Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

28 Pages«<1617181920>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline booleen  
#341 Envoyé le : vendredi 1 décembre 2017 23:52:58(UTC)
booleen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/12/2016(UTC)
Messages : 6

Valeria Shel
CA : 14(C:13, s: 11)
Etat : normal

20 / 20

Valéria avait suivi relativement silencieusement le reste du groupe, toujours pâle après avoir rendu son repas, et se faisant globalement oublier.
Puis cette étrange femme mentionna quelque chose qui la fit tiquer.
« Pardon !? "Petite souris" ?!
En ce qui me concerne, vous pouvez bien rester attachée, désagréable autant qu'ingrate que vous êtes !  »

Puis plus bas, après avoir repris un peu son calme:
«  Je pense que mes collègues et moi-même préférions être plus sûrs de qui vous êtes. Avouez que ce n'est pas courant que de se retrouver dans votre situation actuelle, et comprenez donc nos doutes quand à votre bonne foi. »

Dès qu'elle eut fini, une doute l'assailli, et elle incanta tout bas détection de la magie
Offline Rhajzad  
#342 Envoyé le : samedi 2 décembre 2017 16:17:10(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:3 Niv1:2
Ref+8,Vig+1,Vol+3

17 / 17
Méry était resté accroupi en tête de cercueil, surveillant l'étrange demoiselle au comportement suspect et aux réactions inappropriées de son regard azuré et non dénué de reflets lumineux maintenant qu'il voyait au delà du commun reflet des choses matérielles (il en profitait d'ailleurs pour faire un panoramique du reste de la pièce).
« Mademoiselle Jolistina Susperio. Il vous a été demandé de répondre à NOS questions avant toute réclamation. On n'est pas à votre service, et on va s'occuper de ceux qui vous ont mis là. Mais si vous ne répondez pas à nos questions, vous pouvez rester là-dedans jusqu'à ce qu'on ait fini notre boulot plutôt que de traîner dans nos pattes à faire la désagréable et à nous casser les oreilles en noyant le poisson afin d'éviter de répondre à ce qu'on vous demande.
Car aucun d'entre nous ici n'est assez bêta pour avaler qu'un ou deux derros soient en mesure de vous maîtriser pendant votre promenade pour aller vous attifer en vampirette contre votre gré dans une chambre secrète manifestement plus à votre taille qu'à la leur.
Soyons simples, soyons clairs :
Primo, vous parlez d'un rendez-vous, alors vous nous dites avec qui, où, et à quelle heure ?
Deuzio, je suppose que ce déguisement n'est pas à vous... alors décrivez-nous vos fringues, qu'on voie si on vous les retrouve par ici.
Et après, vous allez nous expliquer précisément ce qui vous est arrivé pendant l'intervalle entre les allées de Grisaille et votre séjour comme adepte du saucissonnage en méditation dans un cercueil mal ajusté.
A moins que vous ne préfériez continuer d'essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes en croyant que vous avez affaire avec de benêts avaleurs de couleuvres. »

Modifié par un utilisateur samedi 9 décembre 2017 15:40:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#343 Envoyé le : dimanche 3 décembre 2017 00:30:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Jolistina jeta un regard acéré à Méry et Valéria.
« Je commence à me demander si je n'étais pas mieux dans ce cercueil! J'avais rendez vous avec le plus bel homme de la ville, mon seul amour! Un artiste de talent! Vous verriez ses représentations des légendes d'Ustalav...enfin, si tant est que vous sachiez apprécier l'art. Et ses assemblages! Mais je m'égare. J'avais rendez vous une heure après le coucher du soleil. Quelle heure est il? »

Elle baissa les yeux vers sa robe.
« Oui, je vais aussi avoir besoin de régler des comptes avec ces saloperies à la peau bleue. Il doit y avoir...ah, tenez, c'est à moi! »
Elle indiqua la tenue de harlequin rouge et jaune d'un signe de tête.
« Oui, j'aime la couleur! Vous me voyez dans une robe noire? Enfin, oui, pour l'instant, vous me voyez dans une robe noire, mais ça ne va pas durer. Quand à mes mésaventures, j'ai été attaquée par surprise par une bande de derro, je vous l'ai déjà dit! Ensuite, je ne me souviens plus. Je me suis réveillée là dedans. »

Tout en écoutant les explications de la jeune femme, Méry et Valéria jetèrent un coup d'oeil aux alentours. Elle ne paraissait rien avoir de magique sur elle, mais ils repérèrent tout de même une cache dans un mur proche, d'où émanait une légère aura...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#344 Envoyé le : dimanche 3 décembre 2017 11:55:54(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:3 Niv1:2
Ref +8,Vig+1,Vol+3

17 / 17
Méry eut un petit mouvement de langue pour mâchouiller tranquillement et ostentatoirement sans plus s'émotionner, attendant la fin de la tirade pour répliquer :
« ...ouais... vous vous égarez, comme vous dites.
Il manque l'identité de ce fabuleux artiste. Et avant de faire la liste de ses œuvres, donner son nom et son prénom, ça serait un bon début.
Et où aviez-vous rendez-vous, pré-ci-sé-ment, une heure après le coucher du soleil ?
 »

Le halfelin arrêta sa scrutation panoramique à la jolie brillance murale, qui le fit se redresser... et sauter à bas du cercueil pour aller inspecter tranquillement* la zone d'origine où devait se trouver la cache...


*en faisant 10...

Modifié par un utilisateur lundi 4 décembre 2017 10:52:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#345 Envoyé le : dimanche 3 décembre 2017 12:30:15(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

18 / 24


Zulgar attendait patiemment les réponses de l'inconnue. Il était satisfait que Méry la pousse dans ses retranchements. Lorsque soudain, celui-ci, après lui avoir posé une nouvelle question, s'en aille examiner un des murs de la pièce... Décidément, certains zellarites avaient des comportements étranges. Le gnome ne se considérait pas comme un expert en relations sociales, loin s'en faut, mais il ne fallait pas être grand clerc pour savoir que certaines de leurs réactions étaient déplacées. Il se dirigea vers le halfelin : "Finis donc ton interrogatoire aussi rigoureux qu'intéressant, et je m'occupe de la cache que tu sembles avoir trouvée."

Perception en faisant 10 = 21
  • Jet de perception si utile : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
Offline Boadicee  
#346 Envoyé le : dimanche 3 décembre 2017 15:08:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La jeune femme répondit avec un soupir excédé.
« Vous ne savez vraiment pas quand vous arrêter, hein? Enfin, si ça peut vous faire plaisir...J'avais rendez vous au Quartier du Potier, Grisaille. C'est assez précis pour vous? Quand à mon artiste de fiancé, il s'appelle Rolth. Rolth Lamm. Je doute que le nom vous dise queque chose, cela dit. »

Pendant ce temps, Zulgar n'eut pas la moindre difficulté à trouver la cache derrière une plaque de bois descellée. Il y avait derrière une petite sacoche contenant un set d'outils de voleur, une tabatière d'argent incrustée de perles, une fiole contenant une poignée de poudre, et une cuillère ensorcelée.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#347 Envoyé le : lundi 4 décembre 2017 10:41:52(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+7,Vol+7
Jugement: 1/1
Don actif: Coup précis 2/2
Sorts nv1: 1/4

25 / 27




Théodore semblait étonné… «  C’est moi ou ce nom me dit quelque chose ?  »

Il mit alors la main sur l’épaule de la jeune femme. «  Vos liens sont entièrement défaits mademoiselle, mais si j’étais vous j’éviterais cet individus, avec votre fougue et un charme tel que le vôtre vous ne devriez pas avoir du mal à trouver quelqu’un qui fera de vous une femme comblée.

Et pour votre gouverne Sarenrae n’embauche personne, sa parole résonne en chacun d’entre nous et il ne tient qu’à nous de les laisser s’exprimer. J’ai décidé de lui consacrer ma vie, elle n’est ni mon employeur ni mon patron, elle est celle qui guide mes pas, qui nous a guidé à vous retrouver tel un saucisson. Et je pense qu’elle mérite votre reconnaissance, d’autres divinités auraient profités de vous, vous extorquant de l’argent ou des faveurs contre libération… Voir même ce genre de chose sans libération dans les pires des cas.  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#348 Envoyé le : lundi 4 décembre 2017 10:54:12(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

18 / 24


Zulgar prit la sacoche et la mit en bandoulière, en attendant de pouvoir la glisser dans la besace magique portée par Méry. Il fut étonné des révélations de la jeune fille. "Ce Rolth est le maître des lieux et le patron des derros. Et si vous considérez que ses oeuvres ci-présentes sont de l'Art, c'est que votre place est dans un asile d'aliénés, voir dans une geôle. Et effectivement, suivez le conseil de mon comparse -il désigna de la tête Théodore-. La vie de votre fiancé est en sursis."
Offline Boadicee  
#349 Envoyé le : lundi 4 décembre 2017 21:50:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Jolistina roula des yeux en se frottant les poignets, mais remercia quand même Théodore d'un signe de tête.
« On croirait entendre ma mère! Je suis capable de faire mes propres choix, merci bien. Et ce n'est pas parce que l'art vous échappe que vous devez vous sentir obligés de menacer les gens! »

Elle bondit hors du cercueil, et alla récupérer la tenue d'harlequin.
« Bon, si ça ne vous ennuie pas, je vais me changer. Tournez vous je vous prie. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#350 Envoyé le : lundi 4 décembre 2017 22:26:49(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

18 / 24


"Compte tenu du fait que vous vous êtes amourachée d'un nécromant assassin, ma confiance en vous est proche de l'inexistant. Je ne vous quitterai donc pas des yeux. Mais rassurez vous, les personnes de votre race m'indiffèrent royalement. Ainsi, votre vertu ne sera jamais en péril."
thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#351 Envoyé le : lundi 4 décembre 2017 22:57:44(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:3 Niv1:2
Ref +8,Vig+1,Vol+3

17 / 17
Méry ne trouvait pas très malin d'avoir libéré la complice du foudingue, ni de révéler leurs intentions -à eux-, aussi ajouta-t'il :
« Bon, fini le papotage : on n'a rien à dire de plus à la demoiselle qu'est manifestement pas d'accord avec nous, alors faudrait faire sortir c't'ingrate d'ici ; y'aura qu'à demander au jolicoeur de la ramener dehors à son point de rendez-vous dans le quartier du potier, s'il est d'accord ? En n'oubliant pas de lui dire de pas lui tourner le dos...
Bon moi je vais voir par là...  »

Car pour Méry, il y a avait encore de quoi explorer par le passage au nord-est... prudemment*, double vue arcanique dans les yeux d'azur et lanterne dans la main -celle qui tient pas la dague...

Vers AD3=>AE3 (Faire 10 à la recherche de piège : perception +6, désamorçage +12)

Modifié par un utilisateur mardi 5 décembre 2017 17:35:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#352 Envoyé le : mardi 5 décembre 2017 21:28:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Jolistina bondit pratiquement hors de sa robe avec un haussement d'épaules.
« Bon, comme vous le sentez! Sur ce, je file! Bonne chance dans...quoi que ce soit que vous fassiez. Qui sait, peut être que nos routes se croiseront à nouveau un jour? »

Elle ajusta la tenue qu'elle venait d'enfiler, et entreprit de retrouver le chemin de la sortie, leur lançant en s'éloignant.
« Pas la peine de me raccompagner, je me débrouillerai! »

Pendant ce temps, Méry ouvrit la porte qui menait vers l'Est...prudemment, certes, mais il l'ouvrit tout de même. De l'autre côté, la pièce était plongée dans une noirceur absolue, le genre que les derros pouvaient produire en claquant des doigts. La lumière qui éclairait leur chemin ne portait pas jusque dans la pièce...
Mais quelqu'un devait être à l'affût de l'autre côté, car un rayon incandescent perça les ténèbres, et frappa Méry en pleine poitrine. La brûlure était insupportable et les vêtements du halfling se racornirent, alors que sa peau cloquait immédiatement. Malgré la douleur intense, il parvint à rester conscient, mais tout juste...

  • Rayon ardent : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Dégats de feu : 4D6 donne [15] = 15


Vision dans le noir


Bonus et conditions
- Théodore: Sens augmentés
- Rakyel: Armure d'Os
Doivent jouer
Initiative supérieures à 19

En attente
Vreeg
Initiative entre 19 et 2
Zombis
Initiative inférieure à 2.

Modifié par un utilisateur mardi 5 décembre 2017 21:40:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#353 Envoyé le : mardi 5 décembre 2017 22:45:19(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:3 Niv1:2
Ref +8,Vig+1,Vol+3

2 / 17

Desna sait que Méry s'attendait parfaitement à un piège-à-c' dans ce satané bout de couloir... mais l'absence de prudence et les décisions "bizarres" de ses compagnons de l'instant... menèrent à ce moment éprouvant.
Personne ne prétend qu'ouvrir chemin soit une sinécure... mais quand on se choppe un satané jeteur de sort coincé dans son impasse... on regrette de pas avoir mis devant, la chieuse vampirette qu'aurait bien déminé le terrain...
À peine vivant après le phénoménal rayon ardent qui le transforma en toast (très cuit) et fumant encore, il sauta en arrière (AC4) hors de portée en râlant à voix forte -et quelque peu énervée- :
« Des ténèbres de derro droit devant, et un putain de mago niveau au moins heuu... beaucoup ! Dans la ligne de charge... j'viens de me manger le coup d'accueil : vous pouvez foncer et maraver de ma part... double tournée d'mézigues pour le premier qui l'baffe ! Et même quadruple... allez ! Mollissez pas ! »

Modifié par un utilisateur mardi 5 décembre 2017 23:25:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#354 Envoyé le : vendredi 8 décembre 2017 00:22:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Alors que Méry se précipitait à couvert, le derro marmonna une formule dans une langue agressive et gutturale, tordue et malaisante, et une main spectrale apparut dans les airs autour de sa propre main. Il pointa le doigts vers les intrus et lança un ordre aux zombis.

Bonus et conditions
- Théodore: Sens augmentés
- Rakyel: Armure d'Os

Ont joué
Méry
Vreeg

Doivent jouer
Zulgar
Rakyel
Théodore
Valéria

En attente
Zombis

Modifié par un utilisateur vendredi 8 décembre 2017 17:55:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#355 Envoyé le : vendredi 8 décembre 2017 09:20:51(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+7,Vol+7
Jugement: 1/1
Don actif: Coup précis 2/2
Sorts nv1: 1/4

25 / 27




Théodore n’hésita pas un instant et se dirigea vers la pièce. «  Soigne toi et reviens, nous allons avoir des difficultés pour la suite.  »

Il fonça à l’intérieur avec son arme, cherchant du regard leur ennemi puissant, mais ne voyant que les zombis il décida d’éliminer le premier.

  • Attaque en puissance : 1d20+6-1 donne [12] + 6 - 1 = 17
  • Dégâts possibles : 1d6+3+2 donne [3] + 3 + 2 = 8

Modifié par un utilisateur vendredi 15 décembre 2017 15:38:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline booleen  
#356 Envoyé le : vendredi 8 décembre 2017 23:18:58(UTC)
booleen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/12/2016(UTC)
Messages : 6

Valeria Shel
CA : 14(C:13, s: 11)
Etat : normal

20 / 20

Valeria jura alors que Méry reculait.
« Mais pourquoi on est là-dedans, rappelez-moi? Bon, j'ai peut-être quelque chose pour ça »
Puis la jeune halfline chercha rapidement dans son sac, avant d'en tirer ce qui semblait être un bête caillou.
« Voyons voir si tu aimes ce genre de choses ! Cadeau de la maison »
lancer de pierre à tonnerre en AI3, contre une CA de 5
  • attaque à distance : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22

effets : Toutes les créatures se trouvant à moins de trois mètres doivent réussir un jet de Vigueur DD 15 ou devenir sourdes pendant une heure. En plus des effets évidents de la surdité, les individus touchés subissent un malus de -4 à l’initiative et ont 20 % de chances de rater l’incantation de tout sort à composante vocale qu’ils tentent de jeter (auquel cas le sort est perdu).


La pierre s'envola donc dans les ténèbres, mais au lieu d'un "poc" clair, ce fut un véritable coup de tonnerre qui résonna dans la petite pièce.

Modifié par un utilisateur vendredi 8 décembre 2017 23:20:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#357 Envoyé le : samedi 9 décembre 2017 13:36:17(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

18 / 24


Zulgar fut refroidi par le rayon de feu qui avait presque mis au tapis Méry. Néanmoins, il n'avait pas le choix. Théodore était déjà allé sus les zombies. Se reprenant, il pénétra dans la pièce et frappa le mort-vivant déjà blessé par le demi-orc.

  • Jet d'attaque : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • Dégâts éventuels : 1d3+5 donne [3] + 5 = 8
  • Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+5 donne [3] + 5 = 8
Offline Tuix  
#358 Envoyé le : dimanche 10 décembre 2017 23:24:50(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 2/6
Vision prophétique : 0/j
Armure en os: 2h/3h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 3r/3r
carreaux: 20/20
CA: 16/14/12

18 / 18
Finalement, comme à l'accoutumée, tout s'était passé très vite. Le fossoyeur n'avait pas eu particulièrement d'intérêt à intervenir en faveur de la jeune femme, mais pour autant ils la laissèrent bien rapidement s'en aller sans trop chercher à comprendre ses motivations.
Au final, qui s'en soucie vraiment... Concentrons-nous sur la mission. Au moins nous avons cette certitude en point de mire : Rolth est un problème pour Korvosa qu'il faut solutionner au plus tôt!

Et à peine avait-il émis cette pensée que le refrain habituel pointait son nez : le halfelin trop pressé n'en faisait qu'à sa tête, armant ses décisions de l'impatience qui le caractérisait mais oubliant le bouclier de prudence qu'il savait parfois manier! L'effet boomerang ne se fit pas attendre et Rakyel sursauta lorsque le rayon illumina un bref instant l’entrebâillement, laissant un Méry aussi déconfit que mal en point! La chair cramoisie lui parvint aux narines, le faisant tressaillir jusqu'aux bouts de ses doigts encore marqués par les stigmates de brûlures qu'il avait lui-même connu jadis! L'espace d'un instant, l'oracle marqua un temps mort, à mi-chemin entre la panique et le mutisme! Mais très vite, les réactions ambiantes le ramenèrent à la réalité! Zulgar et Théodore passèrent en flèche devant lui, brassant les odeurs, et Valéria lança ce qui suffit à extraire Rakyel de sa torpeur grâce au son violent qui résonna dans la salle.

Prenant une profonde respiration d'air désormais moins nauséabond, il s'engouffra là où ses compagnons étaient déjà en train d'en découdre. Mais constatant que l'obscurité ne permettait pas de cibler grand chose, le fossoyeur profita que le gnome acheva ce qui devait être un mort-vivant pour se positionner à côté du demi-orc. De sa voix rauque, il lâcha :
« Pas de temps à perdre dans cette pénombre! »
S'il faut jouer avec le feu, qu'il en soit ainsi!
Ses manches relevées, il étendit les mains de part et d'autre de la pièce. En une fraction de seconde, ses pupilles jaunâtres rougirent, sa capuche tomba à la renverse sous le souffle d'air chaud et l'incandescence remonta le long de ses phalanges avant de se transformer en une tempête de flammes pour irradier l'angle opposé, contrastant avec les ténèbres et son teint blafard!





Déplacement en AG4 à la place du zombi achevé en passant pas la case de Théodore pour ne pas risquer d'attaque d'op de l'autre mort-vivant.
Main brûlante en cône depuis AG4. Réflexe DD15 pour demi-dégâts.

  • pyromane : 3d4 donne [7] = 7
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#359 Envoyé le : lundi 11 décembre 2017 18:38:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Alors que Zulgar et Théodore démembraient l'un des zombis, la pierre-tonnerre détona avec un grondement assourdissant. Le zombi survivant tituba, et Vreeg, le magicien derro, trébucha lui aussi en se plaquant les mains sur les oreilles, sonné par l'impact.

L'autre zombi reçu de plein fouet la gerbe de flammes conjurée par Rakyel, mais chargea tout de même, frappant de tous côtés comme un dément. Vreeg semblait en revanche avoir résisté plutôt indemme au sortilège, sans doute aidé par la résistance naturelle des derro.

La vivacité du mort-vivant pris Zulgar au dépourvu, et il reçu un poing osseux en plein visage, lui fendant la lèvre et le sonnant. Sa petite stature n'aidait pas dans un tel affrontement, après tout...



Bonus et conditions
- Théodore: Sens augmentés
- Rakyel: Armure d'Os
Doivent jouer
Méry

En attente
Vreeg
Zulgar
Rakyel
Théodore
Valéria
Zombis

Modifié par un utilisateur lundi 11 décembre 2017 18:51:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#360 Envoyé le : lundi 11 décembre 2017 19:03:04(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:3 Niv1:2
Ref +8,Vig+1,Vol+3

2 / 17
Fulminant à plus d'un titre, Méry eut une moue désabusée devant la ruée de leur guérisseur vers les ténèbres...
Quant à lui, il fouilla dans le havresac pour en sortir un parchemin de simulacre de vie qu'il tendit à Valéria en lui murmurant :
« Je risque de le rater et dans l'état où je suis, ce ne serait pas prudent... alors si tu peux me lancer ça, discrètement, je pourrai faire autre chose que me planquer... »
Le plus discrètement possible, il resterait néanmoins prêt à "épingler" tout adversaire qui sortirait de "la chambre noire".

Modifié par un utilisateur lundi 11 décembre 2017 19:06:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
28 Pages«<1617181920>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET