Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

28 Pages«<1516171819>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#321 Envoyé le : mardi 21 novembre 2017 20:24:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Grisaille

Pendant que les autres discutaient les détails, Méry décida de prendre les choses en main et d'aller lui même en direction du Nord. Le temps que les autres remarquent qu'il s'éloignait et il était déjà dans la pièce plus au Nord. Il ne paraissait rien y avoir de particulier sur place...en dehors d'un grand lit plutôt bien fournit et entretenu, et d'un bureau soutenant un écritoire. Au moins une demi-douzaine de tenue étaient dispersées sur le lit, plus ou moins en boule, toutes de plutôt bonne qualité. Il y avait là une robe d'universitaire, une tenue d'harlequin, une longue cape rouge à capuchon, et trois tenues lambda, sans doute visant à se dissimuler dans la foule.

Mais quelque chose d'autre d'étrange attira l'attention du halfling: un cercueil posé sur deux solide supports de bois. Le cercueil était maitenu fermé à l'aide d'épaisse corde, et tressautait par moment, comme si quelque chose à l'intérieur essayait de frapper contre le couvercle. Méry pouvait distinguer, en tendant l'oreille, des grognements étouffés provenant de l'intérieur.

Tunnels du Sépulcre
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#322 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 20:37:15(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

18 / 24


Zulgar attendait une réponse de la part de Rakyel ou de Méry, mais le sujet semblait délicat, et rien ne vient. Les propos du halfelin manquèrent du coup de cohérence. Le gnome porta un regard interrogateur à l'adresse de Rakyel. Mais celui-ci demeura coi. C'est là, que Zulgar s'aperçut que Méry avait disparu, s'étant engagé dans la pièce située au nord. Afin d'éviter un drame, il courut rejoindre le semi-homme, qui fort heureusement n'avait fait aucune mauvaise rencontre. Il fit un tour d'horizon des lieux d'un oeil inquisiteur. "Il semble que nous soyons dans les appartements privés du maître des lieux." Surpris par la tenue d'Arlequin : "Y a-t-il eu ou va-t-il y avoir un bal masqué ? Rolth ne s'est pas porté acquéreur de ce vêtement pour faire ses expériences. Intrigant." Puis il s'intéressa au cercueil. "Rakyel ? Ce qu'on met habituellement là-dedans n'est-il pas sensé ne plus bouger ? Victime ou nouvelle insanité ?" Zulgar déglutit un peu bruyamment et se rapprocha avec précaution de la boîte en sapin.
Offline Thoulkas  
#323 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2017 10:22:01(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+7,Vol+7
Jugement: 1/1
Don actif: Coup précis 2/2
Sorts nv1: 1/4

25 / 27




Théodore ne comprenait pas tout mais se rendait compte que ses alliés arrivaient à rassembler les différentes pièces du puzzle.

«  Heureux que vous compreniez mieux que moi, je ne sais déjà pas qui est cet homme que nous recherchons mais si au final cela peut nous aider pour Trinia et la couronne alors qu’il en soit ainsi, si vous avez des questions sur la religion ou sur un autre domaine, notamment sur certaines créatures, n’hésitez pas.  »

Il se tourna alors vers les plus petits êtres… «  Que faisons nous maintenant ? On avance ?  »

Modifié par un utilisateur vendredi 24 novembre 2017 15:08:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#324 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2017 13:45:26(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

18 / 24


Zulgar regarda Théodore éberlué. Ce n'était pas la première fois que l'une de ses réflexions le désarçonnait. "Euh... Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais comme je l'ai dit, çà bouge là-dedans -il désigna du menton le cercueil-, ce qui est un poil déroutant. Avant d'avancer, je vous propose de résoudre cette énigme." Et il se retourna vers Rakyel, l'air interrogateur.
Offline Tuix  
#325 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2017 22:10:05(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 3/6
Vision prophétique : 0/j
Armure en os: 2h/3h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 3r/3r
carreaux: 20/20
CA: 16/14/12

18 / 18
Prenant connaissance du plan pour vérifier les dires de Méry, le fossoyeur porta un regard sur le papier mis à jour par Valéria. Et à la question de Zulgar, il se contenta d'un simple râle, mi-agacé, mi-gêné : la prise de conscience était encore trop fraîche... A peine pensait-il avoir supprimé l'oncle Gaedren définitivement de sa vie et de sa mémoire que finalement le nom de Lamm revenait en boomerang!

Et au moment de relever la tête pour préciser ses intentions au blondinet, il s'aperçut qu'il avait déjà pris l'initiative de bouger!
Rhaaa... il fait encore cavalier seul!
Heureusement, Zulgar avait emboîté le pas rapidement et nul trouble ne fut à déplorer, du moins dans l'immédiat.

Soupirant (de soulagement, ou d'énervement...), l'oracle se rapprocha de l'entrée Nord alors que Théodore manifestait sa pensée. D'une voix grave il convint que quelques explications étaient de mise pour les nouveaux Drakes. Et ravalant ses émotions autant que faire se peut, il présenta quelques faits :
« Hmm... Gaedren Lamm... Un malfrat de bas étage avec qui Méry et moi, ainsi que d'autres personnes qui nous avaient rejointes auparavant, dont Sagacius, avions quelques comptes à régler... Disons que justice a été rendue et que finalement ce nom aurait dû disparaître.
Mais visiblement, Rolth a un lien de parenté... A croire que cette famille démoniaque n'a su qu'apporter malheur à Korvosa... »

Et se tournant vers le demi-orque : « Retenons simplement que ça n'augure rien de bon, qu'il faut rapidement le neutraliser et qu'avec un peu de chance, Trinia pourra en profiter... si toutefois tout ceci a un lien avec l'assassinat du Roi! »

Mais il s'interrompit lorsque le gnome l'interrogea sur le cercueil. Rakyel ne l'avait pas remarqué, focalisé sur les vêtements colorés qui gisaient dans la pièce. D'abord étonné, intrigué puis un peu fasciné, il se rapprocha de la boîte. Serrant son poing gauche sur son cœur alors que ses bracelets métalliques cliquetaient, il papillonna des paupières et tendit le bras droit paume ouverte face au cercueil : « Perceptio mortis! »



Rakyel lance perception de la mort pour savoir si la créature à l'intérieur est vivante,
sur le point de mourir, déjà morte (et réanimée) ou artificielle.
Le sort a une portée de 9m et fait effet pendant 30min.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Rhajzad  
#326 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2017 23:27:18(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:3 Niv1:2
Ref +8,Vig+1,Vol+3

17 / 17

Méry sortit sa dague... pour simplement la planter dans un interstice du travail pas fini au cercueil mal fermé et fit jouer sa solide lame pour élargir l'interstice de manière suffisamment appréciable pour que la suite soit -éventuellement- intelligible et que de l'air se renouvelle en l'espace confiné.
Si leur oracle ne disait rien de plus que faire briller ses yeux jaunes, le petit bonhomme taperait ensuite trois fois près de l'ouverture qu'il venait de créer, en commentant :
«  Toc ! Toc ! Toc !
... Qui est là ? »

Offline Thoulkas  
#327 Envoyé le : vendredi 24 novembre 2017 15:21:32(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+7,Vol+7
Jugement: 1/1
Don actif: Coup précis 2/2
Sorts nv1: 1/4

25 / 27




Theodore parut gêné. «  Je n’avais pas entendu, pensez-vous qu’il faudrait l’ouvrir ? Un prisonnier peut-être, quelqu’un d’enterré vivant ? Quoi qu’il en soit nous ne pouvons pas le laisser trop trainer dedans.

Je vais sectionner les liens si vous me le permettez, qu’il soit aberration ou être vivant il faut soit l’occire, soir le sauver.  »


Si personne ne proteste alors j’ouvre
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#328 Envoyé le : vendredi 24 novembre 2017 17:18:37(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

18 / 24


"STOOOOOOOOOOOOOOP !!!!" Zulgar fixait, sidéré, le demi-orc. "Te rends-tu compte que nos compagnons essaient de déterminer si la chose qui est à l'intérieur est ou non une menace ? Attends leur analyse avant de faire un geste... malavisé -le gnome avait pensé à des termes beaucoup moins diplomatiques-."
thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#329 Envoyé le : vendredi 24 novembre 2017 18:04:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
En l'occurence, les observations de Méry et Rakyel leur apprirent au moins deux choses. D'une part, la créature qui se trouvait à l'intérieur était définitivement vivante, et quelque chose devait l'empêcher de parler, parce que malgré le couvercle entrouvert, elle ne parvenait pas à émettre plus de quelques grognements étouffés. Cependant, malgré son manque de clarté, ils avaient la nette impression que la réponse était empreinte d'agacement.

Rassurés sur le fait qu'au moins, ils avaient affaire à un vivant, Théodore ouvrit le couvercle et ils tombèrent nez à nez avec une vampire. Enfin, c'est ce que leur premier coup d'oeil leur indiqua, mais Rakyel avait confirmé que la jeune femme était bien en vie. Et à y regarder de plus près, sa paleur surnaturelle venait d'un maquillage appliqué à la va-vite. Quand à sa robe noire, les vivants pouvaient parfaitement en porter.
Dans tous les cas, la jeune femme n'était sans doute pas une grande menace, car elle était ligotée en plus d'avoir été enfermé, par quelqu'un qui ne s'était pas arrêté à la complexité des noeuds. Dénouer tout ça risquait d'être difficile. Pour ne rien arranger, elle était rendue quasi-muette par un bailon fait d'un lien de cuir et d'une pierre ronde, efficace et ne bloquant pas la respiration. Qui que soit la personne qui l'avait enfermé ici, il la voulait en vie.


En découvrant le petit groupe penché sur sa prison, la jeune femme leur jeta un coup d'oeil curieux de son regard bleu glace, avant de lever ses poignets entravés avec un marmonnement inintelligible, demandant probablement qu'ils l'aident.

Tunnels du Sépulcre
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#330 Envoyé le : samedi 25 novembre 2017 21:37:47(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:3 Niv1:2
Ref +8,Vig+1,Vol+3

17 / 17
Avant de pouvoir se pencher sur la prisonnière, Méry avait du attendre que leur costaud ait viré le couvercle, pour se hisser en tête de cercueil, et s'y jucher tranquillement accroupi, dague en main. Examinant de haut en bas l'ensemble du ficelage avant toute manipulation, il se tiraillait le favori gauche avec une moue préoccupée, avant de lancer un sourcil interrogatif vers Rakyel :
« Bon, bah... si notre professionnel veut bien confirmer... la petite damoiselle n'est pas à sa place là-dedans... p'têt' qu'elle se préparait à aller au bal costumé avec l'arlequin objet de notre sollicitude... et qu'il s'est passé de son accord.
Mais ça, c'est pas du ligotage d'amateur, j'vous le dis... alors c'est pt'être une autre de ses spécialités de pervers, ou bien il se méfiait vachement de la jeunette.
Donc, "Mademoiselle", si vous permettez :
Un : vous ne bougez plus, le temps que j'vous enlève votre bâillon sans prendre le risque de blesser votre joli minois.
Et deux : vous allez calmement nous dire qui vous êtes, et comment vous avez atterri ici, et répondre à NOS questions, avant tout réclamation... »

Parce que ça doit faire un bail qu'elle a pas eu l'occasion de causer... alors y'a intérêt à canaliser le débit d'emblée !
Méry vérifie tranquillement l'absence de piègeage avant de rechercher le moyen de déverrouiller/ôter le bâillon et, si nul de ses compagnons ne s'y oppose, l'ôtera prudemment.

*Faire dix + ? (perception +6, évasion +8, désamorçage +12)

Modifié par un utilisateur samedi 25 novembre 2017 21:42:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#331 Envoyé le : samedi 25 novembre 2017 23:55:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Le cercueil n'était pas piégé, et Méry put retirer le baîllon de la jeune femme sans difficulté. Elle fit craquer sa mâchoire en essayant de dénouer ses muscles, aussi balbutia-t-elle un peu en répondant.
« Hrrrm...merci. Jolistina Susperio, pour te servir blondinet! Enfin, ne prends pas ça littéralement, hein, c'est une formule! Vous n'auriez pas vu une sale petite vermine de derro tatoué? J'ai des comptes à régler avec lui! »

A ce moment là, elle sembla se rappeler de la présence des autres.
« Vous...avez l'air plutôt du genre particulier vous! Je présume que vous n'êtes pas la garde! Un...intéressant demi-orc, un gnome, un blondinet, une gamine, et un type brûlé jusqu'à la moëlle. Je sens que ça va être intéressant! Pour vous répondre, j'ai fini là dedans parce que cette face de ra...oh, pardon...cette vermine de derro m'y a mis! »

Elle battit des cils.
« Vous pourriez au moins desserrer une partie des noeuds? Cet amateur m'a coupé la circulation. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#332 Envoyé le : dimanche 26 novembre 2017 01:49:01(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

18 / 24


Zulgar affichait une mine dubitative. Le jeune femme n'avait semble-t-il pas bien compris les instructions de Méry. Qui plus est, sa décontraction dans cette situation ne faisait qu'attiser sa suspicion. Malheureusement, sa taille ne lui permettait pas de voir correctement la personne. Le halfelin avait déjà mis la main, puis le pied, sur le rare mobilier permettant de prendre la hauteur suffisante pour discuter yeux dans les yeux avec l'inconnue. Il attendit donc avec impatiente les réflexions et réactions de ses compagnons.
Offline Thoulkas  
#333 Envoyé le : lundi 27 novembre 2017 10:49:22(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+7,Vol+7
Jugement: 1/1
Don actif: Coup précis 2/2
Sorts nv1: 1/4

25 / 27




Théodore semblait satisfait. Comme il l'avait imaginé la créature à l'intérieur du cercueil était vivante et même plutôt sympathique. «  En effet nous ne sommes pas de la garde. Vous pourriez nous expliquer comment Derro vous aurait amenée ici pour vous enfermer dans un cercueil? L'avantage c'est qu'il vous voulait vivante. Vous êtes ici depuis longtemps?  »

Il commençait à défaire une partie des nœuds de la jeune femme. «  Pas de problème mais je vous demanderais de ne pas faire signe d'agressivité ou même de vous enfuir, cela ne servirait à rien.  » Clairement le demi-orque répondit plus par bonté que sous l'effet des battements de cils de la demoiselle.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Rhajzad  
#334 Envoyé le : lundi 27 novembre 2017 16:18:24(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:3 Niv1:2
Ref +8,Vig+1,Vol+3

17 / 17

Méry plissa ses paupières en invoquant de quelques paroles la reprise de sa double vue arcanique*, à la recherche prioritaire de quelque sortilège ou autre déguisement magique sur l'interrogée. Remballant le bâillon dans une de ses poches -ça pourrait re-servir-, il conservait sa position privilégiée, dague en main, tout en affichant une moue désapprobatrice aux manœuvres malhabiles (et se voulant libératrices) des grandes pognes velues palpouillant la jolie ingénue... qui ne l'était sûrement pas autant qu'elle voulait le paraître.
« Enchanté, mam'zelle Susperio... et comme le précise aimablement notre "intéressant" compagnon, pouvez-vous nous expliquer ce qui vous a amené à rencontrer un derro... ceux-ci étant réputés peu fréquentables, ainsi que où et quand cela s'est-il passé ? »

*Détection de magie. Cône de 18 mètres

Modifié par un utilisateur mardi 28 novembre 2017 09:50:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#335 Envoyé le : mardi 28 novembre 2017 14:27:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Jolistina lança un sourire étincelant à Théodore, tentant maladroitement une révérence rendue impossible par les noeuds qui restaient.
« Merci messire! J'ai pas dit que j'avais rencontré un derro, c'est lui qui m'est tombé dessus. Enfin eux. Si ils n'avaient pas eu l'avantage de la surprise, je peux vous dire que les choses ne se seraient pas passé comme ça! On ne peut plus se promener dans Grisaille tranquillement de nos jours. Dire que c'est le seul quartier tranquille depuis la mort du roi. Je ne sais pas combien de temps ça fait, quelques heures je suppose? Et vous? Vous arpentez souvent les mausolées abandonnés? »

Méry ne remarque rien de magique sur la demoiselle.

Psychologie DD20
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#336 Envoyé le : mercredi 29 novembre 2017 10:57:29(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+7,Vol+7
Jugement: 1/1
Don actif: Coup précis 2/2
Sorts nv1: 1/4

25 / 27




Théodore qui desserrait Jolistina se rendit compte que quelque chose n’allait pas. Il n’hésita pas une seconde et tira sur le nœud s’étant mis derrière la jeune femme, prenant un air plus menaçant. «  Je ne doute pas de ce que tu dis mais tu caches quelque chose, tu ferais bien de parler si tu n’as pas envie de retourner dormir où on t’a trouvée.  ». Il relâcha alors la jeune femme. «  Nous sommes d’accord ?  »

Il regardait les autres l’air désolé pour ce qu’il avait fait.

  • Initimidation : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#337 Envoyé le : jeudi 30 novembre 2017 00:21:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La jeune femme répondit d'une moue dépitée et un peu effrayée. Elle jeta un regard cherchant le soutien des autres personnes présentes, s'arrêtant sur Valéria, Zulgar et Méry.
« Il est méchant avec moi! Je croyais que vous alliez m'aider! Vous n'allez quand même pas me laisser ici avec ces monstres, si? Je ne peux pas rester ici, j'ai un rendez vous galant! Je devrais déjà être avec lui depuis des heures! »

Elle jeta un regard plaintif à Valéria.
« Sortez moi de là et je serai gentille, d'accord? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#338 Envoyé le : jeudi 30 novembre 2017 22:34:46(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 3/6
Vision prophétique : 0/j
Armure en os: 2h/3h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 3r/3r
carreaux: 20/20
CA: 16/14/12

18 / 18
« Hmm... Définitivement, c'est vivant. » conclut le fossoyeur de sa voix grave. Puis, restant en retrait dans la pénombre, il croisa ses fins doigts brûlés sur le pommeau de son sceptre de bois. Patientant avec une sérénité à toute épreuve, il n'émit aucun son si ce n'est un léger craquement des cervicales lorsque le contenu de la boîte mortuaire fut révélé, l'obligeant à pencher la tête pour percevoir l'étendue de ce qui s'y trouvait. La surprise fut moins désagréable au regard que ce qu'il aurait imaginé!
Et bien... Tout n'est pas si glauque dans ce souterrain!

Pourtant, quelque chose clochait... Le maquillage? Les vêtements? Le décalage que cela procurait avec la séquestration? Difficile à dire mais un pressentiment envahissait l'oracle. Laissant le moulin à parole désormais classique de Méry mener la danse, entrecoupé par les attitudes changeantes du demi-orc, Rakyel observa tout ce manège un petit moment. Et lorsque la tension semblait atteindre son point culminant, il avança d'un pas pour sortir de la pénombre, redonnant de l'éclat au rouge vermillon qui contrastait avec le reste de sa tenue noire et métallique. Son visage, naturellement aussi blafard que celui de Jolistina ainsi maquillée lui donnait un air fantomatique et mystérieux.

Tout en fixant la jeune femme de ses pupilles jaunes, il proposa :
« Jolistina. Bien sûr que nous allons vous délivrer. Après tout, il serait insensé de vouloir être agressive seule contre nous tous. D'autant plus que nous avons neutralisé les derros : les ennemis de nos ennemis sont nos amis! »
Approuvant d'un signe de tête la manœuvre de Théodore, le fossoyeur ajouta :
« Et qui est donc ce chanceux que vous devez si urgemment rejoindre aussi bien habillée? »


Rakyel se prépare à lancer une injonction si la jeune femme fait mine de vouloir attaquer le groupe.
  • Diplomatie pour favoriser le comportement de Jolistina et l'inciter à nous faire quelques révélations : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Thoulkas  
#339 Envoyé le : vendredi 1 décembre 2017 09:50:44(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+7,Vol+7
Jugement: 1/1
Don actif: Coup précis 2/2
Sorts nv1: 1/4

25 / 27




Théodore s’inclina devant la jeune femme. «  Je le devais car vous cachiez des choses, vous comprenez. La prochaine fois si vous cachez des choses je devrai recommencer, et ne m’arrêter que lorsque vous aurez tout dit. Ca me fait pas plaisir de vous effrayer mais je ne peux tolérer le mensonge ou l’omission volontaire d’informations, pas quand la vie de personnes sont en jeux.  »

Il la regarda alors l’air un peu étonné… «  Et on vous aurait donné rendez-vous dans le cimetière ? Qui d’assez fou proposerait cela ? Et qui accepterait ? C’est sérieusement comme cela que vous pensez donner une partie de vous ? Imaginez qu’il s’en prenne physiquement à vous pour vous forcer à faire des choses immondes.  »

Clairement il commençait à parler dans le vide… «  Nous mais vous y croyez ça, un rendez-vous dans un cimetière, des possibles accouplements à même les tombes, je n’y comprendrai jamais rien…  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#340 Envoyé le : vendredi 1 décembre 2017 21:57:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Cette fois, Jolistina se froissa considérablement, et son ton était du côté glacial du spectre lorsqu'elle s'adressa à Théodore.
« Dites donc, l'ami, je vous en pose des questions? Je sais que vous m'avez tiré d'un mauvais pas, mais ça ne vous autorise pas à être vulgaire! Je rêve...on dirait que Sarenrae embauche vraiment n'importe qui! Le temple doit être désespéré. A moins que vous ne soyez une de leur cause de rédemption? Je ne sais pas si vos manières sont sauvables,
pourtant. »


Elle se tourna vers les autres avec une certaine impatience.
« Bon, vous me détachez, oui ou non? Et d'ailleurs, tant qu'on y est, j'ai fais les présentations, mais vous ne m'avez pas dit qui vous êtes? Ni vous, maître "Gnome", ni la petite souris avec vous, ni le blondinet, ni le brûlé, et encore moins ce grossier personnage. »
Cette dernière remarque avait été lancée avec un regard noir à l'adresse de Théodore.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
28 Pages«<1516171819>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET