaireurs continuèrent leur route, laissant quelques minutes à Guyms pour répondre au Demi-Elfe

Guyms

« Quelle étrange remarque jeune Demi-Elfe. »Dit le vieux gnome amusé.« Vous avez l’œil, pas étonnant que le Maire-régent vous ait fait autant confiance. Figurez-vous que j'ai voulu prendre le chemin de la musique étant beaucoup plus jeune. J'ai cependant été très vite confronté à un étrange farouchement de la part de mon publique, il n'aimait pas ma façon de chanter, ni mes textes. »

Jul'll

« Le vieux Guyms, il, il chante comme, comme une casserole, avec deux L. Et, et ses textes sont vraiment, vraiment nul, avec un L ! »N'hésita pas à rajouter Jul'll avec trois L alors que Finius indiqua clairement d'un simple regard qu'il en avait assez de ces discussions sans intérêt.

J'attends toujours vos jets de survie, ainsi que vos jets pour la connaissance nature plus haut en spoiler, ainsi qu'un nouveau jet de connaissance nature !

Modifié par un utilisateur dimanche 9 juillet 2017 11:15:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 2 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#62 Envoyé le : lundi 10 juillet 2017 17:07:59(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 5/6
Rayon : 7/7
carreaux: 20/20
CA: 17/13/15

19 / 19
Constatant que Finius était un homme d'action discret, focalisé sur la mission - ce qui était rassurant - mais amusé par Jul'll, Thormod se permit de revenir au contexte en questionnant le halfling, tout en prenant soin de bien choisir ses mots et en les débitant d'une traite :
« Jul'll, l'imposant lézard lapidé lovant au soleil se limiterait-il au simple résultat laconique d'un loup solitaire ou s'agit-il d'un nuisible plus aléatoire et alarmant voulant nous lapider également? »
Et, d'un petit sourire narquois, il ajouta à demi-voix en se penchant à la hauteur de son oreille :
« ça fait combien de "L" ça?! »

Puis l'air de rien, il laissa le semi-homme en proie à l'arithmétique en espérant que ça l'occuperait quelques instants.
Remontant au niveau d'Altaric, il se permit de lui demander :
« Comment envisagez-vous la suite? Je suis quelque peu gêné qu'Hendamar et Märk ne soient pas revenus au Dragon Rouillé... Vous pensez qu'ils sauront nous pardonner? »
Thormod, toi qui a l'habitude de travailler en solo, te voilà inquiet pour ceux que tu ne connais que depuis quelques jours...
Le demi-elfe se surprit de son attitude... Finalement, sa loyauté envers ceux qui étaient venus le délivrer - et surement le sauver d'une mort atroce - était bien plus sincère que ce qu'il aurait pu imaginer...

Et sautant du coq à l'âne pour ne pas paraître trop fragile émotionnellement, il ajouta à qui voudrait bien l'entendre :
« Le diable de Pointesable? C'est une légende? Ou bien il s'agit d'une créature réelle? »
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Ghorghor  
#63 Envoyé le : mercredi 12 juillet 2017 14:28:35(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

20 / 20

Idril commençait à se fatiguer de son silence et se frustrer qu'on ne lui pas la parole. Elle avait l'habitude d'attirer bien plus d'attention à son égard ce qui n'était guère difficile vu la peur des gens à propos des sorcières.

Quand Thormod parla du Diable de Pointesable, elle en profita pour prendre la parole:
« Vu l'état de Bélor quand on l'a récupéré avec Hannah, je pense que cette monstruosité est bien réel!
Vous l'avez vu rapiécé par Hannah donc vous pouvez imaginer en quel piteux état il était. »

Modifié par un utilisateur mercredi 12 juillet 2017 14:30:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#64 Envoyé le : mercredi 12 juillet 2017 15:07:19(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Märk & Hendamar


9h35- Bois-aux-orties


Daviren Hosk

« Ça va votre tête Frappe-Cœur ? »Demanda Hosk qui n'osait pas regarder l'énorme bosse sur le crâne du Nain.

En effet, ce dernier avait été propulsé tête la première sur un petit rocher rond parfaitement brisé en deux par le crâne du natif de Janherdoff. Hendamar n'avait pas arrêté de se masser le cuir chevelu depuis, s'inquiétant de la nouvelle forme du haut de sa caboche.

Shalélu

« Nous approchons du bois-aux-orties. »Dit alors Shalélu qui stoppa net sa marche et s'accroupie discrètement, le groupe fit de même. « Vous êtes prêt ? Une fois approché du Pic-Chardon il nous sera difficile de revenir une arrière si les gobelins sont au courant de notre présence, il y a peu de chance qu'il y en ai en forêt, sait-on jamais, je passerais devant avec Märk et je sifflerais tel un oiseau commun pour vous signalez que la route est libre. »

« Et faites gaffes aux orties. Pour de vrai, y a d'quoi rester coincé et d'se piquer à mort si on fait pas gaffe. »Puis regardant enfin le Nain « Quoi que vous, vous devriez pas avoir trop de problème avec votre armure, je passerais derrière vous. »

C'est ainsi que s'enfonça le groupe d'éclaireur dans l'un des plus grand bois du coin. Märk trouva rapidement ses aises et ne fut nullement déranger par les orties. Si il n'avait pas l'habitude de traverser des bois aussi dense, il apprécia le silence de la nature et l'apaisement des feuillages, dérangés uniquement par le pas feutré de l'Elfe qui n'arrêta jamais de regarder vers le Nord, en direction de Pic-Chardon.

Pour le Nain et Hosk, cela fut une autre histoire, empêtré dans les basses herbes, le chasseur n'arrêtez-pas de prendre appuis sur la magnifique armure du Nain qui endurait les pires supplice végétal au grand dam de son nouveau et temporaire possesseur. D'autant plus que Hosk profita de cette soudaine solitude masculine pour évoquer des questions personnelles :

« Dite moi Maître Nain, pourquoi vous défendez Pointesable ? »S'interrogea le chasseur tout en appuyant sur la bosse du nain pour éviter de s'emmêler les jambes dans un buisson d'ortie aussi vieux qu’accueillant.

Au même moment, l'Elfe brisa la glace avec le Druide alors qu'ils attendait les deux lourdauds.

« Märk, quel est votre mission ici ? Un Druide, quelque soit son rang, ne s'intéresse rarement aux problèmes mondains. »Murmura l'Elfe que Märk entendait parfaitement dans la paix de la petite forêt où le soleil filtrait peu les épaisses branches des plus grands arbres.

Thormod, Idril & Altaric


9h06 - Route entre les deux bois.


Jul'll avec trois L trouva à qui répondre et s'immobilisa quelques secondes sous l'effet de la surprise lorsque Thormod lui envoya sa réplique cinglante avec un L.

Jul'll

« Je dois compter. »Dit-il sans bégayer ni amuser la galerie sous le regard amusé du vieux gnome et le silence soulagé des autres compagnons.

L'Halfelin se tut alors pendant plusieurs minutes, comptant sur ses doigts et ne regardant pas où il mettait ses pieds, il répétait à vois basses la phrase du Demi-Elfe et se gratta la tête pour tenter de ne pas perdre le fil. Et alors qu'Altaric prenait son temps pour répondre au Magnimarien, ce dernier évoqua la légende du Diable de Pointesable, ce qui fit réagir Idril... ainsi que Jirak.

« Des conneries. Vot' Bélor a dû s'faire attaquer par des bandits plus malins que lui et il ose pas l'avouer. »Puis visant clairement Idril« Le Diable de Pointesable c'pour effrayer les fragiles et les bonnes femmes. »

Puis n'attendant pas que la situation s'envenime, le vieux gnome prit la parole :

Guyms

« Ce que mon compagnon essai de dire Dame Tinùviel. C'est qu'il est possible qu'autre chose ait attaqué votre ami, je pencherais pour une créature magique et dangereuse, qui peut parfois roder dans la région. Les légendes ne naissent jamais de rien. Mais je ne suis pas certain que cela soit aussi dangereux que vous le supposiez. »

Jirak

« Des conneries d'gnome. Si y avait une créature aussi dangereuse dans l'coin, ça fait bien longtemps qu'une troupe de connard l'aurait descendu pour la gloire, le fric ou les putes. »Argumenta avec classe le farouche compagnon.

« Ne sous-estime pas les croyances populaire jeune Humain. Et ne sous-estime pas les mystères de Varisie. »Conclu le gnome sans que Jirak n'ait rien à rajouter, respectant l'autorité du vieux gnome, se renfrognant encore plus et continuant à avancer au côté de leur chef qui signala un obstacle sur la route en levant rapidement le bras et s'accroupissant discrètement.

Finius

« On est pas seul. »Dit-il aussi rapidement qu'il se dirigea vers une colline tout en faisant signe aux autres d'avancer voir la dépouille du sanglier géant qui gisait au milieu de la route.

« Hmm... Ils l'ont pas loupé, des pros. Au moins trois, voir quatre. Le sanglier à chargé et il l'ont fini rapidement, heureusement. Hmm... Y a eu des blessés, pas trop grave. Hmm... Encore chaud, j'dirais y a dix minutes. »Fit Jirak en analysant la blessure mortelle dans l’œil de l'énorme bête poilue ainsi que les traces de combats autour de la dépouille animale.

« Pas tous professionnel, regarde. »Il désigna des traces sur le sol montrant une drôle de lutte avec le mammifère « Celui-là, plus petit qu'un Humain, à semble-t-il tenté de monter sur le sanglier. » Puis remarquant la pierre ronde fissurée « Et je supposerais que sa tête s'est ensuite cognée contre ce cailloux, il s'est pas raté. »

Jirak rigola, d'un rire sec, rauque et peu amical.

« Il est con lui ou quoi ? »

« Vingt-quatre ! »Dit Jul'll en oubliant le dernier L de "soleil".

Résultat de vos jets de survie (Thormod & Idril)

Modifié par un utilisateur mercredi 12 juillet 2017 15:09:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#65 Envoyé le : mercredi 12 juillet 2017 18:12:31(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 5/6
Rayon : 7/7
carreaux: 20/20
CA: 17/13/15

19 / 19
Se tournant d'un coup vers Idril :
« Qu'en a dit votre tante? Elle a toujours été de bon conseil et connaît beaucoup de choses sur tout un tas de sujets! Je suis sûr que le Diable de Pointesable, ou du moins sa légende, font parties de ses connaissances! »
Thormod avait tendance à idolâtrer quelque peu Hannah, d'autant plus depuis qu'il l'avait vu à l'oeuvre mais restait également pragmatique : une elfe ayant vécu beaucoup plus longtemps que ses homologues humains avait forcément emmagasiné plus d'informations!
Ceci dit, la remarque de Jirak et son langage fleuri coupa court au débat... Le vieux Guyms semblait plus tempéré mais n'en restait pas moins évasif : à croire que personne n'avait véritablement de données sur ce soit-disant monstre.

Avant même que le demi-elfe ait le temps d'y réfléchir, Finius marqua un temps d'arrêt. Les poils de bras du magnimarien se raidirent. Encore une menace?!
A nouveau, ils tombèrent sur un cadavre d'animal imposant... En observant le sol et en croisant leurs informations, l'enquêteur regarda Idril puis Altaric :
« Un nain... un homme plus grand que la normale... Se pourrait-il que... ? »
Puis il sursauta lorsque Jul'll cria son résultat!


  • Psychologie à l'égard de Finius et son groupe pour savoir comment serait pressentit le fait de parler d'Hendamar et Märk : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline inutheal  
#66 Envoyé le : vendredi 14 juillet 2017 00:28:37(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 25
CA 16/12/14

23 / 30
Altaric était plus silencieux que d'habitude sur le chemin, toujours agacé par l'halfelin qui n'arrêtait pas de parler pour ne rien dire. Après avoir vu le cadavre de la créature abattue grâce à des capacités magiques, le rôdeur redoubla de vigilance, se souvenant que l'auto-proclamée reine des catacombes parvenait à se rendre invisible. Pour se rassurer, il se disait que ce genre de créatures préférait rester sous-terre mais cela n'empêcha pas à Altaric de pointer son arc, après avoir rapidement encochée une flèche, vers un buisson à cause d'un petit rongeur qui fit trop de bruit en y entrant. « Hum... » dit-il un peu gêné avant de rengainer et de continuer à marcher.

« Je ne sais pas Thormod, je préfère me focaliser sur l'instant présent. Je vous avoue que je me sentirais plus à l'aise s'ils étaient là mais ils ont décidé de choisir une autre voie. Ils doivent surement être entrain de trouver un moyen de détruire le puits ou d'enquêter sur les reliques thassiloniennes. » répondit-il un peu tardivement à l'enquêteur avant de rajouter avec une léger sourire « Peut-être que nous les retrouverons ce soir à l'auberge  » Du moins si on rentre en toute sécurité...

Le guerrier alla ensuite parler à la sorcière « Idril, est-ce que vous avez repéré des herbes qui pourraient nous être utiles dans le coin ? Les gobelins ont des genres de chiens qui empestent la maladie et nous la refile en nous mordant. Connaissez-vous par hasard des plantes qui pourraient soigner une telle infection ? » dit-il en pensant au gnome et en se frottant la cicatrice qu'il a à la main droite.

Tout en marchant, Altaric pensait à sa nouvelle équipe, un combat était assez probable et il n'aimait pas ne pas savoir les capacités de combat de ses équipiers. La meilleur stratégie à laquelle il pensait joyeusement était d'envoyer l'halfelin en appât tout en attendant tapi dans l'obscurité les ennemis. Et si par malheur il courrait trop vite pour les ennemis, une flèche bien placée règlerait tout. Il est en effet plus simple de viser un ennemi immobile occupé à dépouiller un cadavre. Une stratégie sans faille... se dit-il en jetant un coup d’œil à l'énergumène derrière lui.

Lorsque la discussion sur le fameux diable fût lancée, Altaric rétorqua sèchement aux dires de Jirak « Balor n'est pas ce genre de personnes ! »
Le fait qu'il dise que ce n'était qu'une histoire pour faire peur lui rappela sa mère qui lui disait souvent que les ogres allaient venir le prendre s'il n'était pas assez sage. Il y avait cependant un fond de vérité dans cette histoire, d’antan les ogres descendaient vraiment de la montagne et les Flèches Noires furent crées dans le but de bloquer leur descente.
« Je comprends que vous pensiez ainsi Jirak, j'en aurais fait de même il y a une semaine mais il y a toujours au moins un fond de vérité dans les légendes » dit-il en jetant un coup d'oeil sur Idril « et après ce que j'ai vu ces quelques jours, plus rien de m'impressionne. D'autant plus, je doute que des bandits s'attaqueraient à une dizaine de gardes armés, autant viser les caravanes de marchandises qui sont bien plus faciles et plus fructueuses. D'ailleurs, que disent les légende sur ce monstre ? »

Lorsqu'ils s’arrêtèrent à la vue de la dépouille du sanglier, Altaric admira les talents de Finius et fit sa propre inspection. Il est doué, pas étonnant pour un assassin Jet de survie.
Alors que le gnome décrivait la scène comme s'il était présent, Altaric tourna son regard vers Thormod qui pensait aussi à la même chose. « Non, ce doit surement être une coïncidence. Que feraient-ils là ? » répondit-il un peu perplexe au demi-elfe, tout en allant voir la créature afin de repérer un éventuel signe de ses camarades, comme la marque d'un gros coup de marteau ça risque d'être difficile avec cette fourrure... Jet de perception

  • Jet de survie : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • Jet de perception : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15

Modifié par un utilisateur mardi 18 juillet 2017 19:44:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nhayara  
#67 Envoyé le : samedi 15 juillet 2017 21:12:57(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 20/11/17

34 / 38


Le combat s'était achevé avec la mort de sa nouvelle monture. Par la barbe de Grivii ! Pensa le nain alors qu'il venait de se cogner très fort la tête, son casque l'ayant protégé d'un choque qui aurait été mortel pour un humain. Le nain se releva et alla assister impuissant à la fatalité qui se tenait devant lui et tomba à genoux, alors que les propos de Daviren venait en remettre une couche.

« Mais non ! C'était mon nouvel ami ! J'allais l'appeler Brain d'acier. Il aurait fait une superbe monture de guerre ! De quoi balayer une centaine de gobelins à nous deux !  » Il caressa la tête du sanglier, l'arme à l'oeil.
« Mon pauvre brainbrain, t'inquiètes pas, je te rejoins avant la fin de la journée. »

Poussé par le groupe le nain repris sa route avec un mal de crâne qui le gênerait très probablement. Ainsi, il préféra prendre l'une des potions de soins qui lui avait été confié pour guérir de ses blessures avant le début des vrais hostilités. La potion avait un goût de pisse de sanglier, mais qu'importe, il se força à en boire jusqu'à la dernière goute et aussi tôt, la bosse sur sa tête s'estompa. C'est du génie ce truc !

Il reconnu ensuite qu'il s'était laissé emporté. Il se sentait particulièrement excité aujourd'hui, pour une raison qui lui était inconnue. Il se sentait la force de déplacer des montagnes. Etait-ce l'assurance que lui conférait l'armure, la caféïne ou sa fin très proche ?

Quoi qu'il en soit, le nain s'engouffra dans les orties et cela fut une aventure extrêmement désagréable. Daviren lui posa une question à laquelle il aurait pu répondre par la même question. Mais le nain n'était pas ce genre de personne. Il répondit avec ferveur.
« Il y a des gens là bas, que je ne veux pas voir mourir. » Répondit-il avec sincérité. Il n'y avait pas plus de raisons que cela. Il n'avait pas de quête héroïque à accomplir, ou de destins magnifiques à affronter. Il n'avait pas de rêves de grandeurs ou de gloires. Il voulait simplement vivre et protéger les personnes dont il était proche. Il ajouta « Je donnerai ma vie pour protéger certaines personnes, car seul l'action peut nous ouvrir une fenêtre vers l'espoir. » Il répéta simplement une phrase qu'il avait entendu à maintes reprises, mais qui faisait sens ici.

Enfin, il retourna la question.
« Et vous Daviren ? Est-ce simplement la chasse aux gobs qui vous motive ? »

Le nain ne lâcha pas son marteau de Lucerne. Il savait qu'il pouvait avoir à se battre n'importe quand.


  • Potion de soins : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
  • Survie : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5

Modifié par un utilisateur samedi 15 juillet 2017 21:15:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#68 Envoyé le : dimanche 16 juillet 2017 12:58:44(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Altaric, Idril & Thormod


Jirak aurait bien aimé répondre à l'ancienne Flèche Noire avant que Guyms l'en empêche d'un simple mouvement de tête de droit à gauche.

Les soupçons d'Altaric se confirmèrent rapidement malgré l'absence de coup de marteau sur le crâne de la pauvre bête géante. Tout portait à croire en effet que Märk et Hendamar se trouvait là il y a quelques minutes seulement grâce aux observations de leur nouvelle équipe dont le chef Finius avait prit les devant pour assurer leur arrière en montant discrètement sur la colline la plus proche dont il redescendit aussi rapidement qu'il était monté.

Finius

« Sécurisé. Alors ? »Dit-il simplement alors que ses hommes lui firent un compte-rendu. « Des amis à vous ? »Soupçonna alors à son tour Finius en analysant le comportement de Thormod ton echec critique en psychologie qui fut confirmé par la question d'Altaric au Magnimarien« Quels sont leurs intentions ? »Demanda sans conditionnel le chef de la brigarde verte qui semblait ne pas apprécier ce contre-temps.

Hendamar & Märk


Alors que Märk attendait patiemment avec Shalélu l'arrivé du Nain et de l'Humain ralenti par les orties. Ces deux derniers communiquaient sur leurs intentions et leurs motivations à propos des récents événement. Daviren rigola franchement, à faire fuir quelques oiseaux siestant sur les branches les plus basses.

Daviren Hosk

« Tout pareil le Nain ! »Fit-il amicalement« Moi aussi j'aime bien ce patelin, même si y a beaucoup de cons, j'y suis arrivé au tout début, mon père était palefrenier pour un noble dont j'ai oublié le nom de Magnimar. Il a décidé de venir avec sa p'tite famille à Pointesable et a monté la première écurie du village : l'écurie des falaises. Elle était au nord de la ville et c'était pas glorieux j'dois avouer. »Puis se remémorant de vagues souvenirs tout en enjambant un buisson dangereux, il rajouta « Ça vite pousser Pointesable, pour sûr. Heureusement qu'y avait les grandes familles pour stabiliser tout ça, et quelques fortes personnalités. Dans une région plus sauvage qu'il n'y paraît. La chasse au gob c'est venu bien plus tard. J'avais déjà repris l'affaire du père et j'avais un vieil ami qui en connaissait un rayon sur les vermines et on décida ensemble d'aller en zigouiller pour montrer qu'on en avait marre qu'ils viennent flirté avec la falaise, notre falaise. 'Fin voilà, j'aime Pointesable, j'suis un habitant de la ville, j'ai grandi là-bas, j'hais les Gob's et honnêtement, j'ai jamais pu la sentir cette Nualia donc j'viens avec toi, avec vous.Elle était trop belle, trop surnaturelle, on aime pas trop ça ici, les gens normaux. Un signe moi j'te dit, un signe. Depuis le début, c'était un signe pour nous signaler quelque chose. Mais quoi ? »Dit-il en partant dans des considérations métaphysique fort heureusement empêchées par une énorme épine végétale qui lui caressa l'entre jambe.« Pas passer loin celle là ! »Dit-il en sifflant de soulagement.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 2 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#69 Envoyé le : lundi 17 juillet 2017 10:46:25(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 5/6
Rayon : 7/7
carreaux: 20/20
CA: 17/13/15

19 / 19
Abandonnant du regard le halfling qui ne semblait pas plus préoccupé par la situation que par le nombre de "L" qu'il venait de compter, Thormod revint à Finius qui avait bien compris que cette scène leur rappelait les actions de leurs compagnons.
Un peu gêné, sans trop savoir pourquoi car après tout Hendamar et Märk faisaient bien ce qu'il voulaient, il répondit :
« Hmm... A vrai dire, il se peut qu'il s'agisse effectivement de nos amis nain et druide mais j'ignore qui seraient les gens qui les accompagnent.
Quant à leurs intentions, quelles qu'elles soient, elles ne seront pas hostiles envers nous... Je suppose qu'ils tentent également quelque chose contre les gobelins. »

Recoiffant une de ses mèches de cheveux qui lui tombait sur le visage, Thormod conclut :
« L'important c'est de continuer, n'est-ce pas? »

En vérité, le magnimarien n'avait aucune idée de la réelle marche à suivre : mise à part la carte qui indiquait le chemin vers la tanière gobeline, il ne disposait ni des informations, ni des compétences nécessaires pour décider des actions à mener. C'était d'ailleurs bien ça qui l'embêtait : échafauder des plans et analyser les situations pour mieux prévoir les réalisations à mettre en oeuvre, ça c'était son savoir-faire! S'en remettre complètement à son instinct ou celui des autres membres du groupe, là il était perdu!

Finius a l'air de savoir ce qu'il fait... Et puis Altaric est là! se rassura-t-il intérieurement avant de jeter un regard de ses pupilles vertes et éclatantes vers le rôdeur.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Ghorghor  
#70 Envoyé le : mardi 18 juillet 2017 01:45:21(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

20 / 20

Idril essaya de son mieux de ne pas s'énerver aux propos si arrogant venait de Jirack. Elle se dit qu'il avait sûrement besoin de rationaliser afin de contrôler ses propres peurs.
Puis Thormod lui demanda l'avis de sa tante, Hannah et elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas pris le temps de discuter ce mystère avec sa tante...
« Nous n'avons pas eu le temps d'en parler, cependant je rejoins les dires de Taric. Les Sohantis peuvent être un peu simplet et superstitieux à la déraison, mais ils sont rarement menteur. »

Puis Altaric s'approcha d'elle pour lui poser des questions botanique afin de se préparer contre les blessures des chiens Gobelin, elle fut tout d'abord surprise car elle n'y avait guerre pensée.
« Je n'y avais pas songer. Merci pour information précieuse. Je fais ouvrir l'œil et voir ce que je peux trouver. »
Idril ne se mêla pas à la discussion à propos des amis de ses nouveaux compagnons. Cela n'pas sa place.

Modifié par un utilisateur mardi 18 juillet 2017 01:46:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nhayara  
#71 Envoyé le : lundi 24 juillet 2017 17:49:19(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 20/11/17

34 / 38


Hendamar écouta Daviren avec une oreille et évitait les orties géantes du mieux qu'il le pouvait. Aucun gobelin ne s'amuserait à trainer ici ... Ainsi le nain, rangea son marteau de Lucerne et préféra dégainer sa hache qu'il commençait à abattre devant lui pour tailler toutes les orties qui étaient plus grandes que lui, et Desna savait qu'il y en avait. Le bois portait bien son nom !
« Je vois, vous avez vos raisons.  »Déclara Hendamar qui traitait Daviren avec Respect. Il ajouta, «  j'espère avoir l'occasion d'entendre toute vos histoires de chasses fort intéressante. En attendant, j'ai une question sur cette Nualia. Apparemment, tout le monde la traite comme une sorte de fléau. Il s'est passé quelque chose pour qu'elle en veuille autant à Pointesable ? »

Le fière chevalier avait été laissé perplexe par les derniers mots de Daviren. Un signe ... J'aurais bien besoin d'un signe moi aussi. Je ne vois pas comment nous sortir de là. Desna, aide nous à repousser cette femme qui souhaite invoquer des démons ...

Le nain pressa le pas en taillant son chemin dans la jungle afin de rejoindre Märk et Shalelu. Il faudrait ensuite infiltrer l'ennemi, mais au vu du tintement de son armure, il était peu probable qu'ils puissent passer inaperçu. Peut-être Hendamar pourrait-il faire diversion ?

Une autre question en suspens était celle du pont. 3 hommes pour un gobelin ça fait quoi ? Un demi-nain ? Il n'avait pas percuté la veille, mais maintenant qu'ils approchaient, le nain était inquiet de devoir franchir ce pont piégé ... A la limite, si je me mets tout nu et que je marche bien du côté de la corde, avec Märk et Daviren qui tient chacun la corde d'un côté, c'est peut-être faisable. Et pour l'équipement, on pourrait le faire passer sur le dos de Shalelu.
Offline inutheal  
#72 Envoyé le : lundi 24 juillet 2017 20:08:30(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 25
CA 16/12/14

23 / 30
Altaric était confus après avoir découvert la présence d'Hendamar et Märk dans la forêt qu'ils traversaient. « Mais que peuvent-ils bien faire ici ? » murmura-t-il alors que le demi-elfe répondait à Finius.
Auraient-ils croisé Kendra lorsque cette dernière fut retirée de la scène et auraient décidé de l'aider à sauver le peuple ? Pourquoi ne pas nous avoir parlé avant d'y aller ou bien laisser un mot ? Trop pressé ? Mais ils sont parti aujourd'hui matin et non hier, ils auraient donc eu le temps...
Le rôdeur avait bien l'intention de trouver réponse à ses questions et pour ce faire, il fallait retrouver ses camarades. « Essayons d'accélérer le pas pour les rattraper » dit-il en regardant Finius « Ils sont de notre coté n'ayez crainte. S'ils sont ici, ils doivent avoir un plan contre les gobelins et ont peut-être des informations que nous ignorons. »

Altaric était heureux à l'idée de retrouver ses compagnons d'arme avec qui il avait traversé de nombreuses épreuves mais leurs retrouvailles allaient être quelque peu gênante après l'histoire de la réunion... Espérons qu'ils comprennent
Offline Acillatem  
#73 Envoyé le : lundi 24 juillet 2017 21:33:02(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Märk & Hendamar


Le visage de Daviren s’obscurcit à l'évocation du nom de Nualia.

Daviren Hosk

« Des lointains souvenirs Maître Nain. »Dit-il en découpant une branche avec un gros couteau « J'étais plus jeune et pas trop préoccupé par ces histoires. Les Semi-Anges, c'est comme les Tieff', plus c'est loin, mieux c'est. Elle fut trouvée par feu le père Tobyn, le précédent grand-prêtre qui - dans sa foi inégalable - décida de l'élever comme sa fille. C'est là que les ennuis commencèrent pour l'Aasimar. Entre les Varisiens superstitieux qui pensait qu'elle guérissait toute les maladies et les paysans qui la trouvait trop magique à leur goût, sans parler de son père qui la destinait au couvent, j'peux vous dire qu'elle a morflé comme personne cette gamine, tout le monde voulait la voir, la toucher, l'insulter, c'était un véritable phénomène de foire et elle sortait pas beaucoup de l'ancienne église. »Puis répondant à la question du Nain « Trop de haine dans notre monde c'est jamais bon signe et ça attire les Dieux les plus mauvais et les monstres les plus sournois, qui sait ce qu'une Aasimar mal dans sa peau peut bien nous vouloir, j'pense qu'y a d'autres raisons, plus complexes qui la pousserait à vouloir raser notre p'tite ville. »Dit-il en semblant avoir peur pour la première fois depuis le début de l'expédition. « Tiens, v'là les rapides. »Conclu-t-il en balançant le menton vers les éclaireurs n'ayant aucun mal à se déplacer dans ce bois rempli d'ortie et attendant les deux lourdauds depuis plusieurs minutes.

Shalélu

« Continuons. La végétation se dégage et je sens le vent du golfe, nous approchons du pic. Avançons et établissons notre stratégie. Comment atteindre le pont et comment se débarrasser des gobelins que nous trouverons ? » Dit l'Elfe qui semblait avoir eu une discussion pour le moins platonique avec le grand Shoanti.

Altaric, Idril & Thormod


Jirak sembla rire lorsqu'Idril évoqua la naïveté des Shoantis et apprécia l'humour de la sorcière même s'il semblait toujours aussi sympathique et sociable qu'une bûche en bois. Idril se souvint ensuite de précieuses informations au sujets des chiens gobelins Voir wiki mis à jour mais ne se rappela pas de quoi avoir besoin pour soigner l'érythème gobeline, une maladie qu'elle rencontra peu et dont elle se fichait éperdument jusqu'ici.

Finius semblait moins apprécier la nouvelle concernant le groupe d'éclaireur les ayants dépasser.

Finius

« Ils vont tenter quelque chose ? »Dit-il en semblant serrer les dents et mettant de côté le fait qu'ils pourraient avoir des informations. « Notre mission est d'exécuter Nualia avant qu'elle ne devienne une menace trop sérieuse pour la région. Si vos amis sonnent l'alerte dans le camps ennemis, nos chances de succès seront amoindris. Très amoindris. Nous devons absolument arriver au Pic avant eux, les intercepter et leur dire de faire demi-tour avant qu'il interfèrent dans notre plan. »Dit-il en tournant les talons rapidement, laissant sur le carreau Idril, Thormod et Altaric qui apprirent donc que le plan était bien plus compliqué que prévu.

Les hommes de Finius ne réagirent pas, semblant être au courant du plan caché aux Héros : l'assassinat de Nualia.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 2 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Nhayara  
#74 Envoyé le : mardi 25 juillet 2017 10:10:31(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 20/11/17

34 / 38


Le nain écouta la réponse de Daviren avec attention et ressentait de la sympathie pour le passé difficile de Nualia. Hendamar ne l'avait jamais vécu, mais il pouvait imaginer la douleur de la stigmatisation, même si celle-ci était positive. En tout cas, il comprit à l'aide de ce discours, que leur ennemi n'avait pas pu construire de psychique stable. Elle doit être complètement timbré avec tout ça. Je suis même pas sûr que ce soit une vengeance !
Il répondit ainsi à Daviren, « Z'êtes sûr qu'elle est pas juste folle ? »

Ils arrivèrent enfin à rejoindre Shalélu et Märk. La question de la première était très pertinente et Hendamar avait déjà réfléchie à cela.
« Et bien, il faut éviter de faire un tapage. On va avancer le plus discrètement possible, mais avec moi, ce n'est pas possible. Shal, je vous laisser partir en éclaireur. S'il y a des gobelins isolés, je vous laisse vous en occuper. Ensuite, s'ils sont plusieurs, on se regroupe. Vous restez tous discret et embuscade pendant que j'attire leur attention. Ils ne devraient pas sonner l'alerte juste pour un seul nain qui se balade et si je les provoques, il y a de fortes chances qu'ils m'attaquent. Vous pourrez profiter systématiquement de l'effet de surprise pour les abattre, pendant qu'ils sont focalisés sur moi. L'objectif, c'est d'abord d'atteindre le Druide Gobelin pour que Märk négocie avec lui. Si on arrive à le convaincre, il pourra nous donner des infos utiles, voir créer une rébellion de gobelins. On pourrait peut-être même le convaincre de quitter la région avant l'attaque de ce soir avec autant de gobs que possible.
Tant que l'on est dans les couloirs de ronces, Märk, vous êtes notre atout. Si des gobelins s'enfuient ou si on est dans la merde, vous avez votre magie pour faire pousser les plantes.
Pour les corps des gobelins, on pourra les lancer dans ce trou dont vous nous avez parlé Shal. Ça cachera les corps, et si jamais on doit s'enfuir par la mère, si le monstre est assez nourrie il pourrait nous laisser tranquille.
Ensuite, on traverse ce pont. C'est la partie la plus délicate. Shal, vous avez dit qu'il supportait le poids de 3 hommes. 3 gobs ou 3 hommes humains ? Non, parce que j'ai bien peur de pas passer sur le pond, je dois facilement peser plus de 100 kilos avec mon équipement.
Bon, même si on passe le pont, on aura l'avantage si l'alerte n'a pas été donné : les corridors doivent être vides. On fera le tour de la forteresse pour trouver un endroit où entrer autre que la porte d'entrée. Il y a peut-être une porte dérobée ou un mur franchissable. Dans tous les cas, il faut qu'on connaisse le terrain pour préparer notre retraite. Peut-être bien qu'on pourra trouver un coin où se reposer un peu avant l'assaut.
Ensuite, on s'infiltre là dedans et on réitère l'opération.. Je servirais de diversion pour vous permettre d'assassiner les gobs en embuscade. Il faut qu'on fouille la forteresse. On doit s'occuper de Bruthazmus, Volpépite, Nualia et ses mercenaires. Si on les trouve un par un, ça devrait pouvoir se faire, mais si on tombe sur une réunion, ça risque d'être trop compliqué. Il faut toujours qu'on aie le premier mouvement.
Au cas où ça tournerait mal, je devrais pouvoir nous faire gagner un peu de temps en bloquant un couloir ou une porte. A ce moment là, n'hésitez pas à fuir. La forteresse sera attaquée ce soir, donc même si on est obligé de fuir, on pourra quand même couvrir l'arrière et empêcher Nualia de fuir pendant l'attaque.
Y a de fortes chances pour qu'on rencontre des créatures abyssales. On les évite autant que possible. Märk, c'est pas vous qu'avez entendu des aboiements lointains de créatures abyssales dans les catacombes de Pointesable ? Quelle probabilité qu'ils proviennent de Pic Chardon ?
Des suggestions ? »


La stratégie du nain n'avait rien de spécial. Il essayait de prendre en compte les force et les faiblesses de chacun, dans un terrain inconnu encerclé par une armée de gobelins et une force d'élite de mercenaire dont la puissance était inconnu. Il était d'ailleurs probables qu'ils soient accompagnés par de puissantes créatures abyssales.
Ouais, en gros, on a aucune chance Pensa le nain.

Il rajouta,«  si jamais on doit choisir entre tuer Nualia ou s'enfuir, vous voulez faire quoi ? » Cette question évoquait implicitement leur mort. Étaient-ils prêts à se sacrifier ici pour tuer Nualia ?

Modifié par un utilisateur mardi 25 juillet 2017 10:14:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#75 Envoyé le : mardi 25 juillet 2017 11:42:31(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 5/6
Rayon : 7/7
carreaux: 20/20
CA: 17/13/15

19 / 19
« Éxécuter Nualia?!
Attendez... attendez... Nous avons été envoyés par le Maire-régent en mission de reconnaissance! Il n'a nullement été question de mener une entreprise d'assassinat! »
s'insurgea Thormod face à la révélation de Finius.
« En tant que diplomate Magnimarien, j'ai du mal à cautionner un tel acte : sa capture sera toute aussi efficace et justice sera rendue en temps voulu. Mais un assassinat de sang-froid, qui plus est en territoire ennemi, ce n'était pas le plan! »

Le demi-elfe s'inquiétait à la fois du bien fondé de la manœuvre et des compétences nécessaires à ce genre d'action. Lui-même n'était pas un espion-guerrier en capacité de se faufiler dans un camp gobelin pour abattre une générale Asimaar aux pouvoirs inconnus!
« Et même si nous avions été d'accord, quel est votre plan? Aucune stratégie n'a été établie pour la débusquer et plus important, pour notre retraite! Nous n'avons aucune idée de ce vers quoi nous allons! »
Fâché par la situation, Thormod campa sur ses positions, autant physiquement que littéralement, jetant un regard vers Altaric et Idril pour leur demander approbation et soutien.

  • psychologie à l'égard de Finius et son groupe : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Acillatem  
#76 Envoyé le : mercredi 26 juillet 2017 18:20:09(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Thormod, Altaric et Idril


Finius semblait agacé par la nouvelle perte de temps et ne prit pas la peine de répondre. Il lança un regard au vieux gnome qui s'empressa de clarifier la situation.

Guyms

« Ne vous méprenez pas M.Grevor. Vous ne faites pas partie du plan d’exécution. »Se rattrapa le groupe de la brigade verte, semblant gêner du niveau diplomatique de leur chef.« Non, vous et vos amis, faites bien parti du groupe d'éclaireur, disons d'éclaireur de diversion, avec... avec lui. »Rajouta Guyms sans même prendre le temps de préciser que le groupe de Thormod ferait équipe avec le turbulent Jul'll avec trois L.

Jul'll

« Et, et oui ! On, on va faire du bruit ! Dès, dès le signal, avec, avec un L ! »Dit l'Halfelin en tournoyant.

« Effectivement, le plan est plutôt simple. Finius, Jirak et moi même infiltreront la forteresse pendant que votre groupe restera à l’affût, préparera la retraite et se débarrassera de quelques gobelins si besoin. La présence de Taric et de dame Tinùviel devrait suffire à vous protéger n'est-ce pas ? »Jet de psychologie voir plus bas« Le but étant que vous vous fassiez remarquer, soit pour préparer notre retraite, soit pour faire sortir l'Aasimar d'un accès que nous n'arriverions pas à atteindre. Nous avons développer un moyen de communication entre nous à distance dans les endroits ouverts pour nous informer de la situation de chacun. Je comprends votre attitude; mais croyez-moi, nous sommes efficace. »Dit le vieux gnome en semblant en voulant en raconter d'avantage avant que Finius ne se racle la gorge pour lui faire comprendre que cela n'était pas nécessaire.

Jirak réagit ensuite à l'approche diplomatique suggérer par Thormod, ne convainquant personne.

Jirak

« Vous êtes bien un Magnimarien vous. Diplomatie par ci, diplomatie par là. » Puis avançant avec son Boss, il rajouta « Vous risquez rien, vous serez derrière, avec Jul'll. »Se moqua-t-il sans en dire plus.

DD15 Psychologie


Jet de connaissance mystère, nature et survie au prochain post

Modifié par un utilisateur mercredi 26 juillet 2017 19:36:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 2 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline inutheal  
#77 Envoyé le : mercredi 26 juillet 2017 21:57:28(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 25
CA 16/12/14

23 / 30
Altaric se sentit trahi après que le véritable objectif de la brigade verte soit dévoilé.
« Qu'est-ce que vous nous cachez d'autre ? » demanda-t-il d'un air étrangement calme après que Thormod ait exprimé son mécontentement.
Altaric avait horreur du mensonge mais venant de leur part, ça ne le choqua pas plus que ça et il était persuadé qu'il y avait encore de nombreux éléments qu'ils préféraient garder pour eux.
Savaient-ils depuis le début que les gobelins allaient attaquer la ville ? Cherchent-ils vraiment à tuer Nualia afin de protéger la ville ou bien cherchent-ils simplement à obtenir les objets qu'elle possède dorénavant comme le livre du mari d'Idril ? Jet de psychologie

Le rôdeur n'aimait pas les changements de plan à l'improviste comme ça, bien que dans ce cas-là, le plan initial ne leur avait pas été totalement expliqué. Scarnetti !!! tu as intérêt à avoir de bonnes explications. Malgré qu'il avait été trompé, il devait penser au plan de la brigade verte et ce qu'il allait faire dans cette histoire. Si leur mission était d'assassiner Nuala, il était en effet nécessaire que le groupe d'Hendamar et Märk ne casse pas leur tactique.
Une idée sombre traversa un instant l'esprit de l'ancienne Flèche Noire Finius semble être expérimenté dans l'assassinat et son seul but est de remplir les objectifs de sa mission, peu importe les moyens. Que fera-t-il si l'autre groupe le gêne, est-ce qu'il les tuera afin d'accroitre ses chances de succès ?

« Accélérez le pas, nous devons les rattraper. » dit-il au chef de la brigade verte qui se retournait déjà avant de parler d'une voix plus faible vers ses camarades « Retrouvons d'abord les autres. S'ils sont ici, c'est qu'ils doivent avoir un plan. Tenons nous en à notre objectif, ce qu'ils font n'est pas notre problème et nous n'avons pas le pouvoir de négocier. Nous serons plus en sécurité une fois réunique maintenant » finit-il en pointant du regard les autres, qui étaient au courant du vrai plan depuis le début.

Altaric resta méfiant quant aux autres membres de cette compagnie. Même s'il savait que les chances que Finius et son groupe pointent leurs armes, pour quelconque raison, contre lui et ses amis étaient minces, il préférait rester sur ses gardes. Il expira longtemps en repensant à la trahison de son ami, le regard vers le ciel caché en partie par les arbres.

  • Jet de psychologie : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Jet de connaissance nature : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Jet de survie : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17

Modifié par un utilisateur mercredi 26 juillet 2017 22:00:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié inutheal pour l'utilité de ce message.
Offline jamipapy  
#78 Envoyé le : mercredi 26 juillet 2017 23:25:01(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 3/3
Sort niv 2: 2/2
CA : 16/10/14

14 / 27

Märk avançait rapidement en compagnie de Shalelue pour ouvrir la voie après l'épisode du gros sanglier.
La jeune femme était vraiment très agile dans cette végétation assez dense et le jeune druide en était très surpris.
Elle se déplace avec autant de facilité que moi sans être druide. C'est impressionnant.
Märk suivait la jeune femme tout en souriant bêtement. Il profitait même de sa position légèrement en retrait pour analyser plus en détails les mouvements et les formes de la jeune femme.
Mais la réalité reprend rapidement le pas sur les fantasmes du jeune homme lorsque Shalelu s'arrête net et se retourne vers lui.
« On s'arrête déjà... Nous sommes tout proche du Pic ? »
Märk tentait tant bien que mal de faire l'innocent en fixant Shalelu droit dans les yeux, espérant que la belle jeune femme ne l'avait surpris en train de se concentrer sur ses formes plutôt que sur les dangers potentiels de la forêt...
Le druide baisse finalement le regard jusqu'à arriver à contempler ses chausses pleines de sang.
« Et mince, je n'avais pas fait attention que le sanglier sanguinaire m'avait autant touché... Je ferai mieux de me soigner un peu avant d'aller plus loin. »
Märk prend alors une potion dans son sac et la boit cul sec puis remet la fiole vide dans son sac.
« Nous attendons les deux autres je suppose.
En attendant, avez vous un plan pour notre mission ? »

Mais à peine a il terminé de poser sa question que les deux autres arrivent à leur niveau et Shalelu demande quelles tactiques nous avons à proposer.
Hendamar prend immédiatement la parole pour donner ses consignes.
Il pense toujours à tout ce Hendamar. Il a vraiment la guerre dans la peau...

« Je ne crois pas pouvoir dire mieux que vous Hendamar.
Peut être que pour le passage du pont je pourrais faire apparaître une créature de l'autre coté pour qu'elle occupe les guetteurs. Mais je dois connaitre la distance pour dire si c'est faisable.
En ce qui concerne le hurlement je ne peux le dire, mais avec la magie on peut s'attendre à tout... »


  • Discretion : 1d20 donne [14] = 14
  • Perception : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Survie : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
  • Potion de soins légers : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4


EDIT : j'ai oublié le +5 en perception que donnent les lunettes Smile

Modifié par un utilisateur jeudi 27 juillet 2017 15:37:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 4 utilisateur ont remercié jamipapy pour l'utilité de ce message.
Offline Ghorghor  
#79 Envoyé le : jeudi 27 juillet 2017 10:50:48(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

20 / 20


Voilà que le groupe se divisait et que les intentions de Scarneti étaient maintenant visible. Il comptait sur utilisé les héros de Pointesable comme diversion pour orchestrer l'assassinat de Nualia. Cela reflétait le leadership de nouveau gérant de Pointesable.
Mais la sorcière s'en contre fichait, aveugle par le chagrin, la honte, et la colère, elle comptait reprendre son livre et en même temps prévenir le massacre de Pointesable. Après toute sa tante y vivait.
Elle s'exprima donc:
« Tout comme Al... comme Tarif, j'aimerais savoir si vous cachez quelque choses, parce que je vois mal comment on aurait joué notre rôle de diversion sans en être au courant!?
Mais si vous êtes si efficace, je vous laisserais pleinement me ramener mon précieux journal. Cependant je ne vous cacherais pas que votre confiance en vous même me paraît être de l'arrogance car un assassinat en plein milieu d'un camp Gobelin me semble suicidaire.  »


Se tournant ensuite vers Thormod, elle ajouta en lui prenant la main:
« Je suis supportive de vos sentiments mais là, il faut retrouver vos amis avant que cela dégénère plus qu'à présent. » Afin de joindre la parole au geste elle le tira par la main tout en avançant.

Modifié par un utilisateur jeudi 27 juillet 2017 10:51:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#80 Envoyé le : jeudi 27 juillet 2017 17:13:54(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 5/6
Rayon : 7/7
carreaux: 20/20
CA: 17/13/15

19 / 19
À ces réponses, Thormod fut sur le point d'exploser!
Nan mais puis quoi?! Ils nous prennent pour des imbéciles? Ils veulent qu'on leur serve de chaire à canon!
Sa peau claire allait virer vers le rouge mais l'attitude étrangement calme d'Altaric à côté de lui laissa un temps de répit.
Et avant même qu'il eut le temps de sortir une de ses tirades cinglantes dont il avait le secret, le demi-elfe sentit sa main agrippée par Idril pour l'emporter vers l'avant, déterminée à poursuivre la mission!
Hmm... oui... allons rechercher des gens en qui nous pouvons avoir confiance.

Frustré mais pour autant toujours capable d'analyser la situation, il reprit ses esprits et rétorqua simplement au Gnome :
« Si vous souhaitez qu'on serve d’appât pendant que vous menez votre petite vendetta, sachez que vous vous méprenez : je n'ai aucune intention de vous dégager une route si vos actions dégénèrent.
Je m'en tiens à ce qui était prévu : rester en retrait pour observer et recueillir les informations nécessaires.
Pour le reste, débrouillez-vous, nous en reparlerons avec Scarnetti si toutefois tout le monde rentre sain et sauf! »

Et jetant un regard méprisant à Jirak, il ne put s'empêcher de lui lancer un reproche acerbe :
« Je ne sais pas d'où vous venez vous... Mais à en croire vos cicatrices, la réflexion et l'intelligence vous ont visiblement manquées en de nombreuses situations. Continuez donc tête baissée. Votre orgueil et votre trop grande confiance en vos capacités vous rattraperons bien assez tôt. »



  • connaissances mystères : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • connaissance nature (même si Thormod n'a pas de poins de compétence dans ce domaine, je lance le dé) : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • survie : 1d20+0 donne [18] + 0 = 18

Modifié par un utilisateur jeudi 27 juillet 2017 17:15:53(UTC)  | Raison: ajout des lancés de dés!

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
20 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET