Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Sinople  
#161 Envoyé le : lundi 19 juin 2017 14:44:54(UTC)
Sinople
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2016(UTC)
Messages : 142
Localisation : Un trou perdu au fin fond des Ardennes

Xorkun

13 / 13

Etat: Normal

Retenant sa respiration chaude derrière son bandeau humide de transpiration, il ouvrit la porte et s'engouffra à l'intérieur, surgissant comme une mauvaise nouvelle.

Il regarda autour de lui et constata que c'était une tour de guet. Il en apprécia la structure et usa de sa fonction pour observer aux alentours. Il vit Annah rejoindre le groupe mais ne s'y attarda pas : Il préféra regarder autour de lui, sans lâcher son arme ni baisser sa garde.

Le coeur battant, il rangea son arme et regarda vite fait dans son sac, afin de se souvenir avec précision de ce qu'il possédait. Peut-être allait-il y trouver un objet utile, peut-être était-ce seulement pour vérifier.

Il sortit alors son grapin et le noua autour d'une corde.

Si des gobelins débarquent, la fuite sera une meilleure option que le combat. Pour le moment, tout va bien. J'ai un point de fuite et une position de repli.


Si au départ l'idée du combat me semblait chouette, même en posture de défense extrême, le fait d'être en F8 m'a donné une idée: Le coin en G8 me parraît être un bon endroit pour fuir : En plantant mon grapin et en descendant la corde, je ferai une sortie théâtrale ! A ce sujet, j'espère que Lummyn est d'accord pour dire que c'est grand comme ouverture : C'est un peu le principe des tours de guet. Bon, je vous laisse agir car je crois que je viens bien de pomper 4 tours de Jeu... BigGrin
"Hardi, le dé va,
Innocent et saccadé,
Tomber sur le vingt." -Haïkrostiche
Online Scordard  
#162 Envoyé le : lundi 19 juin 2017 20:47:38(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Karen Bururei
CA 12 (10/12)
Ref+2 Vig+0 Vol+7
Sorts (I) : 1/J

8 / 8
Entre le départ de Xorkun et son arrivé à son perchoir, Karen lança un sort de détection de la magie et passe l'ensemble des tours de jeu de celui-ci à tenter de déterminer si la zone inclue des auras magiques et à tenter d'analyser tout ça.

En cas de découverte, elle en fait part aux compagnons qui sont restés avec elle.

Oraison (Niv 0) - Détection de la magie. Temps d'incantation 1 action simple. Composantes V, G. Portée 18 m (12 c). Zone d'effet émanation en forme de cône. Durée concentration, jusqu’à 1 minute/niveau (T). Jet de sauvegarde aucun ; Résistance à la magie non : http://www.pathfinder-fr...n%20de%20la%20magie.ashx

Modifié par un utilisateur lundi 19 juin 2017 20:48:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#163 Envoyé le : lundi 19 juin 2017 21:29:05(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Léarque

Griscendre

Précédemment Léarque avait refusé de définir un chef pour leur groupe, il n'y avait vu aucun intérêt. Lors du départ précipité de Xorkun, il regretta son choix. L'idée de base était simple : Annah partait en éclaireur pour trouver des feux d'artifice. Si elle en trouvés, bingo, il allumait les huttes et affronter tout ce qui en sortait. Si elle était repérée, ils se précipitaient pour la protéger. Et si finalement elle ne trouvait rien, ils décidaient d'un autre plan. Cependant tout le monde ne semblait pas avoir la même logique. Au moins les paroles de Karen étaient sensées et reflétées aussi la pensée du chasseur.

Annah et Xorkun semblait plus à l'aise avec les armes, il fit donc le choix de rester auprès des autres membres du groupes pour assurer leur sécurité dans ce camp ennemi. Il n'avait pas besoin de le préciser à son loup. Ce dernier était prêt à bondir si l'un de ses sens aiguisés détectait un danger.

Lorsque la tieffeline rejoignit le groupe, il l'interrogea pour savoir si leur plan était faisable ou pas.
« Alors as-tu trouvé quelque chose qui pourrait nous aider à enflammer ces cabanes ? »

Modifié par un utilisateur lundi 19 juin 2017 21:29:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elneth  
#164 Envoyé le : lundi 19 juin 2017 22:19:49(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Annah
CA : 16 (12 pàd)

11 / 11
Annah était à la fois rassurée que ces camarades sont en vie et irritée de revenir vers eux sans l'information qu'elle s'était aller chercher. Elle fit contre mauvaise fortune bonne grâce et leur rapporta ce qu'elle pouvait :

« Non pas d'explosif en vue mais d'après ce que j'ai glané les gobelins se sont séparés en petits groupes isolés chacun de leurs côté dans des huttes donc certes on ne pourra de toute manière pas faire le grand coup qu'on avait prévu mais on peut les surprendre. Bien sûr je leur aurait retiré leur arme de prédilection avec le sourire au lèvres mais à priori cambion tu t'en fou de cramer un peu. Et me joue pas des craques hein, je me représente assez bien les avantages de ta condition.

La hutte du chef ce serait le cagibi dégelasse avec la grande porte par là à l'arrière du camps. A parier je dirais que les explosifs se trouvent à l'intérieur mais c'est une conjecture vraisemblable plus qu'une réelle constatation. Il y a une échelle qui mène vers un passage dérobé à l'arrière. Il est bloqué de l'intérieure et il faudrait y aller en force pour l'ouvrir mais ça à l'air faisable pour un grand balaise. »


Annah désigna Léarque d'un signe de mâchoire avant de passer à la suite logique de son explication, un plan d'action :

« Pour tout dire j'irais bien leur faire un coucou par l'avant avec deux ou trois gars pendant qu'un ou deux autre chargent par l'arrière en empruntant le passage. Dans le pire du pire si tout les lèche-crapeaux rappliquent en même temps ont aura alors une place forte à défendre et un passage à l’arrière par lequel filer si jamais ça tourne vraiment mal. Ce sera alors toujours mieux que de risquer de se faire prendre là au milieu de la court.

T'en dit quoi, ça le ferait ?

Z'avez trouvé quoi de votre côté ? »

Modifié par un utilisateur lundi 19 juin 2017 22:35:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Online Scordard  
#165 Envoyé le : lundi 19 juin 2017 22:28:44(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Karen Bururei
CA 12 (10/12)
Ref+2 Vig+0 Vol+7
Sorts (I) : 1/J

8 / 8
« Nous avons un hobgobelin qui est parti jouer les pigeons sur son perchoir, c'est à vous de voir si on le laisse se débrouiller.... » murmura Karen. « Vu d'ici il semblerait n'y a avoir aucune aura magique dans le camp...  » ajouta-t-elle suite à son petit scan.

Néanmoins, se sort a une portée limitée.

« Le plan d'Annah me semble peu risqué. Je suis d'avis de la jouer comme ça si il n'y a pas d'autre moyen. »
Offline Nodana  
#166 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 00:22:31(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Korrigan
CA 13

8 / 8
Xorkun lui adressa quelques mots de réconforts avant de partir aussi tôt, alors même que Annah revenait de son côté pour leur faire le point sur la situation. Cette acte isolé fut lourdement condamné par Karen qui jugea irresponsable l'action du moine, néanmoins la tengu n'était pas encore au bout de ses surprises...

En tout cas, le plan d'incendier le campement gobelin semblait être compromis en l'absence d'explosifs. Déjà Annah venait proposer un nouveau plan, que celui ci vint à être contesté par l'inquisitrice. Cependant Korrigan avait d'autre préoccupation pour le moment...

Elle semblait avoir perdu de vue son familier. Certes, c'était une chose qui lui arrivait plus souvent qu'elle osait l'avouer. Bien que sous ses ordres, Korcari était doté d'une volonté propre et pouvait se montrer aussi volatile que sa maitresse. Sa condition, faisait qu'il était plus intelligent que les autres congénères de son espèce, mais cette même intelligence le rendait quelque peu imprévisible par moment; et Korrigan n'aimait pas la dernière inflexion mentale que le corbeau avait partagé avec elle. La gobeline savait qu'il allait commettre une bêtise ... mais elle n'en mesurait pas encore l'ampleur, ni les conséquences. Elle chercha bien entendu à l'en dissuader mais rien à faire ... Non content d'avoir été rejeté par son pendant humanoïde, Korcari s’apprêtait à courtiser sa bien aimée.

Malgré ses capacités de réflexions limitées, l'oiseau savait qu'il valait mieux se placer en hauteur pour espérer que sa voix porte juste au cœur de sa tendre. Seule Korrigan avait pour le moment prêté attention à sa présence, mais bientôt tous les regards porteront sur lui, ainsi que le regard perçant de Karen. Cette pensée ne vint que le conforter dans son entreprise.

Le chant était loin d'être mélodieux, les paroles affligeantes, mais la passion était là, Korcari chanta avec la fougue d'un célibataire coincé sur téléski; qui plus est en gobelin: langue de l'amour par excellence.

Oh Karen ! Ma belle !
Oh que tu es belle !
Belle comme le ciel !
Belle comme une hirondelle!
Mais quant même plus qu'elles!
Ton plumage gris comme le ciel!
Ne te rend que plus belle!
Rejoins mon amour !
On s'aimera pour toujours!
Oh Karen si je pouvais !
Dans tes ailes grises me reposer !


Alors qu'elle sentait déjà les regards se tourner vers elle suite à la prestation de son compagnon, Korrigan se dédouana de toute responsabilité, levant les mains en l'air en signe de soumission alors que la panique semblait s'être emparée d'elle. C'est la gorge serrée et les larmes aux yeux qu'elle parvint à prononcer ces quelques mots alors qu'elle imaginait déjà le pire arriver...

Je ... suis ... désolée. J'ai essayé de l’arrêter ...

Afin d'antciper la suite des événements, je fais déjà le test de vigeur de Korcari pour réduire de moitié les dégats pour le cri perçant. Wink
  • DD15 cri perçant vigeur : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8

Modifié par un utilisateur mardi 20 juin 2017 00:25:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Scordard  
#167 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 09:09:34(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Karen Bururei
CA 12 (10/12)
Ref+2 Vig+0 Vol+7
Sorts (I) : 1/J - fait

8 / 8
Post supprimé par le joueur car action non conforme aux règles. Je laisse l'action pour qu'elle soit notée.

Karen tire une flèche sur le corbeau en représailles de sa chanson. Moins parce qu'elle la concerne que parce qu'elle nuit au camouflage du groupe et les met tous en danger ! Pour cette action Karen n'emploie aucun boost. Le but n'est pas forcément de tuer le corbeau, mais qu'il arrête son chant en se prenant la flèche ou en la voyant passer à côté de lui.

Modifié par un utilisateur mardi 20 juin 2017 10:21:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lummyn  
#168 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 10:40:34(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163
Les piaillements dans les huttes se font plus agités, et des portes s’ouvrent.
La flèche de Karen frôla Korcari, puis il aperçut les gobelins sortir de leurs huttes. pris de panique, le corbeau parti se cacher dans les arbres voisins.
Reste à espérer pour lui que si Karen ne le tue pas, les gobelins ne l’aient pas trouvé appétissant entre temps.
C’est un familier, c’pas vraiment fait pour le combat, même s’il peut t’obéir.

Dans la hutte proche de vous, un gobelin commence à sortir.
Près de Xorkun, un gobelin sort de la hutte également, mal réveillé.
Près de la tour de garde, deux gobelins sortent du dortoir.



Gobelin


« C’est quoi c’bordel ? Pile quand j’étais en train manger mon….
Aaaaah ! Y’a les morts vivants qui sont d’retour ! Y sont encore plus moches que la dernière fois !
Bwaaaah ! Zwify, qu’est c’tu fous ? »


Puis, apercevant le corps sans vie de leur garde :
« Aaaah ! Ils ont tué Zwify !  »




Je vous laisse faire vos jets d’init, pour savoir qui pourra agir avant les gobs.
Je rappelle que c’est de l’init « par bloc », donc vous pouvez jouer avant vos camarades tant que vous ne passez pas devant un ennemi censé jouer avant vous.

PS : Léarque, pour ton jeton, j’aimerais que tu mettes les valeurs classiques si possible, à savoir les PV, les 3 CA et les 3 JDS

Modifié par un utilisateur mardi 20 juin 2017 10:46:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nodana  
#169 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 11:32:06(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Korrigan
CA 13

8 / 8
Korcari ne tarda pas à s'attirer les foudres de sa dulcinée. Karen exaspérée réagit en conséquence, décochant une flèche au volatile, coupant court à sa sérénade avant de partir se réfugier dans la sécurité relative des arbres du marais. Korrigan savait que cette espièglerie de son familier ne serait pas la dernière. Son corbeau était tombé fou amoureux de Karen, il restait à espérer que mésaventure d’aujourd’hui lui enseignerait à être plus prudent et moins direct dans son romantisme.

Invariablement, la chanson de l'oiseau attira l'attention de leurs agresseurs, qui sortirent un à un du confort de leurs cabanes. Ils avaient perdu l'avantage de la situation, néanmoins Korrigan n'arriva pas être terrorisé par la situation tant le spectacle qu'offrait ses congénères étaient aberrant.

Ils donnaient l'impression de tous s'extirper d'un lendemain de cuite édifiant, elle avait du mal à croire que cette tribu d'abrutis était responsable du meurtre de sa famille. Mais la pitié n'avait pas de place dans son cœur en ce moment, peu importait l'état de misère de son opposant. Ces gobelins restaient des assassins et ils devaient payer les conséquences de leur acte.

Ne perdant pas instant, Korrigan profana une malédiction au gobelin le plus proche avant de se retirer derrière Léarque. Le tieffelin était mieux armé qu'elle pour affronter les peaux-vertes.

Malediction mauvais oeil sur le garde gobelin 2 : réduction de la CA, DD13 pour réduire l'effet à 1 round
Offline Rhyban  
#170 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 12:02:02(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Léarque
CA : 16 (12/14)
Réf.+4 | Vig.+4 | Vol.+2
Sorts niv 1 : 2/2
T. Primitive : 1/1

11 / 11

Griscendre
CA : 17 (14/15)
Réf.+5 | Vig.+5 | Vol.+1

13 / 13
Léarque n'eut pas le temps de réfléchir au plan proposé par Annah, il entendit un croassement particulier ressemblant à une langue archaïque dans le ciel. Alors qu'il regarda dans la direction du bruit, il vit le petit corbeau au dessus d'eux.
Parfois les animaux ne sont pas plus malins que les humanoïdes...

Les bruits provenant des diverses habitations, ramenèrent rapidement son attention sur la situation actuelle. Il devait protéger les autres de ces assaillants.
« Griscendre, défend les du mieux que tu peux ! »
A ces paroles, son compagnon avait compris qu'il devait donner son maximum. Ses poils se hérissèrent anormalement même pour un prédateur, les muscles de son cou se renforcèrent de manière visible.

Léarque se déplaça rapidement devant Annah, elle avait déjà pris des risques pour eux, c'était maintenant à lui d'agir. Il saisit le Chakram qu'il avait au bout de la queue et le lança sur le premier gobelin sortit. Ensuite il saisit de nouveau sa lance, attendant qu'un autre sorte des cabanes au alentours.

A son tour, Griscendre avança vers l'ennemi. Il se mit en face de la porte de la hutte la plus proche. Les personnes ne connaissant pas la nature mystérieuse du loup pourraient ne pas comprendre la scène suivante. La forme de ce dernier s'allongea de façon aberrante pour un être de son espèce. Tous les muscles de son cou et de ses épaules d'étirèrent pour atteindre l'intérieur de la cabane. Il saisit alors le premier ennemi à portée entre ses crocs impressionnants.

Modifié par un utilisateur mardi 20 juin 2017 12:18:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Sinople  
#171 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 12:33:01(UTC)
Sinople
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2016(UTC)
Messages : 142
Localisation : Un trou perdu au fin fond des Ardennes

Xorkun

13 / 13

Etat: Normal

En raison de sa paranoïa, Xorkun ne fut pas surpris. Au contraire, même si l'absurde de la situation aurait dû supposer le contraire, son visage demeura impassible... C'est qu'à la guerre, on ne rigole pas !

Il analysa la scène instantanément, repérant la position de chacun de ses ennemis et en repéra un à proximité de lui. Lâchant en catastrophe son grappin qui tomba lourdement sur le sol il se glissa tel un crabe de façon à ce que le haut de sa capuche arrive à la barrière et sortit sa fronde tout en la chargeant d'une lourde bille en plomb.

Il se débarrassa de toute considération de la situation autre que le combat. Une idée traversa son esprit et il savourait d'avance la chute de cette histoire.

Modifié par un utilisateur mardi 20 juin 2017 12:34:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Hardi, le dé va,
Innocent et saccadé,
Tomber sur le vingt." -Haïkrostiche
Offline Elneth  
#172 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 20:28:43(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Annah
CA : 16 (12 pàd)

11 / 11
Annah fronça les sourcils lorsque l'ode du corbeau interrompit son plan ; au fond d'elle elle espérait que les lèche-crapeauds n'y prête guère attention mais elle déchanta bien vite lorsque la première porte s'ouvrit derrière elle. La tieffeline s'empressa alors de courir vers l'échelle la plus proche mitoyenne au bâtiment pris d'assaut par Griscendre. Elle la gravit en toute hâte, se rapprocha de la porte sur sa droite et se saisit d'une de ses dagues à l'aide de sa queue de rat.

Modifié par un utilisateur mardi 20 juin 2017 20:29:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Online Scordard  
#173 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 22:06:59(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Karen Bururei
CA 12 (10/12)
Ref+2 Vig+0 Vol+7
Sorts (I) : 1/J

8 / 8
Karen ayant déjà son arme à la main et était un peu exaspérée d'avoir perdu leur discrétion pour un simple manque de discipline d'une créature demi-pensante qui avait la belle survie. Sa main prit une nouvelle fois une flèche dans son carquois de hanche et la glissa dans son arc avant de viser la créature ennemie la plus proche.

Avant de faire feu sur le guerrier gobelin qui n'avait pas l'air le plus frais du monde, elle eut une pensée pour le petit corbeau qui avait sans doute péché par la naïveté la plus crasse, mais qui avait belle et bien mérité sa survie en allant se cacher. tout ici était une question de survie. D'ailleurs, avec leurs petites capacités, c'était également ce que les gobelins devait penser suite à la perte de la plus grande partie de leur tribu. Au final d'ici quelques temps, si ils ne trouvaient pas d'autres moyens d'accroitre la population c'est toute la survie du clan qui était condamnée. Au moment de faire feu c'est un sentiment d'empathie qui anima Karen, mais les rouages de son crâne commandant aux sentiments de son cœur, elle savait que c'était la meilleure chose à faire.

« Pour vous en revanche, le châtiment sera la mort » dit Karen

Feu sur garde gobelin 7 en M9+ Jugement de chatîment. Une action simple + une action rapide.

  • attaque arc : 1d20 donne [16] = 16
  • dégâts : 1d6 donne [6] = 6


Ce jugement baigne les armes de l'inquisiteur d'une lumière divine. Elles sont considérées comme magiques pour ignorer la réduction de dégâts.

Modifié par un utilisateur mardi 20 juin 2017 22:35:56(UTC)  | Raison: Miss play de coordonées sorry

Offline Lummyn  
#174 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 09:48:57(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163

Gobelin


« Massacrez-les ! Bwaaaarg ! »



Le Gobelin 2 attaque Griscendre avec sa lame (voir les dés)
Le Gobelin 3 suit le Gobelin 2 et saute en bas de l’échelle.
Le Gobelin 4 va ouvrir la porte en G5 en tombe nez-à-nez avec Annah. (H4 -> G5)
Le Gobelin 5 tente une attaque à l’arc sur Griscendre (voir les dés. Il ne dispose pas de tir de précision)
Le Gobelin 6 se déplace (O9 -> O8) et se cache derrière la rambarde de la tour de garde (Il est maintenant à couvert, et en défense totale)
Le Gobelin 7, après s’être prit une flèche de Karen, tente un tir à l’arc sur Léarque (voir les dés)
Le Gobelin 8 sort de la maison en Q11.

  • Attaque Gobelin 2 : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Attaque Gobelin 5 : 1d20+0 donne [2] + 0 = 2
  • Attaque Gobelin 7 : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Critique Gobelin 7 : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Dégâts Gobelin 7 : 1d4 donne [2] = 2

Errata : Le gob 2 est mort (bon il servait à rien) et pas de tentative de critique pour notre petit gob 7.
Battlemap à jour


Résumé : Léarque se prend une flèche dans l'épaule et perd 2 PV





Round 2 - en cours :
24. Annah - Doit jouer
19. Léarque - Doit jouer
19. Griscendre - Doit jouer
15. Karen - Doit jouer
15. Xorkun - Doit jouer
10. Korrigan - Doit jouer
10. Korcari - Paniqué

_7. Gobeliiins (CA 16, Surpris 13, Dépourvu 14) - Doivent jouer


Bonus/Malus en court :
  • Aucun




Petite précision pour la Battlemap :
- Vous pouvez (devez) bouger vos pions quand vous agissez
- J’ai précisé les CA à atteindre, vous pouvez donc aussi faire les critiques, et éventuellement baisser les PV des jetons gobelins si vous les touchez (voir les tuez). Ça vous permettra de modifier votre RP si vous le souhaitez, et permettra aux joueurs suivants de connaître la situation rien qu’en regardant la Battlemap.

Modifié par un utilisateur mercredi 21 juin 2017 12:41:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Sinople  
#175 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 16:04:38(UTC)
Sinople
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2016(UTC)
Messages : 142
Localisation : Un trou perdu au fin fond des Ardennes

Xorkun

13 / 13

Etat: Normal



Xorkun se dressa et fit tournoyer à toute vitesse sa fronde. Le gobelin en dessous de lui n'était pas une cible évidente aussi il décida d'achever plutôt le gobelin sur la passerelle.

Se laissant gagner par l'adrénaline du combat, il en profita pour aboyer prestemment, alors que sa fronde tournait :

« Gougnafiers emetikom! Obsessed Debel! baltringues jezero! Cactus turds! Limfna smeti! Neželeni niquedouilles! Hydrocephalic pritlikavci! »



La fronde se déchargea alors et la bille fendit les airs...

"Hardi, le dé va,
Innocent et saccadé,
Tomber sur le vingt." -Haïkrostiche
Online Scordard  
#176 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 16:38:51(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Karen Bururei
CA 12 (10/12)
Ref+2 Vig+0 Vol+7
Sorts (I) : 1/J

8 / 8
Prise dans la frénésie du combat, Karen monta sur le tas de cadavres devant elle et lança aux gobelins :

« Votre clan est responsable d'attaques sur les marchands ! Vous faites face à la justice de Pointesable ! »

Déplacement en L6 + Jugement de justice + Attaque du gob 7

«  A cause de vous, c'est toute la survie de votre clan qui est menacée ! » ajouta t'elle en tirant sa flèche sur le gobelin qu'elle avait blessé.

Désolé de ne pas t'avoir tué rapidement petit bonhomme, je vais t'épargner plus de souffrances.

  • Attaque : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
  • Dégâts : 1d6 donne [4] = 4
  • confirmation éventuel critique : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
  • Dégats supplémentaires éventuels : 2d6 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur mercredi 21 juin 2017 17:06:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#177 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 20:08:50(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Léarque
CA : 16 (12/14)
Réf.+4 | Vig.+4 | Vol.+2
Sorts niv 1 : 2/2
T. Primitive : 0/1

9 / 11

Griscendre
CA : 17 (14/15)
Réf.+5 | Vig.+5 | Vol.+1

13 / 13
Alors que la puissante machoire de Griscendre eut raison du premier gobelin, Léarque rata sa cible.
Je devrais peut-être suivre les conseils de Xorkun.

Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, une flèche ennemie vint lui entailler le mollet. La douleur était plus aiguë que le choc d'une pierre. Il avait rarement eu à faire à des blessures par armes, se battant généralement plus avec les prédateurs vivant dans la forêt.

Au même instant, un autre gobelin bondit devant son loup. Heureusement ce dernier était attentif à toute menace extérieure et surtout prêt à y répondre. Il tenta alors de brouiller l'être vert, comme il avait fait avec le précédent. Ces crocs saisirent les deux jambes de l'ennemi et les écrasèrent en l'entraînant au sol. L'esprit animal du loup lui dicta d'achever cette menace. Sa gueule se referma alors une nouvelle fois, prenant ainsi la vie du gobelin. Son compagnon lui ayant demandé de protéger ces nouveaux venus, il se recula légèrement pour rester à proximité de la donneuse de caresses.

La queue du chasseur, et non celle du loup, saisit machinalement un autre des projectiles accrochés à son dos. Cependant cette fois, il décida de combattre celui qui l'avait blessé avec sa lance. Il était bien plus à l'aise avec cette arme permettant de tenir bons nombreux d'assaillants à distance. Malheureusement atteindre un adversaire placé en hauteur sur des pilotis était complexe, sa lame passa donc à côté.

Modifié par un utilisateur mercredi 21 juin 2017 20:35:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elneth  
#178 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 00:01:52(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Annah
CA : 16 (12 pàd)

11 / 11
Annah ne s'attendait pas forcément à ce qu'un gobelin ouvre cette porte. Elle avait plutôt pour but de faire une entrée surprise magistrale et de poignarder dans le dos les lèche-crapauds qui auraient eu le malheur de fixer un peu trop instamment le reste de ses camarades en contrebas. Mais enfin, en se hissant ici elle avait coupé la route au gobelin qui aurait très probablement couru le poignard en avant dans l'angle mort de Xorkun ; ce n'était décidément pas mal non plus même si à choisir elle préférait son plan.

Dès l'ouverture de la porte, la tieffeline s'empressa de dégainer sa deuxième dague coup de poing puis plia les genoux afin d'être à hauteur pour assener une série de coup vers la gorge de son adversaire désigné. Ce dernier n'avait pas encore commencer à le combat qu'il se trouvait déjà en bien mauvaise posture.

  • Att.1 / Gobelin 4 : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Att.2 / Gobelin 4 : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Dmg.1 / Gobelin 4 : 1d4 donne [2] = 2
  • Dmg.2 / Gobelin 4 : 1d4 donne [1] = 1
  • Conf.Crit.2 / Gobelin 4 : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Dmg.Add.Crit.2 / Gobelin 4 : 2d4 donne [2] = 2


Modifié par un utilisateur jeudi 22 juin 2017 00:16:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Nodana  
#179 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 01:01:31(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Korrigan
CA 13

8 / 8
Dissimulé derrière la porte du campement gobelin, Korrigan se tenait à l'écart des affrontement. Non qu'elle ne souhaitait pas la victoire à ses alliés, mais la confrontation directe n'était pas son fort ... Au moins pouvait elle de sa position, maudire ses adversaires sans risquer les représailles de ceux ci.

D’ailleurs, le premier gobelin qu'elle avait maudit, venait tout juste de mordre la poussière sous les crocs du compagnon animal de Léarque. Elle répéta ainsi l'exercice sur le gobelin se rapprochant de Léarque, vouant son entreprise à une mort certaine.

Mauvais œil sur le gobelin 7 : réduction de la CA de 2 : DD14 pour réduire l'effet à 1 round
Offline Lummyn  
#180 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 09:48:15(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163
L’intervention de Xorkun ne porta pas vraiment l’attention sur celui-ci… A vrai dire, l’archer gobelin situé juste en dessous de lui l’avait à peine calculé, il était bien plus concentré sur le terrible loup, massacrant ses compagnons d’armes à tout va.
L’autre archer gobelin sur la passerelle se prit une autre flèche de Karen, le propulsant par-dessus la rambarde de la passerelle, sans vie. Sa mort sembla faire monter la rage au sein de la tribu de gobelins.
Annah rua de coups un nouveau venu, mais ce dernier, grièvement blessé, n’était pas encore mort, et tenta le tout pour le tout.

Gobelin 6


« Allez-y, massacrez-les ! Tirez sur le piaf ! Coupez les échelles !  »



Le Gobelin 4 attaque Annah, il tente de lui couper un pied.
Le Gobelin 5 redirige son attention vers Karen, et lui tire une flèche.
Le Gobelin 6 maintient sa position et casse les liens de l’échelle. L’échelle en N8 s’écroule par terre.
Le Gobelin 8 longe la passerelle et saute à terre. (Q11 -> Q8)
Un Gobelin 9 sort de la hutte en M9.
Un Gobelin 10 sort de la hutte en Q11.
Deux Gobelins 11 et 12 arrivent depuis l’autre tour de guet (colonne K).

  • Attaque Gob 4 : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Attaque Gob 5 : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10


Résumé : Les gobelins sont mauvais.



Round 3 - en cours :
24. Annah - Doit jouer
19. Léarque - Doit jouer
19. Griscendre - Doit jouer
15. Karen - Doit jouer
15. Xorkun - Doit jouer
10. Korrigan - Doit jouer
10. Korcari - Paniqué

_7. Gobeliiins (CA 16, Surpris 13, Dépourvu 14) - Doivent jouer


Bonus/Malus en court :

Modifié par un utilisateur jeudi 22 juin 2017 09:49:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET