Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Nhayara  
#101 Envoyé le : mercredi 16 août 2017 21:43:24(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 20/11/17

34 / 38


Hendamar ne fut pas du tout surpris en voyant le balafré et l'autre gars sortir des bois. C'était bon signe pour arriver à un accord. Quand la personne la plus discrète fit ce qu'Hendamar prit pour un compliment, il se dit même qu'ils pouvaient peut-être travailler ensemble. Le nain cependant, ne se sentait pas pour ça. Déjà, personne ne l'écouterait, même s'il faisait de gros efforts pour soigner son manque de charisme. Quand il voyait Myriëlle, il ne se sentait même pas à se cheville (sans relation avec sa petite taille de nain.) Ensuite, le nain n'avait pu deviner le plan de l'autre groupe que parce qu'il avait des connaissances militaires. Il s'agissait du seul atout du nain. Ses stratégies avaient sauvés ses compagnons la veille et il avait réussi à deviner que l'ennemi se servait de la verrerie du premier coup. Ce n'était pas dû à la chance ou a une intelligence hors norme, mais à son expérience (ou à Desna vû le nombre de prière qu'il avait adressé, ce qui revenait au même qu'à la chance, mais le nain préférait en toute connaissance de cause gonfler l'estime qu'il avait de lui-même.)

En tout cas, ces derniers jours l'avaient bien aidé et la caféine aidant bien, il se sentait prêt à affronter des centaines de gobelins. Les fantasmes de coopération du nain prirent un sacré coup alors que Shalelu en rajoutait une couche. Est-ce que ça à un lien avec son "faible pour les anciennes flèches noirs ?" Et puis d'abord, qui est Willem ? Et c'est quoi les loups gris ? Trois ans à Pointesable et le nain manquait encore de connaissance sur le Folklore du coin. Bon-sang, je suis loin de la politique. Pourtant, un poste d'officier, ça me déplairait pas. Puis le nain se rappela qu'il aurait dû être le conseiller militaire de Kendra. Bordel de merde ... Bon, si je vends Thormod et son groupe aux gobs, juste en récupérant Altaric, ptet que je pourrais destituer Titus ? Cela dit, l'idée ne plus pas au nain qui fit instantanément une grimace, au même moment qu'un gobelin pissait sur les bottes d'Altaric qui était trop surpris pour réagir.

Hendamar ouvrit l’œil et tendis oreille, mais il était trop obnubilé pour tester son jeux de Gobs qu'il ne put porter attention à autre chose qu'à la tête ensanglantée du gobelin mort sur le coup, le cerveau probablement en bouillie (fallait-il que les gobelins ait un cerveau ?).

Sans se préparer au combat (mais son marteau toujours en main),
« La politique attendra, mais je peux vous montrer comment on joue au Gobs si vous voulez ? C'est un super jeux où on doit envoyer valser des têtes de gobelins sur des objectifs à grand coup de marteau. »

Offline Tuix  
#102 Envoyé le : jeudi 17 août 2017 22:03:47(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 5/6
Rayon : 7/7
carreaux: 20/20
CA: 17/13/15

19 / 19
En l'espace de quelques mètres, Altaric et Thormod parvinrent à trouver le nain sans difficulté. Un sourire arbora le visage du demi-elfe : il était à la fois rassuré de voir que lui et le shoanti étaient vivants et amusé de constater qu'Hendamar prenait vraiment la situation à la légère!
Pour autant, il n'accorda aucun crédit aux paroles qu'il émit par la suite. Le regard dans le vide, pensif, Thormod resta droit : c'est comme si l'architecte n'avait pas émit un seul son! L'enquêteur était vraiment... ailleurs.

L'apparition de Shalelu le fit sursauter et sortir de ses songes. Il resta un instant cois puis ses pupilles émeraudes se posèrent sur les lunettes de Märk. Waoh! C'est classe ça!
Mais très vite, le ton monta avec l'arrivée des derniers protagonistes et la tension était palpable.
Il eut semblé que les deux groupes n'appréciaient guère de voir leurs opposés marcher sur leurs plates-bandes!
Fort heureusement, l'analyse déblatérée par Hendamar faillit endormir l'assemblée qui se radoucit l'espace d'un instant pour discuter des tenants et des aboutissants de cette situation pour le moins inconvenante.

« Si vous permett... » allait lancer Thormod d'une voix éteinte dans l’œuf, pris de cours par un gobelin titubant qui avait posté ses jambes écartées devant Altaric en une fraction de seconde! La scène qui s'en suivit était pour le moins cocasse! Le magnimarien retint un éclatement de rire pour aussitôt se reprendre et faire face à cet environnement hostile qu'il maîtrisait mal : il allait y avoir des morts et nul doute qu'il devrait être plus précautionneux dans un avenir proche.
Thormod... arrête d'être dans la lune, secoue-toi!

« Bon, du calme... L'ennemi n'est pas parmi nous mais plus loin dans cette forêt. » coupa Thormod alors que le fils de Janderhoff repartait dans la description d'inepties gobelines.
« A la base il devait effectivement s'agir d'une mission de reconnaissance, du moins pour Altaric et moi... ainsi qu'Idril. » termina-t-il en désignant l'elfe du doigt. « J'en profite pour vous présenter Madame Tinuviel, nièce d'Hannah. Elle a déjà rencontré Nualia et n'en garde pas un bon souvenir...
Enfin bref, si vous nous expliquiez plutôt ce que vous envisagiez de faire car a priori, ni Scarnetti, ni Déverin, ni quiconque d'autre n'est ici pour prendre de décision. Il va donc falloir trouver un terrain d'entente et une stratégie selon les objectifs des uns et des autres. »


Intérieurement, Thormod espérait que les réponses iraient dans une voie sécuritaire... Mais il se doutait bien qu'une simple reconnaissance serait compromise vu le nombre de combattants présents!
Erf... dans quoi est-ce que nous nous sommes encore embarqués...
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Ghorghor  
#103 Envoyé le : samedi 19 août 2017 10:48:08(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

20 / 20

Idril était choquée par l'atmosphère de non-confiance qui régnait au seins de ce groupe. Elle avait cru qu'elle aurait à faire à un groupe soudé, alors que le chaos semblait régner en maître.
Voilà que chacun se menaçait tout en essayant de trouver un terrain d'entente alors qu'ils étaient en terrain ennemis. Cependant, le terrain ennemis semblait être partout pour elle qui était la "sorcière du bois d'Egan", car seule la compagnie d'Altaric et de Thormod ne lui était hostile. La sorcière se contentait de serrer les dents pour calmer son tempérament volatile. Surtout après les paroles insolentes du naim à son égard, mais elle ne souffla mot.
Elle se contenta simplement d'étudier les alentours.

Tous fut surpris par un Gobelins inconscient qui confondit les bottes d'Altaric pour un arbre... Il n'eut guère le temps de finir son cris d'alerte qu'il mourut transpercé par les projectiles des éclaireurs. Ce qui prouva littéralement qu'ils avaient bien un ennemi commun.

Idril décida d'aider le demi-Elfe afin de trouver un terrain d'entente.
« Je pense que cet imbécile de Gobelin est un rappel pour tous que nous sommes en territoire hostile et que comme le suggère Thormod, et nous l'avons déjà précisé à nos guides de la brigade verte... » souligna-t-elle en jetant un regards accusateur à Finius qui en disait plus long que ses paroles et poursuivît « ...il serait grand temps de trouver un but commun et synchroniser nos efforts. »

Modifié par un utilisateur samedi 19 août 2017 10:53:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#104 Envoyé le : lundi 21 août 2017 23:09:33(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Les efforts combinés d'Idril et de Thormod pour convaincre les deux groupes sembla fonctionner même si tout le monde semblait éprouver plus d'attention pour le Demi-Elfe que la sorcière que Shalélu regarda passablement de travers lorsque le Magnimarien évoqua son ascendance.

Guyms

« Cela semble raisonnable. Nous pouvons toujours nous en tenir à notre plan ? Quand est-il du votre ? »Demanda malignement le gnome à une Shalélu réticente à dévoiler la stratégie qu'ils avaient mis en place quelques minutes auparavant.

Shalélu

« Nous comptions avancer discrètement dans les tunnels de chardon et neutraliser les gobelins sur notre chemin. »Dit-elle sèchement, tout en gardant son arc bandé vers le sol.

« Avez-vous des informations qui pourraient nous être utile ? Nous comptons nous aussi avancer discrètement, mais en divisant notre groupe, le premier passerait par les falaises et enverrai un message à l'autre une fois à arriver au Pic, cet autre groupe commencerait à faire une diversion pour qu'un maximum de confusion se déroule dans la forteresse, ainsi nous profiterons de ce moment là pour frapper. »

Le groupe échangea alors un maximum d'information aux sujets de Pic-Chardon, Guyms en profita pour détailler leur rencontre avec les Manticores pendant que Daviren faisait le point sur leur connaissance du terrain tout en faisant étalage de toute sa science gobeline, Märk parla également du supposé druide gobelin pendant qu'Idril raconta une partie de sa mésaventure avec Nualia, Orik, Tsuto et la femme à la peau d'ébène, le nain évoqua le pont piégé et Jul'll avec trois L l'interrogea longuement sur les règles du jeu de Gobs, tout en demandant le nom de chacun ce à quoi Shalélu répondit par un regard désintégrateur lorsqu'il s'amusa à compter les L.

« Je vois... »Dit le vieux gnome en se grattant le menton. « Boss ? Qu'est-ce qu'on fait ? »

Finius

« On change de stratégie. Je pensais avoir affaire à des gêneurs, on change la composition des groupes et on change de plan. »

Daviren Hosk

« C'est à dire ? Quels plans ? »

« On s'en tient au notre. A la différence que si vous ne recevez pas de message de notre part, vous activez votre plan pour tuer l'Aasimar. »

« Et les compositions de groupe ? » Dit le chasseur en espérant secrètement ne pas a avoir faire parti du groupe d'assaut.

« Choisissons. Je propose dans le cas du plan A, c'est à dire le votre :
-Une équipe d'assaut avec Finius, Jirak, Guyms et moi même.
-Une équipe de diversion avec tout les autres.

Dans le cas où le plan A ne fonctionne pas, le plan B constituera trois équipes :
-Une équipe d'assaut, la même que précédemment.
-Une équipe de secours : Hendamar, Altaric, Idril et Märk.
-Une équipe de retraite qui partira alerter Pointesable au cas où l'équipe de secours ne revient pas : l'Halfelin, Thormod et Daviren. »


« Et dans le cas où nous vous prévenons de faire diversion mais que nous ne revenons pas, activez également le deuxième plan au bout d'une heure. »Rajouta le gnome au tac-o-tac, semblant être sur la même longueur d'onde que l'Elfe.

Jirak

« C'est bon ? On a fini de parler ? On y vas ? »S'impatienta le guerrier tout en bougeant nerveusement la jambe d'impatience alors que Jul'll rajouta.

Jul'll

« Pic, Pic Chardon ! Nous voilà ! Avec un L ! »Fit Jul'll en se préparant au jeu de Gobs le plus violent de l'histoire de Golarion.

Perception Idril DD12


Vous pouvez encore discuter de stratégie. Chaque groupe à connaissance des connaissances des autres groupes, vous avez un mois pour relire si ce n'est pas déjà fait les événements des groupes dans lesquels vos personnages n'étaient pas. Je vous conseil de tout relire un bon coup avant mon retour.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 3 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#105 Envoyé le : mardi 29 août 2017 17:49:59(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 5/6
Rayon : 7/7
carreaux: 20/20
CA: 17/13/15

19 / 19
Alors que le gnome et l'éclaireuse échangeaient de plus en plus rapidement leurs avis sur les méthodes à adopter, Thormod suivit scrupuleusement les informations qui fusaient! Autant il n'était pas à l'aise dans cette forêt, autant accumuler plein de données ne lui posait pas de souci, même sur un sujet qu'il ne maîtrisait pas comme celui de la stratégie militaire. A priori, la réflexion des différents partis lui paraissait logique : soit l'attaque fulgurante fonctionnait en parallèle de la diversion, soit son rôle à lui serait de se replier pour prévenir les autorités à Pointesable.
Au final, ils ont ce qu'ils désirent d'un côté comme de l'autre et pour ma part, je reste bien focalisé sur une reconnaissance et une diversion sans prendre de risques inconsidérés.

Seule l'idée de devoir trimbaler Jul'll à travers ce labyrinthe gênait le demi-elfe : un être aussi bruyant et imprévisible ne coïncidait pas avec sa vision d'une reconnaissance de terrain... Mais après tout, leur groupe hétéroclite serait surement trop conséquent pour que la discrétion soit de mise!

« C'est bon pour moi... en espérant que le plan A suffise à gérer la situation : vous aurez eu votre vengeance sur Nualia et la menace gobeline sera entérinée... au moins pour un moment... » se contenta-t-il de répondre.

Mais l'espace d'un instant, il se gratta son menton imberbe et reprit :
« Les pouvoirs d'une Asimaar ne risquent-ils pas de mettre en péril vos objectifs d'assassinats? »



  • Connaissance mystères des fois que Thormod ait des souvenirs qui lui reviennent : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Ghorghor  
#106 Envoyé le : mardi 12 septembre 2017 11:38:18(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

20 / 20

Idril était sur ses gardes. À part Thormod et Altaric, ils lui étaient tous hostile. Elle n'avait donc pas trop l'idée d'être dans un groupe séparée, mais elle se résigna au fait qu'Altaric serait avec elle. Sans un mot, elle se rapprocha de se dernier, comme pour avoir sa protection. Une fois rapprochée, elle communiqua son accord ainsi que son binôme :
« Okay, je vous suis Altaric. »

Modifié par un utilisateur mardi 12 septembre 2017 11:39:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#107 Envoyé le : lundi 25 septembre 2017 13:34:07(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088




Pic Chardon - 10h/11h45

Attendre.

Il ne restait qu'au groupe de diversion à attendre alors qu'ils voyaient le groupe d'assaut contourner les tunnels d'orties pour se risquer à escalader les falaises abruptes du Pic.

Shalélu

« Deux heures, si dans deux heures, nous ne vous avons pas envoyé ce signal, mettez en marche le plan B. Courage. »

Voilà ce que leur avait dit l'Elfe alors que le groupe se cacha dans les fourrés alors que le temps semblait accéléré, éprouvant les nerfs des Héros et de leurs alliés. Daviren tenta d'en savoir plus sur la tentative de diversion promise par Jul'll qui n'eut pour seule réponse qu'un large sourire et un soulèvement de cape dévoilant quelques parchemins.

Jul'll

« Le, le premier concert de, de Pic-Chardon, va, va avoir lieu bientôt, je, je l'espère, avec un L. »

Hendamar se rappela les attentes lors de la guerre. Altaric les veilles aux alentours du bac. Idril et Märk leurs longues méditations tourmentées et Thormod ses attentes dans la prison des catacombes. L’atmosphère devenait tendue et l'heure tournait, le soleil aussi et le zénith approchait, faisant couler quelques goûtes de sueur sur les nez les plus longs et les joues les plus plates.

Plus que dix minutes... et toujours aucun message.

Daviren Hosk

« Ça sent pas bon. Mais d'un autre côté, on a entendu aucune agitation. Rien que des rires et des cris de vermines. Qu'est-ce qu'on fait les gars ? »Dit Daviren qui semblait vieillir de plusieurs années à chaque minute qui passait à présent.

Message secret pour Tuix, Acillatem :
...


Intelligence DD18 Thormod :


Vous êtes en C1. Vous êtes resté suffisamment longtemps (avec en plus les informations de repérage de Shalélu) pour comprendre comment fonctionne cette zone. Ce que voyez sur la carte (ci-dessous) est en faite un grand réseau de tunnel de chardon. Pour passer d'une zone à l'autre, il faut faire un jet de réflexe DD15 (que vous pouvez faire à l'avance, par exemple, lancez dix dés, sauf Hendamar en armure lourde), si échoué = 1 points de dégâts. Idril peut faire un jet de connaissance nature DD12 supplémentaire en cas de dégâts pour prévenir ce point de dégâts. Märk est un Druide est n'est pas affecté grâce à déplacement facilité. Donc :

Altaric, Thormod et Idril : jet de réflèxe DD15 (échec : 1 pts de dégât)
Idril : En cas d'échec, jet de connaissance nature DD12 (échec : 1 pts de dégât)
Märk et Hendamar : r.a.s.


Perception DD12 C2


Perception DD18 C7


Faites également un jet de survie préventif.

Carte connue :


Bonne chance, Pic Chardon, c'est maintenant !

Modifié par un utilisateur lundi 25 septembre 2017 13:46:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Tuix  
#108 Envoyé le : mercredi 27 septembre 2017 18:33:24(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 5/6
Rayon : 7/7
carreaux: 20/20
CA: 17/13/15

19 / 19
S'épongeant le front avec la manche de sa toge, le demi-elfe tentait de se concentrer pour compter les gobelins mais rien n'y faisait. Il était comme attiré par une présence. Ne pouvant garder cela pour lui, il donna un coup de coude à Altaric pour l’interpeller. A mi-voix il expliqua :
« Dites... Je sens comme... comme une espèce d'aura... une matérialisation de quelque chose au loin... C'est bizarre, c'est un peu comme si quelqu'un dans ma tête me signalait sa position dans le brouillard lointain... »

Puis, s'étant d'une certaine manière quelque peu déchargé de ce fardeau qu'il portait seul, il prit garde à nouveau de rester silencieux lorsque ce qui pouvait ressembler à une patrouille de trois peau-vertes passa non loin. Mais cette attente le rendait nerveux, elle était trop inconfortable pour qu'un silence de plomb vienne davantage écraser l'ambiance. A cela il fallait ajouter la rancœur que Märk et Hendamar devaient nourrir à son égard suite aux exactions de Scarnetti auxquelles il avait participé. Brisant la glace, il claudiqua à moitié accroupi pour rester discret vers le nain et le shoanti :
« Euh... Je me doute que vous devez avoir votre propre avis sur le sujet... et que vous m'en voulez surement. Mais vous savez, je n'ai pas provoqué ce coup d'état à Pointesable pour le simple plaisir de voir Kendra Deverin se faire destituer, ni pour mon profit personnel! Je tenais à vous le dire.
...
Pointesable n'est pas ma maison. Scarnetti n'est que mon employeur. Je songe avant tout à l'équilibre de la Varisie. Et même si cet homme est loin d'être parfait, ses décisions, bien qu'extrêmes, je le conçois, permettront pour sûr d'avancer et sortir de cette crise que vit cette petite ville côtière et qui risque d'impacter toute la région! Nous ne pouvions pas risquer de parier sur l'attentisme de la mairesse face à la menace grandissante.
...
De vous à moi, si je ne vous en ai pas parlé, c'était simplement pour préserver notre neutralité par rapport à tout ce contexte politique. D'une certaine manière, j'ai préféré vous faire bénéficier de votre statut extérieur pour que vous gardiez cette image de Héros de Pointesable.
...
Considérez-le comme vous le souhaitez mais à mes yeux vous êtes toujours des amis sur qui compter et je suis heureux que vous soyez à nouveau parmi nous!
A ce propos, quels étaient vos plans pour la suite? Vous partiez vraiment tuer cette Nualia? »



Armure de mage encore une heure
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Nhayara  
#109 Envoyé le : jeudi 28 septembre 2017 11:17:48(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture défensive
CA 25/14/19

34 / 38


L'attente était abominable. Cela rappelait à Hendamar les longues heures passées dans les tranchées et les sous-terrains du plateau de Storval à attendre en embuscade les groupes de géants. Il attendait avec son père, son frère et ses camarades le moment où ils devraient encercler la troupe de géant pour la bombarder de projectiles et les immobiliser.

Dans un même temps, le nain réfléchissait à la situation. Comment s'assurer que Nualia sorte bien de son trou pommé et de créer une route de retraite pour ses "camarades" de mission. Le plus simple, ce serait de tailler les cordes du pont.

Le groupe fut tiré de sa léthargie par les paroles de Jul'll, Daviren et Thormod. Hendamar resta silencieux, mais poussé par l'excitation et l'agacement, il avança dans les tunnels, préférant le combat contre les gobelins à la discussion avec ce bon vieux demi-elfe.

« Ok les gars, on y va. Y a du gobelin ici, on les butes. Ca va attirer l'attention. En plus, il faut préparer la route de sortie pour nos "amies" là bas. Donc on va aller jusqu'au pont, et dès qu'ils sont passés, on coupe les cordes du pont. En attendant, je propose qu'on aille voir notre ami gobelin prétendument Druide. Avec un peu de chance, il va convaincre les autres gobelins de se tirer d'ici, autrement, on le découpe comme les autres. Le plan est simple. J'avance avec Jul'll derrière moi, on attire l'attention. Vous butez les gobelins par surprise.

Alors Jul'll, il y a combien de L dans "Décapitation de gobelin à la chaine et concert au pic Chardon" ?  »


Hendamar s'élance dans les tunnels, bouclier et hache en main, en posture défensive. Direction C3.

  • Perception : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Survie préventif : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19

Modifié par un utilisateur lundi 2 octobre 2017 14:18:39(UTC)  | Raison: balise pense

Offline Ghorghor  
#110 Envoyé le : vendredi 29 septembre 2017 10:34:49(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

20 / 20

Idril sourit aux paroles de Thormod. Un autre mal-aimé. On a de plus en plus des point en commun.

Ses pensées furent interrompue par l'annonce du naim, qui n'était visiblement pas très patient. Il voulait passer à l'action!
Cela ne dérangeait pas la sorcière qui avait un paquet de rancoeur à décharger. Lâcher ses malédictions sur Les Gobelins lui calmerait les nerfs et prouverait son utilité à ceux qui doutaient encore d'elle.

Modifié par un utilisateur vendredi 29 septembre 2017 10:35:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Ghorghor pour l'utilité de ce message.
Offline inutheal  
#111 Envoyé le : dimanche 1 octobre 2017 16:21:34(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 25
CA 16/12/14

23 / 30

Altaric nettoya sa botte avec quelques feuillages à portée de main avant que le groupe se ne sépare.
Pendant cette attente qui semblait durer une éternité, Altaric tenta de diminuer la tension, tout en restant vigilent.
« Dites moi Hendamar et Märk, où avez-vous trouver cet équipement ? » dit-il en tentant de voir les yeux de Märk au travers les lunettes et en parcourant du regard l'armure du nain.
« Pour ma part, j'ai ceci qui pourra nous être utile » Altaric sortit quelques flèches de son carquois blanc offert par Scarnetti. « Ce sont des flèches endormissantes, avec ça je devrais être capable de mettre hors d'état des gobelins à quelques dizaines de mètres. »

L'aveu du demi-elfe donna des sueurs au rôdeur qui commença à pense au pire. « Est-ce que... est-ce que vous voulez dire que l'ennemi pourrait être au courant de notre plan et qu'il nous regarde depuis le début ? Si c'est le cas... l'autre groupe est en danger ! »
Altaric se leva et regarda autour de lui, imaginant une présence invisible l'observant. Il tenta de se calmer, se disant que ce n'était qu'une possibilité, se disant que l'ennemi les aurait déjà attaqué. Il se rassura, il ne pouvait de toute façon pas faire demi-tour sur une simple supposition.
S'en suivit du nain qui perdit sa patience et comptait bien aller découper du gob. « Attendez Hendamar » lui demanda-t-il en lui tenant le bras et en le regardant droit dans les yeux. « J'aimerais que nous mettions nos différents de coté et que nous travaillions en équipe, une fois de plus. Je sais que les agissements de Thormod vous restent au travers de la gorge. J'ai eu moi-même du mal à ne pas vous suivre hier... » Il lâcha son bras et s'adressa au groupe en les regardant un par un (sauf Jul'll). «  Les forces ennemies nous sont encore inconnues, nous aurons probablement besoin de pouvoir compter les un sur les autre afin de triompher une fois encore. Je ne sais pas de quoi est capable cette fameuse aasimar mais je suis sur que nous vaincrons, ensemble ! » finit-il en serrant le poing, espérant que chacun mette leurs différents de coté.

« Il me semble qu'il y a un gobelin qui n'arrête pas de marcher par-là. » Altaric pointe la direction vers C7 « Il a surement eu pour ordre de faire le guet. Je pense qu'il est seul, il parlerait sans doute avec son compagnon s'il ne l'était pas. Nous pourrions commencer par là, qu'en dites-vous ? Je vous assisterai avec mon arc, je vais rester au coté de Thormod et Idril au cas où un ennemi venait à nous prendre par derrière. » dit-il en esquissant un léger sourire vers Idril. « Nous récupérerons votre bouquin »

Lorsqu'ils se mirent en route, Altaric fit bien attention à l'agencement de ses flèches dans son carquois afin de pouvoir décocher une flèche spéciale rapidement.

Modifié par un utilisateur dimanche 1 octobre 2017 16:24:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié inutheal pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#112 Envoyé le : lundi 2 octobre 2017 10:56:41(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
C2 - Tunnel de chardon

Le groupe avança prudemment dans ces tunnels de ronces, un tunnel d’un mètre vingt de haut serpentait entre les
ronces et les orties. Le sol était fait de terre battue mais de maigres touffes de plantes s’obstinaient à pousser ici et là. Il durent devoir se baisser pour éviter de s'égratigner et laissant Hendamar et Märk ouvrir la marche, ce dernier se rendit rapidement compte qu'il pouvait traverser ces "murs de ronces" sans problème, lui donnant un avantage certain pour se déplacer. Altaric se rendit compte, quant à lui, qu'il était possible de découper ces ronces à l'aide d'arme tranchante, en prenant le risque toutefois de se blesser avec leurs épines dangereuses.

Tout en traversant ce tunnel végétal, Hendamar pista quelque chose qu'Altaric lui confirma être un objet de grande taille traîné dans la boue en direction du nord. C3 Direction que prit Hendamar sans demander son reste alors que Jul'll restait derrière, excité et chuchotant :

Jul'll

« Je, je ne sais pas combien il y a, il y a de L ! Mais, mais on devrait attendre le, le signal, avec un L ! » Fit-il en ne s'engageant pas dans le tunnel alors que Daviren émit un rictus en sa direction et ferma la marche.

C3 - Trou Hurlant

Trois tunnels de chardon débouchaient sur une large pièce aux allures de caverne. Au-dessus, la canopée épineuse était assez fine pour que l’on puisse entrevoir le ciel tandis que le sol était fait de terre piétinée. À l’ouest, le bruit lointain du ressac résonnait au fond d’un gouffre alors que la piste suivit par Hendamar et Altaric semblait mener à nouveau au nord.

Vous êtes là l'entrée de C3. Faites moi tous un jet de discrétion ! Je ferais ensuite une moyenne.

C5 : Perception DD15 OU Dressage DD11


C6 : Perception DD20 OU Dressage DD16


C27 : Connaissance géographie DD18 OU/ET Escalade DD15


Carte connue :

Modifié par un utilisateur lundi 2 octobre 2017 11:21:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Nhayara  
#113 Envoyé le : lundi 2 octobre 2017 14:17:54(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture défensive
CA 23/14/17

34 / 38


Le nain était réticent à parler avec Altaric, mais il n'était pas aussi fâché qu'avec Thormod. Il se contenta ainsi d'une réponse courte et un peu sèche, mais c'était déjà un gros effort pour le nain dont on voyait les veines de ses tempes ressortir et bouger à chaque pulsation de son coeur. « Disons que c'est un investissement des habitants de Pointesable pour se débarrasser de la menace qu'est Nualia. Et oui, nous sommes venus ici pour nous débarasser de Nualia, de ses mercenaires et des héros gobelins. Cela dit, votre présence me réconforte, j'ai désormais l'espoir d'en ressortir vivant. »
Puis Altaric montra ses flèches. « Bien, ça pourra nous être utile, pour passer inaperçu ou endormir un ennemi trop puissant. Je vous fais confiance là dessus. »

Il était temps d'agir et de se dépêcher. Si l'autre groupe était en danger, il fallait procéder rapidement ... Cela dit, le nain ne prêtait pas trop attention à ce qu'avait dit Thormod et s'il arrivait quelque chose, il suffisait d'appliquer le plan.
Il se tourna ensuite vers Idril. « Alors, euhm, Madame. J'ai besoin de savoir quels sont vos compétences pour élaborer une stratégie. Qu'est-ce que vous savez faire ? »
Puis il se tourna vers Thormod, réticent, mais il avait besoin de savoir ... « Et vous, M"sieur Grevor, vous avez encore des capacités magiques ? Vous pouvez vous transformer en nuage d'éclair comme à la verrerie ? »



Hendamar se rendit compte que Jul'll refusait de venir. Qu'il fasse ce qu'il veule. Il l'avisa cependant « On vous fait confiance pour le signal. Mais vous pouvez très bien faire ça avec nous non ? Plutôt que de prendre le risque de vous faire dévorer par une demi dizaine de gobs. J'oblige personne à venir, je prépare juste un plan D.  » Aujourd'hui Hendamar était gonflé à bloc et se sentait la force de tuer une armée de gobelins à lui tout seul.

Quand il arriva devant le trou, Hendamar fut surpris. Il l'avait imaginé, mais le voir ainsi lui fit un frisson dans le dos. Il chuchota au reste du groupe. « N'oubliez pas. Restez cachez. J'attire l'attention, restez en embuscade aux bords des tunnels ou en retrait. Quoi qu'il arrive, ne tombez pas dans le trou, il y a une créature en bas qui vous dévorera sans soucis. » Dit-il alors que son armure couinait sous ses pas, les bruits métalliques retentissaient, raisonnant dans le trou. Il rangea son bouclier et sa hache pour tirer son marteau de Lucerne, bien plus utile pour la maitrise de la bataille.

Il analysa la situation un instant et s'immobilisa pour arrêter le bruit.« Gaffe, y a des chiens gobs dans un enclos là bas » en C5 marmonna-t-il en pointant du dois un endroit derrière des murs de ronces.«  Mark, Daviren, Altaric, vous vous sentez de sécuriser l'enclos pour éviter que des gobs viennent l'ouvrir ?  » Demanda-t-il aux personnes les plus compétentes pour accomplir cette mission. Il fallait sécuriser cet enclos avant que l'alerte ne soit donné ... Se faire attaquer par des chiens gobelins était la dernière chose dont ils avaient besoin. Avec leurs maladies, ils étaient sans aucun doute la plus grande menace dans ces tunnels.

Modifié par un modérateur lundi 2 octobre 2017 16:06:00(UTC)  | Raison: Balise et indication C5

thanks 1 utilisateur a remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#114 Envoyé le : lundi 2 octobre 2017 23:15:05(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 5/6
Rayon : 7/7
carreaux: 20/20
CA: 17/13/15

19 / 19
Eux aussi c'est pour une mission d'assassinat?!
Le jeune enquêteur se rendait à l'évidence : il était désormais embarqué dans une tout autre aventure que celle qui était prévue... Et clairement, il ne se sentait pas rassuré!
Cette pensée n'eut d'ailleurs pas le temps de faire davantage son chemin dans son petit crâne qui ruisselait désormais bien plus que d'ordinaire, lui donnant un aspect luisant mais pour autant pas dénué d'une certaine classe, comme si un halo venait orner son visage éclatant! Mais ses sourcils vinrent se froncer :
« Comment? Qu'est-ce que...
Shalelu nous a dit d'attendre, non? »
marmonna-t-il alors qu'il dut suivre le groupe, ne souhaitant pas être abandonné à son triste sort dans ce milieu hostile.

Se faisant le plus petit possible, Thormod courbait l'échine et fixait principalement les pieds de celui qui le précédait en prenant soin de ne pas se faire repérer! A la question du nain, il se contenta de répondre en chuchotant :
« Euh... à vrai dire... cet aspect je ne le maîtrise pas vraiment... Mais je peux toujours lancer des éclairs, c'est un bon début non? » termina-t-il avec un demi-sourire qui se voulait surtout rassurant pour lui-même!

Et une fois face au gouffre, le magnimarien se cacha tant bien que mal. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre ni même pourquoi il était là et comment il devrait réagir. Jetant des regards anxieux à ses compagnons, il peinait à contenir son inquiétude.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Ghorghor  
#115 Envoyé le : mardi 3 octobre 2017 02:20:34(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

20 / 20


Idril fut surprise de la réaction d'Altaric, et elle en fut touchée. Le rôdeur avait vraisemblablement bon cœur. Elle avait beaucoup moins en commun avec lui qu'avec Thormod et pourtant il restait attentionné. Elle lui répondit d'un sourire sincère et il était facile de voir la gratitude dans ses yeux bleus claires.

Puis ce fut au tour du nain de lui adresser la parole, cependant là il n'était guère question de sympathie mais seulement d'un échange pratique et tactique. Idril ne comptait pas tout dévoiler mais suffisamment pour qu'ils la prennent au sérieux.
« Je suis après tout la Sorcière du Bois Egan et donc capable d'affaiblir tous ennemis dans les neuf mètres autour de moi. J'ai aussi quelques invocations utile pour une diversion et de quoi soigner quelques blessés comme Thormod et Altaric peuvent en attester. Voilà, cher nain.
 »


Il était clair qu'il y avait un éclat hautin dans ses yeux quand elle parlait de ses pouvoirs, mais aucune hostilité.

Modifié par un utilisateur mardi 3 octobre 2017 02:22:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nhayara  
#116 Envoyé le : mardi 3 octobre 2017 08:30:36(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture défensive
CA 23/14/17

34 / 38


En réponse à Thormod, Hendamar lâcha un « Ca sera mieux que rien » avec un agacement évident, mélangé à une anxiété un poil plus subtil. Pourvu qu'il pète un câble uniquement au milieu des gobs.

Puis il se tourna vers Idril, des goûtes de sueur dégoulinait de son front maintenant qu'il réalisait qu'un autre lanceur de sorts avait rejoint la compagnie.
« Dans les 9m vous dites ? Hmm ... Vous êtes sur que ça touche que les ennemis ? Quand est-il d'une à longue portée sur une seule cible ? » Demanda le guerrier à la sorcière, avec une angoisse qui se lisait sur son visage et s'entendait dans sa voie avec une évidence déconcertante. «  Vous savez utiliser des soins magiques ? »
Offline Ghorghor  
#117 Envoyé le : mardi 3 octobre 2017 14:30:29(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

20 / 20


La sorcière eu un ricanement intérieur à la vu des gouttes de sueurs du nain.
« J'ai de quoi aveuglé un ou des ennemis à trente mètres. Mais je suis beaucoup plus dangereuse à courte distance. Sinon je sais aussi me servir de mon arbalète pour les ennemis à grande distance.
Et oui, comme je l'ai dit, je m'y connais en soins magiques pour ceux qui ne sont pas hostile et prêt à accepter mon aide. »

Elle tourna la tête en direction de Darvien sur sa dernière phrase, comme pour marquer un point, mais garda son sourire léger pour ne pas non plus les provoquer. Rapidement, elle se tourna vers Hendamar avant qu'ils ne puissent dire un mot et ajouta:
« Donc je vous suis maître nain. Je resterai près d'Altaric. »
Son ton neutre s'adoucit sur ces derniers mots.

Modifié par un utilisateur mercredi 4 octobre 2017 11:41:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Ghorghor pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#118 Envoyé le : mercredi 4 octobre 2017 22:43:01(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088


Jul'll restait campé sur ses positions bien que les arguments du Nain faillirent faire mouche malgré la semi-obscurité des tunnels de chardon et la présence quasi-certaine de gobelin derrière n'importe quelle ronce, il hésita, regarda à droite, à gauche et jura dans son coin en langue Halfelin, semblant gardé son toc de langage concernant les L dans sa langue natale. Il recula alors que le groupe s'enfonça dans les galeries de ronces labyrinthique aux plafonds troué de branches épaisses.

Alors que Daviren semblait s'accorder avec le groupe pour sécuriser l'enclos, il répliqua sèchement à la sorcière.

« Vous la pétez pas trop Sorcière. » Tenta d'intimider le chasseur avant d'enchaîner«  Commencez par soigner Märk avec vos tours de magie, lui qui semble pas être dans son assiette depuis c'matin. »Avant d'avancer vers le nord en direction de l'enclos à chien gobelin dont ils mirent peu de temps à revenir.

Une trentaine de seconde tout au plus, le temps pour Hendamar de comprendre l'ampleur de son erreur que capta d'abord Idril qui remarqua en premier l'absence étrange de bruit, de discussion, de ricanement lointain que tout le monde s'était habituer à entendre en fond depuis leur entrée dans ce temple d'épine. Thormod repéra l'inquiétude de la sorcière ainsi que le froncement de sourcil épais du Nain qui était un véritable orchestre de métal à lui tout seul.

Le plus inquiétant n'était pas qu'ils se fassent repérer - ce qui devait forcément arrivé - mais ce fut les mots de Daviren lorsqu'il revint en courant en compagnie d'Altaric et Märk qui se positionnèrent aux entrée de cette chambre de ronce où gisait un trou aux allures mortel à leur côté.

« Pute borgne ! L'enclos est ouvert ! Ils savaient qu'on été là... »Dit Daviren dont les expressions de son visage d'habitude angoissé à l'idée de la mission se transformèrent en rage « Y en a un plus malin qu'les autre ici... et j'vais me régaler à lui couper les oreilles à c'lui là. »Puis se préparant à combattre....

« Ils arrivent. »et déglutissant « Y en a partout. » Chuchota-t-il avant de crier pour couvrir les rires et les cris qui commençait à les encercler et à résonner « MORT AUX GOB'S ! A CELUI QU'EN BUTERAS LE PLUS ! »Un sourire de folie traversait le visage du chasseur comme un éclair dans un sous-sol de verrerie.

A vos initiatives, je considère que les gobelins et les chiens ont passé un round de surprise à se placer.




Chapitre 1 - Combat n°12


Dans le temple d'épine.


Condition d'alerte pour la forteresse : Les gobelins sont stupides et joueurs, votre expérience vous assure qu'ils n'ont pas encore donné l'alerte, elle vous aide aussi à déterminer les conditions par lesquelles les gobelins donneront l'alerte.
-Si un gobelin traverse le pont et y reste plus d'un round.
-Si un gobelin saute de la falaise et survit
-Condition cachée

Trou hurlant : Attention au trou en case S16 et S17

Les ronces : Les murs peuvent être :
-Il est possible de se frayer un chemin à travers les ronces à l’aide d’une arme tranchante. Une section de ronces de 1,50 mètres de côté a une solidité de 1 et 40 pv mais un personnage qui tranche les ronces risque de recevoir les mêmes blessures que si on le poussait contre un mur. (jet de Réflexes DD 15 pour éviter de subir 1 point de dégâts (un personnage en armure lourde réussit automatiquement ce jet).
-Traversé directement : jet à la discrétion du MJ.

Round 1 :

Ont joué

Doivent jouer si init égal ou supérieur à 24
Gobelin 1
Gobelin 2
Gobelin 3
Gobelin 4
Gobelin 5
Gobelin 6
Gobelin 7
Gobelin 8
Gobelin 9
Gobelin 10


En attente
Hendamar
Daviren
Idril
Altaric
Chiens gobelins
____________
Thormod

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Ghorghor  
#119 Envoyé le : jeudi 5 octobre 2017 16:08:11(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

20 / 20


Notant la réponse de Darvien, la sorcière lui répondit d'un sourire narquois:
« Vous avez raison, les actes prouvent plus que les mots. Cependant, cela n'est pas sans un coût financier et sans fin. Je n'ai que trois parchemins en ce moment. » Finit-elle en sortant un parchemin et s'approchant de Mark, elle procéda au rituel si familier et rétablit partiellement la santé du Druide.

Si je peux placer mon sort de soin, je l'enlèverais de mon matos.

Modifié par un utilisateur jeudi 5 octobre 2017 16:09:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Ghorghor pour l'utilité de ce message.
Offline Nhayara  
#120 Envoyé le : jeudi 5 octobre 2017 19:00:48(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809
Mark, avant que Daviren parte en éclaireur


Märk
Sort niv 1: 2/3
Sort niv 2: 2/2
CA : 16/10/14

20 / 27


Cling, cling, cling, cling, cling, cling, cling, cling, cling.

Märk avait suivie l'exemple de Hendamar et avait tiré ses armes.

Il acquiesça quand Daviren demanda à Idril de le soigner, même s'il n'approuvait pas particulièrement le ton employé pour se faire. Ses blessures, même si elles n'étaient pas fatales, étaient suffisantes pour le gêner.
« S'il vous plaît »Demanda-t-il timidement à la sorcière, ce qui contrastait avec son look de mafieux. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle accepte de le soigner après l'humeur fracassante dans laquelle Daviren avait dû la mettre. Pour la défense de Märk, il était évident qu'il était un peu palichon et sa tunique déchiré sur son ventre était couverte de son sang.

De ce fait, il ne participa pas à la mission qu'Hendamar lui avait confié. En fait, Daviren partie seul, peut-être trop excité par l'idée de tuer du gobelin par surprise.

Cling, cling, cling, cling, cling, cling, cling, cling, cling.

Qu'est-ce qu'il en fait du bruit ! Cette armure, c'est une malédiction plus qu'un cadeau ici ! Ils ont dû nous repérer à 2 km ! Il ne manquerait plus qu'à ce qu'on se mange une embuscade ...

Finalement, Idril se mit à exécution et la blessure au ventre de Mârk se renferma. Néanmoins, cela ne suffit pas à le remettre entièrement d'aplomb. Néanmoins il remercia l'elfe convenablement, un peu rouge de timidité et la tête un peu fuyante ... Décidément, les elfes aujourd'hui étaient plutôt ... Charmantes.

Vue que ça se passe pendant que Daviren part explorer, dois y avoir le temps de lancer le sort de soins



Hendamar
Posture Normale
CA 20/11/17

34 / 38


La réaction de Daviren fut relativement surprenante pour le nain. Il n'avait pas anticipé qu'ils tomberaient dans une embuscade aussi bien réfléchie. Il savait que les gobelins devaient être aux aguets, du fait de son incroyable incapacité à rester discret, mais il n'avait pas pensé que l'enclos avait été vidé à l'avance pour permettre aux gobelins de les encercler.
Daviren était chaud. Trop chaud. Mais le nain n'avait pas la capacité de le calmer. Et merde ...
Néanmoins, il était nécessaire de réagir vite et bien. Nécessaire, voir indispensable. Il savait qu'ici, les seules personnes avec l'expérience tactique et le recul nécessaire pour échafauder une stratégie en réaction à l'embuscade que leur tendait les gobs étaient lui-même, Altaric et Daviren et il se pouvait bien qu'il soit, lui, le plus compétent en la matière Ego gonflé à bloc aujourd'hui ;)

Ainsi, spontanément, il se mit à réfléchir, lui qui avait si bien deviné les intentions de l'autre groupe, lui qui avait si bien pensé stratégie précédemment. Il analysa la situation en 4,5 secondes.
Quoi faire ? ... Encerclé ... Ronces ... Pont ... Alarme ... Discret ... Couper alarme. Traverser ronces ... Mark ... Ronces géantes ... Aller au pont ! ... Diviser l'ennemi ... Situation ? Hendamar jeta un rapide coup d'oeil sur l'environnement qu'il connaissait déjà grâce à leur discussion avec Shalelu auparavant. Il prit une décision, pourvue que Daviren ne soit pas trop détourné par son attitude sanguinaire.

« Mark, enchevetrez de l'autre côté toute la zone, puis traversez les ronces jusqu'au pont, on vous rejoint. Chargez l'ennemi derrière nous, visez d'abord les chiens. » Commanda Hendamar, espérant que tout le monde suive sa stratégie en se focalisant sur les gobs qui venaient en direction du pont.

Modifié par un modérateur vendredi 6 octobre 2017 10:10:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
20 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET