Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#21 Envoyé le : vendredi 9 juin 2017 21:53:23(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

« Bien sûr Tabitha, tout ce que tu voudras qui nous aidera. Je crois qu'on a fait le tour des directives et souhaits de chacun, nous allons te suivre Tabitha puis nous errerons à nos autres taches du jour avant de lancer ce grand chantier dès demain. » dit il en tendant le bras, paume vers le ciel, pour ouvrir la voie à la tieffeline.




















tu peux lancer ton "event" Laugh

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#22 Envoyé le : samedi 10 juin 2017 14:20:07(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+9 | VIG +10 | VOL +11
Déplacement : 12/12
CA:18 | C 16: | D:16
Pas interdim' : 81/81
Prescience : 12/12
Pouvoir Mythique : 9/9

88 / 88




Tabitha s'avança une fois la réunion terminée vers le lieu que Kélérine avait désigné pour être la jonction entre les deux cimetières, et leurs coutumes. Elle avait demandé à ceux qui le voulaient de la suivre, elle ameutait moins les foules que Kélérine, Daeliel, Teysa ou Gérald et les gens la suivaient pour différentes raisons, certains voyaient en elle l'excellence du bien et de l'espoir, d'autres une puissance magie alliée, parfois une peur de la traîtrise qui ne se disait pas mais se ressentait. Elle se campa entre les deux parties de cimetière.
« C'est ici que nous pleurons nos morts, qu'ils se reposent, et que nous honorons. C'est ici, sur cette terre, que rien ne doit pousser, que le chaos et le mal sont censés triompher. Ici, des braves ont payé de leur vie cette victoire. Nous ne les oublierons jamais, et nous les lions à nous pour toujours. C'est ici, à Drezen, que nous défieront tout ce qui est impossible. Et que la vie renaître. »

Elle sortit une plume blanche et marron de sa poche, une plume des plus anodines. Elle l'a jeta sur le sol, chuchotant un mot, et, instantanément, un chêne de dix-huit mètres de haut, large de deux mètres, feuillu et plein de glands.

« Ceci est ma première offrande à cette ville, et à son peuple mélangé. »





thanks 1 utilisateur a remercié Gwenette pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#23 Envoyé le : dimanche 11 juin 2017 18:40:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

77 / 77


Teysa devait bien admettre qu'elle était curieuse de savoir ce que prévoyait Tabitha, et elle sentait que Branwenn partageait son sentiment...même si le fantôme se montrait aussi amusée de l'insasiable curiosité de l'avocate. Au moins quelque chose que sa mort n'avait pas changé.
Les deux femmes, main dans la main, suivirent la magicienne jusqu'au cimetière. Les lieux étaient...étranges. Elle pouvait sentir la présence de tout ces morts, mais l'endroit avait aussi un côté apaisant.

Le chêne qui surgit du sol en quelques secondes coupa le souffle de Teysa. Elle savait que Tabitha avait des pouvoirs remarquables, mais elle ignorait que la magicienne était capable de tels prodiges. Elle en perdit ses mots, ce qui ne lui arrivait pas souvent. Lorsqu'elle parvint enfin à parler, elle souriait largement.
« Merci beaucoup Tabitha. Une des plus anciennes traditions de Sarkoris est le respect du à nos ancêtres et à ceux qui sont venus avant nous. C'est un formidable cadeau que tu nous fais. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline tuco  
#24 Envoyé le : lundi 12 juin 2017 05:13:32(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
CA 28 (C12,D n/a)
Actuel : CA 29
CA (spectral) 26
+3 CA (expert.)
+1 CA (si 2 adv.)
Rage : 12/12
Pts mythique : 9/9
Etat : Heureux
Jds (+7/+13/+8)
+2 vs enchant.
Intimidation : +19
+1 vs foule

161 / 161

Gérald suiva Tabitha, surpris par sa demande et curieux.
Alors qu'elle prit la parole, le guerrier lui apporta son soutien par le regard.
Il regarda la magicienne, l'admirant secrètement.
Lors qu'elle fit apparaitre le chene le guerrier contemplant l'arbre qui avait surgit de nul part. Un tel arbre mettait des centaines d'années pour atteindre cet stature. Il était émerveillé mais son éducation lui empêchait de le montrer.
Très spartiate dans son esprit, le symbole du cadeau lui échappait..
«  C'est magnifique, Tabitha.  » Il se tut attendant qu'elle exprime le sens de ce don.
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Guyde  
#25 Envoyé le : mardi 13 juin 2017 17:56:33(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 24/17/17
Chât 1/1 Pouv Myth 9/9
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts 7/7 ; 6/6 ; 3/3
Fer froid 23/ Arg 15 / TD 0

79 / 79
Daeliel avait suivi ses compagnons sur les terres désolées de l'ancienne nécropole. Le pouvoir de l'Epée de Iomedae et l'assaut mené par les paladins avait quelque peu purifié l'endroit, mais l'elfe ne parvenait pas à effacer les bruits de mastications qu'il avait entendu une nuit alors qu'ils s'étaient retranchés et avaient laissés les cadavres ennemis aux goules... il en avait encore des frissons quand il y pensait et était sur d'avoir fait au moins un cauchemard à ce propos.

Mais lors Tabitha prit la parole devant l'assemblée réunie face à elle, il ne put s'empêcher de sourire et de dire à Kélérine : « Elle a vraiment fait du chemin hein ? Ton cousin serait, est sans doute, fière d'elle. »

Lorsque le chêne jaillit, Daeliel poussa un cri de joie et applaudit à tout rompre. Il avait oublié dans ce spectable désolé combien les arbres majestueux lui manquaient.
Mais ce qui l'ému le plus fut le fait que Tabitha était en train de réaliser ce que Daeliel souhaitait faire du fond de son choeur : une croisade tant contre les démons que pour leurs âmes, pour apporter une paix durable et profonde à cette région.

Il chercha à capter le regard de la tieffelin tout en continuant à applaudir et lui fit un clin d'oeil rieur. Dans ces cités autrefois hantée par les démons et les morts-vivants, au milieu de ces ruines et des cadavres de leurs ennemis et de leurs amis, alors que l'espoir n'était pas encore permis et que la ruine menaçait tout le continent, un arbre venait de se dresser et Daeliel était étonnamment heureux. Il se tourna vers Kélérine en souriant à pleines dents.
Offline Gwenette  
#26 Envoyé le : mercredi 14 juin 2017 11:09:18(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+9 | VIG +10 | VOL +11
Déplacement : 12/12
CA:18 | C 16: | D:16
Pas interdim' : 81/81
Prescience : 12/12
Pouvoir Mythique : 9/9

88 / 88




Tabitha rougissait sous les marques de respect, de remerciements, ou de tendresses qu'elle reçut. Même si elle espérait en avoir, elle ne s'attendait pas à en recevoir tant. Elle se retint de pleurer quand Daliel parla de son défunt mari à Kélérine. Oui, il serait fier de moi.
« Quand le temps me le permettra, j'en ferai pousser d'autres, mais la lutte contre le Mal reste ma priorité ici. Vous êtes nombreux à pouvoir faire beaucoup de choses ici, mais peu à pouvoir faire ce que je peux faire, il m'incombe donc de m'y atteler de toutes mes forces. Je vous aiderai à reconstruire plus rapidement ces murs, et dès demain, nous continuerons de purifier ce qu'il reste de mal rampant dans les sous-sol de la citadelle. Quand le pont sera en état, et que l'autre pont sera reconstruit, nous ferons à nouveau passer la rivière ici, nous lui redonnerons vie. Comme nous redonnerons vie au Mendev, et au Sarkoris! »
Après quelques instants d'encouragements de la foule, elle s'isola avec les siens.
« Les arbres sont un symbole pour chacune de nos nations, cela m'a paru adapté. Cela leur montre aussi qu'on pourra faire revenir la vie ici, avec des bêtes, et des plantes. Les racines touchent les deux cimetières et les lieront à jamais. Vous vouliez que l'on aille parler à l'ange? Allons-y! » Tabitha observait chacun d'eux, plus spécialement Daeliel, dont elle savait qu'il avait reçu les nouvelles d'Aravashnial peu de temps avant.






Offline UrShulgi  
#27 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 19:20:29(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
De la fierté et de la joie se lisaient sur le visage des présents. Sosiel, n'avait pas trouvé les mots, tout comme Kélérine, et se contentèrent de l'étreindre chaleureusement.
L'arbre se dressait majestueusement, et semblait de sa hauteur défier la région. Après quelques minutes à l'observer, le toucher, le sentir, beaucoup repartir à leurs diverses taches, saluant de la main, parfois en la lui touchant ou en lui touchant l'épaule, Tabitha, à son grand étonnement.

Le petit groupe en profitant pour s'approcher de l'ange. Les voyant de plus en plus près, il vola jusqu'au sol sans baisser sa vigilance, approchant son imposante et majestueuse silhouette des mortels qui lui faisaient mal.


« Mes hommages à vous, seigneuries! Voulez vous me communiquer ou m'ordonner quelque chose? »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline tuco  
#28 Envoyé le : vendredi 16 juin 2017 04:08:17(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
CA 28 (C12,D n/a)
Actuel : CA 29
CA (spectral) 26
+3 CA (expert.)
+1 CA (si 2 adv.)
Rage : 12/12
Pts mythique : 9/9
Etat : Heureux
Jds (+7/+13/+8)
+2 vs enchant.
Intimidation : +19
+1 vs foule

161 / 161

Gérald esquissa un sourire à Tabihta ,ému par sa sensibilité. Difficile pour lui de résister à ses charmes tant physique que spirituel.
Il s'approcha d'elle et lui suggéra
«  Je pense que tu devrais lui trouver un nom pour sceller la force de ta volonté.
Que dirais-tu de Yessod-Ben? Yessod est un des dix sephiroth représentant l'arbre de vie c'est à dire l'univers chez les anges. Yessod représente la fondation et ben signifie fils de.
Qu'en penses-tu?  »
Si le guerrier avait pu rougir devant son initiative..



Le guerrier se rembrunit et grogna en s'entendant appelé seigneurie par l'ange.
«  Juste, Gérald. cela suffira, l'ami.
Mais pourquoi devrions-nous te commander?  »

Le guerreir s'adressa à l'ange comme si il l'avait toujours connu.
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Boadicee  
#29 Envoyé le : vendredi 16 juin 2017 11:04:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

77 / 77


Teysa prit appui sur sa faux, essayant d'éviter de trop peser sur sa jambe mutilée. Elle était curieuse de la présence de l'ange, elle n'avait pour l'instant jamais eu l'occasion de rencontrer une créature céleste.
« Oh, je ne pense pas qu'il soit de mon ressort de donner des ordres à un être céleste. Mais je dois admettre que je suis curieuse. Pourquoi êtes vous venu sur notre plan? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#30 Envoyé le : lundi 19 juin 2017 10:41:47(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+9 | VIG +10 | VOL +11
Déplacement : 12/12
CA:18 | C 16: | D:16
Pas interdim' : 81/81
Prescience : 12/12
Pouvoir Mythique : 9/9

88 / 88




Tabitha se força à approcher l'ange, guettant sa moindre réaction, qu'elle craignait par dessus tout. Elle se décida finalement à quelques questions à son tour.
« Ange, comment vous appelez-vous? Que pensez-vous de nos plans? Je ... est-ce vous voyez ou sentez quelque chose me concernant que je ne sais pas? J'ai toujours un peu peur que le sang qui coule dans mes veines soit un jour un fardeau pas uniquement pour moi , mais pour les autres, ou l'humanité. Si mes pouvoirs continuent à se décupler, est ce que les Abysses pourraient m'utiliser afin de commettre l'irréparable? »









Offline Guyde  
#31 Envoyé le : lundi 19 juin 2017 14:46:06(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 24/17/17
Chât 1/1 Pouv Myth 9/9
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts 7/7 ; 6/6 ; 3/3
Fer froid 23/ Arg 15 / TD 0

79 / 79
Daeliel salua l'ange en s'inclinant respectueusement et il sourit à la réponse de Gérald, le guerrier reste simple et celà lui plaisait et démontrait à quel point il avait une âme forte. Les doutes que trahissaient les questions de Tabitha l'attristèrent, il ne pouvait imaginer la torture mentale à laquelle la tieffelin était soumise de toujours douter de sa nature de la sorte. Daeliel songea alors que lui-même avait longtemps douté de sa nature, lorsqu'orphelin aux origines et à l'aspect étrange, il avait été victime de tant de ragots et de rumeurs félones faisant de lui un fils de démons ou d'adorateur des démons, un rejeton des Abysses et autres bêtises. Mais elles n'avaient pas duré et n'avaient aucun fond de vérité, alors que les questions que se posaient Tabitha reposaient sur son origine réelle.
Il se pencha vers son amie et allait dire quelque chose lorsqu'il se retint. Nul doute que la réponse de l'ange éclairerait et rassurerait Tabitha bien mieux que lui ne le pourrait.
Il attendit donc que l'être céleste s'exprime, puis il lui posa également ses questions : « Merci à vous d'être venus ici pour assurer la protection de la Bannière. Nous aimerions savoir si vous avez des besoins ou des désidératas particuliers, n'étant guère habitués à accueillir des célestes...
Par ailleurs, j'aurai des questions très personnelles à vous poser :
-vous qui je crois vivez, ou existez, bien plus longtemps que nous autres mortels, savez-vous des choses sur l'histoire de notre plan ? Je cherche des informations sur un couple de gardefailles : Rathloriel et Elwyn Faerendil ? Leurs noms vous parlent-ils ?
-j'ai été, il y a fort longtemps, l'élève d'un archon, qui m'a aidé à découvrir mes pouvoirs et à les cacher, y compris à moi-même. Ma mémoire a été altérée à une époque trouble où c'était mieux pour moi, mais désormais je souhaiterai accéder à toutes ces connaissances, ces souvenirs. Il était bleu et est donc venu à Kenabres il y a quelques décennies. Auriez-vous une idée de son identité et de comment je pourrai le rencontrer ?
-Connaissez-vous le Sanctuaire d'Ivoire et les Templiers du Labyrinthe d'Ivoire, Xanthir Vang et les Adeptes de la Flammes noires ? Que pouvez-vous nous apprendre sur eux ?  »

Offline UrShulgi  
#32 Envoyé le : lundi 19 juin 2017 17:06:42(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
L'ange les regardait tour à tour, son air martial se faisant bienveillant. Kélérine restait silencieux, tant de questions avaient déjà été posés. À dire vrai, il semblait en admiration devant ce dernier.


« Gérald, je suis ici pour défendre cette bannière, tant qu'elle flottera ici, je serai là, chaque jour, pour la défendre. C'est vous qui l'avait fait resplendir à nouveau, permettant à tous de la contempler, et d'en bénéficier.
Mon nom est Thirésias. Je viens de la cohorte des Lameliers, des anges qui, humains, on péri dans la Croisade contre Tar-Baphon. »


L'ange s'avança vers Tabitha.
« Je ne connais pas l'avenir magicienne, mais il me semble judicieux de scinder vos efforts entre le développement de la ville et l'exploration des terres pour trouver cette succube, le sanctum, et connaître l'ennemi. Ce que je peux vous dire » il lui prit la main, enserrée dans ses énormes mains vertes.
« Votre sang ne me corrompt pas, comme vous le constatez, vous ne portez pas la peste en vous. Votre sang est en partie démoniaque, mais en partie seulement, il est également humain, et les démons comme vous savez viennent des âmes de gens maléfiques, qui étaient maléfiques avant même d'avoir du sang de démon.
Vous êtes troublée par ce démon qui chercher la rédemption, mais si ce démon peut la trouver, pourquoi vous, ne le pourriez pas? Votre simple existence ébranle le mal en ses fondations, comme cette succube. Vous êtes une partie de la solution, non une partie du problème. »

Il la lâcha pour se tourner vers Daeliel.
« Ne vous inquiétez pas pour mes besoins, j'y pourvois. Je ne sais pas grand chose cet archon ou de ces gens, mais je peux me renseigner auprès de la déesse.Les adeptes de la flamme noir sont des pratiquants de magie qui ont appris à utiliser l'énergie démoniaque qui navigue entre notre plan et les Abysses, ils ne sont pas toujours maléfiques mais ne sont jamais vertueux. Beaucoup d'entre eux sont installés dans la région, qui est idéale pour leurs activités.
Xanthir Vang est un être cruel, il était un fidèle servant de Baphomet, et il fut tué durant la Troisième Croisade. Même la mort n'a pas voulu de lui et il revint sous les traits d'un ver-qui-marche, revenu d'entre les morts par la main de Deskari. C'est l'une des personnes qui doit aider le plus à cimenter l'alliance de ces deux seigneurs démons. »

Modifié par un utilisateur mercredi 21 juin 2017 16:40:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#33 Envoyé le : lundi 19 juin 2017 17:30:05(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 24/17/17
Chât 1/1 Pouv Myth 9/9
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts 7/7 ; 6/6 ; 3/3
Fer froid 23/ Arg 15 / TD 0

79 / 79
Daeliel écoutait Thirésias avec attention mais tous le virent sursauter lorsqu'il fut question d'interroger la déesse. Une fois que l'ange eu fini, Daeliel bafouilla quelque peu :
« Euh, oui, c'est à dire, je veux bien que vous interrogiez la déesse si... si ce n'est pas trop demandé et si ça ne la dérange pas. Tous nous avons des choses urgentes et importantes à faire, mais ces deux êtres étaient vraisemblablement mes parents et ils ont apparemment disparu en enquêtant sur les Adeptes de la Flamme Noire et le Sanctuaire d'Ivoire, alors leur destin a peut-être un intérêt pour nous tous... si tant est que nous puissions apprendre quelque chose... Mais je comprendrai qu'il y ait d'autres priorités...  »
Daeliel était manifestement partagé entre son souhait d'en apprendre plus et la crainte de déranger sa déesse pour quelque chose de si égoïste... mais il ne parvenait pas à se réfréner... et tenté de justifier sa démarche par cette étrange tour du destin qui voulait que ses parents aient disparu en enquêtant sur l'objet de leur prochaine attaque contre les démons. Piégé par ses propres contradictions entre son esprit de sacrifice et son besoin impérieux de savoir, Daeliel ne parvenait pas à prendre une décision claire... il décida, un peu lâchement, de laisser celà en l'état et de parler d'autre chose :
« Par ailleurs, il est très intéressant de savoir que Xanthir Vang est l'un des pivots sur lequel l'alliance entre Deskari et Baphomet reposerait. L'éliminer mettra à mal cette alliance et nous donnerait un avantage de plus. Thirésias savez-vous s'il y a d'autres choses que nous pourrions faire pour attiser une éventuelle mésentente entre ces deux Seigneurs-démons ? Malgré leur alliance, ils doivent se défier l'un de l'autre... comment attiser cette défiance un peu plus à votre avis ? »
Offline Boadicee  
#34 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 11:07:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

77 / 77


Teysa écouta attentivement ce qui se disait. Elle avait entendu parler de Deskari, bien sûr, et avait entendu les rumeurs sur Baphomet, mais elle savait très peu de choses sur ce dernier...et sur l'alliance entre les deux.
« Effectivement, je doute que deux seigneurs démons soient capables de s'entendre sur le long terme si on essaye activement de démanteler leur alliance. Xanthir Vang serait une première étape. Et peut être a-t-il des informations utiles, si il s'agit d'un sorcier aussi puissant. »

Elle se tourna à nouveau vers l'ange.
« Seigneur Thirésias, j'ai une dernière question à vous poser...quel rôle avons nous à jouer, moi et les âmes, vivantes ou mortes, qui m'accompagnent ? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#35 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 13:37:37(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+9 | VIG +10 | VOL +11
Déplacement : 12/12
CA:18 | C 16: | D:16
Pas interdim' : 81/81
Prescience : 12/12
Pouvoir Mythique : 9/9

88 / 88




Le contact de l'ange était doux malgré ses mains musculeuses, elle avait hésitait à se reculer d'un pas mais qui était-elle pour le lui refuser? Elle se mit à pleurer, de joie, car l'ange avait touché en plein cœur. Lui, contrairement aux humains, ne risquait pas de lui mentir juste pour qu'elle entende ce qu'elle voulait entendre.
« Vous avez raison Thirésias. Merci. Avez-vous une idée d'où cette succube pourrait avoir fui? Les démons ne sont pas loyaux entre eux, pensaient vous qu'on pourrait les dresser l'un contre l'autre ou tellement en affaiblir un que l'autre lui tourne le dos? »

Modifié par un utilisateur mardi 20 juin 2017 13:38:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#36 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 23:07:41(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
CA 28 (C12,D n/a)
Actuel : CA 29
CA (spectral) 26
+3 CA (expert.)
+1 CA (si 2 adv.)
Rage : 12/12
Pts mythique : 9/9
Etat : Heureux
Jds (+7/+13/+8)
+2 vs enchant.
Intimidation : +19
+1 vs foule

161 / 161

Gérald rala pour la forme devant le questionnement et l'obsession de Tabitha envers son ascendance.
Lui avait vu la lumière en elle et sa bonté d'ame. La peur même qui l'habitait sur son lignage montrait sa bienveillance.
Il n'avait pas les bons mots surement.. il n'était pas doué pour cela. Une grande tristesse l'envahit mais il ne dit rien pendant un moment.
Puis il demanda.
«  Savez-vous où trouver les adeptes de la flamme noire qui se sont installé dans la région?
et comment peux-ton vaincre un ver qui marche? »
les questions était martial et direct et un éclat farouche brillait dans les yeux du guerrier.
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline UrShulgi  
#37 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 17:00:13(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
L'ange fit un hochement de tête approbateur envers Daeliel, comprenant ses hésitations, et ne souhaitant pas l'embarrasser davantage.


« Je pense que faire capoter cette alliance ne sera pas chose aisée. Non seulement les Seigneurs Démons ne s'accordent normalement jamais entre eux, mais l'un des deux est Baphomet, le seigneur des secrets, des labyrinthes et des intrigues. Je pense qu'il a bien ficelé leur relation, je n'ai pas d'idée qui me paraîtrait à même de vraiment rompre leur pacte, mais avec les démons temporairement affaiblis, ce qui ne suffirait pas en temps normal suffirait peut-être.
Je n'ai pas la moindre idée d'où pourrait aller votre succube mais si elle a adressé une prière à Desna, je dirai soit dans un endroit très reculé, soit dans un lieu saint de la déesse peut-être? »


Se tournant vers Gérald, il ajoute
« Il n'y a pas de tactique particulière à utiliser contre cette vermine, elle est hautement résistante à tout, et c'est une vermine au sens propre, une sorte d'amas de vers liés par une unique conscience. Ces créatures referment rapidement leurs blessures et sont très coriaces, sans réel point faible, mon seul conseil serait de donner tout ce que vous avez, et de priez les dieux que cela suffise. Et attention, ils gardent tous leurs souvenirs et savoirs d'antan. Il doit être un très puissant magicien. Les adeptes se cachent un peu partout, mais je me souviens de rumeurs de groupes d'adeptes qui rôderaient dans la Plaie. Peut-être même au Sanctum. Je ne sais pas où il est mais je doute que ça soit un fort bien visible, ça doit être une base enfouie ou dissimulée. »

L'ange regardait Teysa. Avec un sourire paternel.
« Je ne peux rien vous dire Teysa. C'est à vous de le trouver et d'accepter votre destin. Tout ce que je peux vous assurer, c'est qu'il est grand, et lourd à porter. »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#38 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 10:12:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

77 / 77


Teysa inclina la tête avec un demi-sourire.
« Je m'en doutais, mais je me devais de poser la question, cependant. Je vous remerice, Thirésias. Puisse Iomedae être avec vous, même si elle n'est pas ma déesse tutélaire, son oeuvre est honorable. »

Elle se redressa tant bien que mal, et Branwenn derrière elle posa une main sur son épaule, dans un geste de soutien. Teysa se tourna vers ses compagnons.
« Vous vouliez faire quelque chose d'autre? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#39 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 10:53:32(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+9 | VIG +10 | VOL +11
Déplacement : 12/12
CA:18 | C 16: | D:16
Pas interdim' : 81/81
Prescience : 12/12
Pouvoir Mythique : 9/9

88 / 88





« Merci Thirésias, du fond du cœur. Je n'ai pas d'autres questions pour le moment, je vais aller commencer à arpenter magiquement la région, et ce soir j'irai rapidement à la capitale ou à Kénabres pour commencer à ramener des gens pour nous aider. »

Offline Guyde  
#40 Envoyé le : vendredi 23 juin 2017 16:03:38(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 24/17/17
Chât 1/1 Pouv Myth 9/9
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts 7/7 ; 6/6 ; 3/3
Fer froid 23/ Arg 15 / TD 0

79 / 79
Merci pour vos lumière Thirésias répondit Daeliel avant de se tourner vers ses compagnons et de réagir à la dernière tirade de Tabitha en rebondissant sur une des hypothèses de l'ange qu'il trouvait pertinente :«  Oui, bonne idée Tabitha. En attendant allons demander à nos prisonniers et aux Sarkoriens s'il y a un ancien sanctuaire de Desna dans les environs, je doute que la succube soit allée très loin et peut-être a-t'elle des informations utiles. En outre, nous devons lui porter secours.
 »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET