Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<1314151617>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lummyn  
#281 Envoyé le : jeudi 13 juillet 2017 09:29:50(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163

Aucune aura magique n’émane de cette pièce.
En regardant de plus près, il est plus probable qu’il s’agissait d’un gobelin « plus curieux » que les autres, et il est davantage probable qu’il s’agisse d’un alchimiste que d’un sorcier.
Offline emerald  
#282 Envoyé le : dimanche 16 juillet 2017 23:08:31(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Karya
CA : 18/13/15
Ref : +5 Vig : +4 Vol : +2

13 / 13




Karya se tenait devant la porte de la plus grande hutte quand elle fut rejoint par Till qui lui porposa un plan d'action. Elle lui fit un signe affirmatif de la tête et rangea son épée pour prendre son arc. Elle encocha une flèche avant de lui dire :

« C'est bon je suis prête, tu peux ouvrir quand tu le sens... »
Offline Duck Gauthier  
#283 Envoyé le : lundi 17 juillet 2017 07:32:54(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Korgan

CA/Cont/Dep : 16/12/15

3 / 6

Rage sanguine

2 / 3

Chance adaptable

11 / 13

Points de Vie




Message secret pour Anadethio, Lummyn :
...


Après cet échange avec Amë, Korgan proposa de continuer la fouille en cherchant dans la salle suivante.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Lummyn  
#284 Envoyé le : lundi 17 juillet 2017 14:46:45(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163
Tandis que Karya et Till s’apprêtent à rentrer dans la plus grande hutte du camp, Faelig surveille la grotte depuis la nouvelle sortie du camp, et Korgan, secondé d’Amë, entreprennent de fouiller les autres huttes.

J18, I17 :
Cet espace surélevé dispose d’une bonne vue sur l’extérieur.
Il s’agit probablement d’une sorte de tour de garde, permettant de surveiller le Sud du marais. Vu d’ici, on distingue le début du chemin qui mène à la grotte, mais on le quitte rapidement des yeux, dévoré par la végétation omniprésente.

G16 :
Cette hutte, d’apparence semblable aux autres, contient en réalité un espace de stockage ainsi qu’un cellier relativement bien agencé. Il semblerait que vous ayez trouvé le stock des gobelins. Il sera très difficile de faire du tri et d’évaluer ce qui a de la valeur de ce qui ne vaut rien.
D’un bref coup d’œil, vous pouvez distinguer ce qui semble être la réserve d’eau, quelques rations de nourriture, pas très fraîche, ainsi qu’une pile de babioles en tout genre, la plupart des objets étant rouillés ou abimés…


Message secret pour Duck Gauthier, Anadethio :
...



En attendant de l’action coordonnée de Karya et Till, ainsi que de ce que pourrait faire Faelig, j’arrête votre visite ici. C’est d’ailleurs la pièce qui est probablement la plus intéressante pour une fouille approfondie.
Offline Mornelune  
#285 Envoyé le : lundi 17 juillet 2017 18:17:03(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Till Yanosh
Sort lvl1:4/4
Concentré

11 / 11

Griffu
Calme

18 / 18
Till hocha la tête, puis incanta une lumière sur son bouclier, il attendit quelques seconde l'arme levée si un habitant avait été attiré par le bruit, mais visiblement non. Il regarda la l'archère, en approchant la main du système d'ouverture de la porte, se préparant à lancer son tigre à l'assaut quand elle aurait tirée. Il décompta à rebours en commençant à trois, silencieusement, en sur-articulant et en suivant le rythme de son décompte avec un hochement de la tête Trois... Deux... Un... Puis il ouvrit la porte à la volée.
Offline Lummyn  
#286 Envoyé le : mardi 18 juillet 2017 09:39:41(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163
La porte s’ouvre avec fracas, et une partie de la pièce est maintenant visible.
(Vous êtes encore à l’extérieur pour le moment, vous ne voyez que par le cadre de la porte).

De ce que vous pouvez voir, il s’agit bien de la hutte du chef, une sorte de trône grotesque ornant le centre de la pièce, avec un bazar d’objets derrière lui.
Soudain, une petite voix de gobelin se fait entendre sur le côté :
«  AAAAH ! Arrêtez ! Arrêtez ! Je me rend, j’ai rien fait !  »

Mais pas de gobelins en vue en revanche.
Offline Luciole  
#287 Envoyé le : mardi 18 juillet 2017 16:25:55(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Faëlig

9 / 9

CA 16 (C14,D12)
Ref +6 / Vig +1 / Vol -1


Rien. Rien d’intéressant en tout cas.

Oh, bien sur, ce n'était pas rien dans l'absolu. Il était loin d'être un pisteur doué lorsqu'on sortait de son terrain de prédilection mais même lui pouvait remarquer deux, trois choses. Comme le fait que cette ouverture était toute neuve. Il y avait encore des bris que la première pluie aurait emporté. Ou même le premier coup de vent un peu important. Il ne lui donnait pas plus de deux jours, probablement moins d'un.
Par contre, au loin, le sentier jusqu'à la grotte semblait parfaitement tracé. Sans doute avait on fuit le camps par ce passage pour rejoindre ledit chemin. Au cours de l'assaut des morts vivants peut être. Quoique puissent être ces morts vivants. Il était clair que si l'autre blanchâtre avait décidé de chasser du gobelin, elle avait pu être prises pour une horreur revenue à la vie

Mais ce n'était quand même rien. Et il n'avait pas fallut plus de quelques instants pour que sa queue touffue batte l'air de frustration. Ils étaient au beau milieu d'une saleté de marais ! C'était d'un ennuis. Au moins, il devait y avoir un peu de changement dans ces baraques, malgré l'odeur.

« Pfffffff.....  »

Non, sérieusement, il n'allait pas guetter l'arrivée du grand méchant milles pattes quand même? Rien de vivants, ou de morts vivants en vue. Et pour Rubis, la créature des marais, elle était fichue d'arriver de l'autre coté si ça lui chantait... Mouais... mieux valait aller voir comment ils s'en sortaient. Aucuns cris de joie n'avaient retentis, juste les brailleries d'un gobelin qui avait le bon gout de parler le commun et piaillait qu'il se rendait. Tant mieux.

Ils verraient bien comment se débrouillait Karya et Till face à une telle menace. Surtout ne pas intervenir, il risquait encore de se sentir obligé d'avoir une conscience, encombrante voix dont il se passait volontiers au quotidien. Et puis, ces trois là étaient capables de gérer un gobelin ! Au moins ! Et même si le kitsune pouvait se poser des questions sur les humains, il avait toute confiance dans Griffu.

Bon, z'étaient où les autres ? Faelig rejoignit sans se presser la dernière hutte où il avait vu disparaître le halfelin et la changeline.

« Alors c'est intéressant? Ils viennent de réussit à ouvrir une porte à coté.  »

La grimace qui accompagnait sa dernière phrase en disait long.
Offline Anadethio  
#288 Envoyé le : mardi 18 juillet 2017 18:19:02(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Amë

7 / 7

CA 14 (C12,D12)
Ref +2 / Vig +0 / Vol +2
Réserve Arcane : 1/4
RM : 7


La hutte dans laquelle vous veniez de mettre les pieds avait quelque chose de... logique. Malgré le désordre ambiant. Peut-être y aura-t-il quelque chose d'intéressant a trouver ici... En tout cas Korgan déniche en quelques instants une réserve de bouteilles... Tu te dirige pour voir s'il s'agit de vin d'escargot ou de limace gobelin ou de quelque chose de plus intéressant qu'ils auraient récupéré sur des marchands.

La voix de Faelig te détourne des bouteilles... Tu lève l'une d'entre elles pour lui répondre :

« - Ici ? Du vin apparemment... Mais dans la précédente y'avait un peu d'or, du matos d'alchimiste et un machin qu'ils ont du faire avec... Mais pas de quoi alimenter des rumeurs. Enfin j'pense pas. Tu nous aide pour la prochaine ? J'ai dans l'idée qu'il faudra repasser dans certaines pièces pour les passer au crible. »

  • Estimation vin : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9


Je compléterais peut-être selon ce que je pense du vin. C'est un vin de papillon. Tout s'explique.

Et autrement pour l'éventuelle suite selon comment ça se passe de l'autre côté : je ne fouille rien moi-même. J'aide.

Modifié par un utilisateur mardi 18 juillet 2017 19:05:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#289 Envoyé le : mardi 18 juillet 2017 18:51:16(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Korgan

CA/Cont/Dep : 16/12/15

3 / 6

Rage sanguine

2 / 3

Chance adaptable

11 / 13

Points de Vie




« Cool... Hey Pattes-de-bougie, vient voir ! »

Il leva quelques bouteilles. « J'crois que j'ai mis la main sur les antiseptiques... A ton avis, tu crois que ça désinfecte si j'en met dans ma gorge ? »

Il allait ouvrir une des bouteilles pour tester sa théorie quand le kitsune fit son apparition. Visiblzment de bonne humeur suite à ce pillage en règle, Korgan répondit en riant.

« Comme elle dit. Des sonnantes et maintenant, la bibine ! J'commence à les apprécier ces faces de salade, moi ! Ils z'ont pleins de jouets rigolos ! T'en veux ? »

Il ouvrit une bouteille remplit de bière et la vida à moitié sans reprendre son souffle. Il reposa alors la bouteille quand quelque chose attira son regard.

« Tiens, qu'est qu'on a là... Tsé, elle est jolie celle là ! Z'en dites quoi ? »

Il venait de mettre la main sur une bouteille bien plus esthétique. Il la fit tourner dans tous les sens pour l'examiner. Il proposa également de la bière aux autres. Et de la vinasse si cela leur faisait plaisir.

Une fois l'étude et la pause hydratation achevées, il proposa aux autres de continuer dans la salle suivante, prétextant que « Les autres doivent bien capable de gérer au moins le gueulard qui reste et que comme la bibine a été trouvé, on verra rien de mieux ici. »

  • estimation : 1d20 donne [15] = 15
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Mornelune  
#290 Envoyé le : mardi 18 juillet 2017 19:11:12(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Till Yanosh
Sort lvl1:4/4
Concentré

11 / 11

Griffu
Calme

18 / 18
Vaguement surpris de la réaction et surtout du fait qu'un appel a la clémence soit émis en commun Till annonça franchement mais sans crier:« Nous acceptons ta réédition. Sort de ta cachette et nous ne te ferons pas de mal. » Il rangea son arme visiblement mais gardait son bouclier prêt à se défendre, il continua a parler « Griffu sage! »
Offline Lummyn  
#291 Envoyé le : mercredi 19 juillet 2017 14:36:12(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163
Estimations :
Le gallon de bière : c’est de l’Ale. Valeur d’environ 2 écus d’argent, pour un poids de 4 kilos.
Les 4 bouteilles de vins « classiques » sont en réalité de l’hydromel, et probablement pas de bonne facture… Environ 1 écu d’argent par bouteille, pour 750g chacune.

La bouteille de vin qui semble être plus recherchée en revanche… Et une bouteille de Château Papillon, un millésime connu ! Il y en a pour 25 voiles d’or et 750g.



Après une légère hésitation, la voix tremblotante du gobelin se fait de nouveau entendre :
« D’accord, d’accord, je sors ! Pas d’attaque ! »

Sur ces mots, le gobelin quitta le coin de la pièce et s’avança lentement à l’entrée.
D’apparence, il ne semble pas armé.

BM mise à jour.
Offline emerald  
#292 Envoyé le : mercredi 19 juillet 2017 16:39:05(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Karya
CA : 18/13/15
Ref : +5 Vig : +4 Vol : +2

13 / 13




Karya baissa son arc mais garda la flèche encochée. Elle parla au gobelin avec un ton le plus neutre possible.

« Qui es-tu? Et surtout où est le chef de ce campement? C'est à lui que nous voudrions avoir à faire... »

Bien difficile de savoir si ce gobelin était ou non le leader qui pesait 300 voiles d'or.
Offline Lummyn  
#293 Envoyé le : mercredi 19 juillet 2017 16:55:25(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163
Toujours tremblotant, le gobelin semble avoir repris un peu de confiance en voyant que vous ne l’avez pas directement attaqué.

« J’m’appelle Scribbleface.
Je… J’étudie des trucs. En secret ! J’ai appris vot’Commun comme ça !
Le chef… il est parti à la grotte des squelettes, il a dit qu’il va les forcer à vous attaquer et attaquer un village voisin !
… J’peux vous indiquer comment y aller si vous voulez ? »


S’en suit un moment de silence. Il attend visiblement une réponse de votre part.
A priori, il ne montre aucune intention hostile.
Offline Mornelune  
#294 Envoyé le : mercredi 19 juillet 2017 18:47:04(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Till Yanosh
Sort lvl1:4/4
Souriant

11 / 11

Griffu
Calme

18 / 18
« Ça me va, mais tu vas nous accompagner t'es notre prisonnier. Je pense que tu sera plus en sécurité avec nous de toute façon, avec la bestiole qui rode et les autres créatures du marais, je donne pas cher d'un goblin solitaire. Pareil si ton chef revient, d'ailleurs il s'appelle comment? Vous avez attaqués des marchands récemment? avec des explosif selon la rumeur? tu sais où ils sont? Avant d'aller à cette grotte on va fouiller le camp et récupéré ce qu'on était venu chercher.

Après Scribbleface, je pense que tu sera mieux traiter à Pointesable qu'ici, y'a même des chance que tu puisses y étudier des trucs, même pas en secret, et manger tout les jours... Il suffirait par exemple que tu nous soit utile et que tu n'est pas participer a des actions contre les humains et on aurait pas de raison de t'en vouloir. En plus tu peut communiquer. A mon avis c'est à ton avantage, mais je t'oblige à rien! »

Till avait reprit son air sympathique et essayait d'apprendre un maximum du gob en tentant de le mettre plus a l'aise et éventuellement lui donner un objectif et une échappatoire à la survie dans le marais d'une tribu exsangue.
Offline Luciole  
#295 Envoyé le : mercredi 19 juillet 2017 19:25:21(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Faëlig

9 / 9

CA 16 (C14,D12)
Ref +6 / Vig +1 / Vol -1


Les oreilles du renard frémissent et se redressent. Ses yeux brillent. A l'odeur, à l'apparence : de l'Ale ! C'est bien trop bon pour être laissé à se perdre au fond d'un marais ça. Sucré, et souvent un peu fruité.

« Et bien, ils savent recevoir, y'a pas à dire. Si on les appâtait avec ça, je comprends qu'ils soient sortis de leur marais. Tient, goûte ça Amë. » Plaisanta t'il.

Faelig pris quelques gorgées avec plaisir (agréable réconfort après l'effort) mais déclina pour la vinasse. L'ale, c'était une vraie bonne bière, pas la piquette de fond de taverne mais le reste... Le regard gourmand se fait plus réfléchit en voyant la dernière trouvaille.

« D'après l'étiquette, c'est du château Pap'. Pas donné de mémoire ces crus là. Mais c'est pas mal réputé. Reste plus qu'à trouver la ferraille digne des terribles pillards de caravane qu'on nous a décrit. A moins qu'ils ne l'aient emporté en fuyant. Quelques uns ont du fuir par la brèche de derrière lors de la précédente attaque. »

Et leurs feux d'artifices ! Mais rien ne pressait. Apres avoir profité de la bouteille ouverte, et l'avoir fait passer à la changeline avec un large sourire vers cette dernière, il suivit, curieux, vers la prochaine pièce.

Juste pour savoir, Lummyn, la baraque en question ressemblait à quoi? Pask'ils me parlent de bouteilles de bière ou de vin mais.... Flapper
Offline Lummyn  
#296 Envoyé le : vendredi 21 juillet 2017 09:55:01(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163
Korgan, Amë et maintenant Faelig fouillent les maisons restantes en haut. Il ne reste que la hutte du chef.

Dans la suite de leur visite, les trois comparses traversent une succession de salles communes servant également de dortoirs plus qu'autre chose. C'est un bazar phénoménal combiné à une odeur pestilentielle.
Le sol craque sous leurs pieds, la plupart des objets ou des armes trouvés ici sont au mieux abimés, moisis sinon.
Il y a même un cadavre de rat sous un lit.



Plus loin, dans la hutte du chef :
Assailli de questions, le gobelin ne sait plus trop où donner de la tête. Il essaye tant bien que mal de réagir correctement :

Ronchonnant :
« D'accord... j'suis votre prisonnier...

Not’chef, c’est Gutwad l’écorcheur.
Et oui on a attaqué vos marchands.
Quant à explosifs… Si c’est ça que vous venir chercher, ils sont pas à vous, et réserves du camp sont vides.
On en a trouvé dans maudite grotte justement.
C’est probablement c’que chef parti chercher. Mais moi j’dis que c’est mauvaise idée ! Les morts-vivants !

Pointesable… ils me tueront.
Si mon sort est de mourir de la main d’homme, j’préfère que ce soit maintenant.
J'vous attaque pas, j'vous aide, et en échange, vous m’laissez partir vers Nord, ça vous va ? »
Offline Anadethio  
#297 Envoyé le : vendredi 21 juillet 2017 10:25:47(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Amë

7 / 7

CA 14 (C12,D12)
Ref +2 / Vig +0 / Vol +2
Réserve Arcane : 1/4
RM : 7


Prudente, tu tend la main en direction de la bouteille qu'on te tend et la porte a tes lèvres... Effectivement. Une sacrée bonne bibine pour un endroit pareil. Ce n'est clairement pas le type d'alcool que tu préfère mais pour un coq à la bière... Elle serait parfaite.

« - Chateau pap' tu dit ? Ca vaut quelque chose ? »

Les maisons suivantes n'avaient rien de passionnant. Une partie du combat de la veille s'était peut-être déroulé ici... Et si les gob' avaient pris la peine de sortir les corps ils ne s'étaient pas occupés du reste... Ou alors c'était simplement là que vivaient les plus... gobelins du lot.

« Bon... On vas voir ou en sont les autres ? Après vas falloir se mettre a la découpe d'oreille... J'ai un bocal. Et y'a moyen qu'en fouillant de fond en comble le labo et la réserve a vin on trouve un petit quelque chose. »
Offline emerald  
#298 Envoyé le : vendredi 21 juillet 2017 11:10:02(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Karya
CA : 18/13/15
Ref : +5 Vig : +4 Vol : +2

13 / 13




Till mena ensuite la suite de l'interrogatoire. Puis il fit une drôle de proposition au gobelin. L'emmener vivre à Pointesable. Elle ne savait pas si le prêtre était sérieux ou non, mais il était clair que les habitant serait contre sa venue. Le passif entre les deux espèces était bien trop chargé.
Bref il valait mieux décider ensemble du sort de Scribbleface. Le rôdeuse sortit légèrement de la hutte et cria.

« Korgan, Faëlig, Amë on a besoin de vous ici! »

Puis elle revint vers la créature verte.

« Je ne vois pas en quoi tu pourrai nous aider...Et en tant que prisonnier nous devons t'amener au shérif Bélor. »
Offline Duck Gauthier  
#299 Envoyé le : mardi 25 juillet 2017 12:38:05(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Korgan

CA/Cont/Dep : 16/12/15

3 / 6

Rage sanguine

2 / 3

Chance adaptable

11 / 13

Points de Vie




« Mmmh... Le nom a l'air sympa en effet. Connais pas mais bon... On doit en tirer un jolie prix... »

Il tendit l'oreille. « Tiens, planche à pain à besoin de nous on dirais... Allez y, je vous rattrape. J'vais juste chercher mon tranche-saucisson. »

Il partit alors chercher son épée courte qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure. Il la nettoya avec attention puis la rangea tranquillement. Il partit rejoindre les autres et les trouva occupé avec le gobelin. « Tiens, un plant d'mauvaise herbe tranquille... Il s'rend ? »

Il était plutôt tranquille, mains dans la ceinture. De toutes façons, ce gob's n'allait pas être une menace en somme donc bon...[/dit]
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Luciole  
#300 Envoyé le : mercredi 26 juillet 2017 10:09:35(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Faëlig

9 / 9

CA 16 (C14,D12)
Ref +6 / Vig +1 / Vol -1


Oh une couverture moisie et oh un espèce de trucs aux couleurs indéfinissable, oscillant entre le vert et le orange maladif. Un bout d'épée dont il ne voudrait pas même si on le payait vu la couche de rouille qui la recouvre et ... ouI. .. c'est bien un cadavre de rat à demi mangé et à demi pourri. Ravissant. Son museau sensible discerne un fumet qui rappelle étrangement celui d'un chemise d'adolescent humain juste après l'entraînement aux armes sous un soleil de plomb.

Éliminer ces gobelins tient désormais autant de la mission donnée par le shérif que de l'opération d'assainissement public.

L'oreille se tend.
« ah oui c'est vrai qu'elle braille plutôt fort. Leur gobelin est une trop grande menace pour eux? » Plaisanta t'il en se dirigeant vers la porte.

Rejoignant les autres, le kitsune contempla un peu sceptique l'être vert qui leur faisait face.

«  Et donc? Il raconte quoi qu'vous ayez besoin de nous?  »

Modifié par un utilisateur mercredi 26 juillet 2017 10:10:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<1314151617>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET